Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 319

Aller en bas 
+49
Shirosaki-Kun
Kamé Sennin
shiro15
Metatron
yumichika971
umaga
Rakay
nyghtmare
Furiemax
Uzmas
mamuuuut
Dams13
Noue
yoh972
chado kun
achinahen
Benjb333
Chandra
Seho
kakarouto
Chris
ALexis
Cajmere
tuor
kenpachi33
jackal
jolass
Ryo Saeba
Antarka
bleachounet
corback
Shinkya
wolf5050
Slevin
poyo
Atomos
Yuuki Shiba
urahara94
hanataru kun
Gamishin Kurosaki
Getsuga_
jo94290
LePhenix
Mazaiko_Sama
ikkaku
Souly
Ecthelion
Hurqalya
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benjb333
Mouchard
Mouchard
Benjb333


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 32
Localisation : Vinon sur verdon
Date d'inscription : 09/07/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:19

Ahah Raw dispo, Sortie BKT Bientot Very Happy Travaillez bien et merci d'avance Very Happy

Je dois avouer que la fraccion charlotte me fait peur xD elle est comment dire... trés... Masculine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
achinahen
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 19/06/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:44

un chapitre n'est jamais inintéressant surtout quand on voit que les prochains combats vont mettre en scene des personnages que l'ont voit rarement se battrent et dont au moins un a le bankai.

Par contre un peu deçu par rapport aux fraccion enfin surtout par l'une d'elle car je trouve le côté "yumichika" complètement déplacé pour une fraccion de baragan un espada pas trop plongé dans le comique !!!! a la limite je l'aurait plus vu fraccion de starks
Revenir en haut Aller en bas
urahara94
Mouchard
Mouchard
urahara94


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Localisation : est blue
Date d'inscription : 25/06/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:07

je sui déçu du fraccion qui va combattre contre yumichika en dirai un travelo
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:14

je suis amusé par la confrontation yumichika Vs Fraccion "Beauty"...
Perso je partage le dégout de yumichika :oups:!

Par contre je suis étonné de l'absence de Hinamori.
Est-elle toujours aux arrets ou en arret maladie ?

Je suis également étonné de l'absence du lieutenant de 10è pour garder les 4 pilliers.

Enfin bon on ne discute pas les ordres du capitaine 1er division.
Revenir en haut Aller en bas
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:27

Je partage ton amusement chado kun, cette confrontation est vraiment amusante.

Pour Hinamori cela veut sans doute dire qu'elle n'est pas encore prète a faire le premier pas.
Et puis si elle était venu ya comme meme sont capitaine pour qui (jusquà preuve du contraire) elle vout une adoration annoyed sans limite.

Sinon je ne comprend pas l'ordre des lieutenants
Euh : Matsumoto a battu Kira donc selon moi il aurait ete plus cense de la mettre a garder l'un des quatre piliers au lieu de Kira.

Ou peut etre que le réalisateur a voulu mettre en avant certes ceux qu'on n'a pas vu depuis longtemps mais aussi le fait de mettre ceux qui ont été trahi par leur Capitaines (Kira - Shihei)

Mais sinon mais a part cela je trouve que les combats suivants vont être très interressant


Dernière édition par poyo le Ven 25 Juil 2008 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:29

tres bon chapitre contrairement a ce que d'autre pense, ce chapitre et necessaire, pour d'une part presenter les fraccion, et d'autre par montrer la determination de kira qui apparais enfin sous une apparence plus apreciable...

sinon j'adore le passage avec yumichika... comme je l'ais dis plus haut ce type doit vraiment etre balaise, car faut quand meme etre super confiant pour fermer les yeux face a un fraccion dont on ne connais pas la force ou completement fada...

Par contre c'est vrais qu'il ya pas mal de numero dans les titres de chapitre et dans les parole de baragan, ces derniers temps... on dirais un compte a rebourd peut etre pour signaler le debut des combat peut etre?

HS /on

Citation :
Si Power up il y a ça s'ra à la Sain Seya, à savoir la puissance de la détermination et de la conviction toute conne qui va finir par payer (pour rappel Seiya le chevalier pégase relance 67 fois la flèche d’or dans la gueule à Poséidon alors qu’à chaque fois elle lui revient sur sa gueule ou celle d’un de ses amis. Ca marche jamais saf la dernière bien evidemment, la puissance de la convction quoi).

Non je crois pas car il me semble que c'est ce genre de power-up qu'il a a la fin de son combat contre grimm... quand horihime le "reveille

HS /off
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:51

poyo a écrit:


Ou peut etre que le réalisateur a voulu mettre en avant certes ceux qu'on n'a pas vu depuis longtemps mais aussi le fait de mettre ceux qui ont été trahi par leur Capitaines (Kira - Shihei)

Mais sinon mais a part cela je trouve que les combats suivants vont être très interressant

Oui cela se comprend de mettre les vice-capitaines ayant été trahi par leur propre capitaine pour une sorte de vengeance je pense ^^ et pour les 2 autres, c'est juste des mordus de combat Kenpachi-sama donc on peut comprendre pourquoi la 11e division est dans la place ^^ en plus les 2 mêmes étaient déjà présent lorsque Hitsugaya & Co étaient descendu sur Terre donc le choix de Kubo est très compréhensible a ce moment là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:27

Magnifique chapitre, un humour qui m'a fait presque mourir sur place et Kira qui commence fort. Je trouve ça superbe et c'est moi ou j'ai l'impression que le vice capitaine de la 2eme est vraiment nul?( :lol1:! ). Une petite impression que les 4 arrankars vont vites devoir arreter des les sous estimer et aussi la haine car après le chapitre de la semaine dernière je pouvais encore attendre facilement 3 semaines pour voir celui d'après mais maintenant je peux plus attendre. Kubo mixe entre les chapitres de parole et ceux qui présage un magnifique combat avec en nous faisant croire il y en a quelque qu'on allait enfin voir le combat d'Ichigo pour nous mettre face aux 4 de la soul society deux chapitres plus tard. Maintenant si je vois pas un combat je craque arf! , ce chapitre donne vraiment l'impression qu'on va avoir droit à quelque chose de magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:29

Tout comme bleachounet, j'ai vraiment un gros doute sur l'apparence de l'arrancar travelo..grosse bourde de Tite?

Sur les 2 liens suivants,on voit bien que Barragan est accompagné de 4 fraccion,dont un collosse,2 de taille moyenne,et un plutôt petit :

Bleach 319 - Page 3 31514jw3

Bleach 319 - Page 3 3160405gl3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:23

En même temps une bourde de cette taille c'est rare, son visage est bien visible dans l'un des chapitres, et Kubo ne peut pas créer des personnages du jour au lendemain, rien que le nom ça prend un temps énorme, le travail de création des personnages prend du temps mêmes pour les personnages qui n'apparaissent pas longtemps

Donc soit il y'a bien une erreur mais seulement dans la vue ou on voit 4 fraccions, soit le 5 fraççion est caché derrière Baragan, ce qui est possible et qui explique pourquoi on l'a pas vu, il est plutôt imposant le Barragan et le dernier des fraccion me semble de corpulence moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:36

bleachounet a écrit:
Donc soit il y'a bien une erreur mais seulement dans la vue ou on voit 4 fraccions, soit le 5 fraççion est caché derrière Baragan, ce qui est possible et qui explique pourquoi on l'a pas vu, il est plutôt imposant le Barragan et le dernier des fraccion me semble de corpulence moyenne

Barragan est large mais de petite taille, il suffit de le voir assi à coté de tout les autres espada lors de la réunion ^^. La fraccion travelo est vraiment grande,même derrière lui on devrait l'apercevoir avec ces angles de vue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:46

Il y a un truc qui m'intrigue. Ikkaku ne veut pas que l'on sache qu'il a le Bankai (à part à son poto Yumichika)... et pourtant il est déjà en Shikaï. Or vu les préparatifs aux combats que mets en scène Tite dans ce chapitre, une élévation de force sera surement nécessaire à nos quatre gardiens...
Idem pour Yumichika, qui lui ne veut carrément pas que Ikkaku ou Zaraki connaissent le vrai pouvoir de son zampakuto.
Kira, je me fais pas trop de souci pour lui, non seulement son Shikai est quand même puissant (doubler le poids à chaque contact), mais en plus il veut laver l'affront du départ de Gin, et des deux autres.
Hisagi, je le mets de côté on a quasiment rien vu de lui.

M'enfin, ça va être intéressant de suivre l'évolution des combats pour Ikkaku et Yumichika.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:51

A Noue :

Les quatres pilliers sont sensés quadriller une ville, ils seront par définition aussi éloignés les uns des autres : D

Donc Ikkaku pourra se battre tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Dams13
Mouchard
Mouchard
Dams13


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:43

Moi je suis content de ce chapitre, on retrouve Ikkaku le fou furieux du combat, Yumichika "le précieux" qui m'a bien fait caler pendant son passage Very Happy

Et, je ne sais plus qui a dit que c'était bête de mettre Kira sur un pilier au lieu de Matsumoto...

OK, elle le poutre sur un combat, combat où le pauvre ne comprend pas trop ce qui lui arrive avec son taïcho, etc...

En plus, quelqu'un l'avait soulevé quelques chapitres auparavant mais c'est pas con du tout d'éloigner les 2 co-taïcho des 3 traîtres... on voit bien qu'ils étaient encore marqués par leur trahison, donc ne pas les voir ne devrait pas déstabiliser nos 2 compères.

Et sans être un super fan de Kira, je vous trouve très dur avec lui, il n'est quand même pas à son poste pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamuuuut
Mouchard
Mouchard
mamuuuut


Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:53

Donc "chaloulotto" (charlotte) est un homme...ou pas...

Il a été dit pas mal de fois que le " fraccion" qui fait face a 69kun augmente son niveau suite à la révelation du grade de celui, mais j'imagine qu'il le baisse justement...

bon chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mamuuuut
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:09

S'il augmente son niveau, il est invincible, ça reviendrait à dire : "t es commandant général ? ok j'ajuste mn niveau au tien".

Pls probable qu'il sous estime le niveau d'un vice cap normal, o alors qu'Hisagi est spérier à ce niveau la.


edit : je corrige pas les fates déja en place pour la comprehension. Effectivement mon portable chie pas mal avec la lettre U en ce moment.


Dernière édition par Antarka le Sam 26 Juil 2008 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:00

c'est normal qu'il manque la moitier des lettre dans tes phrases? =X

Sinon ui, je crois aussi qu'il sous estime le niveau de vice capitaine, et j'espere bien que mon n'amour d'Hisagi lui refasse le portrait *__*
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:10

LePhenix a écrit:
c'est normal qu'il manque la moitier des lettre dans tes phrases? =X

:lol2:! :lol2:! :lol2:!

N'empeche, j'avais bien dit la semaine dernière que les combats ne seraient pas pour cette semaine ^^
Quand Barragan appelle son Fraccion, il sortait de l'ombre. Peut-être qu'il était caché jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 6:44

Je pense que ce choix dans les pilliers c'est plutôt pour montrer des gens qu'on a pas trop vu se battre et pour les deux de la 11eme c'est parce qu'on pouvait pas les mettre à côté de leur capitaine qu'es au hueco mundo

Uzmas:Oui, et j'ai voulu ne pas y croire
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:46

Antarka a écrit:
S'il augmente son niveau, il est invincible, ça reviendrait à dire : "t es commandant général ? ok j'ajuste mn niveau au tien".

Pls probable qu'il sous estime le niveau d'un vice cap normal, o alors qu'Hisagi est spérier à ce niveau la.
Et pour accentuer le phénomène, il suffit de se référer au titre du chapitre : (vice-capitaines =) fourmis et (fraccions =) dragons.

Donc oui, Findor sous estime son adversaire, il sous entend qu'il va volontairement abaisser son niveau pour affronter un adversaire plus faible que lui, histoire de pseudo rendre le combat intéressant. Mais ça, ça n'est jamais que le point de vue de la fraccion, or il ne connaît pas Shûhei ni son power, idem pour les autres, ce qui dans une certaine logique, va probablement les conduire à leur perte...sous estimer la force de l'adversaire, erreur classique...déjà commise par les fraccions de Grimmjow, avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:20

Au fond c'est assez rare un combat où l'un ne sous-estime pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:26

Chandra a écrit:
Au fond c'est assez rare un combat où l'un ne sous-estime pas l'autre...

mais sa arrive ... ichi grimm ^^

et l'autre peut baisser son niveau mais pas l'augmenter sa parait logique ..

et sinon comme j'ai lu les deux chap (318 319) d'affilé je sais plus dans lequel c'est, mais le coup de pied dans le cul de stark était excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:58

Pour ce qui est du fraccion uno, Charlotte ( le mister 2 de One Piece Wink ) Effectivement il sort un peu d'on ne sait où mais ce qui m'a frappé, c'est qu'il porte exactement le même espèce de serre-tête que la tiotte qui met en place le trône de Barragan. Ensuite on le voit abaissé ( en fait on ne voit que sa chevelure ) lorsque Baragan donne l'ordre d'attaquer. Se serait il transformé histoire de ... ? Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:12

J'oubliait yumichika qui combat les yeux fermés excellent xD, et le coup de kira est sympa, come quoi faut pas le faire chier non plus lui :p...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:04

Un chapitre bien, mais sans plus...

Introduction de combats qui pourraint être bien interréssant ( du genre un shikai d'hisagi)...

Par contre l'humour m'a un peu déranger...

Le coup du "Qui tu pries" passait encore mais le reste c'était à la limite de l'humour lourd ( enfin c'est comme ça que je le perçoit ^^).


Sinon, j'attend encore et toujours le début des hostilitées ...( bien que maintenant elles ont l'air plus proches que jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 319 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 319
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: