Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 319

Aller en bas 
+49
Shirosaki-Kun
Kamé Sennin
shiro15
Metatron
yumichika971
umaga
Rakay
nyghtmare
Furiemax
Uzmas
mamuuuut
Dams13
Noue
yoh972
chado kun
achinahen
Benjb333
Chandra
Seho
kakarouto
Chris
ALexis
Cajmere
tuor
kenpachi33
jackal
jolass
Ryo Saeba
Antarka
bleachounet
corback
Shinkya
wolf5050
Slevin
poyo
Atomos
Yuuki Shiba
urahara94
hanataru kun
Gamishin Kurosaki
Getsuga_
jo94290
LePhenix
Mazaiko_Sama
ikkaku
Souly
Ecthelion
Hurqalya
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:19

J'ai l'impression que cette fois ci Ikkaku va se faire tuer .
Son adversaire me parait beaucoup plus fort que lui .


Mais ce n'est qu'une impression !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 3:22

Vu comment ces combats nous sont présentés , je ne crois pas que l'on va voir un des quatres shinigamis mourrir.
Mais c'est vrai que des quatre fraccions , celui d'Ikkaku semble le plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 3:32

C'est vrai que Tite Kubo a mis beaucoup d'humour en meme tant qu'il nous présentait les différent combat,
donc on peut penser effectivement,qu'il n'y aura pas de mort durant ces 4 combats.

Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 3:39

Metatron a écrit:
Mais c'est vrai que des quatre fraccions , celui d'Ikkaku semble le plus fort .

Et pourquoi donc ?

Est-ce simplement parce qu'il s'agit du fraccion le plus imposant ? (physiquement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 4:14

C'est le plus calme et il faut toujours se mefier de l'eau qui dort . C'est aussi celui qui pour moi a le plus de charisme ( toujours du a son calme ).
De plus c'est celui dont TK a defini le physique en premier ( on le voit avant les flashbacks) j'en deduis peut etre a tort que c'est le plus prometteur .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 4:39

Ca peut n'être qu'un calme apparent (exemple : Sommarie qui paraît calme, mais qui perd les pédales quand Byakuya commence à le dominer) ; après, il est vrai que c'est le premier fraccion de Barragan qu'on ait vu (dés l'ouverture des gargantas), mais je ne sais pas si cela signifie grand chose.

Bref, on verra bien ! Surprised


PS : En tout cas, la palme de l'absence de charisme revient à l'adversaire de Yumichika ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:10

Hurqalya a écrit:

PS : En tout cas, la palme de l'absence de charisme revient à l'adversaire de Yumichika ! Razz

Non moi je la remettrai plutot a l'adversaire de Kira.

La scene ou il veut que Kira crie en meme temps que lui fait trop gamin je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:45

Oui, dans les fraccions de Baragan il y a le débile, le travelo, le calme réfléchit(pour avoir compris que les shinigamis n'ont pas de dieux(ironie, douce ironie :Smie:! )) et en dernier celui qui les sous estimes carrements.
Je pense pas qu'ils vont mourir car ces combats sont surtout là à mon avis pour mettre en valeur les gardiens des piliers même si deux d'entre eux ont déjà eu leur heures de gloire. Pour ces deux la je pense que c'est leur coming ou si vous voyez ce que je veux dire Laughing .
Par contre si après m'avoir montré ça on me renvois le combat d'Ichigo je fais une crise cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 6:57

Hum, l'adversaire de Yumichika est dans la même ligné que Dordonii.

Pour rappel tout le monde sous estimé notre privaron 103. Ichigo en premier!

Alors que sous son apparence générale d'acrobate ridicule et vantard, Dordonii demeure un combattant sérieux à ne pas prendre à la légère. Ichigo en Shikai n'arrivai à rien face à lui alors qu'il n'était même libéré.

Il faut se méfier des personnages ridicules chez maître kubo. Ils sont souvent très forts.

Pour le Fraccion qui se bat contre Kira, certaine personne n'ont pas saisie que les cris qu'il poussait ainsi que sa position n'était autre qu'un Haka. (Les paroles, la posture, les marques tribales. Pas de doute)

Petite vidéo pour ceux qui ignorent ce qu'est le Haka!^^

Une seconde vidéo.

Une derniere pour vous montrer ce que recherchait l'adversaire de kira.


Ce n'est donc pas gamin de sa part, c'est un rituel. J'espère d'ailleurs qu'en animé ce sera bien rendu.

De plus c'est une belle référence de la part de kubo! ^^
Je ne sais si cela c'était déjà vu dans un Shonen...
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:21

yoh972 a écrit:

Je pense pas qu'ils vont mourir car ces combats sont surtout là à mon avis pour mettre en valeur les gardiens des piliers même si deux d'entre eux ont déjà eu leur heures de gloire.

C'est qu'un tout petit détail qui n'a pas vraiment de rapport, mais je ne me rappel pas avoir vu Yumichika gagner un combat contre un arrancar jusqu'à présent...

Il n'a pas combattu Eduardo Leones (Fraccion de Grimmjow qu'il a laissé à Ikkaku), il n'a pas vraiment combattu Luppi mais il ne semblait pas en très bonne posture (Espada 6 remplaçant Grimmjow un court moment). Si je me souviens bien ce sont les seuls moments où il pouvait combattre dans la série (hors HS) et on a pas vu grand chose de lui.

Bref tout ça pour dire, qu'a part pour Ikkaku que l'on connait déjà, on peut avoir des surprises avec les combats des trois autres gardiens, y compris FashionYumi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:03

Moi ce qui m'étonne c'est que ces fraccions ont l'air sûr d'eux, alors qu'ils ne valent pas un Espada et que Ikkaku vaut au moins un capitaine, donc au moins le dixième espada, je pense.

Même si ce sont les fraccions d'un top 3, déjà qu'Ikkaku à eu du mal face à un fraccion de Grimmjow... je pense que ces fraccions se surestiment un peu, je ne pense pas qu'ils doivent être aussi forts que ça, plus que ceux de Grimmjow, mais ça reste des fraccions...
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:25

Chandra a écrit:
yoh972 a écrit:

Je pense pas qu'ils vont mourir car ces combats sont surtout là à mon avis pour mettre en valeur les gardiens des piliers même si deux d'entre eux ont déjà eu leur heures de gloire.

C'est qu'un tout petit détail qui n'a pas vraiment de rapport, mais je ne me rappel pas avoir vu Yumichika gagner un combat contre un arrancar jusqu'à présent...

Il n'a pas combattu Eduardo Leones (Fraccion de Grimmjow qu'il a laissé à Ikkaku), il n'a pas vraiment combattu Luppi mais il ne semblait pas en très bonne posture (Espada 6 remplaçant Grimmjow un court moment). Si je me souviens bien ce sont les seuls moments où il pouvait combattre dans la série (hors HS) et on a pas vu grand chose de lui.

Bref tout ça pour dire, qu'a part pour Ikkaku que l'on connait déjà, on peut avoir des surprises avec les combats des trois autres gardiens, y compris FashionYumi Razz.

Et son combat contre Hisagi c'était pas son heure de gloire?
Je veux dire que Kubo nous montre le shikai de yumishika que celui-ci cache, puis le bankai de Ikkaku qu'il cache aussi et là Ikkaku est obligé de sortir son bankai pour battre l'arrankar et tout le reste de la soul society s'en rend compte puis alors qu'il va voir si Yumishika s'en sort il voit celui-ci sortir son shikai.(c'est une idée sans doute fausse mais je pense que c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:58

Il va de toute façon y avoir des surprises de la part de nos gradés shinigami, je ne vois pas l'intérêt de nous montrer ces combats sinon ... et papiYama peut quand même pas passer sa vie à se faire manipuler par Aizen et cie !!! Si ça se trouve, il sait déja que les shinigami qu'il a désigné sont suffisemment fot pour s'en sortir ... qui a dit nouveaux shikaï/bankaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:43

yumichika971 a écrit:
C'est vrai que Tite Kubo a mis beaucoup d'humour en meme tant qu'il nous présentait les différent combat,
donc on peut penser effectivement,qu'il n'y aura pas de mort durant ces 4 combats.

Dommage .

Ah arrêter marre des gens qui ne veulent des morts dans bleach

Pour revenir au sujet ses combats vont certainement pas nous décevoir Bleach 319 - Page 4 Nnngifco


Dernière édition par Shirosaki-Kun le Lun 28 Juil 2008 - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:39

Je pense que tu n'a pas compris le sens de ma phrase Shirosaki-Kun

Et je crois que tu n'a pas lu ce que j'avais écrit 2 post avant

Sinon je pense que tu aurai compris que je ne suis pas contre le fait qu'il y ait des morts du coté des "gentils" dans bleach.

A propos de ce chapitre je suis étonner de la réaction de Kira lorsque l'arrancar prononce le nom d'Ichimaru.
J'ai l'impression qu'il tient encore a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:10

J'ai plus l'impression qu'il éprovue une haine profonde envers Gin ...

D'ailleurs il dit à l'autre de ne plus prononcer ce nom si il ne veut pas mourrir avec de terribles blessures.

Si quelqu'un doit mourrir ici je pencherais pour Ikkaku. Son adversaire, bien qu'imposant, à l'air très calme, ce qui n'est pas du tout le cas d'Ikkaku ...
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:43

Il lui a dit de ne plus le prononcer aussi légèrement en sa présense ce qui signifie que pour lui le nom d'Ichimaru doit vouloir dire quelque chose de particulier (pour qu'on ne doive pas le prononcer légèrement je veux dire). Sans doute de la haine ou quelque chose du genre.

Moi je vois bien une scène du genre Ikkaku qui refuse de sortir son bankai pour ne pas que les gens sache et qui fini par entendre Zaraki qui lui dit d'y aller à fond et qu'il gagne de justesse. Mais je trouve ça trop bizzare donc hypothèse surement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:51

Alors pour tout ceux qui pensent qu'Ikkaku ne sortira pas son bankai, je répète encore une fois ceci :

Les 4 piliers quadrillent la ville ,donc sont éloignés de la même distance les uns des autres,de plus il a bien sorti son bankai lorsque d'autres shinigamis étaient présent dans la ville contre le fraccion de grimmjow ce qui fait que la distance le séparant d'autres shinigamis était inférieure ou égale à la distance qui sépare deux piliers.

* reprend son souffle *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:27

A ce moment Ikkaku a dit: "Ils sont tous occupé par leurs combats il ne s'en rendront pas compte" avant de dire à l'arrankar de garder ça pour lui. Là c'est différent car il y a une bande de capitaine qui glande en attendant la fin des combats
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:47

Non ils ne vont pas glander,ils ont en face le top 3 des espada + Aizen et sa clique, le combat peu commencer à tout instant,la phase d'intimidation à coup de regard et de concours de celui qui aura la plus belle chaise ( ou trone ) ne va pas durer aussi longtemps que celle qui consiste à contenir un ennemi jusqu'à ce que l'utilisation du bankai puisse permettre d'avoir l'avantage.

Donc ils seront encore + occupés que l'étaient les autre shinigamis losrque les fraccions de grimmjow étaient présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:48

Cajmere a écrit:
Alors pour tout ceux qui pensent qu'Ikkaku ne sortira pas son bankai, je répète encore une fois ceci :

Les 4 piliers quadrillent la ville ,donc sont éloignés de la même distance les uns des autres

Alors comment expliques tu que Omaeda a pu les voir,lorsqu'ils ont trancher les 4 hollow qui voulais détruire les pilliers.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:51

yumichika971 a écrit:
Cajmere a écrit:
Alors pour tout ceux qui pensent qu'Ikkaku ne sortira pas son bankai, je répète encore une fois ceci :

Les 4 piliers quadrillent la ville ,donc sont éloignés de la même distance les uns des autres

Alors comment expliques tu que Omaeda a pu les voir,lorsqu'ils ont trancher les 4 hollow qui voulais détruire les pilliers.

Ils ressentent les reiatsu qui disparaissent.D'ailleurs beaucoup de regards se tournent vers chaque hollow qui disparait à ce moment là.De plus Omaeda est au centre,l'intersection des diagonales qui rejoignent les pilier les plus éloignés.En admettant que la ville soit assimilée à un carré,ceci dit je vois mal cette ville rectangulaire ayant pour dimension 2km x 100km lol.

C'est dingue, même une démonstration mathématique par A+B certains n'arrivent pas à la comprendre :

Allez,on dessine un carré sur sa feuille, on place 4 vice-capitaines sur chaque coins!On se bouge!Le premier aura droit à une image : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:15

Bin si ils ressentent les reiatsu qui disparaissent,ils ressentiront aussi celui de Ikkaku lorsqu'il sortira son bankai.
Cest logique.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:18

Alors pourquoi les autres shinigamis présents n'ont pas calculé ce fait lors de son combat contre le fraccion de grimmjow?

Suffisament éloignés les uns des autres,et occupés à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:31

C'est vrai mais Tite Kubo ne referai pas 2 fois la meme chose.

Moi je pense qu'il sortira son bankai mais qu'il se fera repérer c'est tout.

En plus cette fois ci il y a beaucoup plus de monde que lorsqu'il affrontait le fraccion de Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 319 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 319
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: