Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 498 - The Black Rescuer

Aller en bas 
+43
NELL-sama je t'aime
Koshiro
anasdahala
Wissam-Taicho
JeanJean
VildiK
Kurosaki Isshin
Seijiro
Hanma-Baki
Nagini
Seymour
tinyevil
JohnBarry
komamura-san
Nathan Drake
doudache
Ashrack
Bébé
M.L'abeille
Requiem94
VoodooChild
TychusFindlay
DARTH KILLER
_Max_
Unamed
shunsuimc971
Corned Beef
Kmaru
woufeigh
carbone12
Anor
Ryuken
madara_sama
Zian
MonEd
-Kurasa-
Glorfindel
Dark'
MsFRobin
Kisuk
kakarouto
_Nexus_
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:39

Pour ma part, chapitre très plaisant.
J'adore qd Urahara passe du bouffon "trop détendu" au regard de killer.

Akon en dit peu mais entretient le mystère, quelles sont ces "rumeurs" dont il a eu vent? Il est forcément au courant de la version officielle (sauvetage de Rukia, poutrage d'Aizen, ce ne sont pas des rumeurs, mais bien des faits connus de toute le Sereitei).

Je suis surpris que personne n'ait encore gueulé sur l'absence d'Inoue & Co :)
Pendant ce temps derrière un rocher: "Ne t'inquiète pas Apache chan, je vais te refaire pousser ton bras, mais je suis tellement triste pour ce qui arrivé à votre chien....."

Ichigo se bat clairement contre les gens qui lui sont hostiles (Opie a tenté d'aspirer ses potes) mais qu'en sera t il quand son ami se mettra sur chemin.

Le chapitre 500 pour ma part sera comme ceci: Ichigo déboule à la Soul Society va prendre part au combat et là Ishida s'interpose, en tenue de Vandenreich "Ichigo, ce n'est pas ta bataille..." Regard triste mais déterminé BADASSS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:21

Il est tout à fait normal que les quincy craignent les bankai car c'est l'arme la plus puissante des shinigami , et les quincy ont certainement du gouter au bankai de genryusaï yamamoto et unohana il y a 200 ans et en garder un mauvais souvenir .
Le ouken permet d'accéder à la dimension du roi , mais en fait il ne sert pas à grand chose , car en rasant la SS , on peut imaginer que la garde 0 et le roi vont certainement rappliquer.
Ichigo qui part à la SS est une bonne nouvelle car il est actuellement le seul à pouvoir utiliser le bankai pour le moment et akon ou mayuri pourraient en apprendre plus sur l'immunité d'ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:23

Citation :
Je suis surpris que personne n'ait encore gueulé sur l'absence d'Inoue & Co :)

C'est à dire qu'on est tellement pas surpris et on s'attend tellement à ce qu'ils fassent tapisserie, que bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:02

C'est vrai on les a pas vu , et ça fait du bien ^^ Je ne pense pas qu'ils vont accompagner Ichigo.

Le Hueco Mundo aussi est dénué d'intérêt maintenant. Bon y' a cette histoire de deux corps dans le labo de Szayel...peut être quelque chose là-dessus, mais sinon....(Ne pas oublier que Harribel n'est pas retenue captive au Hueco Mundo, mais bien chez le Vandenreich qui se situe "sous" quelque chose")

Division 0, division 0, je pense pas qu'on la verra de si tôt celle-là! Vous oubliez que la divison 0 est la garde royale et qu'elle reste donc en théorie, auprès du Roi.

La SS est déjà défendue par le Haut gratin de Yamamoto et des autres capitaines! Si elle s'écroule je pense pas que la division 0 interviendra! Elle laissera plutôt passer les ennemis dans la division du roi, pour les défoncer à domicile ^^.

Perso j'ai jamais entendu dans un bouquin ou autre manga qu'un roi envoie sa garde quand il y' a un danger, au lieu de la garder la, pour le protéger
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:16

Leonidas ? :p

Cest pas un bouquin mais bon, c'est un exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:26

JohnBarry a écrit:
En effet les Quincys semblent craindre les bankais des capitaines. Les bankais sont presque présentés comme des armes de destruction massive^^

Une petite hypothèse trotte dans ma tête (je ne sais si cela a déjà été proposé) :
- Bankais = grosse source de puissance => beaucoup de reiatsu.
- Les badges volent les bankais et les stockent, ils stockent donc beaucoup d'énergie spirituelle.
- Aizen voulait formet le Ouken pour ouvrir le portail vers la dimension du Roi avec les âmes de 100 000 habitants de Karakura (il me semble, un truc dans le genre). Âmes fortement disposant de beaucoup d'énergie spirituelle.
- Le boss des Quincys semblent avoir plusieurs médaillons sur lui.

D'où mon hypothèse suivante : la capture des bankais permet d'avoir en stock une grande quantité d'énergie spirituelle. Via cette manœuvre, le Boss Quincys ne veut-il pas faire d'une pierre deux coups. Neutraliser les capitaines et recréer les conditions de création de l'Ouken comme voulait le faire Aizen, avec la grande capacité de reiatsu qu'il a à sa disposition?

PS : je ne sais pas si j'ai été bien clair dans mon hypothèse. Sinon je réexplique autrement (je fais un dessin comme Rukia^^)

J'adhère totalement, très bien trouvé ! :baby:!
Et ce serait un (très) bon prétexte pour enfin introduire la division 0.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:05

Seymour a écrit:
Leonidas ? :p

Cest pas un bouquin mais bon, c'est un exemple Very Happy


Dans ce cas le Roi va se déplacer aussi alors, et plus personne de l'autre côté :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:46

Ryuken a écrit:
Le Hueco Mundo aussi est dénué d'intérêt maintenant. Bon y' a cette histoire de deux corps dans le labo de Szayel...peut être quelque chose là-dessus, mais sinon....(Ne pas oublier que Harribel n'est pas retenue captive au Hueco Mundo, mais bien chez le Vandenreich qui se situe "sous" quelque chose")

A mon avis Mayuri à du tout embarquer avec lui

Et concernant le lieu où se situe le QG du VR ta des sources fiable ou tu invente ?

Ryuken a écrit:
Division 0, division 0, je pense pas qu'on la verra de si tôt celle-là! Vous oubliez que la divison 0 est la garde royale et qu'elle reste donc en théorie, auprès du Roi.

La SS est déjà défendue par le Haut gratin de Yamamoto et des autres capitaines! Si elle s'écroule je pense pas que la division 0 interviendra! Elle laissera plutôt passer les ennemis dans la division du roi, pour les défoncer à domicile ^^.

Perso j'ai jamais entendu dans un bouquin ou autre manga qu'un roi envoie sa garde quand il y' a un danger, au lieu de la garder la, pour le protéger


Toi tu ne lis ni les databook ni les interviews de l'auteur

Tu devrais car il lui arrive de fuiter des informations importantes (même si je ne suis pas d'accord avec ce systhème)
Car concernant la D0 Kubo à clairement dit qu'il allait les faire intervenir et que pour ce fait il fallait créer une situation où la ss serait en ruine et donc que le "haut gratin" de la ss ne suffise pas à la défendre
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:53

Alors je vais être clair et concis sur un point qui ne concerne pas bleach:

Je n'ai pas la science infuse, et je n'ai pas lu ces ouvrages dont tu parles, donc si je me trompes, ce qui est on dirait le cas, je m'en excuse.

Cela dit je me suis exprimé, et y'a pas eu mort d'hommes non? Donc il faudrait changer de ton la prochaine fois car les trucs de "tu lis ou tu lis pas? hein moi je lis" c'est limite.

Si j'ai tord, juste le dire , et le prouver , point.
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:20

Ryuken a écrit:
Alors je vais être clair et concis sur un point qui ne concerne pas bleach:

Je n'ai pas la science infuse, et je n'ai pas lu ces ouvrages dont tu parles, donc si je me trompes, ce qui est on dirait le cas, je m'en excuse.

Cela dit je me suis exprimé, et y'a pas eu mort d'hommes non? Donc il faudrait changer de ton la prochaine fois car les trucs de "tu lis ou tu lis pas? hein moi je lis" c'est limite.

Si j'ai tord, juste le dire , et le prouver , point.

Je vais te répondre qu'une seule et unique fois car le topic n'est approprié

Je n'ai eu aucun "ton"

quelque chose ta échapper et donc forcément quelque chose que tu n'as pas lus

Et je ne t'ai ni insulter ni pris de haut donc faudrait arrêter de se vexer pour un rien

Fin du HS pour ma part


Dernière édition par Hanma-Baki le Jeu 28 Juin 2012 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:00

Je ne sais pas vraiment quoi penser du chapitre.
D'un côté, on découvre que les Quincy ne sont finalement pas des monstres de puissances sans failles, et qu'ils sont obligés de miser soit sur l'attaque, soit la défense, et que le fait de capturer le bankai permet d'attaquer à pleine puissance.

De l'autre côté ... Ichigo. Je suis Shinigami, Hollow, Vizard parfait, FB, et je vais bientôt me trouver des origines Quincy du côté de ma mère. Je suis la seule personne qui pouvait vaincre Aizen, et maintenant, je suis a nouveau l'une des rares personnes ne pouvant pas se faire sceller le bankai. Le truc des manga avec " THE ONE ", il faut CE mec en particulier pour gagner la guerre, ça m'agace un peu, mais bon, j'espère que les quatre autre potentiels de guerre sont tous des types dont le bankai ne peut pas être scellé, ça ferait une certaine " logique ".

Ensuite, c'est peut être pas vraiment le sujet, mais si les 5 potentiels de guerre sont effectivement immunisés contre le vol du bankai, à priori, je serais tenté de pencher vers les Vizard. Love, Rose, Hirako, Kensei, Ichigo, 5 personnes ayant le bankai, et le masque de Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:02

Chapitre pas mal qui reste sur la bonne série à laquelle on a été habitué.
Ichigo semble être plus méthodique dans son approche des combats contrairement à ce qu'on avait connu.
J'aimerai tant que pendant son voyage, Ichigo apprenne l'essentiel des infos dont il a besoin puis que la transmission soit coupée pour une raison inconnue puis au terme d'un voyage plus ou moins long (pas trop long non plus) la Fraise se pointe à la SS et découvre un champ de ruine complètement désert et qu'un groupe de réfugié de la SS lui explique que les Quincy on retourné le Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:03

Chapitre sympa, sans plus.

En esperant voir une sorte de dénouement dans les suivants, récupération des bankais volés avec surement l'aide d'Ichigo (si Kubo nous rejoue la feinte de "On a mis tous nos pouvoirs dans cette épée" de l'Arc FB, (on peut rever ?)

Pour celles et ceux qui douteraient de la puissance d'Ichigo, je pense qu'il est maintenant le plus à meme de faire bobo aux Quincy, il a de l'XP, et certainement une certaine aisance avec ses pouvoirs qui se coltine depuis le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:36

Kmaru a écrit:
Nous parlons d'évolution dans une constance... supposons que l'homme descende du singe qu'aujourd'hui on se parle nous sommes bons amis et demain je deviens un Gibbon ou un Orang Outan??? je communique avec toi comment? C'est de l'évolution ça? même si je redevenais homme tu es sur que la minute suivante je pourrai me transformer en néandertalien. Ce shéma là c'est Ichigo même si il lui est arrivé de se transformer en homo sapiens sapiens. ça reste tout sauf de l'évolution pour moi.
Pour reprendre ton image, il se trouve qu'Ichigo a été élevé au rang d' homo sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens... Moi honnêtement je comprends pas très bien toutes ces critiques au sujet de ce qui se passe à la surface des choses et que nous voyons depuis le début de cet arc: moi Kubo pourrait faire faire n'importe quoi à Ichigo que ça ne me choquerait pas: c'est vrai qu'il a - nous dit-on - régressé par rapport à son combat contre Aizen mais je n'imagine pas que ses 2 mois de face à face avec Tensa Zangetsu n'aient pas laissé de traces: à quand un petit voyage dans son monde intérieur?
Il a déjà été dit plusieurs fois que la nature hybride d'Ichigo protégeait sans doute son bankai mais le fait même qu'il n'ait pas de vrai bankai ne serait-il pas la clé? Rappelez vous de Byakuya furieux contre Ichigo qui lui présente Tensa Zangetsu car il ne peut croire qu'il s'agisse d'un vrai bankai: c'est juste un vêtement et un katana encore moins imposant que shikai... Il ne fait presque qu'un avec Ichigo: quand il est en bankai il est lui-même: pas de building de lames sur les côtés comme Byakuya, pas de géant comme Komamura ou de bazooka façon Soi Fon; il devient le pendant shinigami d'un vasto lorde, c'est à dire une créature de la taille d'un être humain en symbiose avec son pouvoir...
Un dernier élément que j'aimerais rappeler: j'avais cru comprendre que la soeur d'Ichigo avait fait du chemin pendant que son frère était retombé à 0: si c'est une histoire d'hérédité qui rend le rouquin tranquille niveau bankai, peut-être que ça la concerne aussi et qu'elle fait donc partie des potentiels de guerre que les quincys craignent... Je ne serais donc pas étonné de la voir débarquer dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:51

Bon chapitre comme toujours, continu Kubo-Sensei, tu es dans la bonne voie !

Bon, première chose qui tape a l'oeil est le chara design de Kirge Opie, Kubo a réussi a gâcher la classe du perso en lui donnant le haut d'Ayon, et puis qu'est ce que c'est que ses yeux ?! Non non, ça colle pas, le haut d'Ayon avec des "ailes" de spiritron + une tête avec yeux bizarres et coupe bizarre, c'est l'un des mélanges les plus abjectes que j'ai vu !

Deuxièmement, bon sang Kubo ! Quand est-ce que tu va trouver a ton héros un arsenal de technique ? C'est que du Getsuga Tensho et du......ah bah non, c'est juste du Gestuga Tensho ! Au début dans l'Arc Soul Society, on pouvait pardonner car il était débutant et lui même en était conscient (lorsque Byakuya sort sa technique de l'Empereur blanc, il dit un truc du genre "c'est pas vrai, moi j'ai pas ce genre de technique en réserve !") Si il n'arrive pas a concevoir de nouvelles techniques, il n'a qu'a créer des variantes ! Regardez Luffy de One Piece avec ses 1001 techniques, Gomu Gomu no pistol, no stamp, no hook, no fuusen, no bazooka, no bullet, Gear 2, Gear 3, le Haki, je continue ? Au début, le Gomu Gomu no Mi paraissait plutôt limité, mais Oda-Sensei a réussi a créer des techniques ingénieuses comme le Gear 2 ou Luffy utilise son élasticité pour augmenter sa pression sanguine et ainsi s'offrir un boost physique, j'avais vu une variante dans Bleach une fois, Ichigo au lieu de jeter le GT d'un coup, l'a retenu dans son épée boostant ainsi chaque coup d'épée, mais c'est loin d'être suffisant, en plus, il ne l'a utiliser qu'une fois ! Et la cerise sur le gateau, c'est que Kubo lui donne des pouvoirs Hollow, Shinigami et Fullbring mais qu'une seule technique, en ayant trois sortes de pouvoirs, y'a de la matière quand même ! Personne peut le nier ! Mais pourtant Ichigo n'a même pas sorti un petit Cero ! Franchement, il est temps de changer ! La seule chose qui me rend content, c'est qu'enfin, on parle de la faculté de Tensa Zangestu qui est de rendre Ichigo très rapide, c'est déjà ça !

J'ai rit d'Urahara qui troue Opie comme un vulgaire hollow l'air de rien "hey Ichigo, t'a un coup de fil", j'imagine que le chapitre prochain, on aura un petit interrogatoire Urahara-Opie pour en savoir plus sur le Vanden Reich et le seau du Bankai.

On en apprend aussi plus sur la raison pour laquelle les Quincy ont peur du Bankai, enfin, on redonne de la valeur au Bankai ! Pendant l'Arc Arrankar, tout le monde le sortait pour de vulgaires larbins tel que Dordonni , après tout, le Bankai augmente la puissance du Shinigami de 5 a 10 fois, c'est pas rien !

Bref, on en a enfin terminer avec le Hueco Mundo ! Retour a la Soul Society ! Enfin, j'espère que The Strawberry n'interférera pas dans les combats Gotei 13 versus Stern Ritters ou ne casse du Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 1:43

Wissam-Taicho a écrit:
Bref, on en a enfin terminer avec le Hueco Mundo !
Vite dit ! Urahara, Pesche, Dondochakka, Nelliel, Inoue et Sado sont toujours la-bas ! Bon, disons que ce ne sera plus THE théâtre des futurs grands combats, mais je pense qu'on y consacrera quelques chapitres, peut-être bien les tout prochain. Je pense qu'ils seront axés "révélations" (vu que les SR à la SS sont pas très bavards...).
Je rejoins la théorie de l'interrogatoire d'Opie par Urahara. Parce que l'exploration des laboratoires de Szayel, Mayuri l'a déjà faite après l'avoir vaincu, il a "mis la main sur des trésors de guerre inestimables" (pas seulement la Garganta) et est allé y refaire un tour après la défaite d'Aizen. Tout ce que Szayel pouvait livrer, Tonton Mayuri l'a déjà pris et ramené aux Centre de Développement et de Recherches. Si informations il y a, elles ne sont à mon avis pas du côté de Las Noches investi par le Vander Reich.
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 2:12

Citation :

Je rejoins la théorie de l'interrogatoire d'Opie par Urahara. Parce que l'exploration des laboratoires de Szayel, Mayuri l'a déjà faite après l'avoir vaincu, il a "mis la main sur des trésors de guerre inestimables" (pas seulement la Garganta) et est allé y refaire un tour après la défaite d'Aizen. Tout ce que Szayel pouvait livrer, Tonton Mayuri l'a déjà pris et ramené aux Centre de Développement et de Recherches. Si informations il y a, elles ne sont à mon avis pas du côté de Las Noches investi par le Vander Reich.

A mon avis, ces informations seront centrer sur les intentions du Vanden Reich (et éventuellement le seau du Bankai) mais pas sur leurs origines, les révélations eux se feront a la Soul Society, oui, je sais, les Chevaliers Etoilés ne sont pas très bavards mais c'est lors de la Bataille que les plus gros secrets sont percer a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:39

D'abord le bankai n'est pas l'arme absolue dans bleach... pour revenir un peu en arrière. certes un boost par son utilisateur mais pour moi ça s'arrête à ce niveau.

Yoruichi Tessai Hachi Soi Fon sont là pour prouver le contraire et sa seignerie Sosuke Aizen côté shinigami.

Après je reste convaincu qu'Ichigo n'a pas du tout était exploité par TK par rapport à son potentiel et les possibilité du personnage. ça reste mon opinion:
Quand Shinji combatait contre Grimmjow c'était plaisant à voir parceque là nous avions affaire à du pur Vizard. Il est temps de passer à un autre niveau et je ne parle pas que d'Ichigo mais de toute sa team qui ont des aptitudes, un potentiel dément. Les Kurosaki kun, Kenpachi mexicain (qu'on n'a jamais vu), Nell qui reste bébé ça doit changer si TK veut conserver son "middle age" lecteurs et fan. Pour la jeune génération le shonen reste plaisant il est temps qu'il trouve un juste milieu. Ce chapitre pour ma part aurait pu attendre un peu et nous laisser à la soul society 1 ou deux chapitre de plus. sauf si l'approche du chapitre 500 lui met la pression.
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:26

Citation :
Les Kurosaki kun, Kenpachi mexicain (qu'on n'a jamais vu), Nell qui reste bébé ça doit changer si TK veut conserver son "middle age" lecteurs et fan. Pour la jeune génération le shonen reste plaisant il est temps qu'il trouve un juste milieu.

Pour ma part, ce n'est pas en donnant plus d'importance à Chad et Inoue qu'il me fera plus kiffer Bleach. Alors, certes, ça serait cool. Ces persos ont été tellement délaissé que ça serait une juste récompense pour eux. Mais parallèlement, ils ont été tellement délaissé que s'ils le restaient, ça ne changera pas grand chose au manga !
Ce qui fait kiffer dans Bleach, notamment les adultes (je ne dis pas que dans ma vie d'adulte, Bleach est au sommet de mon kiff, hein ^^), c'est l'intrigue. Quand on a vu le twist d'Aizen dans l'arc SS, on s'est tous dit :"WTF? C'est quoi ce truc de ouf?".
Si Kubo arrive à retrouver cette voie (pour le moment, ça en a l'air, vu le nombre de commentaires positifs), il aura trouvé son juste milieu ^^

@Wissam-Taicho => alors oui, Luffy a 1001 noms de techniques. Mais au final, c'est la même chose : son corps s'étire, et il donne des pains à ses ennemis (franchement, tu vois beaucoup de différences entre un gomu gomu no pistol, no bazooka et no gatling?). De toute façon, les combats de Bleach n'ont jamais été centré sur un panel de techniques large impliquant des stratégies de combat particulières. Les mecs dégainent leur arme et tape avec, et ce depuis le début. Là où Kubo "varie" les attaques d'Ichigo, c'est avec ses changements de formes, assez fréquentes faut le dire.

Sinon, chapitre plutôt moyen. La défait d'Opie ne me surprend absolument pas, mais je ne pensais pas qu'Ichigo irait aussi vite à la SS. Les Quincy semblant au courant de la force d'Ichigo et du dénouement de son combat dans le HM, ils ont surement prévu un truc pour l'accueillir, Bankai ou pas Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:03

Je n'en disconvient pas anasdahala, bleach gagne un peu en maturité mais il est encore tôt pour crier victoire au niveau des opposants peut-être que oui la aussi il est tôt. Déjà il faudrait que le VR les SR arrive à faire plier la SS et remporter une victoire avec des morts de caractères importants.

Ensuite la ichigo team se doit d'être moins mollasson. Ils en ont vu des vertes et pas mur et je pense qu'ils rivalisent avec les Capitaines pour 3 d'entres eux et deux autres ont un level intermédiaire. Ils faut que ça sorte. La rage d'orihime, la promesse de chad, la maturité de Nell, Ichigo et son progrès, les origines d'Ishida.

Edit : ce chapitre mis à part Urahara et son attitude louche et le Senkeimon qui sort à la place d'un garganta son les seules choses qui m'aident à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:28

Le bankai est clairement l'arme ultime de Bleach on peut pas nier ça , c'est pas parce que certains sont assez fort sans pour ne pas l'utiliser que se n'est pas l'arme ultime du manga , si youruichi utilise son bankai , elle deviendra beaucoup plus forte qu'elle l'est deja sans l'avoir utiliser :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:53

Chapitre bon et prévisible
Opie est clairement dépassé, à cause d'erreur qu'il a commis et il s'en veut il dit qu'il aurait pas du absorber Ayon. Alors c'est une erreur stratégique de la part de notre Quincy.
Le bankai de Kurosaki ne peut être scellé, je suis d'accord avce les gens qui pensent que ce sont ses origines qui bloquent la capture de son bankai.
Ichigo a progressé psychologiquement mais pas tactiquement ni dans l'obtention de nouvelle technique. Getsuga Tensho, je crois c'est le premier mot qu'on sort quand on nous parle de Bleach tellement c'est barbant !

Anasdahala => tu dis que bleach n'est pas centré sur le panel de technique, pourtant quand on regarde Byakuya il a plusieurs forme à son bankai. Kyoraku à plusieurs jeux à son shikai. Rose semble avoir un gros panel de technique (cf 11eme sonate, ce qui en déduit 10 autres !). Hitsugaya a trois tonnes de techniques. Yamamoto en a montré quelques unes. Harribel aussi. Ainsi que Grimm, urahara, hachi (avec son kido), Rangiku, etc etc
Alors pourquoi pas Ichigo ? Surtout que comme quelqu'un l'a dit au dessus, il a en plus des origine hollow (donc cero, bala, etc) et fullbring.

Pour la suite j'espère comme beaucoup que Kurosaki pose les pieds sur une SS détruite avec des morts partout héhé ! Et pourquoi pas la mort d'au moins un capitaine (pas touche à Kyoraku et Ukitake). Urahara devrait en finir avec Opie en le tuant puis pourquoi pas rejoindre ichigo à la SS avec orihime and co.
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:45

Citation :
tu dis que bleach n'est pas centré sur le panel de technique, pourtant quand on regarde Byakuya il a plusieurs forme à son bankai. Kyoraku à plusieurs jeux à son shikai. Rose semble avoir un gros panel de technique (cf 11eme sonate, ce qui en déduit 10 autres !). Hitsugaya a trois tonnes de techniques. Yamamoto en a montré quelques unes. Harribel aussi.

A part pour Kyoraku (et Rose, vu qu'on ne sait pas grand chose de son Zanpakuto), je ne suis pas d'accord avec toi. Les différentes formes que prennent les Bankai de Byakuya ou Hitsugaya sont de simples variations de leur pouvoir de base (surtout pour Byakuya : deux de ses "techniques" consistent à prendre un sabre en main...).
Parallèlement, beaucoup de persos ont des attaques très peu diversifié (de ce qu'on en sait) : Kenpachi, Ikaku, Komamura, Soi Fon, Gin, Grimmjow, Noitora, entre autres.
Après, je ne dis pas que chaque perso a une attaque, et basta (il y a le Kido, les inventions de Mayuri/Urahara, etc...). Je ne dis pas non plus qu'il ne serait pas intéressant qu'Ichigo développe de nouvelles attaques. Mais je n'y crois pas trop. Ce qui fait la différence dans les combats, dans Bleach, c'est le Reiatsu et la "volonté".

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:17

Variations de leur pouvoir de base, ok ! Mais c'est pas parce que c'est toujours composé de glace/pétale de rose que c'est forcément le même topo. La pluralité de leur technique les amène à développer des stratégies et des manières plus ou moins complexes de se battre, fait appel à leur intelligence pour déterminer à quel moment il convient d'utiliser telle ou telle "variation du pouvoir"... C'est pas rien ! Tu vas pas dire que les Bankai pluriels de Byakuya et Hitsugaya ça revient au même que le Bankai rustaud de Ichigo, même si leur pouvoirs ne sont pas aussi différents les uns des autres que Kyoraku (qui est quand même un extremum en la matière, reconnaissons-le.)
Quand au personnages que tu cites, 4 ont des pouvoirs de type physiques, c'est un peu facile de prendre ces exemples pour affirmer le manque de diversification de Bleach...

Citation :
Ce qui fait la différence dans les combats, dans Bleach, c'est le Reiatsu et la "volonté".

Tu donne trop peu d'importance à Aizen, qui a affirmé ça. Regarde Hacchi, pourfendeur d'un Barragan avec à peu près 20 000 fois plus de reiatsu que lui, ou Hisagi tuant Tôsen en version grosse mouche (Komamura lui avait pas fait grand chose au préalable)... C'est un peu réducteur comme façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:55

Citation :
C'est un peu réducteur comme façon de voir.

J'dirais pas réducteur, j'dirais que c'est une façon globale de voir les choses. Après, si on se penche sur les détails et exceptions (Kyoraku, Hacchi...) alors oui, y a de temps en temps du sens tactique/technique dans Bleach...

Mais oh, sans déc', c'est quand même pas La marque de fabrique de ce manga, faut pas charrier Wink

Citation :

La pluralité de leur technique les amène à développer des stratégies et des manières plus ou moins complexes de se battre, fait appel à leur intelligence pour déterminer à quel moment il convient d'utiliser telle ou telle "variation du pouvoir"

Ah ouais :shoked:! ?!!! J'ai du louper un passage moi... On parle bien de Bleach là :think:! ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 498 - The Black Rescuer
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark
» Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark
» Bleach 321 - Black Briers and Brambles
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: