Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto 541 Raikage vs Naruto

Aller en bas 
+12
Little boy
Requiem94
Links
Metatron
Kon Vi Britannia
Bébé
Vashthestamp
Glorfindel
KoMdAb
Br@ndon
NELL-sama je t'aime
wawan-96
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 541 Raikage vs Naruto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 541 Raikage vs Naruto    Naruto 541 Raikage vs Naruto  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 1:24

Ce que je ne comprend pas c'est comment Naruto qui en mode Kyubi a maîtrisé l'éclair jaune de Konoha n'arrive pas à surpasser de vitesse le Raikage. Il faut que je comprenne. Le 4ème a réussi non, alors pourquoi pas Naruto. Il y a une incohérence là vous ne croyez pas? A moins que les vitesses ne soient pas identiques, ce qui est complètement absurde
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto 541 Raikage vs Naruto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 541 Raikage vs Naruto    Naruto 541 Raikage vs Naruto  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 4:17

Euh ... Il n'est dit nul part que Naruto a surpassé l'éclair jaune de konoha hein, le Yondaime est juste inégalable niveau vitesse (il se téléporte)

Pour ce qui est de surpasser le Raïkage, on ne peut pas dire qu'on ait eu droit à un "vrai" combat, pas certain que Naruto était à fond, et même s'il n'arrivait pas à laisser sur place Raïkage, je n'y vois rien de gênant.

Pour ce qui est de Kiuby, je suis persuadé d'avoir lu, il y a un bon moment, que si l'hôte du démon venait à mourir, le bijuu finirait par revenir ( peut-être Kushina, je n'sais plus)

Pour ce qui est du chapitre, j'ai adoré la confrontation Raïkage Naruto, dommage que Bee intervienne (même s'il est assez classe en le faisant)
Le Kage de Kumo fait pas dans la dentelle et est près à rétamer Naruto, j'aime. Sinon j'ai pas trouvé l'attitude de Naruto extravagante dans ce chapitre, il a toujours été un peu simplet, donc ce qu'il balance au kage n'est pas vraiment surprenant ( quand on passe à la façon dont il traité le troisième hokage ...)
Puis j'aime sa réaction quand le Raikage s'en "prend" à son père : )
Juste le flashback un peu chiant, mais pas à bailler aux corneilles non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 541 Raikage vs Naruto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 541 Raikage vs Naruto    Naruto 541 Raikage vs Naruto  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:04

Je dois avouer que je suis surpris de voir cette discussion sur Kyûbi. Après tout, Kushina avait déjà lâché cette information durant le flash-back de l'attaque de Kyûbi sur Konoha.

Citation :
Je veux dire que chaque fois que sa vitesse à été mise en valeur, il y avait une téléportation ou un Kunai spécial dans le coin (quand il sauve Kakashi, quand il prête main forte aux troupes de Konoha, contre Tobi etc.)
Dans Kakashi Gaiden, Minato sauve Kakashi d'un coup d'épée sans utiliser l'Hiraishin, et ce malgré la distance importante qui les sépare.

Pour en revenir au chapitre, comme beaucoup apparemment, j'ai été déçu par le flash-back et le faux lien de parenté entre Aa et Bee. De plus, ce n'est pour dire mais ils demandent à des gosses de déployer la même puissance que le futur Raikage dans une attaque....

En tout cas, Aa reste sincèrement impressionnant (surtout en contraste avec une Tsunade inutile). Sa technique combine force, vitesse et protection. J'ai bien aimé sa petite passe d'armes avec Naruto (qui ne démérite pas avec son mode RS).

J'espère tout de même que Kishi va vite se retourner vers l'action et enfin nous montrer les anciens Kages à l’œuvre. Il faut dire que pour l'instant, les ET n'ont guère été impressionnants (Kakuzu maîtrisé par Chôji....).
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 541 Raikage vs Naruto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 541 Raikage vs Naruto    Naruto 541 Raikage vs Naruto  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:37

Je n'ai pas dit que Naruto a surpassé le 4ème Hokage en terme de vitesse, mais en tout cas, il commence à maîtriser l'éclair jaune de Konoha et donc il doit surpasser ne serait ce qu'en déplacement instantanée le Raikage. Il aurait pu le passer vite sans trop de problèmes! Maintenant il n'a pas encore maîtrisé le déplacement spatio temporel, donc ça on peut dire que c'est un autre niveau!*
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 541 Raikage vs Naruto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 541 Raikage vs Naruto    Naruto 541 Raikage vs Naruto  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:18

Ce n'est pas une technique, "l'éclair jaune de Konoha", c'est le surnom qu'on a donné à Minato en égard à sa vitesse prodigieuse. Dans la nature, l'éclair est quelque chose de très rapide ( d'où l'expression vif comme l'éclair par exemple), et comme il était blond, le surnom "éclair jaune de Konoha" est venu de là. Donc Naruto peut pas maîtrisé "l'éclair jaune". Par contre c'est vraiq ue le manteau de Kyuubi lui donne une vitesse supérieure, mais loin de la téléportation de Minato.

EDIT : grillé Anor :p


Dernière édition par Little boy le Mer 8 Juin 2011 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 541 Raikage vs Naruto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 541 Raikage vs Naruto    Naruto 541 Raikage vs Naruto  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:19

Citation :
Je n'ai pas dit que Naruto a surpassé le 4ème Hokage en terme de vitesse, mais en tout cas, il commence à maîtriser l'éclair jaune de Konoha et donc il doit surpasser ne serait ce qu'en déplacement instantanée le Raikage. Il aurait pu le passer vite sans trop de problèmes! Maintenant il n'a pas encore maîtrisé le déplacement spatio temporel, donc ça on peut dire que c'est un autre niveau!*
L’Éclair Jaune n'était que le surnom du 4eme Hokage. Son Ninjutsu spatio-temporel s'appelle le Hiraishin. Et je ne vois pas où tu as été pêché que Naruto a commencé à l'apprendre.
Sans parler que je ne comprends pas ce que tu appelles "déplacement instantané".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 541 Raikage vs Naruto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 541 Raikage vs Naruto    Naruto 541 Raikage vs Naruto  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 541 Raikage vs Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: