Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach 445 - The Dark Beat

Aller en bas 
+15
Onizuka Eikichi
Corned Beef
-Kurasa-
VildiK
Fan-Ichiruki
Lusama
nnoitra 90
darkcenide
_Max_
Marnuxxx
chaispaquichui
Br@ndon
kakarouto
shirosaki24
Dieu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 445 - The Dark Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:09

Saga a écrit:
Le truc que je pige pas trop c'est que celle la semble être encore à l'intérieur alors qu'ichgo a été éxpulsé de la maison de poupée...si on pouvait m'éclairer à ce sujet merci.
A priori non, elle en a été expulsée aussi, on voit qu'elle est allongée sur le carrelage noir de la salle des fullbringer. Si elle avait encore été dans l'aquarium, elle baignerait dans l'eau.
C'est juste que parmi ses potes, aucun n'a le réflexe d'aller voir comment elle va, en fait. En fait. Bande d'enfoirés.

Sinon, deux ptits trucs:
-Yukio semble sous-entendre que c'est bel et bien lui le riche qui fournit les fonds des fullbringer, je pense.
-Concernant le fait que Chad sache que le shihakushô d'Ichigo fait partie intégrante de son bankai, il me semble facile d'imaginer que le rouquin a tout simplement pas attendu d'en avoir absolument besoin pour le lui dire ^^ C'est quelque chose qu'il avait visiblement compris depuis longtemps, vu comment il le dit à Unohana. Ça a très bien pu venir au détour d'une conversation avec Chad, il n'est pas nécessaire que ça fasse référence à tout le bordel sur sa moitié de shihakushô, etc.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 445 - The Dark Beat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:20

Citation :
Parce que je considère Isshin comme un shinigami, et si je ne me trompe lorsqu'il rencontre GrandFisher, il parle de lui comme étant un shinigami, pourtant il a récupéré ses pouvoirs grâce à la méthode fullbring. Donc j'étais un peu confus.
J'aimerais savoir ou tu a eu cette info?
Je me souviens pas avoir lut qu'Ishin ait récupérer ses pouvoir grâce au FB, Ginjou parle bien d'un autre shinigami remplaçant ,mais Ishin n'en ait sen doute pas un et en plus Tsukishima la tué.
On sait pas encore comment il a fait pour récupérer ses pouvoirs.
Pour en revenir au FB d'Ichigo je sait pas si sa a un rapport mais je viens de relire le premier tome et j'ai vue un détail qui m'avait complétement échapper, la première fois ou la fraise se transforme en shinigami ,il a un corps physique et non spirituel. Je sait pas si c'est exploitable ou c'est seulement Kubo qui au moment ou il a créer bleach n'avait pas encore eut l'idée de séparer les deux. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 445 - The Dark Beat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 446 - The Dark Beat 2
» Bleach 473 - Enemies in the Dark
» Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One
» Bleach 377 - Shout at the Dark
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: