Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 498 - The Black Rescuer

Aller en bas 
+43
NELL-sama je t'aime
Koshiro
anasdahala
Wissam-Taicho
JeanJean
VildiK
Kurosaki Isshin
Seijiro
Hanma-Baki
Nagini
Seymour
tinyevil
JohnBarry
komamura-san
Nathan Drake
doudache
Ashrack
Bébé
M.L'abeille
Requiem94
VoodooChild
TychusFindlay
DARTH KILLER
_Max_
Unamed
shunsuimc971
Corned Beef
Kmaru
woufeigh
carbone12
Anor
Ryuken
madara_sama
Zian
MonEd
-Kurasa-
Glorfindel
Dark'
MsFRobin
Kisuk
kakarouto
_Nexus_
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:08

D'accord avec NSJT, c'est quand même le manga des big three avec le moins de diversification dans les pouvoirs. Même le kidoh tourne autour de quelques sorts fétiches (les autres étant des deus ex machina graphiques) : 61, 33, danku, etc.

On est très loin du modèle complexe de Kishi et surtout de la ruse des personnages de Naruto en général (un simple Deidara/Sasuke vaut 33 combats de Renji du point de vue de l'intelligence tactique).

Et la force d'Oda tient au fait que son scénario est tellement optimisé que les répétitions dues au FDD passent très bien.

Dans Bleach, les décors sont minimalistes (ce qui n'est pas un défaut en soi), le scénario efficace mais pas très complexe (ce qui n'est pas non plus un défaut en soi), et donc des attaques très peu variées qui se voient beaucoup plus. Le problème c'est bien celui de la visibilité et pas de la "chose en soi".

Mais pour moi l'énorme problème de Bleach, de ce point de vue, c'est l'absence totale d'importance quelconque d'un début de zanjutsu. Sanji a beau n'utiliser que ses pieds, la redondance est quand même masquée par l'apparente technicité liée à chaque mouvement. Dans Bleach, on a du sabre...pour taper comme un bourrin.

Je ne demande pas non plus 253 techniques ou du Hiten Mitsurugi Ryu (ortho fail ?), mais par exemple, on sait qu'Ichigo va très vite, mais comme la vitesse est "capée" d'entrée de jeu (puisque voilà, tout le monde disparaît, il faut bien le dire), on a même pas un semblant de technique à l'épée.

Le seul pour l'instant qui a donné l'idée de maîtrise, c'était Ikakku contre Ichigo...et encore parce que c'est une propriété de son shikai. Vive donc le reiatsu.

Pour faire prétexte pour le gentil modérateur, je dirais que ce post répond au problème lié au combat Ichigo/Opie, qui, il faut le dire, et passé pour notre plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:47

Mis à part Ichigo est c'est tellement flagrant dans ce chapitre que ça lasse.

GT GT encore du Getsuga Tensho. Ah si parfois je te GT avec mon masque parfois au lieu de le projeter je le laisse sur la lame. Oui il arrive parfois à connecter deux neurones.

Nous parlons entendons nous bien d'utiliser son pouvoir de manière consciente et de les déveloper comme tel. Même Zaraki a du combattre un Tosen sur son terrain.
Soi fon à une variété de technique spectaculaire elle reste polyvalente. Entre le combat corps à corps qu'elle maitrise celui au sabre même si elle a du le sortir qu'une fois je crois, le shunpo alors là elle a été la meilleure en ce sens, le kido, le shunko désolé mais c'est un mauvais exemple.

Byakuya es le petit génie en shunpo et kido??? c'est une blague non.

Je ne parle pas de la variété des techniques du shikai mais du personnage lui même surtout qu'ichigo est un hybride parfait et que cette hybridation ne ressort nullement. Même son attaque la plus puissante reste un Getsuga Tensho.

côté shunpo c'est un gros zéro même si il a fait des progrès. son bankai accés sur la vitesse l'aide dans les combats à grande vitesse byakuya contre cet effet facilement.

Des Capitaines comme Toshiro, Tosen, Rose, Sunsui, Yamamoto offre autre chose rien qu'avec un shikai mais même dans leur combat ou histoire TK à pu sortir à un moment ou à un autre une situation qui les oblige de manière consciente à nous montrer cette polyvalence...

Chad Ishida Orihime de la Ichigo team ont plus d'attaques et de jujotte que la fraise.

Les Arrancars comme Grimmjow Nnoitra ou Ulquiorra pourtant en apparence proche dans la manière de combattre nous ont offert une palette de techniques et aptitudes extraordinaires. Même en mode VL ichigo ne nous a sortit que deux chose un cero tout à fait normal mais puissant et un sonido.

Il faut arrêter avec ce GT je pense ça lasse et ça tue tout ce mic mac sur le parfait hybride qu'il est censé être. Il est puissant d'accord mais point.

Edit Gorfindel: Oui heureusement que le combat à pris fin, je n'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:39

A mon avis, peut-être qu'on verra Ichigo utiliser CONSCIEMMENT un Cero, comme le font les Vizards (Mashiro, Shinji et Hiyori, à ce jour), et pas seulement dans sa forme hollow power up contre son gré face à Ulquiorra.
Peut-être des Balas aussi. Je sais, on a pas vu les Vizards s'en servir, mais ce serait bizarre qu'ils n'aient pas accès à une technique de moindre importance quand ils peuvent utiliser un Cero. (Les Cero Oscuras et les Gran Rey Cero étant la propriété des Arrancar)
D'ailleurs, petite question en parenthèse : c'est quoi le plus fort des deux ? Cero Oscuras ou Grand Rey Cero (que, de par son nom, j'imagine inventé par Barragan) ?

Pour ce qui est d'autres techniques de son Zanpakutô, Zangetsu, pour ça il faudrait en savoir plus sur Ennetsu, le Zanpakutô d'Isshin, qui lui aussi utilise les Getsuga Tenshô. A mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:00

un pur HS mais bon d'après ce que nous savons :
Le gran rey cero est le cero le plus puissant de tous.
Le cero oscura est une capacité purement VL d'après Ulquiorry si il n'est accessible qu'au top 4.

Et j'eusse cru justement que Starkk, Baragan et Harribel nous sortiraient tout sauf des celos tout à fait banal.

Par contre je pense que ce sont des capacités tout à fait accessible au vizard.
Le cero oscura en fonction de leur niveau je pense que les capitaines vizards doivent en être capable.

TK peut conserver des techniques nouvelles en surprise mais bon si il faut attendre le dernier combat d'ichigo pour en profiter autant dire que ça n'en vaut pas la peine.
Je préfère un bon gros combat à la byakuya, soi fon, Ishida que le reste.

Et si nous y repensons les combats mémorable d'ichigo ne sont pas dû à Ichigo mais c'est plus ses adversaires qui nous sont parru monstrueux qui déteignent sur le héro. Repensez-y
avez vous frissonner en regardant un adversaire tel que Grimmjow? Ulquiorra et sa segundo etapa, Gin, Aizen, Byakuya et sa hauteur fabuleuse, Kenpachi? Nous avons tremblé certes pour ichigo mais franchement la grandeur de ses combats ni le fait qu'ils soient gravé dans les annales ne provient pas à coup sûr de la fraise.

A trop en faire pour les autres, la fraise a été oublié. Et maintenant nous ne voyons plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:27

Citation :



Ah ouais :shoked:! ?!!! J'ai du louper un passage moi... On parle bien de Bleach là :think:! ?


Oui on parle bien de Bleach et t'a du louper un passage ! :yéfuckya:!

Ben en faite, c'est très rare, j'ai même eu du mal a me rappeler des exemples que j'ai citer la : pendant l'Arc des Arrankars, me souviens plus contre qui mais Ichigo avait décider de retenir son Getsuga Tensho dans son Zanpakuto au lieu de le lancer, ainsi, chaque coup d'épée deviens plus puissant, ou alors Byakuya contre Tsukishima qui connaissait toutes ses techniques, on a aussi Urahara, Yoruichi et Isshin face a Aizen ! Alors, qu'en dis-tu ? Ikkaku

Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:50

Moi j'en dis que dans ce chapitre, je vois principalement Ichigo affronter Kirge, et Urahara discuter avec Akon.


Si vous voulez parler des pouvoirs d'Ichigo, de son évolution, etc, il y a plein de topics pour ça ; en voici deux par exemple :

https://forumbankai-team.forumactif.com/t2765-bankai-d-ichigo & https://forumbankai-team.forumactif.com/t3461-power-up-ichigo

Pour les prévisions sur la suite, c'est par là : https://forumbankai-team.forumactif.com/t9808-qu-est-ce-qui-va-se-passer


Et ici donc, on parlera... du chapitre 498, hé oui ! :dent:!

_________________
Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yond
*Webmaster*
Yond


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:52

Non franchement ce qui me sidère, on est en 2012, pourquoi urahara il a pas d'iphone ?

oui oui je troll =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdspractice.fr/
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:37

Citation :


Et ici donc, on parlera... du chapitre 498, hé oui ! :dent:!


Ok patron ! Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Gai14


Citation :

Non franchement ce qui me sidère, on est en 2012, pourquoi urahara il a pas d'iphone ?

oui oui je troll =)

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 741263



Personne a remarquer l'ouverture du Senkaimon au lieu du Garganta ?! C'est complètement incohérent !



Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:38

Wissam-Taicho a écrit:
Personne a remarquer l'ouverture du Senkaimon au lieu du Garganta ?! C'est complètement incohérent !

J'ai été un des premiers à ne pas l'avoir remarqué tellement c'était gros. S"avancer sur ce terrain est nébuleux. Mais comme il sagit d'Urahara l'explication nous viendra peut-être sauf si TK commence à perdre la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:13

Pourquoi ce serait gros ou une incohérence ? J'ai pas souvenir qu'il y ait mention d’impossibilité d'ouvrir un Senkaimon dans le Hueco Mundo ! Dans ce cas, ou est l'incohérence ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:36

Il me semble que senkaimon et garganta sont simplement deux moyens différents de faire la même chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:50

Sylphe a écrit:

J'ai pas souvenir qu'il y ait mention d’impossibilité d'ouvrir un Senkaimon dans le Hueco Mundo !

Hé bien si en fait. Quand les capitaines se rendent au Hueco Mundo, il se servent de Gargantas créés par Urahara (encore lui !). Mais ensuite quand Aizen referme ces gargantas, les capitaines se retrouvent coincés au Hueco Mundo. C'est seulement quand Mayuri découvre un moyen de créer lui-même des gargantas qu'ils peuvent repartir.

S'ils leur suffisaient d'ouvrir un senkaimon pour s'en aller, le problème aurait été vite réglé.

Bref, comme l'a dit Kmaru, c'est d'Urahara qu'on parle là, et quand il s'agit de contourner les règles, c'est un expert ~


@Glorfindel :

le senkaimon est un portail dimensionnel utilisé par les shinigamis et qui permet uniquement de voyager entre la SS et le monde réel (jusqu'à présent en tout cas).
Le garganta est un portail dimensionnel utilisé par les arrancars, et qui leur permet de voyager partout (Hueco Mundo, monde réel, SS, et même le dangaï - cf le kidnapping d'Inoue par Ulquiorra).

_________________
Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:54

Ah oui, je me rappelle maintenant, normalement ça devrait être impossible de quitter le HM autrement que par un Garganta.. sinon, à l'époque de la bataille de Fake Karakura, Aizen aurait eu l'air con de vouloir bloquer les capitaines partis au HM en refermant les Gargantas ouverts par Urahara si un simple Senkaimon pouvait les en faire ressortir !

Mais bon, là c'est Urahara qui a ouvert le Senkaimon, donc de même qu'à l'époque de la guerre contre Aizen, il était le seul à avoir saisi le mécanisme de création des Garganta, on peut supposer qu'il a réussi à trouver un moyen lui permettant de reproduire le même processus avec les Senkaimon au HM !

Edit : tu m'as répondu en même temps que j'écrivais mon message, Hurqalya, c'est ballot ! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 1:15

Je pense tout simplement que utiliser un Senkaimon (nouvelle édition créé par Urahara) est le seul moyen utilisable pour retourner à la SS.

1/ Les deux Garganta utilisés (Urahara et Mayuri) ont fait un trajet HuecoMundo-Monde réel (et inversement), JAMAIS vers la SS. A mon humble avis, ils ne connaissent pas de moyen de fabriquer un Garganta SS-Hueco Mundo. D'autant que celle de Tonton Mayuri a été fabriquée en 4e vitesse, et je crois me souvenir qu'il avoue lui même qu'elle reste rudimentaire, car il n'a pas eu le temps d'en réaliser une complète.

2/ Le procédé utilisé par Mayuri ou Urahara semble assez lourd, ils ont chacun disposé d'un équipement spécifique qui n'est pas franchement transportable dans sa poche. Donc un Senkaimon "de poche" utilisable facilement et rapidement n'est pas complètement absurde, et même logique, même si ça ne saute pas aux yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 1:21

Merci, Hurqalya.
Mais alors comment fait l'ami Urahara ?
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:29

L'explication la plus simple serait qu'il ne s'agisse que d'une nouvelle invention d'Urahara, justement conçue pour rendre les voyages dimensionnels plus permissifs.
En soi, ça n'aurait rien de bien choquant.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:37

VoodooChild a écrit:
Les deux Garganta utilisés (Urahara et Mayuri) ont fait un trajet HuecoMundo-Monde réel (et inversement), JAMAIS vers la SS.

Seulement, ça voudrait dire que Furar et tous les Menos seraient allés dans la monde réel avant d'ouvrir un Garganta pour sauver Aizen, Gin et Tôsen? J'ai un peu de mal à y croire, pas vous?

Peut-être que pour ouvrir un Senkaimon entre le Hueco Mundo et la Soul Society il faut synchroniser une ouverture de chaque coté (et donc être en contact, ce qui n'était pas le cas pour les Capitaines coincés au HM). Ici Urahara parle directement à un responsable de la 12ème Division... C'est bien possible, non?



Sinon pour faire une remarque très en retard: Les titres "Kill the Shadow" et "Kill the Shadow 2" voulaient peut-être dire que les Bankai représentent les ombres des Shinigamis, ils les suivent où qu'ils aillent et ne peuvent pas vivre sans (en temps normal). Et dans le 2 on voit que lorsqu'un Bankai est volé, c'est tout le Zanpakuto qui disparaît (cf. Tôshirô qui s'effondre).
Kill the Shadow = Neutraliser les Zanpakuto.

Et dans le chapitre de cette semaine, outre le fait que Ichigo soit tout le temps en noir, le "Black Rescuer" possède encore son "ombre".
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:56



Citation :
Seulement, ça voudrait dire que Furar et tous les Menos seraient allés dans la monde réel avant d'ouvrir un Garganta pour sauver Aizen, Gin et Tôsen?

J'vois pas le rapport . VoodooChild parle de Kisuke et Mayuri .

Citation :
A mon humble avis, ils ne connaissent pas de moyen de fabriquer un Garganta SS-Hueco Mundo.

Bah pour moi tout porte a croire que les 4 Taichos sont venue directement de la SS . Et a la fin de la guerre Zaraki et Byakuya reviennent a la SS via un gargantua . Et puis en tant que scientifique , maitriser le mechanisme du gargantua veut dire que tu peux l'utiliser pour aller partout ( cf post Hurqalya ) .




Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:18

Oui, j'ai oublié de préciser que pour moi seuls les Arrancar semblaient pouvoir fabriquer des Garganta pour voyager dans tous les mondes possbles et imaginaux, jusque dans vos ch censored ttes

Mais hélas, Bébé fait tomber tout mon raisonnement en rappelant le retour de Zaraki et Byakuya par une Garganta ^^ Honte à moi.
Donc, le coup du Senkaimon ici revient à mon deuxième argument, à savoir la praticité. Utiliser la Garganta pour des Shinigamis, pour que qu'on en a vu, est extrêmement complexe et nécessite beaucoup de matériel en plus de longues incantations, alors que les Hollow le font d'un claquement de doigt (ce qui les différencie bien^^) Alors qu'un Senkaimon modifié qui vous emmène partout et qui s'active en trois fois rien de temps, c'est tout bénef !

PS : Pour les 4 taichos, même si ça n'a plus beaucoup d'importance, ils sont plus probablement venus depuis la Fausse Karakura, dans le monde réel : ils ont dit à leurs interlocuteurs respectifs qu'ils (La 12e Division de Mayuri) étaient en train de la fabriquer et de transférer l'originale au moment où 4 capitaines et 4 lieutenants ont foncé vers Las Noches. Parenthèse fermée, et stoppons le sujet, j'vais me faire disputer par Hurqalya :baby:!

Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:48

Ce n'est pas un Senkaimon, c'est un Garganta.

Un senkaimon c'est ça: http://www.mangareader.net/94-524-13/bleach/chapter-70.html

Un Garganta made in Urahara c'est ça: http://www.mangareader.net/94-694-2/bleach/chapter-240.html

Vous y rajoutez deux piliers pour lui donner une forme carrée et vous avez ça:
http://www.mangareader.net/bleach/498/17
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:21



Si toutes les bonnes team ( fr ou us ) ont traduit SENKAIMON , c'est pas pour rien :

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=498&numero=17

Sur la première image ce n'est pas que un Senkaimon , il a intégrer sur ce dernier un convertisseur d'ame pour Ishida & co .

Après c'est peut etre une erreur de Kubo comme il avait fait avec le t'es le fils d'un shinagami .

Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:44

Bébé a écrit:
Si toutes les bonnes team ( fr ou us ) ont traduit SENKAIMON , c'est pas pour rien :

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=498&numero=17

Peu importe, ce n'est pas parce qu'un paquet de gens font la même erreur qu'il sont dans le vrai.
Ce qu'a ouvert Urahara c'est un Garganta. Ça se voit, il suffit de comparer les images que j'ai donné.

Sans parler Japonais, je parie que la traduction littérale de Senkaimon correspond à celle donnée par Mangareader. Et si on interprète les choses sous un certain angle, on peut effectivement dire qu'un Garganta est : "a door between worlds", sans que ce soit un Senkaimon.

Citation :
Sur la première image ce n'est pas que un Senkaimon , il a intégrer sur ce dernier un convertisseur d'ame pour Ishida & co .

Après c'est peut etre une erreur de Kubo comme il avait fait avec le t'es le fils d'un shinagami .

Je sais bien. Mais ça n'en reste pas moins un Senkaimon. Recherche par toi-même les autres Senkaimon si ça te tente, moi ça ne m'intéresse pas, ce que j'ai montré suffit pour en tirer les bonnes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:20



Tiens , voilà un authentique Senkeimon :

http://www.mangareader.net/94-636-3/bleach/chapter-182.html

Lors du retour de la SS . Amuse toi a trouver plus de similitude entre cette image et celle du chapitre de cette semaine .

Citation :
Ça se voit, il suffit de comparer les images que j'ai donné.

Citation :
ce que j'ai montré suffit pour en tirer les bonnes conclusions.


Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 C53029f4f3631755d1b8a90be70f3



Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:21

C'est simple, si Ichigo traverse un couloir (je sais plus comment ça s'appelle) c'est que c'était un senkaimon, si Ichigo traverse une zone de vide dans laquelle il est obligé de créer se créer un chemin c'était un garganta.

Le prochain chapitre départagera de façon certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:11

Hurqalya l'a déjà préciser Ulquiorra l'a déjà utilisé pour se rendre à la SS pour choper orihime.
Ensuite à notre connaissance il était dit que c'est le seul moyen d'aller au Huecco Mundo et d'en revenir.

Il se peut que la possibilité d'ouverture de ce Senkaimon ne soit possible qu'à cause du désiquilibre de la balance des deux mondes. En effet Opie and co ont décimé quasi tout les hollows.

Aucune confusion quant à un garganta ou ou senkaimon. Le premier ressemble à une bouche et l'autre à une porte ou fenêtre comme vous le voulez. L'insertion d'un convertisseur d'âme dans l'un ou l'autre n'en change pas la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 498 - The Black Rescuer   Bleach 498 - The Black Rescuer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 498 - The Black Rescuer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark
» Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark
» Bleach 321 - Black Briers and Brambles
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: