Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 One Piece 626 : Neptune Three Brothers

Aller en bas 
+10
Glorfindel
Shunsui-kun
KoMdAb
Dieu
Kalminos
tsubaky
Shunsui
Seymour
Bébé
Ichi-007
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:53

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :
IMAGES :

Spoiler:


______________________

Script :

Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=70126


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 25 Mai 2011 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:15

Voici les Images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:45


Merci pour le script et les images Ichi-007 .

petite trad :
Spoiler:

Bon bah , avec cette histoire de prophétie concernant la princesse , ( surtout ce passage : La prophétie dit qu'un jour, quelqu'un va apparaitre devant elle et la conduire pour qu'elle utilise son pouvoir pour le plus grand bien, et apporter un changement radical au monde.) j'pense qu'on a notre futur Muguis .

Toujours pas d'indices ou révélations sur le pourquoi Luffy ne doit pas combattre Hodi mais maintenant que la Reine est morte , j'pense qu'il est de mise que ce flashback touche a sa fin . A moins qu'Oda approfondisse plus sur le passé ...........

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:44

Merci pour cette trad Bébé ,

Pour cette prophétie ,je suis encore septique , car pour moi elle sera comme un joker qui interviendra dans le combat final avec ses Monstres Marins pour soit arrêter la bataille ou donner le coup de grâce.

Mais le truc le plus choquant pour moi reste la mort de Otohime , quelqu'un qui possède la couleur de l'observation elle anticipe d'avance le coup de feu "ai-je tort là !!!" ,sauf si elle sache son assassinat et souhaite mourir pour unir les hommes poissons sous son rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:47

Je l'avais déja mentionné la semaine dernière comme quoi ce serait notre nouvelle mugi, faut croire que ça avance bien dans ce sens !

Vivement le retour sur l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:29

Citation :
Pour cette prophétie ,je suis encore septique , car pour moi elle sera comme un joker qui interviendra dans le combat final avec ses Monstres Marins pour soit arrêter la bataille ou donner le coup de grâce.

J'pense pas . Si cette prophétie s'avère exact ( ce que je ne doute pas , sinon j'vois pas où est l'interet de la divulguer ) , La prophétie dit qu'un jour, quelqu'un va apparaitre devant elle :

Pour moi ( et pour tout le monde en vrai ) ce quelqu'un c'est Luffy .

et la conduire pour qu'elle utilise son pouvoir pour le plus grand bien, et apporter un changement radical au monde :

Si la " poltronne " reste a 10 000 lieus sous les mers , j'vois pas quel changement radical elle apporterait au monde . Et il se peut que la phrase en gras signifie que Luffy va la poussé a utiliser ce pouvoir ( p'tetre a la fin de la bataille ) pour qu'elle détruise l'ile et ainsi permettre a tout les habitants de vivre a la surface . ( Ce qui pourrait également etre ce qu'a voulu dire la sirène voyante ) .

En ce qui concerne la mort de la Reine malgré son haki de perception , c'est surement pour la raison que tu donne

Citation :
quelqu'un qui possède la couleur de l'observation elle anticipe d'avance le coup de feu "ai-je tort là

Nan ,t'as raison . Peut etre que la diversion créer par le feu mis a sa pétition a joué ( vu qu'elle y tenait énormement ) mais j'préfererais quand meme qu'elle s'est laissé tuer en sachant qu'elle allait se faire tirer dessus et surtout par qui , ce serait plus beau .

Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:01

En ce qui concerne le fait qu'elle n'est pas évité le coup de feu.
Faut voir aussi que suivant la maitrise qu'on à du Haki il est plus ou moins efficace. Enfin, je suppose que c'est vrai pour l'observation aussi, mais en ce qui concerne le haki d'armure, ça parait évident que Shanks ou Garp on un meilleur haki d'armure que celui que les kuja mettent sur leurs flèches...)
Donc si la reine n'est pas une experte au combat, elle n'a peut être pas vraiment parfait son haki et donc, sous le coup de l'émotion, elle à pu ne pas le voir venir.

Autre solution, si Van der decken est l'auteur du tir, grâce à son fruit, il ne peut pas raté sa cible et ce même si elle le voit venir...

Enfin il se peut aussi que tu est vu juste et que la reine se soit laissée descendre...


Sinon c'est vrai que Shirahoshi futur mugi est de plus en plus probable (j'aurais préféré Koala quand même mais tant qu'à faire je préfère mille fois Shira qu'un Van der Decken, un Hodi ou un Cariboo, trois persos que je ne supporte pas)

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:03

les gars voici le chapitre :

http://mangastream.com/read/one_piece/88732753/1
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:22

Mai FU quoi il est interminable ce flashback ...
Il lui prend quoi a tite denous faire un arc aussi long et sans interet juste apres le retour de l'équipage boosté par deux ans d'entrainement et juste avant l'entrée dans le nouveau monde ?

J'aime pas les hommes poissons et leur monde et leur histoire !

J'espere que ce chapitre ennuyant a souhait va cloturer le Fb parce que la ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:04

La possibilité qu'elle se soit laissé tuer me parait peu probable. Elle semble vraiment surprise de voir la blessure, elle reconnait elle même qu'elle a été inattentive. De plus le "hasard" a voulu que notre cher Van der Decken soit là pour profiter de la situation.

Par contre je doute que la princesse soit une nouvelle mugiwara. Sa taille est beaucoup trop grande et elle n'a absolument aucune faculté combattive à l'inverse des autres (même Usopp avait une façon de se battre quand on l'a vu).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:33

tsubaky a écrit:
Il lui prend quoi a tite denous faire un arc aussi long et sans interet

Un traumatisme ? :dent:!

Sinon pour moi, cet arc flash back est une bonne chose si il doit aboutir sur l'arrivée d'un nouveau membre dans l'équipage, même si ce n'est pas notre princesse sirène.

Quand à la mort de la reine dans ce chapitre, même si l'on ne voit pas le tireur, pour moi il s'agit d'une machination de Van Der Decken, sa présence à ce moment là est bien trop arrangeante pour lui pour être dû au hasard.

_________________
One Piece 626 : Neptune Three Brothers Sigyf membre de Gibberish
One Piece 626 : Neptune Three Brothers Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:00

J'ai bien aimé le chapitre de cette semaine!

Contrairement à Tsubaky, j'aime bien le monde des HP et leur île. Ce que je trouve marrant c'est de voir que même eux, un incendit les éffraie ^^.

Bon passons aux choses serieuses: IDEE POUR LE FUTUR MUGI (pour changer...)

Rappelons tout de même les principaux intéressés. Les nommé pour le titre de futur mugi sont:
-Jinbei pour son rôle dans "Je suis un HP roxxor"
-Shirahoshi pour son rôle dans "Mi-femme, mi-thon, et en plus je parle aux poissons"
-Sabo pour son rôle dans "J'ai la VO de Naruto, What else?"
-Mr 2 pour son rôle dans "La prison est un paradis pour les gens comme moi. Un, deux, hourra"
-Vivi pour son rôle dans "Bronzer toute nue... Du sable dans l'c**"
-Cariboo pour son rôle dans "J'ai tourné avec Jean Marais...."
-Hachi pour son rôle dans "Un parmentier de poulpe"
-Cobby pour son rôle dans "Un gars d'la marine, n'aime pas qu'on l'chagrine"
Et enfin, celle dont je suis le seul défenseur et encore plus aujourd'hui:
-Camie pour son rôle dans "Voir les indices ci-dessous"

Hum hum. Avec le chapitre de cette semaine, on a droit à un nouvel argument pour les deux sirenes de la liste du dessus, j'ai nommé Shirahoshi et Camie.
En effet, on sait maintenant que le but de VDD est la richesse du pays et pour ce faire il doit vieillir la princesse grâce à une mysterieuse boîte magique.

Point important: Le principal "hic" avec les candidatures de Camie et Shirahoshi, enfin surtout pour la première, c'est leur queue. Tenir sur un bateau (pour ça que je dis que Shirahoshi est moins concernée....) avec une queue de poisson ne serait pas évident, même si le Sunny est équipé d'un aquarium.

Boîte magique + Sirène = ????
Bah, ouais, un artefact qui fait vieillir, ça pourrait être utile pour une sirène qui, comme il a été dit par Kokoro dans l'arc W7/Enies Lobby puis par Camie Her-self au début de cet arc, devra tôt ou tard dans sa vie, voir changer sa queue afin de la séparer et la faire devenir deux "jambes".
Plus de problèmes pour les sirènes! Elles pourront suivre les Mugi dans leurs aventure terrestres! En plus, assister à la métamorphose de la queue d'une sirène serait idéal pour ponctuer cet arc.

Camie:
Pour: -On connait son souhait, elle souhaite devenir styliste, et comme Sanji qui veut trouve All Blue, il se pourrait que Oda (et pas Tite ^^) invente un tissu ou un accessoir mythique pour diriger Camie vers Rough Tel.
-Elle a un passif important avec les Mugi. (Elle est juste la raison de l'arc Shabondy)
-Et surtout, elle est présente avec Nami pour la réunion pour le FB actuel.
Contre: -On ne connait rien sur sa façon de combattre (qui ne doit pas forcément être en rapport avec son souhait de devenir styliste, je le rappelle, regardez tous les autres Mugis)
-Son duo avec Papug sera cassé.

Shirahoshi:
Pour: -Elle a déja un caractère marqué, même si le poste de froussard est occupé par Chopper
-Elle a une capacité hors-norme, qui peut servir d'invocation lors des batailles
-Luffy semble beaucoup se lier avec elle et Dieu sait que ça compte.
-Elle ferai une adversaire idéale pour San Juan Wolf (qui semble être de la "famille" du géant marin du début d'arc, donc un combat aquatique serait envisageable)
-Elle est géante, et ça fait un argument de plus au niveau de la diversité de l'équipage.
Contre: -Elle est géante....
-Elle est princesse et a/aura des responsabilités.
-Elle ne maîtrise pas (encore) son don.
-On ne sait rien de ses motivations, a part peut-être voyager et voir le monde? (peut-être reprendra-t-elle le rêve de sa mère)

Voila, ça nous avance pas beaucoup puisque de toute façon seul Oda détient la réponse, et encore, on ne sait même pas. Toujours est-il que j'ai du mal à voir Shirahoshi dans l'équipage, j'imagine plutôt qu'elle utilisera son don pour défendre son île.

Vous en pensez quoi? =]



PS: Au fait, au sujet de la prédiction de la voyante, et si Luffy détruisait l'île en raison du départ de la population des HP pour la surface? (peut-être pas dans l'immédiat hein)
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:27

Sauf que, à part dans les batailles maritimes, le pouvoir de la princesse ne sert à rien. Or à part si j'ai un énorme trou de mémoire, la quasi-totalité des batailles se déroule sur la terre ferme. Pour voir si la princesse peut être une mugi, il faut la voir sur le sol. Or à part être un énorme boulet facile à viser, je ne vois pas à quoi elle pourrait servir.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:23

A partir d'un certain age les sirène peuvent avoir des jambes....
Donc faut pas l'exclure rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 3:24

Je vois aussi Luffy, impliqué dans le fait que Shirahoshi utilise son don, et que les Roi des Mers se mettent à détruire l'île des HP, ce qui pourrait coller avec la prédiction ^^

Personnellement, j'aime beaucoup cet arc, même si je vois beaucoup de gens vouloir passer à la suite (un peu comme avec l'arc Flash Back de Grey Terminal). D'ailleurs on devrait approcher la fin présentement...

Je suis curieux de voir si Koala va jouer un rôle important dans les prochains chapîtres, ou si elle n'a servit qu'à montrer que l'équipage des pirates du soleil avait un humain à bord.

Quand Otohime parle de la personne qui, selon la légende, devra guider Shirahoshi, on voit cette silhouette : http://mangastream.com/read/one_piece/88732753/12

Réelle ou abstraite? Homme ou femme? En tout cas, pas Luffy apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 4:23

La silhouette m'a fait pensé a Shanks bizarrement...mais c'était juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:40

Citation :
Réelle ou abstraite?

Bah , abstraite . Vu que cette prophétie se transmet de génération en génération depuis des siècles.

J'pense qu'il faut plus se fier a la dite prophétie qu'a cette silhouette , et en ce qui me concerne , Tout désigne Luffy comme étant cette personne .


Citation :
Je suis curieux de voir si Koala va jouer un rôle important dans les prochains chapîtres

Tu pense que cette silhouette ainsi que ce " guide " s'agirait de Koala ?

Sinon , meme si elle n'aurait aucun role a jouer dans cet arc , j'pense qu'on la reverra .


Citation :
j'aime beaucoup cet arc, même si je vois beaucoup de gens vouloir passer à la suite (un peu comme avec l'arc Flash Back de Grey Terminal).

Pareil , j'ai kiffer ce flashback contrairement a celui de l'après-guerre , j'avais pas du tout accroché ( plus précisemment j'ai décroché au bout du deuxième (voir troisième) chapitre) , je le trouvait très mal placé , j'aurais préféré qu'il se situe pendant le trajet Impel Down/Marin Ford . J'attend qu'il se finisse en animé pour me le faire d'une traite .

Alors que ce Flashback est plutot bien placé j'trouve . Il ne casse pas (trop ) le déroulement et la continuité de cet arc , j'dirais meme qu'il permet de lui donner plus de profondeur .



Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:27

Bébé a écrit:
Tu pense que cette silhouette ainsi que ce " guide " s'agirait de Koala ?

Sinon , meme si elle n'aurait aucun role a jouer dans cet arc , j'pense qu'on la reverra .



Oui, exactement ^^ Mais les cheveux, ne m'ont pas réellement convaincut finalement. C'est vrai qu'on pourrait penser à Shanks, étant donné qu'on ne voit pas de bras gauche et que la silhouette pourrait correspondre. Si c'est Luffy, alors c'est bien plus tard, parce que ce dernier n'atteint pas vraiment la taille de la silhouette (:

Juste pour le fun, une image que j'ai trouvé sur un forum, le type qui a réussi cet exploit doit avoir une mémoire visuelle de demi-dieu...

One Piece 626 : Neptune Three Brothers 11052809563425162
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:12

Citation :

Juste pour le fun, une image que j'ai trouvé sur un forum, le type qui a réussi cet exploit doit avoir une mémoire visuelle de demi-dieu...

Avant tout, je pense qu'il est surtout cinglé...ou alors il a non seulement une mémoire de Demi-dieu, mais surtout une acuité visuelle digne de Takanome. Il faut vraiment la voir !

Bé : Dans le même style, on peut apercevoir Camie et Pappug jeunes en bas à droite de la même case dans laquelle on voit le portrait de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:30

Honnetement je ne crois pas une seule seconde qu'une des sirenes va rejoindre l'equipage.
Outre le fait qu'aucune des deux n'a le niveau pour entrer dans l'equipage, niveau logistique c'est vraiment compliqué a faire dans des cases une sirene.

Honnetement je n'en vois que 3 : Koala (si elle est toujours presente dans l'histoire), Caribou (va bien servir a un truc celui la) et à la limite Hody Jones (il ne connait pas toute l'histoire de Fisher Tiger et mine de rien il est present tout au long de ce flashback).

Trois perso originaux:
Une femme, humaine a FT a peut etre appris le karaté des hommes poissons.
Un pirate logia (pas over cheaté non plus) venu a la base rejoindre les faux mugiwara et qui se retrouve dans l'aventure avec les vrais.
Un homme poisson puissant, jeune et qui donc ne connait rien du nouveau monde à la difference de Jimbei.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:37

Franchement je vois pas bien l'intérêt d'introduire une légende pareil si ce n'est pas pour faire rentrer la princesse dans l'équipage, et puis la logistique honnêtement sa se règle facilement surtout dans One Piece avec un franky surboosté qui agrandirait le bateau sans problème.

Personnellement je trouve cette légende super intéressante parce qu'elle replace l'arc dans le concert mondial et comment les mugis vont t'il marquer l'arriver dans le nouveau monde, quoi de mieux qu'une princesse légendaire ayant sa propre histoire a écrire possédant un pouvoir potentiellement titanesque idéal pour un petit équipage voulant atteindre les sommets.

Sinon les ennemis de l'arc me paraissent pas du tout profiler pour entrer dans l'équipage Kariboo me semble clairement être le pushing ball du haki et hodi bas un mec tellement semblable a arlong entrer dans l'équipage sa parait incensé.

Honnêtement je sais pas si l'interview que bé a choppé est vrai mais la princesse avec son rêve de voir le monde son passé tragique son potentiel illimité ressemble bien plus au profil classique du compagnon de route que tout les autres ou alors luffy le héros de l'histoire laisserait la une légende de coté pour louper l'occasion de changer le monde? sa parait peu évident....
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:44

Je n'avais jamais encore pensé à Hody Jones en tant qu'eventuelle nouveau membre d'équipage et même si çe me parait peu probable j'avoue que l'idée me plait néanmoins :)
Pour la princesse, sa taille pour moi n'est absolument pas ce qui pourrait (devrait ?) l'empécher de rejoindre l'équipage par contre, on peu dire maintenant que l'équipage (surtout après les deux ans d'entrainement) ne comporte plus de "boulet" et cette princesse me semble elle être un putain de handicap tant on nous a rabacher que le nouveau monde c'était THE ocean de fou furieux à eviter pour les petites natures.

C'est cette raison moi qui me fais encore douter de son adhésion (même si elle est de plus en plus probable)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:49

Dans tous les cas il me paraît évident qu'il faudrait que :
-elle rapetisse (bah oui, même si elle tient dans le bateau, sur terre, c'est pas la même)
-elle soit puissante (alors oui son invoc est cool, mais ça ne fonctionne qu'en mer, et il faut qu'elle possède quelque chose de complémentaire)
-elle puisse marcher (bah oui, on ne sait pas trop comment ça peut se faire, à quel âge quoi)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:11

a 30ans les sirènes évoluent et leurs queues se transforment en jambes. Rapetisse? ha bon? pourquoi? il n'y a pas de géants dans les autres équipages? ou dans la marine? c'est pas la seule géante et justement c'est un avantage après le fait qu'elle soit une ''peureuse'' me semble pas vraiment un problème vu que ce role a toujours été la dans la narration.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:31

Je plussoie REDGE sur un point:


Luffy a toujours été le sauveur de son futur Nakama:

_Zorro, il le libère.
_Ussop, il sauve son île.
_Nami, il la sauve de Arlong.
_Chopper, il le sauve de Wapol
_Robin, il lui sauve la vie dans le temple souterrain d'Alabasta+Ennies Lobby.
_Franky, il vient le sauver à Ennies Lobby (même si c'est pas son objectif principal, ok)
_Brook, il l'aide à récuppérer son ombre.

Le seul pour qui j'ai un doute, c'est Sanji... Je ne me souviens plus si Luffy le sauve vraiment (bon, il bat Krieg, mais ça me semble plus "indirect" que pour les autres)...

La princesse, avec sa hantise de la "hache à tête chercheuse" entre tout à fait dans cette catégorie... On voit bien comment c'est Luffy qui la sauve de sa prison...
Quelque part, il y a toujours ce point commun de la "dette" envers Luffy... Chose que pour l'instant, ni Jimbei (ce serait plutôt le contraire) ni Kariboo, ni Koala, ni Hodi n'ont...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 626 : Neptune Three Brothers Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 626 : Neptune Three Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: