Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach - Chapitre 311

Aller en bas 
+75
Yuuki Shiba
Abidos
Björn
Raidan
Sopo les Râ
-Aspirine-
chiyo
GTZ
ikesegi
Nekoch'
raptor
linkprince
ichigeo-sama
Brochu
ichigo-wizard
chado kun
minato123
tsubaky
CoPs-KeNpAcHi
Lony
PlayPho
Grimmjow Jaguarjack
Byakuya-Senbonzakura
Greeneyed
Hime
Gluk
oshii
Nephilim
Onakuru
Myke
zuljin
YoGui
hishiki
hanatarou
911
Shirosaki
Metatron
kakarouto
Furiemax
Hurqalya
Dashandre
Shinjimae
devil
Shinigami XXG-02
RoroMG
jo94290
Saga
Raziel
IronBroly
Aerandir
Corbeau
Gharde Stormrage
igo
chaispaquichui
Aneurysm
Spiring
Elred Nimrais
zaraki de kempachi
Brosflor
Ken-Chan
selimlenain
Jena
Atrax
Kira Kenpachi
killimangaro
Chaton-sama
vincent
Zhatan
Kenpashi
Rakay
Toolite
Vincent Law
best-yondaime
ulquiogihci
darsch
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:53

Zaraki powaaaaaaaaaaaaa

Alors là... J'ADOOOOOOORE!!!!
Tite nous aura fait lambiner mais ça y est, la fin Noitora est annoncée!!! J'aimais bien Noitora mais j'aime encore plus mon Ken-chan!!!!!

Zaraki powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! (again)

Ps: Saga, si le sabre de Ken-chan est destroy ou qu'il arrive un pépin, je te tiendrais personnellement pour responsable Bleach - Chapitre 311 - Page 7 250263 Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Nnngifco Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
PlayPho
Mouchard
Mouchard
PlayPho


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Sur le trône ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:08

Alors pour Greeneyed, mon interprétation :

Pour la dernière phrase : "Now the sword swung swiftly !"
"swung" pour swing, swang, swung (non?) qui peut dire "balancer" mais mes verbes irréguliers sont pas connus par cœur donc ...
Swiftly : rapidement.

Oué donc son épée s'abat rapidement ou se balance rapidement.
Pour dire que maintenant ses mouvements d'épée sont encore plus véloces. De plus cela se voit sur la dernière image où la rapidité de l'épée créée presque une illusion de mur ^^ !

Ensuite, pour la phrase juste avant, "Onwards to "the strongest" a stronger era than ever".
"Face au plus fort" (donc Noitora qui se dit le plus fort des Espada) "le plus fort ERA ?" j'sais pas ce que c'est !

Donc je pense qu'au prochain chapitre ... ce sera la fin. RIP :p
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:10

Citation :
Ps: Saga, si le sabre de Ken-chan est destroy ou qu'il arrive un pépin, je te tiendrais personnellement pour

Mais justement , le sabre se casse et .... le morceau de lame se plante entre les 2 "orbites" de Noitora ... puis Ken se vide de son sang par son coup et tombe .

PS: Quel talent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:25

je comprends pas la fin du chapitre Ni se que fait Kenpachi a la fin est ce que un des zanapakuto de Nnoitra se casse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:32

regarde le post de ton voisin du dessus Bya Wink
bof bof... j'sens bien NoiNoi nous sortir un tit Zenkai quand meme in Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:40

Le Zenkai est une technique de Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:47

Le zenkai n'est pas une technique de Grimjow c'est une technique que certains arrancar possédent qui consistent a libérer tout leur pouvoirs de hollows
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:53

chaispaquichui a écrit:
Le Zenkai est une technique de Grimmjow.

Byakuya-Senbonzakura a écrit:
Le zenkai n'est pas une technique de Grimjow c'est une technique que certains arrancar possédent qui consistent a libérer tout leur pouvoirs de hollows

A vrai dire, on n'en sait rien, et je ne pense pas que ce soit le topic pour débattre de ça.


Enfin bref, même si ce combat est plutôt pas mal, j'espère que le fin de Nnoitra est proche, parce que les power-up & contre power-up, sans oublier les chapitres qui se terminent par un coup (de Zaraki ou de Nnoitra, peut importe), ça va bien cinq minutes, je trouve.


Et puis j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer exactement après la victoire des taïchos... :think:!

*******

Edit pour Lony : t'as bien compris ce que je voulais dire, hein ; prendre son sabre à deux mains rend Zaraki plus fort, et j'ai dit "power-up" parce que je parlais des derniers chapitres (et des 2 adversaires à la fois), donc j'ai fait une généralisation...

Bref, vivement la version BKT ! :gnark:!

_________________
Bleach - Chapitre 311 - Page 7 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:57

Citation :
Le zenkai n'est pas une technique de Grimjow c'est une technique que certains arrancar possédent qui consistent a libérer tout leur pouvoirs de hollows

Ca on n'en sait rien. Tout ce qu'on sait du Zenkai c'est que Grimmjow l'utilise, et en plus, il ne le dit pas, c'est un mot marqué par l'auteur. Donc on peut rien dire là dessus.

Sinon c'est vrai que la fin du chapitre est étrange, mais à ce que je comprend, c'est Ken-chan qui donne un grand coup de sabre avec ses deux mains, d'où l'effet de "mur", et l'image assez incompréhensible.

Citation :
Enfin bref, même si ce combat est plutôt pas mal, j'espère que le fin de Nnoitra est proche, parce que les power-up & contre power-up, sans oublier les chapitres qui se terminent par un coup (de Zaraki ou de Nnoitra, peut importe), ça va bien cinq minutes, je trouve.

Hmm prendre son sabre à deux mains c'est pas vraiment un power-up... ou alors on a pas la même définition du power-up :Smie:!

Citation :
Et puis j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer exactement après la victoire des taïchos...

Voui mwa aussi :gnark:! on saura ça dans deux semaines je pense!

EDIT: @Hurqalya: Ah ok autant pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:04

Moi je dis a la suite de ce combat Ulquiorra va arriver dans l'intention de tuer Kenpachi .Mais Kisuke va arriver et se sera la passionant
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:05

Power-Up des 2 côtés?

J'suis d'accord avec vous 2 sur tous vos points sauf celui-là, si on considère le fait que Zaraki était rouillé et se souvienne de sa force alors c'est seul power-up, le coup du bandeau on le connait donc ce n'est pas un power-up et comme vous venez de le dire et je vous y rejoint prendre l'épée a 2 mains et sa technique Kendo n'est pas un power mais une technique qu'il possedait déjà.

Je trouve que c'est surtout Noi qui multipliait les P-U mais là il semble ne plus rien avoir et sa "panique" me conforte dans cette opinion.

Edit: Non pour moi Ulqui reviendra pas tout de suite...

On a enchainé les combats un moment faut arrêter un peu et développer le scénar -__-

Ca fait plusieurs mois qu'on stagne et qu'on apprend rien de nouveau, donc un peu de blabla "utile" serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:16

Zenkai c'est juste une expression japonaise ce n'est ni une technique ni une autre forme...

Ca signale juste que Grimm aller se battre à son maximum!

Chapitre excelent!
Revenir en haut Aller en bas
PlayPho
Mouchard
Mouchard
PlayPho


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Sur le trône ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:36

Je ne pense pas que Kisuke n'interviennent dans le HM.
En effet, c'est lui qui doit stabilisé le passage sur la demande du commandant-capitaine pour laisser les capitaines rentrer.

Maintenant que l'insecte a perdu, le prochain chapitre se focalisera sur sa mort, il parlera avec Zaraki. Donc une partie sentimentale pour le Nnoitora FC. Et par la suite je ne vois absolument pas qui pourrait parler si il y a une dialogue pour faire avancer le scénar.

Rappelons que (si Nnoitora est bien mort), il ne reste plus que le top 4 de l'Espada et Yammi ^^ plus les 3 capitaines.

Le prochain chapitre va nous apprendre des choses c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:28

El_Biou a écrit:
tout ca ca me fait penser quand meme tout le temps avec ces histoires que quand la Ichigo team va rentrer, Yama-jii va surement les engueuler comme il la pas fait depuis tres tres longtemps jai hate de voir sa :gnark:!

Pourquoi ? ils sont en train de detruire l'espaga et ils vont surement tuer aizen et ramener/detruire le huogyoku


Sinon stylé le chap cette semaine ^^

kenpachi a la classe quand il tient son zampa a deux mains (mais de la a le rendre surpuissant je trouve ca un peu bof :S )
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:31

un combat magnifique en perspective et la suite aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Spiring
Mouchard
Mouchard
Spiring


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 29
Localisation : Dans le 42 entre saint-étienne et LYON
Date d'inscription : 17/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:36

TSUBAKI:Pourquoi ? ils sont en train de detruire l'espaga et ils vont surement tuer aizen et ramener/detruire le huogyoku

N'importe quoi ils n'ont absolument pas le pouvoirde détruire les 4 premier espada et encore moins Aizen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:40

T'énerves pas... C'est sur qu'ils ne vont pas attaquer tout Las Noches alors qu'ils ne sont que 4 mais de là à penser qu'ils ne peuvent rien faire contre le top 4 et Aizen... Ils crèveront bien à un moment ou un autre :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:26

tsubaky a écrit:

kenpachi a la classe quand il tient son zampa a deux mains (mais de la a le rendre surpuissant je trouve ca un peu bof :S )

On le sent vraiment technique, et on a toujours moins de mal dans un combat lorsqu'on joue technique plutôt que bourrinage Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:36

Ce combat entre Kenpachi et Noitoria sera des plus instructifs pour Noitoria.
(Chaque combat entre un espada et un taitcho s'est terminée par une leçon moralisante pour l'espada)
Aussi la mort de Noitoria doit logiquement avoir lieu après un chapitre de morale donc chap.313

Voila mon analyse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-wizard
Mouchard
Mouchard
ichigo-wizard


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 32
Localisation : Dans le néant !
Date d'inscription : 01/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:44

Ce combat est loin d'etre fini !!!!!! Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!! Mais je pense quand meme que Zaraki va gagner mais cela apres beaucoup de difficultés et de nombreuses blessures !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:46

Les blessures il les as et le combat a assez duré -__-

Mais la j'pense pas me tromper en disant que Noi n'a plus rien a nous montrer pour prolonger sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-wizard
Mouchard
Mouchard
ichigo-wizard


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 32
Localisation : Dans le néant !
Date d'inscription : 01/02/2008

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:50

oui tu as raison noitora n'a plus rien a montrer ce n'est plus qu'une question de temps ( c'est a dire pas beaucoup :gnark:! ) Ensuite je vois bien un combat Ulquiorra contre Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:01

J'me demandais.. quelqu'un sait c'que c'est, ça?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:08

Ce Sont les doigts du bras de noitora qui sortent je crois, ou peut tre plusieurs bras^^ Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:10

Quelque chose qu'il semble avoir "ouvert" pour sortir ses deux derniers bras, et qu'il referme à présent.
Sur l'image suivant, ils sont de nouveau plaqués contre ses cotes..

C'est peut-être une réaction au fait qu'il fasse pousser des bras, comme un "stimulis"

EDIT: Je penche plus pour le "stimulis", le fait d'avoir fait pousser deux autres bras, ça doit le chatouiller un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 311   Bleach - Chapitre 311 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - Chapitre 311
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach - Chapitre 299 BKT
» Bleach - Chapitre 313 BKT
» Bleach Chapitre 366
» Bleach - Chapitre 414

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: