Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach - Chapitre 311

Aller en bas 
+75
Yuuki Shiba
Abidos
Björn
Raidan
Sopo les Râ
-Aspirine-
chiyo
GTZ
ikesegi
Nekoch'
raptor
linkprince
ichigeo-sama
Brochu
ichigo-wizard
chado kun
minato123
tsubaky
CoPs-KeNpAcHi
Lony
PlayPho
Grimmjow Jaguarjack
Byakuya-Senbonzakura
Greeneyed
Hime
Gluk
oshii
Nephilim
Onakuru
Myke
zuljin
YoGui
hishiki
hanatarou
911
Shirosaki
Metatron
kakarouto
Furiemax
Hurqalya
Dashandre
Shinjimae
devil
Shinigami XXG-02
RoroMG
jo94290
Saga
Raziel
IronBroly
Aerandir
Corbeau
Gharde Stormrage
igo
chaispaquichui
Aneurysm
Spiring
Elred Nimrais
zaraki de kempachi
Brosflor
Ken-Chan
selimlenain
Jena
Atrax
Kira Kenpachi
killimangaro
Chaton-sama
vincent
Zhatan
Kenpashi
Rakay
Toolite
Vincent Law
best-yondaime
ulquiogihci
darsch
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:18

Vous allez nous faire un cours d'escrime de 10 pages avant qu'on ait plus de deux images ? Vous êtes très très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:22

owned ^^
p'naise, encore un chapitre va trouer le cul mechamment!
à moins que Noitora sorte une autre paire de bras...ou bien un 'tit zenkai, pourquoi pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:23

Citation :
Je suis vraiment pas sûr d'avoir compris cette phrase...
Le bras s 'elance depuis l 'arriere du corps, passe au dessus de la tete et frappe la cible avec un "moment"(terme physique pour les leviers) MAXIMUM , donc meme avec une force moindre , l ' amplitude du levier et tel que la vitesse a l 'impact ecrasse la difference de force sur un mouvement plus puissant mais avec moins de levier...
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:25

Yay.

Bon, si quelqu'un a des images ou du script, qu'il demande la réouverture par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:15

Citation :
Spoiler:



Kenpachi holds nNoitora's arm and chopped it down...
nNoitora: don't you understand,shinigami?[nNoitora grew one more arm]
Kenpachi bleeds heavily...
Yachiru:ken-chan is getting weaker now...
nNoitora grew an arrogant expression...
nNoitora stamps on Kenpachi's wound...
Kenpachi:[tells Yachiru] what do you know,i haven't felt like this for a long time...
Ichigo: Kenpachi!!!
Kenpachi slices down nNoitora's both leg in one slash...
nNoitora got shocked...
Kenpachi: you scum...lets see whether i destroy you first,or you regenerates first...and Ken-chan gets excited...

Pas confirmé, donc prudence ^^

Alors alors:
Kenpachi tient l'un des bras de Noitora et le tranche
Nnoi: Tu ne comprends donc pas, shinigami? [Nnoi fait pousser un autre bras]
Kenpachi saigne énormément..
Yachiru: Ken-chan s'affaiblit maintenant..
Nnoitora montre un air arrogant
Nnoitora "marche" sur la blessure de Zaraki (il la piétine, apparement)
Kenpachi (s'adressant à Yachiru): Qu'est ce que t'en sais? je ne me suis pas senti comme ça depuis longtemps..
Ichigo: Kenpachi!!
Kenpachi tranche les deux jambes de Nnoitora en un coup
Nnoitora est choqué.
Kenpachi: Toi, salaud.. Voyons voir si je te tue en premier, ou si tu te régénères d'abbord.. et Ken-chan est tout excité :p

PS: ça va pas vraiment avec les images qu'on a eues jusqu'à présent, alors ne commentez pas ce spoil comme s'il était "confirmé", svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:54

Entre ça et le kendo, personnellement je préfère le kendo :ouf:!

Edit N!x0 : Bravo, vous avez tenu pendant un message !

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Mouchard
Mouchard
oshii


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 42
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: bleach 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:06

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 72461_10

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 72461_11

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 72462_10

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 72464_10

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 72465_10

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 72469_10

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 72470_10

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 72471_10

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 72471_11

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 72472_10

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 72519_10

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 72524_10

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 72525_10

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 72535_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oshiihardcore
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:11

Ah bah, j'avais demandé par PM la réouverture de l'autre topic pour poster ça mais bon, faut aussi préciser que le titre du chap est "Undead4", donc là, ce surnom est celui de Zaraki à n'en plus douter :p


Apparemment notre Ken-chan mène le combat tranquillement, Noit à l'air complètement chamboulé, il sue à grosse goutte :/

Parcontre, là on a 14 pages en images, un chap en contient en moyenne une vingtaine, donc on peut encore avoir des surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kenpachi
Mouchard
Mouchard
Kira Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 39
Localisation : dans ton cul.......... nan plus profond!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:14

Citation :
Bleach 311- The Undead 4

Continues from last chapter, after stabbed Kenpachi, Nnoitora’s two new arms were releasing the scythes. Each of his arms has a scythe. Nnoitora said, “it’s over.”

However Kenpachi laughed manically. It was enough to surprised Nnoitora. Kenpachi said, “Awesome! That is great! It has to be like this! What is over!? You managed to stab so now we’re even!!”

He stood up and said, “Come, let’s get it started, espada.”

At the end of his words, Kenpachi aimed at Nnoitora’s neck but he dodged. He cut Kenpachi’s left shoulder but Kenpachi continued to smile and attack Nnoitora more. They continued to fight until Nnoitora had to use all the six scythes to attack Kenpachi at one go.

But that didn’t stop Kenpachi. And the more Nnoitora hitting Kenpachi, he attacked back with much more force.

‘What the hell!! I’m attacking him!! He is bleeding!! But why, why could he still be able to fight!!!’ Thought Nnoitora and that turned into anger, ‘I am the strongest. THE STRONGEST’

“Just die!!!” Nnoitora screamed and cut his neck. Kenpachi stopped immediately and touched the wound. “Che, leave it like this and I will really die.” And Yachiru called his name out and he stopped a bit before saying, “I won’t deal with it. This death thing. So…it couldn’t be help..”

His eyes changed and he said, “Haven’t used it for a long time, this Kendo.” And Nnoitora asked what was. Kenpachi said, “When I first entered Gotai 13, that old man lured me to practice. And it wasn’t my nature to do so. He kept saying this is Kendo. I was pissed so I never use it.”

“But there is one thing I accepted.” Kenpachi was holding a sword with two hands now, “Do you know? What we called ‘a sword’ will increase it's strength when holding it with two hands.” Nnoitora screamed back he doesn’t know and running to attack Kenpachi with all the six scythes and his six arms.

“Didn’t know…? You should know what a difference in the strength is.”

Kenpachi looked calm and once Nnoitora reached him, he lifted a sword up and forced it down immediately. Right in the middle of Nnoitora.
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Mouchard
Mouchard
oshii


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 42
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:36

toujours pas de bankai a l'horizon en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oshiihardcore
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:38

sugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Irockdude:! oh!


chapitre de folie , zaraki me régale !!!!!!!

s'il vous plait les admin ne bloquer plus les topic.....ou alors bloquer les personne qui sont hors sujet en ne cessant de parler de kendo ké?

frenchement zaraki me regale , j'ai pas bien comprit l'attaque de noitora qui arrive sur zaraki , mais de voir zaraki huler de plaisir sa me fait plaisir

tite et trop bon pas de powerup , pas de shikai , bankai que du bon zaraki.
a se rythme la c'est mon combat preferer au HM
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:50

le chapitre est dévérouillé. Je me suis amusée à fusionner les sujet mais je vous préviens c'est la dernière fois que je fais ça alors que le sujet a été vérouillé. Respectez la décision des modos/admins.

Maintenant je le réouvre parce que je me dis qu'on est vendredi donc autant que vous en discutiez mais pas de HS qui pourrait me faire regretter ma décision, sinon c'est lock définitif et sanctions pour les fautifs.

Oshiii: attention aux doubles postes (2 posts qui se suivent) et aux messages qui manquent de pertinence...

_________________
Bleach - Chapitre 311 - Page 5 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:53

Récapitulons

Zaraki perd contre Ishigo
Zaraki prenait sans doute ce combat à la légère étant persuadé de gagner
Mais zaraki tente de parler à son épée après sa défaite, cherchant davantage de pouvoirs (zaraki n'était donc pas tant en dilettante que ça)
Ishigo n'était mm pas en bankaï à l'époque
Ishigo donne quasiment tout pour battre Grimmjow, en mode bankaï hollow
Zaraki n'a pas eu de power-up si ce n'est cette prise à deux mains peu crédible, si tant est qu'il ne s'agisse que d'une prise à deux mains
Ccl: Shikaï était le minimum syndical pour garder un peu de cohérence, lui laissant le bankaï contre d'éventuels adversaires plus forts à venir ...
Mais on adore bleach et zaraki kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:07

ça a l'air d'être un joli chapitre, le combat est plaisant à regarder.

Malgré le fait qu'on sache que Zaraki sera victorieux, cela fait plaisir de voir Noitora offrir à celui-ci une belle résistance, un beau combat!

Et c'est surtout un très beau combat pour nous :)

Espérons que le dernier coup de Zaraki ne sera pas fatal, car j'aurais préféré que Noitora meurt à genoux, prêt à être décapité, après une petite discussion avec Zaraki !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:15

Sa lame elle a pas changer parceque avant elle avait des espéce de dent chelou
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:17

Petite rectification...

Zaraki fait MATCH NUL avec Ichigo, point de vue exterieur a savoir Yoruichi c'est un match nul, de plus si on considère comme vainqueur le dernier debout (comme il est souvent facile de considérer) alors c'est même Zaraki qui est vainqueur, mais bref ce n'est pas important.

Zaraki qui prennait le combat a la légère?Hummm...admettons.

Zaraki tente de parler a son zanpakuto on ne sais d'ailleurs toujour pas si a pu établir ne serait-ce qu'un contact avec.

Ichigo n'avait pas de bankai certe, MAIS en osmose avec Shirosaki ET Zangetsu donc son niveau était de loin supérieur a son niveau actuel (c'est beaucoup trop oublié a mon goût ça, d'ailleur merci Furiemax d'avoir fait a l'origine la lumière sur ce fait).

Ichigo donne tout et bat Grimmjow c'est indiscutable.

Zaraki pas de power-up certes, MAIS on apprend qu'il était rouillé et donc que sa force était bridée a ses précédents combats, et la il nous sort carrément le Kendo et gagne en technicité (pouvoir d'ailleurs qu'il connaissait depuis longtemps mais qu'il n'utilisait pas par manque d'envie).

Donc au contraire tout s'explique et est même très cohérent et le tout en nous conservant notre bon vieux Zaraki sans le dénaturé...

Pour ma part avec toutes les images qui ne sont pas dans l'ordre j'm'y retrouve assez mal, mais Zaraki semble dominer malgré les "coups" qu'il prend et Noitora semble paniquer (légèrement disons), chose qu'il ne faisait jusque là (hormis quand il a sué a grosse gouttes au chapitre précédent), serait-ce parce qu'il n'a plus rien a nous montrer?

Pour ma part j'pense a la mort de Noi (qui se sera sacrément bien defendu) au chapitre 312 voir 313 au plus tard.

EDIT: Elred Nimrais=> Oui d'ailleurs il y'a un flash montrant que le zanpa est en mouvement, donc encore plus difficile de dire s'il y'a ou pas des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:18

Elle les a toujours, mais le flou du scan empêche de les distinguer correctement.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YoGui
Mouchard
Mouchard
YoGui


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 36
Localisation : Grenoble ( lyon temporairement )
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:27

@Greeneyed : tu aurais pu lire quelques posts avant de dire des choses pareil, il y en a eu beaucoup des discussions sur ce que tu penses...

J'ai un peu de mal à voir ce qu'il se passe sur les images, mais ça à l'air d'être vraiment un beau combat !! J'ai vraiment hâte de voir zaraki utiliser ses techniques...

Et le vieille homme qui lui a appris le kendo, serait le vieux yama ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:30

Sans doute, et c'est d'ailleurs assez marrant de voir que Yamamoto aurait voulu en quelque sorte "polir" ce diamant qu'est Kenpachi ^^

Mais Kenpachi n'aime pas le Kido, il n'aime pas se battre avec style, ni avec élégance.. Il a dû l'envoyer bouler Razz

Flashback? Ce serait sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Mouchard
Mouchard
oshii


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 42
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:31

au niveau de l'ordre des images je les ai mises dans l'ordre ou je les ai eut après je ne sais pas quelles images manquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oshiihardcore
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:59

Je pense qu'on a la même source, j'ai réussi à me procurer ces images là aussi.
Toujours est il que nous assistons à renversement spectaculaire de la situation! Zaraki plus fort que jamais! et même si il continue à se faire tancher un peu, il a l'air d'avoir pris le combat à son avantage. Et apparament vu la dernière image du spoil, Ken-Chan a du faire un truc qui a supros Noitora et qui l'a destabilisé, parce que non seulement il fait la G. mais en plus notre ami sourit comme un diable!!

C'est peut être ça la solution! Il va lui casser ses faux une à une!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:00

Lien pour la raw Jojohot dispo ici => http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=25865 (dernier post de la page).

Il n'y a que 17 pages, donc il doit surement en manquer...

_________________
Bleach - Chapitre 311 - Page 5 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:02

J'ai l'impression que l'épée de zaraki n'a plus de dent
je vous met l'image qui me fait pensé a sa (avec des annotation bien entendu ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:04

superbe image, vivement ques le scan traduit sort. Mais c'est vrai qu'il manque 6 images. ç'est une surprise
Sinon pour ma part meme si ce n'est pas l'envie qui me manquee de voir crever noinoi (desole au anti ^^), je ne pense pas que noinoi va mourrir. ce personnage et devenue emblématique et le tuer décevra beaucoups de fan. je pense plutot que d'ici deux chapitre ulquii va revenir et va faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:06

Oui, il dit que son sabre s'est aiguisé à cause du reiatsu de Noit'.
Ce qui peut expliquer qu'elle soit enfin lisse, à nouveau Razz .

Je ne pense pas qu'on puisse se passer d'une mort de Noit', tout simplement parce que le combat dure depuis trop longtemps, et qu'un espada libéré, c'est un espada qui gagne ou qui meurre. Que pourrait nous montrer Noitora de plus ? Il n'a plus vraiment d'intérêt maintenant (je veux dire scénaristiquement, on peut encore nous raconter sa vie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - Chapitre 311
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach - Chapitre 299 BKT
» Bleach - Chapitre 313 BKT
» Bleach Chapitre 366
» Bleach - Chapitre 414

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: