Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 498 - The Black Rescuer

Aller en bas 
+43
NELL-sama je t'aime
Koshiro
anasdahala
Wissam-Taicho
JeanJean
VildiK
Kurosaki Isshin
Seijiro
Hanma-Baki
Nagini
Seymour
tinyevil
JohnBarry
komamura-san
Nathan Drake
doudache
Ashrack
Bébé
M.L'abeille
Requiem94
VoodooChild
TychusFindlay
DARTH KILLER
_Max_
Unamed
shunsuimc971
Corned Beef
Kmaru
woufeigh
carbone12
Anor
Ryuken
madara_sama
Zian
MonEd
-Kurasa-
Glorfindel
Dark'
MsFRobin
Kisuk
kakarouto
_Nexus_
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 0:55

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :


SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/20739-Bleach-498-Spoilers-and-Discussion

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 498 - The Black Rescuer KwKQDXr


Dernière édition par _Nexus_ le Mer 27 Juin 2012 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:58

RAW : http://mangateers.com/manga/bleach-raw/498/
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:08

Un chapitre qui mérite clairement le coup d'oeil.
Pour les dialogues, on repassera mais, sur la forme, les images nous montrent un Ichigo sérieux. Confiant dans son combat, il déstabilise Kirge qui semblait imbattable il n'y a pas si longtemps. Un épuisement psychologique, presque une frustration de ne pas pouvoir le soumettre.
Grosse surprise quant à l'issue du combat par contre. On savait Kisuke puissant, il nous le montre encore une fois. Mais pourquoi rester dans l'ombre alors?
Ichigo s’apprête à retourner à la Soul Society on dirait.
Je trouverais intéressant que les combats aient tous avancé lorsqu'Ichigo arrivera sur place. Impatient de connaitre la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:12

Un Kisuke habituel : il nous avait fait le même coup contre Aizen sauf que cette fois-ci ce n'est pas dans l'épaule :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Mouchard
Mouchard
Dark'


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 27/06/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:53

Comme tu l'as dit Kisuk , Kisuke un une puissance phénoménal mais depuis son bannissement de la Soul on le voit plus a l’œuvre surtout quand on regarde qu'il ne dégage aucune émotion durant c'est combat , ni stress , ni peur , rien et je pense que s'y il mettais c'est pied a la Soul on verrais les Quincy a terre .

Se qui ma fait rire c'est le coup que Kisuke donne au Quincy pour ensuite passer le téléphone a Ichigo en gros tient ta r'çu un appel , comme si il buvait une tasse de thé alors qui y a une guerre .

Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:06

http://www.mangareader.net/bleach/498
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:10

Ok donc en fait les Quincy ne sont pas aussi forts que prévu. Bon déjà c'est un immense problème. Il semble qu'ils doivent sacrifier de la puissance offensive pour pouvoir se défendre, ce qui expliquerait pourquoi ils ont besoin de sceller les bankais.
Cependant la facilité avec laquelle Ichigo gère ce type me fait peur. Bon d'accord, c'est Ichigo, le type n'est pas SR, mais bon, il n'a aucune réserve et Ichigo ne joue pas à fond. Bref, Ichigo va casser du SR si ça continue.

EDIT BE : merci. Bon chapitre donc !


Dernière édition par Glorfindel le Mer 27 Juin 2012 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:14

Le changement de situation est assez brutal, en voyant la dernière image du combat précédemment, on avait tout pour croire que Ichigo était dans une sacrée me*** alors qu'il n'en est rien :/

J'aime l'idée que l'atout de Tensa Zangetsu soit remis en avant > La vitesse des coups !
BTW, en parlant de TZ, suis-je le seul a avoir remarqué qu'il possède a nouveau l'ancien col ? Plus de croix :O
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:20

Suis-je le seul à avoir l'impression que Kisuke démonte le Quinchy alors qu'on aurait potentiellement eu des révélations ou des infos sur leur pouvoir? Enfin même si il piaille qu'ils sont trop forts pour craindre les bankais je vois la scène comme un empêchement de révéler des informations sur les SR et leur mode de combat.

Après est-ce une raison interne (Kisuke aurait un intérêt là dedans) ou externe (Kubo ne veut pas tout nous donner)...
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:31

Peur du Bankai peur du Bankai.
Kisuke sans même sortir son Shikai one shot un SR.
Bon ok il était distrait. mais il se fait quand même instant kill.

Il serait temps que Urahara s'implique un peut plus, il est manifestement meilleur que les autres capitaines, alors qu'il se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:35

Kirgie Opie qui se fait battre trop facilement a mon goûts , il est montré comme un type super fort dans les derniers chapitre , ichigo était en mauvaise situation etc Et la il se fait battre en deux secondes même pas dès que ichigo sort son bankai c'est nul en plus j'aimais son pouvoir a Opie :mmmhh:!

Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:38

Un chapitre exclusif ce coup-ci, qui "remonte" un peu le moral et montre que du côté des gentils apparemment , y'en a qui gèrent encore!^^

On voit Opie sortir le médaillon , alors qu'Ichigo est DEJA en Bankai. Je pense que ça répond aux questions de la semaine dernière: les Quincys peuvent capturer, en THEORIE, le bankai à tout moment, pas uniquement quand il est libéré.

On a toujours pas cependant l'explication selon laquelle ils ne peuvent pas prendre le bankai d'ichigo.

Quand urahara dis à Akon, je traduis plus ou moins "Kurosaki est en plein combat avec un Quincy qui se fait appeler "le capitaine de l'unité de chasse du hueco mundo" . S'il donne ses infos , c'est pour révéler à la soul society que les Quincys chassent du Hollow ou arrankar pour grossir leurs rangs, choses qu'apparemment la SS ne savait pas.

Urahara intervient en grand seigneur et envoie ichigo en urgence à la SS. Il semble qu'il a tué le Quincy, mais j'ai quelques doutes là-dessus... Si Opie est encore en vie peut-être tentera-t-il de le questionner...

Enfin les Quincys semblent avoir des points faibles, avec notamment la gestion du Blut qui rencontre quelques failles...

Cela dit, j'ai juste l'impression, et ce sans fondements, qu'Opie est bel et bien en dessous du niveau d'un Stern Ritter, et ça correspond avec la logique Shonen: Ichigo vient de le dominer royalement, il n'y a aucun intérêt à ce qu'il affronte encore des ennemis de ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:04

Je suis moi aussi un peu surpris que Ichigo surpasse son adversaire avec une telle facilité, mais après tout, ce n'est peut-être pas plus mal.
Dans l'arc Arrancar, Kubo avait introduit des ennemis trop puissants ce qui s'était conclu sur un résultat assez invraisemblable, il faut bien le dire.
Peut-être va-t-il cette fois-ci gérer les écarts de puissance avec un peu plus de modération.

On en apprend un peu plus sur le Blut, divisé en deux catégories : Arterie, visiblement dédié à la puissance offensive et Vene, qui doit leur octroyer leur résistance spéciale.

On dirait en tout cas que Kubo est bien décidé à maintenir un rythme bien soutenu. A peine dans le Hueco Mundo, Ichigo s'en va déjà pour Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
carbone12
Mouchard
Mouchard
carbone12


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Localisation : Tarte au pomme géante
Date d'inscription : 22/12/2010

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:12

Je suis d'accord avec Ryuken, Opie n'est pas encore officiellement mort, ce qui laisse présager qu'Urahara ne quittera pas le Hueco mundo tout de suite. Il va probablement tenté d'obtenir des Informations sur le VR et pourquoi pas également sur les deux corps trouvés par Mayuri dans l'arc précédent.

Citation :
Ok donc en fait les Quincy ne sont pas aussi forts que prévu

Je ne suis pas d'accord. Dans ce chapitre on ne voit qu'Ichigo et Opie se battre. Or ce dernier ne fait pas partie des SR, il est donc logique qu'il soit moins puissant. En plus souviens toi, l'empereur Quincy il y a quelques chapitres parlait d'Opie comme du soldat qui retiendrait Ichigo au Hueco Mundo. Je suis sur qu'il n'a jamais pensé à Opie pour vaincre Ichigo mais simplement pour gagner du temps(après gagner du temps pour quoi faire :idk:! )

De toute manière, il va falloir se faire une raison, il s'agit là du dernier arc(d'après ce que j'ai compris), on ne va donc plus voir Ichigo se faire ramasser à la petite cuillère. L'auteur developpe les pouvoirs du héros depuis des années, il est normal que maintenant il soit plus mature et plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:19

Chapitre interressant!

On a donc un Akon qui a un petit complexe vis-à-vis de Mayuri et de Urahara...

On a un Ichigo qui défonce litéralement Opie après absorption de la chimère ce qui est une information importante vu que cette même bête avait ridiculisé 3 vice-capitaines! Ceci démontre quand même que le niveau d'Ichigo est au plus haut!

Coté SS ils ne s'étaient même pas rendu compte que le HM était occupé ce qui est quand même désolant! Akon lui même reconnait qu'il y a un problème à ce point de vue...

On se doutait que les Quincy devaient avoir des points faibles et nous voici donc face à un de taille: la reconversion attaque / défense. Et c'est donc pour cela qu'ils ont peur des bankai, car pour leur résister ils doivent augmenter leur défense à un point qui les rend inneficaces en attaque.

J'aime assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:35

Comme l'a dit Carbone 12, L'Empereur avait stipulé qu' Opie servirait à ralentir Ichigo. Opie a reçu l'ordre d'utiliser toute sa puissance tout de suite; l'Empereur devait savoir que sans ça, Opie ne tiendrait pas longtemps....

Akon est surpris qu' Ichigo sois au Hueco Mundo du genre "ouah il l'a senti avant nous il est imprévisible, fort, etc..." Mais si Ichigo est au HM c'est uniquement car Nell est venue le chercher (bon y' a eu Ivan et son "masque d'Arrankar" aussi qui pouvait soulever des questions mais bon...)

Pourquoi ralentir Ichigo? Tout simplement car ils ne peuvent pas capturer encore son Bankai, et qu'ils veulent défoncer la SS au maximum avant qu'Ichigo arrive.

Pour le Blut au final, je ne pense pas que ce soit tant un point faible que ça, du moins pas chez les SR au statut qui pourrait être élevé. As nodt fait le fier face à Renji en shikai, sauf qu'il hallucine bien quand Byakuya le blesse en un coup! A mon avis plus on monte en grade chez les SR, plus le Blut est équilibré et résistant.

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:59

Chapitre vraiment bof...
Au moins tout se concentrera sur la SS.

A quoi ça sert de sortir de la tradition si c'est pour nous offrir des techniques aussi moins dévelloppées???? Le clan Ishida ci le clan Ishida ça, Au moins même si la libération d'Uryu était temporaire à l'époque il n'offrait pas de points faibles.

Ensuite d'accord Opie est fort très fort vu les adversaire qu'il s'est fait mais il ne doit pas dépasser le stade d'un VC de la SS genre Renji.

Ensuite nous avons vu un des 7 sans libération mettre à mal un shunsui, ce qui veut dire que ces 7 là sont autre chose.

Et si Ichigo fait partit des potentiels de guerre ont peut spéculer sur le fait que les 4 autres comme Ichigo sont les seuls à pouvoirs venir à bout des SR de part leur puissance.


Après au niveau du combat c'était bof... Et je commence sérieusement à considérer la théorie d'Adenmantia sur les intentions réelles de ce Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:10

Je comprends pas vos réactions.
Le boss des SR à dit d'entrer de jeu que Ichigo était plus fort que Opie.

Et comme dit précédemment, Opie doit être tout en bas de la chaîne alimentaire. Si Ichigo avait commencé par perdre contre un type de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:20

Il ne faut rien exagérer, Kirge ne se fait pas "éclater" contre Ichigo. Il a juste du mal à suivre le pas de dance. Surtout que Opie a bien expliquer que le gros problème face à Ichigo, c'est d'avantage sa vitesse que sa puissance brute. Maintenant, qu'Ichi gère son adversaire qui ne doit pas être loin du niveau capitaine/Espada sans trop de problèmes... Il ne faut pas oublier qu'on parle du gars qu'a poutrer Aizen à une époque. Même si il n'est probablement plus au même niveau, il en a conserver l’expérience.

J'ai bien aimé la réflexion sur la peur du Bankai. Ca me réconforte dans mon idée du chapitre d'avant de la "suprématie du Bankai" sur les autres entités spirituelles. Et dans tout les cas y'a de quoi flipper quand le Bankai en question peut lancer des missiles nucléaires ou des millions de lames volantes.

Pour le cas Opie, je ne pense pas qu'il soit mort. Urahara lui a balancé un petit Hado dans le ventre, c'est pas ca qui va tuer un monstre qui peut absorber les particules spirituelles. Mort, non. Blessé, oui, surtout dans son orgueil. Comme d'autre, je suis sur qu'il va subir un petit interrogatoire de la part de l'homme au bob avant de casser sa pipe.

La seule chose que j’espère pour la suite, c'est qu'Ichigo n'arrive pas tout de suite à la SS. J'ai envie de voir les capitaines galérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:34

Je râle sans doute parceque c'est trop bof... Ichigo n'a montré aucune nouveauté.
C'est le personnage qui a le plus combattu mis à part contre Ulquiorra (mais seulement à la fin, mis à part Aizen mais seulement à la fin, mis à part Grimmjoww mais c'est surtout grimmmachinchose que nous voyons) c'est répétitif monotone et monocorde...
eurkkkk....

n plus voire Opie se faire avoir aussi facilement et perdre contenance c'est eurrrkkkkk....

Oui je râle mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:10

Un chapitre où on apprend des choses intéressantes sur la manière dont fonctionne les quincy (quoi que j'ai pas tout saisi). Kirgie qui n'arrive pas à suivre le niveau de Ichigo, bon ça c'est normal, le contraire aurait été vraiment absurde.

Un bon point dans tout cela c'est que le bankai de Ichigo ne peut définitivement pas être absorber par les quincy.
Il semble que Kirgie a essayé de s'emparer du bankai de Ichigo à plusieurs reprises, ce qui est des plus intéressant quand on sait que Urahara a observé le combat depuis le début. Je pense qu'il a mis fin au combat parce que:
1. La situation est urgente à la soul society.
2. Il a récolté assez de données concernant les quincy et leurs techniques, notons que Kirgie a été un très bon spécimen puisqu'il a utilisé diverses techniques. Je ne vais pas revenir pas revenir sur chacune d'elles mais Urahara a pu toutes les observer et les analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:44

Du coup si Mayuri a le temps de temporiser et si Yama tiens l'empereur, ça peut être tout à fait intéressant puisque en bankai, la situation semblerait devoir s'équilibrer largement au profit des shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:47

Je dirais pas largement. Oui les Shinigami auraient sans doute l'avantage sur les SR qui dépasse pas la lettre F. Mais après ça risque d'être très dur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:06

Hm...

mmmh...

Fnnn...

COmment dire ? C'est un bon chapitre, rythmé et tout, mais qui pose des présupposés qui eux ne me plaisent pas du tout.

FIrst, le bankai comme mètre-étalon de puissance absolue semble confirmé. J'ai un peu l'impression de voir un "pallier de puissance" aussi rigide que ce qu'on trouve dans Saint Seiya ("l'indépassable gold saint") et personnellement ça m'ennuie au plus haut dans ce ça suggère comme lustrage futur pour les capitaine et le coup de froid que ça donne la capacité des VR à survivre à long terme.

Second, la ballotage d'Ichigo, à peine arrivé, sommé de repartir à la SS, ce flipper ne me plaît gueère, j'aurais préféré retrouver un électron libre qui en prenant un sujet non prévu réussit à forger une autre destinée, là, c'est le retour du toutou Ichigo.

Cela dit, ça fait un peu plaisir de voir Ichigo maîtriser son sujet. Mais tout ça reste un peu inquiétant de voir que les VR semblent relativement peu redoutables privés de leur capacité d'absorption.

Détail,je déplore également la stupidité crasse d'Opie ("on m'avait averti mais j'essaie quand même depuis tout à l'heure des fois que"), et le manque total d’à propos d'Akon "Ichigo l'imprévisible", pour un mec totalement passif qui suit ce qui lui tombe sur la gueule, ça m'a fait relativement marrer.

Il y a par contre éventuellement matière à satisfaction concernant Urahara s'il se décide à devenir un maillon important de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:38

J’ai une théorie sur le fait que le bankai d’ichigo ne puisse pas être volé par les quincy.

On sait que depuis son combat contre aizen, ichigo a dépassé pendant un court moment le stade de shinigamie et de holow, il a fusionné avec zangetsu. Et c’est peut-être la, la clé. La différence entre ichigo et les autres pour le moment c'es peut être ca.

Ichigo a surement gardé cet état de fusion entre lui et son zanpakto, ci bien que rien ne peut les séparé. On a une sorte d’entité unique.

Alors que les autres shinigmie sont seulement en résonnance avec leur zanpakto. On a clairement deux entité distincte, le shinigamie et le zanpakto ce qui permet de volé ce dernier aussi puisant soit-il.

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 498 - The Black Rescuer Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 498 - The Black Rescuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark
» Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark
» Bleach 321 - Black Briers and Brambles
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: