Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 499 - Rescuer In The Dark

Aller en bas 
+39
Ashrack
Grands-Pas
Glorfindel
malamalomu
Nagini
tinyevil
woufeigh
Mia
anasdahala
Litner
M.L'abeille
sensei saraki
Kurosaki Isshin
Unamed
Meï Green
NELL-sama je t'aime
VoodooChild
Heraklion
Anor
_Nexus_
Namarrgon
Shirosaki-Kun
Wissam-Taicho
Nathan Drake
Seymour
NiCoXoCiN
Noue
Kurosaki-kun
Abyssion
Lenne Iverson
shunsuimc971
Kmaru
Ryuken
Nyx's Avatar
MonEd
Bébé
originalbankai
kakarouto
Hurqalya
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:11



Citation :
relis le chapitre 494 et retourne relire ensuite le chapitre 499. Et relis les premier apparition du bureau de la 12e et de ses gens dans l'arc SS et le speach sur les divisions et leurs emblèmes pour constater que c'est du grand n'importe quoi.

Mouais , j'dirais que tu t'emporte beaucoup pour rien ( choquant , offusquant , immonde etc .. ) :

http://www.mangareader.net/bleach/495/2

T'en qu'on y est Akon aurait du nommer les sièges aussi ? Il fait un topo on n'peut plus logique , cohérent , millitaire ( tout c'que tu veux ) .

grillé ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:37

De même que les deux précédents, tu te monte une mayonnaise pas possible sur rien (même pas un cheveux sur la soupe, rien, nada). Et je vois toujours pas ce qu'il y a de choquant dans la démarche d'Akon, sauf si on se fait flan pas possible de ce qu'est censée être une attitude "miltaire". (en fait non, puisque son attitude est tout ce qu'il y a de militaire)

D'ailleurs le fait qu'il pense aux liens d'Ichigo montre que justement, il est encore tout à fait rationnel, et non dans la panique. Ce qui cadre avec celui qui vient de prendre l'initiative de contacter Ichigo sans perdre le temps de recevoir l'aval de son supérieur difficile à contacter.

Je rajoute que militairement, il est logique de rassurer Ichigo. Un Ichigo se questionnant sur ses proches me semblerait bien moins efficace qu'un Ichigo au fait des choses. Donc à part pour dire "Oh mon dieu! cachez cette sensiblerie que je ne saurais voir" ce qui dans ce contexte est complètement à coté de la plaque. Je vois toujours pas le problème. En fait j'ai l'impression que tu reproche à Akon de penser à ça plutôt que de paniquer, et ensuite de ne pas être assez militaire... J'y vois un certaine contradiction. Être militaire, surtout quand on parle de perso qui le sont depuis probablement quelques décennies, c'est être capable de juguler la panique, prendre des décisions et éventuellement des initiative, et rester rationnel. Comme par exemple... tout ce qu'à fait Akon, il est sur les nerfs, mais garde les pensées claires.

Tu me parlerais du cri dans le vide d'Hirako après qu'hyori ce soit fait tranchée à FK, là je dirais oui. Il a perdu les pédales et on était en droit d'attendre mieux (plus "militaire") de la part d'un ex capitaine et leader des Visard. Là on a un scientifique qui fait un rapport clair à Ichigo, et a même la présence d'esprit de réaliser qu'il parle à un ado qui se fait éventuellement du soucis pour se proches. Encore une fois j'ai l'impression que pour toi, être plus "militaire" sous entend qu'il devrait paniquer plus...

Pi bon. faudrait arrêter de se faire une montagne des 3000 shinigamis lambda tué. Déjà que Yamamotoh considérait la perte d'un VC comme quasi négligeable à la fin de l'arc SS...
Pour l'instant la seule perte réellement grave notée, c'est celle de Kira (et sa mort n'est même confirmée par leur données), et surtout celle des bankai. A eux quatre ils représentent une perte bien plus grande que la montagne de cadavres à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:53

Grands-Pas a écrit:
Pi bon. faudrait arrêter de se faire une montagne des 3000 shinigamis lambda tué. Déjà que Yamamotoh considérait la perte d'un VC comme quasi négligeable à la fin de l'arc SS...
Pour l'instant la seule perte réellement grave notée, c'est celle de Kira (et sa mort n'est même confirmée par leur données), et surtout celle des bankai. A eux quatre ils représentent une perte bien plus grande que la montagne de cadavres à coté.

Le même Ichigo qui a mis a mal la SS défier Aizen et ses arrancars et qui a OS ce grand seigneur... tout les faits d'arme de la SS peuvent aller sous le tapis face à ça. Prendre Ichigo et ses amis pour des ados est un fait c'est la réalité mais les prendre pour des demeurés après tous ce qu'ils ont fait est une insulte à leur intelligence même Mayuri s'en est mordu les doigts. Idem pour la regretable erreur de Kisuke par rapport à Orihime et cette dernière qui s'attendait à une vive réaction de la part d'ichigo quand elle lui avait annoncé les ingrédients pour l'ouken. C'est dire qu'ichigo est du genre à tout prendre sur lui et ne montre pas ses sentiments certes c'est un petit nerveux, mais quand il combat c'est autre chose aucun Capitaine ne peut dire le contraire. Le même qui a défier aussi tous ces grands chefs sur la coline du Sokyoku????

Ou as tu vu un ichigo sentimentaliste toi, qui se préoccupe d'autre chose que de la menace elle même? Raison pour laquelle Rukia lui en voulait un peu à cause de Chad et du fameux arrancars: Il est du genre à dire allez tous vous coucher je m'occupe de tout. C'était juste un effet de style de la part de TK mais pour moi qui n'avait nul besoin d'être pour montrer a maturité du personnage.


2245 morts : Ou tu vas aller remplacer une telle armée???? remplacer un VC c'est facile 10, 20 voir 100 shinigamis peut être, mais des âmes à forte pression spirituelle il n'en naît pas spontanément dans les recoins sombre de la SS.
Et oui jettons un voile de pudeur sur tant d'émotions qu'on ne saurait voir. encore une fois excusez nous du peut 2245 shinigamis ça se remplace, ils sont en solde au rukongai, ce même endroit qui a vu ses habitants disparaître???????????????
Un huecco Mundo sans Hollow sauf peut être rare qui ont pu se cacher en se réfugiant sur terre ou dans une autre dimension. Excusez du peu aussi. Vraiment ni le VR ni les SR n'ont encore eu à avoir de quoi être fier. Quand ils viennent de perpetrer un génocide de cet ampleur en un temps record sans que la SS puissent réagir. Même si Harribel n'a pas trop brillé nous ne savons rien de son niveau actuel ni pourquoi le roi a du intervenir ou l'empereur quincy. ça peut être juste parcequ'il faisait sa ronde et a été ennuyé de la voir essayer de tenir tête alors qu'il n'avait pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:14

Citation :
Prenons les Etats-Unis: monstre de puissance militaire et technologique, ils n'ont rien pu faire le 11 septembre face à des 747

Mouais, l'image est osé; on sait tous que la version officielle de c't'affaire est une vaste farce... mais bon, passons (je sens que je vais prendre cher moi :ouf:! )

Citation :

gardons en tête qu'ils font face à une attaque surprise.

Encore une fois, non! La seule surprise, c'est le moment de l'attaque. Ils avaient été fort courtoisement avertis qu'ils allaient etre attaqué. Ils étaient même au courant que l'ennemi pouvait annuler leur Bankai et qu'ils pouvaient pénétrer dans le Seireitei comme dans du beurre...
J'ajouterais que s'ils ont trouvé le temps d'organiser une cérémonie d'enterrement pour Sasabike, ils ont eu au moins le temps de préparer la défense.
Alors certes, on pourra me rétorquer: "tu voulais qu'ils fassent quoi, face à ça?!" mais en tout cas je réfute l'argument de l'attaque "surprise" comme excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:33

Sans doute qu'on en fait trop sur la phrase en question (Rukia/Renji) mais en tout cas je vous trouve bien complaisant avec les incohérence de kubo, s'agissant du dernier arc, je suis plus exigeante et ce genre de cafouillages ne passe plus pour moi :
Citation :
Bon premier point...
et l'autre ah cet immondice qui nous a tous obligé à prendre une loupe pour voir Urahara et la fameuse flèche à moitié dissoute sur la case suivante.
urahara qui se fait poutrer sa méritait une Grande case non voir une double page??? C'est quoi cette mise en scène grotesque???? Pour être franc je ne l'avais même pas remarqué.

Ah les fameux 17 mois le fameux entrainement d'Inoue et Chad pauvres microbes euh créatures insignifiante jamais mis en avant par TK et qui au jour d'aujourd'hui font tâche de par leur présence. Quand TK se décidera-t-il à leur donner ne serait-ce qu'une seconde de gloire????????????
Un ex de contradiction parmi tant d'autres typiquement kubotesques, n' oublions pas à tout hasard, Rukia qui personnage très limitée jusqu'ici dans ses faits d'armes arrive à devenir V-C dans ce même laps de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:40

D'accord avec Grand-Pas et NSJT :
-le discours de Akon est très précis et très psychologique à la fois : il n'est pas militaire, je dirais plus diplomatique, mais l'idée est la même, il résume parfaitement la situation.
-les 2245 shinigamis morts, ce n'est rien du tout. Ils n'ont aucune valeur militaire. Je rappelle que dans un shonen, on peut lancer un million de types sur le héros, si ce sont des soldats/hollows etc, ils se feront tous tuer avec le petit doigt.
-d'accord avec les cafouillages de Kubo.
-et ensuite parfaitement d'accord avec NSJT sur le côté parfaitement surprise de l'attaque. Qu'est-ce que ça aurait été si ils n'avaient pas été au courant. D'ailleurs, pourquoi ont-il été prévenus ? Encore un motif externe trop visible...
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:59

Pourquoi ils'ont été prévenus?
Je pense qu'en dernier recours on peut dire que, comme ça, ca fout toujours plus les boules de s'être fait écrasé en étant prévenu que de s'être fait écrasé par attaque surprise Razz

Après pour le débat Renji/Rukia:
On peut penser que s'il n'avait rien dit, Ichigo aurait été inquiet pour ses coupaings, tandis que s'il avait dit Kira, Ichigo aurait peut-être été touché, et cela l'aurait déconcentré.
Donc, je pense que juste dire " un mort mais pas tes potes" est plus qu'acceptable!
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:15

Citation :

Après pour le débat Renji/Rukia:
On peut penser que s'il n'avait rien dit, Ichigo aurait été inquiet pour ses coupaings, tandis que s'il avait dit Kira, Ichigo aurait peut-être été touché, et cela l'aurait déconcentré.
Donc, je pense que juste dire " un mort mais pas tes potes" est plus qu'acceptable!

Je pense qu'il vaut mieux arrêter ce débat car il ne mènera nul part, chacun peut l'interpréter comme il veut, que Kubo fasse du favoritisme, qu'Akon veuille rassurer Ichigo ou ne pas le déconcentré, ou alors c'est la bourde d'Akon qui n'a pas su se montrer "militaire" ou je ne sais quoi, au fond, toutes ses hypothèses sont plausibles et rien ne montre que l'une d'elle l'est plus que l'autre, je pense pas qu'on va arriver a une conclusion, alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:50

Akon dit à Ichigo que c'est pas Renji et Rukia, ce à quoi Ichigo répond "c'est pas ce que je demande": ça a l'air de l'embêter sur le coup.... car c'est ses potes, et Akon le sait sûrement, et lui dit, pour pas qu'il s'affole. Y'a aucun fan service là-dedans ou aucune raison de se prendre la tête comme certains plus haut.

Faut pas s'arrêter sur le moindre mot à chaque case, le moindre coup de crayon, etc... Kubo le fait son scénar, il avance, il se pose pas toutes ces questions à mon avis.(et non , je le connais pas, pour répondre aux prochaines questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:21

Ryuken a écrit:
Faut pas s'arrêter sur le moindre mot à chaque case, le moindre coup de crayon, etc... Kubo le fait son scénar, il avance, il se pose pas toutes ces questions à mon avis.(et non , je le connais pas, pour répondre aux prochaines questions ^^)

:lol1:! , je veux bien, mais pour moins de 20pages à chaque semaine... Avons nous autre choix que la dissection de l'oeuvre???
En plus il faut reconnaître qu'à trop vouloir donner une importance sur certains aspects d'autres qui aurait été plus percutants passe à la trappe.
Si le poutrage d'Urahara était passé sur une double page avec un effet de surprise certain dans ses yeux, ce chapitre aurait eu plus d'impacte que ce long dialogue entre Ichigo et Akon. Mauvaise gestion du découpage (story-board)
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:15

Peut-être que ce "poutrage" n'a pas été mis en valeur parce qu'il n'en n'est pas un!
Genre, pour quelqu'un comme Urahara, même un flèche de cette puissance est inefficace, et que la tête qu'il tire n'est pas liée à la douleur, mais plutôt a de l'inquiétude envers Chad et Orihime?
Enfin, peut-être que Grimmjow va se pointer pour sauver Urahara, ou peut-être Harribel, ou peut-être que Urahara va se relever tranquillement et poutrer Opie... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:19

Urahara s'est pris juste une flèche, ce n'est pas comme s'il pouvait être "poutré" par un aussi faible niveau.
De plus, Urahara a eu tout le temps d'analyser les attaques d'Opie. Il est donc tout à fait capable d'annuler n'importe quelle de ces attaques, même en ayant été pris par surprise.
C'est la particularité des scientifiques dans Bleach. Et Urahara est le meilleur dans sa catégorie.

Urahara s'est fait surprendre une fois, il ne se fera pas surprendre une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:42

Meï Green a écrit:
Enfin, peut-être que Grimmjow va se pointer pour sauver Urahara, ou peut-être Harribel, ou peut-être que Urahara va se relever tranquillement et poutrer Opie... :Smie:!

Oui ça peut être une bonne idée d'introduire grimmjow maintenant ^^
Sinon c'est certain qu'Urahara a du contrer une grande partie de l'attaque ou Opie doit être aussi faible qu'une mouche du moinc comparé aux dégats quincy dont nous sommes habitués. Les flêches d'ishida sur Mayuri ou de Buzbee sur Kira ont emporté une bonne partie de leur anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:56


Bon chapitre pour ma part.

Concernant l'effet de surprise de l'attaque des Quincy, je ne pense pas qu'il s'est écoulé les 5 jours comme ils l'avaient dit à Yamamoto.
Le Chef des Vandenreich décide d'envahir la Soul Society dès qu'il apprend qu'Ichigo est au Hueco Mundo.

Donc on peut comprendre que les shinigamis soit un peu surpris de la rapidité de l'attaque mais aussi du fait qu'ils ne savent pas par où leurs ennemis vont arrivés au Sereitiei vu qu'ils arrivent tous d'un endroit différent.

Pour moi le fait que le Gotei 13 soit surpris ne me choque pas plus que ça (c'est juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:31

Kmaru a écrit:


Oui ça peut être une bonne idée d'introduire grimmjow maintenant ^^
Sinon c'est certain qu'Urahara a du contrer une grande partie de l'attaque ou Opie doit être aussi faible qu'une mouche du moinc comparé aux dégats quincy dont nous sommes habitués. Les flêches d'ishida sur Mayuri ou de Buzbee sur Kira ont emporté une bonne partie de leur anatomie.

Si ce n'est pas maintenant, je ne vois pas quand, car la probabilité que Grimmjow soit au Hueco Mundo est de 99.9%. Je vois pas ce qu'il foutrait chez les Humains ou à la SS.
Et je ne vois pas non plus quand on pourrait revoir le Hueco Mundo, a part si les Shinigamis s'y réfugient, ce qui me paraît peu probable, et puis Grimmjow, comme dit précédemment, devrait être facilement surclassé, alors s'il n'apparaît bientôt, sa présence risque d'avoir autant d'interêt que celle de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:07

Très bon chapitre pour ma part, mais j'pige pas pourquoi certains foutent tant de pagaille pour si peu. Les mots d'Akon à Ichigo sont on ne peut plus clair et précis, comme certains l'ont dit précédemment tout deux ne sont pas des militaires, Ichigo est encore jeune, impulsif et immature ! Et l'autre on va dire que c'est un fonctionnaire !

Même s'il a beaucoup changé psychiquement depuis les derniers arcs, la fraise n'est toujours pas mûre ! (jeux d'mots d'teubé MDR). Toute la SS doit être consciente que l'état de santé de ses amis importe beaucoup pour lui, comment réagirait-il si Akon lui claque cash "Rukia/Renji sont mort, aide-nous". Ichigo est le genre à boosté sur la motivation, l'envie de protéger qui que ce soit. S'il en serait informé avant même d'arrivé sur le terrain ça le ferait mal, souvenez-vous lorsqu'il en voulait à Tsukishima pour ses amis et ben... il avait faillit se prendre plus d'un coups à cause de la rage qui l'aveuglait.
La SS serait stupide d'insuffler la haine à ce dernier... C'est leurs unique espoir pour le moment ne l'oubliez-pas ! Ce serait idiot de le rendre instable, incontrôlable et furieux.

Pour le reste je pense qu'Urahara doit disposer de certains artéfact, ou autres barrière un peu comme Aizen à FK.
Puis n'étant pas seul sur place il à fait le con et n'a pas checké l'état de l'ennemie ^^

Pour les incohérences avec l'ancien design de Tensa Zangetsu je me demande si ce ne serait pas l'effet de la tentative de scellement du Bankai, la dernière fois c'était la sangle de son bras, là ce serait son zampa. Parce que ce n'est pas que l'ancienne garde de TZ, mais aussi la chaîne, la lame... De tels erreurs ce serait gros (mais pas impossible non plus, certes ^^)

[:trollMode:ON] Puis Sado ambidextre, why not ! Kubo ne bosse pas seul sur son manga, ces détails ont peut être un sens ! Maybe a new PU ?! :groark:! ! [/:trollMode:OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:04

Hoarnek a écrit:
Même s'il a beaucoup changé psychiquement depuis les derniers arcs, la fraise n'est toujours pas mûre ! (jeux d'mots d'teubé MDR). Toute la SS doit être consciente que l'état de santé de ses amis importe beaucoup pour lui, comment réagirait-il si Akon lui claque cash "Rukia/Renji sont mort, aide-nous". Ichigo est le genre à boosté sur la motivation, l'envie de protéger qui que ce soit. S'il en serait informé avant même d'arrivé sur le terrain ça le ferait mal, souvenez-vous lorsqu'il en voulait à Tsukishima pour ses amis et ben... il avait faillit se prendre plus d'un coups à cause de la rage qui l'aveuglait.
La SS serait stupide d'insuffler la haine à ce dernier... C'est leurs unique espoir pour le moment ne l'oubliez-pas ! Ce serait idiot de le rendre instable, incontrôlable et furieux.

Il est certaine choses fabuleuses que je n'arriverai pas à comprendre.
- La seule phrase (ça reste une préférence et encore une fois mon Opinion) c'est : Seul Kira est porté disparu chez les VC.
Ou encore celle là : 2245 shinigamis disparus. 16 Lieutenants. 1 VC à savoir Kira. Les autres sont sur le front. L'ennemi est puissant et son objectif est clair annihilé la SS.
Excusez du peu mais Akon est certes un scientifique mais sortit d'une Académie militaire. Et il est loin d'être jeune.

Quant à Ichigo, Gin lui avait déjà fait la remarque et sa transcendence face à Aizen c'était trop la classe. Il a murit quand il a fusionné avec son zanpakuto et ça ça reste même si son pouvoir a disparu. Combien de shinigami on pu atteindre ce stade. Même son père n'a pas du atteindre ce stade en 2 ans. Du moins je le suppose. (Encore une fois ça reste mon opinion).
Au contraire ce genre de détails et d'attention ont toujours perturbés Ichigo. D'ou le fait de la manière qu'Orihime aborde le sujet Rukia avant le début de l'arc SS et la fin de l'arc Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:44

Ichigo a énormément mûrit depuis qu'il s'est entrainé avec son zanpakto pendant 3 mois.
On le voit à sa manière de combattre. Il ne panique pas, il observe, frappe fort et efficacement tout en évitant au maximum les coups.

Faut voir le power up qu'il a eu en bankai. Depuis quand Ichigo a t'il été en difficulté lorsqu'il est en bankai? Depuis qu'il a retrouvé ses pouvoirs, à aucun moment il ne s'est retrouvé en difficulté lorsqu'il est en bankai.

On est très loin du Ichigo de l'arc HM.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:48

Oui ça fait plaisir à voire on dirait presque un capitaine de la SS qui se bat!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:53

Moué, un peu l'arnaque ce chapitre. Si c'était pour balancer des trucs qu'on savait déjà, autant que ce genre de discussion ait lieu off. Rappelez-vous que "la récap des infos", c'est bien, mais quand les infos en question remontent à un chapitre, c'est un peu flag' je meuble à mort.

SInon une preuve supplémentaire que Kira va parfaitement bien, on prend bien le soin de faire la distinction entre lui et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:38

_Max_ a écrit:

SInon une preuve supplémentaire que Kira va parfaitement bien, on prend bien le soin de faire la distinction entre lui et les autres.

il est certain que Kira sois mort,honnêtement je ne connais aucun Soin capable de régénérer les membres,et les organes vitaux,a par Orihime,donc si il a survécu il me faudra une SUPER argumentation la dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:47

Ayetø a écrit:
_Max_ a écrit:

SInon une preuve supplémentaire que Kira va parfaitement bien, on prend bien le soin de faire la distinction entre lui et les autres.

il est certain que Kira sois mort,honnêtement je ne connais aucun Soin capable de régénérer les membres,et les organes vitaux,a par Orihime,donc si il a survécu il me faudra une SUPER argumentation la dessus Surprised

Tu connais beaucoup de soins qui recollent les deux moitiés d'un corps ensemble? Pourtant ils ont bien trouvé vu que Hiyori (sais plus comment ca s'écrit) est bien vivante :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:09

Euh Dans la 4e division il y a bien 3 personnes qui rivalisent avec Orihime. ça ne doit pas être un problème.

Soi Fon c'est fait repousser le bras qu'elle a perdu par la 4e division. Pour des blessures plus sérieuses Unohana Retsu et Isane sont sur place plus leur 3e siège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 499 - Rescuer In The Dark
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark
» Bleach 498 - The Black Rescuer
» Bleach 377 - Shout at the Dark
» Bleach 445 - The Dark Beat
» Bleach 446 - The Dark Beat 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: