Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.

Aller en bas 
+151
Soche 26
Yondaime-Pein
darsch
Rufio
madara_sama
Fusakage Takahashi
Trystan17
Aerys
DrussDA
PainKiller
Lya-chan
mayback
[Quinto-Espada]
Isilra
komamura-san
Kaminoko
corleone
Lusama
Abyssion
NoX
edabec
Br@ndon
kurokami
°Kisuke°
Liez
espada 974
Senkei
aizen-taicho
Santa Cruz
#segadora
Lecknaat
Marnuxxx
ichigo_77
katamaran
Koma
shunsuimc971
Glorfindel
baldrinho
Blue Falcon
scion123
LePhenix
Snowtigers
roronoa
Zian
sais
Nunnaly
trans-am
JohnBarry
Lefuturbookman
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
Spit-Fire
hurahara-stark
Espadon
SpikeZ
Little-Gin
kevlart
hallibel---sama
Suzumebashi
Supertramp
Kurosaki Isshin
Warkkan
kyotora
b2oba92140
Shirosaki no bankai
Hirako Shinji
ZarakinoKenpachi
tayicheri
Nitran
Hach
Grands-Pas
ariesnosion
Mustang
noitora-san
theshadysands
Kmaru
Shinigami XXG-02
UlquiorraMurcielago
Dest
sheva24
Kurohitsugi
Adementia
Kurosaki No Cero
Telperion
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
ten'shi_no_jigoku
ejojo
Metatron
Seho
hishiki
Ecthelion
shirosaki ichigo
Shou
négus
jeanju
Gilgamesh-DINGIR
umaga
Nii-San
Maya95
ikoyoo
Dieu
Demerzel
Chu-Chu
Tousen
Fury
CaptainGin
jolass
Myke
Wylide
Elred Nimrais
rorix888
truelies
Valley
Kyokasiugetsu
black wolf
Kwisatz
Ryuzen
Nephilim
bleachounet
Chris
Harusuke
redge
Byakuya-Senbonzakura
UraharaKisuke
mononofu33
Soprano
sakranare
Ukia
Uzmas
chaispaquichui
Echizen
freeman007
gillou001
Shinjimae
Masataka
Kyouchuu
mice
Naruto kun04
tsubaky
Saga
L'empereur de la Foudre
Getsuga
Zanshi
ikesegi
vincent
Hirako
Antarka
Mister Freeze
harloc971
155 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:34

Pour moi Dark est hors jeu a partir du moment ou Ichigo l'a vaincu. On le reverra ptetre, mais pas de suite :s Ou alors c'était pas la peine de faire un combat de 4 chapitres entre eux deux... Je sais pas ce qui va se passer. ptetre papa Isshin qui va intervenir, laissant assez de temps à Ichigo pour se retransformer.

Pour le coup du Shonen et des héros surpuissants... prenons l'exemple de Naruto. 300 chapitres, et pourtant des gars plus puissants que Naruto il y en a à la pelle encore. Et comme l'a dit Ikesegi, c'est pas Urahara le héros :p


Edit : En réposne à Tsubaki : Oui Urahara est un capitaine. Non c'est pas une merde. Mais un capitaine ne vaut rien face à un espada de ce niveau. Sauf peut etre (et j'en suis pas sur) les plus puissant (Yama, Ukitake, captain loveur)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:20

Je pense que Arlok est dans le vrai, mais si il ne le fais pas il doit y avoir une raison. C'est un peu comme Papa Isshin, aucunHollow n'a jamais ressenti son énergie spirituelle alors quel est en ce moment bien supérieur à celle d'Ichigo. Mais Urahara est super fort et je pense qu'on ne sera pas deçu, cepedant je vois bien arrivé Isshin l'aider.
Ou alors les Vizards tué nos 3 amis Espadas, mais surtout Hirako, lui j'ai envie de le voir se battre
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:25

Isshin supérieur à ichigo ?

Ca aussi tu l'as vu ou s'il te plait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:33

Attend stp Antarka ne fais pas le naif, ne me dis pas que le Ichigo de maintenant est plus puissant que son père. C'est pas possible, je suis certains qu'il est plus faible que son père tout les jours
J'aimerais bien que son père l'entraine aussi un peu tout comme le fais le père d'Ishida
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:36

Heu... Ichigo avait le niveau d'un capitaine avant de se faire Wizardiser. je pense qu'au maximum son père à cette puissance la.

Mais maintenant qu'Ichigo est Vizard, je pense bien qu'il est allégremment supérieur à son petit papa.

Je pense pas etre naif, et toi tu me sembles prendre un peu tes rêves pour des réalités :s
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:47

Peut être mais je reste sur ma position Ichigo n'est pas plus fort que son père encore mais tu fais une petite erreut même si les Shinigamis ont des limites, ils n'ont pas tous la même, ne croit pas comme dans les jeux vidéo que tu peux pas depasser le niveau 99, là c'est chacun sont niveau
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:50

looooooooooooooooooooooooool...

Je vois...

Bah écoute on verra bien ce que nous réserve le futur ^^ Cela dit je pense qu'Ichigo a déja dépassé la puissance maximale que peut atteidnre un shinigami normal.

Après si Isshin est un hybride de Hollow, de grille pains, un Saiyen, ou je ne sais pas quoi (chose qu'on a pas du tout le moye nde savoir encore) alors oué peut etre qu'il est plsu fort qu'Ichigo.

Sinon je suis sur que non ^^ C'est le même débat que pour Urahara; je pense que vous surestimez bcp ces deux personnages (Isshin, Urahara, et aussi le popa d'Ishida tant qu'a y etre)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:55

Comme tu sdis si bien on verra bien mais ca fais plaisir de voir qu'il est super fort quoi, c'est surtout ca ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Freeze
Mouchard
Mouchard
Mister Freeze


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:06

Naaaaaaa Isshin impossible qu'il soit plus fort qu'Ishigo...

On l'a vu sous sa forme de shinigami uniquement contre un Hollow boulet :/

Donc ça ne prouve rien...

[ pis d'abord,c'est pas le thème du topic >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-TheMadHatter-x.skyblog.com
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:24

Un hollow boulet d'accord, mais quand même un hollow shinigamisé, donc pas si faible que ca. Et Ishiin le bat en quelques secondes. Enfin ce n'est pas le sujet tu l'as dit toi même.

Ensuite pour Dark, je suis sur que l'on ne va le revoir de si tôt car c'est vrai que Kubo a dessiné 4 chapitres sur leur combat donc le faire réapparaître si tôt je trouve que ca prouverai que Ichigo n'a pas beaucoup prgoressé.

Sinon pour en revenir à Kisuke, je pense que sa puissance de combat est quand même impressionante car lors du combat Ichigo/Ikkaku, lorsque Ikkaku demande à Ichi quel a été son maitre, la fraise lui répond Urahara. Et le 3eme siège dit que ce serait un affront de ne pas combattre Ichigo avec toute sa puissance. Donc pour que Ikkaku dise cela et qu'il ait autant de respect pour une personne, je pense que l'on peut en conclure que Urahara n'était pas le plus faible de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:26

Bah non c'était un capitaine ^^

Et même si maintenant on relativise vachement la puissance d'un capitaine, à l'époque ils étaient présentés comme les plus forts de l'univers, de tout les mondes existants.

Ikkaku lui il a eu qui ? Personne ^^ Je doute que Kenpachi l'entraine :p
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:28

Quand son pere relache une partie de son reiatsu la vizard est toute atterer par une telle puissance alors que celle d'ichigo la laisse de marbre donc pour moi papa Isshin bien superieur a celle de son fils.

c'est comme si tu considere la puissance de papa yama a celle d'un cpaitaine ils sont capiataines mais papa yama detruit san,s probleme deux capiataines qu'on dit la meilleur equipe de capiataines de la SS de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:30

Oui oui et encore oui je suis tout a fais d'accord a vec toi, Kisuke est fort et il va le prouver mais en toute honneté j'ai peur car le petit m'a l'air d'être encore plus fort que le fille aux 8 tentacules ,je le vois bien numéro 4
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:31

On ne sait pas si il les détruit. Ensuite je suis d'accord avec le fait que Kisuke était un capitaine, mais je pense que si Ichigo évait répondu Soi Fong, je doute que Ikkaku, se soit laché aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:33

En même temps si Ikkaku avait vraiment décidé de se lacher il aurait montré son Bankai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:38

C'est vrai, mais peut être qu'il ne le maitrisé pas encore.
De toute façon, tite ne nous l'aurai pas montré si tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:47

Là je te suis plus Getsuga, il l'a dit clairement ilne veux montrer son BAIKAI a personne, il n'y a que Abarai et Yumichika qui le savent pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:49

Oui mais bon... il l'utiliserait plutôt que de mourir ^^

S'il avait su qu'il perdrait face à Ichigo, il l'aurait utilisé (je pense bien qu'il le maitrisait déja ^^). Mais Ichigo l'a amoché trop vite, et il ne devait plus etre en état d'utilisé le bankai après :s
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:51

Comme tu dis mais je me demande ce que se serais passer si urahara n'était pas arrivé en même tps ?
Mais je pense pas que le Bankai de ikkaku fasse le poids par contre celui de Hitsugaya oui mais il s'est fais avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:54

Si j'avais le choix entre la vie et l'utilisation du bankai, je pencherai pour la deuxième hypothèse.^^

Pour le bankai plus puissant qu'un autre, je pense que cela dépend de l'ennemi.

Quand à Urahara (car c'est quand même le sujet du topic ), je reste sur l'idée qu'il va galérer contre l'arrankar -on sait pas combien- mais qu'il va gagner. Enfin, l'avenir nous le dira. Je pense que c'est pendant ce combat que l'ancien capitaine de la douxième va nous montrer son bankai. Et connaissant Kubo il va faire comme pour Ikkaku, il va nous dessiner un Urahara criant :"bankai"; et fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:04

Oui Getsuga Tite va bien nous arnaquer comme dhab apres on s'etonnera qu'on soit en manque de bleach.mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 35
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:17

alor je relance le debat , sachant qu'il va surment y avoir une confrontation impliquant U.Kisuke et pas contre nimporte qui , aizen quand même !! :gnark:!
donc vaudrait mieux qu'il nous sorte de bonnes capacités le Urahara...
pour ma part j'avoue que j'aimerais voir son bankai , ca fait un moment que je l'attand celui la ^^ :branleur:!
Revenir en haut Aller en bas
Masataka
Mouchard
Mouchard
Masataka


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 34
Localisation : Paris 10è
Date d'inscription : 05/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:36

Bankai qui.. est tellement puissant qu'il tue des qu'il le manie xd ou un truc dans le genre c'est ce qu'il dit a Chad *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipopo.zeblog.com
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:40

Masataka a écrit:
Bankai qui.. est tellement puissant qu'il tue des qu'il le manie xd ou un truc dans le genre c'est ce qu'il dit a Chad *o*

C'est cool d'inventer des paroles qu'on a envie d'entendre ^^

Les mots qu'ils prononcent sont : mon bankai n'est pas fait pour l'entrainement.

Ni plus, ni moins.


Urahara aura certainement un bankai monstrueux, mais je doute qu'on nous le sorte pendant des flashbacks...
Il reste un des personnages principaux de l'intrigue, et il sera a coup sur un de ceux qui feront gagner les gentils pendant la grande bataille, et ca sera surement à ce moment la qu'on verra son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
gillou001
Mouchard
Mouchard
gillou001


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : flémalle, belgique
Date d'inscription : 06/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:04

je pense qu'on le montrera dans le monde réel lors de l'affrontement contre les espadas (qui sais ce qu'est devenu yami dans se combat ?? on le voit nul part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothese : prochains combats SS vs espadas
» Analyse et Hypothése - Bijuu/Jinchiruki.
» Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté
» Les Bankai inconnus
» Présentation The Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: