Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Empty
MessageSujet: One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS   One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:00

Ichi-007 a écrit:
Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :
______________________



______________________



Voici le chapitre :

______________________


IMAGES : http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-666-Raw-Scan
______________________

SCRIPT :
Spoiler:




______________________


SOURCE : http://apforums.net/showthread.php?t=35277
______________________





Good News ^^ :
Citation :
Quote Originally Posted by CCC View Post
"Bon Chan lived! He's living in level 5.5 as the new Queen!"
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Empty
MessageSujet: Re: One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS   One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:20

Traduction (les morceaux en italique ne viennent pas du manga):

Originally Posted by CCC View Post
Chapter 666: Yeti COOL BROTHERS

Citation :
Citation :
Les frères Yéti laissent le trio Zoro, Brook, et Sanji (dans le corps de Nami) aux hommes de M. L'un d'eux demande si les trois Straw Hats sont morts. Les frères répondent que si les tuer était un problème, on ne les aurait pas appeler. Ils se dirigent alors vers Luffy.

Au labo, Caesar est ravi qu'ils aient été tués si rapidement (les SHs?) . Monet sait que Law et Luffy ont un passé commun. Et est donc suspicieux. Law ne nie rien. Caesar se rappelle de la première fois où il a vu Law et s'excuse. Law s'interroge aussi: les enfants vont-ils vraiment revenir d'eux-même.Quand il apprend le coup des bonbons drogués, il dit: "Tu es vraiment horrible. Ça me rappelle quelqu'un... Il bouge ensuite son siège (? il l'écarte de Caesar probablement).
Caesar s'explique ainsi: "Les personnes intelligentes sont difficile à gérer."


A l'endroit où se trouvent Chopper et les enfants est attaqué. Chopper cherche l'origine de l'attaque mais ne voit personne. Nami exige de Barbe Brune qu'il dise tout ce qu'il sache.
Barbe Brune: "Vous ne verrez personne, peut importe ce que vous tentez. Ils ne se montrent jamais.Même nous ne savons pas à quoi ils ressemblent. Quelle qu'elle soit, ils exécuteront leur mission pour recevoir leur paiement. Je ne sais qu'une chose sur eux. Leurs empreintes sont énormes, mais leurs voix sont incroyablement faibles. En fait je connais une chose de plus: Ce sont des hommes-bêtes géants entièrement recouverts de fourrure. C'est le duo des Assassins des Montagnes de Neige qui surgissent du blizzard.Lock et Scotch. On les appelle les Yeti COOL BROTHERS. Ils ont 25 ans et viennent d'un pays neigeux inconnu.

Nami: "Tu sais pas mal de choses en fait !!"


Citation :
Une ombre gigantesque. Scotch apparaît. "Barbe Brune ? Tu es aussi sur la "kill list". Le Maître a dit de te tuer pour être si incompétent."
Barbe Brune commence à geindre en entendant l'enregistrement audio. (Peut-être que leurs voix sont si faibles qu'ils utilisent un dictaphone ???)
Le groupe de Luffy entend l'attaque et se précipite.
Barbe Brune est touché (le gun est si gros qu'on dirait plus un bazooka)
Barbe Brune pleure à chaque coup qu'il subit puis il s'effondre. He cries as he's hit over and over, and then he falls.
Lock dit qu'ils devraient viser le capitaine au lieu de frapper au hasard et de toucher et tuer les enfants accidentellement.
Luffy : "Ne touchez pas à mes amis !"
Luffy est touché mais contre-attaque alors que les deux frères s'évanouissent.
Nami (dans le corps de Franky) est kidnappée.
Il semblerait que Caesar soit intéressé par la technologie laser de Vegapunk que possède Franky.
Law est à l'entrée du labo.
Soldat: "Où tu vas Law? Il y a des soldats de la marine pas loin."
Law: "Je ne sais pas. Je vais où je veux." Il abat (je penche plutôt pour taLking down = mépriser) les sous-fifres de Caesar les uns après les autres.



Dernière édition par Caladrius le Mer 9 Mai 2012 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Empty
MessageSujet: Re: One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS   One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:42

C'est parti pour le chapitre six-six-six : http://www.mangareader.net/one-piece/666

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Empty
MessageSujet: Re: One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS   One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:56

et bien , ces deux frères géants sont assez rapides et efficaces , le plus remarquables ce qu'ils arrivent sans faire de bruits ,cela me laisse penser que le haki d'observation nécessite que l'utilisateur doit etre à ses gardes "plutot concentrer " , étrange ce pouvoir non !!!

Le reste ce déroule un peu long , je vois que Oda prépare son terrain lentement et surement ^^

Edit : bon boulot Caladrius pour la trad Fr .
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Empty
MessageSujet: Re: One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS   One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:10

VF disponible : www.scantrad.fr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Empty
MessageSujet: Re: One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS   One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:17

Bon chapitre je trouve qui soulève des points intéressants:
- Zorro / Brook et Nami(Sanji) sont morts ou j'ai pas compris ? Si je vois bien Brook et Zorro feindre la mort (Brook est déjà mort ! Yoho ! ), en revanche pour Nami...

- les frères Yeti sont bien puissants et ça je kiffe ! :)

- Law est plutôt "instable": que va t-il faire? :)

- Bon Clay ! :)

- Ma trad n'était pas bonne pour la dernière phrase: Law les a découpés. :)

Ichi: merci mais ça a pas été utile bien longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Empty
MessageSujet: Re: One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS   One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:40

Citation :
en revanche pour Nami...
eh eh eh :gnark:! ce n'est pas Nami, rappelle toi, c'est Sanji...

Sinon a priori je pense aussi que Law va retourner sa veste... je me demande ce qu'il cherche

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Empty
MessageSujet: Re: One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS   One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:46

Même si c'est Sanji, ça reste le corps de Nami. Donc point de vue résistance ça doit pas être ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Empty
MessageSujet: Re: One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS   One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 666 :Yeti COOL BROTHERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 626 : Neptune Three Brothers
» One Piece 667 : Cool Fight
» One Piece 708 :
» One Piece 724
» One Piece 754

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: