Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 449 - Not be a Drug

Aller en bas 
+15
Kurimujo Jagajaku
Lacryman5
nnoitra 90
Kumao To
Toolite
Requiem94
Pidoo
Corned Beef
KoMdAb
Fan-Ichiruki
Kurosaki No Cero
darkcenide
Hoarnek
Br@ndon
Hurqalya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:43

ils comptent rendre son energie a Rangiku non? possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:32

Moi personellement je pense toujours qu'ils veulent aidés Ichigo a retrouver ses pouvoirs (ce qui le priverai de "futur" en tant qu'humain). Enfin j'espère que c'est ça...

Sinon pour la séparation j'ai eu une petite hyphotèse mais vous connaissants je sens qu'elle ne va pas faire long feu (-_-'). La voici:
-En supossant qu'Urahara et Isshin veulent aider Ichigo a retrouver ses pouvoirs en "donnant" du réatsu de shinigami. Il se pourrait que le mytérieux shinigami soit Rukia, du fait qu'on pourrait imaginer que ayant reçut du réatsu de cette dernière Ichigo lors du transfert de pouvoir au début du manga (sa nous rajeunit pas ça XD) Ichigo ne peut recevoir/supporter que le réatsu dela petite shinigami?
Suis clair ou pas? J'ai un peu de mal a m'expliquée sur ce coup la...

Sinon d'en le cas ou c'est pour supprimer l'avenir de shinigami d'Ichigo je sens une big tension entre le fils et le père...après tout Ginjou avait bien suivit le père et avait dit a Ichigo de se méfier d'Urahara...a moins que sa cache quelque chose que personne ne soupsonne! Rhaaaa tout ce suspense j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:51

Bleach est devenue un peu plus interessant depuis 2 chapitres , car le mystère rode autour du shinigami qui est avec isshin et urahara , je suis persuader que ce shinigami ne fait pas partie du gotei 13 , il doit être comme isshin et urahara un shinigami exilé , ou bien j'ai également pensé à Ginrei kuchiki très présent ds les F.B qui a subitement disparut .
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:11

il est pas mort Kuchiki Ginrei ?

J'avoue que j'ai hâte de savoir qui est ce/cette shinigami, et ce que trafiquent Urahara et Isshin ... Jusque là Urahara s'est, on pourrait dire, servi d'Ichigo pour assouvir ses plans. Je ne suis pas sûre qu'Isshin cherche à priver Ichigo de ses pouvoirs et à le replonger uniquement dans le monde humain. Je me demande s'il ne se doutait pas que ça reviendrait. Ishida et Inoue avait senti quelque chose de différent chez Ichigo, Isshin l'a probablement senti aussi. Et il a l'air plutôt content quand Ichigo lui parle de la Soul Society au début, pas contrarié.
Enfin j'ai vraiment hâte de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:21

Mes incursions de ce côté-ci de la frontière se raréfiant, je me permets d'écrire mon ressenti sur ce chapitre, et plus particulièrement, sur un passage de celui-ci, qui m'a dérangé.
Je préviens donc les modérateurs que je ne ferai pas l'apologie de Kubo.
Ceci étant dit, allons-y.

J'aimerais attirer votre attention sur la page quinze de ce chapitre. Dans celle-ci, Inoue nomme son pouvoir. Penchez-vous sur la façon dont Kubo l'a mis en scène et vous comprendrez mon malaise.
A vrai dire, il est fort probable que Kubo ait déjà utilisé ce type de configuration "graphique" pour présenter l'un des pouvoirs de Inoue Orihime, même si j'en doute fortement. Je précise à toutes fins utiles à l'ensemble de cette communauté que je suis prêt à admettre mes torts s'il s'avère qu'en vérité, j'ai bel et bien tort.

Je creuse un peu.
Kubo insiste, en fait, descend sa caméra sur la bouche d'Inoue tandis qu'elle nomme son pouvoir. J'ai l'impression donc que, dans ce cas-ci, Kubo insiste sur la dénomination du pouvoir mais aussi et surtout sur la façon dont il est prononcé par celle-ci. Plus précisément, mon ressenti est qu'Inoue a prononcé le nom de son pouvoir comme "une guerrière chevronnée pleine d'assurance", et que Kubo a, donc, voulu nous le faire savoir.
Et bien, je dois bien l'avouer, cela me dérange.
Non pas qu'Orihime devienne une combattant efficace et puissante, non, cela me plairait assez, mais plutôt qu'il l'assimile à tous les autres combattants qui ont déjà bénéficié de cette mise en scène particulière. (Je pense, notamment, si ma mémoire est bonne, à Hitsugaya lorsqu'il dit pour la seconde fois Bankaï face à Aizen.)
Je trouve cette assimilation inopportune, sincèrement.

Aussi, j'ai trouvé ce chapitre distrayant. Les précédents me semblaient plus rythmés et accrocheurs. Mais peut-être suis-je abusé par les combats qui s'y sont déroulés.

Je salue la compagnie.

_________________
Koalas
Next 4 km
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:35

Corned Beef a écrit:
Je vous trouve bien heureux avec ce chapitre. En ce qui me concerne, bof...

Ok Inoue a un nouveau pouvoir. N’empêche que ca ne change absolument rien par rapport à avant. Car comme tout le monde le sait: les guérisseuses dans un Shonen = Useless (même si les scans de cette semaine ont envie de nous prouver le contraire). Elle a beau avoir son bouclier boomerang, c'est pas comme ca qu'on démonte un adversaire de haut niveau. Un coup de Shunpo dans le dos et craque, boum, hue. C'est fini.

C'est précisément de cette façon que Tsukishima l'a backstabé... oh il y aurait-il un lien ??? Si on y ajoute le contenu du post précédent on obtiendrait une Inoue Orihime pionne au service de Tsukishima ? Ah, j'aime ce côté cérébral, c'est suffisamment tordu pour nous rappeler les bons vieux jours d'Aizen à l'époque où il n'avait pas encore mis ses doigts dans une prise.

Quelq'un à émis l'idée que le shinigmi inconnu serait ginrei, cela me semble peu probable puisqu'il me semble qu'un Kuchiki ne prends sa charge de capitaine qu'avec la mort de son parent, aurais-je tors ?
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:32

L'Un Seul a écrit:
Kubo insiste, en fait, descend sa caméra sur la bouche d'Inoue tandis qu'elle nomme son pouvoir. J'ai l'impression donc que, dans ce cas-ci, Kubo insiste sur la dénomination du pouvoir mais aussi et surtout sur la façon dont il est prononcé par celle-ci. Plus précisément, mon ressenti est qu'Inoue a prononcé le nom de son pouvoir comme "une guerrière chevronnée pleine d'assurance", et que Kubo a, donc, voulu nous le faire savoir.
Et bien, je dois bien l'avouer, cela me dérange.

Ce genre de gros plan est utilisé pour donner plus de force à une action d'un personnage, ici Orihime. Kubo pratique souvent ce genre de plan pour souligner les mots d'une personne. Qui plus est, ca économise des vignettes et ca donne un effet pas trop mal. D'ailleurs Kubo a toujours été très bon pour le cadrage dans Bleach (c'est pas un manga de poseur pour rien). Maintenant de savoir si ce cadrage est justifié ou non pour le cas d'Inoue. J'ai envie de dire oui.

Inoue, bien que relativement inutile en terme de combat. Nous a montré qu'elle n'est plus (pour l'instant tout du moins) la pauvre petite princesse sans défense qui pleure pour rien. Donc "guerrière chevronnée", certainement pas mais "pleine d'assurance" sans aucun doute. Durant tout ce temps où Ichigo était sans pouvoirs, celle ci semble être devenue beaucoup plus mature et sûre d'elle comme elle a également bien compris que son rôle était de "healer" et Ichigo de "tanker" et en prendre plein les dents.

Vu comme ca, ca parait tout bête mais voir son (futur?) petit copain (les fans d'Ichi/Ruki vont hurler) se faire constamment massacrer par les pires psychopathes du Hueco Mundo, ca doit être un peu traumatisant. L’accepter, c'est une belle preuve de détermination de la part d'Inoue, surtout que le rouquin à failli y rester un bon nombre de fois.

Maintenant je reprend le pessimisme de mon précédent post. Est ce que ca va durer? Parce que dans un Shonen et surtout Bleach, la détermination (d'une fille) montre vite ses limites face à la puissance brute. Et surtout que Kubo pourrait "oublier" son personnage, un peu comme Kishimoto dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:19

Je viens de penser à un truc à l'instant en revoyant la première page du chapitre:
Et si ce shinigami inconnu n'était pas tout simplement un shinigamis quelconque qui à accepté d'être "séparé" de ses pouvoirs grâce à la boite bizarre (certainement inventée par Urahara)

Ce "germe" de pouvoir de shinigami pourrait ainsi de la même façon que ce que Rukia à donné à Ichigo au début permettre à ce dernier de récupérer des vrais pouvoirs de shinigami (et pas ces cochonneries de fullbring^^).

Ceci expliquerait l'avertissement d'Urahara sur le fait de priver Ichigo "de son futur" car il abandonnerais à nouveau sa vie d'humain de base pour se remettre en danger.

Ça explique aussi l’espèce de rivalité entre fullbringers et Urahara team, chacun des deux groupe veulent redonner des pouvoirs à la fraise mais les premiers ont peut être (surement) une idée pas claire derrière la tête qui fait qu'ils ont besoin d'ichigo.


J'en arrive au point étrange de cette théorie; pourquoi diable un shinigami voudrait (ou accepterait) de redevenir une âme sans pouvoirs:

Et bien il peut y avoir diverses explications à ça:
Déjà, il faut se rappeler que les shinigamis "de base" n'ont pas une super vie dans le seireitei (cf les gros cassos de la 11ème qui balayent dans l'arc SS ou le mec du filler avec Ikkaku qui fait la bonniche), ils sont dans une institution militaire et si il ne sont pas spécialement fort ils sont destinés à se faire prendre pour de la merde par les shinigamis plus fort pendant quelques dizaines d'années jusqu’à ce qu'il finissent par tomber sur un hollow trop fort pour eux qui les bouffera...

Donc, Urahara à très bien pu dénicher grâce à ses contacts à la SS un pauvre type promis à un avenir Hollow radieuxvorace et lui faire miroiter une vie pénarde de millionnaire dans un gigai (accessible à priori même aux mec qui n'ont plus de pouvoirs) truqué à sa façon qui rend humain (comme le truc qu'il avait filé à Rukia) avec plein de fric (facile à faire des biens matériels du monde réel pour Urahara je pense)et une vie dont peut rêver une shinigami de base.
Une fois les pouvoirs de shinigamis récupérés, il n'aura plus qu'a les réimplanter dans Ichigo qui n'aura alors plus qu'a rebâtir son reiatsu comme après la première fois qui avait retrouvé ses pouvoirs (tome 8).

Voila pour le tripe qui à germer dans mon esprit après une aprem entière à réviser de la méca du solide pour demain...

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:53

Dans le scan Urahara dit au shinigami de mettre un "peu" de reiatsu et pas tout son reiatsu donc je pense pas que se shinigami va perdre ses pouvoirs avec ça.
Perso je l'ait déjà dit mais je ne pense pas Urahara et Isshin travaillent à faire récupérer les pouvoirs de la fraise, ils sont pas stupide. Il peuvent parfaitement ressentir qu'Ichigo est sur le point de récupérer ses pouvoirs par le reiatsu que dégage la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 449 - Not be a Drug   Bleach 449 - Not be a Drug - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 449 - Not be a Drug
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: