Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 449 - Not be a Drug

Aller en bas 
+15
Kurimujo Jagajaku
Lacryman5
nnoitra 90
Kumao To
Toolite
Requiem94
Pidoo
Corned Beef
KoMdAb
Fan-Ichiruki
Kurosaki No Cero
darkcenide
Hoarnek
Br@ndon
Hurqalya
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:02

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Citation :

Bleach 449 - Not be a Drug D72188133758786 Bleach 449 - Not be a Drug 2ab97f133758791 Bleach 449 - Not be a Drug 1c49c4133758797 Bleach 449 - Not be a Drug 2addc7133758806 Bleach 449 - Not be a Drug B99865133758811
Bleach 449 - Not be a Drug Cdffcc133758820 Bleach 449 - Not be a Drug A56b8d133758825 Bleach 449 - Not be a Drug A382de133758830 Bleach 449 - Not be a Drug 101eda133758835 Bleach 449 - Not be a Drug 4db2b7133758839


______________________


SCRIPTS :

Trad US des dialogues sur les images par Sheetz@FLOL :

Citation :

Urahara: "Now, if you please."

Orihime: "Kurosaki-kun!"
Ichigo: "..I..Inoue"

Tsukishima(?) to Chad: If you wish to become exposed, you're welcome to remain here

Ichigo: Stop, Inoue!! It's dangerous!
Ginjou: Santen Kesshun? You think something like that will block my Cross of Scaffold?

Inoue: You're wrong
Ginjou: What do you mean I'm wrong!!

Ginjou: Da..
Orihime: Shiten Koushun (Four Heavens Counter Shield)

Ichigo: Thanks, Inoue
Ichigo: Now, let's continue, Ginjou.

Ginjou: Alright.

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/18407-Bleach-449-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 449 - Not be a Drug 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 25 Mai 2011 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:43

Quelques images :
Citation :

Bleach 449 - Not be a Drug D72188133758786 Bleach 449 - Not be a Drug 2ab97f133758791 Bleach 449 - Not be a Drug 1c49c4133758797 Bleach 449 - Not be a Drug 2addc7133758806 Bleach 449 - Not be a Drug B99865133758811
Bleach 449 - Not be a Drug Cdffcc133758820 Bleach 449 - Not be a Drug A56b8d133758825 Bleach 449 - Not be a Drug A382de133758830 Bleach 449 - Not be a Drug 101eda133758835 Bleach 449 - Not be a Drug 4db2b7133758839

Et la traduction qui va avec (par Sheetz@FLOL) :

Citation :

Urahara: "Now, if you please."

Orihime: "Kurosaki-kun!"
Ichigo: "..I..Inoue"

Tsukishima(?) to Chad: If you wish to become exposed, you're welcome to remain here

Ichigo: Stop, Inoue!! It's dangerous!
Ginjou: Santen Kesshun? You think something like that will block my Cross of Scaffold?

Inoue: You're wrong
Ginjou: What do you mean I'm wrong!!

Ginjou: Da..
Orihime: Shiten Koushun (Four Heavens Counter Shield)

Ichigo: Thanks, Inoue
Ichigo: Now, let's continue, Ginjou.

Ginjou: Alright.


_________________
Bleach 449 - Not be a Drug 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:18

DANS TA GUEULE GINJOU !!!

Non mais j'hallucine, il recommence à prendre tout le monde de haut l'autre beauf avec sa coupe de beauf, bah bien fait !

Hm, merci Hurqalya.

Je sais que j'avais dit qu'Orihime n'était pas obligée de devenir une vraie combattante, et je souhaite toujours qu'elle ne le soit pas vraiment, mais putain la voir parer et riposter dans la foulée avec ce calme et cette détermination, quand on voit l'évolution que ça représente, je trouve ça jouissif.
En plus, elle a une nouvelle technique ! Je pense qu'elle doit avoir appris à combiner ses fleurs différemment, j'aime bien l'idée.

Sinon, Kubo nous fait languir avec l'identité du shinigami. C'est légitime, mais putain que ça me frustre ^^ Chad a visiblement été lui aussi "marqué" par Tsukishima, ce qui veut dire que ça pourrait potentiellement être le cas pour les trois potes d'Ichigo (Orihime, Ishida et lui). Moi j'aime =D

Et en plus le chapitre n'est pas fini, j'attends de voir les autres pages, mais il a l'air vraiment plaisant !

Ah et, détail, Jackie a en fait la peau mate. D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:26

Encore un bon chapitre, Bleach remonte bien la pente ces derniers temps ça fait vraiment plaisir !

Et Alléluia un PU pour Inoue ! Puis l'assurance qu'elle dégage, les yeux qu'elle lance à Ginjou. J'adoore !

Après la capacité de réfuter "un acte" sur des objets, des personnes elle peut également rejeter l'attaque à son adversaire en pleine poire (si j'ai bien compris le principe..? Ça resterais dans la logique de ses pouvoirs qui rejette la réalité blablabla...) Pis elle fait cela tout en soignant Ichigo, elle gère bien et j'aime ça, on est loin de son ancien tempérament =)

Ginjou qui fait à nouveau son hautain, et s'en prend plein les dents, c'est comme ça quand on pète plus haut que son c** ^^ . J'pense qu'il connaissait les capacités d'Inoue, sûrement d'après les dires d'Ichigo ou de Sado mais qu'il (ils?) n'avait pas la connaissance de cette dernière technique, la garce :gnark:!

Pour finir il semblerait que Sado lui aussi soit "marqué" tout comme Ishida et Orihime...
J'avais même pas tilté dans les derniers scan mais en faite les 6 FB ne voulaient pas que Tsuki tranche Ichigo car ça aurait altérer sa progression dans l'acquisition de ses new power, peut être que s'il se fait trancher par lui tout le boulot n'aurait servit à rien, je me demande bien quel sont ses réels pouvoirs et intentions.
Puis le Shinigamie mystère toujours aussi mystérieux raaah bordel sacré Kubo damned! lol !!!!

Hâte d'avoir le scan complet en tout cas Slurp! !
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:13

Ouaw!!! Orihime qui révèle enfin ses véritables capacités, où est passé la petite fille fragile qu'elle était ? :lol1:!
Rien que pour sa j'ai hâte de voire le chap complet.
Elle a vraiment prit de l’assurance en 1 ans pourquoi Kubo ne nous a pas montré un peut plus pendant son combats contre Tsuki sa aurait vraiment remonter le manga a se moment là :gnark:!
C'est moi qui déconne ou Orihime n'utilise plus ses barrettes dans les cheveux ,mais elle les portes dans ses mains, serait-ce sa façon d'utiliser un power-up?
En tout cas elle semble ne pas s'être endormit sur ses laurier peut-être a-t-elle fini son entrainement qu'elle avait commencer avec Rukia avant de se faire capturer par Aizen :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:01

Nouvelle technique pour Inoue, hum, j'aime. Visiblement elle s'est entrainée.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:55

PIIIIIIIII KAAAAAAA CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

http://mangastream.com/read/bleach/46775077/1
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:29

Br@ndon a écrit:
PIIIIIIIII KAAAAAAA CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!


Belle introduction :) (acroo des souris électriques? haha)

Et bien ouah! Ce chapitre est vraiment intéressant! On sais toujours pas qui est le/la mystérieux shinigami, même si personnellement j'ai quelque doute. On voit que le trio prépare quelque chose basé sur le réatsu du shinigami. (Redonner du boost a Ichigo pour qu'il retrouve plus vite ses capacités de shinigami? Pourquoi pas!).
J'ai vraiment adorée Inoue pendant tout ce chapitre, elle a murit et montre une dertermination digne de ses amis! Sa nouvelle technique me pait beaucoup renvoyer les dégats de l'attaque sur l'ennemie et trop fort! Sa lui fait une technique a la fois défensive et offensive! C'est cool! :)
On voit que le malheureux Chad c'est fait lui aussi "couper" par Tsukishima, rhaaaa j'aimerai trop savoir les effets de cette attaque!!! Surtout que maintenant tout les amis proche d'Ichigo sont "contaminés"!
J'aime ce chapitre car la on change du malaise qui regner entre Ichigo est ses amis, là ils lui prouvent qu'ils sont tojours cru qu'il retrouverai ses pourvoir de shinigami. Et ils se sont donc durement entrainer pour pouvoir ensuite l'aidé. Une belle preuve de confiance et d'amitie je trouve!

Un très bon chapitre, qui redonne du punch au manga! Les graphique sont...ouah! J'adore a 200%! J'ai hâte de voir le prochain chapitre! (pour savoir ce que Urahara prépare avec sa "sphère" et savoir qui le shinigami!!! même si je pense qu'on aura pas la réponse avant un moment!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:33

"Si tu ne veux pas être blessé, ne m'attaque pas quand j'ai dit de ne pas le faire."
Orihime: 1
Ginjou: 0

Oui, je trouve toujours Ginjou désagréable comme personnage, c'est plus fort que moi.

Mais bon.
Orihime pète la classe, et avec Chad montre une loyauté sans faille envers Ichigo (ce qui, du même coup, résout le problème de solitude auquel il était confronté ; on peut regretter que ça n'ait pas plus duré, mais c'est fait de belle façon, trouve-je).
L'intrigue, à défaut d'avancer énormément, continue à être intrigante (pour une intrigue, avouez, c'est pratique Mr. Green )
Bref, un bon chapitre à mon goût (il aurait supporté d'être un peu plus dense, mais on va pas bouder notre plaisir hein).

Ah et la couverture de Unmasked sera bien à l'effigie d'Ulquiqui. J'intuite que ce Databook sera plus intéressant que Masked, même si j'attends surtout l'interview dedans.

Ps: Fan-Ichiruki, Pokémon, c'est mon enfance !
(Mais soyons honnête, Bulbizarre est carrément mieux que Pikachu.)
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:50

Cette semaine, on est plutôt gâtés au niveau du "Top 3".

Chad à son tour tranché... L'idée que Tsukishima prépare quelque chose est évidente, et l'idée qu'il veuille (à raison) mettre Ishida, Inoue et Chad de son coté me plairait encore plus. (Dire que les X-Cution sont les vrais méchants et pas Tsuki qui fait tout pour amener la Ichigo-team de son coté)

Inoue... La semaine derniere je l'ai trouvé remarquable avec Riruka, et cette semaine, lorsqu'elle commence avec son "Kurosaki-kun!" puis avec son "attendez s'il vous plait." lancé à Ginjou, je me suis dis "Et bah la revoila..."
*Bim* page suivante, elle démonte Ginjou avec en plus une réplique bien placée... Apparement les insultes sur elle sur le Twiter de Kubo ont servi à quelque chose ^^

Et son pouvoir...
Br@ndon a écrit:
En plus, elle a une nouvelle technique ! Je pense qu'elle doit avoir appris à combiner ses fleurs différemment, j'aime bien l'idée.

https://forumbankai-team.forumactif.com/t2090p480-inoue-ou-le-pouvoir-qui-fait-trembler?highlight=inoue

Je prépare un "Haaaaallelujah!", Br@ndon et moi avions (à réaction) pensé à des combinaison... décidément...


Br@ndon a écrit:
Ah et, détail, Jackie a en fait la peau mate. D'accord.

Ouais et elle est encore plus classe comme ça. J'ai hâte de trouver une belle colo d'elle, j'ai déja une idée de sign' ^^



PS: en parlant de colo, celles à la fins sont justes magnifiques... J'ai un faible pour celle d'Ichigo, même si elle est simple, elle n'a pas le "défaut" de Inoue/Riruka, c'est à dire les cheuveux trop détaillés (à mon gout).
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:17

Je vous trouve bien heureux avec ce chapitre. En ce qui me concerne, bof...

Ok Inoue a un nouveau pouvoir. N’empêche que ca ne change absolument rien par rapport à avant. Car comme tout le monde le sait: les guérisseuses dans un Shonen = Useless (même si les scans de cette semaine ont envie de nous prouver le contraire). Elle a beau avoir son bouclier boomerang, c'est pas comme ca qu'on démonte un adversaire de haut niveau. Un coup de Shunpo dans le dos et craque, boum, hue. C'est fini.

Bref, c'est mignon tout plein, Inoue semble plus adulte et tout mais c'est Bleach quoi. Je ne me fais pas trop d'illusions sur l'avenir d'Orihime. Néanmoins, ca doit toujours faire plaisir aux fans de la rouquine.

Sinon... Bah rien.

Rien.

Le cliffhanger de la semaine dernière nous envoie dans une impasse (Cà, ca m'a vraiment foutu les boules) et l'entrainement d'Ichigo se poursuit. Je trouve ca léger.

Sinon les pages couleurs sont très jolies, surtout celles où on peut voir le portrait de chaque Fullbringer, un classique à la Kubo. Au début je n'avais pas pensé au teint mat pour Jackie mais je reconnais que ca lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:23

Corned Beef a écrit:
Ok Inoue a un nouveau pouvoir. N’empêche que ca ne change absolument rien par rapport à avant. Car comme tout le monde le sait: les guérisseuses dans un Shonen = Useless (même si les scans de cette semaine ont envie de nous prouver le contraire). Elle a beau avoir son bouclier boomerang, c'est pas comme ca qu'on démonte un adversaire de haut niveau. Un coup de Shunpo dans le dos et craque, boum, hue. C'est fini.
En ce qui me concerne, je demande pas qu'elle devienne une espèce de monstre destructeur, je demande pas non plus à ce qu'elle devienne un "soldat" comme Chad et Ishida, donc ranafoutre ^^
Elle s'est chopé un bon sens de la répartie et elle fait ravaler sa condescendance à Ginjou, moi j'overkiffe.

Et puis bon, je maintiens que le seul moyen d'apprécier Bleach à sa juste valeur, c'est de l'apprécier au jour le jour. Kubo ne me semble pas avoir le niveau pour nous promettre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:23

Mmmmh que de bonheur en regardant ces images. :Smie:!

Comme vous tous, je trouve Inoue (malgré qu'elle ne soit pas l'une de mes favorites ) magnifique.! Le coup du "Touches pas à mon pote quand j'te l'dis.!" m'a scier. Good girl .

Voilà que Chad se remet à l'entrainement pour rivaliser contre Tsuki'. C'est drôle, il pense toujours que Tsuki' est un "enfoiré", contrairement à l'idée que se faisait Inoue lors de sa confrontation avec lui. Vraiment, je suis littéralement dans le brouillard pour ce qui est de ses pouvoirs..

Et pour ce qui est de l'homme qu'on appel Yukio, un léger coup de stress (horloge) qui lui fait appuyer sur le bouton "FF". Cela voudrait il dire que l'entrainement va finir fissa.?
J'aime beaucoup les expressions du visage de Yukio...

Tiens en parlant d'expression de visage, la 1ere ainsi que la 5ème image, les regards d'Isshin et Urahara sont assez méfiants, vis à vis du Shinigami..... :think:! ....Mais pourquoi cela.?

Peace guys' .....W&S

Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:01

Comme attendue on sait toujours pas ce que fabrique Urahara, Isshin et le mystérieux shinigami mais je pense qu'on ne vas pas tarder a le savoir, car l'entrainement d'Ichigo est passer en vitesse rapide donc je pense que la semaine prochaine on verras la fin de cette phase et le FB complet de la Fraise.
J'étais en train de penser a la capacité de Tsuki ,comme son FB est marque page il peut peut-être rouvrir la blessure quand il le souhaite ce qui expliquerait pourquoi la blessure d'Orihime et Chad se soit refermer un peut comme une attaque avec un effet a retardement au moment opportun on se retrouverait avec 2 blesser grave ce qui lui assurerait un net avantage face a la Fraise :think:!
Après tout c'est a sa que sert un marque page a reprendre la où tu t'es arrêté de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:03

Pas bête l'idée de l'attaque à retardement :)

L'entrainement de Chad ressemble assez à ceux pratiquer par sangoku avec la gravité augmenté (4,5g pour l'instant). Là en plus, le soleil tape fort, air très sec et peu de vent.

J'ai l'impression que le nouveau bouclier d'inoue l'entoure complètement (ce qui serait un triangle en 3D au lieu d'être en 2D). De plus on a déjà vu que quand elle veut, elle a de bons réflexes (CF combats contre Ulquiorra). Et vu son caractère plus combattante, quand Ichigo est touché faut pas la faire chier :p
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:11

Encore un chapitre qui me ravit. Tu as raison Corned Beef, en bonne fan d'Inoue que je suis, je suis contente de la voir enfin avoir du cran. L'avenir nous dira si elle sera utile à l'histoire, mais si encore une fois Kubo fait tout ça pour rien je serais déçue :/

Donc ce chapitre, on apprend pas grand chose ... ah si pardon on me souffle dans l'oreillette que Chad a subit le même sort qu'Inoue, mais apparemment il n'a pas réagit de la même manière. Intéressant. Une théorie complètement farfelue se développe dans ma tête, qui tient surement plus de la fanfic qu'autre chose donc elle restera dans ma tête ^^

Ginjou m'est fort antipathique, sa coupe de vieux beau, son air supérieur, enfin ça fait plaisir qu'il se fasse gentiment remettre à sa place. Et par qui en plus ! J'aime bien le côté sévère d'Inoue, "quand je dis non, c'est non !" et l'air "wtf" d'Ichigo.

A vrai dire je suis tellement contente du développement apporté à Chad et Inoue que le reste de la trame, à savoir le mystérieux shinigami et le plan tout aussi mystérieux d'Isshin et Urahara me passent un peu au dessus de la tête. En plus on a rien appris de plus, si ce n'est qu'ils font un mélange à base de reatsu ...

Et pour finir, Kubo a coiffé au poteau Microsoft, Sony et autre Nintendo en nous pondant une console next-next gen, entrainant le joueur toujours plus loin dans l'immersion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:30

Oh que ça fait longtemps que je n'ai pas posté moi dites donc, je commençais à prendre racine.
Un chapitre vraiment plaisant, voir même du tonnerre comme le suggérait peut-être Br@ndon avec son "pikachu" XD
Je savais bien qu'il fallait faire preuve de patience avec notre Kubo adoré ^^
Déjà concernant la page couleur, rien à dire c'est du bon, du Kubo en couleur ça a toujours du charme
Concernant l'assurance d'Inoue, j'étais assez surpris lors de son "face à face" avec Tsukishima, cette fois je le suis encore plus. Elle a enfin l'assurance nécessaire pour se tenir sur le champ de bataille. Bon on s'attends pas à ce qu'elle devienne une vraie warrior, mais ça fait toujours plaisir.

Brefouille, Kubo remonte la pente au fur et à mesure, et ça ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:31

très bon chapitre encore cette semaine,je suis content que Orihime prend de l'assurance,elle prend enfin ses responsabilités,pour chad ,je suis impatient de voir ce que va donner son entrainement,Kubo avait dit que Chad allait avoir un enorme pouvoir.

pour ce qui est e l'identité du shinigami a mon avis on le saura dans le prochain chapitre parce que le 450 sera le dernier du tome 51,sinon c'est toujours aussi mysterieux xe que font ishin et urahara ,ils parlent de mettre du reatsu ... peut être que ca a voir avec un espece de 2e hogyoku.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:38

Un 2em Hogyoku... pourquoi pas vu que le premier a fusionné avec Aïzen, il serait dès lors inutilisable ?! Ce qui pourrait expliquer la présence de tout ces "barils de reiatsu" à coté d'Isshin et Urahara, à moins qu'ils ne soient encore vide, j'pense pas que l'énergie d'un seul shinigami puisse suffire dans le processus, pourtant d'après les images ils semblerait que ça en soit le cas avec l'homme mystérieux, ou pas... on verra bien !

Mais vu qu'ils parlent d'Ichigo j'sais pas trop si cela ai à voir avec un quelconque "Hogyoku"
Le 45O sera le dernier du tome 51 ? Vraiment?? Bah voila le pourquoi du comment sur ce "nouveau personnage" . Kubo veux nous faire languir jusqu'à la fin, c'est tout lui ça! Haaann le Gros Sadique !

:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:31

Hoarnek a écrit:
Ce qui pourrait expliquer la présence de tout ces "barils de reiatsu" à coté d'Isshin et Urahara, à moins qu'ils ne soient encore vide, j'pense pas que l'énergie d'un seul shinigami puisse suffire dans le processus, pourtant d'après les images ils semblerait que ça en soit le cas avec l'homme mystérieux, ou pas... on verra bien !

Désolé, copyright Kurosaki No Cero xD

Ah et j'avais bien raison Inoue possède désormais une quatrième technique.
Hmm ça sent le power up pour Sado... mais Ishida aurait-il doit à un power-up lui aussi ?

Chapitre sympa, Chad, Inoue et sans doute Ishida n'ont pas chômé pendant qu'Ichigo était dans le coma. On connait désormais la durée exacte du coma d'Ichigo.
Autre fait intéréssant : Chad a été backstabé (en fait stabé tout court) par Tsukishima, dès lors la seule question qui importe n'est-elle pas de savoir combien de personnes ont été transpercées par le sieur Tsukishima ??

Je le vois bien en puppet master ordonnant à ses armées de transpercées de se battre ou alors soyons un brin plus sadique de s'entretuer pour son bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:15

Kurosaki No Cero a écrit:
Chapitre sympa, Chad, Inoue et sans doute Ishida n'ont pas chômé pendant qu'Ichigo était dans le coma. On connait désormais la durée exacte du coma d'Ichigo.
Non, on la connaît depuis le chapitre 423: il est resté un mois dans le coma. Orihime et les autres se sont entraînés pendant les dix-sept mois où il n'avait plus de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:36

Je suis intrigué surtout par ce que trament Urahara Ishin et le shinigami. Je suppose que ce dernier doit être puissant puisque il semble qu'il faille être trois, dont deux sont puissants.
La séparation de quoi ...? jusque là les "fusions" concernent le hougyoku, ou les hybrides.

Propositions : peut être cherchent ils a oter les pouvoirs hollows du shinigami, et ce serait alors ce shinigami remplacant (pas tué donc). séparer le shinigami de l'humanité du shinigami remplaçant? le hollow de l'humanité d'un fullbringer? ou alors oter le hollow d'un des visard? séparer aroniero (cadavre) et kaien? séparer "le shinigami" d'un arrancar du coté hollow de celui ci...?

Concernant le pouvoir de Tsukishima, cela a surement un rapport avec "la fin" (book of the end), peut être qu'il peu déterminer la mort de quelqu'un (comme dans death note)

Sinon j'aprecie moyennement le coté "matrix" des pouvoir de yukio, "charge moi une piece a part", acceleration de l'entrainement, soustraction des gens de la realité pour les envoyer "ailleurs"...

J'ai hate de voir le power up de chad !!
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:04

Chap enfin lut :Smie:!

Je suis vraiment fan de la tournure que prend le manga et sa me fait plaisir de voir Chad et Inoue avoir des power-up.
Jusqu'à maintenant je trouvais que Kubo n'avait pas beaucoup développer ses persos.
Si on regarde depuis l'arc SS ils n'ont pas fait grand chose surtout Chad qui enchainait les défaites cuisantes et était devenus presque un personnage inutile.

Quand a Urahara et Ishin comme d'habitude on apprend pas grand chose seulement qu'ils ont besoin du shinigami pour qu'il mette un peut de sont reiatsu dans l’espèce de bocal où se trouve une boule d'énergie.
Quand a la "séparation" j'en revient a se qui a été dit la semaine dernière par Urahara je site "séparer ton fils de son future" perso contrairement a se qu'a dit kakarouto voire sujet Bleach 448 - Loading To Lie page 2, je pencherais qu'ils font tout sa pour enlever les pouvoirs de la fraise :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:49

Je serais assez d'accord avec toi sur ce point Darcenide, pour moi cette histoire de séparer Ichigo de son futur ce serait de lui ôter toute chance d'être à nouveau un shinigami. Ca expliquerait la mine défaite d'Isshin qui doit être conscient qu'Ichigo était très heureux en tant que shinigami.

Mais Kubo distille tellement peu d'information que faire des suppositions relève du fantasme, autant quant au shinigami présent pour le rituel que pour le rituel en lui-même.

Vivement la semaine prochaine ... en espérant qu'il y aura plus d'info sur cette partie de l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:09

Je vais peut être hors sujet mais lorsqu'ils parlent de "séparation" et avec leurs ton assez glauque ça me rappelle lorsqu'Aïzen à "pris" quelque chose à Rangiku pour stabiliser son Hogyoku...

Là Urahara et Isshin auraient peut être trouvé un Shinigamis qui serait d'accord avec ces conditions :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 449 - Not be a Drug Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 449 - Not be a Drug
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: