Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.

Aller en bas 
+151
Soche 26
Yondaime-Pein
darsch
Rufio
madara_sama
Fusakage Takahashi
Trystan17
Aerys
DrussDA
PainKiller
Lya-chan
mayback
[Quinto-Espada]
Isilra
komamura-san
Kaminoko
corleone
Lusama
Abyssion
NoX
edabec
Br@ndon
kurokami
°Kisuke°
Liez
espada 974
Senkei
aizen-taicho
Santa Cruz
#segadora
Lecknaat
Marnuxxx
ichigo_77
katamaran
Koma
shunsuimc971
Glorfindel
baldrinho
Blue Falcon
scion123
LePhenix
Snowtigers
roronoa
Zian
sais
Nunnaly
trans-am
JohnBarry
Lefuturbookman
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
Spit-Fire
hurahara-stark
Espadon
SpikeZ
Little-Gin
kevlart
hallibel---sama
Suzumebashi
Supertramp
Kurosaki Isshin
Warkkan
kyotora
b2oba92140
Shirosaki no bankai
Hirako Shinji
ZarakinoKenpachi
tayicheri
Nitran
Hach
Grands-Pas
ariesnosion
Mustang
noitora-san
theshadysands
Kmaru
Shinigami XXG-02
UlquiorraMurcielago
Dest
sheva24
Kurohitsugi
Adementia
Kurosaki No Cero
Telperion
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
ten'shi_no_jigoku
ejojo
Metatron
Seho
hishiki
Ecthelion
shirosaki ichigo
Shou
négus
jeanju
Gilgamesh-DINGIR
umaga
Nii-San
Maya95
ikoyoo
Dieu
Demerzel
Chu-Chu
Tousen
Fury
CaptainGin
jolass
Myke
Wylide
Elred Nimrais
rorix888
truelies
Valley
Kyokasiugetsu
black wolf
Kwisatz
Ryuzen
Nephilim
bleachounet
Chris
Harusuke
redge
Byakuya-Senbonzakura
UraharaKisuke
mononofu33
Soprano
sakranare
Ukia
Uzmas
chaispaquichui
Echizen
freeman007
gillou001
Shinjimae
Masataka
Kyouchuu
mice
Naruto kun04
tsubaky
Saga
L'empereur de la Foudre
Getsuga
Zanshi
ikesegi
vincent
Hirako
Antarka
Mister Freeze
harloc971
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:56

kyotora a écrit:
je ne crois pas qu'il soit si puissant, car il a préféré cacher le hougyoku plutôt que d'en être le gardien, c'est-à-dire qu'il ne s'estime pas à la hauteur pour le défendre

Ouai mais en même temps il savait qu'ils étaient au moins 3 puisqu'aizen gin et tousen et voir + par la suite donc tout seul il savait très bien qu'il n'avait aucune chance je pense de pouvoir en être le gardien.
Et il a bien vu qu'aizen arrête le hado 88 (envoyé par un gars qui est censé être le big boss du kidô) avec un dankû sans invocation donc qu'il devait être sacrément balèze voir + que lui (Urahara)

Puis il en a sûrement déduit que gin et tousen devaient être balèzes aussi car aizen ne s'entourerait pas de gens faibles.

Donc vu qu'il est intelligent et pas suicidaire il a su qu'il devait le cacher à tout jamais et non en être le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:29

Le fait de vouloir cacher le Hougyoku témoigne juste de son intelligence pas de sa puissance je rejoint b2oba92140 sur cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:36

theshadysands a écrit:
Kmaru a écrit:


Celà ne veut tout simplement rien dire... mais alors là absolument rien... Se battre à main nu contre un espada et l'envoyer valser... Ou avoir un niveau nettement supérieur à celui de deux capitaines au moins après 100ans d'inactivité... faut pas se tromper ! Elle est puissante sans aucun doute. N'essayons pas de chercher la bête ! A ce propos je doute qu'elle se serait rendu sur un champs de bataille aux côtés de Kisuke si elle avait craint pour sa vie ou de celui de son amoureux. Ce qui suppose que Kisuke est au moins aussi fort qu'elle.
Pour Yoruichi, nul doute qu'elle est puissante. Mais de ce que je dis, c'est elel qui a appris le shunpo à Byakuya, et Soi Fon a été son élève. Elle était déjà capitaine que Byakuya n'était encore un jeune qui s'entrainait, et Soi Fon ne devait pas être beaucoup plus loin que Byakuya. Normal pour moi qu'ils ne puissent rivaliser avec elle.

Ta supposition que Kisuke est au moins aussi fort ne se base sur rien. En tout cas, il était 3e siège dans sa division, donc la question ne se pose même pas.
Donc d'après toi, Kisuke est beaucoup moins fort qu'elle ?

Et tout ça parce qu'il était juste 3° siège alors qu'elle était capitaine. Ben là c'est très curieux, parce que justement il semble plus fort que ce peste d'Hyori, qui est vice-capitaine...:think:!

Bizarre aussi que les rares images qu'on est d'eux en s'entrainant nous les présentent comme relativement similaires niveau puissance, je vois mal pourquoi Yoruichi aurait fait de Kisuke son partenaire si il était beaucoup moins fort qu'elle...De plus, le fait qu'on les voit toujours ensembles est presque une preuve qu'ils ont un niveau assez similaires, en général dans un manga quand 2 personnages sont associés ils sont globalement équivalent en terme de force (exemple : Sanji/Zoro dans One Piece).

De plus, la simple évocation de son nom suffit à impressionner Ikkaku, 100 ans après. Donc en quelques années Kisuke a su marquer durablement la SS.

Et enfin, Aizen. Kisuke nous ai présenté comme le rival d'Aizen, chacun lutte dans l'ombre pour essayer de contre carrer l'autre. 2 fois de suite Aizen marque de l'INTERET pour Kisuke : à sa nomination en tant que capitaine et quand Kisuke interromp Aizen lors de la vizardisation. Je ne pense vraiment pas que Kubo aurait autant insister sur ce personnage si il avait été "faible" (comprendre ici moins fort que Yoruichi).

Et petite cerise sur le gateau, mais là c'est très subjectif. Il y a 2 gestes qui m'ont vraiment marqué en tant que geste combattif : la petite passe d'arme Yoruichi/Soifon ou les 2 se battent au corps-à-corps, Soifon fait une espèce de contorsion pour bloquer en l'air un coup de Yoruichi, j'ai trouvé ça très imprerssionnant. Et l'autre c'est Kisuke faisant une petite pirouette sur la poignée de son zanpakuto planté dans le sol et frappant Ichigo du pied (lors de son entrainement).

Bref, Kisuke = Yoruichi :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:40

Moi non plus je ne pense pas que ce soit un personnage hyper balèze mais pluto quelqu'un de très intelligent ( la force ne fait pas tout dans un combat et son intelligence peu l'aider a s' en sortir )
Je pense qu'il a un niveau un poil en dessous de byakuya, je sais pas pourquoi mais c'est ce que je ressent ....
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:59

Il faudra nous l'expliquer ton ressentit car franchement je ne doute pas un seul instant que Urahara soit l'un des personnages le plus puissant... Car ils nont pas hésité à défier ulquiorra lors de sa venue sur terre et je cite celà malgré le fait qu'il avait sous estimé l'adversaire mais aussi ayant plusieurs bléssé à protéger...

Rien que se défis prouve leur puissance... ensuite Nous avons vu qu'il ne se lançaient jamais dans une battaille sans être sûr d'avoir une chance de gagner... Ils sont aussi douer pour jauger le reiatsu donc la puissance d'Ulquiorra ne les a pas échapper...

Je rappel à ceci près que Byakuya était lui même en danger quand Rukia était dans ses pattes... Et qu'il a préféré attendre de la voir loin pour se donner entièrement au combat...

L'attitude nonchalante de Yoruichi et Kisuke face au plus redoutable adversaire que nous ayons vu à l'époque dans Bleach laisse présager une puissance phénomale...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:05

oui mais lors-ce que urahara a défié ulquiorra il etait :
Urahara, Yoruichi, Ichigo, Orihimé et chad je croit donc ....

Et dans se que tu dit Kmaru tu montre justement qu'il est intelligent,
il prend du recul, il analyse la situation du combat et puis savoir jauger le reiatsu n'est pas une preuve de puissance ....
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:05

Urahara doit être du même niveau que aizen pour la simple et bonne raison que le combat final opposera aizen à urahara.

ce sont tout les deux des chercheurs qui enfreint les conventions, ce sont les rivaux suprême.

et lorsqu'on voit urahara se battre contre yammi il le maitrise avec son shikai, même si c'est le dixième espada (enfin le zéro), il le gère sans trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:22

justement, urahara doit utiliser le shikai contre yammy a (imaginon)
10% de sa puissance

sachant que le bankai multipli par 5 à 10 fois la puissance,

si urahara devrai combattre yammi se serrai pluto serrer a mon avis ...

donc attendon de voir si unohana combat yammi pour (tenter) d' évaluer
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:38

Ishigo c'est battu en shikai lors de l'arc SS ça ne l'a pas empécher de dégommer Kanpachi... La puissance du shikai est variable... les techniques associés aussi... et vas y que je te balance 1/10e de la puissance de mon shikai yammy pour te tester...
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebashi
Mouchard
Mouchard
Suzumebashi


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:14

Citation :
et vas y que je te balance 1/10e de la puissance de mon shikai yammy pour te tester...
C'est à dire :oups:! ?Je comprend moyen ce que tu veux dire là Fiew!
Sinon je pense que urahara est un ex-capitaine d'une très grande puissance, elle se base sur trois fondements essentiels pour moi :

-L'intelligence appliquée à la stratégie, le fait de savoir prendre du recul ( garder la tête froide) et d'exploiter le maximum de son expérience en l'adaptant à toute les situation (en gros c'est l'inverse du "Kenpachi" de base :gnark:! )

-L'harmonie avec son zanpackto, le fait qu'il soit capable de le manier avec une bonne connaissance de fond sur sa lame (et oui Urahara n'est pas naît de la dernière pluie :Smie:! )

-Sa puissance brute, ses capacités, qui dans l'arc "turn back the pendulum" sont déjà mignonne et qui promettent du jolie à l'avenir . Par là je veux dire que notre pervers obsédé de bonbec n'est pas un sinigami de base, c'est un capitaine plutôt pas mauvais à mon goût, et je déduis sa du grand respect qu'i inspire à pas mal de monde à la SS .


Donc pour moi c'est ok [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Nnngifco Urahara est un gros calibre du coté de la Soul Society et un adversaire à ne pas sous-estimer
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:22

Dans TBTP Urahara venait juste d'être nommé Capitaine ensuite quelques semaines tout au plus après sa nomination il est chassé de la soul society... donc qu'est ce qui peut pousser autant de shinigami à le respecter ? Juste sa nomination ou un fait d'arme mémorable ?
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:32

Kmaru a écrit:
Dans TBTP Urahara venait juste d'être nommé Capitaine ensuite quelques semaines tout au plus après sa nomination il est chassé de la soul society... donc qu'est ce qui peut pousser autant de shinigami à le respecter ? Juste sa nomination ou un fait d'arme mémorable ?

urahara n'est
pas réster plusieurs semaines mais plusieurs année c'est juste que dans les flash back on nous montre ca d'un coups comme si tout ce passer a la suite[url] http://www.anime-story.com/lire.php?lecture=bleach&chap=Bleach%20Chapitre%20315_05%20Moins%20104&page=2[/url] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 6:59

Kmaru a écrit:
Ishigo c'est battu en shikai lors de l'arc SS ça ne l'a pas empécher de dégommer Kenpachi...

Ichigo c'est spécial, et en plus Ken-chan était "rouillé" (on voit bien la différence lors du combat face à Noitora, quand il se "dérouille" en dégommant le sable d'un coup sec de zampa :lol2:! ). Les repères sont faussés.
Mais la puissance du shikai est variable, ca dépend du niveau auquel tu peux monter ton reiatsu. Y'a qu'à voir le combat d'Ikkaku face à l'arrancar (juste avant qu'il ne dévoile son bankai).

Pour Urahara c'est pareil, c'est un gars très puissant (cf les flashbacks au repère des asticots ou le coup des shinigamis rebelles avant de passer l'examen de capitaine, ou même la blague qu'il fait à Hiyori Ikkaku ) et donc à ce titre, il la maîtrise, sa puissance. (C'est là où tu te rends compte qu'il joue vraiment avec Ichigo quand il se bat face à lui pour le "réveiller" [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Nnngifco)
S'il est "respecté" par pas mal de shinigamis c'est tout d'abord à mon avis parce que c'est un (ex) capitaine, et que donc, ça force le respect puisque c'est pas à la portée de n'importe qui. Ensuite, c'est un mec qui a su échapper à la SS malgré qu'il est été bien mêlé avec.... C'est pas n'importe quoi comme exploit non plus oh! ! Enfin, c'est un homme de sciences, qui a toujours une invention sympa sous la main, et que ça en fait donc un "bon copain". Et en plus c'est un balèze, donc vaut mieux pas être celui qu'il a en graine hihihihihi .

Je pense que ce gars nous a pas encore livré tous ses secrets, mais d'un genre, de loin. A rai dire je suis persuadé qu'on ne sait même encore rien de lui, tellement ce personnage est "clé" dans le manga. Sa puissance est pour l'instant inconnue, mais tous les indices laissent présager quelque chose d'énorme. Je le vois bien affronter Tousen plus loin dans l'histoire. C'est un peu la même attitude, discrétion et efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
kevlart
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 10/04/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:15

si vous voulez mon avis ce n'est pas un opposant a prendre a la legere,avec son experience et c'est connaissance.l'avons nous deja vu serieux ce gars la? je me rapelle pas l'avoir vu combattre serieusement,face a yammy il semblait presque s'amuser.j'ai bien hate de le voir combattre serieusement et nous sortir sont bankai en esperant que se soit quelque choses d'impressionant.je dois avoué que ce perssonnage est l'un de mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 09/07/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:30

Ecthelion, ce que je veux dire c'est que le niveau de Yammy avant sa transformation est bel et bien nul, Urahara est très bien placé pour connaitre la négation pas vrai?! Alors il n'aurait jamais du faire durer le combat avec ses jeux à la bauderuche! Mais pour le reste tes propos semblent logiques même si je ne suis pas d'accord avec certains d'entre eux.
CapitaineUrahara, Urahara qui bat Yammy released en rigolant :mmmhh:!
Et Urahara qui bat Aizen hihi Pourquoi pas Urahara le roi shinigami tant que t'y es?!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:55

ZarakinoKenpachi a écrit:
Ecthelion, ce que je veux dire c'est que le niveau de Yammy avant sa transformation est bel et bien nul, Urahara est très bien placé pour connaitre la négation pas vrai?! Alors il n'aurait jamais du faire durer le combat avec ses jeux à la baudruche!
C'est vrai qu'il a fait durer le combat, mais bon pas tant tant que ça, et pour le négation ben il pouvait pas tellement prévoir, donc c'est vrai que ça aurait du le pousser à en finir vite.

A moins que son aspect scientifique ai pris le dessus : il voulait analyser Yammy sous toutes les coutures pour en apprendre un max sur les arrancars.

Ceci dit, il a quand même essayé de le décapiter à nout portant avec Benihime (afin l'attaque de -), et n'a pas réussi, puis il se contente de lui expliquer 2/3 trucs, avant d'avoir l'air de devenir sérieux. En fait il perd pas tant de temps que ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:15

Supertramp a écrit:
Urahara doit être du même niveau que aizen pour la simple et bonne raison que le combat final opposera aizen à urahara.

ce sont tout les deux des chercheurs qui enfreint les conventions, ce sont les rivaux suprême.

et lorsqu'on voit urahara se battre contre yammi il le maitrise avec son shikai, même si c'est le dixième espada (enfin le zéro), il le gère sans trop forcer.

Pour affirmer ça tu doit avoir de bonne source tu pourrais nous en faire part s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:21

Je sais pas ou t'a vu que Urahara etait des rivaux suprême, ce serait pluto shinji et aizen qui sont rivaux ....

non les rivaux suprême sont Kotsubaki et Kotetsu x)
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:03

ZarakinoKenpachi a écrit:
Ecthelion, ce que je veux dire c'est que le niveau de Yammy avant sa transformation est bel et bien nul, Urahara est très bien placé pour connaitre la négation pas vrai?! Alors il n'aurait jamais du faire durer le combat avec ses jeux à la bauderuche! Mais pour le reste tes propos semblent logiques même si je ne suis pas d'accord avec certains d'entre eux.
CapitaineUrahara, Urahara qui bat Yammy released en rigolant :mmmhh:!
Et Urahara qui bat Aizen hihi Pourquoi pas Urahara le roi shinigami tant que t'y es
?!


comme tu dis pourquoi pas il a la puissance necessaire pour ecraser yammi avec un oeil fermé et une main dans la poche [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Nnngifco
moi je le verrais bien comme roi des shinigamis il saurait remplacé yammamoto

je suis d accord avec Supertramp est Kurosaki Isshin mais je pense qu il y aura un aizen vs urahara et hirako
mais je ne pense pas que urahara puisse se battre avec tousen parce que ce perso est reservé a kommamura est kensei(son ex capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:23

capitaineUrahara a écrit:
ZarakinoKenpachi a écrit:
Ecthelion, ce que je veux dire c'est que le niveau de Yammy avant sa transformation est bel et bien nul, Urahara est très bien placé pour connaitre la négation pas vrai?! Alors il n'aurait jamais du faire durer le combat avec ses jeux à la bauderuche! Mais pour le reste tes propos semblent logiques même si je ne suis pas d'accord avec certains d'entre eux.
CapitaineUrahara, Urahara qui bat Yammy released en rigolant :mmmhh:!
Et Urahara qui bat Aizen hihi Pourquoi pas Urahara le roi shinigami tant que t'y es
?!


comme tu dis pourquoi pas il a la puissance necessaire pour ecraser yammi avec un oeil fermé et une main dans la poche [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Nnngifco
moi je le verrais bien comme roi des shinigamis il saurait remplacé yammamoto
Euh, je rappelle pour mémoire qu'un coup de shikai, dans le cou, à bout portant (il avait pour ainsi dire la lame sous la gorge) ,'a fait qu'égratigner Yammy.

Donc je pense que soit tu sous-estimes de beaucoup Yammy, soit tu sur-estimes de beaucoup Urahara ^^

Il est très puissant certes (je le place entre les 4 vieux et le reste des capitaines), mais si Yammy release a une puissance ne serait-ce qu'approchant celle d'Ulquiorra v2, alors je vois mal un seul capitaine (hormis peut-être Aizen et à la rigueur Yamamoto) vaincre "facilement" un adversaire de ce calibre.

Je ne dis pas qu'il sortirait baignant dans son sang du combat, mais il serait surement obligé d'y aller à fond et faire montre de ses véritables talents.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:27

oui peut etre que j y vais un "peu" fort mais comme tu la dit tu le place entre les 4vieux est je pense que c est unohana qui va se chargé de yammi alors attendont que ce combat est lieu pour dire si il s en serai sorti ou si il aurai eu du mal a defoncer yammi
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:51

Little-Gin a écrit:
Supertramp a écrit:
Urahara doit être du même niveau que aizen pour la simple et bonne raison que le combat final opposera aizen à urahara.

ce sont tout les deux des chercheurs qui enfreint les conventions, ce sont les rivaux suprême.

et lorsqu'on voit urahara se battre contre yammi il le maitrise avec son shikai, même si c'est le dixième espada (enfin le zéro), il le gère sans trop forcer.

Pour affirmer ça tu doit avoir de bonne source tu pourrais nous en faire part s'il te plait.

attends comme le précise le topic ce ne sont que des hypothèses. ce que j'ai dit n'est que mon point de vue personnelle.

je me base juste sur ce que j'ai vu sur urahara;
-scientifique de génie (il à quand même inventé le hogyokyu).

-ex-capitaine avec une forçe qu'on peut présumer d'assez considérable.

-son dégout envers aizen car il à quand même fait irradier urahara du gotei.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:24

Moi personellement j'pense qu'Urahara est tres puissant et qu'il n'a jamais revelé ses vrais capacités. J'me appuie essentiellement sur son petit combat contre Yammy, rappelons-nous qu'il etait en shikai et qu'ichigo etait en bankai. Et si ma memoire est bonne , Kisuke n'a pas été du tout serieux dans cette fight. Où j'veux en revenir , ce qu'il peut battre yammy en shikai sans que celui-ci fasse appelle à sa reincarnation. Et puis on a jamais vu son bankai mais on sait qu'il est dangereux ( cf. entrainement de chad). Donc voila ce que j pense [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:58

Je suis d' accord, Kisuke s' est clairement amusé contre Yammy. Non seulement il se permet de jouer les marionnetistes mais à la fin du combat, alors qu' il domine très largement il dit qu' il va en finir tout en prennant une posture un peu plus sérieuse.

Ce combat nous montre bien que son shikai n' est pas à prendre à la légère. Il faut quand même se rappeler qu' il découpe les bras de Luppy : numéro 6 comme du beurre et qu' il est capable d' utiliser une attaque aussi puissante que le Getsuga Tensho d' Ichigo (cf entrainement de celui ci).

Quelque chose me dit que les attaques qu' il a montré face à Yammy ne semblaient faibles uniquement parce qu' Urahara n' y mettait pas plus que ça de reiatsu. Il y a donc fort à penser que le shikai d' Urahara peut être bien plus meurtrier que ça.
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:07

Je pense aussi qu'il est puissant mais pas autant que beaucoup de gens le pense parce que le peu de combat qu'on a vu de lui on révélé :

- Contre Yammi : en Shikaï il y était à fond, il lui met même sa lame sur le cou et nous montre bien avoir l'intention de le tuer mais il n'y arrive pas

- Contre Luppi il lui coupe un tentacule mais par surprise donc luppi n'a pas eu le temps d'analyser

- On voit qu'à la fin du combat il dit : merde, ce qui montre qu'il voulait clairement le tuer mais qu'il n'y est pas arrivé

- Contre Ulqui et Yammi, Ulqui dit bien que Yoruichi + Urahara n'auraient pas suffit à les tuer puisqu'ils protégeaient les autres.

- Contre Aizen je pense pas qu'Urahara avait l'intention de lui arracher juste son brassard

Donc pour moi c'est un personnage puissant mais pas autant qu'on le pense

PS : j'suis pas anti-urahara c'est même un perso que j'aime particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.   [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse et Hypothése - Bijuu/Jinchiruki.
» Hypothese : prochains combats SS vs espadas
» Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté
» Kisuke-Urahara
» Les Bankai inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: