Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naruto 493 - Yami Naruto

Aller en bas 
+7
Giotto-kun
Mikuta
Warkkan
Antarka
Mrvizard32
kurokami
slash_Q3
11 participants
AuteurMessage
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:48

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________


FR : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/493

SCAN US: http://mangastream.com/read/naruto/493-140/1

RAW : http://juinjutsuteam.forumcommunity.net/?t=37132833

_______________________

SCRIPTS :

Nightjumper traduction de Ohana :
Spoiler:

Evil spoiler :
Spoiler:

Some clarifications by takL of NF:

Spoiler:

_____________________

Source: http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=60114


Dernière édition par slash_Q3 le Ven 7 Mai 2010 - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:55

A priori, ce serait le spoiler d'Evil qui serait le bon (c'est ce qu'ils disent aussi sur forum gaara), un très long spoiler avait circulé avant samedi mais c'est un fake.

Donc au programme, Naruto combat Dark Naruto (=Yami-Naruto) dans sa tête mais ils sont à égalité.
On apprend qu'Hachibi et Kyuubi se connaissaient, qu'Hachibi le détestait mais il veut aider Naruto alors que Bee ne le souhaite pas (on saura plus tard pourquoi...).
Autre chose, Motoi a voulu tué Bee par le passé, la semaine prochaine, on aura un flashback de 30 ans sur un évènement tragic (surement à propos de Bee, Motoi et toute la compagnie...).
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:11

Spoiler interessant.

Même comme je m'attendais à un combat d'enfer entre Naruto et Naruto, ha ha ha. Mais bon, on va nous parlerd es jinchiruki et des bijuu, la preuve en images arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mrvizard32
Mouchard
Mouchard
Mrvizard32


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 30
Localisation : Je suis partout sauf au Québec , ok ?
Date d'inscription : 26/12/2009

Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 1:13

Intéressant en effet.

Par contre l'histoire du Yami-naruto et son combat ressemble beaucoup à bleach.C'est aussi écrit que le Yami-naruto est plus apprécié par le kyubi, au moins on sera pourquoi ce chere monstre intérieure ne veux pas coopéré avec le vrai Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 1:20

Kyubbi étant pas de nature pacifique, c'est en effet plausible qu'il reproche à Naruto son coté bisounours hein...

Pour le thème du combat intérieur bien/mal, je veux pas casser Bleach, mais c'est surement pas Bleach qui l'a inventé... Je pourrais citer des dizaines d'exemples si je pouvais y réfléchir, mais celui que tout le monde connaitra étant Luke Skywalker sur la planète de Yoda dans l'empire contre attaque... ca date pas d'hier déja.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:33

Je vois vraiment pas ou est la ressemblance avec Bleach. Ou alors il faut vraiment pas regarder très loin.

Le combat se passe dans l'esprit de Naruto contre son double en style "bad guy"... et voilà. On ne sait pas si ce double existe réellement, et a priori c'est une partie intégrante de Naruto qui est techniquement présente dans n'importe qui alors qu'Ogihci n'est pas une partie de l'esprit d'Ichigo et que tout le monde dans bleach n'a pas un hollow intérieur.

Sinon ca fait plaisir de voir que Naruto continue à murir, ca contraste avec le gamin arrogant qu'est Sasuke.
Et c'est bon aussi de voir développé des personnages secondaires de Kumo, même si le coup du flashback du jinchuriki enfant tout malheureux qui manque de se faire assassiner par un juunin de son propre village ca sent méchamment le réchauffé...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:46

Apparemment, le combat Yami Naruto-Naruto sera mental avec en prime une photo de Killer Bee... Je veux voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:53

Et voici le chapitre anglais de mangastream. Le raw de Naruto est sorti beaucoup plus tard que les autres manga mais reste toujours dans les temps vu qu'on a la version US jeudi.

http://mangastream.com/read/naruto/493-140/1

Chapitre sympa, Kishi nous fait vraiment une pause de Sasuke, on va en savoir plus sur le passé de Bee et l'entrainement de Naruto est amorcé. Ce chapitre annonce une suite intéressante.


Dernière édition par slash_Q3 le Ven 7 Mai 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:06

Enfin! Sasuke Shippuden s'arrête,c'est pas trop tôt....

Plus que l'entraînement de Naruto contre son autre "coté" c'est la réunion de 2 Jinchuurikis qu'il faut retenir.

On pourra en apprendre un peu plus sur eux, le passé des Démons à queues, leur spécificité etc.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:07

Chapitre Fr dispo => http://www.gaara-fr.com/
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:24

Je pense que c'est juste un chapitre de transition, le chapitre suivant sera plus intéressant je crois.

Après pourquoi Motoi a essayé de tuer KB ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:25

Probable qu'Hachibi faisait des siennes à l'époque. Pas de raison que Konoha soit la seule à avoir souffert de l'attaque d'un Bijuu...
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:51

La dernière image laisse supposer qu'à un moment Bee à perdu le contrôle sur son bijju et que celui en a profité, comme lorsque Naruto est passé en mode 7 queues contre Pein. Motoi n'a eu d'autre choix que de l'attaquer pour défendre son village, mais heureusement tout s'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:02

Chapitre d'introduction de flashback intéressant.
L'histoire de Motoi me fait penser a celle avec Gaara et l'autre type qui l'a élever et qui a voulus le tuer.
Peut être qu'il a agit sur ordre de tel ou tel personne et pas de son grés.
Même si le type avec gaara avais aussi de la haine contre lui.
En tout cas j'ai vraiment hâte de savoir le passé entaché d'il y'a30 ans.

Mention spéciale a Raikage jeune qui a toujours la classe méme gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:42

Plusieurs choses.
Premierement ça a l'air sympa comme chapitre genre j'explique un peu le passé de Kumo, hors ça complique un peu les choses pour moi.
Dans ce chapitre on nous explique que le porteur de demon est choisi parmi les proches du kage (on s'en douté deja,avec Naruto, Gaara et le 4eme Mizukage) dans cette explication on nous suggere que KB a été choisis parce qu'il etait le frere du Raikage. Sauf que le porteur reçoit le demon à la naissance et honnetement d'apres l'image de jeunesse j'ai pas l'impression que le Raikage et KB aient au minimum une quinzaine d'année d'ecart (je ne dis pas ça au pif puisque Gaara est devenu Kazekage a 15 ans, donc ya un precedent). Ils m'ont l'air d'avoir sensiblement le meme age donc la seule solution est que les deux freres sont eux meme de la famille du precedent Raikage.
Deuxieme chose il ne faut pas oublier qu'il y avait un autre Jinchuriki à Kumo: Nibi (la meuf avec le demon chat capturé par Hidan et Kakuzu) qui pour l'anecdote etait considiré comme le deuxieme ninja le plus puissant du village apres le Raikage (donc meilleur que KB). Hors elle on l'a totalement oublié, et c'est dommage parce que l'on aurait pu nous montrer comment un village gere le fait d'avoir deux "enfants-demons" (Il y a encore le village de la roche et celui de la brume, mais ce dernier ne me semble pas avoir eu deux jinchuuriki de la meme generation).
Honnetement je crois que Kishi s'est pas trop pausé la question et a cru faire simple alors qu'en fait ça pose plus de problemes qu'autres choses.
Sinon bien content que l'on s'interesse a un autre village que Konoha d'autant plus que Kumo est decrit comme le plus puissant economiquement et militairement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:50

Le titre de Hokage ne s'éloigne jamais trop de la "famille" au sens le plus large du terme :

Le Nidaime est le frère du Shodaime , le Sandaime est le disciple de ces deux derniers, et le Godaime est la petite fille du Shodaime et en même temps le disciple du Sandaime. La seule exception demeure le Yondaime , dont le lien est un peu plus éloigné que les autres (puisqu'il a été le disciple du disciple du Sandaime).

Du coup , je me dis que le précédent Raikage a peut-être eu la charge de la formation de Bee et de son grand frère, les formant ainsi à de futures grandes responsabilités.

Par contre j'avais pas relevé le fait que Nibi était aussi de Kumo, je pensais que chaque "gros" pays avait son Jinchuriki et que les autres démons étaient dans la nature.

Bee a eu une enfance difficile comme tout les porteurs de Biju , il a manqué de se faire assassiner , un peu comme Gaara , à savoir quelles étaient les circonstances...parce que sur Gaara c'était totalement gratuit à l'époque (après il est devenu fou furieux).
On va pouvoir comparer un peu la manière dont les différents réceptacles ont géré leurs affaires et si les démons sont tous aussi vils et malfaisants que Kyubi... parce que Hachibi est carrément devenu cool/sympathique (à mon sens) et se décrivait comme sauvage avant, m'étonnerait qu'ils puissent changer du tout au tout comme ça.

Je suis satisfait de ce chapitre aussi , Naruto remonte peu à peu dans mon estime, on ne voit plus Sasuke (un gros plus, et pourtant j'appréciais énormément le perso la première saison) et les autres n'y font pas perpétuellement référence , c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 493 - Yami Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto 493 - Yami Naruto   Naruto 493 - Yami Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 493 - Yami Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: