Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'horloge parlante!

+117
Jün
Shunsui
Hurqalya
LaPenne
13ors
Hitch
Ichigo87
nyghtmare
Slypherny
Elred Nimrais
Danaros
M.L'abeille
victorovore
sakanade
originalbankai
Br@ndon
Sun-sun232
mobius49
CrazyPanther~
Hachigun
Lethargy
L'éclair brun
Mr X
Del Menos
Jūshirō Ukitake
Kurosaki-isshin
L'Un Seul
TombédKamione
Seltos
NiCoXoCiN
GrimmChigo
Ninohara
Hirako-Shinji
☆Kimi
l'ombre blanche
EizanPrime
Hemen
Seymour
charlyse
Windy
bennie
G.O.Z
Cloud-kun
Liez
Glorfindel
Toph
Hioratsue
Iris
Giga'
n@rn@r
hitsuyaga
Sasu-95
Crazyman
yoh
sml
Hime
N!x0
Yuhan
Hollow-Lordes
zuljin
Xanlis
foene2
gin54
toshiro-hitsugaya
laetitiaaa85
The Zang
Kah
Pidoo
Onizuka Eikichi
Rastafari
.Analyria.
randeng66
LiLou
Kaben
Chapo
Ichimaru-san
Anonyme
Hinalulla
Fury
le petit-kon
darkcenide
nantuko
Ulquiorra S.
Hytseria
skilarking1504
WebKam
#segadora
Kukkaku-sama
JohnBarry
Nicodemus
Slive66
Cassy
Telperion
Hitomi-kun
baka01
umaga
pessy
KoMdAb
Lulubelle 713
-Kurasa-
happymy
_Nexus_
NELL-sama je t'aime
Super Potiron
yoruichi-shunko
-Moko-
mytou
Sacrilej
looli
Fari.D
Hoarnek
Diozz Alexander RayLight
Helly H. Roell'
redge
wawan-96
Dieu
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-

Masculin Nombre de messages : 497

L'horloge parlante! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:56

00h56 : Vient de rentrer de la soirée d'hier soir, c'est dire le niveau de la soirée. Et je ne suis pas peu fier d'avoir réussi à faire boire aux gens des verres de gin-lait concentré sucré-sauce worcestershire ou encore rhum arrangé-sel-marc de café, oui, je pense que le diable m'habitait :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

Masculin Nombre de messages : 3127

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:36

15h37

Je me décide enfin à débarrasser tous les vieux PC qui trainent dans ma salle depuis quelques mois. Et plutôt que de les jeter, je les remets dans leur configuration d'usine pour les écoles primaires (je suis gentil cette semaine).
Et là je devine d'où vient le troll sur le "reboot" de windows : 8 fois qu'il redémarre à la moindre installation, et ce n'est pas fini.

Cela risque d’être long. Je vais aller faire un petit tour à la machine à café...
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:25

18h25 :
Viens d'apprendre que je vais me taper 5 jours de repos cette semaine, pendant que tout mes potes travaillent bien sûr, bordel avec ce temps hivernal qui commence c'est pas comme si j'allais me faire chier pendant ce temps... j'glanderais quoi moi :think:! ?
Ça sent furieusement le geekage intensif.

J'ai p'tet l'air à côté de la plaque en sortant ça mais... vivement la reprise :groark:! *sors*
Toph
Humain
Humain
Toph

Féminin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:18

Il est 16h17 et je vais partir en cours de chant loïloïloïloï! Il a l'air de faire froid dehors, ça me contrarie beaucoup. Mais que c'est intéressant ce que je raconte, vivement que j'y aille.
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'

Masculin Nombre de messages : 709

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:12

17h11

Bah je révise, pour ne pas changer. (mmh en plus j'ai faim damned! )
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:27

19h26 : Décide de se mettre à Downton Abbey, mais avant se matte le dernier Dexter, Pan Am, New Girl, The Simpsons (non je ne regarde pas trop de séries) et se permet de baver abondement devant le pack Xbox/Skyrim qu'il recevra pour son niniversaire :Ero:! (plus qu'un petit mois à tenir).
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:45

-Moko- a écrit:
se permet de baver abondement devant le pack Xbox/Skyrim qu'il recevra pour son niniversaire :Ero:! (plus qu'un petit mois à tenir).
Ah merde t'as déjà deviné mon cadeau... :dent:!

20h43

S'apprête à partir prendre une binche à Toulouse avant de rentrer sur Barça demain. Ces quelques jours de repos m'ont fait le plus grand bien !*

*Par repos j'entends bien sûr DC Universe Online, Battlefield 3, diverses séries et une belle chiste vendredi...
http://www.collegehumor.com/
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:54

12.53 Ma corsa est en panne on m'as prêter une 307 110 chevaux, et ben il y a rien à dire sa envoie du pâté comparais à mes 70 habituel.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:57

Viens d'apprendre que j'ai aussi libre demain, encoore... Ça va me faire dans les moins de 10h de taff en une semaine, trop la clâsse... \o/ !
Sinon il est 23h57 et avant, j'ai maté Harry Potter en VA !! (non non pas la version anglaise... l'allemande !) Horreur dead :groark:!
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01

Masculin Nombre de messages : 471

Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:40

12H40 : Je teste un nouveau logiciel reçu il y a 3 jours pour mon anniv'... Johnbarry avait dit dans le topic "PLEASE HELP" de la section Jeux vidéo qu'il n'existait aucun logiciel pour "diviser" les pistes audio comme du MIDI... Ben il s'est trompé... Pour 1000€ (non ce n'est pas du bluff), il y a un logiciel qui existe. Alors je ne sais pas si Dieu (celui du forum xD) y est pour quelque chose, mais en tout cas, merci cent mille fois !

A moi les osts unreleased de Bleach !!
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:38

13h34 : Ouvre sa boite mail, et oh confirmation de ma participation au closed beta test de SW The Old Republic.
Bwahahahahahahahaha.
Spoiler:
http://www.qhuit.com
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

Masculin Nombre de messages : 3127

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:08

@ Baka01 : ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, petit scarabée. :Smie:!
A l'époque tu cherchais à séparer les pistes d'un fichier Wav. J'avais bien dit que je le format MIDI était plus facilement manipulable. Je te remets ma réponse en spoil.

Spoiler:

Sinon il est 14h07 et après une matinée bien tranquille, l'après midi commence fort niveau boulot. PC qui plante, serveur qui fait des siennes, câbles Ethernet qui fonctionnent une fois sur deux.
Je savais que c'était trop calme ce matin...
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:43

15h41 Confirmation de la participation à la Beta de SWTOR, je vais m'éclater.

Vivement la beta de Guild Wars 2
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:08

19h07 : Je viens de me rendre compte qu'il est 19h07 et que je devrais être à mon cours de solfège depuis sept minutes --'
Bon bah j'y vais pas :Smie:!
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:39

11 h 39

Viens d'apprendre le décès d'Anne McCaffrey... On perd là un écrivain de génie et l'auteur d'une fabuleuse saga... Ca va me pourrir la journée, une nouvelle pareille :(...
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:25

20h25 : bon, aujourd'hui j'viens de tester dcuo... Le temps est passé tellement vite, à croire que cette journée fait moins de 24h...
G.O.Z
Mouchard
Mouchard
G.O.Z

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:15

17:15 ~ Ce ré-écoute ses préférés de Jamiroquai avant d'aller au concert dans moins de 3h °w°
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:39

20:39 Je regardai tranquillement la télé, quand tout à coup le spot pour la protection des enfants face aux écrans passe et... *crise cardiaque*

Spoiler:

" Y'a Elfen Lied à la télééééé ! :O "
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:15

19h10 : Se remet de ses émotions après un concert où on s'est plus que rater... enfin bon on aura tenté.

PS : Kimi tu m'as tué X)
Toph
Humain
Humain
Toph

Féminin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:14

il est 21h12, j'en ai marre d'attendre ce qui me fait office de mec, j'ai faim, j'ai mal au pieds, j'ai froid aux mains, JE VEUX SKYRIIIIIIIM!
umaga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:27

23h26

Mattage de la saison 2 de The Walking Dead. La fin de l'épisode le plus récent claque à mort! Dur dur d'attendre la suite en février...
Ichigo87
Mouchard
Mouchard
Ichigo87

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:05

10H00
Vient de se rèveiller est boit un cafè pour se mettre en forme des le matin.
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:19

10.18 journée de m**** en perspective. Plus de voiture, plus de clope, sa pèle, il va pleuvoir, j'ai fait du café dégueulasse ce matin. Il y a des jours comme ça ou on serait mieux au pieux. Petite consolation de la journée, vu que j'ai pas de bagnole, c'est pas qui fait Sam ce soir. ^_^
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01

Masculin Nombre de messages : 471

Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:12

15H12: Je vous annonce que je serai absent tout le mois de Février prochain (déjà que je ne viens plus trop souvent sur le forum, mais bon xD). La raison est que j'aurai un championnat régional de foot sport adapté.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:28

Va me reposer un peu avant d'attaquer cette grosse soirée :gnark:!

Il est 16h28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante!   L'horloge parlante! - Page 37 Icon_minitime

L'horloge parlante!
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant