Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 513 - The Dark Moon Stroke

Aller en bas 
+65
Pimpim
Bankaga
mytou
Koma
Raitei
Kisuk
madara_sama
celo
Ayetø
Ashrack
UraharaKisuke
Exire
marvel007
Koketsu
Abyssion
chaispaquichui
Requiem94
JohnBarry
Ryuken
Blackheart
Wakizashi
flash bang
Heraklion
Hollow-Lordes
Kmaru
Bébé
Kumao To
tinyevil
Seymour
fenrisulfr
Koshiro
chiyo
M.L'abeille
nph
n@rn@r
_Max_
Asurian57
elburo
anasdahala
MsFRobin
a.k.a-LePresident
Hirako Shinji
gliozon
Sylphe
Hurqalya
Mozdogg
_Nexus_
Santa Cruz
NELL-sama je t'aime
kakarouto
Elred Nimrais
koubhi
Soprano
PapeYéku
Shanks D.Dragon
darsch
Shinjimae
Glorfindel
Soche 26
VoodooChild
nymphe ecarlate
Go0d
Hoarnek
Mia
Super Potiron
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pimpim
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 26/10/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 1:22

Bonsoir tout le monde.

Premier post (j'étais pour le moment un lecteur assidu mais le chapitre de la semaine m'a convaincu de venir discuter un peu ici), sans passer par la case "présentation" du forum, désolé très chers modérateurs.

Comme tout le monde à l'évidence, le chapitre m'a semblé très court cette semaine, mais je les trouve toujours trop courts de toute façon et au moins celui-ci a le mérite d'avoir un contenu qui fait réagir.

Beaucoup de monde discute du fait qu' Ichigo utilise (de sa propre volonté ou pas) une technique Quincy. Pour ma part, dans ce chapitre ce n'est pas trop ce qui m'a interloqué le plus. Ce qu'il me reste comme impression finale à la lecture du chapitre, c'est l'impression que Juha (et par extension l'ensemble de ses accolytes) aurait préferé ne pas devoir combattre Ichigo. Les phrases prononcées par Juha, l'air "dépité" (ou plutôt "résigné") ainsi que les propos de son subordonné à ses côtés, tout indique qu'ils préfereraient que cela se passe autrement.
Dans la tête de Juha, il me semble y avoir 2 choses: 1) Je "dois" attaquer la Soul Society et 2) Je préfererais ne pas être en conflit avec Ichigo (pour une raison X dévoilée plus tard) dans la mesure du possible (le point 1 restant l'objectif principal) . J'ai vraiment l'impression qu'il s'est dit: "j'ai comme objectif premier d"attaquer la Soul Society" -> "J'ai concience que si j'attaque et que je touche des points (~"personnes") chères à Ichigo, il va vouloir m'attaquer" -> "Je préfererais ne pas être dans ce cas de figure (= ne pas me battre avec lui) mais si cela doit se passer ainsi et qu'il est impossible de raisonner Ichigo alors je le poutrerai pour le bien de mon but final".
Je pense que Juha n'essaie pas de discuter avec Ichigo tout simplement parce qu'il est conscient d'être déjà allé trop loin dans la destruction de la Soul Society pour qu'Ichigo prête une oreille attentive à ce qu'il lui raconterait (pour lui justifier de ne le combattre).

J'attend donc les prochains chapitres avec beaucoup d'impatience, pour connaitre quelle est cette "relation" qui justifierait que Juha (et ses accolytes) préfèrerait ne pas esquinter Ichigo. Pour moi, très clairement, ce n'est pas du tout la peur d'un potentiel suffisant pour les casser, mais plutôt une relation d'"affection" (c'est un bien grand mot, mais dans le sens de "proximité").

Enfin bref, comme toujours, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire le chapitre de la semaine et je vais attendre le prochain avec toujours autant d'impatience.


Edit Kmaru: Merci. Je vais de ce pas faire un post de présentation.


Dernière édition par Pimpim le Ven 26 Oct 2012 - 2:00, édité 7 fois (Raison : correction de quelques fautes de frappes (editing multiples: il y avait en fait pas mal de fautes, désolé)))
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 1:33

Belle analyse Pimpim du reste bienvenue parmi nous, mais files vite te présenter avant "le tour de garde d'un modo".

Il est clair qu'à la base Ichigo ne devait pas servir d'arme, mais les circonstances on fait qu'il fallait le maîtriser Illico avant que certaines choses ne se dévoilent et mettent en péril le plan de Juha Bach.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 3:14

j'aime bien ta théorie Pimpin je dois dire que moi aussi je me posait certaine question sur pourquoi le VR ne veut pas attaquer ichigo j'espère avoir une réponse la semaine prochaine (car après absent pendant quelques semaines et donc je pourrais plus lire la suite)
mais quand je suis arriver hier ce qui m'a plus fait tilt et que j'avais pas trop fait attention c'est les 2 dernières pages où il y aurait des possible pouvoir de quincy pour ichigo donc à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 3:55

Certains avaient soulignés la ressemblance physique entre Juha et l'esprit du zampakuto d'Ichigo (le vieux), là où d'autres n'y voyaient qu'une simple coïncidence de chara design (tous les perso se ressemblant un peu)...Si c'est un lien familial, ça complique encore plus les choses sur le mystère entourant les origines d'ichi, manquerait plus que Juha soit une figure de l'autorité paternelle au sens large en mode 'luc je suis ton père', son oncle? Je ne sais pas, ça fait too much, vu que d'autres affilent aussi Ichi à la famille royale o_o
Franchement, j'espère qu'on aura un peu plus d'infos dans disons une 20 aine de chaps (l'espoir fait vivre) histoire de reconstituer la généalogie et "races" de tous les perso clés de Bleach.

Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:51

J'ai rattrapé mon retard dans la lecture des post et sur le débat entre les différences ou pas entre sternritters et quincy

sternritter signifie chevalier étoilé ou un truc dans le genre. Mais je rejoins GLO, pour ma part se sont une unité de combat Quincy. heureusement que les quincy n'ont pas que des arcs et des flèches (même uryuu a une épée et des explosifs). Ensuite on ne sait rien sur la durée de vie de ses sternritter hormis opie qui a une grande estime du "clan" Ishida et qui dit que leurs techniques sont du passé ce qui pourrait signifier que opie est un jeunot! On sait juste que juha a un ordre d'année de 1000 ans et encore il est juste dit qu'il y a 1000 ans yama n'a pas pu le tuer, donc il pourrait avoir bien plus d'année encore. Tout çà pour dire que les sternritters pourrait avoir une existence dans le monde humain voire être humain.

Ensuite rien n'est dit que juha est un sternritter, il est leur chef. Il pourrait être un hybride à l'instar d'ichigo ce qui lui permettrait de vivre éternellement. Après tout des hybrides dans bleach il y en a pas mal (vizard arrancar, Ichi, Aizen...)

je me permets de faire un parallèle entre espada et sternritter : à leur tête il y a pour les premiers aizen qui à la base n'a rien d'un hollow et pour les seconds juha qui a une durée de vie anormale pour un être humain. Donc lui est forcément quincy et quelque chose d'autre à part s'il existe une technique quincy sur l'immortalité ou un blut immortel. Le chapitre nous apprend qu'il est possible de réanimer un mort.

Ensuite je pense que son "espada" n'a pas encore été constituée. les 5 potentiels de guerre seront son "espada" pour tuer la division zero.

Bienvenue Pimpin, je trouve aussi que ton analyse du combat est juste. Juha n'a pas eu le choix face à Ichi et la prison d'opie était surement la première étape pour capturer ichi.
Juha à contrattaquer mais pas attaquer. Je pense que juha est pacifique dans le fond : qui vi pacem para bellum. On voit qu'il veut unir les "races" arrancar, shinigmi, quincy, humain de base cf ses 5 potentiels. Et dans ce chapitre, il est pret à tout, même à tuer et à réanimer ichi. Il n'y a pas que la vengeance du génocide quincy dans son combat mais une raison plus noble.

Même si le mobile de juha pour exterminer la ss est louable (paix), juha a commis une erreur, il a tué indirectement quelqu'un qui aurait pu être le futur beau-frère d'ichi et çà... ça craint, parce que le seul motif de combat pour ichi ce n'est pas la paix mais protéger les gens qu'il aime (dsl de ce ton fleur bleue). Il finira forcement par buter as nodt en personne voire le responsable juha! D'où les pages entre ichi et byakuya dans ce chapitre. Tuer ou faire du mal à un ami d'ichi provoque un power up. (ici le blut vene)
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:36

Alors quoi penser de ce chapitre ..... hum ...... j'ai un avis très partagé (comme d'habitude vous me diriez :mmmhh:! ) :

Ichigo qui a des pouvoirs Quincys, c'est bien mais je ne vois pour l'instant pas l'intérêt d'avoir encore rajouté une couche à la complexité du personnage. Humain, Shinigami, Hollow, Fullbringer et maintenant Quincy ? D'autant plus que j'ai l'impression que son pouvoir actuel s'est réveillé après son contact avec le VR (ça me rappelle le moment où il a rencontré Rukia et juste après il a en sorte "réveillé" ses pouvoirs de shinigami). Juste avant sa défaite, Aizen a dit qu'un être bi-dimensionnel ne peut interagir avec un être tri-dimensionnel et c'est comme ça qu'il expliquait son propre pouvoir avec le hogyoku .... là on est face à un être multi-dimensionnel !

Mais bon sang qui est cet Ichigo ????? ne serait-il pas une sorte d'erreur systématique genre Neo dans la matrice, qui fait de lui une sorte d'élu pour équilibrer les différentes dimensions ???? anyway je reste sceptique sur une descendance royale. L'avenir nous le dira.

Byakuya qui meurt, c'est une erreur scénaristique pour moi. Il fait partie de l'histoire du manga, un personnage clé. C'est comme si Oda tuait Zoro dans One Piece. Personnellement j'aime pas trop Byakuya (j'aurais préféré que ce soit Toshiro qui y passe) mais il a encore un bel avenir devant lui (je sens que cet arc va durer encore 10 ans, avec si peu d'informations qui filtrent dans les chapitres).
Néanmoins, regarder Senbonzakura tomber des mains de Byakuya, juste magnifique ! j'ai fixé la planche pendant 2 minutes tellement c'était magnifiquement dessiné. C'est ni plus ni moins que de l'art. Il a un de ces coups de crayon l'ami Kubo !

Juha Bach-sama, j'en deviens de plus en plus fan ! Mon passage préféré dans ce chapitre :
http://www.mangareader.net/bleach/513/15

Il tient l'épée qui va trancher la gorge d'Ichigo, et au même temps il sourit. Démentiel ce Juha, j'adore ! Je trouve que Kubo a bien travaillé sa personnalité. Aizen ? il n'a qu'à aller se r'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:31



Citation :
Il fait partie de l'histoire du manga, un personnage clé

Autant pour l'Arc SS ( de sa toute première apparaition a la fin du fight ) on peut dire/voir ça , autant après il ne fait pas/plus partie de l'histoire , encore moins un personnage clé de l'histoire .


Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:22

Citation :
Byakuya qui meurt, c'est une erreur scénaristique pour moi. Il fait partie de l'histoire du manga, un personnage clé

C'est un point de vue mais je ne dirait pas erreur scénaristique bien au contraire. C'est un coup de maitre. Le fait de faire mourir un personnage hyper populaire permet d'accentué le drame en cours a la Soul Society. Se serait Komamura qui y passerai (je n'est rien contre lui, c'est juste un exemple) la plupart dirait " vu se qu'il a démontré jusqu’à maintenant se n'est pas étonnant qu'il se soit fait massacré". Mais la c'est un personnage qui a beaucoup brillé, comme l'a dit bébé pas récemment mais il a quand même eut son heure de gloire. de plus il a des liens profond avec des amis proche de Ichigo et avec ses dernière paroles, cela démontre bien que la SS, une fois de plus, est impuissante face a ses ennemis et qu'elle doit se reposé sur la Fraise.

Par contre ce qui est une force est aussi une erreur, je n'imagine pas comme le compte Tweeter de Kubo doit être abreuvé d'insulte en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:55

Bébé a écrit:


Autant pour l'Arc SS ( de sa toute première apparaition a la fin du fight ) on peut dire/voir ça , autant après il ne fait pas/plus partie de l'histoire , encore moins un personnage clé de l'histoire .


Lorsque j'ai dit personnage clé, c'est nullement par rapport à ce qu'il apporte comme nouvel élément à l'énigme Ichigo et autre. Sur ce point je suis d'accord avec toi : Kubo l'a exploité au max dans l'arc SS. Il fut tout de même le premier capitaine qu'on a vu apparaître dans le manga.
C'en est un parce que Kubo a tout fait pour le mettre en avant à chaque fois (aller chercher Rukia à Karakura, combattre Ichigo au pied du Sokyoku, etc ...). Et en ce qui concerne Rukia ? on sait quasiment tout sur elle, mais c'est un personnage central du manga. Et tant que Rukia est là, Byakuya aura toujours un rôle important (son nii-sama qui a promis à sa soeur mourante de la protéger coûte que coûte).

La mort de Yama-Jii est logique et suffisante pour installer le chaos et accentuer le drame, comme le dit mytou, tuer Byakuya n'ajoute en rien à ça (ça fait même l'effet inverse : pourquoi le tuer lui et pas Komamura, qui pourtant ne sert à rien scénaristiquement parlant ? Rose également ?). Le personnage est populaire et fait partie intégrante de la bande à Ichigo, à sa manière bien sûr !

PS : on spécule sur sa mort, mais elle n'est pas encore confirmé. ça me rappelle un peu Hiyori, pourtant donné mourante et à la fin elle survit.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:33



Citation :
tuer Byakuya n'ajoute en rien à ça

Bah si , la mort de Yama-ji d'un point de vue interne représente " la fin " de la SS dans la mesure où c'est le plus puissant mais d'un point de vue externe ( donc par rapport au ressenti des lecteurs ) celle de Byakuya , du fait de sa popularité , est bien plus importante en therme d'impact ( dramatique ), il est classé genre 7ème alors que Yama-ji ne figure meme pas parmis les 50 premiers ^^ , meme Komamura est mieux classé c'est dire ^^ .

Et meme en interne ça mort apporte plus que sa survie , surtout avec toutes les scènes d'adieu , c'est ça qui serait une erreur scénaristique pour moi.

Après il est peut etre encore vivant .


Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:56

Citation :
La mort de Yama-Jii est logique et suffisante pour installer le chaos et accentuer le drame, comme le dit mytou, tuer Byakuya n'ajoute en rien à ça (ça fait même l'effet inverse : pourquoi le tuer lui et pas Komamura, qui pourtant ne sert à rien scénaristiquement parlant ? Rose également ?). Le personnage est populaire et fait partie intégrante de la bande à Ichigo, à sa manière bien sûr !

En fait, je pense que sa mort sur le coup a même fortement été utile au drame en plus de la mort de Yamaji ==> Le problème vient de ces quelques chapitres d'une discussion avec Ichigo visant à confier sa dernière volonté avant de disparaître.

Je pense qu'il faut séparer ces deux faits ; Je suis sur qu'en lisant le tout sans coupure ni d'attendre par semaine, la mort de Byakuya apparaît comme un choc.

D'une part, l'un des capitaines les plus travaillés, mais d'une autre, l'un des capitaines les plus puissants/imposants par rapport à sa position dans le manga. Là où Shunsui ne nous a pas encore montré énormément, mais que sa grande puissance est insinué, la force de Byakuya était déjà palpable. C'était, avec Zaraki et Mayuri, des capitaines plus difficiles à toucher que les chairs à canon comme Komamura & cie.

Mais, le voir se faire battre en quelques pages, en plus d'une mort supposé, sans aucune préparation super lourde ... Là c'était vraiment frappant. Au final, c'est Byakuya quoi.

Mais, c'est sûr qu’après tout le reste s'étant accumulé (défaite subite de Zaraki, mort de Yamaji), une mort confirmé de cette façon aprés qu'Ichigo soit de retour et donc qu'il fasse retomber le pic de "destruction" de la Ss, l'effet n'est plus palpable du tout.

En tout cas, avec cette mort, pour moi c'est un grand tournant pour bleach ... La Ss est vraiment fragile.

Ce chapitre invoque encore plus de questions et d'incompréhensions, surtout par les expressions des personnages comme souligné précédemment ... Pourquoi tant d'hésitations ?
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:07

Santa Cruz a écrit:

En fait, je pense que sa mort sur le coup a même fortement été utile au drame en plus de la mort de Yamaji ==> Le problème vient de ces quelques chapitres d'une discussion avec Ichigo visant à confier sa dernière volonté avant de disparaître.


Je crois qu'on n'a pas les mêmes capteurs sensoriels :gnark:!
La mort de Yama : un drame, un choc culturel dans Bleach. LE shini' le plus puissant qui s'est fait littéralement désintégré. Le meilleur atout de la SS, la meilleure défense (comme il le dit si bien aux SR lors de la première attaque), un bankai de dingue. Sa mort signifie la chute du Gotei 13.

Comment la comparer avec la supposé mort de Byakuya, aussi pathétique soit elle. Il est capitaine, il n'est pas le plus fort (de loin même), il n'a plus de secret pour nous. Mis à part sa popularité et le lien fort qu'il a avec Ichigo, il n'a plus de poids. Même s'il est plus populaire que le vieux, je trouve qu'il est devenu un personnage "banal". Sa mort ne rajoute rien de dramatique (un mort de plus quoi !). Si mes souvenirs sont bons (et ils le sont), on a plus parlé de la mort de Yama-Jii dans ce forum que de la branlée qu'à reçu Byakuya (qu'il reconnait volontiers :lol1:! )

Le point que je cherche à développer ici c'est le chemin qu'arbore Kubo dans le scénario. Il essaye de rattraper les erreurs du passé : la lenteur de l'histoire et le fait que les "bons" ne meurent jamais. Mort de Yama-Jii, ça le fait. Byakuya, pas trop. Je pense qu'il a "tué" le mauvais personnage (Koma', victime parfaite, quoique son passé peut se révéler être lié aux quincys .... c'est un Fox tout de même !)

Bébé a écrit:


Après il est peut etre encore vivant .

Oui et ça voudra dire qu'on est en train de débattre pour rien :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 23:25

@Soch 26

Là dans ton analyse, tu fragmentes pas mal les choses quand même. Enfin, à ce compte, c'est sûr qu'à chaque arc Yamaji aurait du mourir en premier pour avoir un choc ! En effet, peu importe le cas considéré, il représentera toujours l'homme le plus fort de la SS.

Sauf que là c'est une guerre, et si tu places la mort de Byakuya dans le contexte, tu as une bonne graduation de la tension et du drame ==> Mort de Kira en one shoot (supposé ou pas enfin)/ Défaite de Byakuya en quelques pages/ Défaite de Zaraki subite / Mort de Yamamoto.

Byakuya est peut-être devenu banal pour certains, mais cela ne change pas trop son statut de capitaine puissant et accomplie, en de plusieurs reprises on nous le montre avec Zaraki comme des persos imposants, et sortant de leurs combats pas mal en mode frime et intouchables, rien qu'à regarder l'arc Fk et HM.

Il constitue en dessous de Yamamoto l'un des principaux pilier de la Ss ... Mourir si facilement en combat implique the drame. Sans voir la suite, normalement on est dans l'état "Les morts d'enchainent à une vitesse fulgurante, même pour un capitaine de son calibre". Byakuya dans la guerre c'est pas une côte chez les fans, un perso ayant tout déballé ou pas ... C'est un capitaine qui a en de nombreuses reprises fait ses preuves, et de bonnes preuves pour le considérer comme puissant. Il arrive comme d'habitude, confiant, en mode protection de ses soldat ... Et paf, une dérouillé trés rapide, puis directement supposé mort.

Déjà que l'on commençait par Kira aprés le massacre des shinigamis lambda, puis Byakuya, puis Zaraki, et enfin Yamamoto ...

En gros à chaque étape le drame monte, et chacun y contribue forcement ==> On monte juste à chaque étape le niveau d'inquiétude à avoir à la Ss. La chute de Yama ne peut être que le drame ultime, tu ne peux pas comparer les autres drames et les évincer parce que celui de Yama c'est le désespoir complet ...

Sinon oui, devant sa chute, tout le reste c'est du pipi de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 0:01

Je rêve je critique la mort de byakuya sur le dessus, sur sa croûte pas sur le fond...

La mort des deux fait prendre au manga un virage absolue.

Byakuya n'en déplaise à ceux qui prétendent connaître tout de ce personnage (non mais je rêve debout là), je vous pose une colle :
1) Face à qui en dehors d'Ichigo Byakuya a été tellement en colère jusqu'à utiliser le senkei de son bankai ? Il est vraie que la plupart ne font que regarder l'anime mais dans le monde de bleach mise à part Ichigo nul n'a été assez puissant pour obliger "ce Capitaine à se battre avec toute sa puissance.

Byakuya semble être fils unique, Mais aucune confirmation. Si il est fils unique Rukia est la prétendante au poste de capitaine de la 6e.
Nous aurions dit Renji mais ce poste est exclusivement réservé à la famille Kuchiki.
D'un autre côté il est le modèle de Renji. Sa mort non seulement touche la SS au plus profond car c'est :
a) un capitaine
b) il fait partit de la noblesse
c) Rukia semble être l'héritière de la division
d) Renji devra le surpasser en terme de maturité ou l'égaler. en plus il a perdu son modèle
e) Ichigo a perdu son frère d'arme de la SS
f) par ricochet deux proches d'Ichigo ont perdu leur être cher
etc etc...

Que dire de Kenpachi qui aimait le taquiner ?
Là ou en dehors de Kenpachi très peu d'autres capitaines aurait eu un impact sur la suite de l'aventure du héros et ses états d'âmes.

Kira pareil il est connecté à plus d'un VC et C donc lui aussi sa mort fera se surpasser certains.

Ne parlons pas de Yama... car en gros et en court il est la SS.

TK à bien joué son coup en tuant juste les personnages qu'il fallait sans réduire fortement le nombre de héros et au risque de flinguer la popularité de son manga.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 0:04

Citation :

au risque de flinguer la popularité de son manga.

Euh ça fait quelques temps qu'un sondage n'est pas sorti sur la fanbase (renseignez-moi), mais il me semble que la dernière fois, Byakuya était un des persos avec le plus de fanbase il me semble (genre dans les cinq premiers si ma mémoire est bonne).

Donc bon, SI Byakuya meurt (ce que à la fois je souhaite et ne souhaite pas ("bakudo no rikujokoro"...). C'était quand même le capitaine Mr.Classe de Bleach (si il meurt), le mec le plus polyvalent chez les capitaines, le plus fier et à la fois très respecté. Enfin, le perso à fanbase quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 1:33

oui mais justement on imagine mal si plusieurs Capitaines y avait laissé des plumes
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 1:59

Santa Cruz a écrit:

Sauf que là c'est une guerre, et si tu places la mort de Byakuya dans le contexte, tu as une bonne graduation de la tension et du drame ==> Mort de Kira en one shoot (supposé ou pas enfin)/ Défaite de Byakuya en quelques pages/ Défaite de Zaraki subite / Mort de Yamamoto.


Hum ton argumentaire tient la route, mais je me permets de rajouter mon grain de sel :
T'as oublié la mort de Chojiro -----------> elle est passé presque inaperçue et n'a pas eu beaucoup d'effet (Même Ururu est plus populaire que lui :ouf:! ).
Magnitude 2.2 sur l'échelle de Richter.

Mort de Kira : Première grosse attaque des SR. Busbee lui arrache le bras et lui détruit l'épaule. Personne ne capte son reiatsu désormais (à ce moment on pense qu'il est mort, mais ce terme n'est pas utilisé) ------> Effet : Ce fut un premier choc (une guerre dès le début de l'arc). Les SR sont balaises quoi ! c'est pas de la tarte de les affronter, on se dit il y'aura forcément d'autres victimes/morts. Côté dramatique, on s'est enfin dit "on va assister à la mort de quelques gentils, chouette !". Kira s'est sacrifié pour notre plaisir !
Magnitude 4 sur l'échelle de Richter

Mort/défaite de Byakuya : il y'a deux parties. La première, l'affrontement avec As Nodt. Il se fait voler son bankai, on espère qu'il va trouver une solution et hop il se fait démonter. Il est blessé gravement (être touché par 1 million de lames, ce n'est pas rien). Haschwald dit à Juha que Byakuya est mort, or à ce moment il ne l'est pas.
----------> Effet : bof on ne croit pas une seule seconde que Byakuya soit mort "à cet instant".
Magnitude 4.5 sur l'échelle de Richter
Deuxième partie : sa discussion avec Ichigo. On voit bien qu'il n'est pas mort (missjudgment de Haschwald, on s'y attendait). Il laisse tomber son Zanp'. Est il mort ? l'avenir nous le dira -------------- > Effet : Vu que ça intervient après la mort de Yama, l'effet est un peu atténué parce que aucune mort ne sera comparable à celle de Yama. Tu l'as si bien dit ici :
Santa Cruz a écrit:

Sinon oui, devant sa chute, tout le reste c'est du pipi de chat.

Je t'accorde néanmoins le bénéfice du doute. Si sa prétendue mort était intervenu avant la mort de Yama, son effet n'aurait pas été le même. Il aurait été "le premier" capitaine vraiment mort de la main des SR.
Magnitude 5.6 sur l'échelle de Richter

Défaite de Kenpachi : Là aussi il y a deux parties. La première, là où on pensait à 100% que c'était le vrai Juha Bach qui l'a fait -------> Effet : tout de même un choc que je trouve plus important que la défaite de Byakuya. Kenpachi, avec toute la puissance, la pugnacité et la détermination qu'on lui connait a été tout bonnement mis KO. L'image a été affligeante je vous l'avoue.
Magnitude 7.3 sur l'échelle de Richter
Deuxième partie : Hum finalement c'est peut être pas le vrai Juha qui l'a fait. Plusieurs théories fusent sur le sujet. Donc on ne sait finalement pas qui l'a fait -------> Effet : si c'était un autre qui l'a OS, l'humiliation ne sera que grandissante. quel faiblard ce Kenpachi !
Magnitude 6 sur l'échelle de Richter

Mort de Yama : Tout simplement inclassable (désolé je suis crevé pour tout réécrire) ---------> Effet : bombe atomique dans Bleach. Tous les fans choqués, au bord de la dépression, tristesse et incompréhension. Comment est-ce possible ? je rêve ou quoi ? Wow c'est fou !!!! D'ailleurs ça a accouché sur le meilleur chapitre du manga (511)
Magnitude 12.9 sur l'échelle de Richter

Conclusion : d'accord avec toi sur la graduation de la tension, mais faut tout de même faire attention au moment ou le personnage est "laissé/déclaré" pour/comme mort et le moment où l'on voit bien qu'il l'est.

PS :
Spoiler:



Glorfindel a écrit:

Donc bon, SI Byakuya meurt (ce que à la fois je souhaite et ne souhaite pas ("bakudo no rikujokoro"...). C'était quand même le capitaine Mr.Classe de Bleach (si il meurt), le mec le plus polyvalent chez les capitaines, le plus fier et à la fois très respecté. Enfin, le perso à fanbase quoi.

J'ai oublié de parler de ça. C'est la classe ce mec ! On se retrouve finalement sans aucun perso classe (quoique Haschwald m'a l'air très classe)
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 4:35

Byakuya a eu bp de mal à mourrir , son zanpakto c'est brisé , à priori il est mort pour de bon cette fois , et encore c'est pas sur , mais bp l'espère , etant donné qu'il ai un des perso les moins aimés de bleach à cause de sont caractère froid , il vaut mieux qu'il meurt enfin.

Tres bon chapitre avec l'entrée en scène d'ichigo , un des 5 potentiels de guerre spéciale .
Juha bach est en confiance étant donné qu'il a le bankai du vieux sous la manche et ne semble pas craindre ichigo , en revanche il semble plus pré-occupé par l'arrivée de la division 0.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:25

komamura-san a écrit:
Byakuya a eu bp de mal à mourrir , son zanpakto c'est brisé , à priori il est mort pour de bon cette fois , et encore c'est pas sur , mais bp l'espère , etant donné qu'il ai un des perso les moins aimés de bleach à cause de sont caractère froid , il vaut mieux qu'il meurt enfin..
:shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:!

J'ai dû mal lire, ou c'est juste une pique : Byakuya le perso le moins populaire ??????
Il est resté de manière constante dans le top 10 dans toute ses apparition. L'un des personnage les plus constant et le 2e Capitaine le plus populaire après la crevette qui a même failli voler la première place à la fraise si TK ne l'avait pas subtilement éclipser un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:41

Citation :
Byakuya semble être fils unique, Mais aucune confirmation. Si il est fils unique Rukia est la prétendante au poste de capitaine de la 6e.
Nous aurions dit Renji mais ce poste est exclusivement réservé à la famille Kuchiki.
D'un autre côté il est le modèle de Renji. Sa mort non seulement touche la SS au plus profond car c'est :
a) un capitaine
b) il fait partit de la noblesse
c) Rukia semble être l'héritière de la division
d) Renji devra le surpasser en terme de maturité ou l'égaler. en plus il a perdu son modèle
e) Ichigo a perdu son frère d'arme de la SS
f) par ricochet deux proches d'Ichigo ont perdu leur être cher
etc etc...
je suis d'accord a 100%
et même si ichigo n'était pas aussi proche avec byakuya et kempachi qu'il l'était avec Renji et Rukia. Leurs mort ont eut certainement un gros impact sur ichigo. mais bon qui dit qu'ils sont mort on peut s'attendre a tous surtout que de plus plusieurs personnage n'ont pas encore donner signe de vie
yoroichi, Urahara (lui au HM mais il n'est pas encore intervenus a la Ss) Chad et Orihime( je rappelle que son pouvoir est exeptionel et que si Byakuya a encore un souffle de vie comme kempachi, orihime, pourras les sauver.

autre théorie et là si quelqu'un me le confirme je serais content
Juha Bach semble ne combattre que les shinigami et avoir une haine envers eux (espère avoir raison)
de ce fait si yama meurt c'est la fin du Gotei 13 (jusqu'a un possible changement)
mais si Byakuya meurt ce serait la chute d'une nouvelle famille noble et donc la chute du rugonkai
moi je le voit comme ça maintenant faut voir avec le temps ce qui se passera
Revenir en haut Aller en bas
coco75
Mouchard
Mouchard
coco75


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/10/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:45

Bonjour , premier post dans ce forum (enfin deuxième après celuis de présentation) donc bonjour pour commencer :)
Je trouve que ce nouvel arc commence vraiment bien mais que la dynamique retombe quelque peu depuis la mort du vieux.
Concernant le blut vein d'ichigo je dois dire que ça me plait moyen...A voire pour l'explication que nous aurons par la suite.Une des informations que je trouve super interressante dans ce chap est la volonté de ramener ichigo histoire de le ramener du coté obscure de la force...En serait il ainsi de tous les PSG (zaraki?).Et puis cette phrase mysterieuse de bach :oui et non ,ça me renvois directement aux paroles d'aizen sur l'esprit du roi.Y a t'il un autre grand vilain?
Sinon j'espere que bya ne va pas clamser :je trouve sa mort assez pitoyable (je veux dire le discours , les larmes...) et puis je veux voire un combat contre zaraki!!! (depuis le temps que je l'attends , et que l'un des deux meurt ,la ça sera sympa) et puis c'est peut etre possible s'ils retournent zaraki (je sais je rêve :) )
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:05

Soche 26 a écrit:
Mort/défaite de Byakuya : il y'a deux parties. La première, l'affrontement avec As Nodt. Il se fait voler son bankai, on espère qu'il va trouver une solution et hop il se fait démonter. Il est blessé gravement (être touché par 1 million de lames, ce n'est pas rien). Haschwald dit à Juha que Byakuya est mort, or à ce moment il ne l'est pas.
----------> Effet : bof on ne croit pas une seule seconde que Byakuya soit mort "à cet instant".
Magnitude 4.5 sur l'échelle de Richter
Deuxième partie : sa discussion avec Ichigo. On voit bien qu'il n'est pas mort (missjudgment de Haschwald, on s'y attendait). Il laisse tomber son Zanp'. Est il mort ? l'avenir nous le dira -------------- > Effet : Vu que ça intervient après la mort de Yama, l'effet est un peu atténué parce que aucune mort ne sera comparable à celle de Yama. Tu l'as si bien dit ici :
Santa Cruz a écrit:

Sinon oui, devant sa chute, tout le reste c'est du pipi de chat.

Je t'accorde néanmoins le bénéfice du doute. Si sa prétendue mort était intervenu avant la mort de Yama, son effet n'aurait pas été le même. Il aurait été "le premier" capitaine vraiment mort de la main des SR.
Magnitude 5.6 sur l'échelle de Richter

Ouep, et c'est exactement ce que je disais dans mon premier post pour te répondre :

Santa Cruz a écrit:
En fait, je pense que sa mort sur le coup a même fortement été utile au drame en plus de la mort de Yamaji ==> Le problème vient de ces quelques chapitres d'une discussion avec Ichigo visant à confier sa dernière volonté avant de disparaître.

Si jamais la mort de Byakuya s'était totalement confirmé lors de sa mise à mort contre le mur dans un bain de sang assez spectaculaire, dans le sens où il ressemblait pas mal à un mec en miettes, cela aurait été le comble du drame, pour la Ss et tout ce qui se rattache au personnage.

Mais malheureusement, il se devait de parler à Ichigo une dernière fois, du moins c'est ainsi qu'à voulu faire le mangaka, histoire de présenter une derniere scéne classe avant de disparaître dans sa propre peine.
Pour moi ce n'est pas trop un problème, ce chapitre est vraiment pas mal pour moi, avec cette mort et le reste. (Je prend ce qui est pour ce qu'il est, c'est pas à nous d'imposer nos propres volontés à un manga qui provient des pensées et des envies de son mangaka, c'est comme si qu'on rejetais le tome 2 d'un livre, d'une série, juste parce que cela ne nous convient pas ...).

Mais, il est clair que dans le cadre de la guerre, sa mort aurait eu plus d'effet dans ce sens ; Mais il y aurait eu aussi d'autres manières d'augmenter le drame. C'est juste que cela a été fait ainsi ...

Après, il faut pas amoindrir son importance au personnage même. Sa mort est plus que dramatique. C'est à mon avis un tournant dans bleach, une nouvelle insécurité pour les capitaines ...
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:20

J'aurais quand même préféré voir mourir un autre capitaine.

Mais comme vous le dites, c'est un bon point pour Kubo, qui arrive à donner un nouveau souffle à son manga, où, pour une fois, les 'gentils' meurent, et les 'méchants' ont l'air de gagner.
La mort est bien mise en scène, mais je trouve dommage qu'Ichigo foute un gros vent à Byakuya quoi xD
Le pauvre, il adore sa dignité, il va mourir, et en plus de 'supplier' Ichigo, il se prend un vent...KUBO NAN xD

Par contre, une question, autre que celle du blut vene dont on a longuement débattu, me turlupine, comme la plupart d'entre vous.
Where is Unohona?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:38

Boubou j'avais oublié aussi que Kuchiki est l'ami d'enfance de Yoruichi et que cette dernière risque d'être furax.
Avec les deux derniers Chapitres je pense que Byakuya est bel est bien mort trop de mise en scène, plus le zanpakuto qui se désagrège.

A propos de Kenpachi je me dit que si Royd ne l'a pas fini, c'est parce qu'il rejoindra les rangs ennemies en tant que PSG et deviendra quincy.


Dernière édition par Kmaru le Sam 27 Oct 2012 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:38

Santa Cruz a écrit:

Pour moi ce n'est pas trop un problème, ce chapitre est vraiment pas mal pour moi, avec cette mort et le reste. (Je prend ce qui est pour ce qu'il est, c'est pas à nous d'imposer nos propres volontés à un manga qui provient des pensées et des envies de son mangaka, c'est comme si qu'on rejetais le tome 2 d'un livre, d'une série, juste parce que cela ne nous convient pas ...).

Bleach c'est son bébé (désolé Bébé j'ai piqué ton pseudo :timide:! ). Il en fait ce qu'il veut. Il donne sa vision, qu'on y adhère ou pas, ça reste la sienne et la seule qui passe. Après chacun appréciera à sa manière l'histoire racontée.

Je dis juste qu'il y a mille façon de faire passer un message, une émotion, un drame. De plus, la perception et la pensée "à la japonaise" n'est pas forcément la même que la notre (question d'habitus, de culture, de société).

Dans Bleach, on assiste parfois à des vides, des incohérences, des combats mal terminés ou pas du tout (ça fait généralement consensus chez les fans). Je trouve cela dommage. Kubo a donc décidé de se débarrasser de Byakuya (à confirmer) juste pour faire passer un message : "hé ho !!! vous voyez même moi je suis capable de tuer un gentil !!!". Je trouve le contexte et le timing mal choisis. Byakuya a une histoire, un passé, un forte relation avec Ichigo et ses compaires. Il aurait pu installer un contexte, lui consacrer DES chapitres pour son combat ultime, raconter sa jeunesse, sa famille, comment a-t-il pu avoir cette personnalité etc .... On ne tue pas un personnage important et populaire juste comme ça.

celo a écrit:

J'aurais quand même préféré voir mourir un autre capitaine.

Toshiro peut être ? :lol2:!

celo a écrit:

Where is Unohona?

Elle prend du thé. Les combats ? pas son truc :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 513 - The Dark Moon Stroke
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"
» Pretty Guardian Silor Moon (ou Sailor Moon Live Action)
» Bleach 473 - Enemies in the Dark
» Bleach 377 - Shout at the Dark
» Bleach 445 - The Dark Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: