Euh ... Il n'est dit nul part que Naruto a surpassé l'éclair jaune de konoha hein, le Yondaime est juste inégalable niveau vitesse (il se téléporte)
Pour ce qui est de surpasser le Raïkage, on ne peut pas dire qu'on ait eu droit à un "vrai" combat, pas certain que Naruto était à fond, et même s'il n'arrivait pas à laisser sur place Raïkage, je n'y vois rien de gênant.
Pour ce qui est de Kiuby, je suis persuadé d'avoir lu, il y a un bon moment, que si l'hôte du démon venait à mourir, le bijuu finirait par revenir ( peut-être Kushina, je n'sais plus)
Pour ce qui est du chapitre, j'ai adoré la confrontation Raïkage Naruto, dommage que Bee intervienne (même s'il est assez classe en le faisant)
Le Kage de Kumo fait pas dans la dentelle et est près à rétamer Naruto, j'aime. Sinon j'ai pas trouvé l'attitude de Naruto extravagante dans ce chapitre, il a toujours été un peu simplet, donc ce qu'il balance au kage n'est pas vraiment surprenant ( quand on passe à la façon dont il traité le troisième hokage ...)
Puis j'aime sa réaction quand le Raikage s'en "prend" à son père : )
Juste le flashback un peu chiant, mais pas à bailler aux corneilles non plus