Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4

Aller en bas 
+20
Antarka
_Max_
VildiK
Lacryman5
Pidoo
shinkurosaki
Seho
Ura
Toolite
-Kurasa-
darkcenide
Algue
originalbankai
Br@ndon
Shunsui
nnoitra 90
Kurosaki-isshin
chaispaquichui
kakarouto
Hurqalya
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:29

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/18467-Bleach-451-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mar 14 Juin 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:27

Page couleur

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  2mg6xso

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Mhfk085m2yu6xuajtucj

sheetz @ FLOL a écrit:
ohana ◆IR7jauNn4E :2011/06/08(水) 20:17:34.37 ID:CMCBvs36P
 カラーは
井上とリルカが、カッパと傘差して抱き合ってる。
Color page is Inoue and Riruka with raincoat and umbrella, embracing each other.
話は、苺相手の霊圧を感じとれるようになる。
終わり。
Storywise, Ichigo becomes able to sense his opponent's reiatsu.
The end.

Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:27

J'aime bien le côté "il ne se passe pas grand chose" du spoil et l'image qui montre Ichigo en train de se faire ausculter les intestins par une épée géante :p

*edit : Il se passe bel et bien quelque chose d'important à la fin du chapitre... Une nouvelle tenue, une explosion et Ginjou qui relance sur Xcution. Vivement la trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:37

Chapitre en version chinoise disponible:
http://www.multiupload.com/4RW6IS76S6

Pour rappel, sur le forum il est interdit de mettre des liens DDL, ici c'est un liens qui redirige vers une plateforme proposant plusieurs site où le chapitre est héberger, du coup nous ne sommes pas tenu responsable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:57

Chapitre"lu". Merci à kakarouto.

Apparement l'histoire avance un peu cette semaine (comme toutes les semaines me dirait vous
:lol1:!) mais cette semaine plus que les autres mais bon avec juste une visualisation des images dure de ce faire une idée j'attend la VA qui ne devrait plus tarder parce que apparement(j'y connait rien me jeter pas la pierre :boulet:!) à traduire.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:03

merci pour le chapitre ,même si c'est la version chinoise on peut voit qu'ichigo en bave vraiment, vers la fin du chapitre il y'a quelque chose ,comme une espece de reatsu blanc qui emane du corps d'ichigo ,très interessant et impatient de voir tout ca en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:04

Bon, à la vue du spoil j'ai eu très peur car sa faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi court... Finalement il a l'air de se passer pas mal de chose quand même durant ce chapitre. Du moins il y a pas mal d'action^^

Par contre là ou j'ai très peur, c'est qu'avec cette nouvelle tenue et se nouveau style de Ichigo, je crains qu'il ne redevienne pas shinigami mais qu'il reste fullmachinchose et ça ça m’énerve...

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:15

Tiens, j'aurais pas pensé qu'Orihime et son affinité avec les barrières puissent être emprisonnées comme ça. Les règles sont peut-être différentes sur le territoire de Yukio.

En tous cas j'attends de savoir ce qu'il se dit pour juger le chapitre. J'avoue que les multiples changements de pouvoirs d'Ichigo ne m'intéressent pas. Et s'ils doivent durer deux chapitres chacun, ça me saoule plus qu'autre chose. Ça me dérange absolument pas qu'il ne redevienne jamais un shinigami pour se servir uniquement du fullbring, mais j'aimerais être fixé avant d'avoir besoin d'une prothèse de la hanche.
Soit dit en passant, j'attends de mieux voir mais à priori, son nouveau look ne m'emballe pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:18

Une petite idée vient de me traverser l'esprit. A la fin ichigo fait de sacré dégâts alors que Ginjou semble arreté l'entrainement devant un ichigo si peu motivé et s'en va mais lorsque il se reçoit l'attaque dans la tête il ne resort pas son épée et semble dire "Welcome to our Xcution"
Ce qui voudrait dire quel'entrainement de ichigo dans le jeu video est terminé et que la passation de pouvoir va avoir lieu. D'ou le "Welcome to our Xcution"
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:26

Shunsui a écrit:

Par contre là ou j'ai très peur, c'est qu'avec cette nouvelle tenue et se nouveau style de Ichigo, je crains qu'il ne redevienne pas shinigami mais qu'il reste fullmachinchose et ça ça m’énerve...

+1


mais bon la tenue je suis rester bien 2 minutes sur l'image , impossible de me faire une idée sur ce que sa tenue peut ressembler.

Autrement ce qui est bon à apprendre c'est que Ginjou peut utiliser une sorte de kido à moins que c'est le pti gamer mais c'est ginjou cela réévalue sa capacité au combat.


Petite blague:
Quand aizen sortira de sa prison
Kurozaki ichigo il y a eu un léger contre temps dans mon plan, pas grave je vous que tu as encore évoluer c'est bien. (review de ces anciennes batailles)
En faite tu es à la fois: Humain shinigamis fullbringer, demi pockemon , mi extraterrestre et.......................

Mi choco! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:58

Il semble de nouveau en mesure de percevoir le reiatsu, ce qui est quand même une grande avancée.
Quant au plantage d'ichigo par ginjou, j'ai plutôt le sentiment que ça a "réveillé" ses capacités hollow. Il y a une certaine similitude avec sont entrainement chez les vizards quand il s'est presque totalement transformé.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:01

se chap semble plus intéressant que le scénario semblait sous-entendre, je commençais vraiment a flipper :gnark:!
Donc il semblerait que son FB au complet soit à mi-chemin entre son coter shinigami et hollow un peut comme son GTU ou alors il reflète seulement son coter hollow difficile a dire vue qu'on en voie si peut, mais d'une certaine manière cette forme me fait penser a celle d'un arrancar et aussi un peu aux FB de Chad :think:!
vivement la trad et la suite la semaine prochaine :gnark:!

PS:
c'est totalement Hors sujet mais ma dernière œuvre que j'ai mi en ligne il ya quelque jour était justement la fraise en FB hollows aurai-je des pouvoirs prémonitoire? :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:06

Eh bien, pour ce que j'ai pu voir (Comprendre on verra plus tard) Ichigo se fait laminer la gueule tout le long jusqu'a la fin ou il semblerait s'enerver un bon coup.

Meme sans comprendre, je pense (Et je dis bien je pense hein) que Ginjou a du sortir un truc du genre " Maintenant je vais defoncer Orihime pendant que tu peut rien faire" ce qui enerver notre roux national.

C'est marrant mais, au premier coup d'oeil, la nouvelle forme d'Ichigo me fait penser a Hirako quand il se transforme en Hollow la premiere fois, avec le masque qui se forme etc.

Enfin bref, hate d'avoir au moins la Vosta pour comprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:19

J'attends une traduction parce que je maitrise assez mal le chinois ^^ mais ce chapitre a l'air plutôt pas mal, sauf peut être le sourire en-fait-je-suis-un-fake-bad-guy-et-j'ai-fait-tout-ça-pour-t'aider qu'affiche Ginjou à la fin. Ces méthodes sont réellement extrêmes !

Sinon, la fury d'Ichigo à la fin me fait vraiment penser aux diverses transformations en hollow qu'ont a pu voir, alors peut être que pour retrouver ses pouvoirs de shinigami, il doit d'abord "faire revenir" le hollow en lui ?

Vivement la traduction et la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:29

Eh bien dis donc Ichigo s'en prends plein les miche jusqu'au au moment ou il stop Ginjou assez violamment, d'ailleurs j'ai pas trop compris ce qu'il lui a fais mais de ce que j'ai pu voir d'après l'état de Ramen-man c'étais pas d'la merde (D'ailleurs j'ai pas trop compris la case de l'avant derniere page, si quelqu'un pouvais m'eclaircir... Mr. Green ) . Ce chapitre à l'air d'être sympatoche même si on a plus l'impression d'assisté a de la boucherie qu'a de l'entrainement ^^ sinon j'attends la VF avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:38

chapitre OUT!!!! Sur Mangastream

http://mangastream.com/read/bleach/12830955/1


Chapitre énorme, je ne spoilerai pas et attendrai quelques heures pour que tous le monde est le temps de le lire mais c'est le chapitre le plus condensé en action et en rebondissement depuis la reprise,
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:51

C'est simple, Ginjou savait exactement où appuyer pour pousser Ichigo dans ses derniers retranchements et lui permettre de finaliser son Fullbring.
La progression d'Ichigo reste toujours aussi saccadée et on a l'impression qu'il suffit de menacer ses amis pour qu'il évolue, ce qui ne me plaît pas vraiment mais bon...
Aussi lente soit-elle, on a là une avancée, on va peut-être enfin passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:05

Ok ok, donc je l'avais dit et j'avais raison !
Ce qui annonce la colere d'Ichigo, ce sont bel et bien les paroles de Ginjo envers Inoue et Sado.

Ce qui m'a beaucoup plus en faite la-dedans, c'est qu'on est plus dans du "Jsuis ton pote, j'y vais fort mais jsuis sympa" a la Urahara.
La Kubo nous fait clairement comprendre que c'est de la haine qu'il y a entre les deux (Meme si je savais que Ginjo fait bien evidemment ca pour pousser Ichigo).

Bon dieu, c'est tout con mais, les dernieres paroles de Ginjo dans ce chapitre me font l'adorer encore plus que je ne l'aimais deja.
"J'ai fait le mechant cliché" ca lui va tellement bien x).

PS : En faite, Ginjou s'en prend plein la guele parcequ'il essaye de stopper le FB d'Ichigo a main nue ! Il s'est pris pour broly ou quoi :groark:!

PS² : C'est marrant, maintenant que je re-regarde l'image de la colere d'Ichigo, ca me fait direct penser a Aizen Hogyoku, meme position, meme colere x).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:31

Et merde, Orihime allait utiliser une nouvelle technique !

Bon moi ni Ginjou ni les entraînements ne m'intéressent, donc je suis pas à fond là de suite, mais le chapitre est bien je trouve.
Honnêtement, la forme définitive du fullbring d'Ichigo ne m'inspire pas du tout (esthétiquement jveux dire, après j'ai aussi pensé de suite au côté hollow, toussa).
MAIS l'entraînement est, je pense, fini. Et ça, c'est bien. Ça veut à priori dire qu'on va passer à l'étape suivante de l'arc, voire même au dernier acte (je m'avance peut-être, mais si on regarde le tout de façon linéaire, c'est le plus évident).

Bref, l'intérêt du chapitre est pour moi la suite qu'il annonce. J'attends la semaine prochaine avec curiosité, et d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'on aille faire un tour du côté des autres protagonistes de l'histoire (Ikumi, Kisuke et Isshin, ptèt Ishida...).

Ps: ah et j'aime bien le fait de voir la coupure dans les yeux d'Ichigo, même si le sang mériterait d'être carrément plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:33

Bon j'admets que tout à l'heure je me suis emporté mais bon on attend tellement une avancée que dès qu'on en a une je palpite j'ai eu la même réaction au chapitre 444.

Bon le fullbring d'ichigo "is complete" et il n'est toujours pas shinigami donc la théorie que j'ai émise jeudi dernier est fausse ce n'est son badge qui va lui rendre des pouvoirs mais alors on est en droit de se demander comment il va les retrouvé.En tous cas maintenant Ichigo peut sentir le reaistu donc on peut avancer sans trop prendre de risque que il est capable de voir un être spirituel ( c'était peut évident depuis plusieurs chapitres pour certains mais cela n'a pas été dit alors...)

Quant à Ginjou. Ginjou, Ginjou j'adore :Irockdude:!
C'était pas mon préférer mais maintenant.Son attitude fake bad guy m'a plu certes mais la dernière case sur lui est génial le "sorry man i make a hell of a cliched vilain" comme dit au desus par Kurasa lui va bien

Un autre aspect du chapitre mis en avant est le contrôle absolue de Yukio sur sa console il peut faire ce qu'il veut quand il veut c'est un personnage à ne pas prendre à la légère dès qu'il a son adversaire "sauvegarder" The END.




Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:45

assez sympa le chapitre,j attends de voir un peu plus la vf
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:29

Pouwa pouwa pouwa.!!!!!

Rien que le " It's really getting on my nerves" de Ginjô est splendide. Classe le bonhomme.

Par contre Ginjô dit bien à Ichigo que cet entrainement sert à regagner ces pouvoirs de Shinigami, alors qu'à la fin...bah il ne les a pas.!
Ou bien, il est temps pour les FB de passer au rituel, pour qu'Ichigo regagne la totalité de ses pouvoirs... :think:!

À la page 15, lorsque Ginjô plante sa lame dans ichigo, j'ai vraiment cru à une énorme blague.
"it's time... for Inoue and Chad to die.."(...) "don't worry i'll kill you too" . Grand choc émotionnel. Ca ma rappeler un peu l'histoire avec Ulquiorra...Bref, sympa donc, le ptit jeu de Ginjô.

Bref, Chapitre assez cool. (hate de savoir la signification de cette forme....si il y a).
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:17

"Je vois ton aura alors que je suis aveugle" + monde virtuel = ya comme un effet "matrix" qui se confirme...
J'ai bien aimé l'action dans ce chapitre.
Pourquoi cette tenue qui blanchie + power up momentané => apparence qui se "shirosakise" ?
Il semble que l'entrainement arrive a sa fin?$

Hate de voir le fullbring "completed" de Chad


Dernière édition par Lacryman5 le Sam 11 Juin 2011 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:29

Non non, comme je l'avais dit la semaine derniere, c'est un effet à la sauce Dragon ball ou saint seiya, typique du Shonen.

Quand Goku s'entraine avec Popo à percevoir les présences, quand Shiryu se retrouve aveugle et trouve quand meme le 7eme sens...

Bref, jusqu'ici, ne nous emballons pas, la majeur partie du scénario étant trop/très prévisible, en esperant que cela apporte un nouveau souffle d'intérogations nécessaire au bon déroulement de l'arc.

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:56

Des...rayures ?

La forme achevée du fullbring d'Ichigo, c'est ça ?? : Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Nestor2

Bon...euh...on va dire que j'ai mal vu.

Sinon chapitre pas désagréabe, mais faisant appel à tellement tous les clichés possibles (même Ginjou le dit, alors, hein) pour un résultat assez prévisible que bon on va pas non plus parler de chapitre exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 375 - Execution, extinction
» Bleach 376 - Execution, extinction 2
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: