Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 319

Aller en bas 
+49
Shirosaki-Kun
Kamé Sennin
shiro15
Metatron
yumichika971
umaga
Rakay
nyghtmare
Furiemax
Uzmas
mamuuuut
Dams13
Noue
yoh972
chado kun
achinahen
Benjb333
Chandra
Seho
kakarouto
Chris
ALexis
Cajmere
tuor
kenpachi33
jackal
jolass
Ryo Saeba
Antarka
bleachounet
corback
Shinkya
wolf5050
Slevin
poyo
Atomos
Yuuki Shiba
urahara94
hanataru kun
Gamishin Kurosaki
Getsuga_
jo94290
LePhenix
Mazaiko_Sama
ikkaku
Souly
Ecthelion
Hurqalya
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:27

Tu fais erreur, le fraccion se met au niveau d'Hisagi (vice-capitaine) qui n'a à priori pas le bankai (du moins ça serait abusé qu'il l'ai déjà alors qu'on ne connait même pas son shikai), Ikkaku est tout de même un cran au dessus.

Sinon ben ... comme tout le monde j'ai plus ou moins hâte de voir cette fameuse expression énervée de Kira, cependant je suis plutôt curieux de voir la scène de Yumichika qui semble completement snoober son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:38

excusez moi c est peut être bête comme question mais y a pas de trad?


Edit Hurqalya : si tu parles d'une trad fr, wolf5050 a tenté d'en faire une dans son post (2 posts au-dessus).

merci
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:06

Au cintraire,je pense que le fait qu'hisagi est un bankai soit logique.Il avait l'air d'admirer tosen,ça lui a fait un choc d'apprendre qu'il l'avait trahi,mais au contraire d'hinamori,il s'est pas laissé aller(il etait pas transpercé non plus vous me direz).
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:19

Yuuki Shiba a écrit:
Je ne pense pas que Yumichika ai le bankai, pareil pour Hisagi, déjà que l'on a pas vu son shikai à lui, alors si il nous sort un bankai, ça deviendrait du grand n'importe nawak!!

Pour ce chapitre, celui-ci a l'air intérèssant et même si l'on ne voit pas de combat Ichi VS Ulqui, ou avec les capitaines ce n'est pas grave, je sens que ces combats ci vont êtres forts intérèssants.
on voi le shikai d'hsiagi dans le film ^^ 2 de bleach
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:23

Ce n'est pas son shikai, c'est juste un bakudo ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
tuor
Mouchard
Mouchard
tuor


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 42
Localisation : un peu partout dans le monde et prochainement au japon ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:26

salut a tous. alors premier message (enfin deuxieme si on compte la presentation)

personne ne l'a relevé et peut etre que c'est une erreur de traduction de l'anglais. mais il me semble bien que kira se présente comme étant le capitaine de la 3eme division. alors a t il eu une promotion?
Spoiler:
si c'est le cas alors il doit maitriser le bankai. ^^
mais en relisant le chapitre 318 on s'apercoit qu'il ne porte pas la cape de taicho alors qu'en est il de ce ptit mystere?

edit : oups oups oups. desolé c'etait une erreur de lecture de ma part^^ j'ai du trop fantasmer ca en lisant ce script ^^gomen gomen gomen


Dernière édition par tuor le Jeu 24 Juil 2008 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:27

En même temps la SS sait que la bataille va être dur, ils ont du tous s'entrainer, peux que certains ont apprit le bankai...dans Bleach ya tellement de surprises donc sa serait pas vraiment étonnant, apres j'suis d'accord que pour certains ont a même pas vu le shikai donc sa serait fort qu'il lache un bankai ^^ mais bon on vérra bien

tuor ou tu as vu que Kira ce présente comme étant un capitaine ? dans le script il dit qu'il est sous le commandement du capitaine de la 3eme division


Dernière édition par jo94290 le Jeu 24 Juil 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:27

LePhenix a écrit:
Ce n'est pas son shikai, c'est juste un bakudo ou un truc dans le genre...

Effectivement, c'est marqué dans le guide du film :

kakarouto a écrit:
Je me suis penché sur une question posé par Furiemax concernant le Shikai D'Hisagi.
Le guide officiel du film comporte des croquis fait par kubo, notamment celui où l'on voit la scène en question.
Je n'avais pas remis en cause cette information car les croquis laissaient penser qu'Hisagi libérait son Shikai. Les commentaires des personnes qui prétendaient avoir vu le film avaient tous un point commun "Hisagi libère son Zanpakuto"...

N'ayant pas vu le film j'avais pris cela pour argent comptant.

Au final Furiemax a bien raison, j'ai fait traduire la page par un ami (je n'ai pas encore lu le guide ne l'ayant obtenu que depuis 1 semaine) et c'est bien un nouveau sort de kidô.
_______________________

tuor a écrit:
salut a tous. alors premier message (enfin deuxieme si on compte la presentation)

personne ne l'a relevé et peut etre que c'est une erreur de traduction de l'anglais. mais il me semble bien que kira se présente comme étant le capitaine de la 3eme division. alors a t il eu une promotion?
Spoiler:
si c'est le cas alors il doit maitriser le bankai. ^^
mais en relisant le chapitre 318 on s'apercoit qu'il ne porte pas la cape de taicho alors qu'en est il de ce ptit mystere?

Celle qui a posté le script en anglais a fait une erreur qu'elle a ensuite corrigée, mais j'ai modifié le script il y a seulement 5 minutes... ^^"

Kira est toujours le VC de la 3è division.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tuor
Mouchard
Mouchard
tuor


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 42
Localisation : un peu partout dans le monde et prochainement au japon ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:40

ah ok. ouf j'ai vraiment eu peur. alors que j'avais relu le script plusieurs fois. je pensais etre devenu fou quand j'ai vu que le mot vice captain etait écrit ^^

pour en revenir a ce chapitre. moi je le trouve excellent. les combats se mettent en place. et je pense que celui de kira s'annonce tres tres bon (non contrairement aux apparences je ne suis pas un kira fan boy Very Happy)

après il reste a determiner le niveau que peuvent avoir les fraccions. Aizen a l'air d'etre tellement sur de lui qu'il pourrait bien avoir truquer le jeu en mettant des fraccions plus fort que la partie basse de l'espada a disposition des numéros les plus élevés.

maintenant pour ceux qui disent que hisagi ne peut pas avoir le bankai parceq'uon a pas vu son shickai. je répondrai que hisagi est quand meme considéré comme un génie vu la rapidité avec laquelle il a obtenu ses diplome. alors ce n'est peut etre pas gin mais bon quand meme. et puis on savait tous que les taichos maitrisait le bankai avant meme d'avoir vu leur shikai, non? donc a mon avis c'est fort probable que nous ayons la 4 possesseur du bankai. ou alors ils seraient tellement fort qu'ils pourraient lutter a armes égales avec des fraccions juste en utilisant leur shikai? j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:50

tuor a écrit:
maintenant pour ceux qui disent que hisagi ne peut pas avoir le bankai parceq'uon a pas vu son shickai. je répondrai que hisagi est quand meme considéré comme un génie vu la rapidité avec laquelle il a obtenu ses diplome. alors ce n'est peut etre pas gin mais bon quand meme. et puis on savait tous que les taichos maitrisait le bankai avant meme d'avoir vu leur shikai, non? donc a mon avis c'est fort probable que nous ayons la 4 possesseur du bankai. ou alors ils seraient tellement fort qu'ils pourraient lutter a armes égales avec des fraccions juste en utilisant leur shikai? j'en doute

Si je me souviens bien, Matsumoto a réussi à tuer un fraccion de Grimmjow, alors qu'elle n'a pas de bankai, d'ailleur pareil pour Rukia, qui avec un simple shikai a vaincu un fraccion de Grimmjow, ainsi que le Noveno Espada, qui est plus fort que les fraccions de Barragan, et étant donné qu'à mon avis Hisagi, Kira, Ikkaku et Yumichika sont plus fort que Rukia, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas vaincre ces fraccions sans bankai, surtout que Ikkaku ne veut pas que ça ce sache qu'il le possède.

Pour ce qui est de Hisagi, ça ne pouvait pas être son shikai dans le film 2 (qui soit dit en passant, je n'ai pas encore eu la chance de le voir), car on ne voit jamais quelque chose de nouveau dans les films, et pour ceux qui me diront que l'on a bien vu le shikai à Rukia avant de le voir dans l'animé, je répondrais que celui-ci avait fait son apparition dans le manga longtemps avant le film.

Pour ce qui est de ce chapitre, j'aime bien Yumichika qui ne veut pas regarder son adversaire car il est trop moche, ainsi que Kira lorsqu'il s'énerve au moment où le fraccion parle de Gin.
Ca promet pour les combats à venir. Bleach 319 - Page 2 Great
Revenir en haut Aller en bas
tuor
Mouchard
Mouchard
tuor


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 42
Localisation : un peu partout dans le monde et prochainement au japon ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:55

je reitère ce que j'ai dis plus tot. tout ceci est dans l'hypothèse ou effectivement les fraccions des 3 premiers espadas seraient plus fort que les espadas les plus faibles. ce qui je le répète ne m'étonnerait qu'a moitié connaissant l'esprit pervers et retors d'aizen. Ce qui me fait penser cela est que l'interet des combats seraient grandement diminué si réellement ( et je suis d'accord avec toi sur ce point yukii les 4 lieutenants en actions me paraissent plus fort que rukia) les fraccions sont moins forts que les espadas.
ce serait dommage de bacler les premiers combats d'hisagi, kira et yumichika. ou alors tite veut nous montrer une supposé grosse puissance de la SS pour mieux nous surprendre derrière et voir le gratin du gotei se faire retamer par les 3 premiers espadas. a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:02

Exception : on avait vu nebijina (le zanpa de kaien) dans n jeu video bien avant que les scans ne nous ammenent donc au hueco mundo. Enfin qu'importe.

Un peu déçu que nous n'avons pas une page sur ichigo, tant pis.

Après pour Kira captain ou pas... Non dans la puissance bien sur (enfin je serais surpris) ni le rang, mais dans les faits c'est probablement lui qui commande la division en l'abscence de Gin. Enfin à voir, on sait pas forcement comment marche la SS.
Revenir en haut Aller en bas
tuor
Mouchard
Mouchard
tuor


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 42
Localisation : un peu partout dans le monde et prochainement au japon ^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:07

en meme temps kira est tellement secret. rappelez vous du passage ou il montre son shikai a matsumoto. elle le dit elle meme. il garde tout pour lui. donc peut etre qu'il garde secret le fait qu'il maitrise le bankai

mode HS on :
concernant le combat ichigo/ulquiorra je viens de penser a une chose. j'ai lu dans une interview de tite que unohana n'aurait pas son combat avant la fin de l'arc HM. Or celui ci est fini et nous commencons un autre arc. alors peut etre qu'ichigo va prendre bien cher contre ulquiorra et que c'est unohana qui arrivera en sauveuse pour poutrer ce ptit méchant. cela respecterait du coup la logique et empecherait une progression trop fulgurante de ichigo qui s'est cquand meme fait maitriser plusieurs fois par ce sacré numéro 4 ^^
une dernière ptite digression, suis je le seul a penser que la vizard ressemblant a nanao pourrait etre sa frangine? la ressemblance est flagrante quand meme.

mode hs off
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:32

C'est marrant mais dans les titres des trois derniers chapitres on parle de..

6 coeurs

5 tours/4 pilliers

4 fourmis/4 dragons

Le titre du prochain comprendra un 3?Comme dans Top3? Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
ALexis
Mouchard
Mouchard
ALexis


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 24/07/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:35

mdr trop fort ta minute hs ...
je sais j'y est pas songé au fait qu'elles pouvaient étre soeur donc peut étre mais sa serai pa si surprenant que sa ^^
sinon pour le combat ichigo je pense plutot qu'il va perde et que son hollow va le remplacé et lui va commencé a perdre jusqu'a se qu'il prenne encore plus l'apparence d'un hollow ,celle qui l'avai l'or de la transfromation voila se que je pense
sinon j'ai hate de voir se chapitre !! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:50

L'intervention de Shiro j'y croit pas une seconde. Si Power up il y a ça s'ra à la Sain Seya, à savoir la puissance de la détermination et de la conviction toute conne qui va finir par payer (pour rappel Seiya le chevalier pégase relance 67 fois la flèche d’or dans la gueule à Poséidon alors qu’à chaque fois elle lui revient sur sa gueule ou celle d’un de ses amis. Ca marche jamais saf la dernière bien evidemment, la puissance de la convction quoi).

Fin bon y'a n sujet pour traiter des power up d'Ichigo Wink

Unohana qui met une raclée à Ulqui j'y avait fortement pensé et j'étais pas le seul à avoir soulevé cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 1:05

Oui , possible
Néanmoins , si c'est le cas , elle prendra la place de Ich assez tard etant donné qu'elle soigne tout le monde pour le moment.
Ce qui pourrait laisser a Ichigo le temps de nous montrer son hollow , son power-up et sa défaite =D (ou sa victoire mais alors pas besoin d'Unohana)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Mouchard
Mouchard
Chris


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Devant une boite de chocapics
Date d'inscription : 26/04/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 2:19

Chapitre décevant, prendre encore un chapitre pour annoncer un éventuel combat ça devient lourd et ennuyeux.

Le déroulement des évenements est très long de plus qu'ils parlent pour ne rien dire. En effet du 315 au 319 on aura appris d'interessant que la technique de Yamamoto et les quatres pilliers rien d'autre.

Une petite prédiction pour le 320, vu comment c'est parti on ne verra aucun affrontement mais un chapitre qui annonce le combat des capitaines. En d'autres termes les batailles ne seraient pas pour tout de suite.

Edit : @kakarouto : On règle ça en MP.


Dernière édition par Chris le Ven 25 Juil 2008 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:27

Clarifions les choses, Tite kubo à toujours dessiné ses manga avec des grandes images, des doubles pages à volontés et des intrigues qui mettent du temps à s'imposer. (Il a fallu attendre le tome 20 pour avoir un véritable rebondissement)

Ensuite les chapitres sont faits pour être lu en tome relié.
Bleach à toujours été un manga de "poseur", kubo le revendique lui même, c'est pour cela qu'un chapitre fait environ 18 à 20 pages. Contrairement à d'autre manga qui ne font que 15 à 16 pages. (Je me base sur les mangas issus du Weekly Jump)

Donc la prochaine fois que je vois un post qui dit "Chapitre décevant car kubo...", je demande l'autorisation d'un modo pour supprimer directement le post ou la partie concernée.

Vous n'êtes pas d'accord avec le procédé qu'utilise kubo en tant que mangaka, c'est votre choix, je le respecte et je vous invite à créer un topic pour en débattre. ^_^(Avec des arguments hein!)





Edit: Voici le chapitre en anglais:

http://www.onemanga.com/Bleach/319.1/


Dernière édition par kakarouto le Ven 25 Juil 2008 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:25

C'est moi ou l'un des fraccions de Barragan (le plus ridicule des quatre, celui qui s'oppose à Yumichika) a complètement changé de tête d'un chapitre à l'autre? A moins que le vieux aie cinq fraccions mais il me semblait en avoir vu quatre.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:26

kakarouto a écrit:

Donc la prochaine fois que je vois un post qui dit "Chapitre décevant car kubo...", je demande l'autorisation d'un modo pour supprimer directement le post ou la partie concernée.

Moi c'est surtout les premières pages qui me font me dire que c'est un peu abusé, voir Kira et co encore une fois ne fait rien avancer et c'est le cas pendant 3 pages, apres l'humour de autour du V.C de Soi Fong, on aime ou on aime pas, c'est plus utile que les pages précédant, c'est une méthode pour gagné du temps, j'ai pas l'impression que le style de Kubo explique tout, il fait souvent des chapitres plus nourri et chargé en révélation, sinon pour le Jump c'est 17 pages en moyennes, même Kubo est descendu de 21 pages à ses débuts à 19 pages

Seho a écrit:
C'est moi ou l'un des fraccions de Barragan (le plus ridicule des quatre, celui qui s'oppose à Yumichika) a complètement changé de tête d'un chapitre à l'autre? A moins que le vieux aie cinq fraccions mais il me semblait en avoir vu quatre.

Oui j'avais crus voir ça aussi, il me semblait que c'était une "fille" qui apparait pour faire la chaise portable pour Barragan

voici l'image en question :

Bleach 319 - Page 2 1216974658_12

Alors qui est cette arrancar à gauche ?
C'est forcement un 5eme fraccion, pas le même masque que les autres


Dernière édition par bleachounet le Ven 25 Juil 2008 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:33

Je vais dans le sens de Bleachounet pour les trois premières pages du chapitre qui n'apportent strictement rien d'intéressant. Bleach a beau être un manga de poseurs, ces "poses", nous les avons déjà vues la semaine dernière.

Edit de kakarouto: Dans ce cas là vous remettez bien en question le boulot de kubo. J'ai vérifié une chose. Sur les trois dernier chapitres il y a 7 membres qui disent " ca n'avance pas car kubo...». Je pense donc qu'il serait plus profitable pour tout le monde de créer un topic pour en débattre. Car ca ne concerne pas le chapitre, mais la méthode de Mangaka de Tite kubo.

J'ai envoyé un message privé à Bleachounet, lui proposant mon aide pour la création du topic.
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:50

Pourquoi n'attendez vous pas 10 chapitre pour lire le TOME en entier?
Ca a ete dit il me semble, Bleach est fait pour etre lu tome par tome, et non chapitre par chapitre.....
Sinon chapitre interessent, la touche d'humour avec cette idiot d'Omeada xD, l'arrogance du fraccion se battant contre Hisagi, le ridicule Yumichika :p , et quelle determination, quelle rage dans les yeux de Kira!! <3

Edit de kakarouto: J'ai participé à la création d'un topic avec Bleachounet. Donc plus besoins d'évoquer ce qu'il c'est dit au dessus. Merci de vous consacrer sur le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:32

Après avoir vu la traduction anglaise, je pense qu'on pourra assister à un combat "de beauté" entre Yumichika et... Charlotte... Ca commence très fort Laughing

Les fractions ont tous l'air d'avoir une case en moins excepté Findor... Ca fait sourire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:39

Raw dispo : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=35712

(vous trouverez également sur cette page des liens pour une traduction anglaise et espagnole, ainsi que pour 2 releases différentes en anglais - Sleepy Fans & Binktopia).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 319 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 319
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: