Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss

Aller en bas 
+18
Kurosaki No Cero
Requiem94
NELL-sama je t'aime
-Kurasa-
Byakuya6
kiss
tinyevil
Pidoo
Br@ndon
Seymour
VildiK
Seho
Hoarnek
Starrk-Coyote
NoX
Fan-Ichiruki
kakarouto
Hurqalya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:15

un tres bon chapitre,j'aime bien le pouvoir de jackie ,je commence a vraiment apprecié xcution,j'aimais bien ginjou mais la au vu de leurs pouvoirs et au fur et a mesure je commence a apprecier jackie,riruka ,giriko et aussi le petit avec la console.

tres bon chapitres,la fin peut laisser penser à un futur affrontement entre ginjou et tsukishima en attendant que ichigo retrouve ses pouvoirs.il a l'air d'en vouloir à tout les amis d'ichigo donc peut etre qu'il veut collecter tout leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:54

Chapitre plaisant, mais sans plus. Je trouve bleach assez heu ... Insipide ces derniers temps. Peut-être que je devrais tout relire depuis le début, parce que c'est vrai que lire un chapitre par semaine, c'est différent que lire le tout d'un coup, on se rend pas bien compte de l'ensemble.

Ca me donne une impression de vu et de re re vu tout ces combats pour retrouver ses pouvoirs, et je pense pas être le seul à penser ça.

En plus ce chapitre fini plutôt mal à mon goût... Bref, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:02

Pour l'instant ça me fait bien penser à son entrainement avec Urahara, en effet. Il se trouve dans un endroit "séparé" du reste de karakura. Et pour l'instant, ses ennemis ont juste l'air de le pousser à dépasser ses limites actuelles. Même si Jackie a l'air d'y aller de bon coeur, je doute qu'elle le tue.
Et on peut toujours se demander pourquoi qu'il se retrouve encore dans une boite si ce n'est pour pas "réveiller les voisins"...
Pour l'instant, je ne vois pas encore où vient la transmission de pouvoirs nécessaires à la récupération des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss   Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 442 - Battlefield Shallows, Otherfield Abyss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: