Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.

Aller en bas 
+151
Soche 26
Yondaime-Pein
darsch
Rufio
madara_sama
Fusakage Takahashi
Trystan17
Aerys
DrussDA
PainKiller
Lya-chan
mayback
[Quinto-Espada]
Isilra
komamura-san
Kaminoko
corleone
Lusama
Abyssion
NoX
edabec
Br@ndon
kurokami
°Kisuke°
Liez
espada 974
Senkei
aizen-taicho
Santa Cruz
#segadora
Lecknaat
Marnuxxx
ichigo_77
katamaran
Koma
shunsuimc971
Glorfindel
baldrinho
Blue Falcon
scion123
LePhenix
Snowtigers
roronoa
Zian
sais
Nunnaly
trans-am
JohnBarry
Lefuturbookman
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
Spit-Fire
hurahara-stark
Espadon
SpikeZ
Little-Gin
kevlart
hallibel---sama
Suzumebashi
Supertramp
Kurosaki Isshin
Warkkan
kyotora
b2oba92140
Shirosaki no bankai
Hirako Shinji
ZarakinoKenpachi
tayicheri
Nitran
Hach
Grands-Pas
ariesnosion
Mustang
noitora-san
theshadysands
Kmaru
Shinigami XXG-02
UlquiorraMurcielago
Dest
sheva24
Kurohitsugi
Adementia
Kurosaki No Cero
Telperion
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
ten'shi_no_jigoku
ejojo
Metatron
Seho
hishiki
Ecthelion
shirosaki ichigo
Shou
négus
jeanju
Gilgamesh-DINGIR
umaga
Nii-San
Maya95
ikoyoo
Dieu
Demerzel
Chu-Chu
Tousen
Fury
CaptainGin
jolass
Myke
Wylide
Elred Nimrais
rorix888
truelies
Valley
Kyokasiugetsu
black wolf
Kwisatz
Ryuzen
Nephilim
bleachounet
Chris
Harusuke
redge
Byakuya-Senbonzakura
UraharaKisuke
mononofu33
Soprano
sakranare
Ukia
Uzmas
chaispaquichui
Echizen
freeman007
gillou001
Shinjimae
Masataka
Kyouchuu
mice
Naruto kun04
tsubaky
Saga
L'empereur de la Foudre
Getsuga
Zanshi
ikesegi
vincent
Hirako
Antarka
Mister Freeze
harloc971
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
UlquiorraMurcielago
Mouchard
Mouchard
UlquiorraMurcielago


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : In the Sky...
Date d'inscription : 16/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:23

Oui je sens que dérrière ce personnage comique se cache une grande puissance mais quand Tite Kubo se décidera à nous le montrer..
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:43

Moi je dis que le niveau de Urahara s'apparente a celui du capitaine commandant Yamamoto: (les deux scelles leurs zanpa dans une canne,bizarre)
De plus niveau kido il est méga balèze:(je créais 4 pilliers de transferts pour une surface de 1km²)
Et pour finir je reçois des ordres directs du commandant capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:53

Du Niveau de Yamamoto? :shoked:!
Urahara est puissant mais il y a quand meme une difference entre les 2 rien que dans leur shikai.
Citation :
(les deux scelles leurs zanpa dans une canne,bizarre)
Ca veut rien dire, c'est pas un signe de puissance.

Citation :
De plus niveau kido il est méga balèze:(je créais 4 pilliers de transferts pour une surface de 1km²)
Je suis pas sur que c'est un sort de Kido. :think:! Mais si c'est vrai alors on pourrait aussi mettre Mayuri dans le meme sac.

Citation :
Et pour finir je reçois des ordres directs du commandant capitaine
Comme tout le monde a peu pres maintenant, meme Ichigo avait recu des ordres de Yamamoto.

Quoiqu'il en soit je sur quand meme sur qu'Urahara est assez puissant mais je situe son niveau au meme niveau que ceux des capitaines mais au dessus de la moyenne (ca veut pas dire plus fort que tous mais plus que certains et moins que d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:06

Kurohitsugi a écrit:
Moi je dis que le niveau de Urahara s'apparente a celui du capitaine commandant Yamamoto: (les deux scelles leurs zanpa dans une canne,bizarre)
De plus niveau kido il est méga balèze:(je créais 4 pilliers de transferts pour une surface de 1km²)
Et pour finir je reçois des ordres directs du commandant capitaine

moi je ne dirais pas qu il est du meme nveau que yamamoto je penserais plutot qu il est du meme niveau que kyoraku,ukitake et unohana et peut etre meme que grace a son itelligence il doit les surpassé
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:34

Moi je pense qu'on le saura point tout de suite! il a un rôle mais pas tout de suite. Sa puissance semble ne pas être négligeable.

Mais ce serait logique que quand il fut exclu de la soul society, on le prive de ses pouvoirs (ou d'une partie...)

Mais c'est sur qu'il a son rôle à jouer, l'homme au bob
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:52

Bon pour en venir à l'hypothèse selon laquelle Urahara aurait entrainait les vizards et même sortit son bankai brrrrrrrrrrrr.... Urahara a déjà fait des révélations sur son bankai :
1) Il n'est pas fait pour l'entrainement (raison pour laquelle il n'a pas entrainé Chad)
2) Que la princesse pourpre était d'une puissance et d'un caractère redoutable et que lui même risquait sa vie en l'utilisant.

Maintenant je le classerai du même niveau que Isshin, Ryuken, Tessai et Yoruichi. Je n'ai pas vu Shunsui Ukitake et Unohana mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas peur de Yamamoto. A partir de là nous pouvons supposer tout ce que nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:04

Ce que j'aime bien, c'est quand on dit qu'on classerait Urahara du même niveau que Yama-ji, qu'Isshin ou de nombreuses autres personnes qu'on n'a jamais vues combattre.

Urahara est un cerveau, un "scientifique" comme il le dit lui-même, ça ne fait pas de lui quelqu'un de fort. Exemple, l'Espada 9 était lui aussi un scientifique, pourtant il n'était pas très fort. Dans les Flashbacks de Nell, il n'est même pas dans l'espada.

Urahara a maîtrisé le bankai en trois jours parce qu'il a utilisé une méthode spécifique d'entrainement permettant de matérialiser son zanpakuto, avec de plus une rivière qui soigne complètement les blessures et permet de reprendre l'entrainement le lendemain. Il ne faut pas comparer avec d'autres capitaines qui ont acquis leur bankai normalement. Rien ne dit que d'autres ne l'auraient pas eu non plus en 3 jours...

Pareil, il invente le hyogokou, çe ne fait pas de lui quelqu'un de plus fort. Il est juste un scientifique...

=> Son bankai n'est pas fait pour entrainer. Parmi les bankai qu'on a vus, Chad aurait pu s'entraîner avec lequel ?

Ikkaku ? Certainement pas, la grosse hache l'aurait divisé en deux.
Byakuya ? Non plus.
Tousen ? Même pas en rêve.
Yama-ji ? Vu le shikai de feu, je crois que Chad se ferait consumer par le bankai
Toshiro ? Non plus, quoique...

je ne suis pas en train de dire qu'Urahara est faible, mais que les éléments cités plus hauts ne veulent rien dire de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 33
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:08

c'est l'espadas numero 8 szaiel apporo granz qui était un scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:45

ibra a écrit:
theshadysands a écrit:



Urahara a maîtrisé le bankai en trois jours parce qu'il a utilisé une méthode spécifique d'entrainement permettant de matérialiser son zanpakuto, avec de plus une rivière qui soigne complètement les blessures et permet de reprendre l'entrainement le lendemain. Il ne faut pas comparer avec d'autres capitaines qui ont acquis leur bankai normalement. Rien ne dit que d'autres ne l'auraient pas eu non plus en 3 jours...

Pareil, il invente le hyogokou, çe ne fait pas de lui quelqu'un de plus fort. Il est juste un scientifique...

Certes URAHARA est un scientifique, mais la derision avec laquelle tu site ces elements est.... si avec tout ce que tu a toi meme citer, il est pas fort urahara dit moi ce qu'il est??? dans ce cas si c'est aussi simple pourquoi KEN-CHAN il l'a pas fait?? :yéfuckya:! pourquoi aizen n'a pas essayé de faire chasser yama-ji de la SS? il est pas fort lui aussi? c'est juste que Kisuke representait un trop grand danger pour lui. quelqun capable de dechiffrer ses plans, dans les TBTP il dit "vous etes exactement l'homme auquel je m'attendait" lorsque urahara arrive dans la foret :think:! AIZEN a basé son pouvoir sur "ce" hogyoku qui a été créé par... URAHARA. donc ma conclusion est que ce urahara doit avoir au moins le meme niveau que unohana si on se refert au classemnt du site.

Heu...

Aizen n'a essayé de faire chasser personne de la SS. Il a fait des expériences sur des shinigamis qu'il a voulu tuer ensuite, et il n'a pas pu à cause d'Urahara. Et sachant qu'un combat avec lui aurait fait venir des gens, il a préféré s'enfuir.

Et ce n'est pas parce qu'Urahara est intelligent, ou qu'il a créé le Hyogokou qu'il est fort. C'est un génie dans ce qui est des inventions, mais çe ne nous donne aucune idée sur ses capacités de combattant.

Pour info, quand Urahara devient capitaine, il a été recommandé par Yorohime, Unohana est déjà capitaine depuis un moment avec Ukitake et Shunsoui.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:35

Et si il dit qu'on ne peut pas s'entrainer face à son bankai, c'est que ce n'est pas un bankai utilisant la force. Je pense qu'il s'agit d'un pouvoir plus "vicieux", basé sur la manipulation du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:45

Urahara est présenté non seulement comme un scientifique mais avant toute chose comme un Maître d'arme redoutable.

1) Avant l'arc SS. Tessai et consort ne voulait surtout pas rater son entrainement d'avec Ichigo. car parait-il s'est une fine lame qui sort rarement Benihime de son fourreau.

2) Ikkaku décide de combattre Ichigo avec toute la puissance de son shikai quand il apprend qu'Ichigo l'âme errante était l'élève de l'ancien Capitaine. (petite question entre l'élève de Unohana et Zaraki qui auriez vous le plus craint de combattre ?)

3) La puissance de ses attaques contre Ishigo ou les arrancars. La vitesse de son shunpô même si je doute qu'il égale celui de Yoruichi.

4) Les différentes allusions et aussi le nom de son zanpakuto (princesse pourpre(la couleur pourpre est avant toute chose lié à la guerre de manière symbolique)

5) L'expression de son visage quand il lance une attaque un changement radical comparé à ses légèretés.

Maintenant nous ne pouvons le comparer qu'avec les gens de son entourages proches. Dont malheureusement nous savons plus que nous ne devions savoir ou assez pour connaitre leur aptitude.

J'ai pris l'exemple du dernier quincy le père d'Ishida vu la maitrise qu'il a et son niveau nettement supérieur à celui de son fils qui qu'on le veuille ou non a battu un capitaine de la SS, ou encore de Yoruichi qui humilie Soi Fon qui est aussi Capitaine ou des coups de poings et de pieds qu'elle balance à Yammy en l'envoyant valdinguer.... et sans aller plus loin nous pouvons d'or et déjà avoir une idée du niveau réel de ses personnages et donc de celui d'Urahara.

L'attaque qu'il a appris à Ichigo et qu'il peux lui même produire à volonté nous permet de juger un peu du personnage. Quoi qu'il en soit c'est comme si Mayuri disait je peut entrainer quiconque il aura raison car son bankai conduit à une mort certaine.
Nous pouvons aussi conclure du fait que celui de Kisuke conduit aussi à une mort certaine.

En revenant de manière briève sur le fait que Byakuya ne pourrait entrainer un Chad par exemple je dirai qu'il est l'un des mieux placé car ses attaques s'articule sur la vitesse et ne reste que des lames que lui mêmes controle. A moins que tu sous-entende que Kuchiki ne puissent contrôler ses attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 2:24

(petite question entre l'élève de Unohana et Zaraki qui auriez vous le plus craint de combattre ?)

REPONSE AUCUN DES DEUX, aucun disciple de capiataine vu qu'il sont tous puissant, donc cet argument ne montre pas a quel point kisuke est puissant, mais un adversaire redoutable comme les autre capitaine.

Je pense que kisuke est tres puissant car il est fort au combat au corp a corp, il a a etait gardien du nid des asticot et s'entraine avec une pro des combat a main nu yoruichi.
ET possede un zampakto de type spychique.
donc cela supose qu'il peut varié ces technique de cOmbat et aizen dit qu'il y a 3 OU 5(me rapel plus) domaine de combat avec kido, zam, combat main nu.

La plus part des capitaine exelle dans un domaine kisuke min deux
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 2:46

c'est plus une question de réputation comme le fait de sous estimer la 4e division ou de surestimer la 11e (qui s'est auto-proclamer division la plus forte)... dans la SS.

Sinon Urahara excelle non seulement en Kido et en corps à corps mais nous avons vu qu'il usait d'avancés technologiques pour le moins originales et utiles... sa puissance ne fait aucun doute à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 2:52

A quel moment Urahara utilise t-il un sort de kido? Parce que j'vois beaucoup de personnes qui disent qu'il est super baleze en kido mais je l'ai jamais vu balancé un hado ou un bakudo. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 3:07

Lors de l'émission de télévision à karakura... avec Don KanonJi si je me rappel bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 3:25

Au tout début du manga aussi il me semble, lors de l'apparition du Menos. Il bloque Rukia avec un bakudo sans rien prononcer du tout. (il me semble). Pour l'obliger à laisser Ichigo se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:38

Et la seule autre personne qui ai fait ça il me semble... c'est Yama-ji san Very Happy je vais pas jusqu'à dire qu'ils ont le même niveau (ce serait abusé ^^) mais Kisuke fait a mon avis mal. très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:07

Nous parlons seulement de puissance mais il me semble que nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il a assez de connaissances et de techniques aussi pour pouvoir venir à bout d'adversaire très coriace... Car nous pous supposer qu'il est le créateur d'Ururu qui a le niveau d'un arrancar en mode génocide... reste que TK nous le confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Nitran
Mouchard
Mouchard
Nitran


Masculin Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 19/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:21

On ne peut pas réellement juger de son niveau car on ne l'a pas vraiment vu combattre sérieusement jusque là.

Mais on peut être a peu près sûr d'une chose, de une les capacités défensives et offensives de son zampakuto sont assez impressionnantes et de deux sa volonté au combat est indéflectible (quand il devient sérieux il n'a qu'une envie c'est de tuer son adversaire, il ne frappe pas pour blesser mais pour tuer). Ses capacité de combat au CAC sont correctes couplées à son intelligence de combat peuvent faire de lui un des plus aptes combattants, maintenant il faudrait savoir s'il a une forme Hollow !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:45

Une forme Hollow ? Qu'est ce qui te fais dire ça ?
Ouh là c'est fort probable au fait quand j'y repense ! hum hum... très intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
Nitran
Mouchard
Mouchard
Nitran


Masculin Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 19/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:02

C'est le seul personnage qui connaissait tout le processus de la Hollowfication avant Aizen, sans compter qu'il a créé le Hogyoku ce qui signifie qu'il a dû songer à moment donné ou a un autre de lever sa propre limite en tant que Shinigami.
Et enfin dernière chose vraiment bizarre dans le monde réel il n'a pas besoin de sortir de son Gigai pour combattre (contrairement à un shinigami classique tel que Ichigo) et paralèllement similaire aux Vizard qui n'utilisent pas ce procédé..
C'est peut être uniquement des coincidences mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
tayicheri
Mouchard
Mouchard
tayicheri


Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 08/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:19

moi je ne pense pas que kisuke soit vraiment puissant, en tout cas pas au point de rivaliser avec les espadas a partir du 5. Mais je me demande comment Kubo va faire pour faire participer tout ce monde ,les capitaine, les vizards, isshin, urahara. A mon avis pour la plupart c'est des faible qui se feront massacrer facilement. il reste plus que 4 espada et la bande d'aizen.
Yamaji est fort c'est sur, Ukitake et kyouraku aussi ( en tout cas pour moi), les vizards ne peuvent quand meme pas etre faible. Ca fait trop de puissant pour rajouter kisuke et isshin. je ne les met pas de coté mais je ne pense pas qu'il soit tres puissant.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:49

Kmaru a écrit:
Urahara est présenté non seulement comme un scientifique mais avant toute chose comme un Maître d'arme redoutable.

1) Avant l'arc SS. Tessai et consort ne voulait surtout pas rater son entrainement d'avec Ichigo. car parait-il s'est une fine lame qui sort rarement Benihime de son fourreau.

Normal, c'est un capitaine.

Citation :
2) Ikkaku décide de combattre Ichigo avec toute la puissance de son shikai quand il apprend qu'Ichigo l'âme errante était l'élève de l'ancien Capitaine. (petite question entre l'élève de Unohana et Zaraki qui auriez vous le plus craint de combattre ?)

Normal, c'est un capitaine. Au départ Ikkaku pensait qu'Ichigo était un roturier qui avait appris tout seul. Quand il se rend compte qu'il a été entraîné par un capitaine, il le prend un peu plus au sérieux, tout simplement. N'oublions pas qu'au départ, Ichigo est présenté comme une simple âme errante...

Citation :
3) La puissance de ses attaques contre Ishigo ou les arrancars. La vitesse de son shunpô même si je doute qu'il égale celui de Yoruichi.

Ben ceux qui m'ont le plus épaté en shunpo pour l'instant, c'est Byakuya et Yoruichi...

Citation :
4) Les différentes allusions et aussi le nom de son zanpakuto (princesse pourpre(la couleur pourpre est avant toute chose lié à la guerre de manière symbolique)

Franchement, bof...

Citation :
5) L'expression de son visage quand il lance une attaque un changement radical comparé à ses légèretés.

Que dire alors de Gin, Yoruichi ou de Shunsui ?

Citation :
Maintenant nous ne pouvons le comparer qu'avec les gens de son entourages proches. Dont malheureusement nous savons plus que nous ne devions savoir ou assez pour connaitre leur aptitude.

J'ai pris l'exemple du dernier quincy le père d'Ishida vu la maitrise qu'il a et son niveau nettement supérieur à celui de son fils qui qu'on le veuille ou non a battu un capitaine de la SS, ou encore de Yoruichi qui humilie Soi Fon qui est aussi Capitaine ou des coups de poings et de pieds qu'elle balance à Yammy en l'envoyant valdinguer.... et sans aller plus loin nous pouvons d'or et déjà avoir une idée du niveau réel de ses personnages et donc de celui d'Urahara.

Ouais, tout comme Chad est l'ami d'Ichigo, mais il n'a pas tenu une seconde face à Yammy ou face à un capitaine. Ishida aussi, et il n'a pas réussi à faire grand chose depuis qu'il est dans le HM... Renji alors, n'en parlons pas... Ikkaku peut être vu comme faisant partie des amis d'Ichigo, il est le seul des vices capitaines à avoir perdu. Matsumoto aussi, et Kira se bat pour l'instant pour réparer son rein.

Ce n'est pas parce que l'entourage est puissant que tu seras aussi puissant. Lorsqu'on nous fait le flashback, je crois qu'Urahara est 2e ou 3e siège de Yoruichi, et Tessai est déjà le chef des nécromanciens. Alors je ne suis pas sûr qu'on puisse réellement les comparer. N'eût été sa fameuse technique pour apprendre le bankai en 3 jours, je ne suis pas sûr qu'il aurait été promu capitaine à cette époque là sur recommandation spéciale de Yoruichi, et parce qu'un capitaine avait été promu à la division 0.

Pour Yoruichi, c'est normal qu'elle humilie Soi Fon ou quelle soit plus rapide que Bykuya, car la première a été son élève et le second a appris le shunpo d'elle. Ca ne donne aucune indication sur la force de Yoruichi même s'il apparaît qu'elle est très douée.

Citation :
L'attaque qu'il a appris à Ichigo et qu'il peux lui même produire à volonté nous permet de juger un peu du personnage. Quoi qu'il en soit c'est comme si Mayuri disait je peut entrainer quiconque il aura raison car son bankai conduit à une mort certaine.
Nous pouvons aussi conclure du fait que celui de Kisuke conduit aussi à une mort certaine.

Absolument pas. Chad ne possède pas d'arme, donc ne peut pas s'entraîner face à n'importe quel bankai. Face à Byakuya, Hitsugaya, Ikkaku, Ichigo, Chad n'aurait pas pu s'entraîner non plus. Je trouve cette comparaison assez bancale.

Citation :
En revenant de manière briève sur le fait que Byakuya ne pourrait entrainer un Chad par exemple je dirai qu'il est l'un des mieux placé car ses attaques s'articule sur la vitesse et ne reste que des lames que lui mêmes controle. A moins que tu sous-entende que Kuchiki ne puissent contrôler ses attaques ?

Non, tout simplement que les pétales de son bankai ou de son shikai son tranchantes, donc si Chad les encaisse, il ne tiendra pas très longtemps. Tandis que le bankai de Renji, Chad peut l'encaisser et tenir debout quand même.

C'est comme si tu demandais à Ichigo d'entraîner Chad à coups de Getsuga Tensho...
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:29

tayicheri a écrit:
moi je ne pense pas que kisuke soit vraiment puissant, en tout cas pas au point de rivaliser avec les espadas a partir du 5. Mais je me demande comment Kubo va faire pour faire participer tout ce monde ,les capitaine, les vizards, isshin, urahara. A mon avis pour la plupart c'est des faible qui se feront massacrer facilement. il reste plus que 4 espada et la bande d'aizen.
Yamaji est fort c'est sur, Ukitake et kyouraku aussi ( en tout cas pour moi), les vizards ne peuvent quand meme pas etre faible. Ca fait trop de puissant pour rajouter kisuke et isshin. je ne les met pas de coté mais je ne pense pas qu'il soit tres puissant.

je te rappele que kisuke s entrainne avec yoruichi qui a mon avis ne doit pas etre faible car il a la garde du nid des asticot
est si tu dit que les vizard sont puissant alors kisuke aussi car ca m éttonerait qu il se laisse distancé par les vizard
il y a aussi sont vice capitaine dans les vizard est ces impossible qu elle soit plus puissant que kisuke
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:07

capitaineUrahara a écrit:
tayicheri a écrit:
moi je ne pense pas que kisuke soit vraiment puissant, en tout cas pas au point de rivaliser avec les espadas a partir du 5. Mais je me demande comment Kubo va faire pour faire participer tout ce monde ,les capitaine, les vizards, isshin, urahara. A mon avis pour la plupart c'est des faible qui se feront massacrer facilement. il reste plus que 4 espada et la bande d'aizen.
Yamaji est fort c'est sur, Ukitake et kyouraku aussi ( en tout cas pour moi), les vizards ne peuvent quand meme pas etre faible. Ca fait trop de puissant pour rajouter kisuke et isshin. je ne les met pas de coté mais je ne pense pas qu'il soit tres puissant.

je te rappele que kisuke s entrainne avec yoruichi qui a mon avis ne doit pas etre faible car il a la garde du nid des asticot
est si tu dit que les vizard sont puissant alors kisuke aussi car ca m éttonerait qu il se laisse distancé par les vizard
il y a aussi sont vice capitaine dans les vizard est ces impossible qu elle soit plus puissant que kisuke

On ne sait pas si Kisuke est un Vizard (peut-être que oui, peut-être que non). Et quand tu dis "c'est impossible que sa vice capitaine soit plus puissante que lui", ça ne veut rien dire. On ne connait pas la puissante de sa vice capitaine en tant que vizard, on ne sait rien des Vizard en général, même pas s'ils ont le bankai, on n'a même jamais vu leur shikai. Alors comment dire que Urahara est plus ou moins fort qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse et Hypothése - Bijuu/Jinchiruki.
» Hypothese : prochains combats SS vs espadas
» Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté
» Kisuke-Urahara
» Les Bankai inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: