Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 446 - The Dark Beat 2

Aller en bas 
+11
nnoitra 90
darkcenide
Saga
Kurosaki No Cero
Corned Beef
-Kurasa-
Seho
randeng66
kakarouto
Br@ndon
Hurqalya
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:25

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Maaru@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/18268-Bleach-446-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 446 - The Dark Beat 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 11 Mai 2011 - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:26

Un petit script en avance, enjoy !

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Maaru@FLOL :

Spoiler:

_________________
Bleach 446 - The Dark Beat 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Sam 30 Avr 2011 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:53

Merci !

On aura sans doute pas grand-chose à dire sur le chapitre lui-même, à priori. Il n'y a pas de raison qu'il soit mauvais je pense, il y a aussi peu de chances qu'il soit extraordinaire. C'est normal de représenter un peu la bataille elle-même avant d'aborder les rebondissements et tout ce qui va avec, le manga semble suivre simplement son cours.

Juste un truc: Zangetsu01 a posté une seconde traduction. Jvous mets en gras la grosse modification:
Citation :
592 ohana ◆IR7jauNn4E [sage] 2011/04/30(土) 16:59:19.13 ID:095aoMuUP Be:

簡単にね
It's simple.

シシガワラ、アジト?に帰ると月島がいないことに気づき
Shishigawara comes home to their hideout (?), and notices that Tsukishima's gone.
部屋を探す。。。うんこっすか? 月島いない。
He looks for him in the room... (Is he taking a shit or what?) But Tsukishima's not there.

月島VS銀城
Tsukishima vs Ginjou
俺がやるから!とイチゴ
"Let me do it!" Ichigo yells.
銀城、苺の首チョップして倒す。
Ginjou delivers a chop at Ichigo's neck and he faints.
イチゴ くそっ…
Ichigo: Damn it...
チャド止める
Chad catches him.

銀城の刀大きくなる
Ginjou's sword gets bigger.
月島に隙が出来て背後からイチゴが斬りかかるけど
In the meantime, Tsukishima tried to cut Ichigo from behind but
簡単に止められる
he was easily parried.
月島 さっきより良くなってるよ~ とイチゴを褒める *
Tsukishima: You've gotten faster~

イチゴの背後の空間が黒く穴が開く。
A black hole opens up behind Ichigo.
雪緒の能力発動
An ice user(?!) charges up power
穴に吸い込まれるイチゴ
Ichigo gets snatched away into the hole.

この能力一体?
What is this power?
で終わり。
The end.

*Tsukishima says this in praise of Ichigo, but Ohana's unclear whether it's Ichigo he's fighting (since Ichigo is supposed to have fainted) or Ginjou. I think it's supposed to be praise for Ginjou since Tsukishima's never fought Ichigo before. -_-

Voilà, cette seconde option parle d'un utilisateur de glace pour le "train" de la fin.
Il y a donc de multiples possibilités, surtout qu'ils ne sont même pas sûrs de cette histoire de glace, sur Bleach Asylum.
Pour le moment moi je parierais simplement sur Yukio. Et du coup, je maintiens mon hypothèse selon laquelle il pourrait matérialiser des personnages et objets de jeux vidéos.

(Après, une intervention de Rukia ne pourrait que me ravir, mais j'ai du mal à y croire.)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:22

Yep, Sheetz (@FLOL), a checké à son tour la traduction de son compère Maaru, et le verdict final est clair : la phrase en question parle bien de Yukio (et non d'un train ou de glace ~).

Spoiler:

Je modifie les trads postées en conséquence.

_________________
Bleach 446 - The Dark Beat 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:50

Images

Spacecat @ BleachAsylum a écrit:
Some pics:

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Th_170028780_08_122_123loBleach 446 - The Dark Beat 2 Th_170033732_10_122_225loBleach 446 - The Dark Beat 2 Th_170038600_12_122_140lo
Bleach 446 - The Dark Beat 2 Th_170044951_15_122_920loBleach 446 - The Dark Beat 2 Th_170051418_18_122_5loBleach 446 - The Dark Beat 2 Th_170055556_19_122_257lo
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:57

Ah tiens. J'avais invalidé mon hypothèse selon laquelle Yukio pourrait envoyer ses cibles dans ses mondes virtuels, parce que ça faisait doublon avec Riruka, mais en voyant les images jvous avoue que l'idée me revient au galop.

Images pour lesquelles merci, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 2:01

http://mangastream.com/read/bleach/62806731/1

Chapitre disponible en Version US!
Revenir en haut Aller en bas
randeng66
Mouchard
Mouchard
randeng66


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2010

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:56

Je crois avoir bien compris en disant qu'ichigo a restitué une part de son masque non? La moitié de son visage se voile et il devient plus puissant un court instant.

Moi honnêtement je n'aime pas le "fullbring", j'ai vraiment hâte qu'il retrouve ses véritables pouvoirs.

Je sais pas si ça a déjà été dit mais vous trouvez pas que tsukishima ressemble étrangement à stark?
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:37

Merci pour le chapitre. Un chapitre que j'ai trouvé très bon d'ailleurs!

Rien de très spécial à dire sur le début concernant Shishigawara, la seule chose qui me chiffonne, c'est sa relation avec Tsukishima. On dirait une espèce de fils pour ce dernier, d'où mon incompréhension face au fait qu'il ait voulu "punir" (voire tuer) Shishigawara devant Inoue. Peut-être une feinte pour faire croire à ses adversaires que son jeune acolyte ne représente rien pour lui alors que ça n'est pas le cas. Shishigawara ne constituerait donc a priori pas son point faible.
... Ou alors je vais trop loin et c'était juste une manière comme une autre pour Kubo d'introduire le Fullbring de Tsukishima.

Pour ce qui est du combat en lui-même, j'adhère complètement.
J'apprécie Ginjou de plus en plus, que ça soit pour son caractère ou ses aptitudes physiques. J'ai particulièrement aimé sa réplique à Ichigo: "Ta mort n'est pas dans mes intérêts". Il protège Ichigo car celui-ci peut lui être utile, ni plus ni moins. S'il a développé une sorte d'affection pour le rouquin, il ne le montre pas en tout cas.
Son style de combat me fait beaucoup penser à celui d'Isshin. Mouvements amples et puissants, agrémentés d'un pouvoir inconnu qui semble bien destructeur. Un vrai Fullbring de bourrin!

La dernière chose qui m'intrigue vraiment, c'est la réplique de Tsukishima sur les pouvoirs d'Ichigo. Depuis quand l'observe-t-il pour savoir que la puissance d'Ichigo se rapproche de celle qu'il possédait à la fin de l'arc précédent? Tsukishima me fait de plus en plus penser à Aizen, que ça soit dans son apparence, son attitude, sa façon de combattre, son petit sourire... Je trouve ça vraiment louche.
En tout cas, quel que soit le degré d'évolution du Fullbring d'Ichigo, celui-ci semble toujours aussi incomplet, puisque même Yukio (que je soupçonne d'être le fameux membre riche d'Xcution) décide d'intervenir. Il n'a d'ailleurs pas l'air de craindre Tsukishima le moins du monde.

Pour la suite, le plus logique à mes yeux serait que Tsuki batte en retraite, à moins qu'il ne veuille régler ses comptes le plus vite possible avec ses anciens compagnons. Mais à un contre quatre maximum (si Riruka intervient, je considère que Wrath est trop occupé avec les pompiers et autres et que Jackie n'est plus en état de se battre), je le vois mal sortir gagnant, d'autant que Ginjou semble l'égaler.

Bref un chapitre plaisant, dynamique, qu'il soulève plus de questions qu'il n'en résout (ça c'est bien Kubo), mais on sent que ça bouge vraiment et que les choses s'accélèrent.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:15

Bah enfin !
J'aime ce chapitre comme je n'en ai pas aime depuis un bout de temps !

Un duel parmi deux gars dont on ne connait quasi-rien et quel duel ! Court mais tellement puissant !
J'aime bien comme Kubo les faits manier les sabres, il y a un petit je ne sais quoi qui fait que ce n'est pas comme pour les Zanpakutos quand ils donnent des coups.

A par ca, niveau graphique c'est toujours aussi sublime, je dirais meme plus. Kubo toruve encore le moyen d'evoluer graphiquement a ce stade !

Entre autre, j'ai bien aime le Ichigo completement "Shoneniser" du debut du mangas. Tu crois qu'il peut pas faire mieux, et la il revient en posant des plus grands coups parceque il a la volonte et blabla.

Pour finir ce petit discours, je dirais que je suis curieux des capacitées de Yukio, ca peut-etre interessant !

PS : Pendant que j'y suis, j'adore le Fullbring de Ginjou, ca sent pas la pretention, seulement du gros bourrin comme il nous en manque depuis l'arc SS.

Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:42

Ouais, je trouve aussi que le chapitre est bon :) Rien de révolutionnaire, comme prévu, mais très cool.

Chad et Orihime s'y sont finalement très mal pris avec Ichigo (et d'ailleurs, Isshin et Kisuke aussi, la seule qui ait compris comment le prendre c'est Ikumi). On l'a poussé à la solitude, du coup il s'y jette lui-même au point de courir à la mort. Bien sûr, ça fait un gros décalage avec l'expérience qu'il montrait pendant son entraînement, là sa réaction est très puérile. Mais ça fait plusieurs chapitres qu'on le voit, il est à bout, mentalement. Suffit de regarder ses cernes quand il attaque Jackie pour continuer l'entraînement, il est exténué, il a visiblement pas les idées claires. J'aime bien, en plus ça ne rendra ses retrouvailles avec Rukia que plus intenses.

Ensuite, comme on l'avait tous pensé l'objet fétiche de Yukio semble bien être sa console, et la piste selon laquelle il envoie ses cibles dans ses jeux a l'air de se confirmer: le trou noir qui absorbe Ichigo a l'air de pixéliser, et une fois que c'est fait on voit que l'écran affiche "save".

Ah, et je supporte mieux Ginjou qu'avant. Une fois que Kubo nous lâche avec ses saloperies de sourires-condescendants-en-gros-plans-à-moitié-dans-l'ombre toutes les trois pages, le mec paraît de suite plus sympa. En fait, je trouve qu'il fait plutôt "humain", normal, comparé aux autres personnages. Ouais, il est fort, c'est lui le chef et tout, mais à côté il a quand même un côté très bof, voire beauf ^^ J'irais pas jusqu'à dire que je l'aime bien, de tous les fullbringer il reste de loin celui qui m'intéresse le moins, mais je n'éprouve plus pour lui cette haine viscérale qui m'a secoué les entrailles pendant tout le tome 49.

A part ça, juste une question que je me pose:
randeng66 a écrit:
Moi honnêtement je n'aime pas le "fullbring", j'ai vraiment hâte qu'il retrouve ses véritables pouvoirs.
Ça m'étonnerait énormément qu'il retrouve ses pouvoirs exactement comme avant. Même s'il redevient shinigami (enfin vizard), le fullbring devrait quand même avoir laissé des traces, sinon bonjour l'inutilité de tout ce bordel.

Sinon bien vu pour le coup du masque, randeng66. D'ailleurs, si je dis pas de connerie, jusqu'à présent à chaque fois qu'Ichigo n'avait qu'une partie de son masque, c'était la moitié gauche de son visage qui était voilée, et là c'est la droite.

'Ala, donc un chapitre qui m'a plu aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
randeng66
Mouchard
Mouchard
randeng66


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2010

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:58

D'après ce que j'ai compris, ils sont censés sacrifier leurs pouvoirs pour lui rendre les siens non? Je pense qu'il redeviendra un shinigami mais, comme tu dis, un peu différent, avec de nouveaux pouvoirs, et qui sait, la maîtrise de sa forme redbull (cornes, taureau, super puissance =>redbull quoi XD) car sinon, tu as raison de dire que ça n'aurait servit à rien!

Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:36

Encore un bon chapitre. Et encore du combat, du vrai.

Comme l'a dis Seho le style de combat de Ginjou ressemble un peu à celui d'Isshin. Brutal et nerveux. Ce qui est une bonne chose étant donné qu'il a l'air d'être le seul Fullbringer bourrin. Tsukishima au contraire fait beaucoup plus agile et rapide. Beaucoup le trouve similaire à Aizen (ce qui n'est pas faux) mais en ce qui me concerne je lui trouve une ressemblance avec Gin. Surtout a la page 14/15 où j'ai cru voir Shinso!

Autre truc que j'aime. Tsukishima n'est pas un grosbill. Bien sur il est fort, surement niveau capitaine. Mais contrairement à l'ex-capitaine de la 5eme il one-shoot pas ses adversaires et est obligé de lutter et d'encaisser certains attaques face à Ginjou, on le voit même légèrement blessé un moment.

Pour le cas d'Ichigo, Brandon à parfaitement résumé la situation qui le pousse à agir comme un barbare. Il était carrément en manque. Lui qui au début du manga passait son temps à se battre puis qui a obtenu des pouvoirs de Shinigamis puis vizards... D'ailleurs Kenpachi le lui avait dis, ils se ressemblent, ils ne vivent que pour le combat, juste que pour Ichigo ca fait moins psychopathe. Pas étonnant qu'il charge Tsuki.

Quant au Fullbring de Yukio, au début j'ai cru qu'il avait balancer un Kurohitsugi sur Ichigo (dans le combat en anime contre Aizen le Hado 90 ressemble exactement à ca). Néanmoins au final ca a l'air d'être une espèce de portail vers une autre dimension, un peu comme les pouvoirs de Nova dans l'arc Bount.

Sinon c'est pas une PSP la console de Yukio?
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:22

C'est marrant, apres re-visualisation du chapitre en VF, il me parait encore meilleur.

Comme dit plus haut par Seho, Ginjou commence a paraitre plus sympathique.
Apres il y a deux petits details que je n'avais pas remarque en VA.

La premiere c'est que le "Save" est dans la console de Yakio, ca nimporte rien de special comme detail mais c'est toujours bon a savoir.

La deuxieme, et la plus importante, est poure reprendre ce qu'a dit Randeng66.
La moitie du visage d'Ichigo est noir, OK, montre deja qu'il y a quelque chose derriere.
Son Reiatsu augmente d'un coup et sa force est amplifiée, OK.
Mais surtout si on regarde bien, Ichigo orne un sourire de maniaque colerique, limite comme le ferait Grimmjow ou Ogihci.

Je met l'image en Spoiler pour que vous puissez verifier par vous meme sans tout rechercher.

Spoiler:


EDIT : Apres avoir regarde le chapitre by Mangastream, j'ai remarque que la tete d'Ichigo n'est pas la meme. Sur mangastream, Ichigo n'a pas ce sourire mais au contraire un traits colerique amplifié
Revenir en haut Aller en bas
randeng66
Mouchard
Mouchard
randeng66


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2010

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:24

J'étais tellement focalisé sur le visage masqué que j'ai raté son visage, et c'est vrai que son expression rappelle vraiment celle d'un mec qui a soif de combat, un regard frénétique et plein d'une rage jouissive, comme s'il prenait du plaisir au combat!

edit: en effet, pas la même expression donc, quelqu'un a le raw pour voir l'originale?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:59

l'épée de ginjô fait penser à tiburon vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 1:06

Hum, je me suis occupé de cleané le chapitre cette semaine. C'est également moi qui a récupéré les pages sur mangastream. Le visage d'Ichigo était comme cela lorsque j'ai vu et posté le chapitre en version US.

Maintenant je sais que mangastream refait entièrement le chapitre, bien souvent ils refont l'encrage et les tramages car le Shonen Jump propose un papier de super mauvaise qualité. Quand vous avez le magasine en main c'est limite s' il ne part pas en lambeau...

Bien souvent, certaines cases sont donc difficilement compréhensibles car le dessin est effacé à cause de la qualité du papier. C'est le cas dans l'avant dernière page du chapitre, Vous remarquerez que le visage d'ichigo est effacé, ce n'est pas un effet de style c'est a cause du papier. Cette fois-ci ils n'ont pas modifié cette case, mais il arrive qu'ils redessinent certaine partie. C'était peut être le cas présent pour cette fameuse page...

Car en revisionnant le chapitre sur leur site, il semblerait qu'ils aient modifié cette page, sans doute une mise à jour. Tout de fois cela ne vient pas de nous car pour la V1, on se contente simplement de récupérer leurs chapitre.

Nous en serons plus lorsqu'un Raw sera disponible. Tout de fois, je trouve l’expression de Tsukishama plus approprié avec la première version (sourire de "psycho") Enfin après c'est un avis personnel.

Et une petite erreur de notre part c'est glissé dans la traduction, "Going #2" c'est "faire la grosse commission". Nous avons hélas mis "tu t'en vas #2" alors que la réplique aurait du être : "Tu fais la grosse commission ?" . Mea-culpa!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:32

Bon alors, que dire du chapitre si ce n'est qu'il était plaisant à regarder. Comme d'habitude, Ichigo montre une incroyable capacité à s'épanouir a travers le combat et ses convictions.

Le Style de Ginjo est brutale et épuré, comme on pouvait s'y attendre après avoir une lame de ce genre. Point positif, il ne prononce pas de mot lors de son attaque, ça change et c'est pas plus mal ce coup ci.

Toutefois, Tsukishima (le fils caché d'Aizen quoi) a quand même le dessus, Ginjo lui balance une attaque qui décoiffe et lui ça ne le perturbe même pas, sa lame lui a frayé un chemin jusqu'a toucher le visage de son opposant, on voit clairement ici que son épée semble pouvoir vraiment tranché n'importe quoi^^

Dernier point, Yukio alias, PSP man, il a enfermé Ichigo dans une sauvegarde pour ne pas que ça dérape, voyons ce que nous reserve Tite pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:49

Il y a quand même 2 choses qui me font tiquer dans ce chapitre, le yeux noirs de Tsukishima qui me font penser à ceux d'Aizen lors de son procès, et le fait qu'il parle du niveau précédent des pouvoirs d'Ichigo pourtant le niveau précédent d'ichigo c'est TZ Mugetsu, la question est donc la suivante et elle est double :

Se peut-il que les fullbringers aient été présent lors de la défaite d'Aizen à la Soul Society ?
Tsukishima n'étant représenté à aucun moment, comment a t'il pu obtenir cette info (Aizen ??) ?
Revenir en haut Aller en bas
randeng66
Mouchard
Mouchard
randeng66


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2010

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:12

Quand il parle du "niveau précédent", je pense qu'il parle de son statut de vizard avec le masque, pas de l'ultime TZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:49

Citation :
l'épée de ginjô fait penser à tiburon vous trouvez pas ?
Ouais mais je pense que la c'est juste le style de Kubo parce qu'il est difficile de faire un lien entre Ginjo et Harribel
(mais bon si ca se trouve , Harribel était la petite amie de Ginjo et ce dernier a modelé la forme de son épée en souvenir d'elle :dent:! ) .
Il aurait eu du mal a embrasser Harribel a cause du masque quand meme...a moins qu'elle passe en mode rezu mais c'est pas pratique...

Le combat Ginjo vs Tsukishima m'a l'air bien serré , je pense que Tsukishima n'y allait pas a fond contrairement a Ginjo mais avec le soutien de Chad et Yukio derrière , je vois mal Tsukishima gagner le combat .
Le "invaders must die" de Yukio me rapelle le jeu Space invaders , on dirait que Yukio a "happé" Ichigo dans son jeu mais ca ferait un peu doublon avec le fullbring de Riruka...
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:04

Super chap rien a redire :gnark:!
Ginjou montre enfin sont FB en action et sont épée ne sert pas qu'a parer les coups contrairement a ce qui avait été dit la semaine dernière, mais a réellement une puissance offensive énorme comparable au FB de Chad :Smie:!
A la fin de se chap je trouve la réaction de Tsukishima envers Yukio étrange il semble sous entendre qu'ils cachent encore quelque chose a Ichigo :think:!
Quand au FB de Yukio je verrait bien Ichigo faire petite séance d'entrainement dans la console genre il est intégré dans un jeu de combats ou RPG :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:42

encore une fois exellent chapitre ,ginjou que j'apprecie de plus en plus ,tsukishima se rapproche de plus en plus d'un aizen en puissance ,on va surement savoir dans les 2,3 prochains chapitres pour quelle raison il s'interesse a ichigo et aussi son veritable but.
le pouvoir de ginjou est geniale ,c'est vraiment un bourrin et son caractere plus sa maniere de combattre me font penser a ishin.

sinon il y'a une petite incoherence ,ginjou porte toujours sa chaine quand il a son epée en main a la page 7.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:46

Chapitre très sympa pour mes petits yeux. (Grand merci d'ailleurs)

J'aime la page ou l'on voit Ichigo en mode rage (qui pète la classe d'ailleurs).

Lors du "visionnage" du chapitre, en regardant cette fameuse page, j'ai cru voir la prochaine avec un Ichigo complètement recouvert d'une nape Noir ( genre comme Aizen avant sa coupe mulet)
Mais nan... En tout cas, Ichigo me rempli de joie.! :dent:!


Et pour Yukio, je pense pas que ce soit un "Riruka-style" son fullbring. Mais je le vois plus comme, possédant deux facettes:

-l'une en tant que protection.
-L'autre en tant qu'attaque.

Je verrais bien son fullbring comme manette qui contrôle des "marionnettes".

(on sait tous comment fonctionne une console, dans un jeu de combat, on choisi un joueur et on le contrôle ) Bah j'vois son fullbring un peu comme ca...nan.? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:45

Excellent scan cette semaine encore !
J'aime bien voir ce genre de combats car ça change de la normale, pas de release ou de résu qui viennent "gâcher" les hostilités avec des KiKO0ulol " Oh t'es fort mon mignon, mais attend de voir mon Shikaï, puis rebellote pour le Bankai, puis le Masque, la Résu j'en passe ".
Evidemment j'aime bien toute ces "formes" et je ne le dénie pas, mais dans un sens c'est agréable de sortir de ce cheminement sans fin à la "DBZ", surtout après la fin de l'arc FK généreuse en rebondissement de ce type !

Et je ne comprend pas trop le rapprochement que certains font entre Tsukishima et Aïzen ? Faut m'éclairer là quand même, c'est à cause de... la mèche ? D'abord c'était Ginjo, faut savoir ^^
Je ne trouve pas qu'il y ai de ressemblance entre ces trois perso, Aizen reste Aizen, Tsukishima reste Tsukishima, etc...
Ce dernier est fort évidemment vu que c'était l'ex-leader mais je ne pense pas non plus qu'il soit du Niveau d'Aïzen, on ne peux pas du tout s'exprimer la dessus on a aucune comparaison possible à ce moment même...
Ce qui est bien avec ce Bad Guy contrairement à Aïzen c'est qu'il n'est pas aussi intouchable que ce dernier, en faite cela est entièrement dû à son Zampakutoh, KS n'aurait jamais du voir le jours Grrrr (non mais je plaisante x)
Il est souple et à une manière de combattre un peu comme Gin, c'est très classe je trouve. Sinon il est possible qu'il ai paré la vague d'énergie du FB de Ginjou avec son épée qui tranche tout ? Il la coupe en deux et serait moins touché par les dégâts occasionnés :groark:! ?!

Hâte de voir le pouvoir de Yukio, à mon avis Ichigo va terminer son entrainement dans la Game Boy puis sera fin prêt pour combattre, mais ça pourrait paraître précipité Razz

Vivement la suite !

Ps: Yukio il pourrait bien "sauvegarder " un ennemie puis l'effacé de sa carte mémoire je sais pas quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 446 - The Dark Beat 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 446 - The Dark Beat 2   Bleach 446 - The Dark Beat 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 446 - The Dark Beat 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 445 - The Dark Beat
» Bleach 473 - Enemies in the Dark
» Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One
» Bleach 377 - Shout at the Dark
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: