Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4

Aller en bas 
+20
Antarka
_Max_
VildiK
Lacryman5
Pidoo
shinkurosaki
Seho
Ura
Toolite
-Kurasa-
darkcenide
Algue
originalbankai
Br@ndon
Shunsui
nnoitra 90
Kurosaki-isshin
chaispaquichui
kakarouto
Hurqalya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:58

Ichigo en fullbring est censé se battre avec son corps d'humain non ?

DOnc soit y'a déja grosse incohérence (vu les dégats que mange Ichigo dans ce chapitre, devrait etre mort), soit Ichigo n'est déja pu tout à fait humain, et a donc en partie retrouvé ses (des ?) pouvoirs d'origines spirituelles.

Enfin à l'époque, le gros argument pour justifier que des shinigamis/hollows continuaient à se battre avec des blessures 42 fois mortelles, c'est qu'ils étaient des ames justement, et non des corps physiques :/

edit : oui en effet, mais je prefere l'idée qu'il retrouve déja un corps pas entièrement physique... ca dénotte une vraie progression.


Dernière édition par Antarka le Jeu 9 Juin 2011 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:02

Ça c'est peut-être du au fait qu'ils sont dans une réalité virtuelle avec des règles spécifiques, ça peut affecter la façon dont leurs corps réagit aux blessures, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:05

Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement du corps d'Ichigo mais de fait, on reste dans un manga, les corps humains sont naturellement plus résistants.

Personnellement, si je tombais de cette hauteur...

http://www.mangareader.net/bleach/445/17

... en admettant que je sois encore en état de le faire, je pense que je ramperais jusqu'à un hôpital en hurlant :dent:!

Mais il y a blessures et blessures. Je ne pense pas qu'on reverra ce genre de choses tant qu'Ichigo aura un corps humain

http://www.mangareader.net/94-567-15/bleach/chapter-113.html
http://www.mangareader.net/94-567-16/bleach/chapter-113.html
http://www.mangareader.net/94-790-6/bleach/chapter-336.html
http://www.mangareader.net/94-628-15/bleach/chapter-174.html
http://www.mangareader.net/94-35268-11/bleach/chapter-377.html
http://www.mangareader.net/94-747-15/bleach/chapter-293.html

Pour en revenir au chapitre en lui même, je dois l'avouer, je me suis laissé happer. Même en ayant vu les images de Ginjou qui montraient son côté sympa à la fin. Très très bon chapitre, très intense.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:08

Chap lut et je doit dire qu'il me plait bien, il marque enfin la fin de cette interminable période alternant entre scénar lent et entrainement, on vas pouvoir passé au chose sérieuse et se n'est pas pour me déplaire :gnark:!
On y apprend 2-3 petit truc, comme le fait que maintenant qu'il a compléter son FB la fraise va pouvoir s’atteler à la récupération de son pouvoir de shinigami, espérons qu'il n'entame pas une nouvelle phase d'entrainement où alors Kubo essai de battre un record du monde de la phase d'entrainement la plus longue de l'histoire du mangas (livre) :lol1:!

Enfin bref j'ai vraiment hâte de lire la suite :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:48

Chapitre lu en français.

Moui ben aucune subtilité de traduction à côté de laquelle j'aurais pu passer. Donc chapitre toujours "bien", dans le sens où je le trouve "objectivement" de bonne qualité, mais qui personnellement m'intéresse pas. J'approuve Max sur l'accumulation de clichés et le côté prévisible du résultat. Tout ça m'empêche de réellement l'apprécier, son seul intérêt pour moi c'est qu'il conclut l'entraînement.
C'aurait peut-être été plus efficace si Kubo nous avait mis une vraie pression à nous aussi. Genre prise en otage d'Orihime et Chad, les yeux crevés de suite, et peut-être un chapitre de pure baston à l'aveugle, avec un Ichigo poussé à bout.

Et au passage, je trouve la double-page où Ichigo fait exploser ses pouvoirs totalement foirée, et pas seulement à cause de son look. D'ailleurs, le seul truc qui a l'air plaisant, pour moi, dans ce nouveau look, c'est les "rayures" sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:05

Très bon chapitre, j'ai trouvé!!
Ichigo a finalement obtenu son fullbring complet!
Je ne sais pas pourquoi, mais avec la partie blanche qui a jaillit de son badge, son fullbring complet me fait penser à un mixte entre des pouvoirs de shinigami et de hollow!

Vivement, la semaine prochaine pour la suite!!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:03

Après le mixte Humain/Shinigami,
après le mixte Shinigami/Hollow,
après le mixte Shinigami/Zanpakutoh,
voici venir le mixte Humain/Fullbring...

et le suivant c'est un mixte Shinigami/Fullbring c'est ça ?

pour rappel le fullbring est un mix d'humain avec des morceaux de Hollow dedans.

Tout cela ne serait-il pas une histoire de mixité, hein T.Kubo ??
Revenir en haut Aller en bas
nico1er
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/05/2011

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:15

le fullbring ce n est pas une race en tout cas c est quelle que chose de bien plus complique .

Pour la nouvelle tenu bien quelle soit moims cool que celle d avant elle est mieux en power sur certains point (je sais pas comment ire vous verez dans le prochain chapitre )

Mais je pense qu en perdant ses pouvoir et en les retrouvant ca fait une meilleures fusion .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 1:01

Bon alors un petit mot sur ce chapitre, je dirais très bon, je dois avouer que je m'attendez pas à sa, les fullbrings ont finalement du reatsu mais il à l'air d'être entièrement contenu dans leur corps.

Et je dois avouer que je ne sais plus trop quoi pensé d'Xcution, au début je me disais qu'à l'instar des Vizard, l’ambiguïté, des fullbring disparaîtrait une fois qu'il entraînerait Ichigo, mais depuis quelque chapitre elle est réaffirmé étrange :think:! .

Antarka a écrit:
Ichigo en fullbring est censé se battre avec son corps d'humain non ?

DOnc soit y'a déja grosse incohérence (vu les dégats que mange Ichigo dans ce chapitre, devrait etre mort), soit Ichigo n'est déja pu tout à fait humain, et a donc en partie retrouvé ses (des ?) pouvoirs d'origines spirituelles.

Enfin à l'époque, le gros argument pour justifier que des shinigamis/hollows continuaient à se battre avec des blessures 42 fois mortelles, c'est qu'ils étaient des ames justement, et non des corps physiques :/

edit : oui en effet, mais je prefere l'idée qu'il retrouve déja un corps pas entièrement physique... ca dénotte une vraie progression.

Je te trouve dure, dans SdK aussi les personnages sont censés être des être humains, et ils résistent à des trucs 10x pire. A mon avis c'est juste que dans la Narration d'une Œuvre d'action sa doit être assez dure de toujours faire dans le réaliste. (Regardez les Die Hard vous en connaissez beaucoup qui encaisse comme l'inspecteur McClain?)
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:27

Citation :
je dois avouer que je m'attendez pas à sa, les fullbrings ont finalement du reatsu mais il à l'air d'être entièrement contenu dans leur corps.

C'était pas une nouvelle Ginjou en parle dans le chap 447 que tu a dut sauter pour seulement t'en rendre compte maintenant. il semblerait que soit soit une capacité de Yukio d'effacer les reiatsus voilà le passage :Smie:!
Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 944280reatsu

Après tout c'est logique puisque Chad dégage du reiatsu et c'est un FB.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:21

n@rn@r a écrit:

Je te trouve dure, dans SdK aussi les personnages sont censés être des être humains, et ils résistent à des trucs 10x pire. A mon avis c'est juste que dans la Narration d'une Œuvre d'action sa doit être assez dure de toujours faire dans le réaliste. (Regardez les Die Hard vous en connaissez beaucoup qui encaisse comme l'inspecteur McClain?)

Oui enfin je précise ça parce que j'ai souvent lu "Ce sont des ames, pas des corps physiques" pour justifier le fait qu'Ichigo ou consors survivent à des blessures 30 fois mortelles.

Ici je suis désolé, mais Ichigo se prend une épée dont la lame fait 25-30 cm de large à priori, en plein dans le bide. Normalement tu te relèves pas, tu bafouilles des mots incomprehensibles pendant 2 secondes en crachant ton sang, qui étouffera d'ailleurs ton dernier soupir qui viendra en quelques secondes, et pi basta. Les yeux crevés il le prend bien aussi, pour avoir vu quelqu'un ayant perdu UN oeil 15 minutes avant que j'arrive sur place, il gueulait plus que ça (et on a failli le perdre, ça pisse un oeil l'air de rien).

Mac laine il se fait tabasser, parfois il se prend une balle dans l'épaule (c'est déja débile, la seule blessure par balle que j'ai vu de ma vie, la balle est entrée dans la cuisse et ressortie par l'épaule, enfin bon) mais rien de comparable :s
Fin bref. Tetre que Kubo s'en fout, ou que c'est du au fait qu'ils soient dans le fullbring du nain. C'est pas si important d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:08

Je pense juste que les fullbringer sont naturellement plus résistants que les humains normaux. Honnêtement, qui pense réellement que la force physique et la résistance de Chad sont purement naturelles, et uniquement dues à sa carrure ? Le mec il se prend des poutres sur la tronche et se fait quasiment couper en deux, et il survit à l'aise, qu'on me dise pas que ses pouvoirs entrent pas en jeu.

D'ailleurs, rappelez-vous le tout début du nouvel arc (je sais, moi aussi ça me fait mal), Ichigo dit bien qu'il a gardé un corps et des réflexes au top du top. On peut y comprendre au top des capacités humaines d'un mec de sa morphologie et de son entraînement, mais on peut aussi penser à des vestiges de son ancien statut de shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:03

nico1er a écrit:
le fullbring ce n est pas une race en tout cas c est quelle que chose de bien plus complique .

Pour la nouvelle tenu bien quelle soit moims cool que celle d avant elle est mieux en power sur certains point (je sais pas comment ire vous verez dans le prochain chapitre )

Mais je pense qu en perdant ses pouvoir et en les retrouvant ca fait une meilleures fusion .

Oh le gros mot... Le fullbring c'est jamais qu'une école de combat, il en va de même pour les quincies, hollows, vizards, humains, shinigamis, bountos, gigais, reigais, etc...
Rien n'est jamais compliqué, ce qu'i m'amène à ajouter celui là qui manquait :

le mix shinigami/vizard, en même faut dire qu'il nous aura accompagné tout le long de l'arc pré-hueco mundo et hueco mundo alors !

Un truc dont personne ne parle beaucoup il me semble (j'ai directement jumpé page 3, flemme oblige) c'est :

du titre du chapitre !

Bleach 451 : Welcome to Our Xcution 4.

D'abord il renoue avec les autres Welcome to Our Xcution dont il est un successeurs avec ce que cela peut impliquer en termes de développement ultérieurs, mais allons un brin plus loin voulez vous ?
Dans le titre il y a le numéro 4, oh TK nous trollerait-il encore un coup ?
Je m'explique, 4 c'est aussi un kanji, un kanji possède 2 lecture : on yomi et kun yomi, le kanji de 4 se lit yon ou shi, attardons nous sur l shi si vous voulez bien, il existe un autre kanji se lisant de la même façon. Celui de la mort.

Se pourrait-il donc patratac-boom-boom-totoc-bonsoir-aurevoir que le titre de ce chapitre nous signifie par avance la mort de tous les Xcutionners ???
Au chapitre des trucs déjà dit rappelons que nos chez fullbringers d'Xcution cherchent à être délivré de leur statut de fullbringers en passant leurs pouvoirs à un shinigami par la mort... quelques chapitres auparavant nous assistions à des préparatifs menés par Urahara, le vieux (Isshin) et un mystérieux shinigami (le réceptacle ??).
Je n'en ajoute pas plus, je vous laisse tirer vos propres conclusions.

Chapitre sympa dans l'ensemble, aurait gagné à être un peu plus long.
Le pétage de cable d'ichigo est très bien rendu au moment ou Ginjou confesse son stratème consistant à liquider Chad, Orihime, et à finir Ichigo.
Du grand TK !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:05

Antarka a écrit:
n@rn@r a écrit:

Je te trouve dure, dans SdK aussi les personnages sont censés être des être humains, et ils résistent à des trucs 10x pire. A mon avis c'est juste que dans la Narration d'une Œuvre d'action sa doit être assez dure de toujours faire dans le réaliste. (Regardez les Die Hard vous en connaissez beaucoup qui encaisse comme l'inspecteur McClain?)

Oui enfin je précise ça parce que j'ai souvent lu "Ce sont des ames, pas des corps physiques" pour justifier le fait qu'Ichigo ou consors survivent à des blessures 30 fois mortelles.

Ici je suis désolé, mais Ichigo se prend une épée dont la lame fait 25-30 cm de large à priori, en plein dans le bide. Normalement tu te relèves pas, tu bafouilles des mots incomprehensibles pendant 2 secondes en crachant ton sang, qui étouffera d'ailleurs ton dernier soupir qui viendra en quelques secondes, et pi basta. Les yeux crevés il le prend bien aussi, pour avoir vu quelqu'un ayant perdu UN oeil 15 minutes avant que j'arrive sur place, il gueulait plus que ça (et on a failli le perdre, ça pisse un oeil l'air de rien).

Ouai le problème si on raisonne comme sa, c'est que dans ce cas, il existe personne capable de soulevé une épée comme celle de Ginjou à une main dans la réallité, et c'est pas comme si Ichigo ce mettez à danser un breakdance une fois l'épée de guinjou dans son ventre, il reste allongé à craché du sang jusqu'à son power-up. Sinon pour les yeux je suis d'accord, moi aussi sa m'a surpris, j'ai trouvé qu'il prenait sa vachement bien le bougre.

Antarka a écrit:

Mac laine il se fait tabasser, parfois il se prend une balle dans l'épaule (c'est déja débile, la seule blessure par balle que j'ai vu de ma vie, la balle est entrée dans la cuisse et ressortie par l'épaule, enfin bon) mais rien de comparable :s

Ouai enfin dans mes souvenir il prend vachement plus qu'une balle de temps en temps dans l'épaule d'où le nom de la trilogie d'ailleurs, DieHard qui peut se traduire par Increvable



Antarka a écrit:

Fin bref. Tetre que Kubo s'en fout, ou que c'est du au fait qu'ils soient dans le fullbring du nain. C'est pas si important d'ailleurs.

Bien d'accord avec sa



Edit chaipaquichui: je suis d'accord, mais je dois avouer que sa m'a fait étrange, je veux dire les yeux c'est quand même directement relié au nerf Optique, sa doit piquer un minimum non?

Puis bon au final c'est pas hyper important comme on dit

Edit 2: Ouai pas faux... ><


Dernière édition par n@rn@r le Lun 13 Juin 2011 - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:42

Pourquoi s'étonner de sa résistance à la douleur ? Je n'ai pas souvenir que sa condition de Shinigami ait jamais eu une quelconque influence là-dessus... Et pourtant, il a subi des dégâts bien plus violents sans jamais se plaindre. Il serait même étonnant qu'il n'ait pas développé une certaine tolérance à la douleur au fil du temps.

Edit : bien sur ça pique, mais est-ce ça pique plus que ce genre de blessures par exemple ?

http://www.mangareader.net/94-629-8/bleach/chapter-175.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:07

Faut pas oublier qu'Ichigo s'inquietait pour Inoue alors sa douleur a très bien pu s'atenuer , il est meme possible qu'il ne sentait plus la douleur a ce moment la , donc il n 'y a rien d'incohérent ou suréaliste pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:20

Je viens de me rendre compte qu'en faite cette semaine...bleach faisait la couverture du Jump!

La voici avec bcp bcp de retard! ^^

Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Animepapernetpicturestatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4    Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: