Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach - Chapitre 311

Aller en bas 
+75
Yuuki Shiba
Abidos
Björn
Raidan
Sopo les Râ
-Aspirine-
chiyo
GTZ
ikesegi
Nekoch'
raptor
linkprince
ichigeo-sama
Brochu
ichigo-wizard
chado kun
minato123
tsubaky
CoPs-KeNpAcHi
Lony
PlayPho
Grimmjow Jaguarjack
Byakuya-Senbonzakura
Greeneyed
Hime
Gluk
oshii
Nephilim
Onakuru
Myke
zuljin
YoGui
hishiki
hanatarou
911
Shirosaki
Metatron
kakarouto
Furiemax
Hurqalya
Dashandre
Shinjimae
devil
Shinigami XXG-02
RoroMG
jo94290
Saga
Raziel
IronBroly
Aerandir
Corbeau
Gharde Stormrage
igo
chaispaquichui
Aneurysm
Spiring
Elred Nimrais
zaraki de kempachi
Brosflor
Ken-Chan
selimlenain
Jena
Atrax
Kira Kenpachi
killimangaro
Chaton-sama
vincent
Zhatan
Kenpashi
Rakay
Toolite
Vincent Law
best-yondaime
ulquiogihci
darsch
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:07

c'est vrai qu'on dirait qu'il a plus de dents, mais c'était pas déjà le cas dans les précendent scan?
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:08

oui et puis un espada qui se libère, qui perd et qui survit y'en a déjà eu un...grimjow! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:09

Le sabre de Zaraki a toujours des "dents", achetez-vous des yeux ! :lol1:!

Spoiler:

_________________
Bleach - Chapitre 311 - Page 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:10

Disons qu'elles sont moins accentuées que précédemment alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:11

Jena a écrit:

Ichigo n'avait pas de bankai certe, MAIS en osmose avec Shirosaki ET Zangetsu donc son niveau était de loin supérieur a son niveau actuel (c'est beaucoup trop oublié a mon goût ça, d'ailleur merci Furiemax d'avoir fait a l'origine la lumière sur ce fait).

On peut s'avancer en disant qu'il utilisait la quasi-totalité (si ce n'est LA totalité) de son reiatsu gigantesque... qui est supérieur à celui d'Ulquiorra...

Voilà qui devrait mettre un point sur les "Kenpachi c'est une merde il a perdu contre Ichigo qui n'avait pas le bankai"

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:14

Surtout qu'en dehors de ce fofo j'ai vue très peu de fan de Noi et au japon il n'est probablement pas aussi populaire qu'ici...

Sinon d'accord avec Zhatan un espada libéré=victoire ou mort.

Et au vu de la tournure que ça prend j'mise sur sa mort, cela dit il manque la dernière page (pas que celle là mais c'est elle qui m'a frappée), on a sur le post de oshii une dernière page montrant Noi surpris et Zaraki souriant avec en dessous des morceaux blanc qui s'envolent, et si c'était des bouts de masque de Noi?

Masque brisé voudrait dire que Noi risque de retomber en enfance? (du moin si le cas de Nell est une généralité).

ps: Elred Nimrais=> Tout a fait ce que j'pense, ça voudrais dire qu'on avait un Ichigo au summum de sa force et que c'est qu'un aperçu de ce qui risque de se produire vers la fin du manga (le bankai et le masque en bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:19

Elred Nimrais
Tes 2 arguments me conviennent, me voilà apaisé :)
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:24

Les bouts blancs qui s'envolent semblent être les débris du bâtiment que Noit' envoie sur Kenpachi, et qui se fend en deux, je peux me tromper mais...

Edit : ah tu parles de la dernière image ? Hum je ne sais pas, un bout de masque ? peut être oui...
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Mouchard
Mouchard
oshii


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 42
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:27

j'opte aussi pour la version de jena et je pense que la fin de noit risque d'arriver tres rapidement . j'ai d'ailleurs de savoir quel sera le prochain duel de titans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oshiihardcore
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:28

@ Jena, ce serait franchement intéressant si Noitora subissait le même sort quil a reservé à Neil quelques temps plus tôt.

Il y'a de fortes chances pour que ce soit le cas si son masque est brisé. En effet Zapuelo le n°8 et désolé pour l'orthographe, avait dit que le masque permettait de contenir le reiatsu sous une forme bien définie, et que si ce masque était brisé, le reiatsu se dispersait.

Mais dans ce cas, cela signifierait que Noi ne mourrait pas. Parce que, aussi odieux, orgueilleux, sadique ou idiot soit il, s'il se transforme en gosse, aucun des perso n'aura la cruauté de le tuer, on est dans un shonen, quand même!

D'un autre coté, nous avons là deux personnages qui utilisent exclusivement la force. Aussi, les projections de débris blancs sont peut être aussi du sol ou des murs. Etant donné que nos deux castagneurs sont adeptes de la destruction environnementale, on peut aussi penser qu'il s'agit de morceaux du décor qui volent.

Mais en toute franchise, je préférerais vraiment que ce soit son masque qui soit effectivement brisé à ce #$¤£* de Noitora!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:33

Y a un truc moi qui me chiffone un peu c'est la prise a deux mains et ses repercutions.
zaraki avait foncé sur Nono et en le frappant son sabre s'est un peu briser.
La on apprends qu'avec la prise a deux mains il frapperais plus fort donc son zenpakuto va en patir c'est 'logique' je dirais non?
Tu prends un verre tu tape doucement sur le recoin d'une table il se fissure tu frappe fort il eclate, peut etre que ca va se passe pareil pour le sabre de Zaza.

Apres j'ai penser a un argument, qu'il a attaquer la premiere fois tete baissé et qu'en sous estimant noitora son sabre en a baver, mais bon la force de Zaraki n'a pas d'incidence sur son zenpakuto, je veux dire qu'il ne communique pas avec son sabre des lors il a pas de moyen de le renforcer.

Donc voila si il fallais emettre une théorie sur les chapitres suivant je dirais que le sabre de Zaraki pourrait se briser en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:39

C'est une question de pression spirituelle. Il avait déjà expliqué ce phénomène à Ichigo au cours de leur combat à la SS. Le reiatsu qu'il met dans son arme ou dans son corps le renforce, d'ailleurs, c'est pour celà qu'au début de leur affrontement Ichigo n'avait pas réussi à le blesser.

Donc le sabre de Zaraki, tant que ce dernier maintiendra une certaine quantité d'energie spirituelle dedans ne se brisera pas, à moins que Noitora n'en développe une encore supérieure. Mais cela est peu probable vu la tournure du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:44

Vincent Law a écrit:
Donc le sabre de Zaraki, tant que ce dernier maintiendra une certaine quantité d'energie spirituelle dedans ne se brisera pas, à moins que Noitora n'en développe une encore supérieure.

Et justement, quand il met les deux mains sur la garde de son zanpakuto, il y a comme un effet de "concentration" du reiatsu :

Spoiler:

_________________
Bleach - Chapitre 311 - Page 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
oshii
Mouchard
Mouchard
oshii


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 42
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:48

zaraki est franchement un concentré de puissance brut je serai curieux de voir a qoi pourrait ressembler son bankai!!!!

la question est si zaraki n'arrive pas a corriger noitorra grace a sa nouvelle technique aura t'on droit a son bankai...
Et si noitorra se fait battre sans le bankai de zaraki je me dis que a pliene puisance de ce dernier peut atteindre des sommets car se debarrasser du 5 espadas sans bankai ni meme de shikai je me dis que zaraki peut rivaliser avec les meilleurs espadas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oshiihardcore
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:04

Vincent Law a écrit:

Il y'a de fortes chances pour que ce soit le cas si son masque est brisé. En effet Zapuelo le n°8 et désolé pour l'orthographe, avait dit que le masque permettait de contenir le reiatsu sous une forme bien définie, et que si ce masque était brisé, le reiatsu se dispersait.

Cela dit, Szayel n'avait jamais observé de cas de rajeunissement avant Nell. (et nul doute que ce n'était pas le premier cas de masque brisé qu'il observait) De plus, les masques de Pessche et Dondo ont été arrachés, et ils n'ont pas rajeunis.

Ce serait certes très ironique que Noitora se transforme en gosse, mais j'y crois pas ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:24

petit HS désoler mais ou a tu vu que leur masque avait été araché ? je me souvien que Szael dit qu'il l'on modifié mais c'est tout ^^ voila juste pour que tu me rapelle le chapitre comme sa je me metterais a jour ^^


sinon le chapitre a l'air excellent j'aurais jamais cru que pour reprendre l'avantage Zaraki ferait sa mais il est capable de tout ^^ et comme l'on deja dit certain membre c'est pas plus mal comme sa car on ne dénature pas le perso et puis Noitora va vrément étre dégouté je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:44

Avec les deux pages manquantes: http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=3373

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:46

Comment peut on encore dire que Zaraki aurait le bankaï maintenant.

oshii, tu réalise ce que le bankaï ferait sur Zaraki ? J'ai pas l'impression.

Un shikaï doit multiplier la puissance du porteur par deux peut être et on sait que le bankaî multiplie par cinq à dix. Donner le bankaï à Zaraki maintenant reviendrait donc à multiplier sa puissance entre dix et vingt fois !!!

Vu la puissance qu'il a actuellement c'est pas avec les meilleurs espadas qu'il pourrait rivaliser mais c'est à Aizen directement qu'il pourrait mettre une fessée des plus humiliante.

Si Zaraki doit avoir ne serait-ce que le shikaî, ce sera contre un vastrode bien puissant déjà. Le bankaï, il ne l'aura probablement jamais sinon personne ne pourra revenir à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:49

Un grand merci à toi Ketamine, pour les pages manquante. Bon et bien, je crois qu'il n'y a pas d'inversion de la tendance, il m'est avis que mon shinigami préféré va gagner!
C'est drôle quand même on dit the Undead (=le non mort), pourtant on dit de Zaraki qu'il est immortel, pas que c'est un zombie!
Vu la tête de Noitora tout au long du chapitre, j'ai l'impression que Kubo lui reserve un destin funeste.
Zaraki est impressionant de puissance, et graphiquement ce combat rend de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
PlayPho
Mouchard
Mouchard
PlayPho


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Sur le trône ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:49

HS : Grimmjow, c'est le chapitre 294 (page 15) quand Nnoitora provoque Nell dans Las Noches.

J'espère qu'il va en finir le Ken-chan, parce que c'est vrai que c'est devient répétitif au niveau du scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:53

merci bien ^^


la c'est fini pour Noitora depuis le début on a des power up de chaque coté mais la sa serais vrément du gachit le combat va se finir au prochain chapitre si tous se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
PlayPho
Mouchard
Mouchard
PlayPho


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Sur le trône ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:08

Je sens en fait que Nnoitora va nous sortir encore un petit truc bien à lui, mais que cela ne va pas être suffisant. (Donc la fin de Noi la semaine prochaine ? Pourquoi pas, désolé au fan club :/).

Mais en fait je veux trop voir Ulquiorra revenir quoi !!!

Ce combat aura été long, dur pour les deux belligérants, et surtout la preuve de la résistance incroyable de Kenpachi. Donc il mérite bien le titre de Undead, le "non-mort" ^^ ! Increvable le Ken !

Et pour faire plaisir au Nnoitora FC (ou pas :/) :
Nnoitora est mort, Vive Nnoitora !

(Nan mais il est peut être pas mort, j'rigolais, me frapper paaaas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:31

La raw HQ est disponible, toujours ici: http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=3373

Un régal pour les yeux Wink

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:21

Le spoil complet est disponible, mon anglais est plutôt bon je pense mais je voudrais avoir votre interpretation de la dernière page du scripte 'jojo 18'

Merci par avance ^^

http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=3373&page=19
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:44

Magnifique chapitre! Vivement la version BKT :gnark:!

Ca c'est du bon gros combat, et on a vraiment un aperçu de la puissance et de la résistance réelle de Ken-chan!

J'ajouterai aussi que je trouve la 2ème page vraiment superbe :Smie:!
Par contre je trouve que la 16ème page est moche :/ on dirait pas vraiment Kenpachi je trouve... ça doit être le point de vue qui donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - Chapitre 311
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach - Chapitre 299 BKT
» Bleach - Chapitre 313 BKT
» Bleach Chapitre 366
» Bleach - Chapitre 414

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: