Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach 499 - Rescuer In The Dark

Aller en bas 
+39
Ashrack
Grands-Pas
Glorfindel
malamalomu
Nagini
tinyevil
woufeigh
Mia
anasdahala
Litner
M.L'abeille
sensei saraki
Kurosaki Isshin
Unamed
Meï Green
NELL-sama je t'aime
VoodooChild
Heraklion
Anor
_Nexus_
Namarrgon
Shirosaki-Kun
Wissam-Taicho
Nathan Drake
Seymour
NiCoXoCiN
Noue
Kurosaki-kun
Abyssion
Lenne Iverson
shunsuimc971
Kmaru
Ryuken
Nyx's Avatar
MonEd
Bébé
originalbankai
kakarouto
Hurqalya
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:47

[quote="Wissam-Taicho"]
Citation :


What ? Il est pas sensé être entreposé quelque part ? Et même si le "sabre" est détruit, le zampa à l'intérieur ne le répare pas ?


J'ai pas pigé, quel "zampa intérieur" ? Entreposé ? Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 25738073

Tout ce que je sais c'est qu'Aizen n'est qu'une ame, pas meme un Shinigami sans aucun Zanpakuto, en gros, il est devenu comme les gars du Rukongai, la seule différence, c'est qu'il est immortel.

[quote]


Bah, tu es bien d'accord avec moi pour dire qu'un Zampa n'est pas juste qu'un "sabre" lambda pas vrai ? tu as l'objet (le sabre) et tu as le zampakutoh à l'intérieur (ici kyoka suigetsu), quand le sabre est cassé, le zampa (suigetsu) répare le sabre.
Ce que je voulais dire, c'est que l'objet ne peut pas être "détruit" comme ça, il a du être entreposé quelque part ou caché ou je ne sais quoi. Enfin, si quelqu'un peut confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:19

[quote="woufeigh"]
M.L'abeille a écrit:
Il n'y a absolument aucun favoritisme! Akon sait très bien que Rukia a passé un certain temps dans le monde réel et qu'Ichigo est venu à la SS en premier lieu pour la sauver! Quant à Renji, Akon sait qu'il faisait partie du duo avec Rukia a être parti aider Ichigo au HM! Il en déduit donc qu'Ichigo a du nouer des liens importants avec ces deux là et précise donc qu'il ne s'agit pas d'eux pour que la fraise ne panique pas et garde son sang froid. Kira Ichigo a du le croiser une fois et encore^^

Quant à Opie je pense qu'il s'agissait de son dernier souffle! En effet il dit lui même qu'il préfère sacrifier sa vie pour ralentir Ichigo. Je pense donc que ce qu'il vient de faire l'a vidé de tout reiatsu et qu'il ne faudra donc personne pour l'achever. Urahara and co vont devoir récupérer avant de pouvoir ré-intervenir... Après si je me trompe ici ca n'a pas beaucoup d'importance...

Cela risque de frustrer la fraise et ça pourrait être pas mal!

Ah là là! Je voulais passer directement sur l'autre partie du forum pour faire quelque posts sur ce qui va se passer, Mais il est certaines choses fabuleuses que je ne peux pas laisser passer.

Un il y a du favoritisme de la part de TK via Akon qui aurait pu dire tout simplement que seul le VC Kira est porté-disparu. ça fait court net et franc au lieu de passer sur le registre du mélodrame non non ne t'inquiètes ta Kuchiki chérie va bien même si nous ne savons pas ce qu'elle fait ni avec qui mais soit pas jaloux... Renji se porte comme un charme du reste ce matin un gars de la 6e et un autre fan du VC lui a amidonné son Kimono, et puis nous lui avons aussi fabriqué une nouvelle huile pour rendre ces cheveux plus souple et brillant. Il aura de l'allure au combat... et j'en passe.
Je puis comprendre que c'est une façon peut être de dire au fan que ces deux là vont bien mais franchement rien qu'en disant seul Kira est porté disparu il n'aurait pas pu faire mieux et plus clair. Là le pauvre ichigo va se poser toute sorte de questions sur la condition de Matsumoto qui l'a quant même tapé dans l'oeil, ou encore sur la petite et mignone yachiru qui sont aussi des VC qu'il connait bien. Bref pour un gars des renseignements c'est gros.


Ensuite Opie s'est vider de son énergie???? de quelles énergie parle-t-on??? De celui qu'un quincy lambda pique autour de lui pour se battre??? Avec tout ce qu'il y a allentour à désintégrer et recupérer sous forme de particules spirituelles il est loin d'être fini.

Il y'en a aussi qui s'étonne que le quincy ai pu fermer le garganta et piégé Ichigo en criant à tort et à travers que c'est trop. Pourtant Ishida au tout début de l'aventure faisait pareil attaque sur les hollows qui pouvait se trouver à 1km ou deux avec une flèche. Et en mode Ishidator Le capitaine de la 12e n'a pas eu le temps d'esquiver alors qu'il n'était pas si proche que ça du quincy. Un quincy c'est d'abord quelqu'un qui s'est perfectionner dans l'art du combat à distance. Pas pour rien qu'ils ont des arcs et des flèches.

Ensuite oui pour faire plier la SS rien de tel que de neutraliser les bankais. le B-A BA de l'art de la guerre.

Ensuite la technique d'emprisonnement d'OPIE est encore une technique bis d'Uryu ( dans le sens ou c'est du déjà vu). Ce dernier avait fait pareil pour enfermer son père quelques secondes avec de l'énergie conservé dans une petite fiole. Opie qui en a absorber pas mal peut l'utiliser pour retarder ichigo au moins un quart d'heure. Ensuite urahara c'est fait avoir, Chad dont le brazero izquierda del diablo c'est transformé en un brazero derecha del diablo. Orihime je ne l'ai pas trop vu non.

Soit Grimmjow se pointe, soit Nelliel car pas touche à Ichigo, soit Orihime, Soit Pesche ou Dondonchaka et le vers.

HS : Personnelement je suis plus fan des autres VC et Renji et Rukia viennent en avant dernier position de ma liste Kira étant le dernier. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:46

Kmaru a écrit:
Un il y a du favoritisme de la part de TK via Akon qui aurait pu dire tout simplement que seul le VC Kira est porté-disparu. ça fait court net et franc au lieu de passer sur le registre du mélodrame non non ne t'inquiètes ta Kuchiki chérie va bien même si nous ne savons pas ce qu'elle fait ni avec qui mais soit pas jaloux... Renji se porte comme un charme du reste ce matin un gars de la 6e et un autre fan du VC lui a amidonné son Kimono, et puis nous lui avons aussi fabriqué une nouvelle huile pour rendre ces cheveux plus souple et brillant. Il aura de l'allure au combat... et j'en passe.
Je puis comprendre que c'est une façon peut être de dire au fan que ces deux là vont bien mais franchement rien qu'en disant seul Kira est porté disparu il n'aurait pas pu faire mieux et plus clair. Là le pauvre ichigo va se poser toute sorte de questions sur la condition de Matsumoto qui l'a quant même tapé dans l'oeil, ou encore sur la petite et mignone yachiru qui sont aussi des VC qu'il connait bien. Bref pour un gars des renseignements c'est gros.

Je pense qu'il s'agit bien du fait qu'Ichigo aie lié des liens plus forts avec ces deux vice-capitaines en question qui fait qu'Akon informe Ichigo de la sorte! Que ce soient eux qui aient des liens plus forts avec Ichigo est peut-être du favoritisme mais le favoritisme SELON MOI n'est pas dans le discours d'Akon mais dans le choix scénariste de l'auteur dés le départ!


Kmaru a écrit:
Ensuite Opie s'est vider de son énergie???? de quelles énergie parle-t-on??? De celui qu'un quincy lambda pique autour de lui pour se battre??? Avec tout ce qu'il y a allentour à désintégrer et recupérer sous forme de particules spirituelles il est loin d'être fini.

Je me suis mal exprimé ou plutôt embrouillé avec cette histoire d'énergie. Disons qu'Opie est SELON MOI dans un état critique vu qu'il a été blessé mortellement et que donc son attaque a été la dernière. Après si c'est pas le cas je m'enfous un peu mais j'aimerais bien qu'on en finisse avec lui car il devient lassant...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:03

Pas content! Pas content!

Ce chapitre n'est pas naze de par sa construction (un récap des infos était nécessaire, j'avais aussi zappé le "pantin" Quincy).
Concernant le débat "renji et rukia vont bien" la réaction d'Ichigo me suffit genre "c'est bon chuis pas un gosse c'est pas ce que j'ai demandé...."
Mais alors dans le genre erreurs je bloque...
Trois erreurs à noter:
-les bras de Chad inversés... (je vais même pas parler de son one shot tellement il a pas briller depuis qu'il a son bras droit heu gauche heu non droit oh puis m****!)
-la garde du zampa d'Ichigo pas respectée (le stagiaire en charge de le faire avait zappé l'élipse pendant que Kubo s'occupait du Chara design de la division zero?!) je ne pense pas que ce soit une régression de son bankai, Ichigo s'en serait inquiété, ou aurait jeté un oeil sur son zampa (genre "merde, ça m'a fait un truc...") Scénarisation oblige...
-le garganta/senkaimon: c'est un garganta, il n'y a ni le couloir ni le "train", mais bien du vide avec la création de son propre chemin.

Alors autant la chaussure de Soi fon qui réapparait après son combat contre Barragan je m'en battant les pistaches avec une chaussette, autant là ça fait beaucoup...

J'ose espérer que le chap 500 apporte du lourd qui justifierai une concentration énorme pour laisser passer des bourdes pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:27

Akon fait partit de la 12e division il se doit d'être pragmatique surtout dans une situation comme celle là. La mise en scène Renji/Rukia laisse à désirer.

Ces des soldats, des militaires dans une situation de crise, les émotions on laisse ça aux petits nouveau. Akon nous est paru pour la première fois dans bleach comme un petit génie très pragmatique. Là il perd les pédales.

Et je trouve que 2245 morts ça fait beaucoup pour se permettre autant d'erreur. et de non subjectivité. Au jour d'aujourd'hui on applaudit les quincys qui font quand même très fort. Inutile de préciser que nous attendions ça des VL.

Mais la SS elle semble désorganiser pris par surprise roulée, broyée, hachée, moulue et elle sembe inconpétante et ridicule. Je passe sur la flagrante preuve d'amateurisme.

Pour le moment Soi Fon le chef des services secrets, de la police militaires et des assassins.
Les nécromanciens que nous ne voyons toujours pas. etc etc...

Et ce chapitre poinçonne du doigt ce grand point noir dans l'organisations de la SS.

Après chapeau bas Opie, malgrè le gros trou qu'il a dans la poitrine et qui lui ressort de l'autre côté et l'hémorragie. Soit il meurt vite fait bien fait à la suite de sa blessure, soit il nous ressort une technique Uryu bis face à Uquiorra qui lui avait tranché le bras et dont il a pu stopper l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:54

tinyevil a écrit:

Ce chapitre n'est pas naze de par sa construction (un récap des infos était nécessaire, j'avais aussi zappé le "pantin" Quincy) Mais alors dans le genre erreurs je bloque...

Trois erreurs à noter:
-les bras de Chad inversés... (je vais même pas parler de son one shot tellement il a pas briller depuis qu'il a son bras droit heu gauche heu non droit oh puis m****!)
-la garde du zampa d'Ichigo pas respectée (le stagiaire en charge de le faire avait zappé l'élipse pendant que Kubo s'occupait du Chara design de la division zero?!) je ne pense pas que ce soit une régression de son bankai, Ichigo s'en serait inquiété, ou aurait jeté un oeil sur son zampa (genre "merde, ça m'a fait un truc...") Scénarisation oblige...
-le garganta/senkaimon: c'est un garganta, il n'y a ni le couloir ni le "train", mais bien du vide avec la création de son propre chemin.
C'est ce genre de choses qui sont décevantes de la part de Kubo mais bon, le reste est assez bien donc on peut lui pardonner quelques erreurs. (Même si il en fait pas mal!)
Sinon l'histoire du "Rukia et Renji vont bien ne t'en fais pas petit ichigo qui va tous nous sauver (encore) " m'a un peu dérangée mais la réponse d'Ichigo a fait passer la pilule.

Sinon pour ceux qui se plaignent de la répétition des explications sur les capacités des quincy, déjà tous les lecteurs ne se trimbalent pas sur ce forum et avaient peut-être pas compris et puis, c'est un passage obligé pour expliquer les choses à Ichigo qui lui ne savait rien des capacités.

Hormis tout ces petits détails, j'ai trouvé le scan pas trop mal mais j'ai hâte de retourner à la SS, c'étaient les meilleurs scans de l'arc je trouve. Puis j'étais très enthousiaste de retrouver Urahara à la SS et qu'il nous montre son kikoojeroxxdelamorkitue mais apparemment il a quelque chose à finir avec Opie. Ichigo enfermé dans une cage l'empêchant d'intervenir à la SS ? Super comme ça il arrivera peut-être trop tard et ce sera une bonne occasion d'introduire la division 0.



Edit: Après relecture, une phrase d'Opie m'a frappé : " Quel dommage Ichigo Kurosaki, tu as presque été capable de protéger la Soul Society mais maintenant tu ne seras pas capable de t'échapper de cette cage "
=> Ce qui veut dire,si j'ai bien compris, c'est qu'à lui seul Ichigo peut protéger la soul society et vaincre les Sten Ritters ? (Pas certains de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:53

Les nécromanciens que nous ne voyons toujours pas. etc etc...

D'accord avec Kmaru, beaucoup trop de choses passées à la trappe. La seule fois où on voit Tessai à l'action, c'est dans Turn back the pendulum. Pourtant en temps qu'ancien chef des nécromanciens, il doit être sacrément fort!

La SS est prise de court, à tous les niveaux, et tout le monde perd les pédales. Les Quincys ravagent vraiment tout.

Je sais pas si vous avez fait attention, mais les coups quincy sont bien plus violent que ceux des shinigamis. Un coup de flèche et ça fait des trous, ça tue directement. Les shinigami y vont trop molo à côté, à juste taillader l'ennemi par ci par là. On comprend pourquoi Busby défonce kira d'un coup. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:01

C'est moi où ce chapitre est vraiment d'une grande confusion dans les dialogues ET dans les dessins ?
Question bête issu de cette confusion (en tout cas pour moi) : Vous êtes certains qu'Urahara et Inoue sont HS ? Je n'ai rien vu de tel, pourtant... Je vois Chad qui se prend quelque chose, ça oui, mais la réaction d'Urahara je la voyais par rapport à Chad justement. Pas par rapport à lui. Et sur la dernière planche, on voit sa silhouette dans la même position qu'au départ, donc franchement, j'ai des doutes sur l'interprétation, je compte sur vous pour m'éclairer Wink
Deuxième chose, je suis complètement d'accord avec Woufeigh pour son interprétation quant à la disparition du reiatsu de Kira : Parfois certains cherchent trop la petite bête... :) Akon sait effectivement qu'Ichigo a des liens d'amitié avec Renji et Rukia, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:29

Je n'ai pas accès aux planches en ce moment mais il me semble qu'Urahara a une flèche plantée dans le dos. A vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:45



@malamalomu et woufeigh

Spoiler:

Ici on voit clairement une flèche dans le dos de Kisuke

Spoiler:

Qu'on n'voit plus sur la dernière planche . Soit la flèche s'est dissipé soit c'est une autre erreur . Mais pour c'qui est du HS de Kisuke , j'dis hérésie ^^ . Si Kisuke est HS/OS par ça j'arrete Bleach ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:49

Comme tu dis je ne pense pas que cette flèche ait pu le neutraliser très longtemps, d'ailleurs le fait qu'elle ne soit plus présente sur la dernière planche doit sans doute vouloir dire qu'elle a disparu... Ca l'a surement surpris de s'être fait prendre par surprise haha :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:29

Bon chapitre assez vide. Belle tentative de mindfuck par Kubo pour ce qui concerne l'emprisonnement d'Ichigo dans le Gargantakaimon (lolilol). Mais ça ne passe pas. Bref, ça aurait pu être mieux, c'est simplement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:55



J'trouve justement que sur ce point là il ne pouvait pas faire mieux pour empecher/retarder Ichigo de se rendre a la SS . A partir du moment où Ichigo était en Bankai , il ne pouvait raisonnablement pas avoir un combat qui traine ( vu que le ( vrai ) pantin celeste permet de continuer le combat jusqu'a que tu meurt ) . Et voir un des 5 si ce n'est le ZE vu que l'invasion se fait dès qu'Ichigo est au HM , qui est en Bankai galérer avec un sous fifre ...................... Bonjour la crédibilité .

Et pareil Ichigo ne pouvait décemment pas se rendre a la SS et la faire a la Naruto ( j'débarque vers As Nodt j'le OS .................. Fiout ( Shunpo ) ..................... J'me retrouve face a belle dent , j'le OS etc .... Le sceller dans le " truc " a l'interieur du Gargantua lui meme scellé c'était c'qu'il y avait de mieux a faire ( pour moi hein ) .

Que ce soit en interne ou externe Kubo fait c'qu'il faut pour mettre en oeuvre c'qu'il avait dit sur le repeat reboot .

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:03


Citation :
What ? Il est pas sensé être entreposé quelque part ? Et même si le "sabre" est détruit, le zampa à l'intérieur ne le répare pas ?
C'est le Hogyoku qui a "décidé que je [Aizen] n'avais plus besois de Zanpakutô". Sous prétextequ'il était suffisamment fort. Ivre de son arrogance et sa puissance, Aizen n'en eut cure et a tourné le dos à l'arme qui l'avais amené là ou il était. L'esprit même de Kyokasui Getsu a disparu. Résultat... Maintenant, il est tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:14


Si tu prend pour référence cette phrase , il poursuis en disant tout comme toi qui a fusionné avec ton Zanpa et ses pouvoirs ( Mugetsu )


Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:50

Oui mais... Ichigo, on voit bien qu'il a fusionné avec le pouvoir offensif de Tensa Zangetsu, le Getsuga Tenshô. Je vois pas vraiment en quoi Aizen a fusionné avec l'Hypnose Absolue :/ Non, pour le peu qu'on sache, Kyôkasuigetsu n'est plus, il s'est détruit entre les mains d'Aizen qui n'en a rien eu à foutre.
Bref, ça n'est pas le sujet ^^

EDIT :
Citation :
Donc, si je résume bien, la soul society qui recèle de capitaines et vices capitaines âgés entre 100 à 1000 ans, ne peut rien faire seule face à une armée ennemie "standard" (ils ont dit équivalent aux capitaines) mais compte uniquement sur un gosse de 17 ans et ses acolytes pour les dépatouiller de la mouise dans laquelle ils sont (qui même si se font souvent battre sont comparativement moins ridicules car des êtres humains avec à peine deux ans de pouvoir éveillés)?! C'est pas un peu voire beaucoup du grand n' importe quoi, ouais je sais qu'Ichigo est le héros et après avoir atteint des summums de "fan girl" contre Aizen (plus classe et orgasmique que Mugestu tu meures), faut bien compenser mais tout de même. Enfin on est plus à ça près dans Bleach, ce qui m'a surtout agacé dans ce chapitre, c'est de voir Urharara, chad et inoue OUT en une planche ou deux...

Sincèrement, l'amateurisme du Gotei 13 me soule tellement que j'ai méchamment envie d'en voir pas mal crever y compris certains personnages que j'affectionne.

Hop hop hop. Relisons attentivement les Chapitres et notons que c'est AKON qui appelle Ichigo, et en "désobéissant", à priori. Ce n'est ni un ordre de la Chambre 46 ou de Yamamoto, ou même de Mayuri. On a vu personne parmi les combattants hurler "ICHIGO ! OU ES-TU ??" (Cf Shinji après le charcutage d'Hiyori) . Il choisit d'en "prendre la responsabilité", ce qui signifie que le Gotei 13 n"a pas unanimement forcément jugé que seul Ichigo, tombeur d'Aizen Sôsuke, pouvait les démerder de là. C'est très loin d'être un idole du Seireitei, ce type. Yamamoto lui a offert un sabre pour le remercier de son courage, et ils ont effectivement fait appel à lui dans la guerre contre les Arrancar, car il était le seul immunisé contre les pouvoirs d'Aizen. Mais, quand les Quincy ont annoncé l'invasion de la Soul Society pour dans 5 jours, il n'ont pas rapatrié Roukmoute-kun de suite, en lui déroulant le tapis rouge "vient nous protéger contre des grosbill, ô grand héros, car nous on sait pas faire"
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:40

heu en fait même en ayant forcé le trait dans mes propos, tu avoueras tout de même que c'est l'impression qui ressort avec l'autre qui chiale et prie pour le retour du St héros dans toute sa splendeur (entre temps Ichigo qui est devenu un bô gosse à vous faire tomber toutes les filles du manga voire IRL XD)...Voir 4 capitaine se faire stupidement (y a pas d'autres mots) voler leur bankai est assez pathétique pour des gens censés être expérimentés même si je plussoie le fait qu'on ne revoit pas des banaki useless en terme de découverte scénaristique (intervention des autres bankai à justifier).
Et je ne veux pas casser vos illusions (en fait si, je suis chiante) mais à part les fameux 5 potentiels de guerre machin truc, je ne vois pas ce que les v-c "boulets" pourraient faire, surtout que déjà dans la partie Hueco Mundo et fake karakura ils n'avaient clairement pas le pedigree/stature/charisme, en terme de "niveau".
Et même Yamamoto, il m'impressionne pas, j'attends surtout beaucoup d'isshin, urahara, ishida, Ichigo (et qui sait Grimjow): personnages ne relevant pas du Gotei 13, il y a longtemps que le niveau du Gotei 13 est assez décevant pour moi.
Je précise que j'aime toujours Bleach mais certaines incohérences m'énerve passablement. Et pour une fois, je veux des larmes et du sang: des morts , c'est quand même une guerre bordel, et pas je te sors les 7 boules de cristal (Invocation Inoue) qui vont ressusciter tout le monde il est beau il est gentil...
ps: la partie sur Rukia et Renji: tes gentils petits amis vont bien m'a vraiment rebuté, mais qu'ils se démerdent tout seul, ça les fera grandir un peu ne serait-ce qu'en terme de pouvoir, surtout Rukia, y a qu'en prenant des coups qu'on augmente son expérience et niveau (c'est la base de n'importe quel shonen/jeux vidéo etc).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:14

Le coup du "Renji et Rukia vont bien", arrêtez de vous énerver dessus... C'est juste qu'Ichigo est encore un enfant, et qu'Akon le prend avec des pincettes. Il a certes mûri, mais il est sans doute encore capable de perdre son sang-froid. Akon sait que si Renji et Rukia se faisaient laminer, Ichigo prendrait la mouche, ivre de colère il foncerait vers l'ennemi sans réfléchir, et passablement sans écouter ce qu'a à dire Urahara. Faut pas agiter un bout de viande devant un chien enragé, soyez un peu logiques...

Et le manque de niveau du Gotei 13, je te rappelle qu'on n'a vu, pour certains, qu'une parcelle de leur pouvoir. 7 Capitaines n'ont pas encore sorti leur Bankai... Je sais que pour l'instant, ils sont inutilisables, mais bon, ça ne saurait tarder, on verra bien à quoi ressemblent Ryuujin Jakka ou Katen Kyokotsu puissance 10. Je me demande d'ailleurs pourquoi tant d'entre eux ne l'ont pas sorti face à Aizen. Tu te fies un peu trop à des billes comme Hitsugaya ou Komamura
Sinon, je tiens à dire qu'Urahara n'a jamais été estimé parmi les plus surpuissants capitaines de l'histoire de la Soul Society (comme Kyôraku, qui pour moi est le plus balèze après Yama, ou Byakuya). . Niveau Shikai et Bankai, pour le peu qu'on en sache, il reste dans la moyenne. Pour preuve, il vient de se faire dégommer par Opie. Sa vraie force, c'est son inventivité, et c'est parfois assez difficile à mettre en place en pleine bataille.
Bon, les 4 Capitaines aux Bankai volés, on a compris que c'était une grosse bourde, merci.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:47

VoodooChild a écrit:
Le coup du "Renji et Rukia vont bien", arrêtez de vous énerver dessus... C'est juste qu'Ichigo est encore un enfant, et qu'Akon le prend avec des pincettes. Il a certes mûri, mais il est sans doute encore capable de perdre son sang-froid. Akon sait que si Renji et Rukia se faisaient laminer, Ichigo prendrait la mouche, ivre de colère il foncerait vers l'ennemi sans réfléchir, et passablement sans écouter ce qu'a à dire Urahara. Faut pas agiter un bout de viande devant un chien enragé, soyez un peu logiques...

Suis-je le seul à penser que le fait de dire que Rukia va bien est juste là pour nous ? Enfin il n'y a aucune raison de dire ça à Ichigo si un seul VC, qui plus est identifié clairement, est mort. Vu qu'on n'a pas vu Rukia depuis l'attaque c'était, à mon sens, plus pour rassurer les "fan" qui transpiraient dans leur pyjama à l'idée que Rukia soit dans la charrette...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:59


Bah nan , ça peut pas etre une raison externe puisqu'Akon fait un topo de la situation et dénombre un seul Vice Capitaine . Ceci dit j'comprend pas trop cette " frénésie " sur cette phrase .

Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:28

je l'interprète également comme un message explicite pour la fanbase de Rukia et renji mais ça n'apporte strictement rien du tout en terme de ressort scénaristique sur ce chapitre.
Les explications sur les capacités des S.R ne m'ont pas offusquées même si elle sont un peu redondantes, nécessaires car tout le monde n'a pas forcément le même niveau de compréhension ni l'envie de venir disserter sur les explication ou égarements (c'est selon) -métaphysiques- de T.Kubo.
Ce qui me dérange c'est comment les choses sont amenés avec notamment ce passage sur les deux V-C, perso je m'en fous (ça n'engage que moi ><), l'attaque sur Chad , Inoue et Urahara très brouillon et mal dessinée (on a une petite flèche ridicule qui je crois au passage a transpercé Chad, je me suis fait mal aux yeux sur cette image "floutée") .
Oui, je sais très bien que ce sera développé par la suite avec un retour sur Opie mais bon une seule case, ça fait trop "vite vite j'ai besoin d’accélérer le scénar car Opie fait juste office de bouche trou en attendant les gros bill "(S.R vs Capitaines dont les bankai sont encore occultes).
Heureusement que Kubo a utilisé un truc assez basique mais efficace (prison de Zod bis)
histoire que son héros en bave un peu, car plus "je veux dans la facilité en atomisant opie", tu meures...
ps: il est par contre normal qu'après des semaines de chapitres tendus et d'une bonne qualité (c'est dure de tenir sur la distance), on alterne avec quelques chaps pourraves mais faudrait pas non plus que Kubo retombe trop dans ses travers, ça risque de dégouter pas mal de gens y compris ceux qui avaient décidés de donner une chance à Kubo même après l'arc F.B en dent de scie---> dont je fais partie, ayant décroché depuis l'H.M, surtout F.K, pas lu de bleach pendant plus de 3-4 ans avant de reprendre progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:00

Mia a écrit:
Ce qui me dérange c'est comment les choses sont amenés avec notamment ce passage sur les deux V-C, perso je m'en fous (ça n'engage que moi ><), l'attaque sur Chad , Inoue et Urahara très brouillon et mal dessinée (on a une petite flèche ridicule qui je crois au passage a transpercé Chad, je me suis fait mal aux yeux sur cette image "floutée").

Pour emprunter ton vocabulaire pourrave, que je replacerai plus tard...

D'abord oui c'est redondant et mal placé, choquant, offusquant dans le contexte actuel et venant d'Akon ce cafouillage monstre. Les shinigamis c'est comme les militaires. Ensuite face au 2245 morts/disparus on s'en b.... de Rukia Renji Ichigo a été appelé pour les sauver. Et le connaissant il devrait au moins savoir qu'il s'en f... de ce genre de détails et nous aussi du reste.
2245 morts en un quart d'heure il faut le faire. En plus Kira a été porté disparu pourquoi prendre des pincettes cette seul phrase non seulement aurait pu et va informer Ichigo mais aussi fera tilt dans sa tête et il se dira Renji et Rukia pour le moment vont bien tant mieux ! Ce balbutiement immonde du genre euh je ne sais pas quel VC a été porté disparu mais il semble que Rukia va bien pour un gars des services de renseignements est "Just" intolérable. Bref en temps de guerre et de crise face à autant de morts perdre sa contenance c'est la mort assuré. Et honnêtement qui se préoccupe de ses deux là en ce moment même? Vu que nous savons que Renji se bat avec As Nodt et que Rukia pour le moment ne doit pas souffrir le martyr. Yachiru Iba ikkaku Isagi Matsumoto sont beaucoup plus intéréssant à suivre pour le moment (selon mon opinion).

Bon premier point...
et l'autre ah cet immondice qui nous a tous obligé à prendre une loupe pour voir Urahara et la fameuse flèche à moitié dissoute sur la case suivante.
urahara qui se fait poutrer sa méritait une Grande case non voir une double page??? C'est quoi cette mise en scène grotesque???? Pour être franc je ne l'avais même pas remarqué.

Ah les fameux 17 mois le fameux entrainement d'Inoue et Chad pauvres microbes euh créatures insignifiante jamais mis en avant par TK et qui au jour d'aujourd'hui font tâche de par leur présence. Quand TK se décidera-t-il à leur donner ne serait-ce qu'une seconde de gloire????????????
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:15

En même temps, Rukia et Renji sont bien plus porches d'Ichigo que qui que ce soit à la SS... Et ce n'est un secret pour personne, Akon ne perd aucune contenance, il interprète simplement mal la question d'Ichigo. Il n'y a pas de quoi en faire une pendule... Sans compter que ça n'aurait rien d'incohérent, vu le rapport qu'on lui fait, qu'Ichigo se fasse du souci pour eux. Il n'est pas un militaire justement, et c'est peut-être ce qu'Akon prend en compte.

au passage :
Citation :
pour un gars des services de renseignements
Akon n'a rien à voir avec un quelconque service renseignement, il est juste le second scientifique du labo après Mayuri, peut être le moins "militaire" des groupes du gotei 13 après la quatrième division.

Sinon oui la scène avec Uruhara/Chad/Inoue aurait pu être plus grande. Pour la qualité faut voir aussi qu'il s'agit d'un scan, et de là à ne pas voir les dégâts sur Chad et la flèche dans le dos d'Uruhara...

L'inversion des bras de Chad me dérange plus personnellement. Pour la gloire ouep, mais bon, faire roxxer Chad face à un gus qui tenait à peu près face au bankai d'Ichigo, et réussit à prendre Uruhara de surprise et le blesser... un VC n'aurait pas fait mieux. Il a réagit et est toujours debout, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:45

Grands-Pas a écrit:
au passage :
Citation :
pour un gars des services de renseignements
Akon n'a rien à voir avec un quelconque service renseignement, il est juste le second scientifique du labo après Mayuri, peut être le moins "militaire" des groupes du gotei 13 après la quatrième division.

Désolé j'entendais par là que leur division est à charge de la collecte et là distribution des infos.
Tu te mets à sa place tu imagines que ta ville est assiégé que quasi 90% de la population vient de passer l'arme à gauche que tout n'est qu'une question de temps chaque minutes compte. Tu dois aussi t'occuper de collecter et de fournir et de coordonner toutes les communication sur place. Tu paniques tu appels Barack Obama ou je ne sais pas le nom du président chinois pour larguer une bombe nucléaire sur le pays. Et tu as le temps quand même de lui dire que tu ne sais pas si il y a des civils natifs de ton pays bléssés mais qu'il semblerait qu'une amie à lui n'ai rien...

Franchement ça serait le cadet de tes soucis. Donc non c'est un cheveux sur la soupe encore une fois. ça passe auprès d'un très jeune lecteur et encore. Ou d'un fan absolue de kuchiki et renji mais pour la cohérence du manga. Pour l'expérience qu'on les uns et les autres pour des personnages millénaires je ne pense pas que les sentiments soient à ce point important pour qu'il réagisse comme des je n'ai même pas de comparaison tellement que ça le fait mal. Surtout le fait qu'il savait que l'autre était le porté disparu pourquoi en faire des mystères???? relis le chapitre 494 et retourne relire ensuite le chapitre 499. Et relis les premier apparition du bureau de la 12e et de ses gens dans l'arc SS et le speach sur les divisions et leurs emblèmes pour constater que c'est du grand n'importe quoi. Surtout face à un ennemie dont une simple attaque peut traverser tout la SS en un éclair.

Je ne lui en voudrait pas si il prenait une petite semaine pour revoir ses dialogues et l'amateurisme des shinigamis qui sont une entités millénaires. Rien qu'en terme humain 10 d'expérience dans un poste c'est beaucoup. Dans le corps militaire c'est une autre affaire et ce n'est pas n'importe quel civil qui peut accéder à ce genre de poste. En sachant aussi qu'ils sont formés pour répondre à ce genre de crise et qu'ils en ont vu des vertes et des pas mur.

La personne qui à OS Aizen en un coup qui s'est tapé un segundo etapa d'un VL qui s'est fritté avec GIN, mis KO Byakuya et Kenpachi, même si il est impulsif d'autant que là on lui demande de se concentrer sur 16 ennemis à la fois je trouve GROS de parler de Rukia et Renji qui l'ont déjà baffé dans l'arc arrancar pour douter d'eux ou craindre pour leurs vies.

Ensuite penser que Ichigo tout seul est craint par les quincy je veux bien mais croire aussi qu'il peut venir à bout de 16 Stern Ritters surtout après avoir vu l'adversaire de Shunsui qui le surclasse pour le moment en vitesse ça fait aussi GROS. Tous les autres personnages passent pour des buses on ne se pose même plus la question des 5 potentiels de guerre tellement la fraise ell est balèze. Ce n'est pas parcequ'il a récupérer son pouvoir qu'il a le niveau qu'il avait après avoir fusionné avec son zanpakuto. pour réavoir ce niveau il faudra qu'il refusionne encore une fois. Donc pour le moment disons qu'il a le même niveau que face à Gin avec son hollow intérieur changé et le nouveau masque de "VL" que Gin n'avait aucun mal à contenir et trouvais pitoyable pour venir à bout d'un Aizen. En suivant une logique de shonen ou de tout bon script ce qui est à la fin est toujours plus puissant et redoutable Aizen ct l'arc d'avant on peut présumer que ce Roi quincy est au dessus pour le moment. Et jusqu'à preuve du contraire ils sont entrain clairement de faire passer Aizen et sa clique pour de la sauce bechamel.

censored

Désolé pour ce discours passionné :timide:!
sorry again
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:03

Pour ce qui est de l'amateurisme du Goteï 13, gardons en tête qu'ils font face à une attaque surprise. Et les attaquants sont loin d'être des faiblards. Alors, oui, c'est des militaires, etc...Mais les militaires ne sont pas infaillibles. Prenons les Etats-Unis: monstre de puissance militaire et technologique, ils n'ont rien pu faire le 11 septembre face à des 747, ou encore sauver leurs propres citoyens lors de Katrina.
Moi je ne trouve rien de choquant à ce que la SS se face ouette par 16 SR qui préparent leur coup depuis 200 ans et qui attaquent par surprise.

Quant à Akon et le fait qu'il mentionne Renji et Rukia...Vous êtes sérieux Oo ? Je ne comprends pas où est le problème. Le mec fait un topo super clair de la situation, et essaie de rassurer le mec qu'il voit comme le sauveur à propos de ses meilleurs potes.

Moi, ce que je trouve choquant, c'est les erreurs au niveau du dessin (inversion des bras de Chad, sabre d'Ichigo à l'ancienne....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 499 - Rescuer In The Dark   Bleach 499 - Rescuer In The Dark - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 499 - Rescuer In The Dark
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark
» Bleach 498 - The Black Rescuer
» Bleach 377 - Shout at the Dark
» Bleach 445 - The Dark Beat
» Bleach 446 - The Dark Beat 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: