Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 377 - Shout at the Dark

Aller en bas 
+93
Black_ViZard
Mikuta
Ekmule
DiteDo
Ecthelion
Shaun
truelies
Allyn
Goldsaint
Daimon4
izuna
GTZ
Supertramp
Telperion
Adashra
Noue
Green Eyes Tsunami
guylianqc
Opa
shikamaru007
Bug John
phantom
RockSt4r
yorui
Haribell
dye14
AssassiN_8
NateRiver
DeAngelo
Seho
Kensei
mad-d
Loufink
Ganon
Gilgamesh-DINGIR
[Hitsugaya]
JeanJean
JohnBarry
Byakkou
Niisama
konosuke
Primera Espada
ichigo bankai
Dadoo-iori
Bomo
Lecknaat
Nephilim
*Stark...
Blue Falcon
Sonicom
tinyevil
Kalminos
Ulqui-Grimmy
Snowtigers
jolass
Zzzigotooo
kelail
Lacryman5
Stark67
Rhazya
Antarka
Shirosaki
slash_Q3
Shunsui
Kyoraku-san
Florior742
Elred Nimrais
Cajmere
tinnox
MaeS
serizawa
chaispaquichui
#segadora
broly
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
DaveSnake
shunsuimc971
naindejardin
Ika
Ichi-007
Aizen Sosuke57
ALexis
Requiem94
Lusama
Saga
Warkkan
pandaren49
Links
_Max_
Zian
Hurqalya
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:16

Je voulais pas vraiment dire "preuve de faiblesse" , mais disons qu'il aurait pu un peu réflechir avant de sortir le bankai , il connait pas grand chose de WW mise à part qu'il met des coups de poing à sa lieutenant.
Dans ce cas yama , aizen pourrait sortir leur bankai tout de suite tant qu'on y est.

Mais en faite ce qui me fait peur du faite qu'il sorte son Bankai , c'est qu'il risque d'être sous exploité dans le prochain arc , et même si il combat , je pense pas que Kubo le fera gagner 2 fois de la même façon avec son Bankai. Alors que les persos qui n'ont pas sortit leur Bankai encore , on est sur de les voir combattre et nous impressionner encore une fois.

Maintenant ça peut vouloir dire que Kensei ne va pas survivre à ce combat (c'est pas impossible nn ?) dans ce cas Kubo nous montre son Bankai.

Mais bon voila , moi je préfère les persos qui se réserve pour les prochains adversaires , on les connait ce qui disent Bankai à la va vite ( Hitsu , et Koma se reconnaitront) et en général c'est pas très brillant.

Pour un autre post au dessus qui dit " Hiyori" est morte , je voudrais répondre : ne crions pas trop tôt "victoire" haha (ironie inside)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:37

Je ne pense pas que Shinji appelle directement Ichigo mais plutôt Inoue à travers lui. Il ne faut pas oublier qu'Hiyori est en train de mourir et que le seul soigneur sur le terrain capable de gérer une telle blessure est impuissant à cause de la perte de son bras.

Heureux de voir Gin en action, même s'il fourbe bien au passage (son pouvoir est fait pour ça aussi). Bon maintenant il ne faut pas se leurrer ; même si Aizen vient de marquer un point (un vizard en moins et un autre déstabilisé), il reste, à mon sens, en totale infériorité.

Probable retour sur le HM la semaine prochaine. Sympa, on va enfin être fixé sur la puissance de Yammi. Réellement supérieur au prima (qui n'aura pas laissé une grosse empreinte de puissance, hélas) ou simplement hors classement ? On verra.
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 30
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:40

bizarre que ce se passe comme ca je ne pensais pas que TK
envisager de mettre trés mal en point un gentil
kensei en mode bankai ca devient interessant mais ca m'intrigue vraiment que gin tue ou blesse gravement une vizard tous mes epoirs d'un sois disanr espion tombe a l'eau
hate de voir les images !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:45

Entre preuve de faiblesse de la part de Kensei et une preuve de force de la part de WW, j'aurai tendance à trancher pour la seconde option.
Au moins, le combat ne va pas s'enliser , et aura un rythme foudroyant dés le départ .Mauvais signe pour Kensei, c'est que pour le coup, c'est WW qui garde le plus de possibilités.

Pour Ichigo , c'est le messager auquel Shinji pense . Le message étant alors Inoue . Il faut pas la jouer à l'envers , la puissance d'Ichigo n'a pas l'air d'être ce qui l'intéresse , à l'inverse des capacités de soin d'Inoue. On l'a vu plutôt lié à Hiyori,il est donc normal qu'il se soucie d'elle .

En tout cas, le chapitre part, et ça a l'air énorme.
Revenir en haut Aller en bas
tinnox
Mouchard
Mouchard
tinnox


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:51

Je dirais plutôt fake. on a même pas vu le Kensei en action avec son shikai (si vous voyez ce que je dire xD^^). En plus Hirako implorer Ichigo de ramener son cul, c'est un petit peu...euh... tiré par les cheveux ? Non ?

Sinon si c'est pas un fake je suis d'acc avec mon VDD.


Edit Hurqalya : ce n'est pas un fake.


Dernière édition par Hurqalya le Lun 5 Oct 2009 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:14

La grave blessure infligée par Gin a Hyori va accélérer les évènements, j'ai l'impression qu'on ne va pas tarder à voir l'arrivée de Mr. Urahara, après tout elle était sa subordonnée et il s'en était déjà voulu de ne pas avoir pu réagir la première fois pour la sauver.
Bon bien sûre je crois qu'on va d'abord revenir au hueco mundo.
Et merci à toi Ika d'avoir remarqué tout comme moi qu'il y a un peu de laisser aller!!(':lol1:!')
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:21

Oula.. Hiyori qui se fait couper en deux au niveau de la taille et Shinji qui retient le haut de son corps, les images risquent de froisser quelques âmes sensibles ^^. Effectivement sans Inoue ça risque d'être chaud pour éviter qu'elle ne décède une seconde fois ( Aizen joke inside )

Je me demande comment ce face à face tendu va se boucler.. avec une capacité cheatée à mort comme celle d'Aizen, décidément je n'aime vraiment pas ce personnage rien que pour ça, qu'il se sorte les doigts du *** un peu au lieu de laisser tout le boulot à son shikaï ! Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:28

A priori là c'est Ichimaru qui a découpé Hiyori...

En tout cas, violent ce chapitre. Tout ça me rappelle Ayon, et si Aizen commence comme ça qu'est ce que ça va donner après? Oo

On sent franchement une accélération dans le rythme de la bataille là, c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Florior742
Membre banni
Florior742


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:39

Pfiou, big épisode en perpective là. Entre lui et le 376, faut dire que ça a bien bougé ^^

Perso, vu comme la fin du chapitre se présente, je suis à 100% sûr du fait qu'on va avoir un come back vers le Hueco Mundo. Yammi VS Unohana, voilà qui serait vraiment classe afin de nous changer les idées après tant de chapitres dans Karakura.

Apparemment, toujours pas une éventuelle remontée en scène de l'Espada à l'horizon. Je parle par là d'Harribell en particulier, qui n'a quasi servi à rien et n'a pas eu de FB ou rôle important, chose que pourtant chaque espada de 1 à 6 a eu. Même Szayell er Zommari semblaient plus importants >> Et même si elle s'est fait killer deux fois de suite par Aizen, on ne peut pas dire officiellement qu'elle est hors combat. Je garde donc un espoir, car soit c'est un perso bâclé et sans intérêt qui n'avait rien à faire dans le Top 3, soit Kubo nous prépare un truc de gros.

Venons-en à notre cher Aizen. Franchement, il ne sent pas ses chevilles gonfler, celui-là -_- "Ze suis plus fort que toute l'Espada réunie" ou "Allez, ramenez vous, je vous défonce tous sans libérer mon shikaï", franchement j'admire sa modestie XD Je me demande d'ailleurs pourquoi il s'est embêté à créer une Espada s'il pouvait poutrer le Goteï 13 et les Vizards à lui tout seul, surtout qu'il a déjà eu l'occasion de le faire, donc bon, je vois pas trop là.

Franchement, WW en jette, là. Survivre à plusieurs super kicks de Mashiro avant de la mettre OUT en un coup de poing, ce n'est pas rien ^^ Je trouve sage de la part de Kenseï de sortir direct son Bankaï, même si il y a du coup un certain désavantage par rapport à Wonderwice qui est toujours en forme scellé. Un beau combat en perspective ^^

Hiyori qui se fait tué par Gin sans avoir utilisé son shikaï (il me semble), ça le fait pas trop, surtout que j'aurais pensé qu'i ly aurait une rencontre Urahara/Hiyori avant sa mort (si mort il y a). Donc là je n'y crois pas trop.

Sinon, je pense également qu'Hirako parler d'Ichigo dans le sens où il devait rammener Orihime, et non dans le sens : "Hiyori s'est fait démonté ! Viens vite battre Aizen même si t'es pas foutu de battre sans forme hollow Ulqui !" ^^

M'enfin bon, ce chapitre s'annonce apétissant, vivement les images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:50

chaispasquichui a écrit:
Je ne pense pas que Shinji appelle directement Ichigo mais plutôt Inoue à travers lui.
Si c'est vraiment ça alors j'ai envie de dire qu'il a péter une durite le blondinet!
En ce moment inoue est coincé au HM et meme en suposant qu'elle en sorte il faudrait qu'elle fasse le chemin jusqu'a FK (donc a la SS) et pour ça l'ouverture du passage par urahara est necessaire ce qui risque de prendre un bout de temps.
Si shinji base tous ses espoirs sur l'arrivée d'inoue c'est vraiment qu'il perd son calme (y'a de quoi, en meme temps....)

En revanche je m'etonne que certaine personne puisse douter de la survie d'hiyori. Franchement les gars, on est avec TK ^^, on n'a eu aucune mort chez les gentils depuis le début (flashback de kaien excepté, et encore il a ressucité après), meme les personnages dont on connait les pouvoirs de fond en comble et inutile pour le developpement du scenario sont toujours en vie.
Alors un vizard a peine exploité au niveau combat qui meurt en plein milieu de l'arc FK, je dis lol!

Elle a beau avoir été coupée en deux, je fais confiance a TK pour trouver une astuce quelconque afin de la faire survivre (du genre rangiku soignée par kira).
Moi aussi ça me deplairait pas qu'elle meure, histoire de rajouter un peu de profondeur et de maturité a l'intrigue, mais avec bleach ce genre de reve s'est eteint depuis belle lurette.

edit: mmh... grillé combien de fois?


Dernière édition par #segadora le Lun 5 Oct 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku-san
Mouchard
Mouchard
Kyoraku-san


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:51

Le chapitre a l'air plus intéressant que le précédent.
Kensei sort son bankai c'est à la fois réjouissant et preuve qu'il ne sous-estime pas son adversaire.
Dommage pour la petite mais partir bille en tête face à Aizen...Seule chose qui me dérange un peu c'est que Shinji n'ai pas vu Gin libérer son shikai alors qu'il se battait contre lui...

Il se dit que les trois capitaines renégats sont super forts, on le savait pour Aizen mais à moins d'une arankarisation c'est moins flagrant pour Gin et Tôsen.
Hitsugaya avait fait jeu égal avec le premier et Kenpachi a juste démonté le second.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:50

Chapitre qui s'annonce trés fort aprés un chapitre assez zen la semaine dernière.
Hyori se fait déboité: finalement les lieutenant Vizards (hormis hachi qui est particulier) ne se seront pas démarqués plus que ceux de la SS car ils n'auront tués que quelques Gillians ce qui n'est pas pour me déplaire.

Pour Kensei, je trouve que le fait de sortir son bankai montre qu'il est réflechit et qu'il prend sans doute le combat plus au sérieux que Rose et Love ou encore que Kyoraku lors du premier round (dans le deuxième on peut admettre que vu son discour il était sérieux.)
Cependant vu qu'il sort le bankai avant même la libération de l'espada, c'est peut être mauvais signe pour lui (tout les capitaines ayant battus des espada on attendu la release pour sortir leur Bankai) de plus j'ai du mal à penser que Wonderwice ne va sortir sa release que pour ce faire battre par un seul adversaire alors que Stark s'est battu avec trois capitaines successivement.
Comme d'autres l'ont dit je suis maintenant moi aussi quasi certain que nous auront le droit a une intervention d'Ukitake: il doit prendre sa revanche, de plus son absence est suspecte et si il avait du être bléssé nous aurions vu Kira ou Komamura lui porter assistance. Enfin il se doit de ne pas être à ce point éloigné de Kyoraku, dans la mesure ou l'un assure l'autre ne doit pas passer pour un nul

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:02

#segadora a écrit:
En revanche je m'etonne que certaine personne puisse douter de la survie d'hiyori. Franchement les gars, on est avec TK ^^, on n'a eu aucune mort chez les gentils depuis le début (flashback de kaien excepté, et encore il a ressucité après), meme les personnages dont on connait les pouvoirs de fond en comble et inutile pour le developpement du scenario sont toujours en vie.
Alors un vizard a peine exploité au niveau combat qui meurt en plein milieu de l'arc FK, je dis lol!

Faut pas abuser non plus, Hiyori est coupée en deux au niveau de la taille. C'est dans le même style que ce qu'a reçu Ulquiorra avec Ichinator, sauf qu'Hiyori n'a même pas de régénération.
Jusqu'à présent, ce n'était que divers trous ou des "petites parties en moins" (comparé à tout ce que Gin vient de couper, ce qu'Ayon a arraché à Matsumoto était petit). En plus Ichigo bénéficie de la régénération rapide de son hollow et de la régénération d'Inoue, donc c'est vrai que ses blessures ne comptent pas trop...
La où c'est pas réaliste, c'est qu'Hiyori arrive quand même à lâcher quelques mots malgré tout, et ses boyaux pendouilleront pas (dommage que ce ne soit pas un seinen des fois xD). Mais Shinji a raison de s'inquiéter, elle sera morte si Inoue ne vient pas, et puis c'est une réaction normale d'être désemparé comme ça quand on voit une amie mourir sous ses yeux. Voir son amie se faire trancher sous vos yeux ça vous fait rien? C'est pas les gens sur place qui vont arranger les choses même si ils peuvent être balèzes au combat.

Enfin on voit maintenant que l'espada n'était rien, WW et Gin ont fait ce que qu'aucun espada n'a jamais fait, je dirais presque qu'Ayon était plus fort que les espadas, c'est bien beau d'avoir un reiatsu de dingue, mais si c'est pour le retenir et prendre de haut les autres, quelqu'un d'imprévisible est meilleur.

Sinon, je vois que ça pose problème à certains que Kensei sorte son bankai. Sauf qu'on a déjà vu son shikai en action, que WW est clairement au dessus des espadas (confirmé par Starrk et l'OS d'Ukitake et Mashiro). Et ça sert à quoi cette histoire d'augmenter le niveau de ses armes au fur et à mesures à part faire plus de chapitre? (et donc nous faire attendre encore et encore sur la suite de l'histoire) Le shikai et le bankai sont juste des armes, face à un adversaire on prend l'arme adaptée, il est clair que face à WW (qui a de grande chance d'être un VL) si Kensei juge que son Shikai n'est pas assez puissant alors il faut sortir directement le bankai, ça ne veut pas dire qu'il pourra pas faire le combat jusqu'au bout avec ou qu'il perdra.
Pour mieux comprendre, vu ce qu'on a vu du shikai de Kensei, il a l'air équivalent à celui de Byakuya niveau résultat, vous voyez sincèrement Byakuya combattre avec son shikai face à WW? Si la réponse est non alors pourquoi perdre son temps à le sortir, on passe directement à l'arme qu'il faut.

Bon sinon, ça m'a l'air d'être un bon chapitre mettant fin à cet arc sur l'espada en commençant un arc sur les combats du trio + WW. Dommage qu'on doive attendre 6 mois pour revoir Aizen, mais au moins on risque de changer d'air, il n'y aura plus une demi douzaine de combat en même temps mais plus qu'un, ça sera plus agréable à lire. Le script final apportera pas mal de complément à mon avis, Nja a dit lui même qu'il se souvenait pas très bien de tout.


PS : Score
WW 2
Gin 1
Aizen 0 (-1 pour Harribel)
Tousen 0
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:27

Et là, Ichi se pointe en tenant la tête de Yami par sa natte à la Chuky's son XD

Ahem, j'espère bien que notre miss-tongue va pas clamser... c'est l'un des vizards les plus attachants... c'est celle qui met l'ambiance dans le groupe, ça serait space qu'elle meure.

Enfin, l'appel à Ichigo est peut-être annonciateur dans le prochain chapitre d'un retour au groupe Ryoka. Si c'est le cas, Kubo est à la fois fin stratège et fin salaud... parce qu'il change de groupe à chaque fois de manière à rendre intéressant l'un et l'autre et à nous laisser dans un suspense insoutenable pour chacun d'entre-eux. C'est pas comme dans One Piece où on a un combat à la fois... là c'est tout en même temps. La différence bien sûr, c'est que c'est légèrement frustrant, donc risqué point de vue accroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:41

Une fille, gentille, qui meurt, dans Bleach ?

Les mecs, vous y croyez vraiment ?

Et bientôt on verra un épisode porno entre Naruto et Sakura dans le manga éponyme ^^

J'attend de voir les images pour me prononcer vraiment, mais je me fait pas de soucis pour la ptite. On a beau savoir aussi que l'appel à Ichigo est la pour la transition, ça fait bizzare à lire.

J'veux dire, si la carotte avait été présente à Fake Karakura depuis le début, il aurait fait quoi ? Il aurait ptetre dégommé un ou deux fraccions et pi c'est tout. Il est absolument pas à la hauteur d'aucun des adversaires qui y sont présent depuis 60 chapitres. Totalement useless.


Dernière édition par Antarka le Mar 6 Oct 2009 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 7:14

Non mais en fait le scénario probable à mon sens, c'est un retour à Ichigo, pendant un certain nombre de chapitre, et après quand on reviendra sur Karakura City, la moitié des gentils seront étalés et sérieusement blessés (voire morts... mais faut pas rêver)

Dans tous les cas ce chapitre va envoyer du pâté, ça se sent : )
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 7:29

Ahh ca bouge, bien!
Alors d'un côté, j'ai bien aimé ce que j'ai lu, Kensei devient sérieux, il cherche a protéger mashiro ( jpensais pas voir en jeu ce genre de relations privilégiées ) et le montre bien en y allant a fond, pour elle. En fait pour moi, c'est pas tant parce que son adversaire est puissant que pour exprimer sa colére qu'il envoie le bankai a mon avis.
Je pense par ailleurs que son bankai n'est pas tellement impressionant, pour qu'il l'envoie comme ça, au milieu d'un chapitre..

J'ai moins aimé: Hiyori, qui se fait exploser, d'un coup comme ça, par une attaque venant de nulle part, euh oué? Il y avait largement moyen de faire arriver une blessure suite a un combat face a un espada ou que sais-je, alors pourquoi la blesser sur une attaque comme ça?
Parce que fallait surtout pas qu'on ait l'impression qu'elle ait "perdu" et qu'on se dise plutôt "ah elle a pas de chance"
Ils sont sur un champ de bataille, il y a un nombre conséquent de capitaines, vice capitaines, vizards, tous conscient qu'il ont en face d'eux un mec encore plus puissant que méchant, et t'en a qui restent en retrait, d'autres qui font mumuse a sous estimer leur adversaires, etc...

Il est bien gentil papi yama, en attendant il a laissé les vizards se battre a sa place, il a laissé hachi perdre un bras, hiyori se faire découper, et je parle pas des autres qui sont déja hors jeu car extremmment bléssés.

Ca ne ressemble pas a un vrai champ de bataille, néanmoins, ca bouge, et je fais confiance a TK pour remettre cela en ordre. Un peu de retour au HM ne fera pas de mal! Et les réponses a certains des questions que l'on se pose ( rôle de yammy, etc )
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:30

Bon chapitre plus interrésant que la semaine dernière.
Kensei qui sort le bankai cool j'ai ate de voir les images pour voir a quoi sa resemble.
Hyori Hot (Par Aizen je croit, je c'est si c'est marqué par qui mais je pense Aizen)
Arpès Shinji qui crie le retour de Ichigo et sa bande sa sent bien le retour au HM avec le Dernière Espada Yammy qui va je pense enfin prendre sa branlé meme si c'est L'Espada N°0 il vaudra se méfier de lui si Kubo ne la pas fait mourrir avant si qu'il y'a une réson présise et on va la découvrir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:20

un vizard, a une part hollow, un hollow qui se fait trancher, ne meurt pas mais expie ses péchés et va a la soul society. Un vizard tranché (Hiyori) meurt il ? on le saura bientot..
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:20

Ouaahhhh!!

Il y a du mouvement cette semaine, le bankai de kensei (j'espère qu'il est bien car je dois dire que les révélations des derniers shikai mon déçu sauf pour Love), et j'espère qu'il va ce rattraper.

Et une éventuelle mort de Hyori, pas mal, très surpris (s'il elle meure) que ce soit elle, mais depuis le temps que des gens réclame des morts chez les gentils, y sont servient. Et faut pas ce plaindre que ce soit elle, malgré son charisme, je préfère que ce soit elle, qu'un autre vizard niveau puissance, car sont eventuelle mort pourrait servir d'un mode "fury" pour urahara ou même plus tard pour Hikifune, qui je pense nous veront dans le prochain arc.

Jespère que nous retournons bientôt voir Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:43

Antarka a écrit:
Une fille, gentille, qui meurt, dans Bleach ?

Les mecs, vous y croyez vraiment ?


Je rajouterais : une gamine qui meurt dans un shonen.....

Pour Kensei, je pense que son minisabre qui declenche des explosions est deja son shikai. Donc il n'y a aucune chance qu'il s'agisse d'un fake ( meme si il n'est pas impposible qu'on ne le voit pas dans ce chapitre, mais juste un gros plan sur sa tete et la suite dans le prochaine numero...)

Aizen surpuissant, tout le monde en convient, vous avez l'air étonné et décus qu'il soit si puissant, mais si on fait la liste des ennemis qu'il semble lui rester a affronter (on va pas refaire un bilan, mais entre div0, vizards, Yama, Ichigo-team), encore heureux qu'il soit complètement cheaté (rappelez vous que TK a encore prévu AU MOINS 2 arcs...)


Toujours sympa ce genre de topic, personne ne prend la peine de lire les commentaires précédents alors qu'il n'y a pas encore les 10 pages habituelles qu'on retrouve en milieu de semaine, ca éviterait les répétition(et ls erreurs?.... :Smie:! )
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:48

ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici!!

Hé bien hiyori qui se fait découper, et Kensei qui sorts sont Bankai!! Intéressant tout ça!!

Pour Kensei le faite est que son zanpa était déjà en mode shikai, on aurait cependant pu s'attendre à quelques techniques en mode shikai mais bon il veut entrer dans le vif du sujet.Ce qui d'ailleurs présage peut être, surement même une release de WW.
Pour hiyori,ichimaru n'a pas fait dans le détail! On aurait pu penser que les anciens VC devenu vizard pouvait au moins tenir quelques temps contre les deux garde du corps d'Aizen mais apparemment non!

D'ailleurs je veut voir ce génie qu'est Ichimaru! (référence à ce que disait Ukitake à propos de l'arrivée de celui-ci dans le G13 dans les flash back si je me trompe pas).

On parle souvent de Ukitake, Shunsuiin et Unohana, mais moi je sent bien qu' Ichimaru est pas mal dans son genre!
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:43

J'attend les images avant de me prononcé... une fille... gentille qui se fait arracher ... en deux .... tenu par le buste pendant que l'autre moitié tombe je suis un peu Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Shocked

Je ne sait même pas quoi dire tellement je suis sans voix ... enfin bon après Matsumoto arracher de coter et Ukitake avec un trou dans le ventre ... Kubo se lache !!!

A voir le niveau de Gin, j'ose même pas imaginer le Bankaï de Aizen en mode Hollow ou je ne sais quoi... ça dois être bien puissant...

Kenseï qui lache son bankaï ... c'est n'empêche une super bonne chose, on va pouvoir avoir un apperçus d'un Bankai Vizards, ça ne dois pas être rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:54

Bah en même temps TK a bien dessiner Hitsu coupé en deux , même si c'était une fake blessure , il a bien dessiné un gamin avec le corps coupé, donc à mon avis la blessure d'Hiyori ressemblerait à celle d'Hitsu mais en nn Fake.

Sinon pour en revenir au niveau d'Ichimaru , à mon avis , Gin n'a pas un reatsu monstrueux mais sa force doit venir surement de son habileté à l'épée , et la bonne exploitation de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:40

Il commence à y avoir dans Bleach le truc qui me plaisait pas du tout dans DBZ (enfin je dit "il commence", mais quand on y regarde de plus près, ça date pas que d'aujourd'hui).

Les gars peuvent se faire mutiler de tous les cotés (Kenpachi), se retrouver avec des trous béants au beau milieu du corps (Mayuri, Ichigo), se faire arracher un bout de ventre (Rangiku) ou se faire découper en morceaux (Soi Fon, Hacchi, Uryû, Hiyori), ils s'en foutent royalement.

Encore dans DBZ, ils avaient les dragon ball pour justifier ça, et c'était limité (plus ou moins). Mais là, ils peuvent même mourir que ça ne change rien pour eux. Orihime a juste à se pointée et d'un coup de baguette barrette magique, elle résout tous les problèmes en 2-2 =_=


Sérieux, je dis pas que je veux avoir une hécatombe à chaque chapitre, ni même voir des morts à tout bout de champ. Mais j'aimerai quand même qu'un jour, les combats puissent avoir des conséquences également ches les gentils. Parce que les Arrancars ils prennent cher depuis le début de cette guerre, mais les gentils. A part quelques bobos qu'Orihime pourra guérir comme dit précedemment, ils ont pas trop à se plaindre.

C'est tout ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 377 - Shout at the Dark
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 446 - The Dark Beat 2
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark
» Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"
» Bleach 473 - Enemies in the Dark
» Bleach 445 - The Dark Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: