Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 452 - erosion/implosion

Aller en bas 
+39
BuZ
n@rn@r
shanks68
Koru Kanuhimo
foene2
Crazyman
pyro-974
zangetsunosensei
isane
Sitael
nnoitra 90
tsubaky
Hoarnek
Corned Beef
Kurosaki-isshin
Noue
kakarouto
originalbankai
KoMdAb
Lacryman5
Kalminos
darkcenide
-Kurasa-
Toolite
Kumao To
a.k.a-LePresident
Pidoo
konosuke
mytou
shinkurosaki
Requiem94
_Max_
mathael
Fan-Ichiruki
yoh
Br@ndon
Ichi-007
Little boy
Hurqalya
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:49

Bon apres visionnage du raw, comme Brandon, j'ai rien pige du tout ! (Ou presque)
J'attend de voir bien sur la Vosta et la Vostfr pour une ptite traduction.

A par ca, compare a beaucoup, moi je me suis directement fait a l'armure d'Ichigo.
Pourquoi ? Deja parceque il a le look qui va avec (Imaginez Ulquiorra avec cette armure quoi :groark:! ), mais surtout parceque c'est original et j'aime ce qui est original !

La tete de Hollow disparait sur l'insigne, qu'est-ce que ca peut bien vouloir signifier :think:!
A par ca, sur le coup j'avais l'impression de revoir Kakashi Gaiden durant un court instant avec cette histoire de lame courte et de fourreau comme ca dans le dos x3.

Pour finir, j'avoue bien aimer la fin du chapitre, allez savoir pourquoi j'avais l'intuition que ca allait se produire, mais malgre tout j'aime bien.
An old guest ? Interessant !
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:45

Après visionnage vite fait sans rien comprendre comme d’habitude, je suis pas trop choquer par se mode FB même si sa tenue me rappelle les EVA de neo genesis evangelion surtout au niveau des épaules ou au film cashern.Comme beaucoup j'aurais bien vue Chad avoir se type de FB, par contre j'aime bien le faite que son Zmpakuto (si s'en est toujours un) soit totalement différant de son mode shinigami avec le badge comme garde. Comme la plupart de mes camarades j’attends la trad et la suite avec impatience, avec une sacrée question qu'est-ce que va donner se FB quand il retrouveras ses plein pouvoir de shinigami, s'en doute un sacré power-up :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:50

Je pense que cette fois, Tite Kubo s'est fait un petit plaisir avec le costume d'Ichigo. Il faut reconnaitre que cela lui va bien mais si le style très "héroic-fantasy" ne colle pas vraiment avec Bleach. Tsukishima semble vouloir s'entretenir en privé avec Ichigo, peut être allons nous savoir un peu plus sur ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:15

chapitre out sur mangastream

Bon et bien re-situé dans le contexte d'un chapitre avec des dialogues, la nouvelle forme d'Ichigo passe mieux, (même si la pose qu'il prend pour la 1ere image de cette forme est ridicule a mon gout, et ne semble pas faire suite à une transformation "éprouvante")d'autant qu'on nous annonce que c'est temporaire car des qu'il retrouvera ses pouvoirs de shinigami, il y aura fusion des deux formes, et là j'espère que ça sera classieux ! :Smie:!

Je suis intrigué par les propos de Yuzu, soit sa mémoire a été altérée (pouvoir de Tsukishima) soit il est vraiment un cousin (je vois pas comment il serait alors le grand méchant de l'histoire, ou alors le lien de parenté serait arrivé bien plus tard genre juste avant le combat final (?) ). En tout cas l'approche est intriguante, pourquoi avoir alors alteré la mémoire de la soeur, comment a t il trouvé la maison d'Ichigo? (Il pouvait aussi bien l'intercepter sur le chemin)

KoMdAb a écrit:
Et enfin: Vous pouvez être sûr que la case où Inoue mange son Hot-Dog sera reprise dans tous les sens! ^^
:lol1:!


Dernière édition par Lacryman5 le Mer 15 Juin 2011 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:44

Chapitre lu! (oui cette semaine je fais dans l'originalité)

1ère partie: Mouorf....
Le FB d'Ichigo ne ressemble pas à grand chose (enfin si, à un Power Ranger...), et puis "tu vas aller au delà du niveau Shinigami"... S'il reste FB jusqu'à la fin de Bleach, j'espere que Kubo a prévu des PU incohérents chez le G13... Parce que Byakuya, Kenpachi et compagnie vont faire pâle figure si Ichigo est si fort que ça...
Ensuite, la phase d'entraînement passé en Fast-Forward... "l'idée du Dangai me plaisait, et ça me permettait de faire ce que je voulais sans incohérence, alors je l'ai reprise et adaptée..."
Et enfin: Vous pouvez être sûr que la case où Inoue mange son Hot-Dog sera reprise dans tous les sens! ^^

2nde partie: Ah??
Tsukishima qui débarque chez le rouquin. Yuzu est en danger. Kon n'est pas là... On est dans la merde!
Pendant un moment, quand Yuzu dit qu'ils ont de la visite de la famille (je sentais le coup de Tsuki arriver), j'ai pensé que la théorie de kakarouto (Tsukishima = frère d'Inoue) allait être vraie et que Yuzu se rappelait de lui et pas la Ichigo Team. (ouais bizarre je sais)


J'espere que le chapitre de la semaine prochaine sera surtout psychologique et pas "j'attend que Yuzu parte pour sortir ma nouvelle épée!". Peut-être une intervention de Isshin et Urahara? (j'y crois pas vraiment mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:03

Mangastream boude toujours chez moi. Dans le doute, si ça peut servir à quelqu'un:
http://www.mangareader.net/bleach/452

Donc moui, chapitre plaisant, mais de pure transition. Il en faut aussi.
Confirmation qu'Ichigo va utiliser ensembles ses pouvoirs de fullbring et de shinigami. J'espère quand même qu'il va pas garder cette apparence, à part le badge qui sert de garde, je trouve qu'y a rien à en tirer...

Je me demande ce que signifie le changement de symbole du badge, d'ailleurs. Juste l'influence du fullbring d'Ichigo, ou une fonction intégrée par la Soul Society ?

Il me tarde pas mal de voir quel sera le nom du fullbring d'Ichigo, aussi.

Et enfin, la fin est bien sûr très prometteuse. Personnellement, je pense qu'Isshin et Kisuke ne seront pas là, juste Karin et Yuzu tsukishimisées.

Je me demande si Tsukishima va pas tenter de retourner Ichigo contre Ginjou & co. Le pauvre va avoir affaire à trois-mille versions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:13

Outre passé ce chapitre, j'attendais celui là pour voir la finalité du <FB> d'ichigo.
Je recouperai juste avec ce qui c'est passé la semaine dernière et un constat alarmant sur un autre protagoniste, j'ai nommé chad.

Ginjou a dit à la fraise que lorsqu'un FB arrivait à maturité il explosait de tel sorte qu'il en devient un danger pour son utilisateur que les chances de mourrir était très élever (même si c'est bleach et que les bisounours ne meurent jamais) etc qu'il fallait un catalyseur (personne externier comme ginjo avec ichi.) pour réduire les dégâts.

Je conclu donc une nouvelle fois qu'ichigo à conclué son FB alors qu'il connait l'existance de se pouvoir y'a un peine un mois, alors que sado galère toujours avec son POUVOIR DE BASE (même si d'après kubo , il va devenir le kenpachi mexicain)

Je trouve ça un peu triste pour lui.


Pour en revenir à la date d'aujourd'hui ichigo en mode Super héros , son badge qui dit OPEN/CLOSE.
J'espère que notre héros ne deviendra pas KICKASS , et prétendre dans le futur que ses PW seront supérieurs aux shinigamis moué kubo va finir par nous dire qu'il sera capable de OS yama rien qu'en étant normal.

ICHIGO l'être XXXXXXdimentionnel :
1/8 humains
1/8 shinigamis
1/8 FB
1/8 hollow
1/8 alien
1/8 super héros
1/8 cyborg
1/8 espèce encore inconnu

Faudra penser à arrêter les frais au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:38

Il faudrait qu'on m'explique quelque chose...

Les powers rangers c'est ca:

Spoiler:

Où voyez vous une quelconque ressemblance avec ca:

Spoiler:

Franchement? Soit je suis de mauvaise fois, soit vous avez une perte de mémoire concernant l'aspect des héros de sentai...

Je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il y a clairement une ressemblance troublante avec les mecha d'évangelion. Cette inspiration était déjà palpable avec le premier bras de chad et avec cette nouvelle transformation il semblerait que ce soit confirmé, une sorte de mixte entre les mecha et la combinaison des pilotes:

Spoiler:

Mais au final ce n'est pas certain, car cette apparence ressemble beaucoup à un exosquelette ce qui est le propre de beaucoup d'insecte. Du coup l'inspiration pourrait provenir de Kamen rider. Surtout que vous n'êtes pas sans savoir que kubo c'est clairement inspiré de cette univers pour créer les attaques et le masque d'hollow de Mashiro.

Je vous met qu'une seule image car les kamen riders existe depuis les année 70 et du coup il existe énormément de design tous différents des un et des autres.

Spoiler:

Bref au final, je trouve également que cette forme ressemble à une libération d'arrancar, du coup on reste dans l'univers bleach.

Personnellement je la trouve pas mal du tout, j'ai hate de la voir en mouvement dans un combat. Tout de fois, j'aurai bien aimé un masque d'hollow sur ichigo...quoi que!

Ha oui et pareil pour saint seiya, soit certains n'ont jamais lu ce manga, soit j'ai clairement un problème, car mise à part au niv des bras qui ressemble à un élément de l'armure de pégase, je ne vois aucune ressemblance avec une quelconque armure, surplis, écaille, kamui ou autre élément provenant des chevaliers du zodiaque.

Enfin...c'est peut être moi qui a un problème. ^^


Originalbankai, on a compris ton speech de la semaine dernière pas besoin de reposter une nouvelle fois la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:07

En ce qui concerne le FB d'Ichigo, non seulement il est dans ce chapitre beaucoup plus bleachien que la semaine dernière (où il semblait tout droit sorti de Beetle Juice), mais il me rappelle particulièrement un fraccion de Grimmjow.

http://www.mangareader.net/94-662-17/bleach/chapter-208.html

En ce qui concerne la comparaison Bleach/Evangelion, au niveau du design, en ce qui me concerne ça vaut depuis le début du manga à travers les hollows et leur masque.

http://mimi1380.m.i.pic.centerblog.net/o/93749d22.jpg


Au niveau du fond, j'aime bien la surprise en la présence de Tsukishima chez Ichigo. D'autant plus que le fait que Yuzu le considère comme un cousin nous donne des indices quant à son pouvoir, et quant aux dires d'Inoue il y a plusieurs chapitres (qui se demande si ce n'est pas un de ses amis).

Une chose que j'apprécie particulièrement dans cet arc est l'intégration des titres et numéros de chapitres, qui se font dans le courent de l'action (par exemple, dans ce chapitre, le hot-dog que mange Inoue). J'aime beaucoup ce travail d'incrustation.

Et j'aime de plus en plus le design de Ginjo, qui semble être un mix entre Chad et Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:17

Perso, j'ai bien ce chapitre de transition comme le précise Br@ndon plus haut.

Je suis entièrement d'accord avec kakarouto sur le coup des powers rangers je ne trouve pas de ressemblance si flagrante mais bon le look on s'en fout ce qui nous interresse ce sont les capacités. Et puis ce sont pas les pouvoirs de shinigami de Ichigo donc raison de plus pour dire que le look c'est optionnel .

Par contre là où je suis d'accord avec originalbankai c'est pour Chad mais le concernant je ne fais aucun soucis pour lui il a toujours été très résistant même avant d'obtenir son FB. Il est appellé Iron Body par Ichigo dans le tome 1 donc cela ne m'ettonerait pas que il ene st vécu l'explosion mais ne soit pas mort. En plus Ichigo a été mis en condition pour que son FB évolue vite alors que Chad était tous seul en terre inconnu .

Concernant la fin Yuzu appelle Tsukishima "cousin" là je sèche je ne crois pas quelle est
été tranchée elle est trop dans son état normal ce que je veux dire Inoue et Chad se sont sentis bizarre ils ont resenti la sensation d'être tranchée eux qui ont déjà été bléssé gravement auparavant Yuzu serait abattue, à terre. Je ne sais pas si vous avez compris je m'exprime pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:24

Je n'ai retenu que deux trucs de ce chapitre.

-Inoue qui se réveille dans une chambre type Minecraft avec un pyjama à champignons (WTF?)

-Tsukishima qui s'invite chez les Kurosaki.

Pour le fullbring d'Ichigo, j'aime pas. Une sorte de mix resurreccion Arrancar/Ninja-Cyborg. Ceci dis ca change du style bourrin à l'épée géante habituel d'Ichigo.

Mais... Non. A voir ce que ca donne en combat.

Ce qui m’intéresse plus c'est ce qui va se passer la semaine prochaine. Soit Ichigo se débrouille pour virer Yuzu et en venir aux mains avec le squatteur. Soit il joue le jeu et écoute ce que Tsukishima a à lui dire. Et honnêtement, j'ai bien envie que ca soit la deuxième possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:29

Bon j'avoue qu'a la première vision du PU d'Ichigo... j'ai un peu grincé des dents !

Ce look me rappelle un peu les tenues de Saint Seya et autres super héros (Spiderman Wolwerine j'en passe ^^) et que venant de Bleach ça pique un peu les yeux de voir notre rouquin dans cet accoutrement, m'enfin bon c'est indéniable que c'est 10000 fois mieux que sa tenue de Karakurizer arf! (kitch kitch)

J'aime bien le look de son épée, mais ça fait bien court comme katana comparé à ce bon vieux Zangetsu/Tensa Zangetsu. Peut être que son Zampaktoh changera de forme lorsque ses pouvoirs FB fusionneront avec ceux de shinigamis.
Je me demande bien ce qui se passe précisément lorsqu'il rengaine, le hollow du badge disparaît et laisse place aux X...ça fait très " Welcome to our Xcution 5 "
En tout cas le signe a le mérite de rester dans le "thème de l'organisation"


Tsukishima tranquillement dans le sofa, je me demande s'il a planté toute la famille Kurosaki au préalable pour les dupés.
Ou serait-ce la réalité? Serait-il vraiment apparenté à la famille Kurosaki, il serait donc le fils d'une frère/soeur de la défunte Mère d'Ichigo ?
Si cela s'avère être vrais, il est possible d'en savoir plus sur Masaki prochainement, et j'en trépigne déjà si tel est le cas !
Sinon j'ai bien aimé Inoue qui se réveille de son lit pixelisé, avec le robinet et tout, j'sais pas j'trouve c'tait sympa :dent:!

Vivement la suite, j'ai envie de voir quels sont ces pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:46

Rare que je donne mon avis sur un chap mais la j'ai envie.

Pour le fullbring d'ichi, première impression : Karakuriser en mode ultime : ridicule.
Mais Ginjo est venu me sauver d'un préjugé ! En effet il parle d'une sorte de combinaison entre FB et shinigamie, qui me laisse donc voir ce FB comme le squelette donc les pouvoir de shinigami viendrait en tant que "peau" (et ca rejoindrais alors ce qui a été dit sur l'uniforme d'ichigo comme quoi ca fait parti de ses pouvoir) et du coup je vois le FB comme j'ai vu le Susano de Sasuke la première fois qu'il s'en ai servi. De plus, je vois plus ce design comme un clin d'oeil au film qui va sortir bientot.
Bon chapitre en soit avec donc la confirmation que le FB n'est qu'une étape vers les pouvoirs de shinigamis et pas une finalité ainsi qu'un suspens poser a fin avec un tsufukushima qui joue les copains (au début j'ai cru qu'on allait voir Rukia ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:09

Je ne connais pas beaucoup St Seyia, j'ai peut être trouvé à tort une ressemblance mais du peu que j'en connais, des messieurs en armure qui se battent pour sauver Athena, le FB d'Ichigo y ressemble ^^'

Mais finalement, cette forme est pas plus mal, et à vrai dire je sens Ichigo plus proche des Chroniques de la guerre de Lodoss que de Kamen Rider. Donc j'aime bien ce côté chevaleresque, qui colle plutôt bien au personnage.

Pour Tsukishima, il est clair qu'il a tsukushimé Yuzu parce que sinon Ichigo se rappellerait quand même de son propre cousin avant de lui sauter dessus armé d'une épée magique. Reste à savoir pourquoi. Tsukishima a déjà attaqué Ishida, qui n'a pas été tsukushimé (pourquoi?), Inoue, qui en est ressortie avec la même attitude que Yuzu (en plus méfiante néanmoins) et Chad, dont on ne sait pas trop comment il en est ressorti à part qu'il veut devenir plus fort ...

Peut être qu'il cherche à retourner tous les proches d'Ichigo contre lui pour le forcer à le rejoindre ... J'avoue son but est pas clair. D'autant plus qu'il faut aussi incorporé à l'histoire Urahara, Isshin et shinigami X ... ké?

EDIT : je veux le même pyjama qu'Inoue ^^ Kubo, fan de Mario ?

EDIT 2 : par rapport aux "ressemblances" à d'autres personnages de manga de style différents, pour ma part je parle pas de ressemblance au sens strict du terme, c'est juste que le nouveau look d'Ichigo m'évoque ces personnages là, l'idée/image que j'en ai ^^


Dernière édition par Toolite le Jeu 16 Juin 2011 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:11

j'ai bien aimé ce chapitre ,la forme d'ichigo m'a aussi surpris mais finalement apres re l'avoir vu je dis que c'est finalement assez coherent de l'univers bleach ,c'est plus une forme de hollow qu'autre chose, on dirait un hollow evolué pour moi,le coup de l'épée avec le badge c'est une très bonne idée bien pensée,en ce qui concerne tsukishima ,c'est assez surprenant qu'il vienne directement au foyer des kurosaki pendant que ishin soit absent ,je sens enfin un FB sur ichigo parce si il a l'air d'avoir un gros passé avec la famille kurosaki on va vite savoir ce qui les lient,il y'a une phrase que je prete attention " grand pere Rin " selon yuzu, est ce que kubo va developper ? ,etait ce important se mentionner son nom? moi je dis qu'on aura peut être droit a un FB dans les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:15

Kakarouto; c'est un peu a Kamen rider que je pensais en disant sentai (ça rentre dans la catégorie, non ?). Bon, en fait avec les images, c'est pas très ressemblant ! Mais disons que c'est le côté "près du corps" m'a fait penser a une combi de moto légèrement armorisée.

Je te rassure, je ne vois pas non plus de rapport visuel avec Saint Seiya digne d'être mentionné (fin je sais pas, faites une recherche gogole, quoi), et l'héroic fantasy même en restant dans une mouvance anime, moi ça m'évoque au mieux ça
Spoiler:
ou un truc réalistico mediéval à la Berserk, là aussi je suis dubitatif (bon de mon côté je reconnais que la comparaison comics était aussi un peu vaillante :p)

Pour le chapitre en lui-même, Kubo revient à son bon vieux système du "dix pages de superflu, trois dernières pages qui happent l'attention de suite et laissent dans l'attente". C'est un peu très frustrant, mais bon, j'espère que ça nous donnera un bon prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:12

Yo
Apres lecture du chapitre, je confirme ce que j'ai dis lors de mon premier post, Ichigo me fait penser a Grimjoww en release (avec les botes de N'noitra).
Je suis pas fan, j'aurais préféré Chad avec ce style la mais bon, c'est le début et on peut toujours espérer un mix avec les tenues de Shinigami.

Par contre, l'épée j'adhere pas du tout. Autant j'aimais le design de Zangestu V1, V2 et VGTU, autant celle-ci....

Bref, détails visuels passé, le chapitre n'était qu'a moitié utile, peut etre est-ce parce que c'est le premier chap du tome.

Donc j'attends la prochaine semaine pour quelques révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Mouchard
Mouchard
Sitael


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:28

originalbankai a écrit:


ICHIGO l'être XXXXXXdimentionnel :
1/8 humains
1/8 shinigamis
1/8 FB
1/8 hollow
1/8 alien
1/8 super héros
1/8 cyborg
1/8 espèce encore inconnu

Faudra penser à arrêter les frais au bout d'un moment

100% sauveur :lol2:!

Je trouves pas du tout que ça fait Sentai, je la trouves même assez cool cette transfo, mais ça m'exaspère que le p'tit Ichigo gagne des pouvoirs et des transformations dans tous les sens alors qu'il est pas foutu d'utiliser son Bankaï correctement...

Mais si j'ai bien pigé, le Tsukishima là, il est de la famille d'Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:33

je remarque la phrase de ginjou: "je t'aurai presque confondu avec quelqu'un d'autre"
si je comprend bien l'anglais
si c'est pas une amorce pour développer l'histoire du "lost agent" (porté disparu dans nos mémoires également)
ça aurait pu être un pauvre type lambda après tout

sinon qu'ukitake ne vienne pas nous dire qu'il n'a jamais entendu parler de fullbring. un portable comme rukia aurait suffit pour repérer les hollows. le badge est trop bien adapté aux évolutions d'ichigo et vu la remarque de ginjou, la nouvelle forme d'ichigo n'est peut-être pas inédite. ça ne serait pas étonnant que mayuri voit un petit voyant rouge s'allumer dans son labo pour lui signaler que le shinigami remplaçant n°15 est près d'atteindre sa forme finale.
en tout cas honte à eux, si ils passent à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:24

Finalement en y regardant à 2 fois ce FB est pas si moche que ça, d'autant plus que si j'ai bien compris il y a encore la fusion avec ses pouvoirs de shinigami qui est attendue, et comme l'ont soulignés plusieurs personne avant moi, ça me fait beaucoup pensé à un exosquelette. Ca le rendra certainement plus résistant aux coups et blessures infligés plus tard.

En ce qui est de Tsukishima au domicile Kurosaki... Difficile d'en tirer des conclusions, il serait trop hâtif de se réjouir mais bon, 2 options au rendez-vous:
- Les soeurs d'Ichigo lobotomisées par le pouvoir (toujours pas très bien cerné) du vilain pas beau de l'histoire (Difficile d'y croire étant donné le comportement de la soeurette);
- Le véritable lien de parenté (Auquel cas je me demande pourquoi la fraise ne s'en rappelle pas... A part si c'est un cousin éloigné qu'il n'a vu qu'une ou 2 fois dans sa vie... Ou si les FB ont un peu altéré sa mémoire durant l'entraînement). Personnellement ça me plairait d'en apprendre plus sur la famille, on en avait eu un avant goût avec Aizen et l'histoire d'Isshin qui se sauvait avec le gamin sous le bras.

Mention spéciale pour la garde de l'épée d'Ichigo (on ne peut pas encore parler de Zanpakuto pour le moment): J'aime beaucoup cette idée du badge. Mais lors du retour des pouvoirs de shinigami va-t-elle rester ainsi? Surtout si c'est toujours Zangetsu (s'il te plait Kubo fais le revenir, je pense parler au nom de tout le monde pour dire qu'il me manque).

Bref, un bon chapitre de transition qui n'augure que du bon pour la suite. Je suis vraiment pressé de voir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
pyro-974
Mouchard
Mouchard
pyro-974


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:45

Je trouve cette " finalisations " de son FB plutot réussi meme si elle casse un peu l'image que l'on avait d'ichigo en noir vétu qui gueulle gestuga tensho comme si c'etai sa facon de dire bonjour . C'est plutot bien que sont style et pouvoir sois remit au gout du jour , j'espère seulement qu'avec le temp que l'on na plus vue le gotei 13 , les capitaine , ..etc eux "changer " ou son devenus plus fort . :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyman
Mouchard
Mouchard
Crazyman


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/06/2011

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:06

Chapitre lu, merci la BKT^^
La nouveau style ne me choque pas plus que ça, ça change, c'est sûr, mais c'est même plutôt pas mal (avec un masque de Hollow). Malgré ça, je pense que ce sera un style intermédiaire car une fois ses pouvoirs de shinigami retrouvés, il y aura sûrement un mixe des deux tenus (quand i utilise le fullbring).
Une chose qui ma marqué et beaucoup plus, c'est ce que dit Ginjou:
1) Il dit que le fullbring va fusionner avec les pouvoirs de shinigami (sa offre beaucoup de possibilité de pouvoir et de style !
2) Une fois ceci fait, il gagnera un pouvoir (c'est le même) qui transcende les shinigamis. C'est non seulement impressionnant mais ça me fait vraiment beaucoup penser à ce que disait Aizen...
Affaires à suivre^^
vivement le prochain :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:48

Chap. lut et j'adhère assez bien avec le graphisme du Fb d'Ichigo certes on aurait s'en doute vue une forme qui se rapproche plus des shinigamis surtout après les phases précédentes, Kubo nous prend vraiment a contre-pied et se n'est pas pour me déplaire, mais comme il s'agit d'un pouvoir différent et est avant tout d'origine hollow je trouve le tout assez logique même si j’aurais vue une forme qui se rapproche de sont hollowfication avec les cornes et tout. J’espère que pour la fusion FB-shinigami il gardera sa deuxième épée, comme elle est plus courte que Zangestu, je le verrais bien parer les attaques avec et contre attaquer avec Zangestu mais bon on verras bien se que sa donne le moment voulu :Smie:!

Pour revenir a Tsukishima c'est vrai que le faite que la sœur de la fraise le présente comme son cousin là j'avoue que je l'avais pas vue venir, il y a plusieurs hypothèse a tout cela le plus probable est peut-être qu'il se fasse tout simplement passé pour un cousin affin de rentrée dans la maison d'Ichigo ,mais j'avoue que le faite qu'ils ont peut-être un lien de parenté ne me déplairait pas et pourrait peu-être expliquer les incroyable capacité d'Ichigo, donc à suivre :think:!

En fin pour finir avec cette interminable poste je trouve l'explication de Ginjo sur le faite qu'une très faible petite quantité de reiatsu shinigami subsiste en Ichigo est un point intéressant et expliquerait peut-être comment Isshin ait récupérer ses pouvoirs ,car je ne pense pas du tout qu'il ait utiliser le FB pour les récupérer et aussi les sous entendu de Hurhara sur le faite qu'il ne soit plus aussi puissant qu'avant et que pendant le combat contre Aizen il n'ait pas libéré sont zampakuto :think:!
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:03

Pour moi,on pourait dire que s'y ichigo a des pouvoire,c'est parce que un membre de sa fammille(grand père rin?)aurait été attaquée par un Hollow,et donc lui et tsukishima aurrait 1 fulburing(s'y c'set bien son cousin)
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:30

La mère d'Ichigo a été tuée par un Hollow, ses pouvoirs doivent venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 452 - erosion/implosion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: