Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 462 - Why Me Sad

Aller en bas 
+35
JeanJean
Seijiro
Coolraoul
Shunsui
Requiem94
Hollow-Lordes
Kurosaki No Cero
Bakabaka
l'ombre blanche
tinyevil
Glorfindel
G.O.Z
Vangelis
Corned Beef
Kurimujo Jagajaku
nnoitra 90
el Torre
Alcyone
Lusama
Frimas
Seymour
Super Potiron
Hoarnek
isane
NiCoXoCiN
Br@ndon
slash_Q3
Ichi-007
Nyx's Avatar
Lenne Iverson
originalbankai
Teru Kuroda
Liez
Fan-Ichiruki
kakarouto
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 6:37

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://mangastream.com/read/bleach/90527597/1

______________________


IMAGES :

Spoiler:


______________________


SCRIPTS :

Résumé (en anglais) des infos données sur les pages disponibles :


Ohana @ 2ch a écrit:
734 :ohana ◆IR7jauNn4E :2011/08/31(水) 18:25:46.86 ID:CN8se435P

なんか… 


死神代行の掟は銀城に作れらたもの。
ヒツガヤが説明。

そこに井上泣きながら走ってくる
黒崎君が泣いてると悲しい
そこに他死神もいることに気づく井上
チャドも到着、これじゃまるで銀城を倒しに来たみたいだ。と気づくチャド

月島 なにか過去に疑問があるのかい?~~~
井上恐怖で漏らす
チャドもビビる
背後から裏腹とパパ。井上とチャド気絶させる

そこに他フルブリングが集まる
雪雄 その能力はみんなで分け合うやくそくだったろう!
リルカだけ、苺の力なんていらない~(本当に知らないよう)

銀城、他フルブリングを斬ってしまう(苺の力をわける)

で終わり。



______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/18951-Bleach-461-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par kakarouto le Mer 31 Aoû 2011 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:56

Premier script...mais en jap!

J'ouvrirai le topique quand il y aura une traduction et/ou des images!

Ohana @ 2ch a écrit:
734 :ohana ◆IR7jauNn4E :2011/08/31(水) 18:25:46.86 ID:CN8se435P

なんか… 


死神代行の掟は銀城に作れらたもの。
ヒツガヤが説明。

そこに井上泣きながら走ってくる
黒崎君が泣いてると悲しい
そこに他死神もいることに気づく井上
チャドも到着、これじゃまるで銀城を倒しに来たみたいだ。と気づくチャド

月島 なにか過去に疑問があるのかい?~~~
井上恐怖で漏らす
チャドもビビる
背後から裏腹とパパ。井上とチャド気絶させる

そこに他フルブリングが集まる
雪雄 その能力はみんなで分け合うやくそくだったろう!
リルカだけ、苺の力なんていらない~(本当に知らないよう)

銀城、他フルブリングを斬ってしまう(苺の力をわける)

で終わり。


Voici les images spoils:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:07

Diaaaaaaa c'est moi ou ce chapitre semble être fort en rebondissement? En tout cas sa fait plaisir, on revoir Inoue, Chad et les autres disparu des précedents chapitres!

Par contre on voir qu'en un chapitre Tite Kubo n'arrive pas a incorporer tout les personnage de cette "scène". On a toujours pas revu les amis d'Ichigo, sa patronne et ses soeurs. Mais aussi apparement certains capitaines (Kenpachi ne semble pas très bavard pour le moment haha) et Rukia.
Sinon j'ai hâte de le voir en français, il semble que Ginjou confie une partit des pouvoirs qu'il a piquer a Ichigo a ses collègues...finalement les prochains combats risque d'être intérréssant!
Par contre dans les images Tsukishima fait un peu peur, je sais pas ce qu'il dit mais...par contre l'image de lui avec Inoue (c'est elle?) Ma suprit, es ce juste un fragement de fausse mémoire ou au contraire bien plus!

Aller j'arrête pour le moment on a pas beaucoup d'info donc je me calme! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:09

Mon dieu... C'est bien une photo de famille que je vois pour Tsukishima et... Inoue ? Ce sera précisé dans le chapitre, je pense... Les membres du forum avaient raison !

Autrement, les incohérences des précédents semblent réparées (retour de tous les Fullbringers et même d'Isshin et d'Urahara, on a donc une excuse sur le pourquoi du comment ils avaient disparu de la scène sans dire un mot, c'est pas plus mal). Un très bon chapitre en perspective ! Hâte de lire la VA.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:16

Ca annonce du bon tout ca, Ginjo qui file du power Up aux Fullbringers pour equilibrer ( fin ils vont se faire defoncer c'est inevitable ou amors fuir)
Au moins on revoit Ishinn Mr.BOB Chad et Inoue.... Et MON DIEU Tsukishima etait vraiment le frere d'Inoue ?????
J'attend la trad pour etre sûr mais le coup avec la photo de famille .... 0_0


J'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:18

Hummmm mais là j'adhère complétement.
Finalement tout le monde regardait la scène et qui en temps réel ne devait durer à peine 5 min. ( c'est dommageque KUBO à mis de la pluie que dans un chapitre parce que là c'est naze pour le tout petit nuage).
Bref isshin et urahara qui écartent inoue et chad nous indique dès lors que ce quatuor ne participerons pas à [ cette battle ].
Le retour de tsuki et des 4 autres fullbringers prêt à en découdre.
Ca risque d'être un bordel montre.

Il fallait s'en douté que ginjou allait partager le fullbring d'ichigo, il n'y a pas de raison que ça soit le seul à avoir du dessert :gnark:!

Petit pronostique je vois bien un jackie vs ken (parce que ça frappe fort et du côté de jackie c'est exponentiel).

Major d'homme vs byakuya pour des raisons évidentes de vitesses et de temps.

Riruka vs ????
Le geek vs ??? (parce que je n'arrive pas à voir comme il peut se battre)


En somme encore un chapitre ou on se dit , vivement la semaine prochaine.......


Dernière édition par originalbankai le Mer 31 Aoû 2011 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:19

Ca ressemble à une photo de famille, mais rien ne nous prouve que ce n'est pas la fausse mémoire d'Inoue. Elle semble supplier ichigo de faire quelque chose, et semble choquée par la révélation de mister Tsukishima.

Vivement une petit traduction du script qu'on en sache un peu plus sur les dialogues.

(et je signale que le lien des sources n'est pas bon)

Edit: Traduc du script par Sheetz @ FLOL:

Spoiler:

Traduc perso depuis l'anglais:
Spoiler:

Voilà qui semble nous mener vers une belle bagarre...d'ailleurs j'aime bien leur nouveau design aux fufus...

Citation :
Le geek vs ??? (parce que je n'arrive pas à voir comme il peut se battre)

S'il invoque une armée de spaces invaders, il peut aller loin. Plus sérieusement il a des jolis petites plaques qui pendouillent de son casque, et semble avoir un gant armure (qui tire des lasers peut être..."sort loin")


Dernière édition par Lenne Iverson le Mer 31 Aoû 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:35

Citation :
Seule Riruka ne veut pas des pouvoirs d'Ichigo. (Elle ne veut vraiment pas.)

C'est pas qu'elle ne voulait pas. "She really didn't know." Elle n'était purement et simplement pas au courant des véritables objectifs des membres de Xcution concernant Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:39

Et ben et changement tres splendide , donc les amies de Ginjou sont tous dans le même plan de voler les pouvoirs de ichigo mais est ce que c'est l'oeuvre de Tsukishima !!!! , mais vraiment tite costumise bien ses personnages , et malgré ce power up pour eux ça reste insuffisant contre les taishos
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:41

Oups, une erreur de traduction trop rapide de ma part, merci d'avoir rectifié. (le pire c'est que j'ai réécrit veut au lieu de savait)

Peut être que les actes du cœur l'ont touchée... (oui je sais, j'aime les théories fumeuses)

Cependant, elle en reçoit visiblement une partie (elle se fait transpercer)

Quand aux taishos, tout dépend de si ils ont leur libération illimitée ou non..mais je pense pas que Tite nous fera le coup une deuxième fois. Peut-être des pouvoirs très imprévisibles au début...en tout cas, ça met l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:54

Fan-Ichiruki a écrit:

Par contre on voir qu'en un chapitre Tite Kubo n'arrive pas a incorporer tout les personnage de cette "scène". On a toujours pas revu les amis d'Ichigo, sa patronne et ses soeurs. '

pour le moment ils n'ont pas d'aptitude à combattre mais plus à fuir :oups:! non plus sérieusement je pense que c'est du juste au faite qu'ils n'ont rien à faire ici, ils sont au sous sol avec l'escalier cassé.
sachant qu'ichi et les autres sont sur le toit et les airs.... Il sera difficile à la bande d'être là.
Mais pas de panique de on les revera quand tout ce charivari sera fini.


Lenne Iverson a écrit:
Citation :
Le geek vs ??? (parce que je n'arrive pas à voir comme il peut se battre)

S'il invoque une armée de spaces invaders, il peut aller loin. Plus sérieusement il a des jolis petites plaques qui pendouillent de son casque, et semble avoir un gant armure (qui tire des lasers peut être..."sort loin")
En ce qui concerne Yukio

Ca serait une grande première si dans bleach nous voyons des armes à feux ou autres armes similaire style rayon lazer , grenade , etc..... c'est qu'essentiellement des combats à l'épée (pimpé). (Stark restant l'exception).


Ichi-007:
En tout cas je remarque juste une chose , c'est le sourire narquois de Ginjou qui annonce une total confiance en lui , ses potes, son plan et leurs pouvoirs, alors à dire qu'ils ne font pas le poid face à des capitaines.

Je pense que nous aurrons bientôt à débattre sur la question en attendant ne spoilons inituliment :merci:!


ps: Même si on sait qu'ils vont y passer shonen oblige , mais ça ne sera pas les doigts dans le nez moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:14

Fan-Ichiruki a écrit:
Par contre on voir qu'en un chapitre Tite Kubo n'arrive pas a incorporer tout les personnage de cette "scène". On a toujours pas revu les amis d'Ichigo, sa patronne et ses soeurs. Mais aussi apparement certains capitaines (Kenpachi ne semble pas très bavard pour le moment haha) et Rukia.

Je comprends vraiment pas cette manie de reprocher que Tite Kubo ne montre pas tous les personnages dans un chapitre.
Ça fait déjà plusieurs semaines que le forum est envahi de "Mais où qu'ils sont Chad et Inoue?", et maintenant ça va être "mais où qu'il est Kenpachi?".
Vous en avez pas assez?

On voit très bien que Kubo gère son histoire en montrant les personnages qui lui sont utiles dans le chapitre, les autres c'est pour un autre chapitre. Au final on voit très bien que sur un tome tous les personnages sont montrés, les critiques ne doivent pas s'arrêter à un seul chapitre.


En plus on sait très bien où sont la patronne et les sœurs, elles sont en bas, coincées parce que Ginjo a détruit l'escalier, elles regardent peut être la télé ou que sais je... En tout cas ce serait complètement décalé de nous les montrer maintenant, couper l'action comme ça... On les reverra à la fin.

J'attends de voir ce que vont donner les FB, parce que personnellement, j'ai le sentiment qu'Ichigo pourrait tous se les faire à lui seul. C'est bien beau d'avoir partagé le FB d'Ichigo, mais ça ne reste qu'une partie infime de son pouvoir. Vivement les révélations de Ginjo.


PS : c'est le lien vers le 461 Kakarouto
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:43

Hola hola hola.
J'accroche pas aux look futuristes des fullbringer là, j'espère que c'est juste cette page qui leur rend pas justice...

Mais sinon, j'aime bien ce que le chapitre annonce ! Si ça tourne en grosse mêlée, ça va être trop coule !
(Rukiaaaaaaaaaa, une nouvelle daaaaanse !!!)

Soit dit en passant, on constate que la salope-mais-en-fait-gentille Riruka n'était pas au courant. Un peu dommage, je m'attendais plus ou moins à ce que son affection pour Ichigo entre en conflit avec son but. Mais en même temps, ça correspond bien au personnage, qui est plaisant comme ça, je trouve.
Par contre, ce qui m'étonne, c'est que Shishigawara et Tsukishima ne semblent pas avoir le droit de bénéficier du power up, eux...

'Fin bref, un chapitre qui fait attendre avec impatience la semaine suivante, mais dans le bon sens du terme pour une fois !

Ah et pour la photo, non ça veut pas dire que Tsukishima est bien le frère d'Orihime, sinon elle l'aurait reconnu de suite quand elle l'a vu, avant qu'il la tsukishimise (je pense). Par contre, on peut très bien imaginer qu'il a joué le rôle de "grand frère" quand Sora est mort, voire même qu'il a totalement remplacé Sora dans les souvenirs d'Orihime (mais dans ce cas-là, ça indiquerait qu'elle n'était pas encore totalement tsukishimée quand elle parle de sa famille à Riruka).
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:09

Personne n'est choqué que Sado et Inoue soit claqué en un maleureux petit coup ?!!!? :shoked:!

Parce que moi ça me choque, rappelons quand même qu'on est pas dans les Telletebies et que c'est mec se battent après s'être fait tranchés et tout mais la paf un petit coup derrière la tête et il sont ko ...............

Non mais vous souvenez du combat de Chad à son arrivé au HM ?!! parce que la pour ça devient une lo.... ^^ passez moi le mot mais ça me parait plus qu’improbable !!!
Ils se sont approchés tranquilou et pam ils se sont laissés faire !

Après bien vu pour le nuage, 5 minutes après la scène dramatique de tout à l'heure grand soleil ! ah mais j'avais oublié que Karakura était le capbreton japonais ^^

Sinon pour être plus constructif je pense que cette photo est importée dans les souvenirs d'Hime, souvenons nous que son frère a était transformé en Hollow et détruit par baby Ichigo ! sinon vivement la VA pour tout confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:57

le ko de chad et d'inoue ne me choque pas
justement parce que urahara et isshin peuvent s'approcher tranquillou comme tu dis
ils ne se méfient pas d'eux, ont les yeux fixés sur ce qui se passe et sont perturbés par tout ce qui se passe et en plus c'est urahara et isshin, quoi.

sinon, j'aime bien le fait que riruka ne soit au courant de rien (mais on dirait tout de même qu'elle soupçonnait quelque chose) Ce groupe est fait de bric et de broc. ils ne viennent pas du même lycée ou de la même académie, ils ne sont pas soudés par une expérience commune. ils se sont rassemblés dans l'adversité et c'est pas plus mal qu'il y ait des dissensions. ça serait sympa que ça aille de mal en pis d'ailleurs.

enfin, si hitsugaya n'est là que pour les explications, j'aurai préféré ukitake: la boucle aurait été bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:05

Ahh un bon chapitre en perspective !

J'aime bien le nouveau look de Jackie, on dirait une bikeuse ^^
Yukio aussi, le reste fait assez futuriste, surtout pour le vieux, mais bon ce n'est que de profil donc...
Pour Yukio ça correspond assez bien vu que c'est un Gamer. On ne voit pas trop le PU de Riruka excepté ses oreilles de lapin là, on a l'impression qu'elle ne voulait pas se faire trancher au vu de sa pause ?

Je me demande pourquoi il ne tranche pas Tsukishima et Shichigawara (bon ce dernier on se demande bien ce qu'il fout depuis 2 /3 scans !)

Je m'demande aussi si la photo est réelle ou inventée de toute pièce, après tout son frère lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, il est fort possible que se soit une vrais mais avec Sora et non Tsukishima, en gros il l'a tranchée et plongée dans le doute totale !
Et pour finir : pourquoi se plaindre qu'Orihime et Sado soit aussi vite mis K.O ? C'est Isshin et Urahara en face, c'est des putains de roxxor, puis ils ont été assommés hein, ça parait évident, il faut vous faire un dessins lol oh! ?

Vivement la S'maine pro !
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:16

Moi ça me choque pas pour Inoue elle est faible ! mais Chad est quand même venté pour sa puissance et sa résistance ! vous voulez que je vous retrouve des exemples ?
et la paf un petit coup du plat de la main et bim le roque se transforme en chamalow !
je trouve ça incohérent avec l'image qu'il nous a donné de lui durant ses derniers combats !
http://www.mangareader.net/94-713-15/bleach/chapter-259.html
La il prend une douille et pourtant il se relève, donc oui c'est choquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:22

C'était certainement un coups violent sur l'abdomen ou le ventre je l'admet c'est un sacré coups, mais là c'est un coups dans la nuque, pas besoin de montrer des artifices pour montré la puissance du coups, c'est une partie très sensible du corps, et puis c'est pas la première fois qu'on voit des perso assommés de la sorte, il me semble qu'Ichigo c'est déjà pris de tels coups également par le passé, genre pour le tenir à l'écart d'un combat, mais je ne saurais dire la source...
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:40

slash_Q3 a écrit:
Fan-Ichiruki a écrit:
Par contre on voir qu'en un chapitre Tite Kubo n'arrive pas a incorporer tout les personnage de cette "scène". On a toujours pas revu les amis d'Ichigo, sa patronne et ses soeurs. Mais aussi apparement certains capitaines (Kenpachi ne semble pas très bavard pour le moment haha) et Rukia.

Je comprends vraiment pas cette manie de reprocher que Tite Kubo ne montre pas tous les personnages dans un chapitre.
Ça fait déjà plusieurs semaines que le forum est envahi de "Mais où qu'ils sont Chad et Inoue?", et maintenant ça va être "mais où qu'il est Kenpachi?".
Vous en avez pas assez?

On voit très bien que Kubo gère son histoire en montrant les personnages qui lui sont utiles dans le chapitre, les autres c'est pour un autre chapitre. Au final on voit très bien que sur un tome tous les personnages sont montrés, les critiques ne doivent pas s'arrêter à un seul chapitre.


En plus on sait très bien où sont la patronne et les sœurs, elles sont en bas, coincées parce que Ginjo a détruit l'escalier, elles regardent peut être la télé ou que sais je... En tout cas ce serait complètement décalé de nous les montrer maintenant, couper l'action comme ça... On les reverra à la fin.

PS : c'est le lien vers le 461 Kakarouto

Je te rassure je ne critique pas du tout son travail et je m'excuse si tu en a eu l'impression! Je fessait juste une remarque...les pauvres soeurs doivent avoir une sacrées trouille avec les autres en entendant tout ce rafut dehors!
Sinon pour le KO d'Inoue et Chad sa me surprend pas, Isshin et Urahara on juste utiliser l'une de ses technique qui met KO un adversaire d'un seul coup...je sais plus comment on appelle ça...on coince un nerf derrière l'épaule je crois...un truc comme çà!
Sinon je m'attache vraiment beaucoup a Riruka, elle semblait complètement perdue la pauvre! J'espère qu'elle aura une belle fin...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:50

Citation :
C'était certainement un coups violent sur l'abdomen ou le ventre je l'admet c'est un sacré coups, mais là c'est un coups dans la nuque, pas besoin de montrer des artifices pour montré la puissance du coups, c'est une partie très sensible du corps, et puis c'est pas la première fois qu'on voit des perso assommés de la sorte, il me semble qu'Ichigo c'est déjà pris de tels coups également par le passé, genre pour le tenir à l'écart d'un combat, mais je ne saurais dire la source...

Si tu reprends bien la page avant il enchaine un coup dans le ventre puis un enchainement dans le ventre pour finir avec un coup sur la nuque ..... je veux pas faire le relou mais la le mec y allé a fond rien a voir avec un petit coup dans la nuque d'isshin aussi puissant soit il !
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:06

Ben peu importe la résistance, si tu touches le bon nerf au bon endroit, tu peux assommer quelqu'un. C'est biologique, le fait de pouvoir encaisser des dizaines de coups de pieds dans les parties à côté n'a rien à voir, c'est tout simplement l'un des points de pression du corps humain ^^ D'ailleurs ça existe aussi dans la vie réelle hein.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:17

ok donc Urahara peut défoncer Ken en un coup si je suis ton raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:22

Ben n'importe qui peut défoncer n'importe qui en un coup, s'il lui plante une épée entre les deux yeux hein. Jvois pas tellement où est la différence. On sait tous très bien qu'en combat réel, personne n'arrivera à caser un tel coup de toute façon, à moins d'avoir une chance de cocu.

(En l'occurrence, Kenpachi doit être un contre-exemple, parce qu'il a tellement de reiatsu que même pas ça marche, mais à part ce genre d'exceptions, oui dans l'absolu si j'arrive à cogner pile sur le nerf qu'y faut de Myke Tyson, jpeux l'assommer oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:24

Ça n'a rien à voir NiCoXoCiN, t'as jamais vu quelqu'un assommer un mec grâce à ce genre de coup ? C'est comme ça et puis c'est tout, comme le dit Br@ndon, c'est le corps humain. Passons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:09

Une image de plus, désolée de la basse qualité
Spoiler:

Notez comme ils ont l'air...joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 462 - Why Me Sad Empty
MessageSujet: Re: Bleach 462 - Why Me Sad   Bleach 462 - Why Me Sad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 462 - Why Me Sad
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: