Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach 377 - Shout at the Dark

Aller en bas 
+93
Black_ViZard
Mikuta
Ekmule
DiteDo
Ecthelion
Shaun
truelies
Allyn
Goldsaint
Daimon4
izuna
GTZ
Supertramp
Telperion
Adashra
Noue
Green Eyes Tsunami
guylianqc
Opa
shikamaru007
Bug John
phantom
RockSt4r
yorui
Haribell
dye14
AssassiN_8
NateRiver
DeAngelo
Seho
Kensei
mad-d
Loufink
Ganon
Gilgamesh-DINGIR
[Hitsugaya]
JeanJean
JohnBarry
Byakkou
Niisama
konosuke
Primera Espada
ichigo bankai
Dadoo-iori
Bomo
Lecknaat
Nephilim
*Stark...
Blue Falcon
Sonicom
tinyevil
Kalminos
Ulqui-Grimmy
Snowtigers
jolass
Zzzigotooo
kelail
Lacryman5
Stark67
Rhazya
Antarka
Shirosaki
slash_Q3
Shunsui
Kyoraku-san
Florior742
Elred Nimrais
Cajmere
tinnox
MaeS
serizawa
chaispaquichui
#segadora
broly
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
DaveSnake
shunsuimc971
naindejardin
Ika
Ichi-007
Aizen Sosuke57
ALexis
Requiem94
Lusama
Saga
Warkkan
pandaren49
Links
_Max_
Zian
Hurqalya
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:11

Trés bon chapitre cet semaine ^^

Le Bankai de Kensei ROX!
Et j'aime la tournure que prend le mangas, qu'un gentil ce fasse enfin massacré :gnark:!
Mais j'aurrais préféré que ce soit un espada qu'il le fasse mais bon peut-être que WW va faire quelque mort de plus du coté du bien enfin je l'esper

La dernière fois qu'il y avait une scène de déséspoir aussi intence c'étais quand ulquiorra en mode Lucifer écrasai Ichigo :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:48

Oh my ....!!! Le bankai de kensei! Quel classe! Un peu pompé sur la libé de gentenbein mais n'empeche.... ça claque!! Kubo est vraiment a des années lumieres des deux autres!

Comme je m'y attendais, niveau puissance ça dechire tout, l'image avec l'explosion derrière aizen était assez comique, ça commencait a me manquer les explosions de plus 200 mètres de haut!
Pour le tranchage d'hiyori a coup de sabre, je m'attendais a plus gore... (meme si c'est quand meme assez osé pour un shonen de couper une petite fille en deux; c'est pas oda qui aurait eu les tripes de faire ça ^^)
Quel bonheur de voir enfin Gin en action, decouper du vizard... vivement qu'il nous refasse le coup des yeux ouverts, ça serait vraiment The Best!

Et comme par hasard on retourne direct au HM avec la fraise, juste au moment ou ça devenait interessant Grrrr !
J'ai peur que le combat unohana/yammy déplacé maintenant que le rouquin est descendu, nul doute qu'il va s'attaquer a l'espada 0 afin de proteger ses petits camarades contre la montagne de muscles ambulante...
Revenir en haut Aller en bas
Loufink
Mouchard
Mouchard
Loufink


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:58

Quel chapitre, les images sont toujours aussi belle, merci Kubo. :)

La Soul Society et les vizards font face à un gros problème, ils sont sous l'emprise d' Aizen. C'est à dire que c'est lui qui dicte leur conduite, s'ils deviennent trop impulsifs ils finissent couper en deux comme la pauvre Hyori. Il est normal que Shinji craque Inoue est la dernière solution.

Quand à Kensei en effet son bankai ressemble à la libération Draga de Gantenbein Mosqueda le privaron espada qui a affronté Chad. Il faut qu'il fasse attention notre cher Kubo. Rien de bien grave, je trouve.

Vivement le chapitre par la BKT et la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:08

en effet, au vu du scan le chapitre a l'air bien sympa... Un bon chapitre de transition vers le retour au HM, j'en suis quasi-certain. Bon par contre, ok on voit ichigo qui sprint en mode bankai, mais à mon avis c'est juste pour nous faire croire qu'il revient vers fk. Je pense que la semaine prochaine on le verra en plein combat voir début de combat avec yammi.

Pour ce qui est de aizen, on peut lui imaginer les adversaires qu'on veut, que ce soit urahara ou autre, mais il ne faut pas rêver au final ce sera Ichigo son véritable adversaire, et personne d'autre, pour la simple raison que bleach est un Shounen pur et dur, et que c'est le héros qui doit battre le grand méchant.

Sinon, un micro HS pour rebondir sur tout ce qui a pu être dis vis à vis de l'espada: je suis moi-même terriblement déçu quand à la faiblesse de celle-ci. On nous l'avait présentée comme l'élite des Hollows, des monstres de puissance devant lesquels les capitaines ne pouvaient que trembler. J'étais persuadé que les taicho se feraient éclater et que les vizards débarqueraient pour sauver tout le monde, ce qui aurait en plus donné une valeur à la vizardification... En fait, pas du tout. L'espada est une bande de gros faibles qui se sont fait éclater par la SS, et les vizards ne servent à rien hormis distraire Gin, fin de l'histoire. J'attends de voir la suite en espérant un revirement de situation, mais je pense que l'espada n'aura finalement été qu'un pétard mouillé... (Ce qui enfonce un peu plus Ichigo dans le rôle du mec finalement-pas-si-fort vu le mal qu'il a eu face au n°4).
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:19

La dernière fois qu'on a vu Ichigo c'était au-dessus de ce qui restait du dome de Las Noches, donc à savoir en hauteur.. Logique qu'il se précipite vers le bas, là où se trouvent Chad Renji et Rukia face à la release toute fraiche de Yammi, et non vers FK ^^.
Je pense que Kubo sait pertinemment que ses lecteurs sont doués d'intelligence et que cette page n'est pas dessinée de sorte à tromper qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:53

Enfin les images de ce chapitre de malade, cela fait depuis le combat ichigo vs ulquiorra je n'ai pas ressenti de tels frissons! :Ero:!
Je m'attendais à quelque chose d'assez original pour le Bankai de Kensei dead , mais bon le principal c'est qu'il dégage un effet de puissance.
Vu l'êtat de Mashiro il l'a intérêt à assurer :pitie:! , car jusque là les vizards n'ont absolument rien prouvé...
On peut voir Ichigo à la fin du chapitre, ça faisait longtemps mais désormais il l'est totalement décrédibilisé avec la disparition de l'espada :boulet:! ,il faut espérer que les vizards ne se limitent pas seulement à des masques qui durent 5 secondes... :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:46

Kubo a-t-il enfin franchi le pas? Parce que pour le coup, ça m'étonnerait qu'Hiyori aie en réserve des clones comme Hitsugaya. De plus, elle ne dispose pas d'une fanbase comme la crevette qui justifierais sa survie. Elle est vraiment coupée en deux quoi, sérieux! Enfin un vrai premier mort côté gentil j'espère.

Et qu'est-ce qu'elle avait dit à Hitsugaya genre un quart d'heure plus tôt (temps réel)?
http://www.onemanga.com/Bleach/368/11/
Ouais... Donc Hiyori est sans doute l'un des personnages les plus stupides de Bleach. En espérant que Kubo ne reviendra pas sur sa décision de tuer enfin l'un de ses précieux gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:10

Euh concernant Ichigo... j'ai plutôt l'impression qu'il est déjà a FK là ? C'est pas une brèche dans le ciel qu'on voit ? Juste au moment ou Shinji gueule et Ichigo en train de descendre ... je pense pas que ce soit du dome... enfin surement que je me trompe mais on vois Shinji qui baisse la tête, puis la vue se recule (la petite silhouette noir au millieu de l'image je suppose que c'est Shinji), il gueule en regardant en l'air et une brèche s'ouvre puis Ichigo en train de descendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:12

Magnifique

Je ne parle du bankai pas très original mais certainement puissant du taicho vizard mais du slash de Hyori (quel pied) et la peur se lisant sur le visage de Shinji :Ero:! at last...

Cela dit , je regrette quelle n'est toujours pas compris a quel type d'adversaires ils ont affaire parce que sérieusement tu croyais faire quoi exactement Miss??
Si certains en doutais jusque là, à présent le message est passer, attaquer de front n'apporte rien de bon

Là les vizard l'ont un peu dans l'os,piqués au vif, Hyori over killed,Hacchi le bras coupé (pt être des incantations a 1 bras) reste les 3 autres et encore

Mais alors quel chapitre , vive la trad fr....

Dommage , il semble qu'il y aurait un retour au HM de prévu annoyed j'aurait adorer voir la suite du massacre :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:13

Citation :
Euh concernant Ichigo... j'ai plutôt l'impression qu'il est déjà a FK là ? C'est pas une brèche dans le ciel qu'on voit ? Juste au moment ou Shinji gueule et Ichigo en train de descendre ... je pense pas que ce soit du dome... enfin surement que je me trompe mais on vois Shinji qui baisse la tête, puis la vue se recule (la petite silhouette noir au millieu de l'image je suppose que c'est Shinji), il gueule en regardant en l'air et une brèche s'ouvre puis Ichigo en train de descendre, non ?

Non Ichigo passe par l'énorme trou qu'il a fait en mode hollow dans le dome de Las Noches lorsqu'il a fait d'Ulquiorra un cul-de-jatte. Juste en-dessous se trouvent Yammi et la team Ichigo. Sur la page 17 tout à gauche c'est un des piliers rouges qui se trouvent dans le désert, enfin il me semble.. c'est clair qu'on pourrait croire à une ouverture dans le ciel au-dessus de FK mais si c'est le cas il y aurait eu une sacrée ellipse quant au déroulement de l'histoire au HM..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:27

C'est vrai Snowtigers Ichigo et bel et bien dans Karakora ,ne me dit pas comment car personne ne sait sauf Tite ,car dans l'image 17/19 du chapitre en voit Shinji regard un énorme plier de lumière et Ichigo sort wooow! .alors Tite vx absolument que Ichigo entre en scène même si c'est ps cohérent (bruler les étapes c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:43

Ichigo est bien dans le HM, on voit du sable à l'avant dernière page.

Sinon le chapitre laisse présager un futur chapitre encore meilleur ! et un peu déçu pour l'instant de l'aspect visuel du Bankaï de Kensei, pas très original, mais j'attends de voir ça plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:47

La tour de laquelle Ichigo descend est bien celle de Las Noche où Inoue était détenue, la même qu'a survolé Ulquiorra lorsqu'il s'est libéré.

Il a dû laisser Inoue s'occuper d'Ishida derrière lui, on aura l'explication la semaine prochaine. Toujours est-il qu'Hiyori risque bien d'y passer, parce qu'Ichigo en a pas encore fini au HM...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:55

Citation :
La tour de laquelle Ichigo descend est bien celle de Las Noche où Inoue était détenue, la même qu'a survolé Ulquiorra lorsqu'il s'est libéré.

C'est vrai ce que tu dis là ,mais ce qui m'intrigue et me pousse à dire que Ichigo et dans Karakora ,c'est la réaction de Shinji en regardant là haut ,à moins que Tite vx que tout le monde croit ça et nous réserve une autre personnalité que Shinji regarde ( Soit Urahara ,soit la division 0 pourquoi pas que c'est mnt qu'ils font leurs apparition ) . ké?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:56

Shinji regarde le ciel, c'est une symbolique visuelle en quelque sorte, d'autant plus que c'est toujours par le ciel que les garganta s'ouvrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:03

Une petite remarque: c'est quand même rare qu'on ait un titre de chapitre à la fin de celui-ci, Kubo se risquerait-il à une nouvelle mise en page?

A part ça, le passage où Hiyori se fait trancher est juste sublime, on comprend pas exactement ce qui lui arrive, et j'espère bien qu'au niveau de l'anime ça ne sera pas bâclé, c'est un passage clé et ça se sent (vu le nombre de cases consacrées à l'étonnement d'Hiyori...)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:08

Quelqu'un avait parlé du poing américain concernant Kensei, bravo à lui (et c'était bien un couteau de brutasse, bravo à moi).

Concernant le bankai, le machin qu'il a dans le dos me fait penser au tissu de Raijin, tout comme les poings en fait.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f0/Raijin-ogata-emuseum.JPG

edit : pas très fan du coupage d'Hiyori. y'a un côté "je montre sans montrer parce qu'on est pas dans un seinen, cornecul !" qui amoindrit énormément l'impact que cette scene aurait pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:15

La soul Society est juste pitoyable dans ce chapitre.

Déja, Aizen les ignore totalement, s'adressant uniquement aux Vizards. De même, Hyori se fait trancher (revez pas, elle crevera pas) et choppe un blessure plus grave qu'aucun Shinigami pour l'instant. En plus, la mie en scène est (je trouve) très mauvaise. Une moitié de corps qui part, mais aucun plan entier sur elle... Quand on a cru qu'Hitsugaya s'était fait ammaigrir par harribel ça rendait mieux.

On voit aucun capitaine à part Soi Fon, qui est la juste parce qu'elle rentrait dans le cadre. Même Yama ne réagit même pas à la provocation d'Aizen.

On découvre que les Vizards ont foncé comme des cons sans même un plan pour contrer le SHikai d'Aizen (qu'est ce que ça donnera son Bankai : /) alors qu'ils ont eu un siècle pour réfléchir à la chose.

Autant j'ai adoré le dernier chapitre, autant celui-la... Bon on va revoir la carotte, déja ça. Hate de voir Yami à l'oeuvre, ça m'étonnerait qu'on ait qu'un combat de 10 scan sur lui, y'aura forcement moult révélations ou une ouverture vers autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:16

Les chapitres vont de mal en pis.

D'un côté, content qu'enfin un gentil "prenne".
Mais bon, à mon grand étonnement (ou pas) les nids à fangirls useless ne prennent jamais, mais toujours les personnages très secondaires *je saute de joie le jour où Hitsugaya crève*

Bref, ce chapitre a beau faire mousser sur Kensei [moi y compris], Kubo me déçoit de chapitre en chapitre :(
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:29

C'est fou de voir comment Ichigo est devenu du plus faible vizard(maitrise du hollow) au statut du plus puissant, oui sa me donne cet effet quand Shinji cri "Ichigo"
Après tous il est le héros principal!! ^^

Je me demande si la team karakura(Kisuke, Isshin, Ryuken, Yoruichi...) ne va pas tarder a entrer en jeu? vu que la seule personne encore capable de soigner Hiyori est soit Inoue ou soit un shinigami compétant (4eme division, Hachi et Tessei???).
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:40

Il n'y a qu'Inoue qui puisse recoller les deux bouts de l'idiote qui fonce dans le tas non?
Manquerais plus que Kira vienne la sauver :lol1:!

Personnellement je suis à un croisement du manga. Soit Hiyori meurt vraiment et là on va commencer à avoir du suspens et un peu peur pour les persos qu'on apprécie, soit les autres débarquent du HM et la recolle, et dans ce cas bleach ne deviendra définitivement qu'un suite de belles images sans enjeux puisque les méchants meurent et Ichigo bat Aizen à la fin.

Car si le "Aizen plus sombre" tant attendu est un type qui laisse ses ennemis recoller en boucle leurs copains il tiendra plus du sombre idiot qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:57

En faite depuis l'arrivé des Wizzards , ils passent plus pour des boulets ahuri par la force d'Aizen et ces subordonnés qu'autre chose.Même les capitaines ont l'air d'être plus sur d'eux et moins dépassé par les évènements.

Pour le découpement de Hiyori je suis un peu déçu , je m'attendais à quelque chose de plus gore.

Pour le Bankai de Kensei , mouais ... je m'attendais à un truc plus bankaïesque , pour l'instant le Bankai que je trouve le plus imposant au 1er regard est celui de Mayuri , c'est celui qui me ferait le plus peur si j'étais un adversaire en tout cas.

Maintenant peut être que les pouvoirs de son Bankai sont top , en tout cas j'espère que c'est plus que de la force brut ,ou de l'exposion bête et méchante. Esthetiquement je trouve qu'il claque moins que le Bankai de Ikkaku ou encore même celui de Renji.


Dernière édition par Links le Jeu 8 Oct 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:00

Préssé de voir la suite du combat Kensei vs WW,le bankai est pas mal, je trouve qu'il va bien avec sa forme hollow dans les TBTP et il a l'air puissant.

Concernant Shinji je l'ai jamais vu aussi dépité le pauvre garçon, sa se comprend quand meme vu l'état d'Hiyori.Gin l'a pas raté et il a l'air content de son coup.
Les vizard commence un peu a me decevoir aussi a part Kensei mais je pense qu'il vont pas tardé a se réveillé car si il font rien je me demande ce qu'il ont foutu en 100 ans et ce qu'il font dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:04

Oula, Hiyori coupée en deux, si Inoue ne viens pas très vite elle va y passer...
Possible donc qu'on revoie Urahara étant donné qu'il est le seul à pouvoir les faire sortir du Hueco Mundo.

Je pense que Kubo veut nous montrer à travers le chapitre que les Vizards ne sont pas un danger pour Aizen, y'a qu'à voir la tête de Shinji :/
Ce que je trouve étonnant c'est qu'on voit pas Yamamoto prendre les commandes, Komamura avait dit qu'ils s'attaqueraient à Aizen une fois les Espadas éliminés étant donné son pouvoir unique, pour l'instant rien du côté SS mais ça devrait pas tarder...

On arrive peut-être à un tournant du manga, la menace Espada étant éliminée (sauf Yami mais avec les Capitaines qui trainent, y va pas faire long feu), Aizen va sûrement nous montrer pourquoi il est si sûr de lui et en même temps on va peut-être assister à la création de l'Oken :)
A part çà le bankai de Kensei à l'air cool mais je crains que ça ne soit pas suffisant face à WW qui selon moi va se révéler plus dangereux que Stark...

Je me demande la tournure que vont prendre les événements mais il est possible qu'on voit de nouveaux personnages comme Hikifune, l'ex-supérieur d'Hiyori (bah quoi c'est peut-être la mère d'Inoue et elle a les mêmes pouvoirs :baby:! )

Bref, vive la suite !
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:17

Antarka a écrit:

De même, Hyori se fait trancher (revez pas, elle crevera pas) et choppe un blessure plus grave qu'aucun Shinigami pour l'instant. En plus, la mie en scène est (je trouve) très mauvaise. Une moitié de corps qui part, mais aucun plan entier sur elle... Quand on a cru qu'Hitsugaya s'était fait ammaigrir par harribel ça rendait mieux.

Huhu, j’adore (sans ironie ^^). Tu ne crois vraiment pas en la mort d’un personnage côté gentil. J’émets aussi beaucoup de réserves, à cause des nombreux rebondissements dont on a droit à chaque fois. Enfin, bref, comme il a déjà été fait mention, y’a un topic pour discuter des futurs gentils morts ^^.

De même qu’Antarka, ou d’autres, je n’ai pas été séduite par les images qui montrent la grosse coupure d’Hiyori. Il manque un petit truc. Peut-être une page entière sur son corps coupé en deux, ainsi on aurait vraiment pu admirer la séparation de ces deux morceaux. Je trouve cela dommage. Par contre, on ressent très bien la détresse d’Hirako. C’est donc encore impec du côté des expressions du visage.

Pour en revenir à Hiyori, personnellement, je me fiche de savoir si elle passera l’arme à gauche ou pas. Car si elle meurt, elle le fait d’une manière vraiment "cocone". Ça manque véritablement de classe, du coup, ça me laisse indifférente, totalement… Je ne sais pas, j’ai pas le déclic qui me fait "merdouille, la blessure de malade, elle va crever !". Je suis déçue de ne pas avoir eu de choc, même si il est vrai que sa blessure reste impressionnante, mais la manière dont cela a été montrée, bof bof pour ma part.
En plus, Hirako la met en garde dès le début pour ne pas qu’elle s’énerve. Mais, Monsieur Aizen a été le plus fort, et a su comment provoquer ses adversaires.

Donc maintenant, seule Inoue peut faire quelque chose, d’après ce qu’on sait. Mine de rien, cette fille a un sacré pouvoir et bien utile. Mais il ne faudrait pas qu’elle traîne, car je doute que ça fasse partie de son pouvoir de ressusciter les gens (enfin, sait-on jamais …).

Ps : Contente de voir Gin faire mumuse, et de profiter se son sourire ravageur pendant quelques pages. Et en prime, il se permet de faire de l'humour. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 377 - Shout at the Dark
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 446 - The Dark Beat 2
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark
» Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"
» Bleach 473 - Enemies in the Dark
» Bleach 445 - The Dark Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: