Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'horloge parlante!

+117
Jün
Shunsui
Hurqalya
LaPenne
13ors
Hitch
Ichigo87
nyghtmare
Slypherny
Elred Nimrais
Danaros
M.L'abeille
victorovore
sakanade
originalbankai
Br@ndon
Sun-sun232
mobius49
CrazyPanther~
Hachigun
Lethargy
L'éclair brun
Mr X
Del Menos
Jūshirō Ukitake
Kurosaki-isshin
L'Un Seul
TombédKamione
Seltos
NiCoXoCiN
GrimmChigo
Ninohara
Hirako-Shinji
☆Kimi
l'ombre blanche
EizanPrime
Hemen
Seymour
charlyse
Windy
bennie
G.O.Z
Cloud-kun
Liez
Glorfindel
Toph
Hioratsue
Iris
Giga'
n@rn@r
hitsuyaga
Sasu-95
Crazyman
yoh
sml
Hime
N!x0
Yuhan
Hollow-Lordes
zuljin
Xanlis
foene2
gin54
toshiro-hitsugaya
laetitiaaa85
The Zang
Kah
Pidoo
Onizuka Eikichi
Rastafari
.Analyria.
randeng66
LiLou
Kaben
Chapo
Ichimaru-san
Anonyme
Hinalulla
Fury
le petit-kon
darkcenide
nantuko
Ulquiorra S.
Hytseria
skilarking1504
WebKam
#segadora
Kukkaku-sama
JohnBarry
Nicodemus
Slive66
Cassy
Telperion
Hitomi-kun
baka01
umaga
pessy
KoMdAb
Lulubelle 713
-Kurasa-
happymy
_Nexus_
NELL-sama je t'aime
Super Potiron
yoruichi-shunko
-Moko-
mytou
Sacrilej
looli
Fari.D
Hoarnek
Diozz Alexander RayLight
Helly H. Roell'
redge
wawan-96
Dieu
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-

Masculin Nombre de messages : 497

L'horloge parlante! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:26

00h26 : Va se pieuter, et demain...demaaaaain... NEUF PUTAIN HEURES DE TRAIN POUR ALLER CHEZ LA SOEUR A TOULON. Ca va être long, une seule halte de 20min à Toulouse pour pouvoir respirer, boire un café qui coûte pas la peau des fesses et se dégourdir un peu les jambes. Souhaitez moi bonne chance u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:54

14h54 : Suis en cours de géomorphologie, cours très interessant :Ero:! !! Heu, en fait pas du tout.
Heureusement, l'existante des oridnateur nous sauve ! Et internet par la même occasion !! Very Happy

Mais bon, la torture est bientôt finie ... à 17h \o/ !!
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

Masculin Nombre de messages : 3127

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 1:30

01h30

Je viens de finir le "Seigneur des Anneaux : la communauté de l'anneau" en version longue.
C'est vraiment la version longue, même le générique de fin dure 30 minutes^^

Ceci dit, le Blu-Ray, ça claque toujours autant et cela fait vraiment plaisir de revoir cette saga.

Dimanche soir, "Les deux tours", et lundi soir "le retour du Roi" (merci les jours fériés).
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:21

13h21 : Est passé à la FNAC de Metz ce matin histoire de s'approprier le tout dernier album d'Insomnium " One for Sorrow "
Et franchement c'est... une claque auditive L'horloge parlante! - Page 36 Nnngifco !
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:20

17h20 : Vient de mater la première partie de l'épisode spécial Halloween de American Horror Story... WHAT THE FUCK IS THAT SHOW ?!!! Du coup, lui tarde ardemment la deuxième partie ainsi que les sous-titres pour le spécial Halloween de Community.

(Bien arrivé dans le sud pour la petite anecdote, sauf que ça a juste mis 10h à cause des retards made in SNCF-land, que je me suis retrouvé bloqué à Toulouse une heure et que j'ai dû m'arrêter à Marseille pour finalement prendre un train tout pourri pour m'amener à destination. Et en plus il pleut :dent:! )
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:16

-Moko- a écrit:
les sous-titres pour le spécial Halloween de Community.
Ils sont out depuis un moment Surprised

-Moko- a écrit:
je me suis retrouvé bloqué à Toulouse une heure
T'aurais du m'appeler o/

18h15

C'est cool de rentrer au pays, je re-mange correctement, je retrouve ma gratte, etc \o/
À part ça, visionnage des épisodes des derniers jours (Community déjà vu, bien entendu :dent:! )
http://www.collegehumor.com/
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:19

17h19, cela fait exactement 33h et 12min que je ne me suis pas couché et pourtant je pète le feu comme jamais ... A même réussi à réviser pour ses partiels pendant que les potes dormaient entassé les uns sur les autres sur un matelas prévu pour une personne ...
Cependant, après ce week-end est en plein overdose de "Someone like you" d'Adele
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:14

22h08:

Je viens de terminer (et d'afficher) LE dessin. Celui auquel je pense depuis un moment, mais que je n'avais pas commencé parce que je n'avais pas le niveau. Aujourd'hui, je me le suis subitement senti.
ET JE L'AI FAIT ! BWAAAAHAHAHA !!!

Pour les curieux, voici le modèle original (oui parce que j'en suis encore à recopier hein, calmez-vous):
Spoiler:

Bon, j'ai viré le truc qu'elle tient et j'ai mis un drap à la place, faut pas déconner.
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:04

22h04: Viens de finir une soirée de devoirs de Maths en aidant un collégien en difficulté... Mes neurones sont amorphes et pourtant j'ai envie de rattrapé le temps "perdu" en mattant les épisodes de TBBT fraichement récupérés...

Sinon demain: journée plomberie........ T_T

Un point positif tout de même: Personne ne trouve de réponse à mon énigme :gnark:!
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

Masculin Nombre de messages : 3127

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:57

22h58

Je viens de commencer un "mode carrière" dans NBA 2K12, et c'est officiel, ce jeu est un tuerie.
Enfin pour tout ce qui aime le basket évidemment...
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:23

01h23

A passé la soirée chez un pote à alterner Marvel VS Capcom 3, Naruto Ultimate Ninja Storm 2, et... Battlefield 3 :Ero:! Il est... si beau...

Du coup, carte graphique configurée, j'vais peut-être me laisser aller à une petite folie moi...
Iris
Mouchard
Mouchard
Iris

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:57

19:57, super contente parce qu'elle peut marcher sans ses béquilles ! Pour fêter ça je relis tout mes tomes de Bleach ! (en fait j'en ai pas beaucoup -_-)
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:50

16h50 : Mon auto-radio déconne ... Je ne peux plus :
- changer de piste
- baisser ou augmenter le volume
- écouter la radio (elle n'a jamais marché de toute façon)
- utiliser les boutons de commande (tous dead excepté les ''eject'' et ''off'' qui marchent quand ils le veulent bien) .

Bref, pratique.
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:54

20h55.

Attends impatiemment de voir si Anonymous va réussir son pari de faire tomber Facebook.
Si c'est le cas GG !
Autrement je ré-installe Oblivion pour me remettre dans le bain en attendant Skyrim.
http://jihi.front-liberation.fr/
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:20

00:20 croise les doigt pour les anonymous, j’espère qu'ils vont ébranler facebook que je rigole :)
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:35

Rétablissons la vérité, Anonymous n'a jamais prétendu détruire facebook. Il s'agit là d'une provocation d'un membre et un seul, le groupe Anonymous le dit lui-même : "Anonymous est un mouvement [qui] repose sur la communication (notamment via Facebook) avec les gens autour du monde afin que nous puissions aider les uns les autres. Un drôle de gars nommé Anthony Guerra dans l'Ohio [Etats-Unis] a décidé de prendre sur lui et de créer une Opération Facebook imaginaire. [Mais] cette opération est bidon" (il faut savoir qu'ils ont utilisé le site de réseau social pendant les révolutions du printemps arabe).

Edit Nexus : Bouuuh ! c'nul !
Edit : C'toi le nul qui gobe tout ce qu'il lit sur l'internet ! :dent:!
Edit Nexus : Hey j'ai jamais dit "détruire FB" d'abord j'ai dis "faire tomber", c'pas pareil na ! Pis moi je ne suis pas 24/24 les actus de Anonymous.
Edit : Ne joue pas avec les mots, vil sacripant !
Edit Nexus : Chut glandeur ! Va faire des dossiers pour une fois, ton grade il est pas la pour faire beau. :dent:!

Sinon, 1h35 : vient de se faire une orgie sushi/nourriture asiatique diverse et variée devant LOTR et regarde un reportage sur l'entomophagie, plus ça va plus j'ai envie de goûter ces p'tits insectes.
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:18

19h18

>Vient de finir le premier épisode de American Horror Story
>wat

N'en peut plus de la file d'attente pour rentrer sur DCUO, ZE VEUX JOUER MON PERSO DU SINESTRO CORPS !
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:43

Super Potiron a écrit:
Vient de finir le premier épisode de American Horror Story

Cette série c'est une tuerie !! Le double épisode spécial Halloween est juste dantesque ...

Pour coller au sujet, il est 19h43 et je savoure enfin une soirée où je glande rien excepté d'écouter de la musique et tchater sur le PC ... Ca fait du bien après quinze jours passés à réviser, rédiger des TP, résumé des textes/vidéos, etc.
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:06

Merci du petit cours Moko x)

20:05 La fleeeeeeeeeeeeeeemme de réviser pour ses trois CCF de demain : gestion, français et maths (maths qui, sois dit en passant, ou je n'ai rien compris tellement c'est mal expliqué...)
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:39

Super Potiron a écrit:

N'en peut plus de la file d'attente pour rentrer sur DCUO, ZE VEUX JOUER MON PERSO DU SINESTRO CORPS !
PC ou PS3 ? T'as chopé le DLC à 10 balles ? MP ton pseudo.
11h38 : Hesite entre jouer son perso du Green Lantern Corps sur PS3 ou enchainer les instances solo sur PC, DCUO FTW MOFO!
http://www.qhuit.com
Toph
Humain
Humain
Toph

Féminin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:33

il est 13h28 et
Citation :
Autrement je ré-installe Oblivion pour me remettre dans le bain en attendant Skyrim.
Noooooooon! Je te déteste Nexus. J'ai tellement kiffé Oblivion... Mais j'vais pas pouvoir tester Skyrim avant un moment because je n'ai qu'un PC portable et jouer sur un écran qui fait la taille d"une feuille A4 c'est juste interdit.
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:45

18 h 45

Vient d'apprendre que la nouvelle Miss Pays de la Loire, récemment nommée, est une demoiselle étudiant dans sa promotion. Aucune importance sur le fond, mais on en apprend tous les jours :groark:!.

A part ça, revient, trempé, après avoir affronté la pluie, le vent, le froid, le blizzard. Mais pour avoir le premier tome du Trône de Fer, ça en valait la peine Mr. Green.
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:16

21h16 :

Vient de finir de faire mumuse avec skyrim, et oui, c'est d'la balle =D!
Mais malheureusement, à encore beaucoup de boulot pour la suite de la soirée .. :'(
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01

Masculin Nombre de messages : 471

Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:57

17H58: J'hésite à poster mon tout premier tuto vidéo sur Youtube, sûrement parce que c'est mon premier, ou alors que j'ai peur d'exposer ma propre voix...? Moi même je ne sais pas vous dire la raison...
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:07

23h06 : Reviens tout juste d'une séance cinéma entre potes, ''Intouchable'' est vraiment un excellent film, la meilleure production française qui m'ai été donné de voir depuis... trèès trèèès longtemps je dois dire, ça fait plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 36 Icon_minitime

L'horloge parlante!
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant