Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 499 - Rescuer In The Dark

Aller en bas 
+39
Ashrack
Grands-Pas
Glorfindel
malamalomu
Nagini
tinyevil
woufeigh
Mia
anasdahala
Litner
M.L'abeille
sensei saraki
Kurosaki Isshin
Unamed
Meï Green
NELL-sama je t'aime
VoodooChild
Heraklion
Anor
_Nexus_
Namarrgon
Shirosaki-Kun
Wissam-Taicho
Nathan Drake
Seymour
NiCoXoCiN
Noue
Kurosaki-kun
Abyssion
Lenne Iverson
shunsuimc971
Kmaru
Ryuken
Nyx's Avatar
MonEd
Bébé
originalbankai
kakarouto
Hurqalya
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:20

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/20790-Bleach-499-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 499 - Rescuer In The Dark 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Sam 14 Juil 2012 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:12

Raw: http://mangateers.com/manga/bleach-raw/499/1/
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:40

Cela m'a l'air d'un chapitre riche en information!
Comme je ne comprend pas le japonais, j'attendrais la trad US au moins pour en dire plus.
En tout cas le pseudo retour d'OPIE a fait pas mal de remous.
Chad qui prend son corps comme bouclier (Inoue ou est le tiens).
Un Ichigo enfermé dans une cage, humm c'est plaisant pour le moment.
Un Uraha qui pige pas mal de truc.
Un bon chapitre de révélation (apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:48



Les 5/6 premières pages ne servent a rien ( a mon avis ) , Akon est surement entrain de lui faire un résumé de la situation , ça commence a devenir intéressant juste après quand il fait mention des 4 Taichos . On apprendra surement qu'ils ont plus aucun reatsu . On va avoir quelques infos de la part de Kisuke , c'est du bon . J'espère quand meme qu'il se n'est pas mangé la flèche d'Opie et qu'on verra dans le prochain chapitre que c'était son gigai portable .

Ichigo scellé a l'intérieur d'un truc ressemblant au scellement foiré d'Ivan , qui plus est dans un Gargantua scéllé . Hate de lire la vf .

Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:05

Voici la version US Wink

Enjoy the reading Wink

Bleach 499
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:26

Nan mais WTF ? La semaine dernière tout le monde se crêpait le chignon pour savoir si c'était un garganta ou un senkaimon, ce qui a abouti sur une citation de la RAW qui démontrait que c'était un senkaimon. Or là c'est manifestement un garganta vu le mode de déplacement... Enfin c'est un détail je suppose.

A part ça, chapitre pas trop mal avec un petit retournement de situation, qui hélas ne fait que confirmer des trucs qu'on savait déjà (le blut, la sceau et le vollstandig etc.). Bon par ailleurs ça confirme que le Vandenreich a peur de la fraise vu que Opie en parle comme si à lui seul il aurait pu sauver la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:43

Chapitre moyen pour ma part...

Les premières pages ressemblent plutôt à un résumé, histoire de faire une piqûre de rappel sur ce qu'on sait des nouveaux quincy jusqu'à maintenant.

Apparemment les reiatsus qui "disparaissent" ne signifient pas forcément que ceux concernés soient morts...

Les SternRiter sont confirmés au nombre minimum de 16, et surtout à un niveau de capitaine. Je me demande si ces données viennent des équipes d'analyses du reishi....

Urahara va entreprendre l'analyse du médaillon dans les prochains scans, on en saura sûrement plus sur Ichigo à ce moment là.

Opie nous sort le ransoutengai (pantin céleste?) , technique utilisée par Ishida devant Mayuri, qui permet de continuer de se battre même quand on est dans un sale état, une sorte de joker en gros. Il est tout de même bien fidèle le Opie et va tout donner pour retarder Ichigo, mais on peut imaginer que Urahara va bien se charger de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:55


Mouais vraiment bof . J'vais quand meme attendre la vf histoire de ..... Mais comme dit Nyx's Avatar on apprend rien de ce qu'on savait déja ( qu'on s'doutait ) . J'place ce chapitre clairement comme étant le moins bon ( plus mauvais ) depuis le début de cet arc final .

Citation :
j'ai remarqué qu'il a de nouveau son épée de son ancien bankai et plus la nouvelle est-ce une erreur que Kubo a fait sans le faire exprès ou bien non ?

Bien vu . C'est soit une autre erreur ( cf Senkaimon ) soit une conséquence des tentatives de scellage . Ivan lui avait " pris " une sangle de Fullbringer .


Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:51

Je vais commencer par mes impressions au fur et à mesure de la lecture ^^

D'abord il semble qu'Urahara soit clairement du côté de la SS.
Et la page 3 est juste magique le gars de la 12e en pleur??? c'est la fin Ichigo vient nous sauver !!! S'il te plaîîîîîttt ! La foi qu'il place au héros est juste magique.

Wow 16 SR au rang de Capitaines voir plus???? ça promet même avec Ichigo à leur côté ça risque de mal finir.

Ah là là ça fait plaisir la SS en déroute avec 0 informations sur les envahisseurs... Chapeau les quincy... Je veux voir Ryuken parmis les 16 ^^

Avec le développement d'Urahara les théorie sur le blut veine et arteiri ce sont révélé exactes. Mais bon aucune information capitale.

La page 12 est juste magnifique prélude à la magnificiance des quincy "Les fameux maîtres de la destruction"

Je peux renaître enfin :Ero:!

Il me semble aussi d'après ce chapitre qu'Ivan n'est pas un SR non????

Edit : Je vais aller relire le chapitre il me plait beaucoup. Et dans Bleach des adversaires comme ça, ça se compte sur les doigts d'une main.
Par l'honneur des quincy ! :groark:!


Dernière édition par Kmaru le Mer 4 Juil 2012 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:03

[quote]Il me semble aussi d'après ce chapitre qu'Ivan n'est pas un SR non????

Je suis bien d'accord, c'était juste une sorte de cobaye, idem pour l'autre arrankar qui est allé déclarer la guerre à Yamamoto. Reste à savoir ce qu'ils foutaient avec les autres SR... De la chair à canon ça se peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:11

Je suis déçu par ce chapitre parce que franchement c'est répétitif, on savait déjà qu'Ichigo se rend à la SS? Alors pourquoi perdre son temps avec tous ces dialogues qui n'apportent rien puisque Opie avait déjà expliqué tout cela.

Pfffffff!!! Et puis franchement le coup du quincy qui se relève pour enfermer Ichigo dans une sorte de prison... Beurk! ça sent le pourrie!!

On a passé un chapitre sur des infos données à Ichigo = déjà vu!

des explications foireuses de Urahara puisque au moins je m'attendais à ce qu'il explique le truc des quincy sur les bankai... Eh! ben non!! Le truc qu'il nous sort c'est qu'il ne peuvent pas voler le bankai de Ichigo????!!!! = déjà vu!

Non franchement, jusque là ça allait mais j'ai l'impression que Kubo retombe dans les mêmes erreurs. A vouloir faire trop de mystère, ben il tue le manga.

Quand j'aime je salue le travail de l'artiste mais alors quand je vois des trucs comme ça ben c'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:23

2245 shinigamis morts sur 3000 ? Whoooo.


16 Stern ritters présents? Soit c'est une erreur, soit ça veut dire que leurs lettres n'ont pas d'ordre logique (si il y a un U, présent)

Remarque, ça collerait au nombre de capitaines + personnages ayant le niveau, mais j'ai peur de revenir à des duels durant 15 ans....

Le blut bascule bien entre attaque et défense, donc on va avoir droit à du "j'esquive-ton-attaque-finale-et-je-te-tue-alors-que-t'est-en-attaque"

Mais ça fait plaisir de voir que le Raisotengai fait son retour, comme quoi Mayuri à pas du chopper les quincys les plus forts.

Sinon, chapitre dont les 3/4 ne servent à rien...(résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:55

Lenne Iverson a écrit:
2245 shinigamis morts sur 3000 ? Whoooo.

Sinon, chapitre dont les 3/4 ne servent à rien...(résumé)

Eh oui 2245 morts en quelques minutes c'est fort.
C'est juste la fin de la SS. La soul Society ne pourra pas se relever aussi facilement ou vont-ils aller chercher 2245 shinigamis???? en combien d'années? Du reste ça ne sert plus à rien puisqu'il n'y a plus âmes qui vivent au HM.

D'un autre côté Urahara à beau être un génie il ne peut pas créer de miracle. Il faut 24h à un Mayuri qui dispose de 100% de données. Disons au moins 1h à Urahara. Mais bon ça sent pas bon du tout.

Après les explications sur ce chapitre sont clairs et net et non basé sur des théories. Dans le chapitre précédent c'était juste des noms de techniques. Là c'est clair et c'est limpide.

Certains ose s'étonner qu'Opie se relève avec l'armure du pantin céleste???? il n'y a pas de quoi si un Ishida de 15ans peut le faire un membre du VR ou un SR sans aucun doute. C'était quelque peut prévisible. Cette armure est une technique assez balèse est puissante. Si tu ne parviens pas à désintégrer un Quincy d'un coup ne dit jamais que le combat est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:59

Je trouve ce chapitre correct, ni trop chiant ni top top. On apprend qu'Ichigo est la clé pour sauver la S.S en quelque sorte, que les S.R sont au nombre de 16 et quelques infos qu'on connaissait déjà plus ou moins.

Pour ceux qui crient au scandale, je ne suis ps d'accord,il ne faut pas oublier que nous sommes dans une guerre. Cela implique de rassembler les informations disponibles pour connaitre les points forts/faible de l'ennemi et agir en conséquence.

Certes, c’est redondant que Kubo nous fasse un résumé mais voir un simple enchainement de combats sans queue ni tête n'est pas franchement passionnant de mon point de vue.

Le combat entre Opie et Kisuke me laisse rêveur.

Pour ce qui est de l'emprisonnement d'Ichigo, cela fait un peu limite et limite "too easy" mais c'est loin d'être incohérent.

@shunsuimc971 : Je ne vois pas comment Kisuke pourrait l'expliquer alors qu’il ne l'a pas encore analyser.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:04

HS: C'est moi ou Tite est perdu ? La semaine dernière il oublie les X sur la veste d'Ichigo, et cette semaine elle sont de retour mais Tensa Zangetsu a retrouver son ancienne forme. De plus les bras de Sado on été inverser non ?
Je reviendrais même pas sur le Senkaimon/Garganta >.>
Comme si Kubo était pas impliquer a fond dans son manga, c'est assez décevant... Des erreurs comme ça sur son héros...


Sinon ok on apprends pas grands chose de plus sur les quincys, mais au moins maintenant on est sur de leurs capacités. Manque plus que ce médaillon voleur de bankai à analyser.
Opie qui se releve encore c'est cool , j'étais déçu de le voir passer à la trappe si rapidement...

Juste la fin qui rajoute du "suspens" du coup. La SS sera pas sauvé aussi rapidement que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:26

On voit aussi dans ce chapitre que le chemin qu'Ichigo se fait avec son reiatsu n'est toujours pas parfait. Il a donc encore de la marge de progression quant a la maitrise de sa puissance.

Est-ce que cette cage peut bloquer son reiatsu ? Car a ce moment la rien ne l'empecherait de tomber et il me semble que c'est quelque chose qu'il faut a tout prix eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:43

Va falloir que Kubo éclaircisse cette histoire de Seikamon/gargantua, car il me semble que ça n'implique pas du tout la même chose.

Dans le Seikamon, il y a le "Train de la raison" (je vais l'appeler comme ^^') qui a dû se refaire la cerise depuis qu'Aizen l'a détruit.

Or ce "Train de la raison" a pour but d'empêcher les gens de rester dans le Seikamon, et lorsqu'ils les éjectent, il les propulse dans le futur (cf. l'explication d'Ishiin, et le petit bond dans le temps qu'avait fait la Ichigo team lorsqu'ils allaient sauver Rukia).

Si c'est bien un Seikamon Ichigo pourrait bien arriver à la SS... mais après les festivités, avec un Sereitei sous le contrôle des Quincys. ^^

A moins que je n'ai mal compris son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:11

Beaucoup se plaignent d'un chapitre trop mou et redondant ...

C'est sur que si vous prenez ce chapitre brut il peut être redondant, maintenant prenez le au sein d'un tome et ce sera complètement différent !!

Je vois bien le tome précédent s'arrêter au chapitre de la semaine dernière et celui attaquer le nouveau, sachant qu'il y a en moyenne 3 à 4 mois de délais entre chaque parution et ce chapitre prend tout son sens !

Après concernant le chapitre en lui même on voit Urahara se mettre au "service" de la SS et surtout on va enfin avoir une idée très précise de ses capacités scientifiques !

Concernant la fraise, que dire ... espérons une sortie de cette "technique" de la même manière qu'il sort du kido 90 de Aizen dans son combat final !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:19

A mon avis, pour le coup du sabre, c'est tellement mis en évidence que c'est probablement fait exprès.

Après tout, ichigo s'est pris le "truc mangeur de bankai" deux fois au moins, pourquoi ne "perdrait" il pas un peu de pouvoir à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:44

Je crois que la graphie correcte c'est GarganTA et pas Gargantua.
Gargantua c'est le père de Pantagruel, cf Rabelais^^.

C'est vrai que le "train" ne semble pas être là...Après tout Aizen l'a détruit, pourquoi il se reformerait?

En relisant bien, c'est certes mou, mais on est tout de même au début de l'arc, et pour un début énormément de choses se sont déjà produites.

Par contre je trouve que tout est sans surprise, on peut limite imaginer les futurs chapitres sans trop se tromper: Opie va y passer, Ichigo libéré, arrivée à la SS, meet Rukia/Renji, help quelques capitaines, se fait poutrer, division 0, les quincys se cassent: Pause. ^^

J'espère me tromper^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:48

Bah, pas super magnifique ce scan, on apprend vraiment pas grand chose et pour le reste c'était assez prévisible. Je me répète mais plus on avance, plus je me dis que les Quincys n'ont pas le potentiel pour être les ennemis finaux.
Déjà on connaît beaucoup de leurs techniques, ensuite ils ont des points faible et enfin ils sont 16 au niveau de capitaine. Quoique cette information ne vaut pas grand chose en fait. Niveau capitaine ne veut plus rien dire. Suffit de voir la différence entre Komamura et Kyoraku.

Ichigo préserve son rôle du seul grand sauveur de la SS, ce qui n'est franchement pas une surprise. J'espère que la SS va vraiment prendre cher. Mais d'un autre côté je vois mal les Quincys faire long feu contre une certaine division 0.

Pour les erreurs ça arrive à tout le monde, mais c'est vrai que ça embrouille pas mal cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:52

De toute façon si erreur il y a elles seront quoi qu'il arrive modifiée lors de la parution finale du tome !
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:57

Contrairement a mes voisins du dessus, ce chapitre m'a bien plu !

Une petite explication sur les techniques utiliser par les Quincy, non, non, c'est pas du vu et du revu, la c'est du clair, vous, oui vous la ! Vous saviez ce que le Blut signifiait, on a débattu sur ce sujet, mais les autres fans, non, il est normal que Kubo s'attarde sur cette technique, je suis un peu déçu car le seau du Bankai n'est toujours pas expliquer mais fallait s'y attendre, on a toujours aucune donner sur ça.

J'ai aimer la page ou on voit ce shinigami de la 12ème Division croire en Ichigo, c'est émouvant ! Bleach 499 - Rescuer In The Dark Lee83


Wow, le Gotei 13 compte plus de 2600 shinigami et la, on a environ 2250 shinigami mort, c'est la catastrophe a la Soul Society ! Go ! Go ! Ichigo ! Ahhhhhh !!! Urahara a dit qu'il viendrait lui aussi !!!! Bleach 499 - Rescuer In The Dark Lee83 Bleach 499 - Rescuer In The Dark Lee57

16 adversaire de niveau capitaines ou plus, c'est la catastrophe, maintenant, c'est officiel ! En plus, les combats auront lieu sans Bankai, C'est pas bon, c'est vraiment pas bon.....

Heu la, je pige pas, c'est un Senkaimon mais sans l'Effaceur ? WTF ??? Bleach 499 - Rescuer In The Dark 25738073

Et franchement Kubo, faurait enlever ce bras qui dépasse a Opie, ça gâche tout ! Ah bah, Opie s'est réveiller, ça me fait ni chaud ni froid, d'un coté, si il restait a terre et donc mort, cela mettrait en valeur Urahara (genre le mec qui se la coule douce, le téléphone sonne, oneshot Opie : "tiens Ichi t'a reçu un coup de fil") d'un autre, en se relevant, sa permet de ralentir Ichigo, maintenant, que va-t-il se passer ? La Soul Society arrivera-elle a s'en sortir ? Ichigo arrivera-t-il a temps ? La suite.............AU PROCHAIN NUMÉRO !

Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:04

Les gens, il est juste évident que c'est un Garganta, depuis quand avec un Senkaimon tu peux aller ou partir du Hueco Mundo ? Si c'était possible, ils l'auraient fait pendant Fake Karakura. :idk:!
Sans compter que sa ressemble bien plus à un Garganta qu'a un Senkaimon. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:49

Citation :
16 adversaire de niveau capitaines ou plus, c'est la catastrophe, maintenant, c'est officiel ! En plus, les combats auront lieu sans Bankai, C'est pas bon, c'est vraiment pas bon.....


Euuh je sais pas trop pour le coup, sur le scan de chez Mangastream, ils nous disent qu'il n'y a que 6 et non 16 qu'indique la version de Mangareader. Perso j'fais plus confiance aux très bon traducteurs de la Mangastream.


Sinon très bon chapitre, comme le dit beaucoup d'entre vous, c'est un chap de tome. Dans notre cas il n'apporte presque rien. Apar que Opie est un "faux-cul" x) il critiquait Ishida qui avait soit disant des techniques d'un autre temps, et là il utilise quoi ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 499 - Rescuer In The Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 499 - Rescuer In The Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark
» Bleach 498 - The Black Rescuer
» Bleach 377 - Shout at the Dark
» Bleach 445 - The Dark Beat
» Bleach 446 - The Dark Beat 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: