Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 540

Aller en bas 
+11
Glorfindel
Shirosaki-sama
NELL-sama je t'aime
Ichi-007
Ali3n
KoMdAb
Br@ndon
Requiem94
Dieu
Caladrius
Seymour
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:02

Le chapitre est sorti en version anglaise :

http://mangastream.com/read/naruto/42696575/1



bonne lecture les amis :)


Après lecture :

Un bon chapitre dans la continuité des précédents, la dernière page avec Tsuny et le Raikage est sublime..

Bref, comme d'hab en ce moment : vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:10

Au moins, ça calme les idées d'un Neji traître.
J'ai ri avec le coup de Neji parlant au chien, ^^

Hinata ( :Ero:! ) pète la classe en page 6.

Sinon, dommage j'aimais bien l'idée d'un petit Sakura/Neji mais bon.

Sinon, Zetsu sait vraiment se rendre utile, même je le trouve vraiment cheaté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:28

Pas mal du tout ce chapitre, Sakura montre quand même un certain talent et ses apparitions sont au delà de la majorité des persos connus à ce jour qui font quand même de courts caméos, pour autant, ce n'est pas encore assez pour un perso qui fait parti de l'équipe du héros.

Le vrai Neji à sec m'a assez amusé et la scène finale en jette, mention à la réaction de Bee quand il voit Tsunade quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:05

La mandale que met Sakura :p
On est fixé au moins sur ses réflexes, le kunai est presque sur elle, elle a le dos tourné, et arrive à fracasser la tête de Zetsu :p
Elle est au moins plus intelligente que les autres qui ne restent pas sur leur garde.

On voit enfin pourquoi que les zetsus se faisaient tuer si facilement. Ils ne cherchaient pas vraiment à tuer, juste à prendre le chakra pour s'infiltrer et faire ainsi pas mal de mort et semer le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:00

Ah ouais, encore un chapitre sympa =D
Sakura assure, ça fait plaisir (et y avait longtemps). Zetsu est décidément bien pratique, même si à sa place j'aurais essayé de viser Shizune en premier. Et c'est bien que Tsuny ait eu la présence d'esprit d'invoquer une limace pour garder le contact entre le Raikage et le QG.
Belle réaction de Bee, également Mr. Green

J'attends de voir comment ça va tourner la semaine prochaine (jvous le dis, à tous les coups Tsuny va assommer le Raikage par derrière parce qu'elle fait méga trop confiance au pouvoir de l'amitié de Naruto ^^).
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:17

Ouf, Neji n'y est pour rien! Mine de rien, je suis super rassuré parce que même si le rebondissement "Neji est un traitre" aurait changé la face du manga, et même si depuis l'ellipse, je n'aime pas trop son style, je reste quand même un défenseur du "petit" Hyûga.
Je ne sais pas si c'est fait expres par Kishi ou non, mais regardez la tête de Neji au début du chapitre et prenez le Tome 6 (ou 7 je ne sais plus): Neji a presque la même tête que le premier design d'Orochimaru! (impression perso ou pas?)

Br@ndon a écrit:
jvous le dis, à tous les coups Tsuny va assommer le Raikage par derrière parce qu'elle fait méga trop confiance au pouvoir de l'amitié de Naruto ^^

Un truc comme ça ouais ^^
Ou alors Bee va les retenir le temps que Naruto l'éclair orange de Konoha les seme ultra-rapidement.



Sinon, concernant le plan de Tobi (je ne dirai Madara que si c'est lui! et je vous m**** ;]), je me demande comment va faire Shikaku... (Ce qui serait drôle ce serait le retour du Raikage qui dit "Je te laisse mon armée 5 minute et voila ce que t'en fais...")
Decider d'un plan d'inforamtion risque, non seulement d'alerter les Zetsus, mais en plus de rendre parano les Ninja qui s'entre-tueraient sans raison.
Je ne vois que deux solutions: Soit Shikaku trouve une façon de les informer que seuls les vrais pourraient reconnaitre (ça semble logique de coder les informations avant une guerre).
Soit l'alliance va utiliser un Mega Jutsu pour reconnaitre/changer le chakra des vrais/faux ninjas.
D'un coté, la premiere est trop simple, de l'autre, la deuxième est trop bizarre.
Hâte de voir comment ils vont s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:43

KoMdAb a écrit:
Sinon, concernant le plan de Tobi (je ne dirai Madara que si c'est lui! et je vous m**** ;]), je me demande comment va faire Shikaku... (Ce qui serait drôle ce serait le retour du Raikage qui dit "Je te laisse mon armée 5 minute et voila ce que t'en fais...")
Decider d'un plan d'inforamtion risque, non seulement d'alerter les Zetsus, mais en plus de rendre parano les Ninja qui s'entre-tueraient sans raison.
Je ne vois que deux solutions: Soit Shikaku trouve une façon de les informer que seuls les vrais pourraient reconnaitre (ça semble logique de coder les informations avant une guerre).
Soit l'alliance va utiliser un Mega Jutsu pour reconnaitre/changer le chakra des vrais/faux ninjas.
D'un coté, la premiere est trop simple, de l'autre, la deuxième est trop bizarre.
Hâte de voir comment ils vont s'en sortir!
Un code ne changerait rien s'il ne sert qu'à informer les troupes ^^
Ça instaurerait quand même le climat de parano, et les Zetsu, même s'ils ne comprennent pas le message, se douteront de ce qu'il dit et verront bien les réactions qu'il suscitera.
Après, ça pourrait servir pour donner des instructions précises aux troupes (genre "OK, je vais donner un ordre codé, tous ceux qui le font pas sont des traîtres, alors regardez bien ! Shikaku a dit: grattez-vous les couilles !!!" "Là ! Lui il l'a pas fait !").

Ps: pas trop compris l'utilité de la micro-scène de Shizune, au fait. Pourtant ç'aurait été pas mal d'expliquer pourquoi Zetsu l'a pas ciblée dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:58

Br@ndon a écrit:
Pourtant ç'aurait été pas mal d'expliquer pourquoi Zetsu l'a pas ciblée dès le début.

Tonton peut-être? Un cochon ça sert à dénicher des truffes, Zetsu à un pouvoir à base de spore....
Au fait, on savait que Tonton était une fille? o_O


Pour le code, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de discret, et pas de faire crier le chef "Bleu 73! Rouge 34!" là ce serait totalement con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:40

Sympathique comme chapitre. La pointe d'humour, le mystère toujours avec Itachi/Nagato, un petit rappel à notre bon souvenir du héros et MON DIEU Sakura sans trace de larmes sur le visages 2 chapitres de suite. Record battu ! Enfin Kishi redonne un peu de consistance à ce perso. Il était temps.

Sinon contrairement à vous, je pense pas que Tsuny va agir, c'est plutôt Naruto qui va convaincre le Raikage (peut-être par un poing ou l'autre). Après tout leur dernière rencontre, le Kage a un peu snobé Naruto.
Et d'ailleurs je me demande si elle ne viendra pas de par là la solution pour les zetsus.
On sait que Tsunade a un contact avec le QG via Katsuyu. On sait que Naruto en mode SSJ a une détection du chakra bien plus puissante que n'importe quel senseur (il a senti Kisame en 2 sec). Donc je vois bien les Kages averti du problème et Naruto qui dit qu'il peut régler le problème. Ensuite pour montrer un échantillon de sa puissance/vitesse il passe en killing spree dans le camp en passant d'un zetsu à l'autre à la vitesse de l'éclair :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:51

Chapitre très intéressant qui pose les stratégies pour le Round 2 , en voit que Kabuto a déplacé les deux zombies les plus puissants "Itachi et Nagato" pour des raisons encore inconnu ,et j'aimerai qu'il joue son double jeu contre Madara , pas contre quand Shikaku pense à une stratégie , la limace de Tsunade m'a laissé pensé que c'est elle la solution , même si je n'arrive pas comprendre comment .

Pour l'Innocence de Neji ça me rassure ,car c'est un type bien et ne mérite pas qu'il soit un traitre dans cette étape du manga , et sa confusion entre Kiba et Akamaru ma fais vraiment rire ^^.

Bref , le deuxième jour de cette bataille sera plus intense que son précédent .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:44

Pour la limace c'est simple je pense : on sait qu'elle est capable de se diviser en plein de petites limaces, chacune d'entre elle va sur une personne et en "fusionnant" avec comme pour guérir cette personne, elle sait si c'est le vrai ou le faux :p

Le coup de Naruto super détecteur ca fonctionne aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:00

Ahaaaah!! Voilà un chapitre qu'il me plait beaucoup!!!


Le mystère et suspence avec Itachi/Pein (à ton déjà vu une telle force de grobillisme réunit en un point précis dans ce manga?)

Neji, c'était un Zetsu... Bon, normal, on l'avait tous senti venir plus ou moins, et c'est ce qui reste le plus cohérent.
Donc c'est cool; Zetsu n'est pas un combattant d'ellite, mais il reste hyper-méga cheaté, ce qui est le minimum syndical pour être un Aka; j'aime... Reste à savoir jusqu'à quel point il peut imiter les autres (au niveau des pouvoirs nottemment)
Et aussi savoir la limite de l'imitation (les ninja sensoriel n'y ont vue que du feu, ce qui veut dire que c'est assez dur à percer quand même)

Sakura assure bien; elle gère le Zetsu comme si c'était un gamin de 3 ans. C'est bien^^


Les petites reflexions comiques étaient sympa; sobre et amusante.

L'arrivée de Raikage et Tsunade envoie du lourd. S'il y a combat contre Naruto/KB, ça risque de refaire entièrement la topographie de la région :gnark:!
Citation :


Pour la limace c'est simple je pense : on sait qu'elle est capable de se diviser en plein de petites limaces, chacune d'entre elle va sur une personne et en "fusionnant" avec comme pour guérir cette personne, elle sait si c'est le vrai ou le faux :p

Le coup de Naruto super détecteur ca fonctionne aussi :p

Citation :
Donc je vois bien les Kages averti du problème et Naruto qui dit qu'il peut régler le problème.


Persos, j'espère pas... Vu la "réflexionnarisation" de l'ami Nara senior, j'ose espérer une tactique un peu plus chiadé que ça... En général, les plans de Shikamaru m'ont toujours laissé sur le cul, j'attends que sont père en fasse de même^^

PS: chez Captainaruto, il y a une erreur de trad' page 10: Sakura dit deux fois la même phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:21

Il aura suffit de 2-3 cases pour me faire adorer ce chapitre : Itachi et Nagato.

Le perso le plus classe de toute l'histoire de Naruto avec le perso le plus puissant.

C'est déjà le 2è ou 3è chapitre qu'on les voit ensemble au détours de quelques cases, mais leurs brèves apparitions me font exulter.

Le reste est dans la lignée de Naruto, j'en attends pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:57

Citation :

Le mystère et suspence avec Itachi/Pein (à ton déjà vu une telle force de grobillisme réunit en un point précis dans ce manga?)

Niveau prunelle, il y a du très très lourd là. Le degré de cheat est juste ultime. D'autant plus que les ET ont un chakra sans fin, non ?

Citation :

Persos, j'espère pas... Vu la "réflexionnarisation" de l'ami Nara senior, j'ose espérer une tactique un peu plus chiadé que ça... En général, les plans de Shikamaru m'ont toujours laissé sur le cul, j'attends que sont père en fasse de même^^

Idem ici.

Citation :

Sakura assure bien; elle gère le Zetsu comme si c'était un gamin de 3 ans. C'est bien^^

Elle l'a pris par surprise, et en plus il n'a pas besoin d'être spécialement fort avec son cheat actuel. Si ça se trouve, sa force est liée à celle de sa copie, ce qui pourrait aussi expliquer pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:16

Citation :
D'autant plus que les ET ont un chakra sans fin, non ?

On sait qu'ils sont immortels (normal vu qu'ils sont morts^^), mais pour le Chakra infini, autant c'est communément admis, autant je ne me souviens plus quand ça a été dit clairement... Un raffraichissement de ma vielle mémoire embrumée par l'alcool ne ferait pas de mal ici^^


Mais si c'est le cas, alors oui, c'est juste ultime de chez ultime, vu que la seule faiblesse de Itachi, c'était le Chakra... Alors s'il peut rester en mode MS et Tsukyomiser tout ce qui bouge...
Quand à Pain, s'il peut lâcher des Shibaku Tensei à la chaine, comme Jésus des petits pains....
Alors à eux deux, ils se farcissent les 5 nations, le Jubi, l'Espada, God-Aizen, et Gogéta SS3 oh!

EDIT; D'ailleurs, la notion de Chakra sans fin est intéressante:

Celà veut il dire qu'il se renouvelle en permanence (donc, jamais fatigué)?
Ou bien que la réserve est infinie et que donc un mec qui a pas beaucoup de Chakra à la base se retrouverais avec un chakra gigantesque façon Kyubi X1000000?.... :groark:!


Citation :
Si ça se trouve, sa force est liée à celle de sa copie, ce qui pourrait aussi expliquer pas mal de choses.

Ahem.... C'était pas toi qui voyait Neji largeuss supérieur à Sakura?...
Non, je plaisante, mais ce que je voulais dire, c'est comment elle le maintient au sol en tapant discute, genre tellement j'te maitrise avec une main que je peux signer des autographes avec l'autre... Sa, je trouve ça assez classieux, surtout de la part d'un perso aussi peu habitué au classieux que Sakura^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:48

Je pense que leur chakra se régénère comme leur état physique (on peut pas parler de santé pour les ET :p). Mais bon dans shippuden la notion de réserve/régénération de chakra est un peu passé à la trappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
yudansh
Mouchard
Mouchard
yudansh


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 20/05/2010

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:14

Moi j'aimerais bien savoir comment Kabuto va faire combattre Nagato: logiquement, la technique de l'edo-tensei ressuscite les personnes telles qu'elles étaient avant leur mort, or Nagato était pas mal affaibli lorsqu'il s'est suicidé avec sa technique de résurrection ultime, de plus, je vois pas comment il peut utiliser ses 6 avatars, vu qu'il ont été détruits par Naruto à Konoha (donc déjà ce serait galère à les récupérer), et que le corps de Yahiko a été transporté au village de la pluie par Konan. Alors peut-être que Madara l'a récupéré après qu'il ait récupéré le Rinnegan? Ou peut-être que c'est Kabuto, qui sait?
A mon avis, le fait que Nagato apparaissent sur le champ de bataille va probablement inciter le Raikage a laissé partir Naruto, vu que c'est lui qui a battu Pain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:56

Comme Requiem94 , je ne pense pas que les ET ont une reserve de chakra infinie a proprement parler mais plutot une "regeneration de chakra infinie" car sans chakra , un etre vivant meurt et comme les ET ne peuvent pas mourir , leurs chakra doit surement se regenerer de lui meme , après faut voir jusqu'a quel point et a quelle vitesse .
Mais quand on voit que leurs blessures se régénèrent entièrement , pour moi ca me paraitrait logique que leurs chakra se régenère aussi entièrement .

Juste un mauvais point dans ce chapitre : j'aime pas l'image quand Shikaku réfléchis avec les papiers derrière...on dirait une parodie de son intelligence , genre il a un pouvoir qui lui permet d'augmenter son QI a 3462 pendant 30s et de trouver indéniablement une solution géniale a n'importe quel problème ( "reflexiooooooooooooon Grrrr ....eureka ! " ) .


Sinon j'adore la fin avec les reflexions de Bee et du Raikage , l'arrivée des 2 kage dépote quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 0:26

yudansh a écrit:
logiquement, la technique de l'edo-tensei ressuscite les personnes telles qu'elles étaient avant leur mort, or Nagato était pas mal affaibli lorsqu'il s'est suicidé avec sa technique de résurrection ultime, de plus, je vois pas comment il peut utiliser ses 6 avatars, vu qu'il ont été détruits par Naruto à Konoha

L'Edo Tensei ramene l'ame dans un corps qui, au final, prend l'apparence que les défunts avaient lorsqu'ils sont mort. Mais, apres avoir ramené Shodaime et Nidaime, Orochimaru a placé un talisman dans leur crane afin, non seulement de brider leur conscience, mais également de régénérer leur corps.
Kabuto, ayant amélioré la technique, doit avoir pratiqué les mêmes rituels avec tous les ET actuels.

Et en ce qui concerne les 6 corps de Pain, Nagato a lui même changé l'un d'eux (Il remplace l'invocateur par une Kunoichi), donc l'ET de Pain devrait pouvoir reformer sa team de 6.
Mais rien ne dit qu'il va se servir du Rinnegan pour faire ça, le corps principal, si mes souvenirs sont bons, possede le pouvoir d'invoquer le "Dieu" qui aspire la vie, il s'en sert lorsqu'il se trouve devant Hanzo et Danzo, puis lorsqu'il ressucite tout Konoha, donc Nagato devrait pouvoir se battre, même seul. (enfin, il est loin d'être seul là ^^)



Pour le chakra des ET, je serais plus du coté de ceux qui disent que leur chakra n'est pas illimité, dans le sens où Itachi ne pourrait pas utiliser la Boule de Feu Suprême indéfiniement, sa réserve tomberait à 0, mais à la différence des être humains, il ne mourrait pas. Je pense aussi que leur reserve doit se recharger plus vite que la normal, mais comme dit précédement, depuis les Shippuden, plus besoin de s'inquieter de ça ^^



Pour revenir au cas Zetsu, on arrive a quelques solutions finalement ^^ Entre fans, on peut être fiers.
Naruto est la solution la plus logique, il pourrait de suite repérer les clones.
Katsuyu non plus, c'est pas bête et ça serait l'idée de Shikaku, et pas simplement l'arrivée du héros.
Et puis ma théorie du cochon trouveur de Spore, j'étais serieux en en parlant hein ^^

Une chose est sûre, l'alliance va perdre beaucoup de Ninja pendant que le plan se met en place.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:51

J'ai bien aimé ce chapitre!

Par contre j'ai un petit soucis en ce qui concerne Nagato: je sais que le rinnegan possede des technique de défense hyper cheatées mais s'il ne peut pas bouger ses jambes, ca va etre dur pour lui de livrer bataille, parce qu'aux dernieres nouvelles il n'a récupéré ni des nouveaux corps, ni son super fauteuil roulant!

j'ai une petite théorie a ce sujet: peut etre que Madara veut utiliser son pouvoir pour briser la lune et libérer le Juubi (apres tout, c'est bien le Rikodu qui l'a créée avec Shibakku tensei et Pain maitrise cette technique)?
EDIT: Et peut etre qu'Itachi va recombattre Sasuke, parce qu'il faut pas oublier que Kabuto a proposé son aide a Madara en échange de sa tete. Et comme notre vengeur pas masqué possede maintenant le MS, il va falloir un peu d'aide a Kabuto pour le battre.

De toute maniere, je ne vois pas Kishi refaire combattre Nagato ou Itachi, d'une part parce qu'ils sont trop fort pour n'importe quel Ninja de l'armée (a part Naruto, Bee et le Rakaige peuvent peut etre aussi leur tenir tete vu qu'ils ne craignent pas le Genjustsu, mais ya toujours le Susano'o d'Itachi qui est juste imbattable), et d'autre part parce qu'on a déja vun toutes leurs Techniques.

Et je veux revenir sur un truc, il n'a jamais été dit que le chakra faisait défaut a Itachi, contre Sasuke c'est le petit frere qui s'est épuisé en premier, Itachi était juste malade (il en est meme mort!). Je pense qu'il n'utilisait pas tout le temps le MS parce qu'il en connaissait le danger (et que ca serait trop facile!) : il faut pas oublier qu'il a gardé la "lumiere" de ses Sharingan pendant a peut pres 10 ans (je sais plus a quel age il est partit de Konoha!) alors que Sasuke a déja commencé a devenir aveugle.


Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:19

Pour la réserve chakra infinie, je croie avoir lue dans un scan que ça dépendait de la réserve de l’invocateur(et donc kabuto).
Sinon,Orochimarue aurait invoquée plus de monde durant le cb contre le 3ème.
Et pour le binoclard,il à due avoire dans son corps pas mâle de drogue,plus une aide de Madara
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:16

Citation :

Pour la réserve chakra infinie, je croie avoir lue dans un scan que ça dépendait de la réserve de l’invocateur(et donc kabuto).

Alors j'ai du mal à comprendre, surtout quand je lis ceci :

Citation :

Sinon,Orochimarue aurait invoquée plus de monde durant le cb contre le 3ème.

Objections :
1-a priori, Orochimaru n'avait pas besoin de plus de monde que 3 Kage pour en battre un.
2-c'est probablement un arrangement de scénario de toute façon.

Donc, si ça signifie que le nombre de ET dépend du chakra de l'invocateur, que ça ne change rien à notre problème, à part que Kabuto est très fort. Parce que après, les invocations ont forcément leur propre chakra, sinon il se passe deux choses aux choix :
1-elles se partagent toutes une fraction du chakra de Kabuto qui dépend du nombre total d'ET, ce qui les rend minables (chakra de Kabuto, faut pas exagéré, même boosté heinà
2-elles se partagent toutes une fraction FIXE du chakra de Kabuto, ce qui assure la survie de celui-ci, mais réduit leur potentiel si cette partie fixe est inférieur à leur chakra réel étant vivants.

La seule limite plausible de leur nombre à mon sens est la capacité de l'invocateur à les contrôler efficacement. Donc son intérêt est d'invoquer les ninjas les plus puissant possibles pour en contrôler le moins possible à puissance égale, et donc d'être ultra-efficace en terme de tactique.

Citation :

Comme Requiem94 , je ne pense pas que les ET ont une reserve de chakra infinie a proprement parler mais plutot une "regeneration de chakra infinie" car sans chakra , un etre vivant meurt et comme les ET ne peuvent pas mourir , leurs chakra doit surement se regenerer de lui meme , après faut voir jusqu'a quel point et a quelle vitesse .
Mais quand on voit que leurs blessures se régénèrent entièrement , pour moi ca me paraitrait logique que leurs chakra se régenère aussi entièrement .

Alors en fait vous distinguez entre le taux de régénération et la quantité infinie de la réserve. L'argument de fond est-il exact ? Cet argument est : si ils n'ont plus de chakra, ils meurent. Sauf que les ET, quand ils sont blessés à mort, ne meurent pas, suite à une autre technique implantée en eux. Donc un ET non cheaté peut mourir de blessure à ce qu'il semble. Or s'il peut mourir, il n'est pas dit qu'il a un chakra infini (d'ailleurs les Kage d'Orochimaru n'ont pas craqué tant de jutsus que ça). Donc il est possible que son chakra infini, si c'est le cas, dépende du jutsu implanté dans l'ET.

Pour ce qui concerne de choisir entre régénération et conteneur, l'important est cette seule question : peut-il maintenir un jutsu de manière illimitée ? Si il s'agit de régénération, il faudra qu'il s'arrête quelques secondes dans le meilleur des cas avant de recommencer. Si il s'agit de chakra infini, ce qui est moins probable, puisque cela signifie en fait que le concept de chakra n'a plus de sens, alors il pourrait tenir un jutsu indéfiniment.

Citation :

Pour le chakra des ET, je serais plus du coté de ceux qui disent que leur chakra n'est pas illimité, dans le sens où Itachi ne pourrait pas utiliser la Boule de Feu Suprême indéfiniement, sa réserve tomberait à 0, mais à la différence des être humains, il ne mourrait pas. Je pense aussi que leur reserve doit se recharger plus vite que la normal, mais comme dit précédement, depuis les Shippuden, plus besoin de s'inquieter de ça ^^

Dans les Shippuden, Kakashi meurt parce qu'il a épuisé son chakra, de même que Nagato, de même dans le combat Itachi/Sasuke, ce dernier avoue avoir craqué tout son chakra. Le concept de limite de chakra est toujours là, c'est juste qu'au pays des grosbills, c'est plus difficile de l'épuiser, je pense. Alors on me dira qu'ils ont plus de chakra, mais aussi des techniques plus gourmandes. Si on regarde les combats, Pain exclu, je réponds qu'en fait c'est comme si c'était un ninja de base. J'attends une réfutation là dessus.

Enfin j'ai une question : de quoi meurt un ninja quand il n'a plus de chakra ?
-il meurt parce que sa réserve était déjà à zéro et qu'il est passé à "moins x", ce qui l'a tué.
-il meurt parce qu'il était à "n" (>0) et que ce n est le seuil limite. En dessous, entre 0<x<n, cela représente le chakra qu'il peut mettre dans sa dernière attaque en mourant. Sa dernière attaque le fait donc passer à 0.

Donc en fait, ça veut dire que dans un cas, il "échange" sa vie contre une attaque, ce qui est étrange parce que le "moins x" peut descendre très loin, et qualitativement une attaque peut pas te tuer "plus" qu'une autre, même si elle demande 10 fois plus de chakra en sacrifice. Je penche donc pour la seconde.

Donc en fait leur dernière attaque suicide utilise leur chakra restant. Voilà, j'ai réinventé la roue, youpi !
Quoi, je suis en vacances ? ah oui, je m'en fous !

Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:34

Pour la reserve de Chakra, je serais pour la troisième option! ^^

"Il meurt parce que sa réserve est tombé à 0 (et pas moins) lorsqu'il lance son dernier sort (ou qu'il utilise son chakra en continue, comme pour marcher sur l'eau ou pour adherer à un Kunai)."

C'est Kakashi qui nous met sur la piste lorsqu'il apprend le Chidori/Raikiri à Sasuke.
Il dit que si un Ninja tente un Jutsu alors qu'il n'a pas la reserve de chakra necessaire, non seulement la technique échoue (soit elle n'est même pas faites, comme par exemple un clonage ou une transposition, soit elle est diminuée/aretée au milieu, comme par exemple la boule de feu suprême), mais en plus le Ninja "va au devant de grands dangers".
Sasuke nous montre ensuite ce que ça donne s'il utilise un Chidori de trop. Lors de son face à face avec Gaara, il lance un troisième Raikiri et lorsqu'il arrive à sa limite, le Jutsu "s'éteind" presque, jusqu'à activation du sceau d'Orochimaru qui lui procure encore plus de Chakra.



Enfin, pour le chakra des ET:
On retourne aux fondamentaux, le chakra est le mélange de l'énergie spirituelle et de l'énergie physique.
L'Edo Tensei consiste à placer l'âme d'un défunt dans le cadavre d'un autre pour donner une autre vie au premier.
L'energie spirituelle de l'ET est donc la même que celle du défunt ramené, et l'energie physique vient des cellules du cadavre utilisé pour la technique.
On peut donc imaginer, pour eviter tous les problemes venant du faible niveau du Ninja dont le cadavre est utilisé, que les poussières et les talismans utilisés pour renforcer le sort augmentent l'énergie physique de l'ET. Cela annule l'écart de puissance entre le corps utilisé et l'âme ramenée, ils peuvent donc se battre au maximum de leur puissance, c'est à dire au même niveau que lorsqu'ils étaient en vie. (L'Edo Tensei n'a pas ramené Nagato avec la forme de ses 15 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:04

Concernant la réserve de chakra des Edo Tensei, pour moi c'est comparable à leur capacité de régénération, l'état de Nagato confirme que l'Edo Tensei ne régénère pas des séquelles qui était déjà présente chez sa victime avant sa mort. Par conséquent, l'on peut en extrapoler que cette technique ramène sa cible dans l'état qui était le sien à l'instant de sa mort avec ses capacités de l'époque et non à l'apogée de son pouvoir. Ceci étant, ses cibles sont en quelque sorte constamment dans cet état, la preuve par leur régénération, pour en venir à mon point qui est qu'à l'instar de la régénération physique d'un ET, son chakra est également "maintenu" constamment au niveau qu'il avait à l'époque.

Bon, on peut citer Sasori comme contre exemple qui a bien retrouvé un corps humain et je répondrais que l'Edo Tensei lui a redonné son corps avant qu'il ne transforme celui ci en une vague boite, le considérant comme "mort" après ça, tout est question d'interprétation.

Quand au fait que la réserve de chakra de ceux ci dépendent de Kabuto, je trouve ça incohérent, comment il fait si il respawn quelqu'un qui en a plus que lui, il le bride ? Et quand bien même, son chakra n'est pas infini et il aurait suffisament pour partager/alimenter une vingtaine d'Edo Tensei ?


Dernière édition par Dieu le Ven 27 Mai 2011 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:24

Citation :

"Il meurt parce que sa réserve est tombé à 0 (et pas moins) lorsqu'il lance son dernier sort (ou qu'il utilise son chakra en continue, comme pour marcher sur l'eau ou pour adherer à un Kunai)."

C'est Kakashi qui nous met sur la piste lorsqu'il apprend le Chidori/Raikiri à Sasuke.
Il dit que si un Ninja tente un Jutsu alors qu'il n'a pas la reserve de chakra necessaire, non seulement la technique échoue (soit elle n'est même pas faites, comme par exemple un clonage ou une transposition, soit elle est diminuée/aretée au milieu, comme par exemple la boule de feu suprême), mais en plus le Ninja "va au devant de grands dangers".
Sasuke nous montre ensuite ce que ça donne s'il utilise un Chidori de trop. Lors de son face à face avec Gaara, il lance un troisième Raikiri et lorsqu'il arrive à sa limite, le Jutsu "s'éteind" presque, jusqu'à activation du sceau d'Orochimaru qui lui procure encore plus de Chakra.

Agreed.

Citation :

Enfin, pour le chakra des ET:
On retourne aux fondamentaux, le chakra est le mélange de l'énergie spirituelle et de l'énergie physique.
L'Edo Tensei consiste à placer l'âme d'un défunt dans le cadavre d'un autre pour donner une autre vie au premier.
L'energie spirituelle de l'ET est donc la même que celle du défunt ramené, et l'energie physique vient des cellules du cadavre utilisé pour la technique.
On peut donc imaginer, pour eviter tous les problemes venant du faible niveau du Ninja dont le cadavre est utilisé, que les poussières et les talismans utilisés pour renforcer le sort augmentent l'énergie physique de l'ET. Cela annule l'écart de puissance entre le corps utilisé et l'âme ramenée, ils peuvent donc se battre au maximum de leur puissance, c'est à dire au même niveau que lorsqu'ils étaient en vie. (L'Edo Tensei n'a pas ramené Nagato avec la forme de ses 15 ans)

Admettons que son énergie spirituelle soit fixe ou infinie - ce qui n'est pas tout à fait la même chose, d'ailleurs le concept de fixité me laisse pantois. Le "niveau qu'ils avaient en vie", c'est leur niveau de chakra en vie donc. Mais il doit baisser à chaque justus, donc il doit disposer d'un mécanisme de compensation (parce qu'il ne peut pas être fixe, puisqu'il faut bien qu'ils consomment du chakra pour le jutsu), donc régénération.

Et de même, si son énergie spirituelle est en pratique infinie (quelle que soit la forme de cet infini), pas besoin de faire correspondre son énergie physique. Bref, il reste juste à savoir si les ET classiques ont un chakra infini, et on saura si il peut supporter ou non un chakra infini.

Citation :

Par conséquent, l'on peut en extrapoler que cette technique ramène sa cible dans l'état qui était le sien à l'instant de sa mort avec ses capacités de l'époque et non à l'apogée de son pouvoir. Ceci étant, ses cibles sont en quelque sorte constamment dans cet état, la preuve par leur régénération, pour en venir à mon point qui est qu'à l'instar de la régénération physique d'un ET, son chakra est également "maintenu" constamment au niveau qu'il avait à l'époque.

La logique est là. Donc tu penches, si j'ai bien suivi, pour une régénération instantanée ultra-efficace. Donc un chakra quasiment fixe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 540 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 540   Naruto 540 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 540
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: