Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.

Aller en bas 
+151
Soche 26
Yondaime-Pein
darsch
Rufio
madara_sama
Fusakage Takahashi
Trystan17
Aerys
DrussDA
PainKiller
Lya-chan
mayback
[Quinto-Espada]
Isilra
komamura-san
Kaminoko
corleone
Lusama
Abyssion
NoX
edabec
Br@ndon
kurokami
°Kisuke°
Liez
espada 974
Senkei
aizen-taicho
Santa Cruz
#segadora
Lecknaat
Marnuxxx
ichigo_77
katamaran
Koma
shunsuimc971
Glorfindel
baldrinho
Blue Falcon
scion123
LePhenix
Snowtigers
roronoa
Zian
sais
Nunnaly
trans-am
JohnBarry
Lefuturbookman
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
Spit-Fire
hurahara-stark
Espadon
SpikeZ
Little-Gin
kevlart
hallibel---sama
Suzumebashi
Supertramp
Kurosaki Isshin
Warkkan
kyotora
b2oba92140
Shirosaki no bankai
Hirako Shinji
ZarakinoKenpachi
tayicheri
Nitran
Hach
Grands-Pas
ariesnosion
Mustang
noitora-san
theshadysands
Kmaru
Shinigami XXG-02
UlquiorraMurcielago
Dest
sheva24
Kurohitsugi
Adementia
Kurosaki No Cero
Telperion
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
ten'shi_no_jigoku
ejojo
Metatron
Seho
hishiki
Ecthelion
shirosaki ichigo
Shou
négus
jeanju
Gilgamesh-DINGIR
umaga
Nii-San
Maya95
ikoyoo
Dieu
Demerzel
Chu-Chu
Tousen
Fury
CaptainGin
jolass
Myke
Wylide
Elred Nimrais
rorix888
truelies
Valley
Kyokasiugetsu
black wolf
Kwisatz
Ryuzen
Nephilim
bleachounet
Chris
Harusuke
redge
Byakuya-Senbonzakura
UraharaKisuke
mononofu33
Soprano
sakranare
Ukia
Uzmas
chaispaquichui
Echizen
freeman007
gillou001
Shinjimae
Masataka
Kyouchuu
mice
Naruto kun04
tsubaky
Saga
L'empereur de la Foudre
Getsuga
Zanshi
ikesegi
vincent
Hirako
Antarka
Mister Freeze
harloc971
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 09/07/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:47

Je sais pas mais depuis qu'il a commencé à jouer avec des bauderuches contre Yammy j'ai commencé à me poser des questions genre: oui d'accord un N°10 ne mérite pas un combat sérieux mais rater l'opportunité d'éliminer un Espada,même le plus faible, parce qu'on fait joujou c'est plutôt con...Et maintenant je viens d'apprendre qu'il a raté l'opportunité d'éliminer l'Espada le plus fort! O_o ...bravo Urahara! -même si je doute fort qu'il aurait pu battre Yammy en forme libérée...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:57

Perso... j'ai toujours douté de la force d'Urahara. Inexpérimenté, certes scientifique mais cela influence il la chose ?

A mon sens, je le met au dela d'un capitaine assez faiblard comme Toshiro, mais surement pas au même niveau que les meilleurs capitaines, même pas dans la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:17

Citation :
Que dire alors de Gin, Yoruichi ou de Shunsui ?

Je pense qu'il n'y a pas une personne pour dire que ces 2 là sont faible...

Citation :
Pour Yoruichi, c'est normal qu'elle humilie Soi Fon ou quelle soit plus rapide que Bykuya, car la première a été son élève et le second a appris le shunpo d'elle. Ca ne donne aucune indication sur la force de Yoruichi même s'il apparaît qu'elle est très douée.

Celà ne veut tout simplement rien dire... mais alors là absolument rien... Se battre à main nu contre un espada et l'envoyer valser... Ou avoir un niveau nettement supérieur à celui de deux capitaines au moins après 100ans d'inactivité... faut pas se tromper ! Elle est puissante sans aucun doute. N'essayons pas de chercher la bête ! A ce propos je doute qu'elle se serait rendu sur un champs de bataille aux côtés de Kisuke si elle avait craint pour sa vie ou de celui de son amoureux. Ce qui suppose que Kisuke est au moins aussi fort qu'elle.

Citation :
Absolument pas. Chad ne possède pas d'arme, donc ne peut pas s'entraîner face à n'importe quel bankai. Face à Byakuya, Hitsugaya, Ikkaku, Ichigo, Chad n'aurait pas pu s'entraîner non plus. Je trouve cette comparaison assez bancale.

Non, tout simplement que les pétales de son bankai ou de son shikai son tranchantes, donc si Chad les encaisse, il ne tiendra pas très longtemps. Tandis que le bankai de Renji, Chad peut l'encaisser et tenir debout quand même.

C'est comme si tu demandais à Ichigo d'entraîner Chad à coups de Getsuga Tensho...

Je suppose que tu n'irai pas apprendre de l'aikido ou du wushu sous pretexte que les armes pourraient te blesser voir te tuer... ? C'est le même cas de figure... Ishigo c'est entrainé la première fois contre benihime et n'a pas reçu de blessure mortelle du simple fait qu'Urahara est un Maître d'arme tout comme Byakuya & co... Le seul bankai que nous ayons vu est qui n'est surement pas fait pour l'entrainement c'est celui de mayuri car il n'a pas de controle sur son poison et je suis sûr que même lui aurait pu entrainer Chad en trouvant tout simplement un antidote et plein d'autre chose pour faire évoluer notre ami.

Ce qui laisse cette énorme doute pourquoi son bankai n'est pas fait pour entrainer alors qu'en tant que scientifique il se doit d'avoir toute les armes en main et trouver une parade pour protéger Chad ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:29

ZarakinoKenpachi a écrit:
Je sais pas mais depuis qu'il a commencé à jouer avec des bauderuches contre Yammy j'ai commencé à me poser des questions genre: oui d'accord un N°10 ne mérite pas un combat sérieux mais rater l'opportunité d'éliminer un Espada,même le plus faible, parce qu'on fait joujou c'est plutôt con...Et maintenant je viens d'apprendre qu'il a raté l'opportunité d'éliminer l'Espada le plus fort! O_o ...bravo Urahara! -même si je doute fort qu'il aurait pu battre Yammy en forme libérée...

moi je pense que si yammy se serai libéré urahara l aurait défoncé en rigolant
vous allez voir des que kisuke va buté aizen si vous allez encore douté de sa force
est je ne pense pas que kisuke ait rien foutu pendant 100ans je pense plutot qu il s entrainné
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:38

ZarakinoKenpachi a écrit:
Je sais pas mais depuis qu'il a commencé à jouer avec des bauderuches contre Yammy j'ai commencé à me poser des questions genre: oui d'accord un N°10 ne mérite pas un combat sérieux mais rater l'opportunité d'éliminer un Espada,même le plus faible, parce qu'on fait joujou c'est plutôt con...Et maintenant je viens d'apprendre qu'il a raté l'opportunité d'éliminer l'Espada le plus fort! O_o ...bravo Urahara! -même si je doute fort qu'il aurait pu battre Yammy en forme libérée...
En fait je crois que le combat ne faisait que commencer, si je me souviens bien Kisuke a évité en catastrophe le negation, si les 2 avaient continués à combattre ça aurait fini en bankai vs release ^^

Le negation est arrivé à point nommé quand Kisuke commençait à devenir un tant soit peu sérieux.

Pour sa puissance, je dirais qu'il est au niveau de Yoruichi, et que tous 2 sont derrière les 4 vieux de la SS, et devant tous les autres capitaines. Et je pense qu'Hirako est de leur niveau aussi.

Sinon pour capitaineurahara

Citation :
vous allez voir des que kisuke va buté aizen si vous allez encore douté de sa force
A priori ça ne sera pas Kisuke qui tuera Aizen, même si j'aimerais vraiment un combat entre ces 2 là :Smie:!

Citation :
si yammy se serai libéré urahara l aurait défoncé en rigolant
Difficile de se prononcer, en fait c'est possible si Yammy n'avais pas encore rechargé ses batteries. Mais vu comme les capitaines galèrent face au top 3, et vu que Yammy à fond semble supérieur au top3, je pense pas qu'il aurait "rigolé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:39

Tout à fait d'accord avec toi capitaineUrahara je pense que si son attaque n'avait pas été mortelle Ulqiorra ne se serait pas interposé...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:43

Kmaru a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi capitaineUrahara je pense que si son attaque n'avait pas été mortelle Ulqiorra ne se serait pas interposé...
Objection !

Plus tard Yammy se prend la même attaque mais dans le cou et à bout portant, et il n'en meurt pas. Il n'est d'ailleurs même pas blessé jusqu'au sang...

Alors une attaque frontale envoyée à 10 mètre en plein dans le bide... Même en admettant que Yammy était plus faible à ce moment là, il aurait encaissé. Ulquiorra a stoppé ça juste pour mettre fin au combat, il a du avoir peur que Yammy s'énerve pour de bon et sorte sa release, alors que la mission était terminée.

Et en plus face aux 2, qu'Ulquiorra semble estimé, il a du se douter que ça pouvait tourner au vinaigre si encore d'autres shinigamis se pointaient, donc il stoppe une fois pour toute la petite fiesta.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:56

Moi, perso, je pense que Kisuke est bien plus fort qu'il le laisse penser. Je dirai même qu'il est du niveau d'Aizen ! Du moins son énergie spirituelle est aussi puissante que celle du chef des Espadas.

Pourquoi ?

_ Non pas parce qu'il a crée le Hogyuku, mais parce qu'il a mis une restriction terrible à cette orbe : c'est à dire que pour bien exploiter les possibilités qu'offrent le Hogyuku, c'est à dire l'utiliser à fond, il faut avoir un reaistu 2 fois supérieur à celui d'un capitaine standard ( Byakuya ? )......... .

Or Kisuke, on le voit bien dans les flashback, a déjà utilisé et a été le premier à avoir utilisé "l'orbe magique". J'en déduis donc qu'il a forcément un reaistu 2 fois plus grande que celle d'un capitaine standard, genre Byakuya.

Car il ne voulait absolument pas que son orbe tombe dans de mauvaises mains, et avait déjà prévu cette possibilité. Et par conséquent, il a soumis l'Hogyuku à cette restriction. Mais il ne s'attendait certainement pas à trouver de sitôt quelqu'un (Aizen) possédant un reaistu égal au sien, en dehors du commandant Yamamoto.......... .

_ De plus, lors de son pseudo-affrontement avec Aizen, durant les flashback, ce dernier tente de le soumettre par force, comme il le fera plus tard avec Grimmjow, par la seule puissance de son reaistu, mais il n'y arrive pas. Kisuke est même étonné de constater une telle puissance de la part d'un simple Lieutenant, alors que pourtant lui-même était auparavant un simple Troisième siège.......... .

Pour moi c'est clair, ces 2 là, sont avec le commandant Yamamoto, les 3 plus puissants persos de Bleach, et seront appelés un jour à se fritter. C'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:03

D'accord avec toi que sa puissance devrait égaler celle d'Aizen ou du moins en théorie puisqu'il me semble aussi qu'Urahara l'avait activé néanmoins je ne trouve pas que son shikai soit très puissant,je dirais juste un peu mieux qu'Ichigo pour sa barrière de protection.
Par contrre,pas d'accord pour la deuxième partie,les vizards capitaines,même s'ils étaient standards,ont un masque de vizards or rien n'a été confirmé pour Urahara ou même Aizen et puis il faut pas oublier la division 0.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:20

C'est vrai. Mais je parlais plus du moment présent.

De plus, de ce qu'on a vu, le shikai de Kusike semble lui permettre de faire beaucoup de chose : attaquer, se défendre, etc.

Avez-vous bien vu la façon dont son shikai a arrêté le poing de Yammy ? Il s'est formé en cette défense un sorte de losange rouge, une espèce de barrière protectrice.

Son shikai doit avoir plusieurs techniques aussi surprenantes que son sabreur.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:48

Possible mais à ce moment là c'était Yammi non libéré l'adversaire de plus il me semble qu'il a foncé sur kisuke avec un bara contenu dans son poing or kisuke l'a déjà vu un max de fois et Kisuke est extrèment intelligent et a du trouver une contre mais effectivement peut-être grâce à son zampa.
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:50

Ba le bara je pense qu'il l'arrête avec le "hanki" qui consiste à annuler l'attaque de l'adversaire en mettant la même quantité de force.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:53

Ah,j'y avais pas pensé,ça doit êtree ça.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:57

moi je placerais kisuke aux meme niveau que kyoraku ukitake et unohana mais je le placerais derriere yamamoto
pour ce qui est de hirako et yorouichi je les placerai juste a coté de lui
pour ce qui est du bankai de kisuke je le verrais bien vidé le sang de son ennemi est donc il créve
sa expliquerai pourquoi il ne veut pas entrainné chad il risque de le vidé de son sang. Vous immaginé son bankai est si terrible que des qu il apparait il a besoin de beaucoup de sang
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:25

déjà qu'il utilise son sang pour crer des barrières... il m'a l'air d'être un sanguinaire... on m'excusera mais le jour ou nous verrons Kisuke combattre sérieusement en duel avec son shikai on sera à même de le comparer à je ne sais qui qui a déjà dévoilé sa plaine puissance...

Une petite parenthèse Byakuya n'est pas un capitaine ordinaire... il fait partit des plus puissant jusqu'à preuve du contraire. l'arc qui fausse notre jugement est l'arc SS ou Ichigo s'est battu avec un niveau qu'il n'a pas retrouvé depuis...

Maintenant Kisuke a bien du tester sa pierre sur un Shinagami et je pense qu'il a du commencer par lui. Et si c'est le cas Yoruichi doit aussi être un vizard.

Nul doute que c'est un puissant personnage sinon je pense que TK l'aurait fait déjà combattre rien ne sert de créer un suspens pour rien... tout les personnages de niveau intermédiaire on déjà combattu à pleine puissance le reste sont entrain... ce qui ne se sont pas battu jusqu'à présent doivent logiquement être d'un niveau un peu au dessus... Les combats montent en intensité pas le contraire... Si yoruichi ne s'est pas entrainer pendant 100ans lui aussi je suppose ce qui tend à prouver une force très au dessus de la normal pour ce permettre un break pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:31

Il n'utilise pas son sang,sinon il serait mort,c'est juste le pouvoir de son zampa il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:09

C'est un bouclier qu'il créé à partir d'une goutte de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:33

Kmaru a écrit:
C'est un bouclier qu'il créé à partir d'une goutte de son sang...
Euh je suis pas sûr du tout que Kisuke utilise son propre sang pour cette technique, enfin j'ai déjà vu ça sur le forum mais je crois qu'un modo avait démenti ça (si il repasse par là ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:31

Je ne vais pas m'étaler dessus mais dans le manga publier par glénat il dit "mon" sang.
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:09

Nitran a écrit:
C'est le seul personnage qui connaissait tout le processus de la Hollowfication avant Aizen, sans compter qu'il a créé le Hogyoku ce qui signifie qu'il a dû songer à moment donné ou a un autre de lever sa propre limite en tant que Shinigami.

je te tiens fausse rumeur, et non Kisuké s'est interessé à la Holowformose dès que le faux Aizen lui a parlé des disparitions dixit Yoruichi après l'avoir libérer de la Chambre des 46!
mais les revélations de Aizen sont toutes aussi surprenantes pour Kisuké comme le stress des sujets qui accèlerent le processus....


Edit Hurqalya : Non. A partir du moment où il a su pour les disparitions, il s'est intéressé à créer des gigaïs, pour justement essayer de stabiliser les âmes qui perdaient leur forme humaine (afin qu'elles ne s'évaporent plus) => http://www.onemanga.com/Bleach/315.06/10/

Il s'est intéressé à la hollowmorphose au cours d'autres recherches antérieures visant à rendre les âmes plus fortes => http://www.onemanga.com/Bleach/315.11/18/
Revenir en haut Aller en bas
kyotora
Mouchard
Mouchard
kyotora


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 34
Localisation : Je me situe devant votre tombe...
Date d'inscription : 26/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:42

On ne connait quelqu'un qu'en le combattant, et à vrai dire, Kisuke reste quand même un personnage bien mystérieux, et qui pour moi, a beaucoup de choses en réserve, qui ne relèverai pas de la puissance, mais plutôt de la technicité, les choses qui me viennent à l'esprit sur lui sont des capacités révélant une certaine polyvalence :
-un bouclier
-un projectile dont il dirige certainement la direction (quand il le tire, il fait des zigs zags), je parle de celui que Ulquiorra a paré avec un bras.
-un clone qui le remplace (un peu comme un kage bushin dans naruto ^^), utilisé contre Yami.

Mais je ne crois pas qu'il soit si puissant, car il a préféré cacher le hougyoku plutôt que d'en être le gardien, c'est-à-dire qu'il ne s'estime pas à la hauteur pour le défendre. Cependant, je dirai qu'il a un niveau supérieur à celui de Hitsugaya, parce que l'arrancar Wonderwyce Margera a voulu le combattre en quelque sorte, alors qu'il ne s'intéressait à aucun autres combattants présent comme ce capitaine, ou les autres shinigamis.

Je pense que c'est un combattant plus malin et technique que puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 2:56

c'est vrai que Wonderwyce lui a littéralement bondit dessus de là à sous entendre qu'il a un reiatsu immense il n'y a qu'un pas à moins que Wonderwyce n'ai voulu lui piquer son chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:09

Personne n'a senti venir Urahara a ce moment là donc il devait surement cacher son reiatsu. Et puis avant d'aller vers lui, wonderwyce s'interessait au reiatsu monstrueux... d'une libellule. Donc il a surement d'autres critères que le reiatsu pour s'interesser a quelqu'un le petit Wonderwyce.
Je pense bien qu'il a voulu jouer avec lui, sinon il lui aurait surement donné beaucoup plus de fil a retordre.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:34

Kmaru a écrit:


Celà ne veut tout simplement rien dire... mais alors là absolument rien... Se battre à main nu contre un espada et l'envoyer valser... Ou avoir un niveau nettement supérieur à celui de deux capitaines au moins après 100ans d'inactivité... faut pas se tromper ! Elle est puissante sans aucun doute. N'essayons pas de chercher la bête ! A ce propos je doute qu'elle se serait rendu sur un champs de bataille aux côtés de Kisuke si elle avait craint pour sa vie ou de celui de son amoureux. Ce qui suppose que Kisuke est au moins aussi fort qu'elle.

Admettons toi et moi que Yammy n'est pas très fort, du moins en mode non libéré. Ichigo lui coupe un bras il ne voit rien venir, alors que face à un grimmjow avec un seul bras Ichigo était perdu (certes perturbé par son hollow).

Pour Yoruichi, nul doute qu'elle est puissante. Mais de ce que je dis, c'est elel qui a appris le shunpo à Byakuya, et Soi Fon a été son élève. Elle était déjà capitaine que Byakuya n'était encore un jeune qui s'entrainait, et Soi Fon ne devait pas être beaucoup plus loin que Byakuya. Normal pour moi qu'ils ne puissent rivaliser avec elle.

Ta supposition que Kisuke est au moins aussi fort ne se base sur rien. En tout cas, il était 3e siège dans sa division, donc la question ne se pose même pas.

Citation :
Je suppose que tu n'irai pas apprendre de l'aikido ou du wushu sous pretexte que les armes pourraient te blesser voir te tuer... ? C'est le même cas de figure... Ishigo c'est entrainé la première fois contre benihime et n'a pas reçu de blessure mortelle du simple fait qu'Urahara est un Maître d'arme tout comme Byakuya & co... Le seul bankai que nous ayons vu est qui n'est surement pas fait pour l'entrainement c'est celui de mayuri car il n'a pas de controle sur son poison et je suis sûr que même lui aurait pu entrainer Chad en trouvant tout simplement un antidote et plein d'autre chose pour faire évoluer notre ami.

Ichigo a un zanpakuto déjà, donc il peut mieux s'entraîner face à lui, 1er point. Ensuite, Kisuke a su qu'un certain talent s'éveillerait en lui s'il le poussait dans ses retranchements, alors que pour Chad le but était juste de le rendre plus puissant et éventuelement plus rapide.

Donc partant de là, je me dis, des bankai qu'on a vu, aucun ne peut entraîner Chad. Et ce que je dis est confirmé par Slayel, qui dit à Renji que son zanpakuto est de type force, donc très facile à contrer.

Citation :
Ce qui laisse cette énorme doute pourquoi son bankai n'est pas fait pour entrainer alors qu'en tant que scientifique il se doit d'avoir toute les armes en main et trouver une parade pour protéger Chad ?

Certainement par rapport à ce que j'ai dit. UN entraînement a un but : dans le but de Chad, c'est augmenter sa puissante. Partant de là, si le but c'est par exemple d'inhaler le poison de Mayuri et de recevoir l'antidote (l'antidote existe puisque Ishida en a pris), en quoi il évoluera ? Ca ne lui apportera strictement rien de se battre face à un tel bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse et Hypothése - Bijuu/Jinchiruki.
» Hypothese : prochains combats SS vs espadas
» Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté
» Kisuke-Urahara
» Les Bankai inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: