Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Game Of thrones

Aller en bas 
+49
SuperKon
zog zog
mytou
Shei
chado kun
LeonSK
Ecthelion
Kumao To
tsubaky
Hatchi
shirokami
Xanlis
DaveSnake
n@rn@r
Little boy
Shears
SquallVizard
Seltos
Kmaru
Telperion
VoodooChild
redge
pessy
tinyevil
The Zang
WeirdHollow
Glorfindel
JeHaisIchigo
MsFRobin
kazo28
battosai32
nph
*baba*
Pey
13ors
G.O.Z
yoh
M.L'abeille
Toph
Tyrion l'herméneute
NELL-sama je t'aime
Fury
Crazyman
Ichi-007
JohnBarry
Super Potiron
-Moko-
_Nexus_
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 14:47

Yep.... Je sens une hype générale beaucoup moins grande que d'hab' cette année, alors que paradoxalement, je suis beaucoup plus curieux que les autres années de voir ce que ça va donner...

La raison principale est sans doute que c'est le floue artistique presque total contrairement à d'hab' où les bouquins préparaient pas mal le terrain... Tiens au fait, quelqu'un à des news là dessus? GG est il toujours vivant?

Bref.

Le trailer est plutôt sympa. Notamment le retour de Bran qui devrait être instructif.

J'espère juste qu'ils n'auront pas les mêmes problèmes d'équilibre que l'an dernier (avec une partie à Dorne qui avait été réalisé avec deux pieds gauche).

Hate :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 15:22

Je m'avance un peu mais j'ai voulu aller voir des spoilers, mais la saison qui arrive va rattraper les bouquins?

Comment vont ils sortir la prochaine saison (2017) ? GG n'aura pas sorti la suite en bouquin avant 3 ou 4 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 15:52

Citation :
Je m'avance un peu mais j'ai voulu aller voir des spoilers, mais la saison qui arrive va rattraper les bouquins?

Sa c'était déjà le cas de la dernière saison. La saison qui vient, là, elle dépasse carrément les bouquins et ce à tous les niveaux (dans chaque arc narratif quoi).

Citation :
Comment vont ils sortir la prochaine saison (2017) ? GG n'aura pas sorti la suite en bouquin avant 3 ou 4 ans non ?

De ce que j'ai cru comprendre, la série va suivre "sa" propre voie, sans se soucier des bouquins. Et vu que la fin a déjà été transmise aux showrunners, on aura une adaptation qui spoilera la fin de l'oeuvre originale, ce qui est un peu une première à ma connaissance :think:! A moins que GG troll tout le monde avec deux fins qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre (à la FMA)...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:38

Citation :
Sa c'était déjà le cas de la dernière saison. La saison qui vient, là, elle dépasse carrément les bouquins et ce à tous les niveaux (dans chaque arc narratif quoi).

Sauf pour Arya.

Et dans le trailer on entend Littlefinger qui parle a Sansa non? Ce qui voudrait dire qu'elle va reprendre son role "normal" non?


PS: GG c'est qui? Parce que l'auteur s'appelle George Martin mon Nell Sama (aka le pinailleur pinaillé Wink)


EDIT:

Citation :
A moins que GG troll tout le monde avec deux fins qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre (à la FMA)

C'est fort possible. Surtout qu'un des showrunners est dans la merde: sa femme le menace de divorcer s'il ne fait pas revenir Jon Snow. Des Américains normaux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:56

Citation :
C'est fort possible. Surtout qu'un des showrunners est dans la merde: sa femme le menace de divorcer s'il ne fait pas revenir Jon Snow. Des Américains normaux quoi.

Game Of thrones - Page 20 Giphy

Ah ouais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:09

http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/le-createur-de-game-of-thrones-au-bord-du-divorce-a-cause-de-jon-snow/30532

En meme temps, on parle du pays qui risque d'avoir Donald Trump comme président!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:09

NSJT a écrit:
Sa c'était déjà le cas de la dernière saison.

Bizarre je ne li pas les bouquin mais il y a déjà des spoiler sur la saison qui va venir venant des bouquin donc comment la saison dernière aurait pu dépasser les livres ? peut être uniquement à certain endroit mais pas tous non ?

Yoh a écrit:
PS: GG c'est qui? Parce que l'auteur s'appelle George Martin mon Nell Sama (aka le pinailleur pinaillé Wink)

Moi comme un con je recopie :oups:!

NSJT a écrit:
A moins que GG troll tout le monde avec deux fins qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre (à la FMA)

C'est même certain que son bouquin aura un fin différente puisqu'elle sortira en 2050 ou GM sera mort avant arf!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:18

yoh a écrit:
http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/le-createur-de-game-of-thrones-au-bord-du-divorce-a-cause-de-jon-snow/30532

En meme temps, on parle du pays qui risque d'avoir Donald Trump comme président!

Spoiler:

Ils ont bien "élue" Georges W. Bush 2 fois. Je mets des guillemets parce que niveau comptage des voix, les ricains sont aussi forts que chez nous où certains politiques font voter les morts.  :dent:!

Je n'étais pas au courant de cette histoire... Ils sont fous ces américains. Moi perso Jon Snow, j'en ai rien à carrer qu'il revienne ou pas.
Mais s'il revient, cela à intérêt à faire avancer l'histoire. Parce que si c'est juste pour revoir sa tête de dépressif, je passe^^

Effectivement la bande annonce envoie du lourd en quelques images. Et je compte bien m'arrêter là pour ne pas me gâcher d'éventuelles surprises.

Truc qui n'a rien à voir, j'ai trouvé cette petite vidéo qui m'a bien fait rire en cliquant sur le lien donné par Yoh.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 22:01

https://www.youtube.com/watch?v=GYDRTQaqm3Q


Une vidéo qui reprend et analyse assez bien la bande annonce.

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:51



huhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:11

Dark Maul a été visiblement vexé de ne pas faire partie de la troisième trilogie Star Wars, il s'est donc reconverti dans GoT :gnark:!


Sinon ce trailer me fout plutôt la hype. je sens que cette saison va avoir beaucoup de contenu et que les choses vont s'accélérer...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:45

La Hype!!!!!!!! En effet! En plus pas de bouquin pour me "spoiler" cette année... Hum...


Moi à la sorti du 1° zod avec mon plateau de charcuterie :



Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:54

zog zog a écrit:

Bizarre je ne li pas les bouquin mais il y a déjà des spoiler sur la saison qui va venir venant des bouquin donc comment la saison dernière aurait pu dépasser les livres ? peut être uniquement à certain endroit mais pas tous non ?

Alors en gros, oui la série a rattrapé et dépassé les livres pour certains personnages (en fait surtout ce qui se passe dans le Nord avec Jon, Stannis, Sansa et les Bolton).
Pour d'autres c'est à peut près au même point (Dany dans la prairie, Cersei, Arya, Bran)
Et enfin il reste des choses dans les livres qui n'ont pas été traité dans la série, qui le seront peut être (les Greyjoy), et d'autres qui ne le seront jamais, ou parce qu'ils ont changé la trame de certains personnages (tous à plus ou moins grande échelle), ou parce qu'ils ont totalement changé des parties (Dorme et les Martell).

Au passage je ne peux que vous conseiller de lire les livres si vous aimez la série, c'est mieux et beaucoup plus développer.

NSJT a écrit:
   A moins que GG troll tout le monde avec deux fins qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre (à la FMA)

Bas je cache pas que limite c'est ce que j'espère, et pas qu'un peut, au vu de ce que la série m'a spoil sur les bouquins, j'ai carrément envie que les deux soient différentes.

zog zog a écrit:
C'est même certain que son bouquin aura un fin différente puisqu'elle sortira en 2050 ou GM sera mort avant arf!

Non mais le délire c'est que ce gros barbu traîne comme pas possible, retarde sans cesse la parution de ses livres, sur des temps de plus en plus long. Et que donc, au cas ou(et surtout parce que les enjeu financiers sont gargantuesques), il aurait confié une version de la fin aux deux producteurs de la série. YOLO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:45

OMG, premier épisode grandiose :Ero:!
je ferai un plus élaborer un peu plus tard pour éviter de spoiler....
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:40

Season premier vu... Et pour la toute première fois je me sens aussi nu vis à vis de la série que les non lecteurs lors des 5 premières saisons... Y a juste la partie avec Arya à laquelle j'ai pu un minimum me raccrocher...

Et franchement je ne sais pas quoi penser de l'épisode en lui-même... Il introduit bien les bases de la saison à venir, ça on ne peut pas lui reprocher, mais j'ai un peu peur de l'inconnu il faut bien l'avouer...

Surtout quand on voit ce que D&D ont fait de Dorne en saison 5 et qui semble très mais alors très mal engagé en saison 6... J'ai peur que de rouler en roue libre ça leur fasse faire des trucs totalement incohérent avec l'univers de Martin... Mais bon, ils sont aussi capable du meilleur comme la scène ultime de l'épisode qui était vraiment étonnante...

Par contre faudrait faire un bingo avec les moments auquel on ne peut échapper lors d'un épisode de GoT... Tyrion qui rappelle à Varys qu'il est eunuque, la scène "Boobs gratuits", la mort violente (ou con au choix), etc.

Bref bonne reprise qui pose bien les bases de la suite je trouve... Mais quand on sait tout ce qui est prévu sur cette saison, je crains que chaque épisode dorénavant ne comporte que quelques scènes de 4/5 minutes pour chaque personnages un peu comme ce season premier...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:53

Episode vu.

Sur le papier il est bon, il fait bien son taf et pose bien les bases de l'intrigue à venir, mais j'ai pas pu m'empêcher de le trouver chiant.

Spoiler:

Bref, pas grand-chose à dire, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:04

Bon, ok, ils ont définitivement achevé toute la partie Dorne (qui était déjà bien flinguée).

La partie Arya semble être ce qui se rapproche le plus des bouquins et l'intrigue au mur reste intéressante (sont où les sauvageons?). Le reste est à jeter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 6:29

Pour ma part j'ai adoré. Heureusement que je n'ai lu aucun livre pour pouvoir tout apprécier à sa juste valeur. La seule chose que je pouvais repprocher à la saison 4 c'est la super lenteur on aurait cru twilight ou hunger games.

La mort de la femme en rouge, ce que je soupçonne perso comme étant un acte de sacrifice, donner ces années futures à John Snow, qui risque de ressusciter au moment ou les sauvageons arrive.

Le développement d'aria est trop lent à mon goût. mais nécessaire.

Super épisode, très bien géré, je préfère ce système de petit temps d'antennes qui montre l'essentiel, plutôt que de brasser du vent.

Game of thrones est une série grandiose, très rare de voir une série d'heroic fantasy de cette qualité à la télé. ça rafraîchit et change du filon comédie lourdingue et thriller ou des nanas en haut talon et veste gominer essai de faire ombrage à leur collègue latino qui se prend pour le petit frère de nicki minaj. Ou les trucs Marvel tout pourrie (sauf 1) ou ceux de DC.

Vive les intrigues de Game of thrones!!!

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 10:42

Citation :
La mort de la femme en rouge, ce que je soupçonne perso comme étant un acte de sacrifice, donner ces années futures à John Snow, qui risque de ressusciter au moment ou les sauvageons arrive.

Qui a dit qu'elle etait morte? On la voit juste se coucher (gratuitement nue au passage). Son air triste devant le miroir me fait dire que sa jeunesse n'est qu'une facette offerte par son dieu.

Elle doit trouver etrange que Stannis et Jon soient morts alors qu'elle etait sensible a eux.

Citation :
Super épisode, très bien géré, je préfère ce système de petit temps d'antennes qui montre l'essentiel, plutôt que de brasser du vent.

Moi j'aime pas, on a pas le temps d'apprecier un moment. Ni meme de tenter de le comprendre, c'est de la pure poudre aux yeux pour palier aux faiblesses de leurs libertés scénaristiques.

Des le générique, lorsque j'ai vu le nombre de lieux qu'on allait visiter, ça m'a saoulé.

Les mecs n'ont pas le temps de se poser 30 secondes, boum on change d'un endroit a l'autre encore plus vite que dans OP. Au moins, le bouquin explique tout et on a le temps de se poser 2-3 questions, et de tenter de comprendre les gens quand on lit. La on nous balance les persos favoris de chacun a la suite, un peu comme dans un fast food, mais pour hashtag twitter et post facebook.

Merde, quand on voit ce qu'ils ont fait de Dorne...... Oberyn un aventurier obsédé sexuel (oui il l'est, mais il est aussi bien plus), Trystan un pauvre prince victime d'Aspics des sables (qui ne sont plus que 3) qui sont des rageuses obsédées....

Bref, je sais que ce n'est qu'un 1er épisode, mais franchement, j'espere arreter avec cette boue, sinon je vais regarder ça comme on regarde Arrow et attendre le bouquin fissa pour tirer des conclusions.



Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:17

Pour être franc, je trouve ce début de saison, 6 moins désastreux que ce à quoi je m'attendais après la débacle de la saison 5^^'. Pour l'instant ça fait à peu près sens... Même si bon... Jeanne d'arc qui tombe sur Sansa juste au moment ou elle en a le plus besoin... ça fait un peu retournement de sitcom...
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:24

Citation :
Pour ma part j'ai adoré. Heureusement que je n'ai lu aucun livre pour pouvoir tout apprécier à sa juste valeur.

+1 le faite d'avancer dans inconnu est vraiment plus plaisant car l'on n'a pas de comparatif avec le livre, par exemple pour les Aspics elle me sont tellement rester invisible qu'elle ont que très peu importance à mes yeux, je me rappel même pas des noms des filles du groupe :groark:!

Citation :
Les mecs n'ont pas le temps de se poser 30 secondes, boum on change d'un endroit a l'autre encore plus vite que dans OP.

Totalement d'accord, il y a un problème on n'a pas le temps de bien s’imprégné de l'ambiance d'une scène qu'elle est déjà fini,

Puis "l'aventure" de Daenerys me saoule, depuis la saison 2 c'est toujours pareil, " on me malmène ...  patati patata ... je suis la reine ...  blablabla ... "  je pari qu'elle n'attaquera jamais Westeros et qu'elle crèvera pour rien ...

Et je suis sur que je vais devoir attendre l'épisode 7+ pour voir la montagne pulvériser de l'Abbé Pierre :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:32

Si maintenant je me souviens il y a aussi Billy a Dorne qui tourne le dos à des gens qui veulent le tuer... Mais je pense que depuis la saison 5 on a bien établit que les gens de Dorne sont un peu stupides....
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:38

N@rN@r a écrit:
Mais je pense que depuis la saison 5 on a bien établit que les gens de Dorne sont un peu stupides....

Oui et c'est génant: parce que ce ne sont pas des gens stupides. Ils sont libertins c'est plus ou moins la seule différence avec les autres...

Kmaru a écrit:
Pour ma part j'ai adoré. Heureusement que je n'ai lu aucun livre pour pouvoir tout apprécier à sa juste valeur.

La série est en dessous du livre hein. C'est une bonne adaptation, mais c'est tout, rien ne remplacera le support original dans la compréhension de l'oeuvre.

C'est comme la trilogie du SDA: en film c'est génial, c'est tres bien rendu, mais c'est en dessous du livre.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:49

Citation :
La série est en dessous du livre hein. C'est une bonne adaptation, mais c'est tout, rien ne remplacera le support original dans la compréhension de l'oeuvre.

Alerte puriste!!!!

Game Of thrones - Page 20 Giphy

Nan, mais stop avec les positions dogmatiques!!!

J'ai pas dit que la série était mieux hein ; mais enfin les postulats rigides comme ça, je dékiff d'une force.

Le livre a aussi plein de défauts et il est souvent assez chiant (notamment partie FFC)....

Ceci est un message du comité de veille contre les puristes :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:37

En l'occurence, pour avoir vu et lu le bousin, JE trouve que le livre est 1000 fois mieux, plus détaillé, plus complet et plus complexe que la série.

Et certes il y a des moments dans le livre qui sont longs, voire meme chiants pour certains. Mais il y en a au moins autant dans la série, ce qui est un peu con vu que celle-ci se permet quand meme de résumer certains trucs au strict minimum.

Apres, ce n'est pas un mauvais show, loin de la, mais a titre personnel, je prefere presque toujours le support original.


PS: FMA Brotherhood vaincra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Of thrones - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of thrones
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mc do game.
» Game One: la chaîne!
» Never Ending Game
» Liar Game
» King's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: