Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 513 - The Dark Moon Stroke

Aller en bas 
+65
Pimpim
Bankaga
mytou
Koma
Raitei
Kisuk
madara_sama
celo
Ayetø
Ashrack
UraharaKisuke
Exire
marvel007
Koketsu
Abyssion
chaispaquichui
Requiem94
JohnBarry
Ryuken
Blackheart
Wakizashi
flash bang
Heraklion
Hollow-Lordes
Kmaru
Bébé
Kumao To
tinyevil
Seymour
fenrisulfr
Koshiro
chiyo
M.L'abeille
nph
n@rn@r
_Max_
Asurian57
elburo
anasdahala
MsFRobin
a.k.a-LePresident
Hirako Shinji
gliozon
Sylphe
Hurqalya
Mozdogg
_Nexus_
Santa Cruz
NELL-sama je t'aime
kakarouto
Elred Nimrais
koubhi
Soprano
PapeYéku
Shanks D.Dragon
darsch
Shinjimae
Glorfindel
Soche 26
VoodooChild
nymphe ecarlate
Go0d
Hoarnek
Mia
Super Potiron
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:20

darsch a écrit:

On le saura très vite de toute façon si le spoil se confirme. Mais je ne serais pas aussi catégorique que toi sur la différenciation entre Quincy et Humain.
Moui, m'enfin Kubo va se perdre dans le Ichigo qui a le pouvoir du Shini+Hollow+Fullbring+Quincy ?? Mouais j'y crois plus que moyen quoi, si c'est ça, j'arrête définitivement Bleach, car là ça dépasserai les bornes du possible, non Maurice ?

darsch a écrit:
De toute façon, si Kubo a repoussé l'histoire du père d'Ichigo à cet arc qui se centre sur les Quincy, c'est qu'il doit bien y avoir une relation plus ou moins grande entre les deux. (+ "l'amitié" entre Ryuken et Isshin qu'il faudra bien expliquer)
Amitié ? Je ne pourrais pas appeler ça une amitié, mais bon...
Le fait qu'ils se connaissent ne veut pas dire que c'est une amitié ou quoi, mais je t'accorde que leurs relations ressemble fortement à celle entre Ichigo et Uryuu, maintenant le dénouement serait quoi ? :"Oh Ichigo! Je me suis tapé la mère d'Uryuu qui était à l'époque avec Ryuken en pleine guerre contre les Quincys, moi qui était un Shiba et qui à cause de ça à fait sombrer ma famille dans le déshonneur" toussa toussa.... Je le sens moyen quand même, Ichigo à déjà beaucoup trop de pouvoir, lui rajouter ceux de Quincy ne ferais que le perdre davantage ...

Edit NSJT : Ichigo avec un arc ça ferait tarlouse un peu non ?


Dernière édition par Soprano le Mar 23 Oct 2012 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:22

Citation :
Je le sens moyen quand même, Ichigo à déjà beaucoup trop de pouvoir, lui rajouter ceux de Quincy ne ferais que le perdre davantage ...

Si ça peut nous faire un peu sortir du sempiternel Getsuga Tenshô, why not :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:23

Bon d'après Zangetsu01, le spoil est vrai.

Zangetsu01 a écrit:

Ouh là, Epic Fail, des spoils de Bleach un mardi matin, et j'ai même pas vu, honte à mes habitudes...

(Et en passant, spoils de Bleach avant OP et Naruto 8) )

Je ne prendrais pas la peine de le poster si je n'étais pas sûr de la source, quand même ^^
http://tieba.baidu.com/p/1939278140
en tout cas, chapeau les chinois pour récupérer le Jump un mardi, même en semaine "normale"...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:32

LAWL (je pèse mes mots).

Bon déjà que le côté "j'ai eu un fullbring" était un peur dur à avaler en plus de tout le reste. Bon, pourquoi pas. Mais là, on sent donc rapidement qu'Ichigo n'a jamais appris les arts Quincys, jusqu'à nouvel ordre. C'est donc qu'il aurait du sang Quincy ? Et WTF du comment il l'a jamais développé avant ?

Et si sa mère était quincy, la théorie de Soprano pourrait s'avérer juste (lawl) et Ryuken être une sorte de frère de la mère d'Ichigo, ce qui ferait de Ishida le cousin d'Ichigo. Lui-même donc fils d'une Quincy, d'un shinigami dont la force vient probablement d'une noblesse qui elle-même vient du premier fils du premier roi des esprits. Ichigo serait donc la réunification des fils de Dieu (oui oui, ce paragraphe n'a aucun sens, comme la nature d'Ichigo).

Bon j'ai quand même encaissé des trucs, mais si il y a un truc auquel jamais j'aurais pensé devoir faire face dans Bleach, c'est ça (si c'est confirmé) [lawl je commente un SPOIL, d'un scripts d'un scan (lui-même un spoil)].

Enfin, si tu crois vraiment NSJT que Ichigo va commencer à sortir des techniques originales...j'ai perdu la fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:39

Ben à la base les chapitres partent à l'étranger avant (ben oui pour sortir le même jour que les jap non?!), donc c'est pour ça qu'on peut avoir des spoils voire même des chapitres avant les japonais (là c'est le comble), je l'ai lu dans quelques blogs mais je pensais que ça relevait de la légende urbaine, comme quoi =p
Par contre si quelqu'un a un bon niveau de jap, je veux bien lui filer le lien du site jap ou mettre ici mais comme c'était contre les règles de poster des liens sans trads...J'ai relu les règles, je poste peu ici et j'ai pas envie de me faire lyncher =o

Alors une facette de plus, c'est pas la surdose là >_<, après tout dépend effectivement comment Kubo articule le tout en terme de background (Histoire) des quincy.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:55

Ho ... C'était assez surprenant de voir ces spoils aujourd'hui sur BleachAsylum, du moins dans le contenu ...

Si je comprend bien, Ichigo se fait battre, replier au château des Quincy, et là Juha Bach tenterais une attaque sur lui, se confrontant finalement au blut ?

Il me semble avoir vue sur les commentaires anglais du spoil une idée comme quoi ce ne serait pas la nature d'Ichigo, mais plutôt un "implant", un ajout de Juha Bach lui même sur Ichigo ... Et en supposant cela, sur les PSG rassemblés peut-être.

Dans le sens, un coup pour le tester face au blut, et plus tard, une utilisation dans leurs propres armée par un contrôle/asservissement grâce à cet "implant".

Plus intéressant non ?

Enfin, sauf si quelqu'un sait davantage déchiffrer les spoils o/

Ps : Ou alors, le fait de le capturer dans le spoil n'est que son intention ??

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:58

Citation :

Ps : Ou alors, le fait de le capturer dans le spoil n'est que son intention ??

On parle bien d'Ichigo là ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:06

Mia a écrit:
Ben à la base les chapitres partent à l'étranger avant (ben oui pour sortir le même jour que les jap non?!), donc c'est pour ça qu'on peut avoir des spoils voire même des chapitres avant les japonais.

Les chapitres ne sont pas envoyés à l'étranger non.
Le shonen Jump (qui contient les chapitres de chaque séries) est exclusif au Japon ( exception faite des US qui on une version digital du Shonen Jump mais 2 semaine plus tard).

Les spoils ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça, ce sont des libraires Japonais qui ont les magazine à l'avance qui vendent parfois ces dit magazines (le Shonen Jump dans notre cas) avant la date de sortie officielle, du coup ceux qui achètent le Jump en avance scannent leur version et les envoient sur le net, c'est comme ça que nous avons les spoils et les chapitres avant les Japonais qui eux doivent attendre la sortie "légale" de leurs magazine en librairie.

Fin du HS.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 1:37

H.S: j'ai lu sur un site que la version étrangère part aussi en Chine o.o, après je ne sais pas si il y a un temps de retard comme pour les américains!

L'idée de
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mozdogg
Mouchard
Mouchard
Mozdogg


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 14/02/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 2:33

_Nexus_ a écrit:
Mia a écrit:
Ben à la base les chapitres partent à l'étranger avant (ben oui pour sortir le même jour que les jap non?!), donc c'est pour ça qu'on peut avoir des spoils voire même des chapitres avant les japonais.

Les chapitres ne sont pas envoyés à l'étranger non.
Le shonen Jump (qui contient les chapitres de chaque séries) est exclusif au Japon ( exception faite des US qui on une version digital du Shonen Jump mais 2 semaine plus tard).

Les spoils ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça, ce sont des libraires Japonais qui ont les magazine à l'avance qui vendent parfois ces dit magazines (le Shonen Jump dans notre cas) avant la date de sortie officielle, du coup ceux qui achètent le Jump en avance scannent leur version et les envoient sur le net, c'est comme ça que nous avons les spoils et les chapitres avant les Japonais qui eux doivent attendre la sortie "légale" de leurs magazine en librairie.

Fin du HS.

Ce qui veut dire que les sommaires qu'on nous pond chaque mercredi le jour des sorties de chapitres ne peuvent correspondre auxdits chapitres. Ca me parait toujours flou cette histoire.

Bref spoil plutôt bizarre mais Kubo resterait dans sa logique. Il a commencé par avoir des pouvoirs Shinigami puis Hollow et ensuite FB, ce serait pas bizarre qu'il possède des pouvoirs Quincy à condition que l'explication soit valable. Kubo a entretenu le mystère autour de Masaki, ce serait choquant de découvrir qu'elle est Quincy? Pas forcément, la relation étrange entre Isshin et Ryuuken, Ichigo et Ishida peut déjà nous donner un élément de réponse. Et ce qu'avait dit Aizen pourrait avoir un rapport également.

Après attendons le chapitre avant de nous emballer mais perso je trouverais pas ça choquant compte tenu des éléments -aussi infimes soit-il- que l'on a eu depuis le début du manga!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:23

Hop, le chapitre : http://www.mangareader.net/bleach/513

Ichigo utilise bien le Blut Vene.

Glorfindel a écrit:

C'est donc qu'il aurait du sang Quincy ? Et WTF du comment il l'a jamais développé avant ?

Pas forcément. Depuis qu'on a vu des arrancars utiliser des techniques quincys, on sait que ces dernières ne sont pas propres à une ethnie/sang humain particulier, et donc peuvent être maîtrisées par n'importe qui (en supposant que la personne en question possède un minimum de pouvoir/reiatsu). Encore faut-il qu'on lui apprenne, et dans le cas d'Ichigo, c'est déjà plus difficile à comprendre. Il a vu Opie s'en servir et il l'imite ? (on peut aussi ajouter qu'Urahara lui a rapidement expliqué le principe de la technique en question).

_________________
Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:24

Le chapitre est sorti !
Eh bien, les spoils ( que je trouvais trop délirants pour être vrais ) se sont avérés tout à fait exactes. Ichigo a bien ce qui semble être un "Blut vene", une des caractéristiques défensives des Neo-Quincy, ou quelque chose qui lui est similaire, ce qui suggère une affiliation Quincy. Donc finalement notre rouquin les accumule tous ( les pouvoirs), il est THE hybride !

Mais à part cette info, rien de bien folichon à se mettre sous la dent, on voit que JB résiste à un GT facilement et arrive à maitriser assez aisément la fraise enragée, et contre toute attente, il semble avoir d'autres projets pour lui que de simplement s'en débarrasser !
Ce qui soulève une nouvelle question : Quel est le rôle d'Ichigo dans les projets de l’empereur ? en quoi peut-il lui être utile sachant qu'Ichigo ne s'alliera jamais à lui de son plein gré ? Compte t-il l'utiliser de la même façon qu'il utilise actuellement la pauvre Harribel ?

Au final, chapitre correct mais sans plus ! Mais je sens que les nouveaux pouvoirs d'Ichigo risquent de provoquer une belle polémique entre ceux qui salueront cette nouvelle et les autres qui s'indigneront !
Pour ma part, j’attends d'en savoir plus et comment Kubo va s'y prendre pour expliquer son origine, donc pour l'instant je préfère m’abstenir de tout commentaire qu'il soit positif ou négatif !

PS: Byakuya a finalement ( semble t-il) rendu son dernier soupir ! Qu'il repose en paix, son snobisme et son attitude "je m'la pète" me manqueront ( nah j'déconne ! :lol1:! )


Dernière édition par Sylphe le Mer 24 Oct 2012 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:33

Moi j'aime bien ce chapitre, hors mis les 4 pages pour meubler au début sur la mort de byajuya... C'est vrai quoi, 3 chapitre pour les adieux ça commence à être relou...

En revanche j'aime bien la situation dans laquelle on se trouve. Et pour répondre aux critiques:

Pourquoi vous affolez vous du nombre de pouvoir du héros? Son côté hollow vient simplement de la nature même des shini, très proche de celle des hollows, il me semble que c'est bien expliqué dans les passages concernant les wizard.
Ensuite concernant le fullbring, il s'agit juste de la manifestation de la force spirituelle d'individus ayant été en contact avec des hollow... Ichigo à retrouvé ses pouvoir de shini il n'utilise plus du tout son FB qui est à mon sens noyé dans le reste de ses pouvoir...

Enfin, concernant la nature de la mère d'ichigo, nous n'avons toujours AUCUNE info... Je ne sais plus qui dit que c'est une humaine, mais NON! Nous n'avons jamais eu la réponse à cette question, alors on ne peut que supposer...

Cela nous laisse donc un héros hybride, descendant d'un shinigami et d'une quincy? Ça serait pas incohérent franchement...

Aussi: juha nous informe un peu quant à la longévité des quincy... Vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:09

Non mais, Bleach devient n'importe quoi là ! Et l'auteur ne s'en rend meme pas compte...

A trop vouloir faire de son héros un gars spécial, TK dénature complètement l'essence meme de son manga qui devient une espèce de bouillie immangeable : Ichigo qui était déjà à moitié humain et shinigami, puis hollow, et maintenant quincy !

Après ce sera quoi ?
Non mais là, ça ressemble fortement au syndrome Naruto, avec les Uchiwa aux yeux qui n'en finissent pas de changer, aux yeux de "races différentes", "sous différentes formes", et à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:37

J'ai crié moi aussi au fake sur les spoils quand j'ai lu le scan j'ai dit mais "OMG fuckin' holy shit" avec Ichigo on est passé par tout les pouvoirs possibles d'avoir shinagmi/hollow/fullbring et maintenant compétences de quincy. J'imagine déja ichigo se battre contre l'empereur avec un vollständing :lol1:!

Je pense que si compétence de quincy Ichigo avait déja sa serait grâce à son fullbring que ces pouvoirs se sont éveillés vu que le particularité du fullbring d'ichigo était d'extérioriser les pouvoirs. Heuresement que bleach n'est pas "on break" comme naruto parce que c'est pas possible d'attendre 2 semaines pour voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:40

C'est bien cet affrontement ne se solde par un OS, bien que Bach était prêt à le tuer.
Prochain chapitre la zéro arrive et l'affrontement en restera là
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:45

Citation :
Pas forcément. Depuis qu'on a vu des arrancars utiliser des techniques quincys, on sait que ces dernières ne sont pas propres à une ethnie/sang humain particulier, et donc peuvent être maîtrisées par n'importe qui (en supposant que la personne en question possède un minimum de pouvoir/reiatsu). Encore faut-il qu'on lui apprenne, et dans le cas d'Ichigo, c'est déjà plus difficile à comprendre. Il a vu Opie s'en servir et il l'imite ? (on peut aussi ajouter qu'Urahara lui a rapidement expliqué le principe de la technique en question).

Je suis plutôt d'accord avec toi. A mon avis, Kubo a bien géré son cliff : même si beaucoup crient au scandale, ils vont tous lire le chapitre de la semaine prochaine avec intérêt pour comprendre le pourquoi du comment.
Or, il ne faut pas perdre de vue qu'avant de débarquer à la Soul Society, Ichigo était avec THE génie de Bleach, AKA Urahara Kisuke. Il serait bien moins étonnant que notre cher scientifique ait réussi à analyser le blut, et le "reproduire" sur Ichigo, histoire de lui donner une protection supplémentaire en vue de combats qui s'annonçaient compliqués. De plus, ça peut également être lié à l'arrivé de l'invité mystère du Hueco Mundo, dont on ne sait toujours rien.

Par contre, s'il s'avère qu'Ichigo a du sang Quincy, effectivement, y aurait de quoi crier au WTF général.

Autre chose intéressante à noter : dans la version mangareader, Juha Bach parle de tuer et ressusciter Ichigo, pour le faire passer du côté obscur, vu qu'il est un PDG. Et s'il avait fait la même chose avec Aizen après leur petite discussion ?

Revenir en haut Aller en bas
elburo
Mouchard
Mouchard
elburo


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:52

Rien de choquant... on avait l'illusion en début de manga qu'il était un humain...et boom il devient shinigami. Son hollow se développe...aucun soucis.

Il devient fullbring? ça on s'en fout...C'est un arc sans intérêt que l'auteur n'avait pas prévu puisqu'il projetait d'arrêter après aizen.

Et là il serait quincy? pourquoi pas! un quicy est un humain donc ce n'est pas contradictoire à partir du moment où il obtient les pouvoirs de par son sang...Et donc sa mère. Je rappelle quand même que son père est ami avec le père de ishida depuis très très longtemps...pourquoi pas une ascendance, du genre la mère d'ichigo est la soeur du père d'ichida...enfin bref tout ça pour dire qu'il peut tout imaginer sans que ce soit choquant...

On est dans un shonen où le héros doit être le big boss final qui cassera tout...
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:55

[quote="anasdahala"]
Citation :

Autre chose intéressante à noter : dans la version mangareader, Juha Bach parle de tuer et ressusciter Ichigo, pour le faire passer du côté obscur, vu qu'il est un PDG. Et s'il avait fait la même chose avec Aizen après leur petite discussion ?


Aizen est immortel et invulnérable, cela va donc être assez difficile....

Pour Ichigo, il n'y a aucun scandale à ce qu'il ait des pouvoirs Quincy. Je suis probablement l'un des premier à avoir pensé que sa mère aurait pu en être une (même si on ne sait pas trop comment s'est passé sa disparition, on peut difficilement trouvé logique qu'ele ce soit fait tué par le Grand Fischer....).

Alors pourquoi pas. De plus, comme quelqu'un l'a déjà dit, il ne faut pas oublié un point: Urahara Kisuke. Le petit bonhomme espiègle a bien pu "rajouté" ses compétences à notre héros (il s'est bien occupé de son hollow...)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:57

J'attends de voir pour ce qui est du blut vene (c'est pas comme si la théorie "Ichigo a une ascendence Quincy" était nouvelle), mais, force est de constater qu'un fois encore, ce chapitre se lit à la vitesse de la lumière (à peine une minute et je soupçonne d'avor entendu un "bang" supersonique à un moment).

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:03

elburo a écrit:

Il devient fullbring? ça on s'en fout...C'est un arc sans intérêt que l'auteur n'avait pas prévu puisqu'il projetait d'arrêter après aizen.


Ben en faite si il était prévu^^, à vrai dire on a commencer à entendre parler de cet arc à peu près 2 ans avant la fin de l'arc arrankar^^ (par interview^^)

En faite ce à quoi tu fais référence est sans doute que le dernier chapitre de l'arc arrankar, celui avec les adieux de rukia et tout et tout, avait d'abord était conçu pour être placé à la fin de bleach, soit à la fin du tome 7, car à l'époque les gens n'aimait pas bleach.^^

Donc à la limite, on peut dire que l'arc fullbring était prévu alors que l'arc SS ne l'était pas^^. Bon ok je troll là^^.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:04

Chapitre qui retourne tout!!!

Il est vrai que le sang quincy qu'Ichigo possède (on ne peut pas etre plus claire que voir des veines de sang) fait beaucoup!Surtout après son hybridation Shini/Hollow/Fullbrings!

Mais si on reprend depuis le début,y'a rien d'incohérent!
Ichigo Humain--->Power of Fullbring et Quincy
Ichigo Shinigami---> Power of vizard, hollow quoi

Le fait qu'il puisse utiliser le tout laisse penser qu'il est "spécial" et pas seulement un génie (on voit le lien avec le roi des shinigamis se profiler)

Citation :
Autre chose intéressante à noter : dans la version mangareader, Juha Bach parle de tuer et ressusciter Ichigo, pour le faire passer du côté obscur, vu qu'il est un PDG. Et s'il avait fait la même chose avec Aizen après leur petite discussion ?

Chose super intéréssante!Juha a un moyen de ressuciter les morts!!! Est le Bankai de Yamaji?Ou autre chose!Compte il se servir d'Ichigo, comme il le fait avec Harribel?
Est d'ailleurs que fait il avec Harribel???

Ichigo ne peut clairement rien faire contre l'empereur!!!Le replit des troupes quincy va arriver très vite!

Et dernier point, Buakuya qui perd son zampa, ce qui laisse présager une mort!!!Si après ça,il est encore en vie, j'avoue que ça ferai tache!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:11

C'est vrai que déjà rien que 3pages pour dire bye bye à Byakuya c'est un peu (beaucoup) abusay !!!

Par contre, sinon le reste du chapitre est bien amené ... J'aurais pu faire parti des gens criant au scandale concernant l'utilisation du Blut Vene d'Ichi, mais ça a été quand même fichtrement bien amené de la part de Kubo ... Petit Juha a quand même voulu le OS pour le ressusciter par la suite (suis sur que c'est Haschwald qui a ce pouvoir de résurrection ...) ... C'est peut etre pour ça d'ailleurs que les Quincys ont pu se faire se discret durant ces dernières années ... En tout cas bien pratique ce pouvoir et qui risque de nous faire revoir As Nodt dans tous les cas (en même temps si Buzzbee a survécu, As aussi doit avoir survécu) ...

En tout cas, hâte d'avoir des explications concrètes sur la nature des pouvoirs Quincy d'Ichigo, même si faut pas s'attendre à une explication dans les prochaines semaines ...


_________________
Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:39

Bon ben chapitre lu et que dire a part que ca commence à me fatiguer sérieusement. Rajouter de nouvelles intrigues alors que Kubo n'a toujours pas répondu aux anciennes, le syndrome de kishimoto visiblement ( et encore kishi avait resolu le passé du heros en 500 chapitres)...

Ca fait quand même 513 chapitres qu'on se demande ce qu'est exactement ichigo, et la on voit quoi ? ben qu'il a le pouvoir de toute les espèces ayant du reiatsu, mais LOL ! c'est sacrement tiré par les cheveux ! Chercher une explication logique est difficilement faisable, même si je vois que certains essayent de le faire plus haut. J'ai comme l'impression que l'auteur ne pensait pas aller aussi loin dans le manga et s'aventure dans une histoire qui le dépasse complètement. C'est dur de donner une explication correcte et logique ? tellement qu'il retarde encore et encore les révélations (faut dire c'est difficile de trouver explication concrète à tout se bazar).

Alors finalement, c'est quoi le ichigo ?
-Une creature qui peut prendre les pouvoir les plus cheat de ses adversaires ?
- Sa mere est un sujet d’expérience afin de rassembler tout les pouvoirs de ce monde (je m'y prépare à celle là :lol2:! ).
- L’évolution du reiatsu d'un humain est la forme quincy (lolilol don, chad et orihime avec un arc).
Bref ce chapitre est pour moi vraiment... lourd, chiant et fatiguant mentalement. Comme si on se posait pas assez de questions comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:41

Chapitre moyen
Il se passe pas grand chose, tout un chapitre pour quoi ? Pour nous dire qu'Ichigo possede le blut vene ... Ok . Kubo aurait pu nous emmener un peu plus loin dans leur affrontement.

La mère d'Ichigo est bien une humaine, mais en étant humaine, il n'y a rien d'étonnant qu'elle soit Quincy. Et cette théorie tant de plus en plus à ce confirmer (perso maintenant j'en suis convaincu).
Tout ce tiens finalement, en admettant que masaki soit Quincy, elle aurait pu se faire attaquer par un hollow lorsqu'elle était enceinte, et hop pouvoir de Fullbring. Avec un père shinigami, hop pouvoir de shinigami. Puis pour son côté hollow ... je séche, peut être qu'isshin à également un côté hollow ou bien c'est le seul pouvoir qu'ichigo à obtenu de lui même.

Byakuya est bel et bien mort cette fois-ci, Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 513 - The Dark Moon Stroke
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"
» Pretty Guardian Silor Moon (ou Sailor Moon Live Action)
» Bleach 473 - Enemies in the Dark
» Bleach 377 - Shout at the Dark
» Bleach 445 - The Dark Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: