Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach - Chapitre 311

Aller en bas 
+75
Yuuki Shiba
Abidos
Björn
Raidan
Sopo les Râ
-Aspirine-
chiyo
GTZ
ikesegi
Nekoch'
raptor
linkprince
ichigeo-sama
Brochu
ichigo-wizard
chado kun
minato123
tsubaky
CoPs-KeNpAcHi
Lony
PlayPho
Grimmjow Jaguarjack
Byakuya-Senbonzakura
Greeneyed
Hime
Gluk
oshii
Nephilim
Onakuru
Myke
zuljin
YoGui
hishiki
hanatarou
911
Shirosaki
Metatron
kakarouto
Furiemax
Hurqalya
Dashandre
Shinjimae
devil
Shinigami XXG-02
RoroMG
jo94290
Saga
Raziel
IronBroly
Aerandir
Corbeau
Gharde Stormrage
igo
chaispaquichui
Aneurysm
Spiring
Elred Nimrais
zaraki de kempachi
Brosflor
Ken-Chan
selimlenain
Jena
Atrax
Kira Kenpachi
killimangaro
Chaton-sama
vincent
Zhatan
Kenpashi
Rakay
Toolite
Vincent Law
best-yondaime
ulquiogihci
darsch
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:51

Tu peux te référer au titre ou au surnom que les autres shinigamis lui donnent : l'homme qu'on peut sabrer éternellement sans jamais pouvoir l'abattre.

Bref, peut importe le surnom sur lequel on se base, c'est juste pour faire comprendre que c'est un boucher et que durant ses combats, ça saigne.
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:52

Citation :
Serieusement ,Kubo pourait prendre ses responsabilite et arreter de tourner autour du pot pour une fois ... on ne parle deja meme plus du trou que Noitora lui a fait ... et ca n 'etonnera personne tellement ce combat a deja ete tourne a derision.

Ce chapitre va retracer la mort de Nnoitora dans la lignée des combats des precedents capitaines, ils nous ont chacun montrer leur potentielle DEJA aquis dans le passé
chacun des power up reste dans la lignée du personage en question. maintenant si tu pense que c'est du fan service ( mot utilisé a tout va ) libre a toi.
c'est un combat avec des shemats repetitifs bizarmment comme les shonen en general. et puis des combat tourné a la derision on en a vu pas mal et des pires ( Mayuri vs Szayel ), pour peu qu'un personages apprecier par des fan entre en scene et on cri au fan service.
pour ce qui en est de son kendo je met au defi n'importe qui de fraper aussi fort a une main qu'a deux main, sa a l'air béte mais sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:54

Rhaan Ikkaku n'a pas de limite quand il est sur Terre, il est 3eme officier pas Vice Capitaine. Son reatsu il le cache et il utilise son Bankai uniquement quand il est à peu près sûr que personne ne le sentira car ils sont trop impliqués dans leur combat.

Voilà pour la parenthèse Ikkaku Wink

Pour Zaraki, quoi de plus normal dans son personnage que de se comporter tel qu'il se comporte. C'est un gars qui se bat pour se battre, il ne veut pas casser ses jouets trop vite alors du coup quand il a affaire à une quiche il essaye de ne pas l'éclater de suite. C'est un peu comme à l'entrainement, un ceinture noire contre une ceinture blanche va pas sortir ses vieux trucs et passer péter le bras de son adversaire si il lui fait une clef de bras. Contre une ceinture verte, il commencera à faire attention et contre une ceinture noire, il donnera tout ce qu'il a après une légère phase d'observation. Avec Noitora, il se rend compte qu'il va avoir besoin de sortir quelques trucs un peu plus évolués que "je te coupe en deux grâce à ma rapidité, mon reatsu et ma force." Il combat d'une façon tout à fait logique. Ce qui peut être dûr à comprendre c'est pourquoi il ne lache pas tout ce qu'il a d'entrée. Ce n'est pas un jeu ! Ben pour lui si, c'est un sacré jeu. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aimerais pas le voir colère le Kenpachi, là, faudrait pas rester dans le périmêtre.

Noitora va devoir faire sacrément attention, parce que entre un gros bourrin qui tape et un gros bourrin expert au sabre qui porte ses coups avec attention, il y a quand même un monde.

Pour ce qui est de son cheminement psychologique, il n'a pas du oublier sa volonté de "rencontrer" son zanpakuto. C'est peu être tout simplement que son zanpakuto n'en a pas encore décidé ainsi. Je n'imagine pas Kenpachi supplier qui que ce soit, il l'a déjà presque fait lorsqu'il se fait battre par Ichigo. Si le zanpakuto est resté muet, Kenpachi n'a pas du insister. Ensuite il connait peu être déjà le nom de son sabre et alors il était depuis le départ en Shikai. C'est pas trop le problème, Kenpachi est bien plus interessant dans une évolution de sa façon de se battre que dans les facultés de son zanpakuto ainsi que leur entente cordiale. Ce chapître va être jouissif.

Je n'imagine pas non plus Zaraki comme "rouillé" à cause d'un manque de pratique. Le combat fait partie de lui à un niveau tel qu'il ne peut pas se rouiller. Ses réflèxes sont aiguisés comme des lames et il s'entraine suffisament pour ne pas perdre la "main". J'imagine d'ailleurs qu'il s'entraîne au Kendo bien plus souvent que l'on ne le croit. Il fait ça en douce c'est tout.

[ Ps : Chic je suis humain, j'en avais marre d'être un mouchard :classe:! ]
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:56

tenir son zanpakuto à deux mains, c'est pas super éblouissant comme power-up...m'enfin c'est zaraki. J'aurais préféré qu'il dise le nom de son zan', l'anime aurait surement déchiré; faudra attendre...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:56

Citation :
je ne vois pas pourquoi Zaraki devrait être le seul à devoir changer complètement pour vaincre son adversaire.
Zaraki va se permettre de vaincre une espada sur son propre terrain , pure bourinage ... Puis je ne vois pas pourquoi il devrait gagner comme les 2 autres capitaines, son adversaire est le numero 5 .
Et Byakuya avait l 'air d 'etre inquiet pour la suite ...

Pour ce qui est d 'etre doue pour le combat ok , mais il se serait deja fait eclater par le numero 8 avec ses gros sabots.

Atrax: utiliser 2 mains ne donne pas plus de force , ca donne plus de prise sur le sabre mais l 'impact est diminuee ...
Essayes de lancer une balle a deux main tu comprendras .............
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:03

Zaraki ne fait pas qu'utiliser ses deux mains, il va utiliser le Kendo...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kendo

Et reste encore à éclaircir cette histoire de "8 lames". Bref, Zaraki devient technique :classe:!

Citation :
utiliser 2 mains ne donne pas plus de force , ca donne plus de prise sur le sabre mais l 'impact est diminuee ...

Je t'assure que tenir un baton, une barre de fer ou une épée à deux mains augmente la force d'impact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:04

Citation :

Pour ce qui est d 'etre doue pour le combat ok , mais il se serait deja fait eclater par le numero 8 avec ses gros sabots
C'est bien pour ça qu'on a envoyé Mayuri contre lui. Mais de même Mayuri se serait fait éclater contre Noitora parce qu'il n'aurait pas pu le blesser... fin bon voilà...

Citation :
Atrax: utiliser 2 main ne donne pas plus de force , ca donne plus de prise sur le sabre mais l 'impact est diminue ... essaye de lancer une balel a deux main tu comprendras .............
Oui mais essaye de manipuler une épée bâtarde à une main, puis avec deux, tu verras que tu frappes plus fort avec deux mains, et puis essaye de porter un pack de bouteille à une main ou avec deux, la différence est sensible. Enfin, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:08

Ikkaku a la puissance d'un vice-capitaine au moins et els limites sont fait pour réduire la puissance des vice et des capitaines donc il en a très probablement une une vu sa puissance(sans parler du Bankai...) mais c'est pas le sujet^^

Combat a deux mains? Ca me gêne et me réjouit en même temps car ca reste dans l'esprit zaraki, ca dénature pas le perso. et peut étre qu'il combattait a une main pour se désaventagé(plus dur de parer une lame a une mains par exemple) et dans ce cas là il excellerait au combat à deux mains mais d'un autre côté je m'attendait a quelque chose de plus original m'enfin c'est Kenpachi...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:10

J'ai l'impression qu'on lit pas le même spoil. Moi ce qui je lis, c'est que zaraki va se mettre a utiliser le kendo, a savoir l'escrime, et que cela implique de tenir son sabre a deux mains. Le power-up ne vient donc pas vraiment du fait de tenir son sabre a deux mains, mais plutot du fait qu'il arrête de faire le con a une main, en gesticulant et sans technique bien particulière.
Parce que, pour répondre au monsieur au dessus de moi, ce que tu dis est vrai pour une pierre dont la masse est facilement déplaçable à une main, mais ne l'est pas pour un sabre, qui plus est un sabre a deux mains. Plus l'objet a mettre en mouvement est lourd et plus le fait d'y aller a deux mains augmente la vitesse, mais aussi la précision et le contrôle du mouvement. Essaye de lancer une chaise a une main, tu verras de quoi je parles.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:13

Toute façon, c'est fini là. Il y a eu escalade de power-up, Zaraki a eu le dernier alors que Nnoitra n'en a probablement plus en rab. Il est foutu.

Mettre une dimension technique à Zaraki, c'est du grand Tite Kubo (et surtout, c'est parfaitement crédible)
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:19

Il n'y à que deux shéma soit:
1-Zaraki réussi a communiquer avec son Zanpa
2-Il nous montre ses vrais Power
Tite a choisi la seconde option, et je vois pas pquoi ça déplait à certain ? Parce que s'il avait choisi de lui filer un Ban-Kai...Je suis aps contre mais les déçus seront nombreux. De plus on a pas le droit de juger se choix que Tite a pris, avant qu'on ai au moins su juste un tout petit peux de cette technique d'Eight Sword.
On a qu'une quart de page+2phrases,je vois qu'on juge UN PEU trop vite là...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:23

mmm joli facon de donner plus de force à Zaraki, pas une transformation mais un truc intelligent ( comme Rukia pour butter le n 9 , pas de shikai/bankai mais le truc qu'il fallait au bon moment et qui ne jurait pas avec le personnage....)

Sinon eh bien je pense qu'on va avoir le droit à un combat plus esthetique et ce qui serait bien ca serait finir avec un apercu de la capacité du shikai ( un peu à la Ichigo dans la Ss qui se battait et à la fin Bling Getsuga ) ..Enfin bref attendons le chapitre pour mieux voir...

Edit : C'est marrant parce que Zaraki je le voyais un peu comme le Broly de Bleach , force monstrueuse, increvable, bourrin , instoppable...et là avec son kendo il se détache un peu de cette image...Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:24

chaispaquichui , tu compares une barre de fer qui est plutot comparable a un marteau et une epee ....
Une epee , tu la choisis par rapport a ta taille et par rapport a ta force ... Si tu tapes mieux a 2 main qu ' a une seule , c 'est que l 'epee est trop lourdes et tu t 'en sers comme d 'un marteau...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:24

Ah je ne m'attendais pas du tout a ça, alors il se met a tenir son épée a deux main c'est vrai que jusqu'alors bon nombre le tenait a deux mains aussi. Il n'est pas que bourrin il est aussi technique en fin de compte, en y reflechissant c'est crédible car pour être capitaine faut aussi une technicité et depuis le temps qu'il manie le sabre on aurait pu s'en douter mais bon tite a tout fait pour nous leurrer en nous le presentant comme un gros bill, c'est pas mal du tout!
Après la ou j'en étais sur c'est sur le trou que lui as fait Noitora, j'étais certain que cela n'allait pas plus l'affecter que ça, je suis un peu déçu pour le coup mais bon il va surement avoir une victoire a la Pyrrhus, gagné (forcément...) mais ca va le laisser dans les chou ensuite.
C'est bien l'esprit du personnage ne pas sombrer jusqu'a annéantissement de l'ennemi, apres moi je suis content que ca soit Noitora qui l'ai fais se pousser dans ses derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:47

Citation :
chaispaquichui , tu compares une barre de fer qui est plutot comparable a un marteau et une epee ....
Une epee , tu la choisis par rapport a ta taille et par rapport a ta force ... Si tu tapes mieux a 2 main qu ' a une seule , c 'est que l 'epee est trop lourdes et tu t 'en sers comme d 'un marteau...

Sur Bleachasylum, Den Sethos a écrit:
Au lieu d'avoir la simple force du poignet qui tient le sabre, on a la force de ce poignet, plus celle de la musculature du bras qui contrôle la direction et l'angle. C'est notamment la raison de la posture jodan no kamae qui place la main qui sert de pivot au mouvement près de la garde et l'autre main près du pommeau. Le mouvement de levier amplifie la force de la frappe.

Voilà pour les détails techniques.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:58

Bon ba attendons de voir ce que sa donne, je vois mal Noitora crever maintenant...en tous cas même si il arrive a le tuer en utilisant le kendo sa m'étonnerai que sa marche contre la futur espada
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:02

Bah de toute façon, à chaque combat ses nouveaux power-ups!
Alors pour l'instant laissons Psycho-Boy Kenpachi détruire Noitora.
On verra plus tard pour la suite. Et de toute façon, Ichigo va bientot ressortir de sa bulle tout frais tout neuf.
Et là, c'est lui qui reprendra les rennes de la petites équipe!
(jusqu'au retour de Ulquiora)
Revenir en haut Aller en bas
RoroMG
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 07/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:05

Zaraki utilisant le kendo, on va enfin voir de quoi il est réellement capable !

Ensuite petite parenthèse … L’utilisation du style kendo avec un sabre à deux mains lui donnera forcément plus de puissance. Pourquoi ? ben justement a cause du Kendo, c’est un style de combat tout en puissance, si tu compare avec de l’escrime qui utilise plus des armes légères basé non sur la puissance mais sur l’agilité et la précision des attaques (d’ailleurs Zaraki n’été pas le seul a utiliser son sabre avec une seule main, le lieutenant de la première division a l’air d’utiliser un style d’escrime (on le vois furtivement dans l’arc SS quand les 3 lieutenant fonce pour arrêter Renji et Rukia).

De plus on vois que le combat d’Ichigo vs Zaraki été plus un combat « d’amusement » pour lui, car s’il avais été aussi sérieux (le contexte n’est pas le même) a mon avis Ichigo se serais fait coupé en petites rondelles.

Et puis vous ne pensiez quand même pas que Zaraki aurai battu un capitaine (avec bankai) en arrivant décontracté avec son sabre à la main ?

Donc pour moi c’est très bien comme ça, pas de shikai (quoi que le nom aurai très bien pu passé), pas de bankai (ouf), mais de la technique avec un zaraki au maxi des ces capacités.

Vivement le chapitre entier !
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:07

Corbeau a écrit:
J'ai l'impression qu'on lit pas le même spoil. Moi ce qui je lis, c'est que zaraki va se mettre a utiliser le kendo, a savoir l'escrime, et que cela implique de tenir son sabre a deux mains. Le power-up ne vient donc pas vraiment du fait de tenir son sabre a deux mains, mais plutot du fait qu'il arrête de faire le con a une main, en gesticulant et sans technique bien particulière.
Parce que, pour répondre au monsieur au dessus de moi, ce que tu dis est vrai pour une pierre dont la masse est facilement déplaçable à une main, mais ne l'est pas pour un sabre, qui plus est un sabre a deux mains. Plus l'objet a mettre en mouvement est lourd et plus le fait d'y aller a deux mains augmente la vitesse, mais aussi la précision et le contrôle du mouvement. Essaye de lancer une chaise a une main, tu verras de quoi je parles.

+1

Je n'ose imaginer la gronde qu'il y aurait eu si Kenpachi avait le Bankai,on crierait au fanservice.
Tite Kubo nous l'a fait intelligemment et ça laisse à Kenpachi une évolution pour la suite du manga. :Smie:!
On avait compris pour le Undead.
Maintenant on va vraiment comprendre pourquoi il s'appelle Kenpachi.
Je suis aux anges,go go Zaraki. :Smie:!

Edit:Vincent,le lancer du marteau tu le fais à une ou deux mains ?
T'es un cas à part il m'a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:21

Impressionant, cette nouvelle technique. Mais espèrons que ce soit sa dernière limite, car il s'imposerait déja 3 handicaps si je compte bien. Et son shikai, qu'il le garde pour plus tard. Avec sa force actuelle, s'il avait un shikai... Vu la relation de puissance Zanpakutoh base/shikai, il dépoterai l'tout!

enfin, hâte de lire ce chap.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:22

Vous avez deja essaye au lieu de parler dans le vide ?
L 'amplitude d 'un mouvement est plus importante a 1 bras qu 'avec deux(donc l 'impact est plus grande) ... si pas expliquez pourquoi le service au tennis est a 1 main et le lance du javelot pareil ?
Vous saisissez la "technique"?
PS: je lance une chaise bien plus loin a une main qu ' avec 2 ...

FIN du HS
Revenir en haut Aller en bas
zaraki de kempachi
Mouchard
Mouchard
zaraki de kempachi


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 39
Localisation : Paname all star
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:31

Vincent prend un objet lourd ds ta main et essaie tu veras que c'est plus facile à deux mains . Peut être que zaraki impose un reiatsu sur son zamp pr avoir cet effet de lourdeur pr avoir plus de puissance :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:33

Graaa... Nouvelle image de Zaraki

https://2img.net/h/oi27.tinypic.com/2mxn88j.jpg

Tout en finesse :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:36

De toute façon, je vois pas trop l'intérête de débattre là dessus, vu qu'il a pris le sabre à deux mains et que ça changera plus...
Puis comptant le fait que le Kendo est un art Martial qui existe encore de nos jours, ça veut dire que ces techniques ont perduré, donc qu'elles sont efficaces.
Donc Kenpachi utilise quelque chose d'efficace!
Après savoir si la force est plus importante à une main ou à deux mains, ça dépend du poids de l'arme.
(essayez de manipuler une hache à une main vous verrez!)
Kenpachi utilise quelque chose qu'il juge efficace, et après on verra si ça l'est effectivement!

Edit COOL zaraki sans son manteau et tout en muscles!! Il va y'avoir de la rondelle de Noitora sur un cocktail à base de sang!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:40

Il a du style, comme ça ^^

Et c'est le genre d'images qui donnerait une bonne colo..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - Chapitre 311
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach - Chapitre 299 BKT
» Bleach - Chapitre 313 BKT
» Bleach Chapitre 366
» Bleach - Chapitre 414

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: