Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 One Piece 626 : Neptune Three Brothers

Aller en bas 
+10
Glorfindel
Shunsui-kun
KoMdAb
Dieu
Kalminos
tsubaky
Shunsui
Seymour
Bébé
Ichi-007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:38

Citation :

a 30ans les sirènes évoluent et leurs queues se transforment en jambes. Rapetisse? ha bon? pourquoi? il n'y a pas de géants dans les autres équipages? ou dans la marine? c'est pas la seule géante et justement c'est un avantage après le fait qu'elle soit une ''peureuse'' me semble pas vraiment un problème vu que ce role a toujours été la dans la narration.

Dans le meilleur des cas, il reste la puissance en dehors du combat marin. Et ce n'est pas du tout négligeable. Même si elle peut marcher à trente ans, âge qu'elle ne semble pas avoir, elle reste géante, et donc devient une cible vivante. Personnellement, je trouve évident qu'elle fait une cible monstrueusement facile.

Citation :

Luffy a toujours été le sauveur de son futur Nakama:

Objection ! Luffy a toujours été le sauveur de beaucoup de gens, dont faisaient partie son futur nakama. Il a sauvé la Franky Family, le restaurant (indirectement), Chopper et la doctorine sans compter l'île entière...etc. Bref, Luffy sauve tellement de gens que cette catégorie perd son sens. En revanche, la relation spéciale qu'il entretient avec la princesse semble être un indice plus probant, même si encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:52

Le flashback date d'il y a 12ans et elle a 16ans dedans je crois je dis sa de mémoire je peu me tromper, après le fait qu'un géant soit une cible facile je dirais et alors? Luffy ne recrute que très rarement des soldats invincible le fait d'avoir une faiblesse n'a jamais été un problème, surtout que les géants doivent être nombreux dans le nouveau monde et sont relativement craint. Après avec un pouvoir pareil je vois mal comment elle pourrait échapper a l'équipage....
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:09

Citation :

Après avec un pouvoir pareil je vois mal comment elle pourrait échapper a l'équipage....

Nous sommes d'accord, mais tout dépend de l'interprétation qu'on fait de la légende. On prend peut-être ce point trop au sérieux, même si moi-même j'y crois sans retenue.

Citation :

après le fait qu'un géant soit une cible facile je dirais et alors?

Bah c'est chiant dans le NM où tous les types sont trop forts. Si elle avait été géante et "forte", je n'aurais rien dit, encore que, elle ferait toujours une cible idéale pour un amiral (bah quoi qu'on en dise, le seul géant élastique et vif qu'on connaît, c'est Luffy en gear 3).
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:12

redge a écrit:
Luffy ne recrute que très rarement des soldats invincible le fait d'avoir une faiblesse n'a jamais été un problème

Mis à part (dans une certaine mesure) Nami et usopp tous les membres de l'équipage de Luffy étaient tout de meme assez baléze à la base, même choper.
Seulement là on ne parle plus simplement de "puissance" mais aussi d'etat d'esprit.

On ne sait pas encore tout de la princesse pour le moment et bien sur le personnage evoluera surement durant l'arc, mais on sait au moin une chose : c'est une fiote. pas simplement physiquement mais meme mentalement c'est une cruche, elle n'a ni aptitudes (on compte pas son truc avec la poiscaille pour le moment) ni la volonté.

Tout ça aurait pu encore passer si Luffy était en route pour la première partie de grande ligne mais la il part bel et bien pour le nouveau monde.
Et pour le nouveau monde je ne trouve pas quelle ai le "niveau" (physique et mentale).




Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:19

Ussop, Nami, Chopper en gros trois membres de l'équipage sont des peureux ayant peur d'affronter grand line qui a la base était deja considéré comme une mer super dangereuse et légendaire, et la hop ont changerait complètement de système narratif en ayant que des cadors alors que c'est l'un des ressort comique de l'aventure? j'y crois pas du tout surtout que brooks n'est pas non plus le prototype de super guerrier. Avoir des faibles mentalement dans l'équipages est une des marques de fabriques de l'aventure mais c'est a sa que sa sert les coéquipiers.

Sinon ouais cible vivante mais plus résistante et plus forte, de la même manière ussop est plus petit mais moins résistant physiquement relativement parlant elle n'a aucun handicap elle a des faiblesse et des forces que d'autres n'ont pas.

Après vérification elle a 31ans le flashback date d'y a 15ans et elle a 16ans dans le flashback donc l'âge d'avoir des jambes....
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:26

Citation :

Après vérification elle a 31ans le flashback date d'y a 15ans et elle a 16ans dans le flashback donc l'âge d'avoir des jambes....

Bon bah ça se précise !

Citation :

Sinon ouais cible vivante mais plus résistante et plus forte

Plus résistante ? Plus forte ? Tout cela reste à démontrer pour une fille qui a passé sa vie dans une tour.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:29

Les géants sont naturellement plus fort que les humains c'est pas une question d'entrainement.....
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:40

Citation :

Les géants sont naturellement plus fort que les humains c'est pas une question d'entrainement.....

Attention, là il faut distinguer entre "géant" en tant qu'espèce de OP, spécialement réputée pour sa force, et les géants qui sont en fait d'une espèce quelconque mais dont la taille leur donne cette qualité. Est-elle par définition, et à cause de sa taille donc, plus forte qu'un "humain moyen". Encore une fois, cela reste à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:54

bah pas plus que son coté cible facile qui reste tout autant a prouvé de toute façon ses capacités naturelles ne sont pas primordiale puisque concrètement elle n'est pas plus désavantagé physiquement qu'un autre tout dépend comment elle évolue.

Mais clairement de part son poid et sa taille est logiquement plus fort qu'un humain normal c'est de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:20

Citation :

bah pas plus que son coté cible facile qui reste tout autant a prouvé

Nan nan, lui il est bien prouvé par sa taille, qui est la condition nécessaire. Mais suffisante ? Bah non, il faut aussi qu'elle soit peu agile pour que ce soit prouvé, et que sa vitesse soit faible sur terre. Pour l'instant, cela semble assez évident, mais je peux me tromper.

Citation :

Mais clairement de part son poid et sa taille est logiquement plus fort qu'un humain normal c'est de la logique.

Ca dépend, si tu entends par "force" la capacité à exercer une "force", je dis oui. Si par "force" tu entends "puissance", je dis pas systématiquement.

D'une manière générale, considère un géant, quelle qu'en soit l'espèce. Il aura plus de "force" par essence puisqu'elle lui est nécessaire pour déplacer sa grande carcasse. Pour autant, il sera plus lent (en termes de réflexes) et moins mobile. Je sais que ce n'est pas le sujet.

Bref, pour y revenir, je trouve que la princesse, à moins qu'on apprenne qu'elle a un pouvoir annexe, je veux bien savoir quel rôle elle aura plus tard, parce que je ne vois pas lequel, à part appeler les rois des mers, pouvoir qu'elle ne peut invoquer en permanence. Alors qu'un pirate de base doit se battre sur un bateau, à savoir en mer, ce qui lui va, et sur terre, à savoir sans l'aide de ses rois des mers potentiels.

Mais l'âge semble une "fichtre" coïncidence pour que ça ne soit pas trop suspect. C'est peut-être aussi un double bluff, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:39

Bah si elle est plus grande et plus lourde elle est moins agile mais compense par une force et une résistance supérieur c'est logique il y a pas a cherché midi a quatorze heure comme tu dit cela semble évident. Fin bon on tourne en ronds sur un truc pas primordiale. Et puis cible facile sa veut rien dire un géant a beau prendre des tir si il les sens moins sa change rien quand au problème amiral heu ouais fin bon il n'y en a que 3 et ils font partie des meilleurs guerrier du monde je doute que la taille de la princesse soit un véritable sujet....

Bah le fait d'appeler un ou plusieurs roi des mers c'est quelque chose de différent si elle se bat avec un c'est deja terrible d'autant que vu que l'univers de One Piece est composé d'iles et vu que cette capacité est un pouvoir considéré par la reine comme terrifiant je pense que sa capacité se suffit a elle même en plusde sa vitesse de nage et de sa force du a une grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 4:59

Non mais la princesse elle a 17 ans a tout casser. Dans le flashback 15 ans auparavant quand on nous presente Jimbei a 30 ans et Arlong a 25 ans, elle est encore bébé.

Moi je vois son pouvoir et son influence simplement agir durant cet arc point. Et puis la princesse dans un équipage de pirate, ya un coté Vivi revival que j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:28

Nan mais d'une part sa fait pas un an que l'ile des hommes poissons est reconnu par le gouvernement mondial mais plusieurs années d'autres part les seul périodes temporelles qu'on ait sont l'age de la princesse 16ans et le début du flashback sa correspond trop pour être un hasard, et surtout si elle doit être emmener par un marin pour changer le monde je vois pas bien l'intérêt de la cantonner a cet arc.....


Dernière édition par redge le Mer 1 Juin 2011 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:42

Au final le seul véritable probleme c'est le fait qu'elle ne puisse pas se deplacer sur la terre ferme, mais avec cette histoire (bien pratique) de coffre urashima evoqué par Vand der decken...
Bordel >< mon rêve de Cariboo dans l'équipage s'estompe peu à peu. /triste
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:22

On sait que Jimbei a 44 ans avant l'ellipse. Aujourd'hui il a donc 46 ans.
Dans le Flashback ou il a 30 ans on voit que Shiro..je sais pas quoi est un bébé, donc elle a tout peter 1 ans, donc aujourd'hui elle a entre 16 et 17 ans.

Edit Dieu : Je rajouterais qu'à la mort de sa mère, elle avait 6 ans, l'accident en question est arrivé il y a 10 ans, faites le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:02

Ah ouais donc il faut qu'elle puisse accepter de perdre 14 ans de sa vie juste pour voir le soleil avec l'équipage. Fort.

PS : une autre raison pour sa présence : c'est Sanji qui va être fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 626 : Neptune Three Brothers   One Piece 626 : Neptune Three Brothers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 626 : Neptune Three Brothers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS
» One piece 546
» One Piece 593
» One Piece 482
» One Piece 518

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: