Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 319

Aller en bas 
+49
Shirosaki-Kun
Kamé Sennin
shiro15
Metatron
yumichika971
umaga
Rakay
nyghtmare
Furiemax
Uzmas
mamuuuut
Dams13
Noue
yoh972
chado kun
achinahen
Benjb333
Chandra
Seho
kakarouto
Chris
ALexis
Cajmere
tuor
kenpachi33
jackal
jolass
Ryo Saeba
Antarka
bleachounet
corback
Shinkya
wolf5050
Slevin
poyo
Atomos
Yuuki Shiba
urahara94
hanataru kun
Gamishin Kurosaki
Getsuga_
jo94290
LePhenix
Mazaiko_Sama
ikkaku
Souly
Ecthelion
Hurqalya
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:58

Si vous voyez un spoil, passez un MP à un modo pour qu'il ouvre le topic.

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=35712

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/319.1/

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Le script complet :

Spoiler:

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=5375

_________________
Bleach 319 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 25 Juil 2008 - 11:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:54

La série de combats commencera par les vices capitaines, les "moins" intéressants (encore que j'ai vraiment envie de voir Yumi, Kira et Hisagi se battre, on les a jamais vu à l'ouvrage :Ero:! ).

J'aime bien la réponse de Findoll à Hisagi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:34

Moi ca me plait bien si les vices-capitaines ouvrent le bal =)

Mais bon si c'est seulement contre des hollows normaux ça deviendra vite soulant xD
Revenir en haut Aller en bas
ikkaku
Mouchard
Mouchard
ikkaku


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Localisation : derriere toi, un couteau a la main
Date d'inscription : 18/06/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:39

Ce ne sont pas des hollows normaux mais des arrankars, les fractions de baragan.

Cool on va enfin voir hisagi kira et yumi a l'oeuvre, beux combats en perspective.

Par contre pas de nouvelles d'ichi ni des capitaine ?? et encore moins de rukia et companie contre les exequias.


Dernière édition par ikkaku le Jeu 24 Juil 2008 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazaiko_Sama
Mouchard
Mouchard
Mazaiko_Sama


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 31
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 10/07/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:01

Si le script n'est pas un fake, je sens qu'il y aura beaucoup de combat durant les prochains scans:et ça,c'est bien après les FB.

Cependant,je trouve que faire combattre les vices capitaines Hisagi Kira Yumichika et Ikkaku est un peu lourd comme même,quand on voit les superbes affiches de combat que l'on nous propose (Ichigo/Ulquiorra,Espadas/Capitaines...),je suis assez déçu pour ce chapitre,je m'attendais au combat Ichigo VS Ulquiorra.

Il faudra encore attendre les prochains scans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:04

J'attendais un combat avec Hisagi depuis bien longtemps, lors de son combat contree Yumichika celui ci avait etait "coupé" :(
Chapitre qui s'annonce tres interessent, et annoncant des combat a la chaine dans les prochain chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:02

J'espere Ikkaku va lacher son bankai, j'imagine la tête de certaines personnes ^^ enfin tfacon si il veux battre son adversaire jpense qu'il a pas d'autre choix que ce battre a fond
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:12

Hum il y a 4 combats quand même, espérons que ça va s'enchainer avec Ichigo VS Ulquiorra! Mais bon, j'espère qu'il y aura un shikai ou un bankai qui va sortir dans ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:18

enfin du fight :Ero:! depuis le temps que j'attend ça!!!!

moi cela me botte bien de voir les combats commencer avec les co-taichos parce que si les capitaines commençaients les premiers je pense que ça aurais pouri le truc si ont voyais les vice-captaines après, (logique: la règle c'est que les plus faible se battent les premiers, car envoyer les plus fort au début serais carément un défault de bataille) et en plus parmi les 4 3 n'ont pas encore vraiment combatus et qui sait peut être que yumichikka a le bankai aussi (hisagi :gnark:! pareil)
bon moi je dit que sa va être passionnant vu la difficulté qu'Ikkaku a eu pour battre l'autre fraccion de grimmjow
et ce sera carément l'éjac lors des combat contre les espadas du top 4 Bleach 319 Nnngifco
:branleur:!


Edit Hurqalya : Hum... un peu de retenue, hein.

Edit @hurqalya: :timide:! oops sa ma échapper désolé (chui un précosse :lol2:! )
@ hanataru kun: c'eest exactement ce que je voulais dire, j'aurais fait un double post c'est que j'aurai écrit (im a :boulet:!) on est carément à la même fréquance


Dernière édition par Gamishin Kurosaki le Jeu 24 Juil 2008 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanataru kun
Mouchard
Mouchard
hanataru kun


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:37

Je suis pressé de voir comment les "vices" capitaines vont se débrouiller contre la fraccion de Barragan, alors que Ikkaku a déjà eu du mal face à un des fraccion de Grimmjow.
Je suis content de voir d'abord ces combats car cela va nous faire une montée en puissance dans les combats.
Voyons également comment vont réagir les membres de la SS lorsque Ikkaku sortira son bankai ( car s'il le sort pas alors moi je dis chapeau ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
urahara94
Mouchard
Mouchard
urahara94


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Localisation : est blue
Date d'inscription : 25/06/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:48

Moi je pense que yumichika il a un bankai , la 11 ème division nous réserve quelque surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:44

Je ne pense pas que Yumichika ai le bankai, pareil pour Hisagi, déjà que l'on a pas vu son shikai à lui, alors si il nous sort un bankai, ça deviendrait du grand n'importe nawak!!

Pour ce chapitre, celui-ci a l'air intérèssant et même si l'on ne voit pas de combat Ichi VS Ulqui, ou avec les capitaines ce n'est pas grave, je sens que ces combats ci vont êtres forts intérèssants.
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:47

Ahhh !!! Les combats commencent ENFIN !!!!
On vas enfin savoir des petits détails comme : le shikaï de Shûhei, le fonctiennement du zanpa' de Yumichika...

CHOUETTE !!!! Vivement vendredi soir ou samedi matin !!!

En plus voir les réactions des shinigamis quand Ikkaku sortira le bankai et Yumichika montrera à tous la vraie nature de son zanpa'...ça s'annonce bien ses combats !!
Revenir en haut Aller en bas
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:54

Je pense que nous allons avoir de bonne surprise concernant tous ces combats

Enfin Hisagi, nous allons voir ton shikai :Ero:!

En ce qui concerne les autres ca ne présage que du bon...

Mais je suis decu nous ne verrons pas le combat Ichi / Ulqui et les autres capitaines cette semaines

:think:!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:09

Sayer les combats commencent avec ceux des co-taichos .
J'espere enfin voir le shikai de Hisagi ( un bankai serait de trop , déja qu'on a pas vu son shikai ) .

Pour Ikkaku , je ne suis pas sur qu'on verra son bankai des le début sachant qu'il ne voulait pas le montrer lors du combat con le fraccions de Grimm ( enfin si je me souviens bien il l'a montré parceque tout le monde est occupé) , par contre je ne suis pas sur qu'il aura vraiment du mal face au fraccions de Barragan sachant qu'il a du s'entrainer depuis .

Pour Yumichika , en ce qui concerne la capacité spéciale de son zampa , je ne suis pas sur qu'il nous la montrera maintenant ( meme si j'aimerais ) car personne n'est au courant mis a part Hisagi , et il a un peu peur de la réaction de Ikkaku et de Zaraki .
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:20

Moi je pense que ce chapitre s'annonce fort prometteur, comme en pleine guerre les pions se mettent en place petit a petit, et voilà l'entrée de 4 "Vice-Capitaines" même si Yumichika et Ikkaku ne sont que officiers ils appartiennent a la 11e division quand même ^^

Donc je pense que l'on va commencer a voir de beaux combats se présenter, pour commencer bataille entre vice-cap et fraccions et ensuite les vrais combats entre capitaines et espada !!!!

Mais je pense quand même que l'on va être surpris par plus d'un des 4 soit pas le shikai Hisagi, ou un bankaï pourquoi pas de Yumichika, sachant que Renji et Ikkaku l'ont, cela formerait un beau trio hors Capitaines qui ont le bankaï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:58

Chapitre qui s'annonce prometteur ^^ ce Avilama il m'a l'air bien marrant, vu ses dires hé hé. Ah Findoll vs Hisagi ça va être du bon ça, la Fraccion qui a plus de classe que son maître, contre le "beau gosse" de la SS.

Bon, je vais pas radoter sur le "yeah on va voir le shikaï de 69-kun", donc, à la place petit coup de guele : déçu si on voit pas Stark & Lili, m'enfin ça se met en place tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:04

Le script complet (posté par Annie sur BA) :

Citation :
Bleach 319: Ants and Dragons

Continues from the last chapter, Oomaeda is shock to see Ikkaku, Yumichika, Kira and Hisagi. Shunsui says they already know about this while Soi Fong says she already told him but he was too busy eating to listen. That cause Oomaeda to go "Ha!!??" and others making fun of him right there. Soi Fong then silently wondering if she has told her VC or not.

Barragan sees the foursome so he say if they have sent the four ants to guard, he will send the four dragons to crush them. Then he call his four fraccions, Pou, Avirama, Cool Horn and Findor out. He orders them to go and they replay, "Yes! Your majesty!*" and leave.

A scene cuts to Ikaku who is facing Pou, a guy who is twice his size. Ikkaku mumbles how he prays Pou is not just big for nothing. Pou asks back who could a shinigami like Ikkaku be praying to.
"That's true." says Ikkaku before his face turns all smirk for a fight. "Then just pray to whoever is your god then!" Pou replies, "Really? Then no worries. My King who is our lord knows how this is not even a proper fight between us!" Ikkaku only reply with a smirk and posing ready to fight.

Cuts to Hisagi, he's facing a long hair and lean body fraccion named Findol. Findol asks Hisagi what is his rank and he replies of a Vice Captain. Findol says he will to readjust his power level to match of VC rank.

A scene turns to Yumichika who is facing Charlotte CoolHorn. The drag arrancar with a body of Mike Tyson (the spoiler said so, not me). Yumichika is closing his eyes shut saying he never allow himself to look at such an ugly thing. And that causes CoolHorn to slap him hard. Yumichika yells what did he think he was doing so CoolHorn yells back. CoolHorn starting to lecture Yumichika but he still refuse to look at him so he snaps and using his Zampakutou. Yumichika insists he won't look at ugly thing and the fight between them begins...

A scene cuts to Kira who is looking ridiculously stunt and pity at Avirama who is yelling at the top of his lunges that he will Kira. This one will fight Kira. After a while he stops yelling then turns to yell at Kira instead for not saying anything and calls him a dull person.

"Wha...what am I suppose to do? Yell with you?" And Avirama says it was not yelling but a victory cheer. Then he orders Kira to do the same but Kira simply looking bore and refuse to. So he introduces himself and asks Kira. Once he said he's third division vice captain, Avirama then say, "It's you. You were Ichimaru Gin's sub oridinate." and the mention of Gin causes Kira to react. Avirama continues to say how Gin told them he left Kira in SS. He says he is not surprise because Kira is such a coward. But before he could finish the sentence, Kira slashes his cheek.

"Never mention that name. You all are going to die, so you'd want to die looking good, don't you?" Gone is his boring face and is replaces by rage.

"Oh...so you can make that face." says Arivama.

_________________
Bleach 319 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 24 Juil 2008 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:09

Merci Hurqalya ^^

Edit : Pas mal, pas mal, même si je pense qu'il n'y aura pas de combat pour cette semaine Sniff! je pense que l'on va avoir des combats de niveau égal puisque l'adversaire de Hisagi dit qu'il va se mettre au niveau de lui pour pouvoir rivaliser avec lui !!!!

Edit corback : c'est vrai que ça pourrait être marrant mais bon, pour une fois j'aimerais bien qu'il se batte a fond au sinon ça rique d'être relou bof


Dernière édition par wolf5050 le Jeu 24 Juil 2008 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:16

rohhh...
yumichika qui vas se battre les yeux fermés... moi je vous le dis le petit nous cache sont jeux...
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:28

Bon le premier script était complet en fin de compte et c'est pas bon, parce que c'est lent, trop lent, Kubo prend son temps et ça se ressent, on aurait pu caser ce chapitre la semaine dernière, parce que l'entrée des hollows c'est pas quelque chose qui a fondamentalement changé ou fait évoluer les choses, donc plutôt déçu par le rythme .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:50

Le rythme importe peu au scan par scan, c'est l'oeuvre globale qui compte.

J'ai vraiment hate de voir Kira la. j'ai toujors e une image tout juste potable de ce vice captaine, mais il a l'air TRES enervé la ^^ du tout bon ^^

Vivement que ce chapitre sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:01

vraiment trop long, (avec TK il faut prendre sont mal en patience) mais bon j'espère que ça va aller aussi vite que les combat des taichos au hueco mundo, comme sa on pourais passé aux plats de résistence.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:12

Bon voici la trad en fr du script complet du chapitre,

Spoiler:
:merci:!


Dernière édition par wolf5050 le Jeu 24 Juil 2008 - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:13

Oh que oui c'est long mais bon c'est la mise en place de la trame, je pense que ça va aller mieux dans 1 ou 2 chapitres.

En tout cas, on aura droit dans ce chapitre à d'la parlotte ... Les fraccions du vieux semblent assez forts pour que l'un deux se met au même niveau qu'un 3ème siège comme Ikkaku(ayant un bankai quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Contenu sponsorisé





Bleach 319 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 319
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: