Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach 377 - Shout at the Dark

Aller en bas 
+93
Black_ViZard
Mikuta
Ekmule
DiteDo
Ecthelion
Shaun
truelies
Allyn
Goldsaint
Daimon4
izuna
GTZ
Supertramp
Telperion
Adashra
Noue
Green Eyes Tsunami
guylianqc
Opa
shikamaru007
Bug John
phantom
RockSt4r
yorui
Haribell
dye14
AssassiN_8
NateRiver
DeAngelo
Seho
Kensei
mad-d
Loufink
Ganon
Gilgamesh-DINGIR
[Hitsugaya]
JeanJean
JohnBarry
Byakkou
Niisama
konosuke
Primera Espada
ichigo bankai
Dadoo-iori
Bomo
Lecknaat
Nephilim
*Stark...
Blue Falcon
Sonicom
tinyevil
Kalminos
Ulqui-Grimmy
Snowtigers
jolass
Zzzigotooo
kelail
Lacryman5
Stark67
Rhazya
Antarka
Shirosaki
slash_Q3
Shunsui
Kyoraku-san
Florior742
Elred Nimrais
Cajmere
tinnox
MaeS
serizawa
chaispaquichui
#segadora
broly
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
DaveSnake
shunsuimc971
naindejardin
Ika
Ichi-007
Aizen Sosuke57
ALexis
Requiem94
Lusama
Saga
Warkkan
pandaren49
Links
_Max_
Zian
Hurqalya
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:02

En effet 100 ans pour dire un truc du genre ne l'approchez pas il est dangereux !! franchement ils me déçoivent les Vizard, Il y'a que Hachi qui ait réussi a faire quelque chose jusqu'à maintenant :( C'est pourquoi je pense que Kensei va battre WW sinon quel est l'intérêt de la venue des Vizard ??

Moi je pense que ichigo ne vas pas combattre Yammy il vient de finir son combat avec ulquiorra et a ce qu'on voit il doit se dépêcher pour ramener inoue a la FK donc pas de temps pour le combattre a part si yammy décide de le suivre pour venger ulquiorra !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:21

et si hiyori n'était pas tranchée et qu'il s'agisse d'une illusion de Aizen? But : enerver Hirako et qu'il perde le controle du hollow..
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:24

Mouais ce qui me gène c'est qu'ils montrent Aizen comme ZE BOSS, que l'Espada à servit à rien et qu'a lui tout seul il les vaut tous réunis... même si c'est faux sur le plan de la puissance et de combat LOYAUX je pense. Jusque là Aizen n'a fait qu'attaquer en lâche... mais si il est si sûr de lui, pourquoi n'a t-il pas tuer le Gotei 13 par lui même lorsqu'il était capitaine ?

Complètement incohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:28

Le seul but d'Ichigo c'est de sauver ses amis.

Actuellement, je doute que Chad, Rukia et Renji fassent le poids, y'a aucun capitaines (aux dernières nouvelles) autour d'eux, donc Ichigo va venir les aider, c'tout.

edit : parce que le fait d'etre venere ferait que leurs hollows prendraient le dessus ? Lol et n'importe quoi. Par contre, les troubler et faire baisser leur vigilance, c'est très possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:57

tu sais Antarka leur faire perdre leur calme et activer leur hollow intérieur exprès, ca peut faire mal,^^ je veux dire, si il deviennent comme ichi dans l'ep 123 Aizen aura encore plus l'avantage, car le mode hollow ne regit que par l'instinct, l'intelligence est renier donc pour lui se serait surement un moyen (c'est une idée^^) pour les vaincre encore plus facilement. mais c'est vrai que leur faire perdre leur vigilance est assez cool, bien que cela soit plus lent a atteindre, car les Vizards niv capitaine le connaissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:43

Sauf que ichigo pour reveiller la bete qui someillait en lui, a eu besoin de se prendre un trou phenomenale dans le bide.
De plus on peut pas comparer ichigo aux vizards c'est pas la meme methode d'hollowification, les vizards eux sont passés par le hogyoku d'aizen alors qu'ichi a subi l'entrainement de urahara et sa chaine de karma a été brisée donc impossible de comparer les deux.

Puis franchement quel interet de voir 8 ichinator en plus alors qu'avec un seul tout le monde criait déja au scandale...
Si ça se passe comme ça autant prendre un allé simple pour le japon et aller egorger kubo, ça nous evitera de bousiller nos ecrans en voyant les prochains chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:46

On se concentrera sur le chapitre.

Pour les hypothèses en tout genre sur la suite, ce sera ici : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/qu-est-ce-qui-va-se-passer-t3806.htm

_________________
Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:44

Bah je pense pas que Kensei ait vraiment peur de WW (ce qui veut pas dire qu'il le prend pas au sérieux). Il pense surement pas avoir besoin d'aide.

Concernant le fait qu'il sorte directement le Bankai, c'est quand même différent que si c'était un membre du Gotei 13 qui le faisait.

Ce que je veux dire, c'est que pour un capitaine (comme le disait SHunsui), les Bankai sont le pouvoir ultime, le dernier recours). Sauf que Kensei, il a encore son masque en réserve, donc un autre recours.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:22

Ben Hiyori... découpé en deux... théoriquement, elle devrait déjà être morte ... déjà en ayant rien que le buste, je lui accorde que le cerveau devait encore fonctionné et pourquoi pas faire bouger ses lèvres, mais de là avoir encore les notions de s'excuser et d'articuler, même pour un Shonen, c'est quand même marrant lol, je me rappel même pas avoir vu un truc semblable dans Hokuto no Ken

Bref le Bankaï de Kenseï je le trouve classe, rapide, définitif ... comme lui, il m'as l'air plus que vif et bon pour une fois qu'un capitaine ne perde pas 3h en dialogue avant d'activer ne serait-ce que son shikaï je trouve que c'est un bon point...

Concernant Aizen, Gin et Tousen, j'avoue avoir vraiment du mal a les cerner ... quand le groupe d'Aizen est arrivé, on ne savait pluuuus troooop qui aller avoir le dessus ou non vu la masse de Shinigami... maintenant il y a moins d'ennemis plus d'alliées et ... ils ont encore du mal ... je sais pas quoi ... Il est ou le temp ou Soi Fon et Yoruichi : : http://www.onemanga.com/Bleach/177/08


Antarka a écrit:
Le seul but d'Ichigo c'est de sauver ses amis.

Actuellement, je doute que Chad, Rukia et Renji fassent le poids, y'a aucun capitaines (aux dernières nouvelles) autour d'eux, donc Ichigo va venir les aider, c'tout.


Bah si... il y a Mayuri, Zaraki, Byakuya, Unohana ... lol, je doute fort qu'il soit assis en train de prendre l'apéro, du moins j'espère ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:28

Unohana est probablement auprès de Kenpachi. Byakuya il doit surveiller Rukia de loin (donc oui il peut intervenir) et Mayuri il s'occupe du labo de Zzael.

Je dis pas que les capitaines vont pas intervenir, juste que Chad & co ont le temps de se prendre une sérieuse raclée avant qu'ils arrivent. Et de toutes façons, Ichigo viendrait quand même, même si y'avait 20 capitaines sur Yami. Ils sont au hueco Mundo, pas à Disney Land. A leur place je resterais groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:12

Ah bon le seul ennemi puissant qui reste est Yammi, il n'y a donc plus rien a craindre au Hueco Mundo a part une apparition inattendu d'un Vl ce qui est peu probable.

Donc ichigo peut se passer du combat contre yammy vu qu'il y'a des capitaines aux alentours et essayer plutot de trouver un moyen pour sortir du hueco mundo .
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:22

Ichigo il cogne, personne s'attend à ce qu'il s'arrête sur un rocher pour réfléchir à comment sortir. Non ça c'est Urahara, Unohana ou Ishida qui vont plancher dessus.
Lui il va voir ses copains se battre et va foncer dans le tas, surement en sauvant un copain d'une mort atroce au passage comme tout héros sais le faire .
Revenir en haut Aller en bas
darkyo
Mouchard
Mouchard
darkyo


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 26/04/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:35

j'aimerai juste ajouter qu'en temps normale, yama est censer connaitre le bankai et les technique de Aizen, etant donner que pour etre capitaine a la SS il faut montrer son bankai...non?
Revenir en haut Aller en bas
Loyck
Mouchard
Mouchard
Loyck


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:42

darkyo a écrit:
j'aimerai juste ajouter qu'en temps normale, yama est censer connaitre le bankai et les technique de Aizen, etant donner que pour etre capitaine a la SS il faut montrer son bankai...non?

Pas si il a utilisé une illusion.


Pour Ichigo, moi je dis qu'il va rester au HM mais que Inoue par je sais quel miracle va aller soigner Hyori, ou plutôt ressusciter (elle est comme les poules, c'est les nerfs qui font qu'elle semble vivante)
Revenir en haut Aller en bas
http://loyckh.mondozoo.com
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:03

darkyo a écrit:
j'aimerai juste ajouter qu'en temps normale, yama est censer connaitre le bankai et les technique de Aizen, etant donner que pour etre capitaine a la SS il faut montrer son bankai...non?

c'est vraiment pas bêtes effectivement !!

Puis risqué et hypnotisé Yama ... je trouve ça un peu gros quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:08

Hurqalya a écrit:

On se concentrera sur le chapitre.
Posté il y a à peine 6h...

Donc pour changer : lock (de 24h).

_________________
Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 377 - Shout at the Dark
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bleach 446 - The Dark Beat 2
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark
» Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"
» Bleach 473 - Enemies in the Dark
» Bleach 445 - The Dark Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: