Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach - Chapitre 311

Aller en bas 
+75
Yuuki Shiba
Abidos
Björn
Raidan
Sopo les Râ
-Aspirine-
chiyo
GTZ
ikesegi
Nekoch'
raptor
linkprince
ichigeo-sama
Brochu
ichigo-wizard
chado kun
minato123
tsubaky
CoPs-KeNpAcHi
Lony
PlayPho
Grimmjow Jaguarjack
Byakuya-Senbonzakura
Greeneyed
Hime
Gluk
oshii
Nephilim
Onakuru
Myke
zuljin
YoGui
hishiki
hanatarou
911
Shirosaki
Metatron
kakarouto
Furiemax
Hurqalya
Dashandre
Shinjimae
devil
Shinigami XXG-02
RoroMG
jo94290
Saga
Raziel
IronBroly
Aerandir
Corbeau
Gharde Stormrage
igo
chaispaquichui
Aneurysm
Spiring
Elred Nimrais
zaraki de kempachi
Brosflor
Ken-Chan
selimlenain
Jena
Atrax
Kira Kenpachi
killimangaro
Chaton-sama
vincent
Zhatan
Kenpashi
Rakay
Toolite
Vincent Law
best-yondaime
ulquiogihci
darsch
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:10

Sans doute en effet, sa réserve de bras supplémentaire :)

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:14

Elred Nimrais a écrit:
Sans doute en effet, sa réserve de bras supplémentaire :)

Oui mais pas plus de 6, hein, sinon ça veut devenir un peu lourdingue... bof

Et si c'est vrai, espérons que Zaraki en finisse avant ça ! :gnark:!

_________________
Bleach - Chapitre 311 - Page 8 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Spiring
Mouchard
Mouchard
Spiring


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 29
Localisation : Dans le 42 entre saint-étienne et LYON
Date d'inscription : 17/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:00

Je viens de lire le chapitre et je pense que c'est enfin fini leur combat non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:03

Non, ça ne servirait à rien d'exhiber un nouveau "style" si c'est pour en finir en un coup..

Mais ça n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:07

Moi, après le coup que Zaraki porte dans la dernière page.... je vois bien Noitora perdre 2 ou 3 bras :/

La fin du combat dans 2 chapitres selon moi, le temps qu'on voit qu'est ce que donne le style Kendo, et le temps que Noitora comprenne ou il a fait une erreur.

En tout cas il n'aura pas démérité, je le détestais avant, et je l'adore maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:19

magnifique!

je crois que ce combat zaraki/noitora va figurer dans les plus beaux au moins de la partie sur le hueco mundo!!
personellement je m'en fous de m'y attendre ou pas,le plaisir est la!

que dire de plus... vivement le 312^^
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:53

Mazette, le Kenpachi est classieux à souhait sur la double page qui clôt le chapitre, j'aime beaucoup. Il a l'air tellement concentré dans son dernier coup, et son attaque semble si naturelle et parfaite, on dirait du Vagabond ou du Sidooh. : )

Bon, la question à un million maintenant, c'est de savoir si la frappe à fait mouche, ou non...enfin vu comment Nnoitra lui arrive dessus à fond les ballons, je ne serai pas étonné que l'on découvre un Nnoitra scindé en deux au prochain chapitre. Mais d'un autre côté, c'est le cirque habituel du faux semblant pour introduire un contre-pied ou juste un surci, au début du chapitre suivant...
Revenir en haut Aller en bas
linkprince
Mouchard
Mouchard
linkprince


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:11

Je viens de lire le chapitre, et il est vraiment bien (je n'aurais pas imaginé Zaraki entraîné par le commandant en chef) et je pense que c'est la fin de Noi.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:16

Kubo s 'est fait plaisir sur ce coup la , mais 6 bras et six lames seront toujours superieur a 2 bras sur une lames. Et je trouve deplace que Noitora essaye de mettre un coup de pieds a Kenpachi alors qu il a 6 faucilles donc au moins une de libre ...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:28

vincent, tu as oublié que dans la chapitre 310, Ken-chan écrasait les 4 faux de Noitora alors qu'il n'utilisait qu'un bras... C'est d'ailleurs pour ça que Noitora a utilisé ses derniers bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:36

chaispaquichui , tu as oublie que dans ce chapitre Kenpachi se bat avec 1 bras et en plus je ne te racontes pas l 'appuis que Noitora devrait perdre quand il met son coup de pied...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:41

Je parle du chapitre 310 dans lequel on voit Zaraki dominer Noitora en terme de force brute alors qu'il n'utilise qu'un bras... C'est pour ça que Noitora ne peut pas attaquer aussi aisément. S'il se prend un coup de Ken-chan dans la tronche, il est terminé.

Pour le coup de pied, j'en sais rien... Peut-être un réflexe ou bien Noitora a jugé que c'était l'attaque qui laissait le moins d'ouvertures à Ken-chan... Difficile de juger quand on connait la force, la vitesse et l'endurance de ces combattants ^^ Ce n'est pas un combat d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:45

chaispaquichui , Dans le chapitre 310 kenpachi se jete dans la tour pour prendre a revers Noitora ... car Kenpachi sait que la contre attaque de front est inevitable avec 4 bras... Mais ici comme pare magie Noitora met un coup de pieds au lieu de lui couper la tete ... on avait compris que Kenpachi devait gagner ca me parait clair quoi humm

Edit will : yeux caca. Faudrait penser à reconnaître que tu as tort ^^. Surtout que "Dans le chapitre 310 kenpachi se jete dans la tour pour prendre a revers Noitora"...faut arrêter les champis.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:57

Citation :
chaispaquichui , Dans le chapitre 310 kenpachi se jete dans la tour pour prendre a revers Noitora ... car Kenpachi sait que la contre attaque de front est inevitable avec 4 bras...

Oui, et il prouve par la suite à Noitora que même en utilisant son sabre à un bras, il est capable de dominer la force pure de ses quatre bras. Là, ça devient plus risqué pour Noitora qui comprend que s'il se prend un coup de Zaraki, c'est terminé... Et quand il voit que Zaraki se n'écroule pas et continue de contre-attaquer quelque soit la blessure, ben il se rend compte que ses ouvertures pour tuer Ken-chan sur le coup sont minimes et que ça leur couterait la vie à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:01

Il n'est peut être pas si facile pour Noit' de contre-attaquer avec ses faux, d'aussi près, son "espace vital" est peut être déjà entamé par Kenpachi et il n'est peut-être pas aisé pour lui de s'y mouvoir alors qu'il s'y trouve un intrus Razz .

Citation :
Kubo s 'est fait plaisir sur ce coup la , mais 6 bras et six lames seront toujours superieur a 2 bras sur une lames. Et je trouve deplace que Noitora essaye de mettre un coup de pieds a Kenpachi alors qu il a 6 faucilles donc au moins une de libre ...
Mouais... C'est un manga en même temps, je connais assez peu de gens qui se sont battus contre un type avec 6 bras et 6 faux qu'il manipulait sans problème d'une unique main. Et Luppi avait bien 8 bras, et Kenpachi aurait probablement pas été gêné... fin bon... Je pense pas qu'il faille s'offusquer de ce genre de "détail".

Vous avez vu comment Noit' obtient ses faux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:06

Wé, du coup ça règle le problème du chapitre 310 avec cette faux qui apparait mystérieusement dans la main de Noitora
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:04

En tout cas, un chapitre bien court... Vivement les deux semaines prochaines :( .
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:06

WOW, super chapitre, Zaraki me fait trop rire à chaque fois il est plus fort, je commence à me dire qu'à la SS, il a vraiment pas fait gaffe quand il a combattu Ichigo.

La fin est terrible, le Noitora, il va finir scindé en 2 et tous nos amis vont se rentrer sur cette sublime fin d'arc. (au rythme auque l'nime avance on doit vraiment pas être loin de la fin de l'arc)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:08

c'est bien avec la vitesse à laquelle Noitora fonce sur Kenpachi, Noitora risque d'entrer en désacord avec lui même et se scinder en deux!!! -Blague-
Franchement, si Yama-jii a entraîné Kenpachi, les dégats risquent d'être conséquents! J'aime bien Ken-Chan qui dit qu'il utilise pas le kendô parce que le nom de la technique est nul!!
Mais c'est la première fois qu'on voit Ken-chan aussi sérieux dans un combat, c'est bien la première fois qu'il considère un adversaire comme dangereux!
Noitora va probablement mourir, mais auquel cas, ce sera avec les honneurs, parce que notre ami à décidé d'y aller à fond, cette fois ci!
Y'a du 5 au menu!!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:11

raptor a écrit:
WOW, super chapitre, Zaraki me fait trop rire à chaque fois il est plus fort, je commence à me dire qu'à la SS, il a vraiment pas fait gaffe quand il a combattu Ichigo.

Il avait sans doute pas prévu qu'Ichigo développerait autant de puissance en un seul coup Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:20

En tout cas même sans le kendo Noi était en désavantage 2 petits exemples:

1: Zaraki coupe le mur (un peu comme il l'a fait contre Ichigo), Noi profite de l'angle mort et frappe, j'prend pas ça pour de la lâcheté hein mais ça montre un minimum qu'il n'avait pas d'idée pour attaquer.

2: Après avoir tenté une passe d'arme et avoir constaté que Zaraki a le dessus il saute et coupe le mur pour retenter de frapper dans l'angle mort.

J'pense que ça résume assez bien son désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:23

Citation :
Il avait sans doute pas prévu qu'Ichigo développerait autant de puissance en un seul coup
Non , Kubo etait maitre de son manga a l 'epoque !
Il a choisis de faire plaisir pour l 'argent au lieu de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:25

Vive les allusions gratuites...
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:27

Citation :

Non , Kubo etait maitre de son manga a l 'epoque !
Il a choisis de faire plaisir pour l 'argent au lieu de se faire plaisir.
:oups:!
Ça c'est de la diffamation, gratuite. Après tout, il a le droit d'avoir fait une erreur en faisant intervenir Zaraki trop tôt, ou alors il était juste censé montrer la vraie puissance d'Ichigo, et puis on a déjà expliqué pourquoi Ichigo avait vaincu.


Citation :
En tout cas même sans le kendo Noi était en désavantage 2 petits exemples:
Moui, mais c'est Zaraki qui saigne, pas Noit' comme le fait justement remarquer ce dernier. Et Zaraki aussi le dit, que s'il continue il va mourrir (ce qui ne l'inquiète pas plus que ça d'ailleurs Razz ). J'aime bien aussi la façon qu'il a de faire que le sang s'arrête de couler.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:29

Je viens de rererererereregarder l'épisode 39 et en effet, Zaraki ne prend pas une seule fois son zanpakuto à deux mains, lors du combat Ichi Zaraki, ce dernier l'avait vraiment pris à la légère.

dans la fin du chapitre,
Moi au moment où il a dit je peux pas faire autrement, j'ai cru qu'il allait dire : "Allé, bas-toi Yashirou, il est trop fort pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - Chapitre 311
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach - Chapitre 299 BKT
» Bleach - Chapitre 313 BKT
» Bleach Chapitre 366
» Bleach - Chapitre 414

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: