Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 377 - Shout at the Dark

Aller en bas 
+93
Black_ViZard
Mikuta
Ekmule
DiteDo
Ecthelion
Shaun
truelies
Allyn
Goldsaint
Daimon4
izuna
GTZ
Supertramp
Telperion
Adashra
Noue
Green Eyes Tsunami
guylianqc
Opa
shikamaru007
Bug John
phantom
RockSt4r
yorui
Haribell
dye14
AssassiN_8
NateRiver
DeAngelo
Seho
Kensei
mad-d
Loufink
Ganon
Gilgamesh-DINGIR
[Hitsugaya]
JeanJean
JohnBarry
Byakkou
Niisama
konosuke
Primera Espada
ichigo bankai
Dadoo-iori
Bomo
Lecknaat
Nephilim
*Stark...
Blue Falcon
Sonicom
tinyevil
Kalminos
Ulqui-Grimmy
Snowtigers
jolass
Zzzigotooo
kelail
Lacryman5
Stark67
Rhazya
Antarka
Shirosaki
slash_Q3
Shunsui
Kyoraku-san
Florior742
Elred Nimrais
Cajmere
tinnox
MaeS
serizawa
chaispaquichui
#segadora
broly
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
DaveSnake
shunsuimc971
naindejardin
Ika
Ichi-007
Aizen Sosuke57
ALexis
Requiem94
Lusama
Saga
Warkkan
pandaren49
Links
_Max_
Zian
Hurqalya
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:06

Je suis daccord avec shunsuimc971 ce n'est pas en regardant Aizen avec des sourcils froncés que vous allez le battre ! Attaquez sortez les bankais tentez des choses c'est votre ennemi juré battez vous un peu quoi ! C'est la ou un Kenpachi ferait la différence lui il ne lui aurait pas fallu 10 chapitres pour se lancer sur Sosuke et ses potes !

Kensei quant a lui il ne nous a pas fait attendre cela nous change des excuses bidons de certains taichos pour pas sortir leur bankais ! Après j'attend les images car j'ai du mal a bien voir son bankai je n'arrive pas vraiment a le visualiser le script est assez flou quand meme !

Concernant l'éventuel retour au HM je le sens bien la phrase d'Hirako fait vraiment trop transition pour qu'il n'y en ai pas une ( mais bon avec Kubo on ne sait jamais ! ). On va enfin connaitre l'adversiare de Yammy et pourquoi pas quelques surprises avec les découvertes de Mayuri dans le labo de Szayzel !

Bref bon chapitre meilleur que celui de la semaine dernière j'attend les images pour encore plus de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:19

Je suis pas d'accord avec vous quand vous dites : Ils faut que tout le monde sortent son Bankai , Bleach est un manga de poseur déja comme on le dit si souvent , et Kubo prend soin de chaque personnage en "solo" , il ne met pas souvent (jamais?) 2 persos en valeur en même temps ! donc tout les Bankai en même temps faut pas rêver.

Ensuite on a vu que dans Bleach , les persos réfléchit , qui ne se précipite pas le tas sont généralement les plus puissants ( uruhara , yama , aizen , les vieux ...) donc je pense que ça irait très mal avec certaine personnalité de "tout lacher" en même temps et d'un seul coup.

Moi je serais assez déçu que sa se passe comme ça , j'aime bien le système de chacun son tour à la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:22

Je ne pense pas qu'il y aura un retour au HM. parce que s'y sa se trouve, Hirako pensait seulement a Ichigo (si le script dit le contraire, désolé, je suis une bille en anglais lol) donc perso je dirais qu'on irait dans la continuité encore, faut bien que Gin et Tosen se fight encore un peu, c'est marrant parce que si Hyiori et d'autres se font cramer....ben j'ai le morale^^

cela dit, un retour au HM, me ferais pas de mal non plus, je verrais ma unohana taicho assister au combat qu'elle ne doit pas faire mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:03

Links a dit:
Je suis pas d'accord avec vous quand vous dites : Ils faut que tout le monde sortent son Bankai , Bleach est un manga de poseur déja comme on le dit si souvent , et Kubo prend soin de chaque personnage en "solo" , il ne met pas souvent (jamais?) 2 persos en valeur en même temps ! donc tout les Bankai en même temps faut pas rêver.

Quand je dis qu'ils sortent tous leur bankai, c'est pas que je veux que les mecs plongent sur Aizen comme des tarés. Mais le truc c'est qu'ils arrêtent d'être aussi passifs. Les mecs sont comme des "p'tits chiots" (pardonnez moi l'expression) qui grognent mais en reculant et l'autre qui leur dit venez, aller approchez.
Je vois pas trop où est la réflexion dans tout ça, parce que si je me souviens bien Shinji s'est lancé tête baisée sur Aizen, et il a failli se faire trucidé par Tousen.
Mashiro se fait démolir par Wonderwice. Et puis Kensei qui sort son bankai de suite, ça doit être un faible aussi!!
Et puis je ne pense pas que la découpe de Hyori fasse partie d'une quelconque stratégie.
Ichigo bankai a raison Kenpachi aurait mis un peu d'ordre dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : Belgique / Namur
Date d'inscription : 22/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:16

Kensei faible !! je le classe volontiers deuxième plus balèze des vizard !

Ensuite WW est plus balèze que l'Espada ! je penses donc que le Bankai est plus qu'utile face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:17

Kenpachi, bien qu'impulsif n'en est pas moins quelqu'un qui réfléchit un tantinet. Se retrouver à découper des hologrammes pour mieux se faire planter, le perso serait tombé de haut.

Encore une chose, Unhana n'est pas l'adversaire de Yammi, tout du moins pas d'après ce que l'on a vu et l'un comme l'autre n'apparaissent pas dans ce chapitre donc on stoppe la, merci.

Pour ce qui est du un Bankai dedans ça ne peut faire que du bien aux yeux bien que si le chapitre d'après se passe au HM ça le fera moins on devra attendre pour savoir ce qui s'est passé.

Cependant, le retour au HM est obligé car on ne peut pas faire jouer la trame du HM une fois que la bataille de Karakura est plié.

Donc ça avance lentement mais surement, c'est du Bleach!
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:21

Aizen cherche a énerver les vizard, il veut les voir en hollow c'est évident, il veut peut etre achever la transformation avec le hougyoku, la resu de WW sera surement tres spéciale...
Hiyori fera surement une regénération ultra rapide parce que son hollow deviendra plus fort qu'elle, (comme ichinator)
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : Belgique / Namur
Date d'inscription : 22/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:25

En même temps suceptible comme elle est c'était couru d'avance qu'elle tente de se lancer sur Aizen pour lui en mettre une !

mais la perso je trouve qu'un retour au HM s'impose histoire d'en finir définitivement avec l'Espada, Yammi étant le dernier d'entre eux

Une fois Yammi Out on pourra alors revenir au combat Aizen vs Vizard et Gotei 13 (ou ce qu'il en reste)
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:48

Hiyori qui se fait découper en deux...elle ne l'aura pas volé en tout cas, on lui dit de rester calme, qu'il s'agit d'une provocation visant à faire perdre le sang froid et dans la seconde qui suit elle fonce tête baissée dans la gueule du loup... Faut m'expliquer, c'était vraiment pas le moment de laisser éclater sa haine. Et là pour le coup Gin l'a pas loupé et quelque part c'est tant mieux, ça lui servira de leçon à cette tête brulée, de toute façon elle faisait plus office de ptit chien enragé que de renfort dans cette bataille (oui je ne l'aime pas mais rien à voir avec ce que je dit hein ^^)
Kensei en mode bankai?? ouah c'est rapide j'aurais voulu que ça se fasse plus en douceur mais Kensei est pas du genre à tourner autour du pot ^^
Shinju semble se préocuper de la capacité unique de aizen, mais vu d'ici on aurait plus dit que les vizard sont juste venus pour se friter, ils auraient pu prévoir quelque chose, un stratégie avec urahara ou quelque chose comme ça, parce que là ils sont juste mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:11

Ce qui m'embete c'est qu'Hirako ait peur à ce point la. Non qu'Aizen le mérite pas, mais bon ça semble signifier qu'ils ont trouvé aucune parade au shikai d'Aizen ces 100 dernières années.

Ca va etre un gros massacre :/ Il fout quoi Yama ? Pourquoi il glande rien depuis qu'il a massacré Ayon alors qu'Aizen est sans adversaire depuis au moins plusieurs minutes : /
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 30
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:52

Mais aizen prepare quelque chose ca se voit la trhison des espada l'attaque de gin tou ce qui fesait la c'etait pour gagner du temps mais maintenant il passe aux choses serieuse
arretez de vous plaindre pour la mort d'hyori pour une fois qu'un gentil est tres mal en point moi je dis ca va bouger desormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:14

Le shikai de Kensei ce n'est pas celui qu'on a vu dans son passé de capitaine lorsqu'il vient au secoure du petit Hisagi ?
Pour ce qui est du reste effectivement en attente des images...
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:49

serizawa a écrit:
Mais aizen prepare quelque chose ca se voit la trhison des espada l'attaque de gin tou ce qui fesait la c'etait pour gagner du temps mais maintenant il passe aux choses serieuse
arretez de vous plaindre pour la mort d'hyori pour une fois qu'un gentil est tres mal en point moi je dis ca va bouger desormais Very Happy

On nous avez sortie la même phrase avec Matsumoto :lol1:!
Et sa a moyennement bouger :groark:!

Mais bon , je doit avouer que Irako fait pitier dans ce chap , il est même pas foutu de protéger sa copine :mmmhh:!
C'est sa le pouvoir d'un Vizard ? pouvoir regarder ses potes se faire tuer avec une super vision et des yeux jaune :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:27

Maintenant le personnage qui n'a pas fait son apparition et que je crois qu'en le voit dans le prochaine chapitre ,c'est URAHARA .en sait tous que ce Taisho est le seul qu'a pu toucher Aizen jusqu'à mnt , donc il n'est pas sous l'hypnose du Aizen . Je le vois comme son rival .
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:37

Bas de toute façon si ils veulent que Ichi revienne , c'est forcement grâce à Urahara donc on le verra bientôt
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:23

Heu ..
Seriez pas un peu Hs la ?
Il éxiste des topics pour ce genre de questions, comme celui-ci.

On revient au sujet initial, et comme d'habitude, le prochain Hs = lock.

Edit : Après réflexion, suppression des messages Hs.
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:26

hey Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Nnngifco
Un peu déçus par les vizards quand même il servent a pas grand chose :mmmhh:! et Hiraok qui fait rien Sniff!

en revanche je veux les images pour le bankai de kensei( le seul qui me déçoit pas ) :groark:!
et qui c'est peut-être que la pseudo défaite de Hyori nous permettra de voir si les vizards ont un 2eme stade fin bref..............

le retour au HM (on va revoir le rouquemoute :groark:! )pk pas mais d'abord le bankai de kensei :Smie:!

bon allez hate que sa sorte ^^
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:21

Du nouveau sur BA, un script complet, et plus détaillé au sujet du combat de Kensei et de la description de son bankaï :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:22

Le scan chinois (Jojohot) du chapitre est sorti.Merci à Zan01 qui a posté le lien sur BA.

Edit Hurqalya : Pas de lien direct ! => https://forumbankai-team.forumactif.com/annonces-importantes-f26/nouvelle-restriction-t1505.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:33

Alors ça c'est du bankaï, qui colle parfaitement à Kensei!

Spoiler:

Effectivement c'était plutôt dur à décrire.. bref ceux deux là ont la rage, ce combat promet d'être énorme. Au passage WW a bien toutes ses dents, les 2 de devant sont juste plus longues xD


Dernière édition par Cajmere le Jeu 8 Oct 2009 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:35

Merci pour le lien Sonicom.

Le Bankai de Kensei est assez originale dans sa forme. Dommage que l'on ne voit pas ce qu'il donne en terme de puissance ou de capacités.

Hiroyi est bel et bien coupé en 2 au niveau de la taille (au passage, joli OS de Gin^^). Là c'est vraiment le moment de faire mourir un gentil dans Bleach, surtout qu'aucun personnage présent n'est capable de la soigner.

Apparemment on retourne au HM avec un Ichigo qui semble se diriger vers le combat de Yammi. J'espère que ce ne sera pas lui son adversaire au final.

Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:41

@Sonicom: merci.

http://joomeo.fr/showcase.php?id=9750a6dcce729820bdd53173a5dc885a&ps=3&sc=1&fs=1&type=0&color=000000



EDIT 18:10
Ce message n'a plus aucun intérêt, alors si un modo peut l'effacer, ça me va...


Dernière édition par JeanJean le Jeu 8 Oct 2009 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Hitsugaya]
Mouchard
Mouchard
[Hitsugaya]


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:53

Original le bankai de Kensei ? Ikkaku a le même genre en plus impressionnant et un arrancar a presque le même mais en plus styler que celui de Kensei. Hiyori OS par Ichimaru en mode opportuniste qui en fou encore un coup aux vizards.

Comme d'hab graphiquement ça va être beau mais ça avance toujours pas. Un possible retour au HM dans le prochain chapitre. Cool on va peut être pouvoir changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:58

Je confirme pour la ressemblance entre Kensei et le privaron espada afro, surtout au niveau des poings et de l'attirail qui recouvre les bras pour passer derrière la tête : http://www.onemanga.com/Bleach/260/12/

Le design de Kenseï me fait penser aux goa'uld dans la série Stargate, un côté égyptien on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:01

Au vu des images du scan, on a vraiment l'impression que Ichigo va pouvoir débarquer à Fake Karakura même si je me demande par quel prodige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 377 - Shout at the Dark
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 446 - The Dark Beat 2
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark
» Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"
» Bleach 473 - Enemies in the Dark
» Bleach 445 - The Dark Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: