Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 321 - Black Briers and Brambles

Aller en bas 
+48
joonaathan
Nekoch'
Susanoo
yoh972
Uzmas
Rakay
Noue
umaga
dsz37
Shou
selimlenain
AssassiN_8
Metatron
The Zang
T@mp
Dieu
Afrohunter
Masataka
uuhaaa
Ali3n
kiraweo
mastergouki
Ashrack
Valley
Yuuki Shiba
Elred Nimrais
Antarka
Chandra
Allen
Caladrius
T3nS@
shiro15
kakarouto
Dashandre
Kamé Sennin
LePhenix
Shirosaki-Kun
wolf5050
Shinjimae
Getsuga_
Cajmere
aldebaran
Kira Kenpachi
Kirisaki
jo94290
Gamishin Kurosaki
Shinkya
Hurqalya
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:28

Si vous voyez un spoil, passez un MP à un modo pour qu'il ouvre le topic.

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=6113

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/321/

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

- Le script complet posté par Annie sur BA :

Citation :
Bleach 321- Black Briers and Brambles

Continues from a last chapter, Yumichika couldn't stop laughing upon seeing Coolhorn's release and ignoring Coolhorn's ramble on how beautiful his release is. He laughs so loud that even Ikkaku could hear him. However, CoolHorn is dead serious when he says someone who lacks the sense of beauty is pathetic. And it is a job of a prettiest one (refers to himself) to destroy those who live such a pathetic life. He claps his hands together into a heart shape and says the attack name, "Beautiful Charlotte CoolHorn's Final Holy Wonderful Pretty Super Magnum Sexy Sexy Glamorous Cero!" And a cero hits yumichika's side. He tries to escape but Coolhorn follows and kicks him in the stomach.

Yumichika releases his shikai (Bloom for me, Fuji Kujaku) but CoolHorn grabs the blades and picks Yamichika up.

“It’s over. Don’t be stubborn, princess. I said it’s over.” Suddenly the vines with thorns appear underneath Coolhorn and covered both Yumichika and CooHorn. In the middle of the vines is a big white rose which Coolhorn called it Rosa Blanca. He explains that no one will see anything and it gets Yumichika's attention.

“Yes, the moment you will die without anyone noticeing…for the one who takes beauty as a pride no death could be crueler than this.” Yumichika repeats Coolhorn’s word looking as if he has accepted his fate.

But suddenly he thanks him and escape from CoolHorn’s grab and say another release command,

“Rip apart, Ruruiro Kujaku”

His blades turns into white vines with eyes all over them. They are circling CoolHorn but he tries to get away. However, Yumichika tells him it is useless and points out one of the eyes which turned into a bloomed flower.

“Those are you reiatsu. These flowers will suck your reiatsu away and grow. The reiatsu you released just now are these flowers.” Now CoolHorn is shock to see so many flowers blooming.

“Do you understand it now? The moment these flowers bloom is your last moment, Charlotte Coolhorn.”

CoolHorn screams while the flowers are blooming everywhere.

What left is Coolhorn’s body falling on the floor along with a decayed white rose.
_______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=5551


Dernière édition par Hurqalya le Ven 8 Aoû 2008 - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:28

Premier spoils (source BA) :

Spoiler:

Spoiler:

Donc apparement Yumichika est passé aux choses sérieuses, ce qui semble entrevoir la fin de son duel avec Coolhorn.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:40

alors on aura droit à la fin du combat de yumichika seulement? j'espère qu'il y aura aussi d'autre combat parce que la c'es t trop lent, si ça continue comme ça dans combien de temps on aura le combat de aizen et gin (je veut voir du nouveau bankai :'( )

Edit: quand j'ai dit c'est trop lent c'est le tout pas le combat de yumichika (la c'est bon) mais celui de kira compris et ikkaku (bref ceux qu'on à déjà vu ce battre, même si kira réserve des surprise) ce qui met en attente les combats qui sont les plus intéressant, enfin pour moi, genre hisagi et le combat contre le top 3, plus aizen et gin, sans oublier ulqui vs ichi et celui des ézéquias, et qui sait où se trouve Yammy!?


Dernière édition par Gamishin Kurosaki le Mer 6 Aoû 2008 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:42

c'est trop lent ? deux chapitres pour venir a bout d'un arrancars je trouve pas sa lent moi.., enfin après faut voir si il en vient vraiment a bout ou si l'arrancar nous réserve quelques surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Mouchard
Mouchard
Kirisaki


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:51

Si sa se trouve il a fait un bankai pour le tuer >< (vu que le chauve a dit qu'il l'a enseigner à renji a yumichika )...
Vu que la dernière phrase à l'air d'être celle d'une invocation...

Citation :
"blossom to insanity, Ruri-iro Kujyaku (azure peacock)"

sa nous donne :"fleur à la folie, Ruri-iro Kujyaku (paon d'azur)"

Donc bref je veut les images :)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kenpachi
Mouchard
Mouchard
Kira Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 39
Localisation : dans ton cul.......... nan plus profond!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:19

J'ai pensé à la même chose que Kirisaki, on as la forte impression que Yumichika nous sort le Bankai.... O_o.....

Si tel est le cas ça promet une suite des événements plus que palpitant, car sa signifierait que Tite a enfin décidé de noud dévoilé plusieurs Bankai encore inconnu (j commençais à ne plus y croire).....


enfin dans tous les cas comme dirait mon maitre: 'Wait and See'
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:22

Je pense la même chose que vous mais personellement je trouverai bizarre que yumichika ait aussi un bankaï. Parce que ce qui était la quintessence pour les shinigami commence à se généraliser un peu trop.
Mais bn yumichika n'est pas n'importe qui et ils ont bien du s'entrainer avant de venir là.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que le vieux yama les désigne les 4 comme l'élite. j'ai hate de voir ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:39

Ouais ben pour l'instant rien ne dit que c'est un bankaï.

La phrase peut très bien correspondre à une libération en shikaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:42

C'est pas forcement un bankai qu'il sort, peux être une technique..Normalement ils doivent dire " Bankai " nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:45

Exact jo, je pencherai plutôt pour un shikai car lors de cette phase, le mot "shikai" n'apparait pas la phase d'incantation, en tout cas, c'est déja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:45

Je crois si je me rappelle bien que dans l'arc SS il ne libère son zampakuto en ne disant que Fujikujaku. Voila pourquoi je me suis posé la question. Mais elà pourrait être aussi un shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:02

pourquoi pas la phrase qui libère la spécialité de son shikai? Ce qui lui avait permis de Battre Hisagi (finalement il est pas mal ce chap)
Et quand j'y reflechi je me rappel pas avoir vu une incantation pour libéré le bankai non? ils disent juste Bankai et le non de la libération... Mais si il s'avère être un bankai se serais l'extase
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:21

Soit dit en passant, personne excepté Hisagi (et peut être Ikkaku à la limite) ne connaît le SHikai de Yumichika, pourquoi voulez vous qu'il sorte un bankai ? xD
Puis comme dit précedemment, il me semble qu'on peut libérer le shikai sans invocation (combat de Renji contre Byakuya), mais pour le bankai, on a encore vu personne sortir le bankai sans avoir dit : "Bankai" avant.

Ce script est très mince, donc ne tirez pas de conclusions hâtives sur la pauvreté des combats, il est possible qu'on ai 2 autres combats en parralèle.

Edit de kakarouto: Seuls les personnes maîtrisant le Bankai peuvent sortir le Shikai sans dire le nom. (C'est de là que Baykuya comprend que Renji possède le Bankai.)
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:27

Par rapport a ton edit Kakarouto, je viens juste de vérifier pour Yumichika et il libère bien son shikaï sans dire le nom donc par rapport a ce que tu viens de dire il a bien le bankaï !

J'ai vérifié juste sur l'anime, c'est l'épisode 53 n'ayant pas le manga sous les yeux ! Est-ce que quelqu'un pourrais vérifier svp mais bon déjà c'est sur qu'il libère son Shikaï puisque comme son capitaine n'est pas là, aucun rique qu'il ne le surprenne alors pourquoi pas a la limite sortir le bankaï vu au rythme va aller le combat !

Et je pense qu'un chap pour vaincre le fraccion no. 1 de Barragan c'est pas mal même énorme, moi je dis que ça craint pour l'Espada ^^

Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:51

Si vous vous rappelez bien ichigo sort son bankai contre grimmjow pour la troisième fois il ne dit rien et ne fait rien de spécial son zampakuto devient tensa zangetsu sans qu'il n'est a dire "Bankai !, Tensa Zangetsu"
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:56

http://www.onemanga.com/Bleach/147/09/

On ne voit pas Yumichik' prononcer le nom de son zanpakuto..mais peut etre que le combat a été oculté..na? :p

+1 Ichigo ne dit pas bankai, rien, il transforme zangetsu en tensa zangetsu en plein vole.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:00

Il me semble me souvenir qu'on ne voit tout simplement pas Yumichika libérer son Zanpa, mais qu'on le voit une fois libéré !!! Je ne crois pas que cela puisse être un bankaï, ça serait un peu abusé ! Kira ou Hisagi par contre, sait-on jamais (oui moi aussi je veux de nouveaux Bankaï!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:03

Hisagi je sait pas, on a toujour pas vu son veritable Shikai :'(
(peut etre que celui de Blade Blatters sur PS2 etait son shikai?)
Ce chapitre ma l'air interessent, dans la mesure ou le combat Yumi VS Reine Des Rose a lair de prendre fin!! Vite Vite Hisagi rentre en action dans le prochain chap' pliz!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:09

Bah on verra au moins son Shikaï a Hisagi ! Mais je peux pas m'empecher de penser que si on en sait aussi peu sur lui et qu'il apparait dans les flashback... doit y avoir quelque chose derrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:31

Kamé Sennin a écrit:
Il me semble me souvenir qu'on ne voit tout simplement pas Yumichika libérer son Zanpa, mais qu'on le voit une fois libéré !!! Je ne crois pas que cela puisse être un bankaï, ça serait un peu abusé ! Kira ou Hisagi par contre, sait-on jamais (oui moi aussi je veux de nouveaux Bankaï!!!lol)

Ce que tu dis n'est pas logique, puisque comme tu l'as dis on ne l'as presque jamais vu se battre, alors que Yumichika on l'a vu se battre plein de fois, alors ce serait plus logique qu'ile est le bankaï par rapport a l'effet de son shikaï et ce qui a été dis dans le FB avec Ikkaku et Renji ... et non l'inverse même si j'aimerais bien voir ce que donne Hisagi au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:40

Pour ce qui est du shikaï de Yumichika, sa phrase de libération n'est pas du genre "Fleuri Fujikujaku" ? Je n'ai pas réussit à retrouver où il prononce cette phrase (je pensais à son "combat" contre Ganju Shiba mais non, il dit simplement [...] "avec mon Fujikujaku" scan et anime) en gros merci le wiki. ^^

Sinon vous dites Bankaï ? J'aurais bien un argument pour et un contre, je vais faire simple

Contre :
Comme on le sait, Fujikujaku est de type kidô, il est donc possible que cette phrase correspondent à une des capacités du zanpakutô.

On a pratiquement rien vu du shikaï de Yumichika et nous passerions déjà à son Bankaï ? (j'avoue c'est léger comme argument)

Pour :
Quand on regarde l'ensemble des combats opposant un Arrancar (Fraccion ou Espada) à un Shinigami (Lieutenant ou Capitaine), la fin se finit toujours par un Bankaï (dans le désordre Ikkaku, Renji, Hitsugaya, Maiyuri, Byakuya, Kenpachi (Kendô), Ichigo)
Les exceptions que j'ai en tête sont Yoruichi, Rukia et Matsumoto mais l'importance donnée à leur combat est assez risible.

Je m'arrête là car après tout c'est peut être un fake non ? (oui le nom de la technique est plutôt précise mais rappelez vous du fake sur le nom de Barragan)
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:52

Yautja a écrit:

Je m'arrête là car après tout c'est peut être un fake non ? (oui le nom de la technique est plutôt précise mais rappelez vous du fake sur le nom de Barragan)

Quel fake sur le nom de Barragan ???!

En faite je me rend compte que ce que tu dis n'est pas faux ^^ sur le Fujikujaku qui est de type kidô ... après je sais pas si ce type de Zampaktö peut avoir un Bankaï, je pense que si car c'ela est dit quand Yoruichi entraine Ichigo que chaque Zampaktö a son Shikaï, puis son Bankaï !!!! :think:!


Edit : Apparemment ce que j'ai pu lire, d'après le kanji c'est juste son Shikaï mais qui est dit que le kanji qu'il dit quand il libère son zampaktô est différent !

Alors wait & see for images :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:41

Lorsque vous devez faire référence à une source, ne prenait pas l'animé pour poster dans le chapitre de la semaine...
C'est deux choses différentes...

Dans ce cas là, on se base sur le manga.

Ensuite, dans ce combat (contre Hisagi) Yumichika est déjà en Shikai et ce n'est pas parce qu’on n’a pas vu le début, qu'il n'a pas prononcé la phrase pour autant...

Ce qu'il utilise pour battre Hisagi est le vrai pouvoir de son Shikai.

Il semblerait que dans ce chapitre nous allons enfin apprendre le nom de cette technique.


Dernière édition par kakarouto le Mer 6 Aoû 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:52

Si il aurait le bankaï, ça serait un peu abusé, ça baisserait encore l'image de la toute-puissance du Bankaï, déjà assez bien souillée par un Ichigo qui utilise son Bankaï à tout va, et sans prononcer le nom du Bankaï...
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:13

+1 franchement ca me rappelle une phrase de Vegeta (pas anodine à mon avis) quand il voit son fils se transformer et dit : "ca commence à faire beaucoup de guerriers légendaires" (ou quelque chose du genre) et bien je trouve que ca refléterai parfaitement la situation si Yumichika nous sort un bankai.

Et puis après tout, d'après le morceau de script le combat à l'air de se finir brutalement après la libération, donc pour moi, il peut très bien s'agir du shikai uniquement vu qu'il aspire tout le reiatsu de son adversaire avec. Du moins je pense que ca correspond bien à ce type de fin

Enfin, plus rien ne m'étonne avec Kubo depuis le dernier chapitre^^ et il serait bien capabe de nous sortir un bankai pour chacun des combats des 4 piliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 321 - Black Briers and Brambles Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 321 - Black Briers and Brambles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 498 - The Black Rescuer
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Black cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: