Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach - Chapitre 311

Aller en bas 
+75
Yuuki Shiba
Abidos
Björn
Raidan
Sopo les Râ
-Aspirine-
chiyo
GTZ
ikesegi
Nekoch'
raptor
linkprince
ichigeo-sama
Brochu
ichigo-wizard
chado kun
minato123
tsubaky
CoPs-KeNpAcHi
Lony
PlayPho
Grimmjow Jaguarjack
Byakuya-Senbonzakura
Greeneyed
Hime
Gluk
oshii
Nephilim
Onakuru
Myke
zuljin
YoGui
hishiki
hanatarou
911
Shirosaki
Metatron
kakarouto
Furiemax
Hurqalya
Dashandre
Shinjimae
devil
Shinigami XXG-02
RoroMG
jo94290
Saga
Raziel
IronBroly
Aerandir
Corbeau
Gharde Stormrage
igo
chaispaquichui
Aneurysm
Spiring
Elred Nimrais
zaraki de kempachi
Brosflor
Ken-Chan
selimlenain
Jena
Atrax
Kira Kenpachi
killimangaro
Chaton-sama
vincent
Zhatan
Kenpashi
Rakay
Toolite
Vincent Law
best-yondaime
ulquiogihci
darsch
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 7:34

Citation :
Kenpachi: "...Man... no choice then... guess I'll give "kendo" a try for the first time in awhile."

"Don't you know? You swing your sword stronger with two hands than with one."

So he grips his sword with both hands and swings down.

Source: bleachasylum

Alors là, je n'y avais meme pas penser a ça...

on parlait de Bankai mais en fait, il prend juste son zanpakuto a deux mains...on va voir si ça lui amene un power up important mais en tous cas, c'est cool, ça reste dans l'esprit de Kenpachi...pas comme la solution Bankai! ^^

PS: y'a aussi une image mais de mon taff, je peux ni la voir, ni la coller ici alors si une gentille personne peut le faire a ma place, je le remercie d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 8:19

Bleach - Chapitre 311 33tm7g7
Voilà pour l'image!
Sinon c'est vrai que j'y avais pas pensé à sa pour zaraki mais bon est-ce que sa va suffire pour battre Nnoitra......je ne pense pas trop??
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 8:50

Je n'ai totalement aucune idée de si sa lui suffira...mais j'avoue que vu la force de malade qu'il a à 1 mains à 2 soit doit etre monstrueux...
je pense que noit' va morfler quand même, parce que sa semble être son power up.
Et si c'est vraiment son power up bravo à Tite car je doute qu'il y ai grand monde qui s'attendait à sa Kenpachi-sama
alors maintenant...BASTON!!! :Ero:! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:05

Je crois que s'il utilise ses deux mains, on a tous l'air c*** parce que dans ce cas tous les pronostiques et suppositions qu'on a émis sont faux!!!

Alors à deux mains! Si Kubo-san, nous a mis ça au programme, C'est que ce power up artisanal va peut être aider kenpachi!

Qui sait dans ce chapitre, il va peut être corriger Noitora Manu Militari?

Alors c'est trop simple de dire il deux fois plus de force à deux mains, alors de combien est il plus puissant en utilisant ses deux mimines?
Va-t-il couper Noitora en deux dans le sens de la longueur?

Abrégons les souffrance de Noitora :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:05

C'est pas une mauvaise idée, alors que Nnoitra, et tout le monde d'ailleurs, attend un shikai en bonne et due forme, voire même un bankai, Zaraki se fout bien de tout le monde et nargue le n°5 (de chanel ... dsl c'était pourri mais je viens de la trouver ^^) en prenant son zanpakuto à deux mains ... du Zaraki tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:18

Excellent, il y a des escrimeurs qui se battent de leur mauvaise main pour créer un peu de sport. Zaraki lui, il utilise un bandeau pour se limiter et si par chance, il tombe sur un adversaire qui vaut le coup, il force un peu et utilise 2 mains !

Là sur ce coup là, c'est drôle :) Largement mieux qu'un power-up, juste l'utilisation un peu moins partielle de sa force de barbare. Ensuite si ça ne suffit pas, il va se mettre à utiliser des techniques "spéciales" au sabre.

Vivement tout ça et bien vu mr Tite Kubo :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpashi
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:32

J'en parlais justement à un ami il y a 2-3semaines, en lui disant: 'Tiens, bizarre, on a encore jamais vu Zaraki se battre à 2 mains', l'auteur va peut-être remédié à cela :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:20

Bravo. Si ce n'est pas un fake quel retournement de situation ! Et quel power up intéressant ^^. Il ne s'était pas déjà battu à deux mains contre Ichigo ?
En tout cas, ça ne doublera sans doute pas la puissance de Zaraki, mais si Zaraki dit que ça fait mal, ça va faire mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:26

Le probleme est le meme ... Zaraki n 'a qu ' une lame et Noitora a 6 faucilles , regardez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:27

Alors là chapeau Kubo-sama.
On attendait tous une matérialisation de son Zanpakuto,voire même un bankai,Kubo nous rappelle qu'un shinigami n'est pas qu'un combattant qui peut faire des choses magiques avec son épée.
Zaraki ou l'art de l'escrime,c'est magnifique. :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:36

Oui mais, c'est pas trop les lames qui dérangeaient Zaraki, c'était le fait qu'elles pouvaient bloquer ses attaques, et il a montré qu'il pouvait forcer la main à Noitora à une main, une deuxième fois il a été surpris par deux bras de plus et Zaraki sort alors son va-tout, cette fois il ne reculera pas lors des attaques de Noitora. Espérons que ça ne se finira pas en one shoot encore une fois Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:39

Alors là.. C'est vraiment le pire "power-up" que j'ai jamais vu.

Zaraki qui tient sa lame à deux mains.. Mais n'importe quoi! C'est nul, c'est fade, c'est vraiment ennuyeux, et dire que j'ai attendu toute une semaine pour.. ça?!

Au prochain chapitre Noitora va tenir une faux à 6 mains, ça va aussi augmenter sa force.

C'est vraiment du n'importe quoi, ils abusent avec Zaraki..
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:42

"...Man... no choice then..."

Je pense que son power up doit être bien puissant parce qu'il dit qu'il n'a pas le choix... et si Zaraki dit sa, je pense que c'est vraiment le cas, et donc qu'il mise tout sur cette méthode pour massacré noit'!
Va - y Ken-chan!! massacre mwa ce mante religieuse!! :gnark:!

@Vincent => ya une autre possiblité, qu'avec la force qu'il aura il brise une par une les faux de noit' puis après il le tue une fois qu'il a pu d'armes (noit' bien entendu)

edit: @Ketamine => justement je trouve que ce n'est pas du tout n'importe quoi, sa aurait quand même tout cassé que Kenpachi libère ne serai ce que le shikaï, car c'est le seul capitaine qui ne se bat qu'a la force brut. Et donc je trouve que c'est bien dans la continuité du personnage, sa va très bien avec son caractère et sa façon de se battre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:44

Ketamine je ne suis pas d'accord avec toi.
Zaraki en pro de l'escrime,c'est un power up super intéressant et on va voir ce que ça donne.
Petit rajout:
Zoe@Bleachasylum a écrit:

"Eight sword" is Kenpachi's name.

In that picture Kenpachi's saying that swinging with both hands is stronger than swinging with one.

A noter le nom.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:45

Zaraki ou quand le système D l'emporte sur l'esprit fermé des jeunes innocents que nous sommes, et dont les esprits se résument à "il a la bankai, ou il meurt".
Bleach me redonne un gain d'intérêt depuis quelques chapitres, nul doute qu'on va reprendre le plaisir d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:49

Eight sword ? Génial, alors Noitora meurt, il n'en a que 6.

Ce combat avait si bien commencé, je suis déçu là.

GTZ, si tu passes par là, t'étais déçu que GodItachi soit si décevant, bah GodZaraki, il l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kenpachi
Mouchard
Mouchard
Kira Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 39
Localisation : dans ton cul.......... nan plus profond!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:49

C'est loin d'être pourri!!!! au contraire c'est d'une logique implaccable!!!!! si on regarde bien dans tous les combats de bleach les shinigamis tiennes leurs zampakutô à deux mains!!!! s'ils le font c'est pas pour l'esthétisme mais plutôt car la force de frappe est beaucoup plus grande!!!! jusqu'à présent Zaraki était le seul à ne pas respecter cette logique!!!! et quand on voit qu'avec une main il arrive à couper le bras de l'espada censé etre le plus résistant.... on peut s'imaginer qu'avec les deux bras il n'auras aucun mal à le couper en rondelle!!!!! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:01

Vraiment innatendu ! et rien que pour sa je trouve sa magnifique, tite a fait de zaraki un personage hors norm, obeissant à sa logique temmeraire et à aucune autre form de loi, A chacun de ses combat je suis surpris par la façon atipique dont il résoud les problémes auquels il est confronté
C'est un veritable peid de nez que nous fait tite, une pirouette scenaristique qui donne à ce personage un fummé incomparable : chapeau l'artist
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:03

"Eight sword" ? Je vois pas trop le rapport... Quelqu'un pourrait m'expliquer là ?
Tout à fait d'accord kilimangaro, pour le coup c'est presque Noit' qui perd en originalité Razz
Ketamine : mais qu'est ce qui ne te plaît pas ? :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:08

Eight Sword, ça doit vouloir dire qu'à deux mains, son sabre a la puissance de 8 sabres, donc il est supérieur à Noitora.

Ce qui ne me plaît pas, c'est ce qui plaît à tout les autres, c'est à dire qu'à moins qu'il rencontre un VL, ça fout en l'air toute l'évolution psychologique du personnage.

C'était un personnage unique, certes, mais qui pêchait par son individualisme, face à quelqu'un qui combattait à la fois pour ses alliés, et avec ses alliés, et c'est en rencontrant quelqu'un qui (apparemment) l'a battu grâce à ceci, que ça a crée un déclic en lui..

Et là, à moins qu'il rencontre plus tard un VL, je ne vois plus du tout l'évolution psychologique.. On en reste au bon vieux Zaraki, c'est sympa, mais moi ça me lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:14

Kenpachi le bourrin de service qui ne fait qu'entailler son adversaire sans mine d'esquiver va nous sortir le gros jeu avec des techniques d'escrime particulières.
Il le dit lui-même qu'il ne voulait pas en arriver là donc c'est un nouveau Zaraki que l'on va voir,même si les techniques employées ne seront pas magiques, et on ne peut reprocher à Kubo-sama de prendre à contre pied ses lecteurs.
C'est ce que j'attends personnellement et je suis bien content de la tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:16

J'suis decue....

Pourquoi?Parce que y'a au moin 1 mois j'avais parlée de power-up de Zaraki utilisant ses 2 mains....

Et on m'a prise pour une c**** en m'disant "ouais mais nan c'est impossible c'est pas un power up", et la j'vois tout le monde crier au génie...

Résultat? Tite est bien trop prévisible....Son imagination s'essouflerais? (ça fait quand même 3 chose que j'prevois laaaaaaaaaargement a l'avance -__-).
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:16

je pense que ça serait domage de laisser kenpachi rentrer dans le meme lot que les autres avec forcement un shikai et un bankai!

L'histoire de la vie de kenpachi se resume a la force et aucun autre artifice! un zanpakuto reste un sabre basique, point barre!

A partir de ce moment là, comment voulais tu que ken chan gagne en puissance? ( ketamine? jena? )

si tu voulais un shikai/bankai alors c'est encore plus lassant que d'avoir tout le temps le meme schema de combat avec tout les autres capitaines, voir tout les personnages de shonen baston.

Moi je trouve ça vraiment très original et meme si je n'avais pas pensé a ça, j'avais deja dit sur un topic ici que je verrais bien une liberation du sabre de kenpachi qui ressemblerais a l'epée de Gatsu dans Berserk (et donc une arme lourde a tenir a deux mains)^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:19

I agree with chaton-sama!
Après tout il faut quand même admettre qu'on réclamme un shikai à tort et travers depuis plusieurs chapitres!
Après tout kenpachi nous dit qu'il va utiliser le kendo. Hors d'habitude la seule chose que l'on voit, c'est le bourrin qui agite son épée à qui mieux mieux en comptant sur ses reflexes pour ne pas être tué.
Pour le reste il cogne jusqu'à ce que mort s'en suive.
Mais là non seulement il va cogner, mais en plus, il va calculer ses coups!
quelques chose me dit qu'on va avoir droit à la démonstration d'épée d'un escrimeur hors pair!

Edit @ Darsch. Nan! la Dragon Slayer de Gatsu, elle est rien qu'à Gatsu; on va pas donner une arme pareille à un autre, même si c'est Ken-Chan!
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:31

@ketamine : un declic ? méme si c'est le cas sur le moment sa n'implique pas obligatoirement un shekai aussi rapidement, zaraki connait certe un évolution psychologique mais en 2 mois je ne le voie pas retablir la communication avec son sabre apres autant de siecls de mutisme entre les deux partis.
ichigo c'est pas naruto, et zaraki c'est pas gaara,
je conçoit que sa soit dur à avaler pour les fan de nnoitora qui le voyaient sortir des power-up monstres qui vont étre balayer... aussi simplement

Citation :
J'suis decue....

Pourquoi?Parce que y'a au moin 1 mois j'avais parlée de power-up de Zaraki utilisant ses 2 mains....

Et on m'a prise pour une c**** en m'disant "ouais mais nan c'est impossible c'est pas un power up", et la j'vois tout le monde crier au génie...

Résultat? Tite est bien trop prévisible....Son imagination s'essouflerais? (ça fait quand même 3 chose que j'prevois laaaaaaaaaargement a l'avance -__-).

jena tu n'a qu'a t'en feleciter, mais sa ne veut pas dir que tite manque d'inspiration
telle que la situation etait presenté avec plusieurs allusion au sabre de ken_chan tout le monde ne voyait que le shekai pour le sortir d'affaire
or ce n'est pas le cas :lol2:! personellement je n'ai pas lu ton poste sur son probable power up, je ne pense pas que je t'aurais prise pour une Co#e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Chapitre 311 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - Chapitre 311
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach - Chapitre 299 BKT
» Bleach - Chapitre 313 BKT
» Bleach Chapitre 366
» Bleach - Chapitre 414

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: