Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 377 - Shout at the Dark

Aller en bas 
+93
Black_ViZard
Mikuta
Ekmule
DiteDo
Ecthelion
Shaun
truelies
Allyn
Goldsaint
Daimon4
izuna
GTZ
Supertramp
Telperion
Adashra
Noue
Green Eyes Tsunami
guylianqc
Opa
shikamaru007
Bug John
phantom
RockSt4r
yorui
Haribell
dye14
AssassiN_8
NateRiver
DeAngelo
Seho
Kensei
mad-d
Loufink
Ganon
Gilgamesh-DINGIR
[Hitsugaya]
JeanJean
JohnBarry
Byakkou
Niisama
konosuke
Primera Espada
ichigo bankai
Dadoo-iori
Bomo
Lecknaat
Nephilim
*Stark...
Blue Falcon
Sonicom
tinyevil
Kalminos
Ulqui-Grimmy
Snowtigers
jolass
Zzzigotooo
kelail
Lacryman5
Stark67
Rhazya
Antarka
Shirosaki
slash_Q3
Shunsui
Kyoraku-san
Florior742
Elred Nimrais
Cajmere
tinnox
MaeS
serizawa
chaispaquichui
#segadora
broly
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
DaveSnake
shunsuimc971
naindejardin
Ika
Ichi-007
Aizen Sosuke57
ALexis
Requiem94
Lusama
Saga
Warkkan
pandaren49
Links
_Max_
Zian
Hurqalya
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:26

On voit à peine que TK aime dragon ball :) .
Le final avec ichigo, je pense que c'est quasi le même quand sangoku se tape la route du serpent.
Je trouve ca original d'utiliser la coupe de la case comme coupe du corps.
Sinon bof le bankai de kensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:37

J'adore ce chapitre... En vrac, ce qui poutre tout :

- le regard halluciné de WW en page 3
- le bankai de Kensei. Pas très grand mais la mise en page donne une belle impression de puissance
- Hyori coupée en deux... L'image est superbe, on croirait qu'elle est coupée avec le personnage.

Et on termine avec un Tite bien cruel qui nous ramène au HM alors que les gentils commencent à se faire charcuter (au sens littéral du terme).
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:46

Superbe chapitre qui je pense va marquer un tournant dans bleach avec la probable mort de hiyori*, mais en tout cas une chose est sûre Aizen et co veulent montrer qui est la patron par une grosse démonstration de force voir même l'élimination pure et simple des vizard (affaire a suivre)

So come back d'ichinator à HM pour l'utime dérouillée "espadacienne"

* vu qu'il va falloir inoue pour la sauver et qu'elle est en HM, sachant que kisuke à mis 1 mois pour stabiliser un garganta pour des shinigami de niveau Taichô et que je pense pas qu'il va les ramener au compte goutte, je vois pas comment elle tiendrais un mois en mode hachis parmentier. so j'espére pas mais sans doute Sayonara hiyori...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:52

Bah Bleach c'est avant tout de belles images quoi. Bien que ce chapitre soit pas fabuleux niveau mise en scène je trouve.

Perso ce qui me déplait c'est :

1 : Shinji qui se chie dessus. En gros "oups on a fait les frimeurs mais on a oublié de réfléchir à comment contrer le shikai d'Aizen, on fait quoi maintenant ?"

2 : Gin affrontait Hirako 30 secondes auparavant. Alors voila ma question :

Vous etes sur un champ de bataille. Il reste deux ennemis qui sont pas occupés (Aizen et Gin) dont un qui as la réputation d'etre un tueur froid, doué et sadique, et qui as comme arme une épée qui s'allonge à volonté (Gin, si vous voyez pas de qui je parle). Vous lui tourneriez le dos à cet ennemi ? Moi pas : /

Dingue ça, y'a 3 capitaines (Yamamoto, Shunsui, Hitsugaya) en état de se battre et qui n'ont pas d'adversaires, sans compter 3 capitaines Vizards (Hirako, ainsi que Love et Rose qui ont pas l'air trop affaibli non plus) et deux vice capitaine vizard (Lisa et Hyori). Ils ont 2 adversaires, soit du 8 contre 2, et y'en a pas un qui surveille Gin, allias "le type qui peut te trancher en deux de très loin dès que t'auras le dos tourné".

Non mais franchement, lol quoi. Qu'ils crevent, c'est tout ce qu'ils méritent (je rajoute : bande de nazes).

Sinon pour répondre à yorui, je pense que si un gentil meure dans Bleach, c'est qu'un pouvoir de ressurection arrivera dans la foulée. Non, Tite Kubo est un bisounours et je vois personne mourrir (Le vieux Yama à la rigueur, mais c'pas le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:01

Je trouves la mise en scène découpée maladroitement.
D'un côté on a Kensei qui sort son bankai contre Wonderwice, ce qui est à la limite du ridicule puisqu'il dévoile son puisssance alors que personne sur le terrain n'y prête attention.
Aizen ne s'en préoccupe pas du tout, même pas un petit coup d'oeil. Ça enlève toute l'intensité du mot BANKAI. Quand un capitaine prononce bankai, il y a un frisson et on est stupéfait par la puissance que ça dégage, mais là pour Kensei c'est sans aucune présence à cause d'une mise en scène à la ramasse. On voit bien les personnages qui sont sans intérêt pour Kubo!(':mmmhh:!')

D'un autre côté on a les vizards qui sont en attente d'une quelconque offensive de Aizen. Ce dernier les provoque et Hyori qui tombe dans le panneau se fait trancher en deux par Gin.
Et puis dans une autre partie, le gotei 13, enfin le reste du gotei qui est.... absent, complètement absent. (Ils ont dû aller boire un coup avec Shunsui, je pense, ça m'a l'air la raison la plus plausible!!!).(':lol1:!')

Non mais plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il y a dans la fake Karakura plusieurs sous-Fake Karakura et que les personnages sont casés dans chacunes d'entre elles. Ou bien alors les notions de distance entre les protagonistes sont ENORMES mais alors GIGANTESQUES. Du moins ces notions ne s'appliquent à qui?... A notre chère Aizen qui est pour le coup presque omniscient.

Bon chapitre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bug John
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:06

d'accord avec toi antarka sur le fait que c'est leur faute d'avoir trop attendu et pas assez fait attention à gin

mais le problème avec aizen, c'est qu'il peut y avoir du kyoka suigetsu là dessous (on l'a déjà vu masquer les agissements de ses subalternes contre barragan), ce n'est pas nécessairement le cas, mais cela peut éventuellement un peu les dédouaner de leur grosse bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:07

Bah sympa ce chapitre, dans le sens ou j'ai trouvé ça étonnant de voir une mini fille coupé en deux puis retenu par le buste :s

Antarka a écrit:
Non, Tite Kubo est un bisounours et je vois personne mourrir (Le vieux Yama à la rigueur, mais c'pas le sujet).

mdr pour la parenthèse.

sinon je suis toujours un peu septique quand a l'arrivée de Ichigo... dans un sens que si il descend de la tour je trouverais ça un peu bizarre et je comprendrais pas trop comment se déroule l'histoire, donc Ichigo aurait attendu les bras croisé pendant que les Capitaines et Vizards se battent ? ou les combats qu'on vient de voir se déroulé en même temps que celui de Ichigo ? j'ai dut mal a cerner ... puis bon Ichigo qui descend pour aller aider qui ? le moulon contre Yammy ? J'aurais plutôt vu Unohana donc si c'est pour voir Ichigo partir contre Yammy pour finalement voir Unohama arriver aussi, ça serais encore des images qui servirait a rien (enfin en même temps ça serait pas nouveau de la part de Kubo)

Je ne sais pas si je suis le seul a penser ça, mais j'ai l'impression que les événement et le dénouement de l'histoire est ultra long, sinon bon c'est clair que c'est quand même vachement beau...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 07/05/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:22

Apres la lecture du chapitre fr , j ai bien peur que les Vizard sont condamner a disparaitre , surtout apres cette tirade de Aizen , "Vous ne changeriez rien en votre futur , votre destin est inevitable , car vous appartenez deja au passer " :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:38

Pour répondre à Antakar,
On se permet de nous montrer un peu plus tôt dans l'histoire que Hisagi qui était super mal en point et qui comme par enchantement à retrouver ses capacités et est venu s'interposer dans le combat qui opposait Komamura à Tosen. Intervention tout à fait inutile puisque Komamura peut très bien se défendre seul.(':idk:!')
Et puis là pour Hyori y en a pas un seul qui réagisse alors qu'ils sont cinq (Love, Rose, Shinji, Yama, Shunsui) à pouvoir intervenir. En plus de cela, comme l'a si bien fait remarquer Antakar il laisse Gin sans surveillance et lui laisse le champ libre pour se concentrer tous sur Aizen. Je veux bien que Aizen soit puissant mais quand même les gars (les vizards et le gotei) laissez Gin tout seul. mdr...
Je comprends franchement pas le raisonnement, ils ont deux adversaires puissants en face d'eux, libre de tout mouvement, et ils agissent comme si y en a qu'un seul.(':boulet:!')
Revenir en haut Aller en bas
Opa
Humain
Humain
Opa


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 32
Localisation : Dans un sac de farine
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:40

ce qui me gêne dans ce chapitre c'est le bankai de kensei, dès que je l'ai vu dans ma tête ça à fait "m*r*e ! le privaron de sado* je trouve que ce bakai ressemble pas mal aux bidules du privaron qui crève contre sado.

contant de revoir ichigo je commençais à en avoir marre des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:59

Antarka, ne t'ai il pas venu à l'esprit que Shinzo, l'arme de Gin avait le pouvoir de s'agrandir à une vitesse des plus extraordinaires? Ce qui fait que personne n'a pu voir venir l'attaque avant que le coup soit partie. Ils ont certainement vu Gin mais n'ont pas eu le temps de réagir avant que celui ci fasse quelque chose. Et le seul à être contre Gin étant Shinji qui se retourne pour stopper Hiyori, il est normal qu'il n'a pas pu l'arrêter.

Sinon il est vrai que présenter le bankai de Kenzei au début du chapitre, de cette façon, ca le fait vraiment pas du tout même si celui ci est pas mal.

On sens bien le retour à Los Noches avec la fin de la dernière espada, N°0.
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:26

C,est sur que ichigo vient pas tout de suite a a FK ces absolument sur..ces juste un petit truc que Kubo a fait pour qu'on pense sa.
Et une question a rapport au images le monde parle que hiyori couper en 2.....huuum moi je vois quelle est transpercer mais pas couper :shoked:! :shoked:! c'est plate sérieusement matsumoto sa lair beaucoup pire
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:37

guylianqc a écrit:
Et une question a rapport au images le monde parle que hiyori couper en 2.....huuum moi je vois quelle est transpercer mais pas couper :shoked:!

Page 15 en bas de la 2éme case on voit le bas de son corps et Shinji qui rattrape son buste en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
ALexis
Mouchard
Mouchard
ALexis


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 24/07/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:39

Au vu des spoiler le chapitre m'embalé pas du tout , mais ses aussi parce que j'avais mal avalé la fin du primera ..mais la se chapitre je le trouve un peu plus intéressant
plus d'action , aizen calculateur en savant que hiory réagirais a la provocation en l'ayant côtoyé par le passé.. On revient sur Ichigo et sa aussi c'est tant mieux qu'on n'en sache plus de se coté la ..
Âpres kensei pour son bankai j'ai aussi un peu étais déçu mais bon les autres protagoniste sont tres concentré et ne peuvent faire attention a un bankai la preuve avec Gin ^^
Non mais en y pensant il nous a souvent fais le coup Gin,rapide et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:40

et on vois ses jambes sur le sol alors que son buste est en haut d'un immeuble avec Irako
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:03

Comme l'as dit je ne sais plus qui.

C'est super beau, mais ça n'avance super pas: Bleach c'est comme ça, 'malheureusement' depuis le début. C'est un manga qui se déguste doucement ou faut prendre la peine d'admirer les traits des persos et d'y revenir.

Pour ce qui est du chapitre en lui même il est très bon . Hiyori découpé, un aizen allumeur, un gin efficace, un shinji désemparé, un bankai aussi.

Cependant j'arrive pas a m'y faire a ce bankai il est pas comme je l'imaginais, c'est un peu un bankai madarame en moins top 'pour le moment', sachant qu'un bankai bien maitrisé, peu évolué cf byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 3:21

C'est clair que le Bankai de Kensei est raté , pas le Bankai en lui même mais plutôt sa mise en scène.
Le truc en plein milieu du chapitre , puis il se passe qqchose de plus important juste après ( hiyori) genre à la fin du chapitre tu as oublié que Kensei a sorti le Bankai.
Et pour finir , même pas un étonnement sur son bankai de la part des autres , ils savent même pas qu'il y a un combat à côté je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Eyes Tsunami
Mouchard
Mouchard
Green Eyes Tsunami


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit
Date d'inscription : 09/10/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 3:57

Bon , et bien je vais inaugurer mon premier post , bonjour à tous .
Un chapitre très intéressant , et pourtant je suis déçu .
Premièrement , comme pas mal d'entre vous , par le Bankai de Kensei ( je trouve la mise en scène complètement ratée , Kubo nous a pourtant habitué à mieux ... ) pis même au niveau du design je suis pas conquis , l'auteur est pas très inspiré ces temps ci , à mon sens . En plus moi qui suis un fan de l'élément vent ( avec l'eau mon préféré ) , double déception .
Bon passons . Aizen qui nous fait encore un numéro de grand orateur à rabaisser plus bas que terre les vizards ( au vu de ce qu'ils nous ont montré jusqu'à maintenant , je lui donne pas tort ) Et Gin enfin en action ( enfin en action , c'est beaucoup dire ). Bref côté bad guy , c'est réussi .

Un Shinji prudent ( bon point pour lui ) mais qui ne peut empêcher Hiyori de foncer comme une Ahurie sur Aizen et de se faire trancher en deux ( une première dans Bleach il me semble , dommage que là aussi la mise en scène ne suive pas ) . Kubo aime faire souffrir les filles , le doute n'est plus permis .

Nan , là ce qui me décois le plus , c'est la Réaction de Shinji, pleine d'humanité certes , mais qui le fait vraiment passer pour un protagoniste de tragédie gercque .... J'espère qu'il va se ressaisir dans les prochains chapitres , ne serait ce qu'avec une parole ou une réaction un minimum classe . Après si on pouvait en savoir plus sur les pouvoirs de son Zampa , je cracherais pas dessus , mais en priant pour que ça soit plus original que ce qu'on a vu jusqu'à présent chez ses compagnons....
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 7:09

Kalminos a écrit:
Antarka, ne t'ai il pas venu à l'esprit que Shinzo, l'arme de Gin avait le pouvoir de s'agrandir à une vitesse des plus extraordinaires? Ce qui fait que personne n'a pu voir venir l'attaque avant que le coup soit partie.

Genre une attaque à distance imparable ? Non j'y croit pas, Gin est ptetre balaise mais son épée se téléporte pas non plus hein, faut arreter.

J'imagine bien qu'ils ont absolument pas vu le coup de Gin partir, bien ce que je leur reproche. Ces boulets sont au nombre de 8 et même pas fichu de garder un oeil sur Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:10

Quand je regarde Shinji.... je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était bien la peine de faire toute cette fanfare lors de son débarquement à FK avec toute la bande car il a sérieusement perdu en crédibilité et en assurance .
En effet, on est loin du chapitre où il agitait frénétiquement sa casquette du bout de ses doigts pour impressionner aizen mais aussi le gotei 13.

Chez les vizards en général , je ne donne pas mieux . Les espadas pourront s'en réjouir mais ils n'ont absolument rien à envier aux arrancars " ratés" voilà le mot! leur arrivée n'a quasiment rien changé car au final , un seul vizard a réussi à venir à bout d'un espada avec l'aide d'un capitaine et de l'insouscience de l'adversaire(qui n'est pas une alliée des plus légères). Cela fait une bien maigre victoire en somme.


Ce que j'apprécie surtout dans ce chapitre?! le fait que hyori se fasse couper en deux pour enfin mettre un gentil dans le lisier ( c'est triste d'en arriver à espérer la mort des gentils ^^) et j'apprécie particulièrement la posture de Gin! son regard sadique ! ( qui a dit que seul aizen serait plus diabolique?! Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 50

Nos héros sont donc visiblement sous l'emprise de l'hypnose totale mais subissent également les foudre de Gin qui ne fait pas dans la dentelle.

Concernant Kensei et WW, mon attention se porte essentiellement sur l'arrancar ( le bankai ne m'a pas captivé) . Pour moi, wondervice fait peur! il se fait bastonner comme pas possible mais revient systématiquement à la charge de plus en plus vite telle une machine programmée à tuer une cible précise en outrepassant la douleur , les conséquences etc.... je ne dirais qu'une chose à kensei : "bon courage"
Revenir en haut Aller en bas
Green Eyes Tsunami
Mouchard
Mouchard
Green Eyes Tsunami


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit
Date d'inscription : 09/10/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:31

Sûr que Kensei risque vraiment de galérer , pas pour gagner ( car pour moi il ne gagnera pas , si WW est vraiment tel que je le je pense ) , mais pour rester en vie , tout simplement .
Non décidemment , je ne donne pas cher des vizard , et je ne leur souhaite même pas de s'en sortir ( à part peut être Shinji que j'apprécie beaucoup , malgré qu'il m'ait grave déçu dans ce chapitre ) , ils ont été d'une inutilité affligeante , à l'exception d'Hachi.

On va dire que ça équilibre en somme ... L'espada s'est révélée totalement useless contre la SS , là c'est au tour des Vizards de constater leur triste insignifiance face à la Team Aizen .
Cela dit , l'Espada a eu ses bons moments . Pour les vizards , à part leur arrivée en fanfare , je cherche encore .
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 9:07

Le chapitre me semble bien intéressant mais il est vrais que, tout comme l'espada et le Gotei 13, les vizards ont énormément perdus en crédibilité en l'espace de quelques chapitre !

C'est le plus gros reproche que je ferais a Kubo pour le moment... Autant niveaux graphisme et scénario ça me plait bien, la bascule vers le hueco mondo est magistralement réalisé, autant je suis déçu par la façon dont il traite ces personnages... Alors au final, il n'aura mis personne en avant (à par Ichigo et Aizen en fait, qui bizarrement sont le héros et le méchant de l'histoire) du coup ça laisse planer un doute sur l'issue des combats mais quand même, c'est un peu décevant. La, le niveau général me semble tiré vers le bas... le fait que personne ne prête attention a Gin en ai la preuve la plus évidente !
Revenir en haut Aller en bas
Green Eyes Tsunami
Mouchard
Mouchard
Green Eyes Tsunami


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit
Date d'inscription : 09/10/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 9:22

Oué , je suis d'accord avec toi ....
Le problème avec Kubo , c'est qu'il affiche bien ses préférences , beaucoup trop même . Du coup les personnages qui pour lui sont intéressants à développer prennent énormément d'importance , et les autres ben ... On les voit , ils sont là... Mais bon .
Il nous fait un peu le même coup que Kishimoto qui nous sert du Sasuke en veux tu en voilà . Là , il est clair que c'est Ichigo et Aizen qui intéressent le plus l'auteur . C'est pas totalement illogique , vu qu'il s'agit rétrospectivement du héros et du méchant comme tu l'as si bien dit .Il s'est également pas mal attardé sur Grimm et Ulqui , mais il faut dire que c'est également parce qu'ils étaient percus par les yeux d'Ichi. A l'inverse ,il traite vraiment certains de ses personnages d'une manière peu enviable ( Hallibell , Stark , les vizards ... et bien d'autres ).

Je crains que les vizards ne soient en fin de compte pour Kubo que de la chair à canon ( il commence à penser comme Aizen en fait !) , comme l'ont été la majorité des espadas .
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:55

Ce que je reproche à ce chapitre, une fois n'est pas coutume, et maintenant que je l'ai vu entier en US, c'est sa mise en scène. Concrètement la moitié des cadrages de ce chapitre sont concentrés sur les mille et une façons de ne pas montrer la blessure d'Hiyori. On comprend bien sûr que les exigences éditoriales ne permettent pas certaines choses, mais tout ce qu'on voit c'est une série de feintes.

Après on a évidemment le côté "gros nase" des gentils. Aizen leur demande de tous se rassembler, une requête, qui, pardon, pue le traquenard à trois cent mille kilomètres à la ronde, et eux, ni une ni deux, allons-y, on va se faire pourrir la bouche en coeur.
Là encore question mise en scène on a l'impression que tout le monde a laissé tomber les combats en cours (merci Kensei de fournir une exception), et se met à regarder Aizen comme des boeufs.

Enfin, j'avais cru comprendre que cette amputation visait à faire perdre contrôle aux vizards, je me suis trompé. Mais du coup ça fait vraiment "viendez qu'on vous trucide épicétou", sachant qu'on aura rien avant longtemps (retour au Hueco mundo oblige), ça teinte la fin de l'arc d'une aura de creux persistante (espada : rien, Vizard : rien).

Mal joué...enfin, on quitte cette FK de malheur, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:10

Il correspond à quoi le signe sur la double-page svp ? C'est le son d'Ichigo en mouvement ? Parce qu'il correspond pas vraiment à celui où il décolle pour aller voir Ulqui au châpitre 315. Et ce n'est pas un Shunpo ou un Sonido.

Sinon, j'ai bien aimé quand Hiyori se fait trancher, la case sectionnée laissant du blanc fait penser que la lame des méchants blanchit là où elle coupe. Je trouve que ça rendait bien de voir sans plan d'ensemble qu'Hiyori se fait trancher. Pas sûr que ce soit du à la censure vu le plan d'Hitsu coupé en deux auquel on a déjà eu droit. Et ça évite d'être répétitif car quand on a une grosse blessure, c'est toujours pareil, plan global du perso.
C'est plutôt les deux plans de Mashiro et Hiyori allongé avec un homme à leur côté qui le gênent. Il y en a un en trop.
Et ok, Ichigo c'est le héros, ça fait 3-4 mois qu'on l'a pas vu... mais en faire un Sangoku c'est un peu too much... ça passe quand c'est par rapport à ses amis, mais là, des taïchos d'il y a 100 ans... même si c'est surtout l'aide d'Inoue et ses pouvoirs uniques que réclame Shinji avant de penser à Ichigo, j'ai un peu de mal avec cette fin.
Et bizarre, on ne voit pas ses jambes comme s'il sortait progressivement de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 377 - Shout at the Dark
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 446 - The Dark Beat 2
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark
» Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"
» Bleach 473 - Enemies in the Dark
» Bleach 445 - The Dark Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: