Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 452 - erosion/implosion

Aller en bas 
+39
BuZ
n@rn@r
shanks68
Koru Kanuhimo
foene2
Crazyman
pyro-974
zangetsunosensei
isane
Sitael
nnoitra 90
tsubaky
Hoarnek
Corned Beef
Kurosaki-isshin
Noue
kakarouto
originalbankai
KoMdAb
Lacryman5
Kalminos
darkcenide
-Kurasa-
Toolite
Kumao To
a.k.a-LePresident
Pidoo
konosuke
mytou
shinkurosaki
Requiem94
_Max_
mathael
Fan-Ichiruki
yoh
Br@ndon
Ichi-007
Little boy
Hurqalya
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:17

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/18511-Bleach-452-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 452 - erosion/implosion 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 16 Juin 2011 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:27

Une image et un script :

Spoiler:

Spoiler:

Ichigo atteint la forme (finale ?) de son fullbring et Tsukishima s'invite chez lui !

_________________
Bleach 452 - erosion/implosion 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:35

Première réaction à la vue de l'image : j'aime pas trop. J'ai l'impression de voir une armure de super héros :/

Je me demande ce que va donner l'arrivée de Tsuki : une fight en perspective ?


Dernière édition par Little boy le Mer 15 Juin 2011 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:36

Woww , en dirait l'armure des chevaliers de zodiaques !!!! et ginjou qui informe Ichigo qu'il peut faire d'autre FullBring !!! hate de voir le reste des images .
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:38

Houla houla houla.

Le nouveau look d'Ichigo me paraît à mi-chemin entre le comics et la fantasy.
J'ai été longtemps lecteur de comics, et à l'occasion la fantasy me dérange pas, donc je peux m’accommoder du fait que ça fait totalement hors-sujet, mais...
Non mais là, c'est moche, là. Si c'est pour se taper ça, j'aime autant qu'il change encore de fullbring rapidement...

'Fin bref, sinon j'aimerais bien que Kubo se remette à accélérer un peu. La fin du chapitre est pas mal du tout, visiblement Tsukishima a tsukishimé Yuzu (elle parle de lui comme d'un vieil ami). Encore une fois, me tarde plus la semaine prochaine qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:45

J'ai aussi direct pensé a un power ranger.
En regardant une 2e fois, il m'a fait pensé a Grimjoww en release.

Sinon, je suis pas trop fan de cette forme, autant sur Sado ça ne m'aurait pas dérangé, mais sur un type qui s'est battu en habits de samourais depuis le début, ça fait quand meme un gros choc.

En tout cas, ça à l'air d'avancer... W&S comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:47

Arrrgh Ichigo...c'est Ichigo, ça? On dirait une armure avec des partits style hollow...enfin c'est mon avis.
Tsukishima qui s'incruste oulala je sens que sa va pêter dans le prochain chapitre (ppff comme une semaine a attendre...). A moins que Tsukishima lui dit quelque chose qui va tout remettre en question. J'aimerai bien, sa ferrait encore plus de mystère!
On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:50

Honnêtement, ça m'étonnerait qu'on ait droit à un combat la semaine prochaine. Je sais qu'Ichigo a parfois tendance à être impulsif, mais de là à engager un combat plein de super-pouvoirs avec un mec aussi dangereux quand sa sœur est dans le secteur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:00

moi ça me fais penser a Sensui dans Yū Yū Hakusho, surtout le fait qu' ichigo puisse changer son fullbring je pense que ça risque de ce ressemblé vachement (genre defense, attaque, vitesse ect...)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:04

Ichi-007 a écrit:
Woww , en dirait l'armure des chevaliers de zodiaques !!!! .

Mouais, les moins jolies alors !

Sinon oui j'aime pas du tout ce look comics/sentai. Décidément, Kubo a des problèmes de chara design depuis Tosen-la-mouche.

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:17

Moi ça m'a fait penser à son full hollowmorphose qu'on voit dans les extrait de l'OAV sur l'enfer.
Adieu le costume shinigami ? snif
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:23

premiere impression:le nouveau look d ichigo j aime pas du tout
ca fais un peu insecte je trouve.
interessant que tsukishima se point chez lui
j pense qu isshin va bientot debarquer et il y a un liens entre lui et tsukishima
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:27

Bioman à l'attaque. Non mais là kubo à fumé la moquette. Entre des humains ordinaires qui ont des pouvoirs, des shinigami qui n'existent plus et maintenant cette chose. Beurk, on est tellement loin du Ichigo qui était simplement un shinigami remplaçant.
Le seul point positif de cet arc, c'est que Inoue à un peu plus de hargne.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:34

C'est vrai que c'est pas ce à quoi on est habitué concernant l'apparence d'Ichigo (shikai, bankai), mais de là à dire que c'est moche... faut pas exagérer non plus. C'est simplement le style fullbring, pas la peine de cracher dessus.
Personnellement, je préfère le style shinigami, mais objectivement celui là est pas mal non plus et il n'y a rien de choquant. D'ailleurs ça me rappel un peu le fullbring de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:51

konosuke a écrit:
C'est vrai que c'est pas ce à quoi on est habitué concernant l'apparence d'Ichigo (shikai, bankai), mais de là à dire que c'est moche... faut pas exagérer non plus. C'est simplement le style fullbring, pas la peine de cracher dessus.
Personnellement, je préfère le style shinigami, mais objectivement celui là est pas mal non plus et il n'y a rien de choquant. D'ailleurs ça me rappel un peu le fullbring de Chad.
"Objectivement", dans ce contexte, ça veut rien dire ^^
C'est à ce point inimaginable qu'on puisse trouver ce look vilain (vilain, pas affreux) indépendamment de l'arc en cours ?
D'autant que personnellement, je n'ai jamais craché gratuitement sur ce nouvel arc, donc je me réserve quand même le droit d'y trouver des défauts, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:05

Br@ndon a écrit:

"Objectivement", dans ce contexte, ça veut rien dire ^^
C'est à ce point inimaginable qu'on puisse trouver ce look vilain (vilain, pas affreux) indépendamment de l'arc en cours ?
D'autant que personnellement, je n'ai jamais craché gratuitement sur ce nouvel arc, donc je me réserve quand même le droit d'y trouver des défauts, merci ^^

Je m'adressais à la personne au-dessus de moi :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:14

Ah, autant pour moi, je pensais que tu parlais à un peu tout le monde.
Ceci dit, ça ne change pas grand-chose, après tout mytou a aussi le droit de pas aimer, même si moi non plus je suis pas d'accord avec l'entièreté de son post ^^
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:36

Br@ndon a écrit:
Ah, autant pour moi, je pensais que tu parlais à un peu tout le monde.
Ceci dit, ça ne change pas grand-chose, après tout mytou a aussi le droit de pas aimer, même si moi non plus je suis pas d'accord avec l'entièreté de son post ^^

Il a le droit de pas aimer, mais de là à dénigrer de la sorte et l'auteur et son oeuvre, juste parce que le style change et ne plaît pas c'est un peu fort. On peut dire "je n'aime pas" ou "je ne trouve pas ça beau", mais dire "c'est moche" "c'est beurk" ou autre, c'est pas un avis ça. C'est carrément imposer son point de vue comme une vérité générale. Et pour finir, quand je dis objectivement c'est pas mal, en vérité... ce n'est pas objectif :think:! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:58

Oui bon effectivement, j'étais loin d'imaginer son fullbring complet prendre cette forme..Mais bon, cela ne me dérange pas plus que ca. Et c'est clair et net, qu'il y a du hollow derrière tout ca. Ce qui voudrait dire, fusion Hollow/Humain.

Par contre je ne comprends pas, c'est la "tige" qui se paye dans le dos. Je sais pas si vous avez remarqués. Cela m'intrigue beaucoup.

Bref, pour finir, c'est vrai que j'aurai préféré voir un mix Samurai/Hollow plutôt qu'une semi-armure mais bon, voyons voir ce qu'il peu balancer comme attaque. Et surtout la réaction de Tsuki, et "peut être l'arrivé d'Isshin...'fin le chapitre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:01

Pidoo a écrit:
Par contre je ne comprends pas, c'est la "tige" qui se paye dans le dos. Je sais pas si vous avez remarqués. Cela m'intrigue beaucoup.

C'est le fourreau de l'épée qu'il a quand il est en fullbring non?
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:13

Le retour...après réfléxion (le temps que le choc visuel soit passer) Finalement c'est peut être pas si mal que sa la nouvelle tenu d'Ichigo. Sa va nous changer des tenu traditionnelle des shinigami. Je trouve que donne des effets futuriste a Ichigo, je pense néanmoins que sa lui donne un effet, "carapce de hollow qui aurait entouré une tenu de shinigami". Mais je m'enballe peut être trop vite...
Sinon quant j'ai fait traduit le petit scrip en fr (pas douée en anglais) une expresion de Yuzu ma choquée en annonçant la présence de Tsukishima, la voici:

"Welcome home. We have an old, familiar guest"
En français (google traduction):
"Bienvenue à la maison. Nous avons un vieux/vieil hôte familier"

Sa fait style qu'ils le connaissent...Suis je la seule a trouver ça étrange? Oo


Dernière édition par Fan-Ichiruki le Mer 15 Juin 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:15

Ahahaha c'est une blague?!?! o_O je ne dirai pas que c'est moche nan au contraire sa a du style mais sa m'a l'air tout droit importer du dernier chapitre des chevaliers du zodiaque avec leurs armures version kamui manquerer plus qu'il nous sorte la comète de pégase et sa sera le comble. On est bien loin de l'époque du mugestu...

Bref sinon sa le chapitre avance toujours a son rythme habituel et un tsukishima qui s'invite partout j'espère qu'ichigo le remettra a sa place un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:23

...
Serait-ce l'armure ultime du Karakurizer? *sbaf!*
Je dois dire que c'est assez surprenant comme apparence mais une fois la surprise passée, et bien ça me laisse plus curieux qu'autre chose. Qu'est-ce qu'Ichigo peut bien être capable de faire de plus comme ça? Cette "armure" est-elle vraiment une armure ou une sorte de hierro? La protubérance dans son dos est-elle le fourreau de son arme? Peut-il faire un moonwalk avec de telles chaussures?
J'espère que le chapitre intégral répondra à au moins quelques unes de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:17

Quand j'ai vu cette image la première fois j'ai pensé "oh tiens les sentai sont redevenus à la mode !" maintenant en la regardant à nouveau je me dis que ça a un côté armure de chevalier, dans un style fantasy, surement très loin d'une vraie armure hein ^^

C'est pas affreux, c'est pas planant, mais c'est sur que ça change de la tenue de shinigami, cela dit j'aurais plus imaginé Chad avec un truc dans ce style vu qu'après tout ses 2 bras sont déjà couverts d'une armure, mais soit.

Une nouvelle interaction Orihime/Riruka ? Ca me dérange pas, j'ai beaucoup aimé la dernière ^^ Tsukishima qui tape l'incruste chez Ichigo ? Un vieil ami de la famille ? Ou alors il a tranché la petite soeur chérie d'Ichigo ? Etrange ... L'un des intérêts de cet arc pour moi c'est que pour l'instant j'arrive pas à me décider quant aux "méchants et gentils", ça rappelle un peu l'arc SS où l'on ne savait pas trop comment appréhender les shinigamis, le début de l'arc arrankar où il s'agissait des vizards ... Oui au final ça fait beaucoup de déjà-vu, mais ce déjà vu là ne me dérange pas ^^

Bref, je me suis étalée sur un peu plus que les spoilers de la semaine, j'attends le chapitre comme chaque semaine et espère ne pas être déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:51

Le raw du chapitre (intitulé "Erosion/Implosion") est disponible, mes cailles aux raisins ! =D

http://bleachasylum.com/threads/18511-Bleach-452-Spoilers-and-Discussion/page16

(Faites un peu défiler la page pour trouver, soyez débrouillards bon sang !)

Édit: non mais oubliez, en fait on peut faire défiler les images, tenez:
http://www.imagebam.com/image/90bb77136711234

Re-édit: Bon bah là jcomprends quasiment rien (d'ailleurs le début du chapitre est spécial... ^^), mais en tous cas ça a l'air plus dense que ce qui était annoncé (comme d'hab ces dernières semaines). J'espère que tout ce blabla vaut le coup. En tous cas vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 452 - erosion/implosion Empty
MessageSujet: Re: Bleach 452 - erosion/implosion   Bleach 452 - erosion/implosion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 452 - erosion/implosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: