Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 321 - Black Briers and Brambles

Aller en bas 
+48
joonaathan
Nekoch'
Susanoo
yoh972
Uzmas
Rakay
Noue
umaga
dsz37
Shou
selimlenain
AssassiN_8
Metatron
The Zang
T@mp
Dieu
Afrohunter
Masataka
uuhaaa
Ali3n
kiraweo
mastergouki
Ashrack
Valley
Yuuki Shiba
Elred Nimrais
Antarka
Chandra
Allen
Caladrius
T3nS@
shiro15
kakarouto
Dashandre
Kamé Sennin
LePhenix
Shirosaki-Kun
wolf5050
Shinjimae
Getsuga_
Cajmere
aldebaran
Kira Kenpachi
Kirisaki
jo94290
Gamishin Kurosaki
Shinkya
Hurqalya
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 4:23

J'ai pas l'impression qu'il y aura des morts en ce moment, les deux vices capitaines sont des gens qui n'ont pas été vu dont l'un est un génie et le deuxième est en rogne et les deux autres sont des personnages très apprécié donc pas le genre à avoir la mort facile.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 4:59

Gamishin Kurosaki a écrit:


quand on montre
-ichigo qui bat ikkaku sans trop de problème alors qu'ikkaku poutre un arrancar bien plus tard

- ichigo qui bat zaraki(sans bandeau) et un zaraki qui poutre quasi 2 capitaine avec bandeau, et qui one shot un espada.

-ichigo qui bat byakuya et un byakuya qui bat somarie sans trop de bobo

-et un ichigo qui se fait poutré par un grimmjow, non libéré, a main nu, alors qu'il es en Bankai, il aurai au moins pu le faire dégainé voir se libéré??? bah non

-et tous ces exemple valent pareil en sens contraire

tous ça pour dire que si TK veux ajouté du power au perso il le peux car il l'à déjà fait, si ont avait vraiment déjà tout vu il aurait surment mis quelqun d'autre (iba, nano, matsumoto, omaeda ou l'autre co-taicho de la 1er division) à sa place alors..... wait.

Combien de fois kakarouto et moi devrons nous le dire ?!
Bleach n'est pas comme dbz !
C'est pas parce que B bat C qu'il aurait pu battre A !
Dans Bleach c'est la situation qui joue sur la victoire !

Preuve 1:
Zaraki pers face a ichigo a cause de sa surprice de le voir en vie !

Spoiler:

Preuve 2:
Byakuya a perdu contre ichi-nii par surprise d'apprendre a ces dépends l'éxistant de inner hollow qui prend tous bonnement le contrôle de notre héros adoré!
Il a été épuisé par se fameux hollow donc voila la raison de sa défaite

Byakuya surpris par inner hollow ichigo :
Spoiler:

Byakuya après avoir pris sa raclé vs inner hollow ichigo :
Spoiler:

Preuve 3:
Ikakku pers contre ichigo car il se retient (pas besoin de photo la :lol2:! )

Preuve 4:
Grimmjow pers contre ichigo car Orihime-chan pleure pour la survie de son bien aimé

image de preuve :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Mouchard
Mouchard
Susanoo


Féminin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:18

Bon chapitre qui nous montre enfin le shikai et la froideur de yumichikchik, ca fait plaisir à voir ^^. On peut esperer que la Folle soit morte pour enfin voir de quoi il retourne chez 69, bouboule et cocu^^. L'avantage supplémentaire de cacher l'attaque de son shikai vient aussi du fait qu'il pourra surprendre tout le monde tout le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:24

Ola ! Ca fait longtemps que j'étais pas venu dans les releases. :°

Là c't'ait juste pour faire remarquer que Tite recommençait avec ses oublis graphiques. -_-
Bon pas autant que dans le combat de Nnoitra/Zaraki où c'était carrement du foutage de gueule de la part de Tite mais bon c'est quand même flagrant dans ce dernier chapitre là, moi ça m'a limite choqué ! XD Faut dire que je fais très attention aux dessins. :+

Entre cette page et cette page, ya pas comme quelque chose en moins selon vous ? Non ? Bien sûr. Je parle des blessures de Yumichika. -_- Quelques pages plus loin elles sont de retour mais pas toutes.
Bref, c'est quand même incroyable un oubli pareil. ^^"

Sinon bah, Yumi s'est fait voler dans les plumes, au sens propre comme au figuré ! XD
J'l'aime bien Yumi mais son shikai ne ferait quand meme pas long feu face a un maitre en Kido genre Byakuya ou Aizen. Hop, un p'tit bouclier de flammes (ou autre....) avant que les "branches" ne le ficellent ou un simple claquement de doigt rapidos pour déclencher un p'tit sort si on n'a pas été assez rapide pour déployer un bouclier avant d'être ficellé et les "branches" du shikai de Yumi partent instantanément en fumée, that's all. Et sans l'effet de surprise alors là n'importe qui peut y échapper, avec ou sans kido. ^^" Bref, donc je suis déçu, je pensais que ça allait être un shikai immatériel vu son pouvoir, même pas. :/

Voila, j'faisais que passer ! o/
Revenir en haut Aller en bas
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:31

Attends, il fait du bien ce chapitre quand même, et de toute façon je ne pense pas que l'intrigue allait rester trop longtemps sur les fraccion vous croyez pas ?!

Allez yumi, tu nous as bien fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:34

Je sais pas s c'est l'endroit pour en parler, mais dans la visionneuse de scan du site, la page 6 a un petit problème d'affichage...

Et je ne crois pas que cela vienne de mon pc.

Edit Hime: elle s'affiche très bien chez moi^^

Edit de moi: Ben pas chez moi ^^'


Dernière édition par umaga le Dim 10 Aoû 2008 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 7:30

Très bon chapitre ,
Mais un peu surpris par la forme libérer de l'adversaire de Yumichika,
Car je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une forme humaine.

PS: Je ne sais pas pourquoi mais l'adversaire d'Ikkaku me semble encore une fois beaucoup plus fort que lui.
Mais bon ce n'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:21

Oui, moi aussi j'ai cette impression...

Surtout sur la phrase dite par Ikkaku " La force seule ne te suffira pas"...

Ca me fait penser que le fraccion possède une force brute importante, enfin c'est comme ça que je l'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:29

umaga a écrit:
Ca me fait penser que le fraccion possède une force brute importante, enfin c'est comme ça que je l'interprète.

Ca m'a fait penser l'inverse en fait. Comme si il masquait une incroyable vitesse ou des techniques plutôt liées à la magie. Et qu'elles se révéleraient sous sa forme libérée.
Ikkaku s'est déjà battu deux fois contre des bourrins, Ichigo et Eduardo. Un troisième combat entre pures brutes m'ennuierait :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:42

Ce n'est justement pas un combat entre pure brute car Ikkaku l'a dit lui même qu'il ne pourra pas gagner avec sa force seule. Je pense donc que son adversaire a un niveau plus élevé que lui au niveau de la force donc Ikkaku est obligé de se battre différemment.
Je me demande comment Barragan va réagir en apprenant q'un des dragons est mort :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:22

On a pas encore la certitude non plus qu'il soit mort...
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:26

Moi je pense que si ... vu l'attaque de Yumichika ^^ cela m'étonnerai qu'il se relève, et d'ailleurs il le dit lui même, que chaque parcelle de son reatsu qu'il utilisera sera automatique absorbé par les fleurs donc c'est sans fin, même s'il se relève pour dépenser de l'énergie cela reviendra au même ... ou sinon cela deviendra trop long, j'espère que le prochain combat sera aussi de toute beauté ^^

Aller un fraccion de moins, +1 pour la SS :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:32

Le Shikai de Yumi est pas mal du tout, très impressionnant, mais rien ne nous dit qu'il n'a pas de limites:

Exemple idiot: Yumi chope Aizen, ce dernier a un réiatsu de psycopathe, ultra agressif et en très grosse quantité, il est possible qu'arrivé à un certain point, les "vignes" n'arrivent plus à absorber de réiatsu et explosent, se retournant alors contre leur utilisateur, donc Yumi!

Donc ne vous précipitez pas en disant aue dans les faits, Yumi est invincible!

PS: De plus, Yumi se sert du réiatsu absorbé pour guérir ses blessures, d'où le fait au'à la fin on le voit frais comme un gardon et tout propre (ce qui finalement est un pouvoir aui correspond parfaitement à sa personnalité!)
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:25

Completement d'accord avec atilla...

il suffiré que le reaitsu de l'adversaire soit plus puissant que la capacité a absorber du shikai...
un peu comme dans dbz quand goku se bas contre le monstre de babidi qui aspire l'energie, goku se laisse volontairement pomper et lui envoie telement d'energie que le monstre sature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:51

Moui, c'est sur que son pouvoir doit montrer des limites...

Mais maintenant si on commence à s'apesantir sur un combat de fraccions pendant plus d'un chapitre, c'est franchement que Tite n'a pas envie de voir son manga avancer... Au moins, la c'est vite torché:

Petits blablas, libération arrancar, libération shikai et poutrage. Next. Peut-être une petite exception pour Ikkaku qui devra libérer son Shikai avant l'arrancar qui se fera mettre marrave par le bankai puisqu'Ikkaku l'a obtenu...

Mais, s'il-vous-plait, ne parlez pas de malheur et de combat a la Szayel...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:17

Ikkaku est déjà en shikaï depuis son apparition. D'ailleurs, des 4 gardiens, c'était le seul dans ce cas... peut-être un signe de Tite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:20

Ah... J'avais pas fait attention. Bon ben ca suivra sans doute le même rythme alors. Libé arrancar, libé Ikkaku, poutrage Arrancar. Allez. Encore trois autres chapitres après celui-ci pour enfin voir des vrais combats (on peut toujours rêver hein ^^")

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:47

+1 pour Noué, moi aussi j'avais pas fait attention ^^ moi je le sens bien Ikkaku pour un combat éclair contre cet fraccion donc en principe l'Espada devrait entrer en place très prochainement sauf un retournement de situation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:06

Ikkaku est un candidat extremement sérieux au poutrage d'arrancar. Il a voulu trop jouer avec le 15eme. Cette fois ci, il a, comme vous l'avez remarqué, directement libéré son shikai. Au même tître que Hôzukimaru, Ikkaku mets tout de même du temps à se chauffer, il profite de chaque seconde de ses combats, il adore ça, je pense que c'est même sa raison d'être ... Quand il en aura suffisament pris dans la tronche ( bon il a pas autant de sang que Renji quand même :p ) il va lui exploser la tronche en 2/4. Je n'attends qu'une seule chose, c'est que Kenpachi découvre le bankai de notre ami Ikkaku, ça pourra donner une belle séance de fight ça :) ( le seul problème c'est que je ne vois pas comment il va le découvrir vu sa position géographique actuelle :) )

Mode found of Madarame Ikkaku off héhé

Pour ce qui est du combat du Travhollow vs Yumichika, je pense que c'est fini pour lui. J'ai bien réfléchi au truc et j'estime que son reatsu n'est pas suffisament grand pour empécher Yumichika de le pomper jusqu'à la moelle ( remarquez le jeu de mot ... ) A Kira maintenant (pour ce qui est d'Hisagi, je m'en fous un peu, il ne me plait pas plus que ça )

Nous savons tous que les pilliers sont bien défendus, Les capitaines parlent eux mêmes de quelques unes des plus fines lames du Goteil 13 en désignant nos 4 vaillants combattants. D'ici 1 mois, nous allons enfin voir les capitaines déployer leur puissance et je pense que ça va péter des gueules ! ( pour vue que mr Tite Kubo ne passe pas direct au fight Ulquiorra / Ichigo )


Et beh, j'en avais des choses à dire sur ce chapître qui révèle je trouve la qualité du mangaka, ce sont des chapîtres de transition mais il s'y passe tout de même bcp de choses et au passage il paufine le background.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-wizard
Mouchard
Mouchard
ichigo-wizard


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 32
Localisation : Dans le néant !
Date d'inscription : 01/02/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:36

Pas de scan cette semaine selon une source : le site bleach spirit !
________________________

Edit Hurqalya : va falloir que tu fasses un petit tour chez l'ophtalmo je crois ; ça fait depuis le 4 aout que j'ai annoncé qu'il n'y aurait pas de Weekly Shōnen Jump cette semaine ( https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/semaines-sans-bleach-t4895.htm )

J'en profite aussi pour ajouter qu'on n'épiloguera pas sur cette nouvelle ici (ni dans les autres sections d'ailleurs).

désolé je n'avais pas vu j'ai pas souvent été présent en ce moment donc je n'ai pas fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 321 - Black Briers and Brambles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 498 - The Black Rescuer
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Black cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: