Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss

Aller en bas 
+18
Kurosaki No Cero
Requiem94
NELL-sama je t'aime
-Kurasa-
Byakuya6
kiss
tinyevil
Pidoo
Br@ndon
Seymour
VildiK
Seho
Hoarnek
Starrk-Coyote
NoX
Fan-Ichiruki
kakarouto
Hurqalya
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 2:22

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/18144-Bleach-442-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 6 Avr 2011 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:18

Voici les premières images spoils.

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss 3baab1125750095 Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss 25f090125750097 Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss C5d218125750102

Du coup pas d'inquiétude, il semblerait que la routine habituel concernant les spoils, raw et scantrad soit redevenu normal.
Cliquez sur les images pour les agrandir.

Je ne sais pas ce qui arrive à jacky mais je pense que je vais être fan de ce perso! :)

Kubo continue toujours sa mise en scène des titres par intégration, j'accroche vraiment à ce style.

Et du coup le chapitre s'intitule : Battlefield Shallows, Otherfield Abyss



Dernière édition par kakarouto le Mer 30 Mar 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:45

Merci pour les images ^^
Je sais pas ce qui lui arrive a "Jacky"...je crois, mais son corps et en plein changement! J'ai trop hâte de voir ce que sa va donner!!!
Pour l'image avec la photo d'Ichigo, es ce que le grand méchant (j'arrive jamais a me souvenir de son nom -_-') va s'en prendre a Ichigo? Sa m'en donne l'impression...
Enfin bref...vivement ce chapitre qui semble prometteur ^^

EDIT: aie c'est peut être moi qui as besoin de lunette, j'avais pas utilisée le Zoom...désolée XD


Dernière édition par Fan-Ichiruki le Mer 30 Mar 2011 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:17

Dans la page avec la photo d'Ichigo , le gamin n'a pas de lunettes et c'est Sushigawara .
Quand a Jackie , on dirait qu'elle va noircir :shoked:!
Sa main droite est deja noire et ses jambes aussi , pour la casquette de flic , je vois pas du tout a quoi ca peut servir .
On dirait qu'elle manipule le tissu ou un espece de pouvoir qui joue sur le noir et le blanc , sa manche droite est blanche alors que ca devrait etre noir et semble reliée a "l'épaulette" droite qui est plus petite que "l'épaulette" gauche .
Mais en voyant le titre , c'est certainement un fullbring d'eau :think:!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:13

De toute évidence elle se fabrique une toute nouvelle tenue à partir de la précédente... Mais est-ce que ça va lui apporter quelque chose de comparable à Chad par exemple ? En tout cas, elle a l'air de faire partir des plus forts membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Starrk-Coyote
Mouchard
Mouchard
Starrk-Coyote


Masculin Nombre de messages : 47

Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 20/03/2011

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:59

Fan-Ichiruki a écrit:
Merci pour les images ^^
Je sais pas ce qui lui arrive a "Jacky"...je crois, mais son corps et en plein changement! J'ai trop hâte de voir ce que sa va donner!!!
Pour l'image avec la photo d'Ichigo, es ce que le grand méchant (j'arrive jamais a me souvenir de son nom -_-') va s'en prendre a Ichigo? Sa m'en donne l'impression...
Enfin bref...vivement ce chapitre qui semble prometteur ^^

EDIT: aie c'est peut être moi qui as besoin de lunette, j'avais pas utilisée le Zoom...désolée XD

alors ca sa me fait marrer grave xD,

enfin bon je sens que ce chapitre va me plaire grave et je sais pas pour vous mais jacky me plait bien je la kiffe comme riruka moi.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://userbars.be/showroom/.-Stark-.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:06

Scan Dispo sur Mangastream !

Enjoy !
http://mangastream.com/read/bleach/37131493/1

Très bon scan pour ma part, ça ma fait rire lorsqu'Ichigo lui dit "j'attend que tu sortes ton Fullbring pour t'attaquer" et qu'elle lui sorte " tu lâcherais la même chose à un ennemie sur le champs de guerre ? "Le Fullbring de Jackie c'est ses bottes en faite, "Dirty Boots" donc elle doivent forcément être sale/ ou en mauvais état j'en pase pour fonctionner convenablement :gnark:! ?)

Quoi qu'il en soit elle change d'aspectvestimentaire, c'est la première de cette catégorie chez les FB, sa transformation en jette avec les vaguellette (moi impressionné ? DU TOUT X), et elle shunpote/Sonidote comme avait du faire Tsukishima contre Ishida. Dommage que le combat soit coupé aussi rapidement qu'il ne l'a commencé...
Du côté de Tsukishima c'était pas mal du tout aussi, Shishigawara qui éternue pile au même moment qu'Inoue (certainement à des Km de lui au passage) prononce son nom sous la forme "Sushigawara-kun"
Et le râteau poteau qu'elle se prend en pleine tronche, mythique ^^


Au vu des dire du grand méchant, on peux donc être certain qu'il y aura une future victime dans les prochains chapitre, il semblerait que Tsuki veuille se garder la fraise pour le dessert (en gros Se garder Ichigo pour la fin ^^' )
Quoi que... il est possible qu'il aille seulement le "tester" au préalable, ou faire de même qu'avec Inoue. Vu que Sado à du subir un PU conséquent depuis la fin du dernier arc, je le vois pas trop se faire prendre si facilement, ça le décrédibiliserait j'trouve, m'enfin bon qui vivra verra !


Dernière édition par Hoarnek le Jeu 31 Mar 2011 - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:38

Merci beaucoup Hoarnek (j'ai encore un peu de mal a te reconnaite avec ce nouveau pseudo -_-').
Chapitre très, très interessant! Le fullbringer de Jacky semble être effectivement basé sur ses vêtements, qui lui procure une vitesse halucinante (aussi vite que Yachiru peut être Oo). Sa me fait un peu penser a Lenalee dans D.Gray Man. Sinon Ichigo réalise une superbe esquive, preuve qu'il a encore des réflexes de "shinigami" (comme cité dans le chap 424). Dommage que le combat soit couper aussi vite! Bon sa enfera plus pour le prochain chapitre :)
Inoue explique ce qu'elle a ressetit lors de son affrontement avec "Tsuki", et elle semble dire que ce type lui rappelle (ou un truc du genre) quelqu'un dans le passé..Etrange mais super cool!!!
Sinon chose que j'ai remarquer et qui signifie peut être rien mais...Tsuki et son collègue mange avec des couteaux et fourchette, scène d'ailleurs hilarante qu'en t'il se fait éternuer dessus. J'adore la tête qu'il tire... (je sais pas si on le voie avant avec d'autre personnage, et comme au Japon c'est les baguettes...).
Sinon leur prochaine cible sera soit Chad soit Ichigo...je pense pour Chad le temps qu'Ichigo augmente un peu ses capacités.
Pas de nouvelle d'Ishida, de Kon (ou est tu?), ou même d'Urahara et Isshin.
Chapitre plaisant, pouvus que sa continue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:13

Comparé au chapitre de la semaine dernière, celui-ci se lit beaucoup trop vite à mon goût.
Le problème c'est que Kubo gaspille toujours autant de planches pour des poses plus ou moins classieuses. Et il aurait pu se retenir pour la planche 11... Combien de fois est-ce qu'on a vu ça dans Bleach? C'est incalculable...
En fait la seule information intéressante cette semaine, c'est qu'on a plus de précisions sur la sensation éprouvée par Inoue au contact de Tsukishima. La théorie émise par un membre du forum comme quoi il pourrait s'agir de son frère ou d'une espèce de réincarnation de son frère pourrait se confirmer.
Très content aussi de voir que Chad semble bénéficier d'un rôle plus actif et qu'il mène l'enquête de son côté.

En tout cas, la fin du chapitre nous laisse supposer qu'on verra peut-être prochainement une première confrontation en Ginjou et Tsukishima. S'ils ne sont pas alliés.
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:21

Je pense que le bad guy va "lorgner" sur les soeurs d'ichigo... J'sais pas, une intuition Wink

Chapitre excellent Wink Depuis quasiment le début de l'Arc FB, je pardonne petit à petit la fin de l'Arc HM/FK (made in overdose de puissance comme l'époque de Cyborg/Cell dans DBZ)(seul le dernier combat valait le coup finalement;)

Enfin un coup de crayon ou l'on ressent l'instant, enfin une trame qui donne envie d'en voir plus.

je me demande ce que va devenir le FB d'Ichigo ? y'aura t'il des retrouvailles avec Zangetsu ?
Kon sauvera t-il le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:27

Je sais pas si vous avez remarqué, mais en ce qui me concerne j'ai l'intuition que le full bring de tsukishima est de voler les pouvoirs des autres...

Jusqu'ici on sais qu'il arrive a utiliser une sorte de shunpo, tout comme jacky, et qu'il est arrivé a créer une épée de la même façon que Ginjou (a partir d'un petit objet)....

A moins d'une coïncidence moi j'trouve ça louche...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:51

Hm...
Autant Jackie me plaisait, autant sa mentalité continue à me plaire, en plus je l'imaginais bien en combattante "directe", contrairement aux autres fullbringer, autant... Je reste plein d'un scepticisme méfiant vis à vis de son fullbring.

Bref. A part ça, le chapitre aurait pu être plus dense, même s'il est pas désagréable.

Jackie a l'air d'être une combattante du calibre de Soi Fon ou Kyôraku, dans la mentalité: dans une bataille, elle frappe pour gagner. J'ai adoré quand elle demande à Ichigo s'il ferait la même chose dans un vrai combat, et qu'il répond "probablement". ENFIN, un VRAI guerrier qui trouve ça ridicule, ouf, merci Jackie, et désolé pour tes bottes (un fullbring qui s'appelle "bottes sales", moi j'l'aurais mal pris).
Au passage, il se confirme que les fullbringer utilisent un équivalent de shunpô/sonido, wouhou. En fait, maintenant que j'y pense, on nous a jamais dit qu'ils ne le pouvaient pas, juste qu'ils rendaient la matière élastique pour se propulser... Après tout les deux peuvent se combiner, ce n'est donc pas forcément incohérent. Et c'est carrément mieux, sans ça jvois pas comment ils auraient pu lutter contre des shinigami ou arrancar.

Sinon, les séquelles du fullbring de Tsukishima sur Orihime se précisent, même si je suis pas encore sûr de bien comprendre. Par contre, j'ose espérer que Chad et elle vont penser à tenir Urahara au courant, c'est encore lui leur allié le plus qualifié disponible pour ce genre de saloperies...

Et enfin, Tsukishima parle de passer au suivant. Il semble qu'il vise précisément l'entourage d'Ichigo, ou au moins les humains à pouvoirs de Karakura. S'il veut tous les placer sous son "contrôle", comme Orihime, je continue à penser qu'Ishida risque aussi d'être sous son influence. Mais lui s'est sans doute fait cogner plus durement pour alarmer Ichigo, pour une raison ou une autre... Ma première idée était qu'il voulait le pousser dans les bras de Ginjou (enfin, dans les bras ^^).
A partir de là, l'éternelle question se pose encore: Tsukishima et Ginjou, adversaires ou alliés ? Ce chapitre montre au moins que s'ils sont alliés, ils ne le sont pas à 100%, Tsukishima prend ses libertés. Mais je continue à avoir du mal à les voir comme totalement adversaires, le timing de l'attaque d'Ishida était vraiment trop parfait pour Ginjou... Tant qu'on ne saura pas pourquoi Tsukishima l'a agressé, je douterais sans doute encore. Ceci étant dit, rien n'empêche qu'il se serve de Ginjou et des autres pour faire retrouver ses pouvoirs à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:45

Ahh, bon Chapitre.!!!

J'aime beaucoup l'entré du Titre du chapitre.! Ca nous mène directement au fullbring de MissJackie. Très bon début de "combat" entre nos deux jeune gens.! On voit un Ichigo près à entamer un entrainement violent et direct (On voit tout de suite l'expérience qu'il à depuis ses entrainements précédent)
Ahah, sympa le coup du poteau avec Inoue, c'est bien le truc qui peut lui arriver.
Je n'ai aucune affinité avec Chad, mais depuis le début de l'arc, je commence à l'apprécier ce "petit".
Tsukishima dit à son subalterne qu'Inoue est sur la défensive , et qu'ils n'ont plus besoin de la revoir, je n'ai pas tout saisi sur ce point, qu'elles sont ses intentions.? Veut il mettre tout les potes d'ichigo sur le banc de touche.? Je vous avouerai que je suis un peu dans le flou, je ne sais pas trop ce qu'il nous mijote... Veut il délibérément "niqué" son ex-pote Ginjô .? Je suppute qu'il va, pour sa prochaine sortie, entrer directement avec Ichigo, sans passer par Chad...
d'après la fin du chapitre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:45

Cooool!
J'aime bien ce chapitre! J'apprécie bcp le look de Jackie Fullbringuée elle me rappelle un peu Starck et on dirait que Kubo aime les femmes à chapeau dans ce nouvel arc (la boss d'Ichigo et Riruka notamment)
L'intervention de Riruka en début de chapitre est sympa, on connait à peu pret son rapport avec chaque Fullbringer, et elle a pas l'air de vouloir voir Ichi se faire BOTTER (jeu de mot) le cul...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
kiss
Mouchard
Mouchard
kiss


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : bkt
Date d'inscription : 14/03/2010

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:24

L'avantage pour Ichigo comme il dit au début de l'arc et qu'il n'a pas perdu ses réflexes de shinigami.
Donc il lui manque plus qu'à maitriser son fullbring Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:40

Ce chapitre est bon (meme si je déteste le look de Jackie).
Riruka a l'air un peu inquiète pour Ichigo: il semblerait qu'elle ne souhaite pas le voir trop amoché. Il est évidant que ce combat va permettre a Ichigo d'avancer dans sa maitrise de son fullbring, alors la question: quelle est l'étape suivante? Toutes les poetes restent ouvertes.

Mise a part sa, Orihime a l'air toujours sous le choc de l'attaque qu'elle a subit. Et il semblerait que notre duo de choc veuille repassez a l'attaque, mais cette fois sur Ichigo. Ce la veut peut être dire que l'on se rapproche de plus en plus vers la fin de l'arc?
Bref toues ces interrogations restent en suspens je n'aie donc qu'une chose a dire: vivement le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:04

Eh beh, un bon petit chapitre que celui-la.
Deja que j'aimais bien Jackie (Comment ca ce fait que beaucoup la deteste serieux >.>), mais avec son FB, elle assure carrement.

Un p'tit look a la Starrk, c'est plutot sympa :groark:!
En plus, le nom est pas du genre "jmelapeteavecmonnomquialaclasse".
J'veut dire, Dirty Boots, c'est simple, et ca en jette malgre tout !

Apres, le pouvoir a l'air assez simple pour l'instant, allez plus vite. Mais bon vu la coupure du combat, avec une Jackie souriante a la vu d'un GT, je pense qu'il y a encore beaucoup a voir :Smie:!

A part ca, la seconde partie est un peu plus molle malheureusement, cependant, la derniere partie est plutot interessante, on a enfin confirmation que Tsukishima essaye d'enroler la bande dans le meme principe que Ginjou.

J'attends du lourd pour les semaines a venir, Kubo ne me decoit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Starrk-Coyote
Mouchard
Mouchard
Starrk-Coyote


Masculin Nombre de messages : 47

Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 20/03/2011

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:14

wé j'ai adoré ce chapitre moi mais j'aurait bien aimé si c'était rien que sur le combat de ichigo et jacky Very Happy jacky est une de mes perso preférer grave la Very Happy.


je meurt d'impatience pour le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://userbars.be/showroom/.-Stark-.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:42

Citation :
(un fullbring qui s'appelle "bottes sales", moi j'l'aurais mal pris

Citation :

"Dirty Boots" donc elle doivent forcément être sale/ ou en mauvais état j'en pase pour fonctionner convenablement :gnark:! ?

Euh, je suis loin d'être un anglophone confirmé, alors les conneries que je déblatère sont à prendre avec des pincettes, mais il me semble bien bien que "dirty" va bien plus loin que la seule définition de "saleté" (dans le sens: "tes bottes sont crades, t'as du marcher dans une merde")...
D'abord, il y a me semble-t-il, une connotation sexuelle (je n'entrerais pas dans les détails pour des raisons de respect de la Charte, mais quand même).
Ensuite, il y a aussi une notion morale ("dirty" signifiant, ce qui est "mauvais", ou un peu limite sur le plan des moeurs)...

Dans "Dirty Dancing", par exemple (un exemple parmis tant d'autre, heins! Ne me jugez pas, je n'ai jamais regardé ce navet^^) je doute qu'on nous parle d'une danse "pas propre" parce que les danceurs ne se lavent pas les mains avant de danser Wink
Un exemple encore plus éloquent, c'est la chanson de Christina Aguillera: "Dirty"... Cherchez la traduction sur le net et vous comprendrez^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:43

Comme beaucoup de mots dans chaque langue, dirty a plusieurs sens. C'est comme sale en français, quand tu dis "sale mioche" (pour éviter de dire autre chose :p) c'est pas parce que le gamin n'est pas propre. ^^

Tout dépend du contexte.
Ici pour l'instant cela penche du côté "pas propre", elle commence le combat avec les pieds dans l'eau puis frotte un talon contre l'autre botte.
Mais sinon exactement, il y a d'autres connotations que la propreté avec ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:39

NELL-sama je t'aime a écrit:
Euh, je suis loin d'être un anglophone confirmé, alors les conneries que je déblatère sont à prendre avec des pincettes, mais il me semble bien bien que "dirty" va bien plus loin que la seule définition de "saleté" (dans le sens: "tes bottes sont crades, t'as du marcher dans une merde")...
Certes. Tu auras cependant noté la part de mauvaise foi humoristique dans mon intervention ^^
(Et soit dit en passant, associer des bottes au sexe ou à l'immoralité ne me semble pas tellement mieux :groark:! )

-Kurasa- a écrit:
Deja que j'aimais bien Jackie (Comment ca ce fait que beaucoup la deteste serieux >.>), mais avec son FB, elle assure carrement.
Mais... Qui la déteste ? ^^
Je suis presque sûr d'avoir vu plus de gens dire qu'ils l'aimaient bien que de gens dire qu'ils l'aimaient pas.
Vous confondez pas avec le fait que beaucoup disent qu'elle est très moche ? Parce que même dans ce cas, ça veut pas dire qu'on l'aime pas hein, on a été plusieurs à dire "elle est moche mais je l'aime bien", d'ailleurs.

Ps: ah, au fait, je pense pas que la rapidité de Jackie soit liée à son fullbring, à mon avis c'est simplement un shunpô/sonido/équivalence. Mais je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:39

Pardon ma faute, je me suis mal exprimé, merci de m'avoir repris Brandon :oups:!
Pour les bottes, il semblerait que elle accentue la puissance des jambes en faites, vu le coup de Kick qu'elle pose x).
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:13

NELL-sama je t'aime a écrit:

Un exemple encore plus éloquent, c'est la chanson de Christina Aguillera: "Dirty"... Cherchez la traduction sur le net et vous comprendrez^^
Oh la traduction... regarder le clip suffira xD !

Un peu calme ce chapitre à mon goût... visiblement Kubo a décidé de ralentir le rythme (pourquoi ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:28

L'info avais déja etais confirmé depuis un petit bout de temps. Pour en revenir au chapitre j'ai bien aimé la premiere partie avec le début du combat et le fullbring de Jackie qui d'ailleurs ne semble pas seulement avoir un rapport avec les bottes qu'elle porte mais aussi le reste des vêtements, en tout cas la page ou Ichigo lui demande quel est son pouvoir ma donné cette impression et puis pour une fois qu'un entrainement m'interesse ça ne m'aurais pas dérangé que le chapitre sois basé uniquement sur celui-ci. La fin semble vouloir signifié que Tsukishima veuille passé à la vitesse supérieur et c'est tant mieux je trouve, bref...un bon chapitre dans l'ensemble.

EDIT : Mouarf ! Le message a etais supp, croyais pas que je parle tout seul. x)
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:57

Bon ça fait quleques jours que je l'ai lu, mais en tout cas, pas grand chose à dire, c'est un très bon chapitre.

Le design vestimentaire de Jackie est très recherché à mon goût, ça colle parfaitement avec son physique.

En ce qui concerne son pouvoir, on va dire qu'elle ne me fait pas "peur" pour le moment, bien que je doute fort qu'elle ait montré 1/10 de son pouvoirs sur ces quelques planches. Kubo, tout comme pour Giriko et Riruka nous réserve certainement un poil d'originalité, et non pas juste un boost de vitesse ou de puissance. Cela reste à voir.

Du moins, j'ai remarqué une chose, c'est que les fullbringers ont une rapidité de déplacement extraordinaire. Tsukishima lorsqu'il attaque Ishida. Tsukishima lorsqu'il attaque Inoue: une case il est devant elle, une autre où il l'a transperse. Jackie, une case elle finit "d'activer" son fullbring, une autre elle disparait. Tout cela semble fortement ressembler à du sonido, voir même à un cran au-dessus. La manière dont Kubo les fait "téléporter" est différent de ce qu'on a vu avec les capitaines ou les espadas, il n'y a pas de "traits" de déplacements.

Mis à part ça, l'objectif de Tsukishima parrait de plus en plus clair. S'attaquer à tous les membres de la Ichigo team sans pour autant les achever, pour quelle raison? Les ralier à sa cause? Difficile à dire encore. On peut néanmoins deviner/supposer un affrontement Ichigo vs Tsukishima d'ici 2 ou 3 chapitres.

Bref, bon chapitre dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: