| Bleach 319 | |
|
+49Shirosaki-Kun Kamé Sennin shiro15 Metatron yumichika971 umaga Rakay nyghtmare Furiemax Uzmas mamuuuut Dams13 Noue yoh972 chado kun achinahen Benjb333 Chandra Seho kakarouto Chris Bé ALexis Cajmere tuor kenpachi33 jackal jolass Ryo Saeba Antarka bleachounet corback Shinkya wolf5050 Slevin poyo Atomos Yuuki Shiba urahara94 hanataru kun Gamishin Kurosaki Getsuga_ jo94290 LePhenix Mazaiko_Sama ikkaku Souly Ecthelion Hurqalya 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Bleach 319 Mar 22 Juil 2008 - 0:58 | |
| Si vous voyez un spoil, passez un MP à un modo pour qu'il ouvre le topic.Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm______________________ RAW : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=35712 SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/319.1/ ______________________ IMAGES : ______________________ SCRIPTS : Le script complet : - Spoiler:
Bleach 319: Ants and Dragons
Continues from the last chapter, Oomaeda is shock to see Ikkaku, Yumichika, Kira and Hisagi. Shunsui says they already know about this while Soi Fong says she already told him but he was too busy eating to listen. That cause Oomaeda to go "Ha!!??" and others making fun of him right there. Soi Fong then silently wondering if she has told her VC or not.
Barragan sees the foursome so he say if they have sent the four ants to guard, he will send the four dragons to crush them. Then he call his four fraccions, Pou, Avirama, Cool Horn and Findor out. He orders them to go and they replay, "Yes! Your majesty!*" and leave.
A scene cuts to Ikaku who is facing Pou, a guy who is twice his size. Ikkaku mumbles how he prays Pou is not just big for nothing. Pou asks back who could a shinigami like Ikkaku be praying to. "That's true." says Ikkaku before his face turns all smirk for a fight. "Then just pray to whoever is your god then!" Pou replies, "Really? Then no worries. My King who is our lord knows how this is not even a proper fight between us!" Ikkaku only reply with a smirk and posing ready to fight.
Cuts to Hisagi, he's facing a long hair and lean body fraccion named Findol. Findol asks Hisagi what is his rank and he replies of a Vice Captain. Findol says he will to readjust his power level to match of VC rank.
A scene turns to Yumichika who is facing Charlotte CoolHorn. The drag arrancar with a body of Mike Tyson (the spoiler said so, not me). Yumichika is closing his eyes shut saying he never allow himself to look at such an ugly thing. And that causes CoolHorn to slap him hard. Yumichika yells what did he think he was doing so CoolHorn yells back. CoolHorn starting to lecture Yumichika but he still refuse to look at him so he snaps and using his Zampakutou. Yumichika insists he won't look at ugly thing and the fight between them begins...
A scene cuts to Kira who is looking ridiculously stunt and pity at Avirama who is yelling at the top of his lunges that he will Kira. This one will fight Kira. After a while he stops yelling then turns to yell at Kira instead for not saying anything and calls him a dull person.
"Wha...what am I suppose to do? Yell with you?" And Avirama says it was not yelling but a victory cheer. Then he orders Kira to do the same but Kira simply looking bore and refuse to. So he introduces himself and asks Kira. Once he said he's third division vice captain, Avirama then say, "It's you. You were Ichimaru Gin's sub oridinate." and the mention of Gin causes Kira to react. Avirama continues to say how Gin told them he left Kira in SS. He says he is not surprise because Kira is such a coward. But before he could finish the sentence, Kira slashes his cheek.
"Never mention that name. You all are going to die, so you'd want to die looking good, don't you?" Gone is his boring face and is replaces by rage.
"Oh...so you can make that face." says Arivama.
______________________ Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=5375
Dernière édition par Hurqalya le Ven 25 Juil 2008 - 11:51, édité 9 fois | |
|
| |
Ecthelion 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 11:54 | |
| La série de combats commencera par les vices capitaines, les "moins" intéressants (encore que j'ai vraiment envie de voir Yumi, Kira et Hisagi se battre, on les a jamais vu à l'ouvrage ). J'aime bien la réponse de Findoll à Hisagi ^^ | |
|
| |
Souly 5ème officier
Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 12:34 | |
| Moi ca me plait bien si les vices-capitaines ouvrent le bal =)
Mais bon si c'est seulement contre des hollows normaux ça deviendra vite soulant xD | |
|
| |
ikkaku Mouchard
Age : 32 Localisation : derriere toi, un couteau a la main Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 12:39 | |
| Ce ne sont pas des hollows normaux mais des arrankars, les fractions de baragan.
Cool on va enfin voir hisagi kira et yumi a l'oeuvre, beux combats en perspective.
Par contre pas de nouvelles d'ichi ni des capitaine ?? et encore moins de rukia et companie contre les exequias.
Dernière édition par ikkaku le Jeu 24 Juil 2008 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Mazaiko_Sama Mouchard
Age : 31 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 13:01 | |
| Si le script n'est pas un fake, je sens qu'il y aura beaucoup de combat durant les prochains scans:et ça,c'est bien après les FB. Cependant,je trouve que faire combattre les vices capitaines Hisagi Kira Yumichika et Ikkaku est un peu lourd comme même,quand on voit les superbes affiches de combat que l'on nous propose (Ichigo/Ulquiorra,Espadas/Capitaines...),je suis assez déçu pour ce chapitre,je m'attendais au combat Ichigo VS Ulquiorra. Il faudra encore attendre les prochains scans | |
|
| |
LePhenix Humain
Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 13:04 | |
| J'attendais un combat avec Hisagi depuis bien longtemps, lors de son combat contree Yumichika celui ci avait etait "coupé" :( Chapitre qui s'annonce tres interessent, et annoncant des combat a la chaine dans les prochain chapitre^^ | |
|
| |
jo94290 Humain
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 14:02 | |
| J'espere Ikkaku va lacher son bankai, j'imagine la tête de certaines personnes ^^ enfin tfacon si il veux battre son adversaire jpense qu'il a pas d'autre choix que ce battre a fond | |
|
| |
Getsuga_ Humain
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 14:12 | |
| Hum il y a 4 combats quand même, espérons que ça va s'enchainer avec Ichigo VS Ulquiorra! Mais bon, j'espère qu'il y aura un shikai ou un bankai qui va sortir dans ce chapitre! | |
|
| |
Gamishin Kurosaki Humain
Age : 33 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 14:18 | |
| enfin du fight depuis le temps que j'attend ça!!!! moi cela me botte bien de voir les combats commencer avec les co-taichos parce que si les capitaines commençaients les premiers je pense que ça aurais pouri le truc si ont voyais les vice-captaines après, (logique: la règle c'est que les plus faible se battent les premiers, car envoyer les plus fort au début serais carément un défault de bataille) et en plus parmi les 4 3 n'ont pas encore vraiment combatus et qui sait peut être que yumichikka a le bankai aussi (hisagi pareil) bon moi je dit que sa va être passionnant vu la difficulté qu'Ikkaku a eu pour battre l'autre fraccion de grimmjow et ce sera carément l'éjac lors des combat contre les espadas du top 4 :branleur:! Edit Hurqalya : Hum... un peu de retenue, hein. Edit @hurqalya: oops sa ma échapper désolé (chui un précosse ) @ hanataru kun: c'eest exactement ce que je voulais dire, j'aurais fait un double post c'est que j'aurai écrit (im a ) on est carément à la même fréquance
Dernière édition par Gamishin Kurosaki le Jeu 24 Juil 2008 - 14:48, édité 2 fois | |
|
| |
hanataru kun Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 14:37 | |
| Je suis pressé de voir comment les "vices" capitaines vont se débrouiller contre la fraccion de Barragan, alors que Ikkaku a déjà eu du mal face à un des fraccion de Grimmjow. Je suis content de voir d'abord ces combats car cela va nous faire une montée en puissance dans les combats. Voyons également comment vont réagir les membres de la SS lorsque Ikkaku sortira son bankai ( car s'il le sort pas alors moi je dis chapeau ^^ ). | |
|
| |
urahara94 Mouchard
Age : 37 Localisation : est blue Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 14:48 | |
| Moi je pense que yumichika il a un bankai , la 11 ème division nous réserve quelque surprises. | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 15:44 | |
| Je ne pense pas que Yumichika ai le bankai, pareil pour Hisagi, déjà que l'on a pas vu son shikai à lui, alors si il nous sort un bankai, ça deviendrait du grand n'importe nawak!!
Pour ce chapitre, celui-ci a l'air intérèssant et même si l'on ne voit pas de combat Ichi VS Ulqui, ou avec les capitaines ce n'est pas grave, je sens que ces combats ci vont êtres forts intérèssants. | |
|
| |
Atomos 5ème officier
Age : 36 Localisation : T'es de la deuxième division ? Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 15:47 | |
| Ahhh !!! Les combats commencent ENFIN !!!! On vas enfin savoir des petits détails comme : le shikaï de Shûhei, le fonctiennement du zanpa' de Yumichika...
CHOUETTE !!!! Vivement vendredi soir ou samedi matin !!!
En plus voir les réactions des shinigamis quand Ikkaku sortira le bankai et Yumichika montrera à tous la vraie nature de son zanpa'...ça s'annonce bien ses combats !! | |
|
| |
poyo Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 15:54 | |
| Je pense que nous allons avoir de bonne surprise concernant tous ces combats Enfin Hisagi, nous allons voir ton shikai En ce qui concerne les autres ca ne présage que du bon... Mais je suis decu nous ne verrons pas le combat Ichi / Ulqui et les autres capitaines cette semaines | |
|
| |
Slevin Shinigami
Age : 34 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 16:09 | |
| Sayer les combats commencent avec ceux des co-taichos . J'espere enfin voir le shikai de Hisagi ( un bankai serait de trop , déja qu'on a pas vu son shikai ) .
Pour Ikkaku , je ne suis pas sur qu'on verra son bankai des le début sachant qu'il ne voulait pas le montrer lors du combat con le fraccions de Grimm ( enfin si je me souviens bien il l'a montré parceque tout le monde est occupé) , par contre je ne suis pas sur qu'il aura vraiment du mal face au fraccions de Barragan sachant qu'il a du s'entrainer depuis .
Pour Yumichika , en ce qui concerne la capacité spéciale de son zampa , je ne suis pas sur qu'il nous la montrera maintenant ( meme si j'aimerais ) car personne n'est au courant mis a part Hisagi , et il a un peu peur de la réaction de Ikkaku et de Zaraki . | |
|
| |
wolf5050 Humain
Age : 36 Localisation : Karakura Town Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 16:20 | |
| Moi je pense que ce chapitre s'annonce fort prometteur, comme en pleine guerre les pions se mettent en place petit a petit, et voilà l'entrée de 4 "Vice-Capitaines" même si Yumichika et Ikkaku ne sont que officiers ils appartiennent a la 11e division quand même ^^
Donc je pense que l'on va commencer a voir de beaux combats se présenter, pour commencer bataille entre vice-cap et fraccions et ensuite les vrais combats entre capitaines et espada !!!!
Mais je pense quand même que l'on va être surpris par plus d'un des 4 soit pas le shikai Hisagi, ou un bankaï pourquoi pas de Yumichika, sachant que Renji et Ikkaku l'ont, cela formerait un beau trio hors Capitaines qui ont le bankaï ^^ | |
|
| |
Shinkya Humain
Age : 36 Localisation : Forum BKT Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 16:58 | |
| Chapitre qui s'annonce prometteur ^^ ce Avilama il m'a l'air bien marrant, vu ses dires hé hé. Ah Findoll vs Hisagi ça va être du bon ça, la Fraccion qui a plus de classe que son maître, contre le "beau gosse" de la SS.
Bon, je vais pas radoter sur le "yeah on va voir le shikaï de 69-kun", donc, à la place petit coup de guele : déçu si on voit pas Stark & Lili, m'enfin ça se met en place tout ça ! | |
|
| |
Hurqalya *Admin*
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 17:04 | |
| Le script complet (posté par Annie sur BA) : - Citation :
- Bleach 319: Ants and Dragons
Continues from the last chapter, Oomaeda is shock to see Ikkaku, Yumichika, Kira and Hisagi. Shunsui says they already know about this while Soi Fong says she already told him but he was too busy eating to listen. That cause Oomaeda to go "Ha!!??" and others making fun of him right there. Soi Fong then silently wondering if she has told her VC or not.
Barragan sees the foursome so he say if they have sent the four ants to guard, he will send the four dragons to crush them. Then he call his four fraccions, Pou, Avirama, Cool Horn and Findor out. He orders them to go and they replay, "Yes! Your majesty!*" and leave.
A scene cuts to Ikaku who is facing Pou, a guy who is twice his size. Ikkaku mumbles how he prays Pou is not just big for nothing. Pou asks back who could a shinigami like Ikkaku be praying to. "That's true." says Ikkaku before his face turns all smirk for a fight. "Then just pray to whoever is your god then!" Pou replies, "Really? Then no worries. My King who is our lord knows how this is not even a proper fight between us!" Ikkaku only reply with a smirk and posing ready to fight.
Cuts to Hisagi, he's facing a long hair and lean body fraccion named Findol. Findol asks Hisagi what is his rank and he replies of a Vice Captain. Findol says he will to readjust his power level to match of VC rank.
A scene turns to Yumichika who is facing Charlotte CoolHorn. The drag arrancar with a body of Mike Tyson (the spoiler said so, not me). Yumichika is closing his eyes shut saying he never allow himself to look at such an ugly thing. And that causes CoolHorn to slap him hard. Yumichika yells what did he think he was doing so CoolHorn yells back. CoolHorn starting to lecture Yumichika but he still refuse to look at him so he snaps and using his Zampakutou. Yumichika insists he won't look at ugly thing and the fight between them begins...
A scene cuts to Kira who is looking ridiculously stunt and pity at Avirama who is yelling at the top of his lunges that he will Kira. This one will fight Kira. After a while he stops yelling then turns to yell at Kira instead for not saying anything and calls him a dull person.
"Wha...what am I suppose to do? Yell with you?" And Avirama says it was not yelling but a victory cheer. Then he orders Kira to do the same but Kira simply looking bore and refuse to. So he introduces himself and asks Kira. Once he said he's third division vice captain, Avirama then say, "It's you. You were Ichimaru Gin's sub oridinate." and the mention of Gin causes Kira to react. Avirama continues to say how Gin told them he left Kira in SS. He says he is not surprise because Kira is such a coward. But before he could finish the sentence, Kira slashes his cheek.
"Never mention that name. You all are going to die, so you'd want to die looking good, don't you?" Gone is his boring face and is replaces by rage.
"Oh...so you can make that face." says Arivama.
Dernière édition par Hurqalya le Jeu 24 Juil 2008 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
wolf5050 Humain
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 17:09 | |
| Merci Hurqalya ^^ Edit : Pas mal, pas mal, même si je pense qu'il n'y aura pas de combat pour cette semaine je pense que l'on va avoir des combats de niveau égal puisque l'adversaire de Hisagi dit qu'il va se mettre au niveau de lui pour pouvoir rivaliser avec lui !!!! Edit corback : c'est vrai que ça pourrait être marrant mais bon, pour une fois j'aimerais bien qu'il se batte a fond au sinon ça rique d'être relou
Dernière édition par wolf5050 le Jeu 24 Juil 2008 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
corback Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 17:16 | |
| rohhh... yumichika qui vas se battre les yeux fermés... moi je vous le dis le petit nous cache sont jeux... | |
|
| |
bleachounet Shinigami
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 18:28 | |
| Bon le premier script était complet en fin de compte et c'est pas bon, parce que c'est lent, trop lent, Kubo prend son temps et ça se ressent, on aurait pu caser ce chapitre la semaine dernière, parce que l'entrée des hollows c'est pas quelque chose qui a fondamentalement changé ou fait évoluer les choses, donc plutôt déçu par le rythme . | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 18:50 | |
| Le rythme importe peu au scan par scan, c'est l'oeuvre globale qui compte.
J'ai vraiment hate de voir Kira la. j'ai toujors e une image tout juste potable de ce vice captaine, mais il a l'air TRES enervé la ^^ du tout bon ^^
Vivement que ce chapitre sorte. | |
|
| |
Gamishin Kurosaki Humain
Age : 33 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 19:01 | |
| vraiment trop long, (avec TK il faut prendre sont mal en patience) mais bon j'espère que ça va aller aussi vite que les combat des taichos au hueco mundo, comme sa on pourais passé aux plats de résistence. | |
|
| |
wolf5050 Humain
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 19:12 | |
| Bon voici la trad en fr du script complet du chapitre, - Spoiler:
Bleach 319: Fourmis et Dragons
Suite au dernier chapitre, Oomaeda est surprit de voir Ikkaku, Yumichika, Kira et Hisagi. Shunsui dit qu’ils savaient déjà a propos de cela quand Soi Fon dit qu’il lui avait déjà dit mais il était trop occupé a manger au lieu d’écouter. Oomaeda réagi en disant "Ha!!??" et les autres se moquant de lui juste a coté. Soi Fon silencieusement se demande si elle lui a vraiment bien dit ou pas. Barragan voit les quatre (Ikkaku, Yumichika, Kira et Hisagi) alors il dit : S’ils ont envoyé les 4 fourmis pour monter la garde, il enverrai les 4 dragons pour les écraser. Ensuite il appelle ces 4 Fraccions Pou, Avirama, Cool Horn and Findor a sortir. Il les ordonne d’y aller et ils répondent, "Oui! Votre Majesté!" et partent. Une scène introduit Ikkaku, fesant face a Pou, un gars deux fois sa taille. Ikkaku marmonne en priant que Pou n’est pas juste grand pour rien. Pou lui demande en retour comment un Shinigami comme Ikkaku pourrait prier a quelqu’un. "C’est vrai." Dit Ikkaku avant que son visage face une grimace pour le combat. "Alors prie juste a qui importe est ton Dieu!" Pou lui répond, "Vraiment? Alors pas d’inquiétude . Mon roi qui est notre Dieu sait que cela ce soit même pas un combat équitable entre nous!" Ikkaku lui répond seulement avec une autre grimace et se tiens prêt pour le combat. La scène tourne a Hisagi, qui fait face a un Fraccion avec de long cheveux et un corps mince appelé Findol. Findol demande a Hisagi quel est son rang et lui répond Vice Capitaine. Findol dit alors il va réajuster son niveau pour correspondre a celui d’un vice-capitaine. Une scène tourne sur Yumichika qui fait face a Charlotte CoolHorn. Le "trainant" arrancar a un corps de Mike Tyson (le spoil le dit, pas moi ^^). Yumichika ferme les yeux disant qu’il n’acceptera jamais de regarder une chose aussi horrible. Et cela cause CoolHorn a le frapper violemment. Yumichika lui hurle dessus en disant : qu’est-ce qu’il croit qu’il fait ? alors CoolHorn lui hurle dessus en retour. CoolHorn commence a dévisager Yumichika mais il refuse toujours de le regarder alors rapidement il comme a sortir son Zampakto. Yumichika insiste qu’il ne le regardera pas une chose aussi horrible et le combat commence entre ces deux … Une scène tourne sur Kira qui regarde ridiculement et avec pitié Avirama qui hurle de toutes ses forces qu’il "tuera … (je pense qu’il manqué un mot)" Kira. Celui la se battra contre Kira. Après un moment il s’arrête de crier et se tourne pour crier de nouveau a Kira mais au lieu de crier quelque chose, il le traite d’ennuyeux. "Whao...Qu’est ce que je dois faire? Hurler avec toi?" Et Avirama dit que ce n’était pas un hurlement mais un cri de victoire. Ensuite il ordonne a Kira de faire pareille mais Kira semble simplement s’ennuyer et refuse de le faire. Alors il s’introduit et demande a Kira de le faire a son tour. Une fois qu’il dit qu’il est sous le capitaine de la 3e division, ensuite Avirama dit "C’est toi. Tu étais le subordonné d’Ichimaru Gin." Et la mention de Gin cause Kira a réagir. Avirama continue a dire comment Gin leur a dit comment il a laissé Kira dans la SS. Il dit qu’il n’est pas surpris parce que Kira est tellement un lâche. Mais avant de finir sa phrase, Kira lui coupe la joue. "Ne mentionne jamais ce nom. Vous allez tous mourir, ne voudriez-vous pas mourir soigneusement, n’est ce pas ? Son visage ennuyeux disparu laisse place a la rage. "Oh...alors tu peux faire ce visage." dit Arivama. Bon voilà tous, j'ai essayé de trad au mieux de mes connaissances, sans google trad ou autres, donc même s'il y a quelque erreurs de syntaxes, j'espère que vous apprécierez !!!!
Dernière édition par wolf5050 le Jeu 24 Juil 2008 - 21:24, édité 5 fois | |
|
| |
Getsuga_ Humain
| Sujet: Re: Bleach 319 Jeu 24 Juil 2008 - 19:13 | |
| Oh que oui c'est long mais bon c'est la mise en place de la trame, je pense que ça va aller mieux dans 1 ou 2 chapitres.
En tout cas, on aura droit dans ce chapitre à d'la parlotte ... Les fraccions du vieux semblent assez forts pour que l'un deux se met au même niveau qu'un 3ème siège comme Ikkaku(ayant un bankai quand même ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach 319 | |
| |
|
| |
| Bleach 319 | |
|