| Bleach - Chapitre 311 | |
|
+75Yuuki Shiba Abidos Björn Raidan Sopo les Râ -Aspirine- chiyo GTZ ikesegi Nekoch' raptor linkprince ichigeo-sama Brochu ichigo-wizard chado kun minato123 tsubaky CoPs-KeNpAcHi Lony PlayPho Grimmjow Jaguarjack Byakuya-Senbonzakura Greeneyed Hime Gluk oshii Nephilim Onakuru Myke zuljin YoGui hishiki hanatarou 911 Shirosaki Metatron kakarouto Furiemax Hurqalya Dashandre Shinjimae devil Shinigami XXG-02 RoroMG jo94290 Saga Raziel IronBroly Aerandir Corbeau Gharde Stormrage igo chaispaquichui Aneurysm Spiring Elred Nimrais zaraki de kempachi Brosflor Ken-Chan selimlenain Jena Atrax Kira Kenpachi killimangaro Chaton-sama vincent Zhatan Kenpashi Rakay Toolite Vincent Law best-yondaime ulquiogihci darsch 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Byakuya-Senbonzakura Humain
Age : 31 Localisation : 94230 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Dim 24 Fév 2008 - 9:13 | |
| - vincent a écrit:
- Noitora aurait du se barer avant et laisser crever kenpachi dans son coin .
il aurait plutot du ramener Inoue. Kubo fait agir les espadas comme de vrais guignoles ... expliquer a l 'ennemi la technique , lui expliquer la limite de la technique ... montrer son jeux au grand jours comme un grand debutant quoi! Et pour couronner le tout , Hallibel n 'est meme pas venue pour soutenir Noitora... les Espadas seraient trop fort si ils etaient moins cons. Ilya beaucoup de rivalité entre espada surtout entre Harribelle et Nnoitra il ne s'entendent pas du tout de plus ou t'as vu Kenpachi mort | |
|
| |
Vincent Law Humain
Age : 39 Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Dim 24 Fév 2008 - 11:03 | |
| C'est clair que les espadas n'aiment pas se faire chiper leur adversaire ou leur proie par un autre. On avait vu le cas grimmjow/ulquiora. Si Harribel arrivait avec ses gros sabots, genre "t'es nul, laisse, je vais faire", on aurait Noitora qui oublierait Kenpachi pour casser de l'espada (en plus ça le dérangerait pas il veut prouver qu'il est le plus fort!) L'intervention d'un autre espada est totalement impensable au prochain chapitre. SAUF!! Sauf, si Kenpachi comme à son habitude a envie de s'amuser et prend deux espadas d'un coup... | |
|
| |
Grimmjow Jaguarjack Humain
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Dim 24 Fév 2008 - 11:14 | |
| sa m'étonerais déja qu'il a lui meme dit qu'avec le 5eme si sa continu y risquait de crevé et il a aussi dit qu'il n'en a pas envie donc je pense pas qu'il tenterais de se faire le 5 et un autre encor + baléze en meme temps
_______ EDIT Onakuru : Tu penseras à la VF, la prochaine fois ? | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Dim 24 Fév 2008 - 12:00 | |
| - Vincent Law a écrit:
- L'intervention d'un autre espada est totalement impensable au prochain chapitre. SAUF!! Sauf, si Kenpachi comme à son habitude a envie de s'amuser et prend deux espadas d'un coup...
Euh! Oubliez pas que Haribell n'a pas bougée pour aider Grimmjow lorsqu'il c'est fait arrache par Ichigo, alors pourquoi est-ce qu'elle bougerait pour un Noitora, alors qu'à mon avis ils peuvent pas se piffer ces 2 là, étant donné que Noitora est un grand sexiste, qui aimait déjà pas Nell, alors pourquoi ce serait différent avec Haribell, surtout que tout comme Nell, elle est supérieur à notre asperge préféré | |
|
| |
911 Mouchard
Age : 29 Localisation : Annecy ( Haute-Savoie ) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Dim 24 Fév 2008 - 12:13 | |
| Deux espada en même temps : j'adore Zaraki mais faut être réaliste aussi. Sauf si il active le shikaï, auquel cas un espada de plus serait amusant peut importe le numéro, c'est impossible qu'il puisse se battre contre deux espada.
Je trouve ce chapitre génial, on voit Noitora complètement déstabilisé par la résistance de Zaraki comme Ichigo à l'époque. Je trouve ce passage sympa. Notez le "commençons" quand Noitora lui dit que c'est finit. Comme si jusqu'à maintenant, c'était qu'un échauffement et que le vrai combat commence. C'est le cas, Zaraki va enfin se battre pour de vrai.
Je dis ça à chaque chapitre mais j'ai hate de voir le prochain. | |
|
| |
Byakuya-Senbonzakura Humain
Age : 31 Localisation : 94230 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Dim 24 Fév 2008 - 12:43 | |
| - Yuuki Shiba a écrit:
- Vincent Law a écrit:
- L'intervention d'un autre espada est totalement impensable au prochain chapitre. SAUF!! Sauf, si Kenpachi comme à son habitude a envie de s'amuser et prend deux espadas d'un coup...
Euh! Oubliez pas que Haribell n'a pas bougée pour aider Grimmjow lorsqu'il c'est fait arrache par Ichigo, alors pourquoi est-ce qu'elle bougerait pour un Noitora, alors qu'à mon avis ils peuvent pas se piffer ces 2 là, étant donné que Noitora est un grand sexiste, qui aimait déjà pas Nell, alors pourquoi ce serait différent avec Haribell, surtout que tout comme Nell, elle est supérieur à notre asperge préféré C'est normal qu'elle bouge pas vu que Aizen veut la mort de tout les non vastrolorde de l'espada et il a du en parler a Ulquiorra Harribelle et Stark P.S: On s'eloigne ka | |
|
| |
papin59 Humain
Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Dim 24 Fév 2008 - 12:53 | |
| Enfin la mort des non VL ... c'est un peu fort !! Il doit pas trop apprécier de voir son armée se liquéfier. Pour Noitora, je crois qu'on respecte la règle du "je me libère et je meurs dans les chapitres suivants". Dommage ... | |
|
| |
Björn Mouchard
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Dim 24 Fév 2008 - 14:08 | |
| De mon point de vue, il est peu probable que quelqu'un lève le petit doigt pour sauver la peau de Noitora, en revanche s'il doit y avoir intervention elle consistera à empêcher le départ d'Inoue. Je pense que cette dernière décidera de rester pour éviter de mettre ses amis encore plus en danger et que face à l'arrivée de nouveaux adversaires, les shinigamis seront contraints à un repli stratégique, sonnant ainsi la fin de la première partie de l'arc HM. | |
|
| |
grimjow6 Mouchard
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Lun 25 Fév 2008 - 13:54 | |
| Rien adire super chapitre vive le suivant! Tite you are the master... | |
|
| |
Nnoitora-sama Mouchard
Age : 30 Localisation : les entrailles de las noches Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Mar 26 Fév 2008 - 0:04 | |
| Ce chapitre est le meilleur depuis l'arrivée des capitaines.On voit un Kenpachi qui ne s'est jamais autant amusé mais qui par la suite se rend compte qu'il va certainement y rester s'il continue de se prendre des coups,il utilise donc le "kendo" qui,je trouve,est un level-up assez logique et bien plus probable qu'un shikai qui à mon avis denaturerai le personnage mais ce n'est que mon avis. Pour les prochains chapitres,tout le monde doit s'en douter Nnoitora va crever (non sans blagues ? ) !" longdesc="14" />,ça me foutrait les boules s'il meurt car c'est mon espada préféré ( ) et que c'est le seul espada qu'on voit en difficulté dans combat depuis le debut et ne crevant pas ayant pourtant une force indeniable pour moi c'est qui qu'il merite amplement son rang de quinta espada,etre extremement puissant sans pour autant etre invincible ça le fait . Sinom je trouve que ça ferait bizarre de voir kenpachi utiliser ses deux mains à la ichigo ça ferait bizarre vu qu'on l'a toujours vu utilisé qu'une seule main dans ses combats.En tout cas je suis impatent de voir la suite de ce combat extraordinaire . | |
|
| |
minato123 Humain
Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions . Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Mar 26 Fév 2008 - 20:49 | |
| C'est sur que ce chapitre est très bien on ne pas en dire le contraire mais le faites que ken-chan utilise le "kendo" n'est pas un level-up ( excuser moi si quelqu'un la déja dit ) car il connaissait déja le kendo avant et puis il le dit lui même qu'il n'aime pas vraiment et que la seul chose qu'il en est retenue c'est que tenir son zanpakuto a deux mains augmente la puissance des coups .Donc à mon avis à l'avenir on ne le verras pas utiliser le kendo a par dans les cas vraiment grave comme avec notre chere noitora-san . | |
|
| |
hishiki Humain
Age : 36 Localisation : chambre d'ichigo Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Mar 26 Fév 2008 - 22:17 | |
| je sais pas si quelqu'un en a reparlé, mais en relisant les chapitres 300 à 311, j'ai remarqué que tite nous avait toujours pas montré ce que mayuri avait vu dans le laboratoire de n°8. peut-être est-ce sans importance, mais dans ce cas pourquoi avoir laissé un certain suspense à la fin du chapitre 306?? j'espère qu'on en saura un peu plus dans les prochains chapitres. | |
|
| |
Shirosaki-sama Shinigami
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Mar 26 Fév 2008 - 23:32 | |
| Hishiki, il faudrait peut-être d'abord en finir avec le combat Kenchan/Noinoi non ? xD | |
|
| |
raptor 5ème officier
Age : 39 Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Mar 26 Fév 2008 - 23:56 | |
| J'en profiterais pour ajouter au niveau de Mayuri, Szayel est-il vraiment mort ? C'est quasi certain mais on l'a pas vu disparaître. | |
|
| |
Sopo les Râ Humain
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Mar 26 Fév 2008 - 23:58 | |
| - raptor a écrit:
- J'en profiterais pour ajouter au niveau de Mayuri, Szayel est-il vraiment mort ? C'est quasi certain mais on l'a pas vu disparaître.
Il s'est juste pris un sabre dans le coeur | |
|
| |
zaraki de kempachi Mouchard
Age : 40 Localisation : Paname all star Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Mer 27 Fév 2008 - 8:55 | |
| Je pense que Sayzel n'est pas mort pr la simple est bonne raison que mayuri en tant que scientifique averti et pervers, veut absolument garder ses cobayes en vie, pr pouvoir les étudier de près. | |
|
| |
Vincent Law Humain
Age : 39 Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Mer 27 Fév 2008 - 9:02 | |
| Le seul truc, c'est que Mayuri-sama lui a administré une potion qui le ralentit à l'infini, donc en gros ça sent la vivisection dans les labos de la 12ème une fois de retour à la SS! | |
|
| |
Zhatan 5ème officier
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 Mer 27 Fév 2008 - 18:15 | |
| Bah non, en fait il est bel et bien mort. C'est juste que Szayel a eu l'impression que la seconde qui s'était écoulé pendant qu'on lui perçait le cœur avait duré 100 ans. Mais en ce moment il est mort et n'a probablement plus de conscience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach - Chapitre 311 | |
| |
|
| |
| Bleach - Chapitre 311 | |
|